DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ?

Aller en bas 
+4
philippe bis
Pignon
joker911
Ray
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty
MessageSujet: Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ?   Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty12/8/2017, 22:18

Je suis stupéfait des arguments qu'ils osent sortir.

Je l'ai découvert ces jours ci avec les post de phillipe bis qui reprend ses sites sans discuter et qui ne voit meme pas les délires contenus. Je vais donc reprendre un à un ces délires.

Le plus gros : le réchauffement climatique a créé un tsunami avec une vague de 90 m de haut photographié par quelqu'un qui était tranquillement juste devant la vague
philippe bis a écrit:
Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Tsunami4

le truc noir c est la vague de 90 metre de haut, comme dans le film dirait l 'autre What a Face

Au début je n'ai pas cru que cela avait un rapport avec le climat! Mais si

rrrhhhaa


le plus fort tsunami jamais recensé c'était du à l'explosion du krakatoa. Ce n'est pas un falaise qui est tombé dans la mer comme ici, mais le volcan tout entier. Et le monde entier l'a su ne serait ce que parce que la vague a fait 2 fois le tour de la terre. Et près du krakatoa, elle faisait (estimation) 45 m de haut.

Et le tsunami a été bien plus terrible que celui du 26 decembre.

Et curieusement le monde entier n'en a pas parlé!

Eh bien cette vague de 90 m avec photo c'est la faute du rechauffement climatique. Si!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ?   Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty12/8/2017, 22:23



Mais quand on voit des gens capables de sortir de telles énormités, le minimum, c'est d'avoir un doute sur leurs hypothèses.

Face à des sites aussi fous, on peut se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ?   Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty13/8/2017, 00:19

Ici une liste de "désastres" attribués par les réchauffistes au "réchauffement climatique"
http://www.numberwatch.co.uk/warmlist.htm

Pouffer de rire

(C'est une liste qui date, qui n'est pas maintenue et beaucoup de liens sont aujourd'hui cassés, mais ça donne une idée de la bêtise profonde de l'idéologie réchauffiste (et de la crédulité de ceux qui y adhérent).)
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ?   Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty13/8/2017, 00:55

Les gens aiment bien s'occuper des problèmes minimes ( réchauffement, co²,..) ca permets de pas s'occuper des choses plus importantes (pollution).

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ?   Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty13/8/2017, 01:05

Personnellement je crois au refroidissement climatique, c'est une nouvelle hypothèse qui émerge.
Comme pour les réchauffistes le débat est rude...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15607
Inscription : 29/04/2017

Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ?   Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty13/8/2017, 09:23

90% de ceux qui croient que la terre est plate ne croient pas au réchauffement climatique mon cher rené.Peut etre une ouverture d 'un nouveau fil sur ce sujet plutot que encore un nouvelle fil sur le réchauffement climatique aurait été plus judicieux rené? https://www.youtube.com/watch?v=-ebM83zwovE ( vidéo est exemple non représentatif mais 8,5K d'abonné a cette chaine) donc qui hallucine vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15607
Inscription : 29/04/2017

Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ?   Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty13/8/2017, 09:57

Pignon a écrit:
Personnellement je crois au refroidissement climatique,  c'est une nouvelle hypothèse qui émerge.
Comme pour les réchauffistes le débat est rude...
En effet le froid et le chaud pourra coexister comme il y a 10 jours en France avec en Bretagne 18° et en corse 42° la méme journée.L 'impact de la fonte des glaces ( eau douce) dans de l 'eau de mer ( eau salée) influence bien sur les courants marins ( et pourquoi pas la disparition de certain courant).Donc et c 'est paradoxal le froid ( dans certaine région et saison) pourrais etre la conséquence du réchauffement ... https://www.notre-planete.info/actualites/4249-circulation-thermohaline-ralentissement-climat-Europe
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15607
Inscription : 29/04/2017

Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ?   Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty13/8/2017, 10:15

Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Tumaco_38_02 http://nova.evangelisation.free.fr/leblanc_tumaco.htm Bien sur les tsunamis ont toujours existé et méme les mégatsunamis (ouverture de la mer rouge?,fin de l 'atlantide?...)donc pourquoi tant d'incrédulité face a une vague haut comme une petite montagne de 90 métres?Un matheux devrait savoir le calculer en fonction de la masse du glaçon ( glacier) tombant dans le verre d 'eau non?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ?   Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty13/8/2017, 15:12

Philippe bis , c'est vous qui avez relayé cette " information " sans contrôle ...

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ?   Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty14/8/2017, 11:23

Citation :
Bien sur les tsunamis ont toujours existé et méme les mégatsunamis (ouverture de la mer rouge?,fin de l 'atlantide?...)donc pourquoi tant d'incrédulité face a une vague haut comme une petite montagne de 90 métres?Un matheux devrait savoir le calculer en fonction de la masse du glaçon ( glacier) tombant dans le verre d 'eau non?
Parce qu'une vague de 90 m aurait déclenché des tsunamis jusqu'en Europe et new york!
Comme le krakatoa avec une vague de 30 m.

Parceque le krakatoa c'est bien plus qu'un bout de montagne qui tombe dans la mer : c'est toute la montagne qui s'est jeté dans la mer

Parce que dire que queklqu'un a pensé à prendre une photo d'une vague de 90 m qui fonce sur lui et qu'en plus on a retrouvé l'appareil (et les photos), c'est hyper débile!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ?   Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty14/8/2017, 15:56

Il y a aussi l'histoire des pets au méthane des vaches d'élevage.

Comme si millions de bisons de jadis ne pétaient pas ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ptrem




Masculin Messages : 3662
Inscription : 31/12/2010

Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ?   Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty14/8/2017, 20:28

http://ma-planete-verte.com/ac2/fr/location-toit/lp02/style_2/location-toiture-2.php?
loc=Grasse&voluumdata=

Que pensez-vous de cela
y'at'il arnaque
Ptrem
Franck Renaud - Auteur

Franck est un passionné des astuces et des conseils pour une vie moins couteuse et plus respectueuse de l'environnement. Instituteur, il contribue au blog Ma Planète Verte depuis 1 an et prend l'exemple de la ville de Grasse qui fait partie de la région la plus profitable pour la location de toit.

Aujourd’hui, vous pouvez opter pour l'installation de panneaux solaire et faire face à de nombreuses contraintes pénibles. Ou, comme de nombreux français, franchissez le cap qui va vous rapporter une jolie somme d’argent! Vous êtes propriétaire ou locataire dans une région ensoleillée? Saisissez cette opportunité et vous serez rémunéré tous les mois!
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ?   Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty14/8/2017, 20:56

Les vagues supergéantes existent :

https://www.youtube.com/watch?v=domVjFgSGqM

Mais faire systématiquement le lien avec le " réchauffement climatique " est téméraire , pour rester poli .

Et l'incrédulité par rapport à la hauteur de ces tsunamis est parfaitement normale . Il manquait un élément physique , découvert grâce à la catastrophe de la crique de Lituya :
la formation éventuelle d'une énorme poche d'air derrière la vague .

La comparaison avec un glaçon tombant dans un verre , est donc inappropriée , cher Philippe bis .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ?   Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty15/8/2017, 01:26

philippe bis a écrit:
Pignon a écrit:
Personnellement je crois au refroidissement climatique,  c'est une nouvelle hypothèse qui émerge.
Comme pour les réchauffistes le débat est rude...
En effet le froid et le chaud  pourra coexister comme  il y a 10 jours en France avec en Bretagne 18° et en corse 42° la méme journée.L 'impact de la fonte des glaces ( eau douce) dans de l 'eau de mer ( eau salée) influence bien sur les courants marins ( et pourquoi pas la disparition de certain courant).Donc et c 'est paradoxal le froid ( dans certaine région et saison) pourrais etre la conséquence du réchauffement ... https://www.notre-planete.info/actualites/4249-circulation-thermohaline-ralentissement-climat-Europe  

L'hypothèse à laquelle j'adhère est celle d'un refroidissement global, c'est une hypothèse réactionnaire, de combat ... par principe.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ?   Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty15/8/2017, 07:13

Cette idée de refroidissement global a été émise bien avant la propagande du GIEC mais ses auteur(e)s pensaient que les émissions de CO2 humaines masquaient ( temporairement ) cet effet de refroidissement global . Finalement , ce serait la plus sinistre prévision .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ?   Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty15/8/2017, 08:29

boulo a écrit:
Les vagues supergéantes existent :
Boulo, ne confondez pas les vagues sclérérates et les tsunami.
Le plus fort tsunami recensé est celui du krakatoa, dont la vague original (30-45m estimée) a fait deux fois le tour du monde et qui a provoqué des tsunamis devastateur jusqu'à 5000km de distance.
Revenir en haut Aller en bas
Feld

Feld


Masculin Messages : 103
Inscription : 31/12/2011

Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ?   Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty15/8/2017, 22:21

A priori, on (en tout cas nos enfants...) devrait le savoir assez vite, si le "réchauffisme" est du délire ou non.

http://www.lejdd.fr/societe/rechauffement-climatique-pour-jean-jouzel-climatologue-nous-navons-que-trois-ans-pour-agir-3409817

Pour ne rien vous cacher, je me sens moyennement préparé à des températures maximales supérieures à 50° (à l'ombre).
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ?   Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty15/8/2017, 22:23

RenéMatheux a écrit:
boulo a écrit:
Les vagues supergéantes existent :
Boulo, ne confondez pas les vagues sclérérates et les tsunami.
Le plus fort tsunami recensé est celui du krakatoa, dont la vague original (30-45m estimée) a fait deux fois le tour du monde et qui a provoqué des tsunamis devastateur jusqu'à 5000km de distance.

Et que pensez-vous de la catastrophe de la baie de Lituya ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ?   Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty15/8/2017, 22:25

Feld a écrit:
A priori, on (en tout cas nos enfants...) devrait le savoir assez vite, si le "réchauffisme" est du délire ou non.

http://www.lejdd.fr/societe/rechauffement-climatique-pour-jean-jouzel-climatologue-nous-navons-que-trois-ans-pour-agir-3409817

Pour ne rien vous cacher, je me sens moyennement préparé à des températures maximales supérieures à 50° (à l'ombre).

Oui comme pour le trou  de la couche d'ozone, on devait tous mourir...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ?   Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty15/8/2017, 23:40

boulo a écrit:
RenéMatheux a écrit:
boulo a écrit:
Les vagues supergéantes existent :
Boulo, ne confondez pas les vagues sclérérates et les tsunami.
Le plus fort tsunami recensé est celui du krakatoa, dont la vague original (30-45m estimée) a fait deux fois le tour du monde et qui a provoqué des tsunamis devastateur jusqu'à 5000km de distance.

Et que pensez-vous de la catastrophe de la baie de Lituya ?
Je pense que, étant exactement le meme cas que celui de phillipe, c'est du au réchauffement climatique! Mr. Green En 1958! Mr. Green

Ceci dit je ne connaissais pas! Je n'ai pas eu le temps de lire votre video! Mais je le ferais quand j'aurais le temps.
Mais quand on cherche des renseignements sur le net, c'est n'importe quoi, la hauteur de la vague étant multiplié par 10 suivant les sites.
J'ai essayé de voir si elle était allé loin, seul façon d'estimer de façon sur! Eh bien je constate qu'Elfin Cove et les autres villages de la région n'ont pas été touché, ce qui est anormal. Il suffit de regarder la carte de l'alaska.
Bref! a priori, il me semble que c'est l'effet bien connu quand on jette une pierre dans une flaque, cela éclabousse.
Mais je ne suis pas océaniste! Il me faudrait vérifier avec l'avis de quelqu'un plus compétent.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ?   Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty16/8/2017, 08:23

Feld a écrit:
A priori, on (en tout cas nos enfants...) devrait le savoir assez vite, si le "réchauffisme" est du délire ou non.

http://www.lejdd.fr/societe/rechauffement-climatique-pour-jean-jouzel-climatologue-nous-navons-que-trois-ans-pour-agir-3409817

Pour ne rien vous cacher, je me sens moyennement préparé à des températures maximales supérieures à 50° (à l'ombre).

Le réchauffement est une réalité actuelle. C'est le délire apocalyptique qui l'entoure qui est du délire. On dirait que tout rationalité a disparu alors que le danger sur la nature est dans l'extermination des espèces vivantes par l'homme, au point que la vie reprend à Tchernobil, là où l'homme n'est pas et malgré la pollution nucléaire

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15607
Inscription : 29/04/2017

Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ?   Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty16/8/2017, 10:04

Arnaud si aujourd'hui en 2017 vous acceptez le réchauffement ne faudrait-il pas que vous fermiez la file ou changiez le nom de cette fil ? https://docteurangelique.forumactif.com/t2852-en-finir-avec-le-catastrophisme-du-rechauffement-climatique?highlight=rechauffement
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ?   Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty16/8/2017, 10:21

Ne confondriez-vous pas "changements climatiques" et "RCA" cher philippe bis ?
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3662
Inscription : 31/12/2010

Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ?   Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty16/8/2017, 11:21

Malheureusement, pour les îles Canaries, cela ne changerait pas grand chose, avec des vagues gigantesques synonymes d’apocalypse. Pour les autres régions, les estimations sont revues à la baisse, mais pas forcément de manière drastique. Voici les chiffres : Sahara occidental, 37 m ; Sénégal, 13,9 m ; Portugal, 7,8 m ; Cap Vert 33 m ; Madère, 40 m ; Açores 29 m ; Guyane, 14,7 m ; nord du Brésil, 15,3 m ; Floride 9,5 m ; nord des Etats-Unis 4,6 m. Autant dire que les îles de l’Atlantique seraient dévastées, ainsi que les côtes nord-est du continent sud-américain. Pour ce qui est de la Floride, même si la vague attendue a diminué de plus de la moitié, elle reste effrayante quand on sait que cette péninsule n’est pas très élevée au-dessus de la mer.

http://blog.slate.fr/globule-et-telescope/2011/03/16/mega-tsunami-atlantique-possible/

Il faut néanmoins garder à l’esprit qu’il s’agit là des chiffres correspondant au scénario le plus pessimiste. Il se peut que le volume de terrains décrochés soit nettement inférieur car au cours du dernier million d’années, plusieurs de ces événements se sont produits avec des volumes compris en moyenne entre 50 et 200 km3. Il se peut aussi que ce glissement de terrain ait lieu seulement dans plusieurs milliers d’années, voire davantage. Comme le disait, non sans humour, le Danois Niels Bohr, un des pères de la mécanique quantique et Prix Nobel de physique en 1922, “la prédiction est un exercice très compliqué, spécialement quand elle concerne le futur.”

Pierre Barthélémy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ?   Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty16/8/2017, 14:23

J'avais lu, je ne sais plus où, que cela pourrait être un début du renversement des Pôles.
Un phénomène qui aurait déjà existé????
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ?   Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty16/8/2017, 16:48

Alors que le climat se réchauffe, la banquise antarctique s’étend: des chercheurs ont trouvé une nouvelle explication
http://www.rtl.be/info/magazine/science-nature/alors-que-le-climat-se-rechauffe-la-banquise-antarctique-s-etend-des-chercheurs-ont-trouve-une-nouvelle-explication-944731.aspx
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15607
Inscription : 29/04/2017

Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ?   Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty16/8/2017, 18:19

Arnaud Dumouch a écrit:
Feld a écrit:
A priori, on (en tout cas nos enfants...) devrait le savoir assez vite, si le "réchauffisme" est du délire ou non.

http://www.lejdd.fr/societe/rechauffement-climatique-pour-jean-jouzel-climatologue-nous-navons-que-trois-ans-pour-agir-3409817

Pour ne rien vous cacher, je me sens moyennement préparé à des températures maximales supérieures à 50° (à l'ombre).

Le réchauffement est une réalité actuelle. C'est le délire apocalyptique qui l'entoure qui est du délire. On dirait que tout rationalité a disparu alors que le danger sur la nature est dans l'extermination des espèces vivantes par l'homme, au point que la vie reprend à Tchernobil, là où l'homme n'est pas et malgré la pollution nucléaire
En effet il faudrait plus que un accident nucléaire pour nuire a la vie de la planéte et cette bonne vielle terre en a connu et bien pire,supervolcan,astéroide ... ensuite si le changement climatique est juste "anthropique" cela devrait pas se faire en seulement 50 ans dans le cadre d 'un cycle de plusieurs milliers d 'années ( suivant le durée du cycle auquel on se référe).Si l 'homme  y a ajouté sa participation et en fonction des chiffres donné,en effet on devrais le savoir assez vite car cela les effets  deviendront " exponentiel" . A titre perso je suis entouré que de climato et les non climato sont pas plus inquiet que ça et l 'apocalypse du au changement climatique absent.En ce moment c 'est plutot le risque nucléaire Trump/corré du nord comme pendant la crise de cuba qui fait parler.En faites si le changement climatique est vraiment du a l 'homme c 'est déja trop tard pour y remédier et justement a cause de "l 'alerte hystérique" qui n 'a pas été entendu donc croisons les doigts pour que tous se passe "normalement"... http://www.slate.fr/life/77938/terre-periode-habitable
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15607
Inscription : 29/04/2017

Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ?   Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty16/8/2017, 18:20

pardon pour les fautes, wifi et" clavier de vacance"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ?   Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty16/8/2017, 21:00

Arnaud Dumouch a écrit:

Le réchauffement est une réalité actuelle.
Ce n'est pas sûr du tout.
Ainsi le pole sud est en train de se refroidir depuis qq années. Et c'est des données de la NAS qui est fanatique pro-réchauffement!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ?   Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty16/8/2017, 21:16

René, Le réchauffement est une réalité actuelle. On n'en est plus à l'époque de Louis XIV où on pouvait traverser la Seine à pied sur la glace tous les hivers.

J''affirme par contre que ce réchauffement qui a déjà eu lieu au deuxième Moyen âge est une bénédiction pour la vie. Le désastre, c'est le refroidissement.

Le désastre, c'est aussi le pillage et la destruction de la vie végétale et animale par l'homme.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ?   Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty16/8/2017, 22:27

Arnaud,
Qu'il y aie eu un refroidissement qui a culminé au 17 eme siècle, on le sait!

Mais qu'actuellement il y aie réchauffement, ce n'est pas sur! Des savants disent le contraire.

Ce que je sais personnellement, c'est que le niveau de la méditérrannée n'a pas varié en 25 ans.

Je sais aussi que le pole sud se refroidit!

Enfin je sais que nous sommes intoxiqués de propagande réchauffeuse par les médias!

Enfin vers l'an 1000 il faisait plus chaud qu'aujourd'hui (il y avait de la vigne en Angletterre : source = journaux du CNRS)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ?   Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty16/8/2017, 22:31

Il y a un réchauffement par rapport au XVI° s. C'est clair.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15607
Inscription : 29/04/2017

Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ?   Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty3/5/2021, 19:57

Préfet de l'Orne
ftiS1ponsno rdehd ·
#Sécheresse2020 | Le caractère de calamité agricole de la sécheresse 2020 pour les pertes sur les fourrages reconnu pour 254 communes ornaises.
📆 La procédure d’indemnisation est ouverte jusqu'au 15 juin.
👉 Pour plus d'informations : http://www.orne.gouv.fr/calamite-secheresse-2020-sur...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15607
Inscription : 29/04/2017

Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ?   Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty3/5/2021, 19:59

http://www.orne.gouv.fr/calamite-secheresse-2020-sur-fourrages-ouverture-a11156.html?fbclid=IwAR2WEtwkPdNO0ZeDcTd4pVyOAC6nPeW16wN1u6l6JOsIMBTY3tghSxYfze8 lien entier
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15607
Inscription : 29/04/2017

Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ?   Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty3/5/2021, 20:02

Bientôt des bananes dans les Yvelines?   Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? ExLhwgNUYAoQZyy?format=jpg&name=medium
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15607
Inscription : 29/04/2017

Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ?   Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty3/5/2021, 20:05

avec Natacha Polony : Pourquoi les médias ne comprennent-ils rien aux questions d’énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15607
Inscription : 29/04/2017

Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ?   Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty3/5/2021, 20:10

Changement climatique en France : « La plupart des gens ne reverront jamais les étés de leur enfance » https://www.numerama.com/sciences/704252-changement-climatique-en-france-la-plupart-des-gens-ne-reverront-jamais-les-etes-de-leur-enfance.html

Pilgrim2 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ?   Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty3/5/2021, 20:31

Ah non ! C'est reparti.

Vraiment Philippe vous n'avez que les catastrophe en tête.

Ce n'est pas vous qui étiez Philippulus le prophète dans Tintin ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ptrem




Masculin Messages : 3662
Inscription : 31/12/2010

Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ?   Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty4/5/2021, 12:35

L’écologie, une science confisquée ?
https://www.fondapol.org/decryptage/lecologie-une-science-confisquee-1/
-------------------------------------
L’écologie, science des écologues ?

Une distinction entre cette écologie politique volontiers radicale et démagogique, avec une nouvelle science des écologues est apparue nécessaire. Les écologues ont développé leurs activités scientifiques, en dehors des écologistes, acteurs ou militants politiques.
Signalons en préambule que fort peu de scientifiques interviennent pour démentir ou nuancer les propos inconsidérés développés sous prétexte de la « science écologiste ». Le sort médiatico-politique réservé à ceux qui osent tenter la contradiction, comme Claude Allègre ou Bjørn Lomborg, explique d’ailleurs probablement la prudente réserve qu’ils adoptent.
Fondamentalement, une science est une discipline dans laquelle les théories et les hypothèses sont vérifiées ; dans le cas où elles sont infirmées, elles sont abandonnées et la théorie doit être renouvelée avec de nouvelles orientations.
Dans le cas de l’écologie scientifique, la vérification des hypothèses n’est pas systématiquement menée. De sorte que, de la formulation des hypothèses à leur répétition, nous assistons ensuite à l’adoption d’affirmations sans preuves. L’enchevêtrement des hypothèses invérifiées aboutit à des fondations précaires et, au final, à[size=16] un édifice incertain et fragile : par contre, l’angoisse entretenue [/size]des catastrophes et bouleversements imminents est porteuse dans les médias et en tant que produit politique : l’appel aux changements radicaux et urgents se trouve ainsi facilement validé, répété, amplifié.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21089
Inscription : 25/12/2011

Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ?   Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty7/5/2021, 08:54

Peut-être .

Ce qui est signalé , c'est que l'eau potable commence à se raréfier partout , probablement par suite de l'urbanisation galopante ( projection de deux milliards de citadins en plus d'aujourd'hui à 2030 ) .

Il faut faire quelque chose , c'est certain .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ?   Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty7/5/2021, 16:10

philippe bis a écrit:
Changement climatique en France : « La plupart des gens ne reverront jamais les étés de leur enfance » https://www.numerama.com/sciences/704252-changement-climatique-en-france-la-plupart-des-gens-ne-reverront-jamais-les-etes-de-leur-enfance.html  

Si vous parliez un peu du gel du mois d'Avril!
Mais non!
Il faut que vous avaliez tout ce qui se dit et que vous vouliez le faire avaler aux autres!
No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ?   Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les délires hallucinants des tenants du réchauffement climatique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réchauffement climatique
» Réchauffement climatique bis
» Réchauffement climatique ou pas ?
» Le réchauffement climatique est-il lié à l'activité solaire ?
» Le réchauffement anthropique de la propagande atteint des sommets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: