DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les vaccins sont-ils un danger ?

Aller en bas 
+13
Loup Ecossais
boulo
Pignon
dims
J&B
philippe bis
Théodéric
Pascal
Ray
Onan Peuplu
-ysov-
Arnaud Dumouch
humanlife
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty6/7/2017, 04:56

ben non c'est pas honteux c'est tout......lol confused

(ma der. ligne était ironique, au cas où)Rolling Eyes

c'est un crime contre l'Humanité, c'est une catastrophe annoncée  What a Face  What a Face  What a Face ...  pour la France donc pour l’Europe, donc pour le Monde  Smile
il reste quand meme qlq mois pour réagir et refuser cette dictature de Micron l'antechrist (je savais pas que c'était une petite s-alope à ce point là, st'or-dure....pourquoi on ne s'est pas abonnés à cette chaine là plus tôt ?  rambo
Spoiler:
)

les générations suivantes risquent d'être réduits à l'état de semi-légumes (déjà que c'est pas la gloire comme ça)...détraqués à l'aluminium...réduits à tripoter leur smartfounes comme des gogols et à écouter la Télé la bouche ouverte ou le pouce dedans......des futurs adultes souffreteux, incapables de résister concrètement, victimes holocaustiques du 6-théme soviéto-neolibéral Final....(et si ça se trouve avec une nano-puce dans la seringue)  :help:

Shocked alien Rolling Eyes



video de simple introduction, bcp trop ambivalente et erronée,: il reste encore du mercure dans certains "vaccins" le tétanos est un vaccin bidon et la polio a été rebaptisée autrement (voir plus haut), "on a fait reculer des épidémies" <---j'ai de gros doutes, bref à revoir.

mais en tous cas les commentaires plus bas seront ptètre intéressants à suivre, les gens se bougent, pétitions etc.... hockey
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty6/7/2017, 04:58

celle-ci est mieux, sur la question du fond : Thumright

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty6/7/2017, 12:32

les gens font ce qu'on leur dit de toute façon, ils ne se rendent pas compte.
les vaccins tout le monde sait que c'est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty7/7/2017, 02:39



Sujet : [Pétition vaccins] 15 jours pour agir


Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Macron-vaccins


Madame, Monsieur,

Dans cinq mois, en France, vous aurez le choix entre injecter un poison à votre enfant, ou aller vous-même en prison.

Allez-vous laisser faire ça ?

Oui, onze vaccins vont devenir obligatoires dès 2018. Emmanuel Macron l’a décidé le 4 juillet sans aucune concertation. Et sans savoir ce qu’un cocktail pareil peut produire sur un nouveau-né…(ndlr : mais si, ils le savent bien, ces FDP ! c pour ça qu'ils le font :colere: )

Dans 5 mois, tout aura été mis en place par le Gouvernement, mais c’est maintenant que tout se joue. Le Gouvernement Macron veut profiter des vacances d'été pour passer en force. Le Parlement part en vacances le 24 juillet. Après cette date, il sera trop tard. C'est pourquoi nous devons agir aujourd'hui !


(...)
Pour des millions de Français qui ont espéré avec son élection, c’est la douche froide. Aucun débat, aucune modération, plus de dialogue entre le peuple et ses élus. Juste de la violence et du rapport de force.

On nous a fait miroiter une République « apaisée ». Il n’aura fallu que quelques semaines pour que les élites reprennent les armes contre le peuple.

L’enjeu véritable de l’élection de 2017 révélé au grand jour
 Cette folie vaccinatoire révèle la collusion entre Macron, des grands patrons et des hauts fonctionnaires sans scrupules.

Depuis des années le secret était parfaitement gardé.

Jusqu’à aujourd’hui…

Soyons clair : les personnes impliquées ne s’attendaient pas à ce que les détails de leur plan soient dévoilés.

Mais dans leur précipitation ils ont dévoilé leurs véritables intentions…

Et cette maladresse a révélé que…

Celui qui s’est installé à l’Elysée le 14 mai 2017 n’était pas le vainqueur d’une élection libre et régulière… Mais le pantin d’un groupe de financiers et d’industriels.

Et 99,98% des Français ne connaîtront jamais cette vérité qui dérange…

La désignation de Macron – sans doute un des événements les plus importants de notre époque - a été organisée il y a dix ans à huis clos dans un palais de la République.

Comment le sais-je ? Je vais tout vous dire… mais laissez-moi d’abord me présenter.

Je m’appelle Bertrand Goteval. Je travaille pour une organisation dont le but est de surveiller les lobbys politiques, financiers et industriels qui font précisément ce genre de choses.

Je ne peux pas révéler mes sources, mais sachez simplement qu’un réseau d’initiés me donne accès exclusif à ce genre d’information.

Depuis 1990 nous avons découvert quantité de scandales… mais jamais quelque chose d’aussi ÉNORME.

Nous risquons beaucoup en publiant ce rapport aujourd’hui. Mais c’est mon devoir de lanceur d’alerte pour défendre notre démocratie sanitaire et notre modèle social.

Ça fait des années que nous sommes à leurs trousses… en collectant tout ce qu’ils disent, en vérifiant les faits, en croisant les sources et en accumulant une montagne de preuves…

Il est encore temps d’arrêter cette tragédie en rejoignant notre grand mouvement populaire. Il nous faut au moins un million de signatures d’ici 15 jours. Tout indique que Macron veut profiter de la torpeur de l’été pour faire voter sa loi sur les vaccins.

Or le Parlement est en vacances le 24 juillet. Il est encore temps de barrer la route à cette confiscation de notre liberté de soin.
(cette couleur est de l'orange, note pour la modo - ndlr)


Signez et partagez le plus largement cette pétition contre les 11 vaccins obligatoires, en transférant ce message, en le partageant sur Facebook ou sur tout autre réseau social, par tout moyen à votre disposition.
http://t.mail.santenatureinnovation.info/c/?t=f918398-1%21a-l0-ca0-c09cm

Moi-même je n’ai pas voulu croire qu’une chose pareille puisse arriver en France en 2017 En fait pendant mon enquête j’ai découvert les preuves d’une organisation qui tire les ficelles derrière le décor…

Autour de Macron on trouve les principaux oligarques français, tous propriétaires des grands médias :

Xavier Niel et Pierre Bergé (Le Monde), Dassault (Le Figaro), Bernard Arnault (Le Parisien), Lagardère (Paris Match, Le Journal du Dimanche), Mathieu Pigasse (Les Inrockuptibles, Huffington Post)… Mais aussi Denis Olivennes (Europe 1), le milliardaire Patrick Drahi (SFR-Numéricable), Martin Bouygues (TF1), Bolloré (Canal+), et bien d’autres.


Spoiler:


Exactement : en échange de l’Elysée sur un plateau d’argent, il leur confierait les clés du système de santé français… avec d’immenses profits à la clé.

L’obligation de prendre onze vaccins est la première partie de leur plan Pourquoi se priveraient-ils ? Les caisses de l’Etat sont ouvertes pour eux. La combine a parfaitement marché. Avec la vente forcée des nouveaux vaccins, les bouchons de champagne vont sauter dans les bureaux des labos.


En comptant les rappels, imaginez 25 à 40 doses sur des défenses naturelles immatures (avant l’âge de 18 mois, le système immunitaire du bébé n’est pas achevé).  C’est plusieurs centaines de millions d’euros par an – selon la ministre de la Santé elle-même. (que ces sales Bolcheviques vont piquer dans vos poches ndlr)


--> Or, personne à ce jour n’a étudié les risques d’injecter autant de vaccins en aussi peu de temps ;(on s'en cogne d'étudier, puisqu’on sait que c'est juste de la me-rde et que ça ne sert à rien, ndlr)


--> Aucun scientifique ne sait ce que peuvent donner à court et moyen terme tant de vaccins, en termes d'allergies, de maladies auto-immunes, sclérose en plaque ou autre.

Rendre obligatoires onze vaccins pour toute la population est un non-sens médical car les réactions à un vaccin sont strictement individuelles. Elles dépendent de l’état physiologique et de l'hérédité de celui qui le reçoit. Les effets secondaires éventuellement dommageables sont donc totalement imprévisibles.

Est-ce que le gouvernement de Macron s’apprêterait à donner les bébés français comme cobayes à Big Pharma ?

je-signe-la-petition.png

Jackpot pour les labos ! Mon expérience m’a montré que les amis d’Emmanuel Macron sont rusés et dangereux…

Ce sont des hommes de l’ombre, hauts fonctionnaires, banquiers, industriels, grands patrons… on trouve même des responsables syndicaux.

Ils ont placé des personnes de confiance aux postes clés :

(détail ici)
Spoiler:


Leur habileté est diabolique. Ils passent en force, ils infiltrent la République, ils utilisent tous les moyens de l’Etat pour parvenir à leurs fins… et c’est eux qui accusent leurs contradicteurs d’être des extrémistes, des fanatiques et des excités !?

Ne vous laissez pas faire. Signez et faites signer la grande pétition d’urgence !!!

Les vrais fous-furieux sont au gouvernement ! L’autoritarisme d’Emmanuel Macron devient inquiétant pour la liberté dans notre pays. Même les médecins changent d'avis :"Là, ça fait trop de vaccins" entend-on dans les réunions locales…
(bah c'est pas qu'il y en a trop, c'est qu'idéalement il n'en faut aucun et ce, jusqu'à preuve du contraire)


Le Conseil Scientifique du Collège National des médecins généralistes enseignants (CNGE) a fait connaître son point de vue : « il n’y a aucun élément scientifique pour attester que cette mesure aboutisse à une meilleure protection, notamment pour les enfants. Il est à craindre que son caractère autoritaire renforce la défiance et la suspicion d’une partie croissante de la population ».

Où sont donc les forcenés ? Ils sont dans les palais de la République, à vouloir vacciner tous les nourrissons contre l’hépatite B – quitte à provoquer la sclérose en plaque. Justement ce 21 juin 2017, Sanofi a été condamné par la Cour de Justice Européenne pour avoir provoqué la mort par sclérose en plaque après une vaccination contre l’hépatite B !

Sans parler des conséquences dramatiques de l’aluminium, du brome ou du mercure contenus dans les vaccins pour humains.

Les animaux sont mieux traités :
on a retiré ces poisons des vaccins vétérinaires !

(ce qui représente aussi un aveu que ces adjuvants toxiques n'ont aucune justification dans les vaccins humains dès lors !!?! ndlr.......aucune justification "autre" que d'empoisonner les gens sciemment) spiderman


Et Macron exige que vous obéissiez aveuglément aux injonctions des autorités même si cela implique d’empoisonner vos enfants, même si ça provoque des maladies encore plus graves… Et gare aux parents récalcitrants : des administrations menaçantes sont prêtes à leur retirer leurs enfants s’ils refusaient la tyrannie vaccinale du gouvernement.

Un sursaut démocratique !! La ministre de la Santé actuelle est pressée. Elle veut contourner la décision impérative du Conseil d’Etat qui lui impose de mettre en place dans les pharmacies de métropole et outre mer le fameux vaccin trivalent DTP avant le 8 août 2017.

Une seule solution : faire voter en plein été une loi imposant les onze vaccinations. Nous allons lui barrer la route.

Le gouvernement n’a pas le droit de démolir la confiance à peine reconstituée.

C’est pourquoi nous devons être les plus nombreux et le plus vite possible avant les vacances parlementaires le 24 juillet !



Les prises de conscience individuelles sont importantes, mais face aux forces de l’argent qui ont porté Macron au pouvoir, elles ne pèsent rien.


Il faut une action citoyenne groupée, et faire monter au maximum le compteur de notre pétition !

N’ayez aucun doute : aucun gouvernement ne résiste à la pression populaire. La tentation de passer en force fléchira face à notre mobilisation.

Je ne demande rien d’autre de votre part que d’ajouter votre nom à la liste des opposants à l’injection forcée des onze vaccins.

Signez pour vos enfants, vos petits-enfants, pour que notre pays ne tombe pas entre les mains de Big Pharma.

C’est notre dernière chance de rétablir une République impartiale et exemplaire.

Sinon dans moins de trois semaines, les jeunes parents français paieront une rougeole (maladie bégnigne chez des enfants bien nourris) de deux ans de prison.



Je vous remercie d’avance.

Bertrand Goteval

je-signe-la-petition.png
http://t.mail.santenatureinnovation.info/c/?t=f918398-1%21a-l0-ca0-c09cm

https://blogs.mediapart.fr/jean-paul-bideau/blog/060717/petition-vaccins
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty7/7/2017, 08:10

Le professeur Henri Joyeux radié par l'ordre des médecins pour avoir lutté contre.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/07/09/vaccination-henri-joyeux-radie-par-l-ordre-des-medecins_4966962_3224.html

Voici sa nouvelle lettre du 5.7.2017 à Macron et ses ministres :

https://professeur-joyeux.com/lettre-president-de-republique-emmanuel-macron-ministre-detat-nicolas-hulot-a-ministre-de-sante-agnes-buzyn-resistance-aux-11-vaccins-obligatoires-obligation-v/

Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty7/7/2017, 09:20

" L'Aluminium dans les Vaccins aboutit chez le bébé à une concentration 20 a 40 fois supérieur à la norme de ce qui est accepté pour l'eau potable"
- Dr et Professeur Michel Georget.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty7/7/2017, 21:46

c'est pas dénué d'intérêt de faire le rapprochement avec l'usage de l'aluminium dans les anti-douleurs (notamment le "contramal")....est-ce un "dopage" du cerveau, comme dans le cas des "vaccins" où parait il (Dumouch) il jouerait à "doper l'immunité" (donc tricher ....qlqpart...avec les lois divines? Mr.Red ) ???

Ou bien est-ce qu'il n'aurait aucun rôle en réalité (sauf d'empoisonner clandestinement) , ni dans les vaccins (puisqu'on le supprime des vaccins animaux et que ça reste pourtant du vaccin, sic- lol), ni dans les antidouleurs (qui alors auraient un effet via d'autres ingredients ou alors simple placebo qui ne dit pas son nom)??? What the fuck ?!? rambo
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty7/7/2017, 22:01

à mon avis 90% des vaccins sont inutiles.
globalement ça reste des substances toxiques qui auront peu de conséquences, sauf dans peut-être 20 à 30% des cas où ils peuvent occasionner une maladie sournoise, genre faiblesse nerveuse ou gêne sur une fonction organique (évaluation approximative), et dans quelques cas des conséquences irréversibles sur le système nerveux ou les fonctions organiques.
c'est cette exploitation sur des bases irrationnelles de la santé que je dénonce, selon le principe diabolique bénéfices-risques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty7/7/2017, 22:14

Perso ça va choquer mais, si un jour j'ai un gosse pas question de la vacciner et il y aura quelques carotides tranchées et des cocktails molotov si on vient en plus me prendre "notre" enfant pour l'empoisonner/le tuer à petit feu.

On pousse les gens à bout, ben faudrait que les gens réagissent.

Après qu'ils se plaignent pas quand ça leur tombe dessus.

On ne le voit pas se bouger pour des trucs aussi graves, ni pour l'intervention à l'étranger et après ils se plaignent des conséquences, pareil à chaque fois, comment ne pas les mépriser et leur faire déguster ce qu'ils osent tant et si bien exhiber bêtement: leur médiocrité, leur bassesse, leur bêtise...

Le problème c'est qu'on a après des "drames" qui arrivent (enfin, drames, non, parce que c'est voulu.)


L'une des meilleures défenses c'est qu'ils soient en contact avec la vie dans des coins verts, avec des chats et des chiens (ou même des volailles des fois dans un élevage décent sur le plan éthique.)

Faudra corriger si je me trompe mais, y a aussi beaucoup moins de problèmes de santé quand les enfants naissent à la domicile?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty7/7/2017, 22:19

l'intervention à l'étranger de quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty7/7/2017, 22:54

Mes excuses, intervention en Syrie ou ailleurs. (faire partie de l'otan est également une erreur en plus de coûter de l'argent.)
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty7/7/2017, 22:57

en syrie ou ailleurs.. mais on est pas dans un jeu vidéo..??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty7/7/2017, 23:26

Bas non nous sommes dans le monde réel et la France fait partie de l'otan tout comme elle intervient en syrie (ou éventuellement dans d'autres endroits, à vérifier.) Wink
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty7/7/2017, 23:34

votre positionnement n'est pas très clair. la France est intervenue sur plusieurs terrains car la plus frappée par le terrorisme en occident, et peu soutenue. la France assume déjà pas mal de responsabilités dans le contexte géo-politique, alors quand reconnaît-on aussi l'honneur de la France??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty7/7/2017, 23:53

Cette honneur sera reconnu quand la France en aura un et pourra se regarder en face.

Je ne suis pas surpris des attentats islamistes/djihadistes. Suffit de voir les antécédents, comme un patient très malade et quand on sait qu'il a fait des conneries durant nombre d'années, n'importe quoi et n'importe comment, on s'étonne pas après de sa situation.

Pour avoir vu un vieux monsieur qui avait été attaqué (une balafre au ventre) parce qu'étant immigré à l'époque, une femme chauffeuse de bus qui parlait aussi de comment on la traitait avant, et plein d'autres cas... plus aussi des haines, des névroses, des conditionnement... et la situation qui a été laissée pourrir, on a déjà beaucoup de chance que ce ne soit pas pire.

Encore une raison pour moi de prôner une séparation du pays. Les dégâts sont bien trop grands, bien trop graves, c'est fout, faut l'accepter, l'admettre et réfléchir sur comment faire pour limiter les conséquences et reconstruire un pays. Sauf que ça veut dire clairement: plus de religions, plus d'usure, plus de féminisme... vu le résultat jusqu'à présent seuls ceux qui aiment la mort, la guerre, les injustices, prônent cela ou sont des moutons inconscients, égarés, perdus, qui sont malades mais ne veulent ni l'entendre, ni l'accepter, ils préfèrent leur poubelle mentale plutôt que l'avenir des générations qui viennent.

tout ça pour des grimoires...

j'ai un peu ce sentiment moi aussi:




Pour mon pays...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty8/7/2017, 00:00

c'est ça toujours la même position de rabaisser la France, sans raison, par simple haine j'ai envie de dire.
mais moi j'ai vu des choses dont on ne peut pas parler et qui sont bien plus graves, donc on ne peut pas clairement évoquer la situation réelle, ce qui profite à l'expression des idéologies radicales auxquelles vous adhérez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty8/7/2017, 09:51

C'est votre interprétation, ce ne sont pas les faits. Je n'ai jamais dis que je hais mon pays, seulement qu'il est condamné et qu'on ne peut en sauver (éventuellement) qu'une partie mais ce serait très difficile et le temps presse pls que jamais.

Par contre éclaircissez votre sous-entendu quand aux "idéologies radicales" soit-disant auxquelles j’adhérerais?

Maintenant oui je suis radical, extrême, mise à part qu'on n'a pas le choix. On a des ennemis qui eux n'ont aucune limite, autant être impitoyable et les détruire sans la moindre clémence.

Je n'ai jamais dis qu'il serait question d'avoir une "france blanche" mais au contraire une France Légitime. (et ça veut dire pas de multiculturalisme, on adopte le logiciel d'exploitation du pays après on peut apporter des logiciels tiers dessus mais c'est le logiciel principal qui prime avant, si je puis dire ainsi. Ce n'est ni de la xénophobie ni du racisme ou que sais-je encore, juste de la logique si on ne veut pas avoir de communautarisme il faut à la fois le rejeter, l'endiguer et l'éviter, retirer ou prévenir ce qui peut l'engendrer.

Ce qui veut dire accueillir les gens dignement, dans le respect, en restant maîtres chez nous, fermes et durs tout en étant doux et souples quand il le faut aussi et cela vaut pour tout le monde qui doit être placé à la même enseigne, plus dur et ferme encore même avec ceux qui ont des devoirs de haute responsabilités. Ce qui n'est pas le cas depuis toujours en France.

Pourtant des têtes seraient tombées depuis bien longtemps vu les traîtres et les collaborateurs et pour moins que ce qu'ils font.

De plus, si nous sommes à moins de 150 000 morts chaque années sur trente ans de part tout ce qu'on a comme maladies, cancers, img... meurtres, suicides... ce serait déjà assez étonnant mais on n'en resterait pas moins à plus que quatre millions cinq cents mille morts. Sans compter les surcharges de travail et les conditions de travail qui se dégradent... les génocide en cours.

Le pays est un camps de concentration dilué, pseudo édulcoré, un laboratoire.

Je ne le rabaisse pas, je le met à son niveau.

C'est terrible pour d'autres mais pas pour moi.

On ne fait que payer une très lourde dette et on continue quand même de la générer.

Quoi qu'il se passe la France est condamnée au pourrissement à cause des religions, à cause de grimoires qui ont fait des masses de zombis et rendus les gens incapables de se défendre intellectuellement, de réfléchir, de penser pour désobéir en prenant les armes si nécessaire.

Pourtant des solutions existent pour les problèmes.

De plus, comme j'ai dis, nous avons l'arme nucléaire et n'avons aucune obligation de rester dans l'europe si nous décidons de partir, ni à payer quoi que ce soit, refuser et leur dire d'aller se faire cuire un oeuf c'est pas si compliqué et gère plus de sortir les ogives nucléaires s'ils veulent aller plus loin et pas lâcher l'affaire.

D'abord mon pays, ses intérêts, ceux des gens qui peuvent êtres sauvés dedans.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty8/7/2017, 10:48

tu proposes une réflexion, c'est intéressant. tu penses à plusieurs sortes d'idées pour changer le pays.
mais je ne suis pas accord d'assimiler les "erreurs" des gouvernements au peuple ou à l'esprit français.
les français subissent des mauvaises situations depuis trop longtemps, et ça s'explique sûrement, mais c'est aux français de prendre leur destin en main, on est des démocraties évoluées et nous avons de nombreux moyens de pensée et d'action pour améliorer la situation de façon globale.
ne serait-ce déjà par la transformation et l'adaptation de sa propre personne par rapport au constat du réel, donc il y a peut-être de quoi être découragé dans la société actuelle, mais il ne faut pas se laisser aller et agir.
c'est la question fondamentale sur laquelle on peut travailler le plus directement, selon moi.
tu ne crois pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty8/7/2017, 16:00

Et bien, le peuple laisse faire, donc il accepte plutôt que de mettre vraiment les points sur les I et de prendre les commandes.

En réalité nous ne sommes pas des démocraties si évoluées, juste avec une image qui se dit évoluée. Mais l'arrière du décore est assez laide. Entre les magouilles, les corruptions, les groupes qui se passent la mains, le fait donc qu'on fait toujours passer les mêmes et c'est de pire en pire de même qu'on ne doit surtout pas nommer un char un chat et qu'on est taxé de tout pour la moindre parole "dissidente."

Je suis bien d'accord sur le fait d'agir, ce que j'essaie de faire à mon maigre niveau, comme je peux.

Je pense qu'on peut travailler sur cette question mais à condition de s'arrêter un instant pour jauger la situation, à froid si possible, puis de chercher les problèmes les uns après les autres avec les solution et commencer à construire quelque chose avec.

Pour ne pas assimiler les erreurs passer le plus efficace reste de se couper des doctrines passées et présentes car elles induisent énormément en erreur et sont autant de chevaux de troi ou de "programmes" qui "piratent" les esprits/cerveaux des gens.

Des lors on peut injecter dans leurs têtes toutes sortes de codes, leur faire intégrer puis assimiler des relativismes: "tout le monde est égal, y pas de frontières parce qu'on est citoyens du monde..." (sauf que le monde ne fonctionne pas du tout comme ça loin de là) "oui mais ils s'aiment, on peut tous s'aimer, mais oui c'est un horrible tueur sanguinaire qui à violé et volé mais le pauvre il a pas eu un passé facile..." etc...

Le mariage pour tous est un cheval de troi justement, après on passera avec les animaux, puis entre frères et soeurs et cousins et cousines... de même que mettre son sexe sur une carte d'identité est considéré comme une discrimination de part le lgbt en californie sachant que derrière on a le transhumanisme et que c'est d'ailleurs là-bas que se trouve la sillicon valey avec les gros comme google, facebook, apple, microsoft, pour ne citer qu'eux... et que l'eugénisme est déjà très bien perçus dans ce genres de régions ou de milieux (en plus d'avancer de plus en plus en plus.)

De même qu'il est désormais question de ne pas préciser l'âge parce que, finalement, on n'aurait pas/plus d'âge, tout est pareil, tout se vaut... ce qui mène directement à une ouverture à la pédophilie...

Dans certains pays islamiques d'ailleurs marier une petite fille est "hallal" d'ailleurs. (de plus la saga twilight a aussi sa part de fardeau avec le jacob qui est... "épris" d'une petite fille avec une pseudo excuse minable et c'est passé comme une lettre à la poste...) (celle qui a écrit ce truc est mormone, vue leurs meurs à ce niveau...)

D'ailleurs parler de nature et de ce qui est naturel ça a fait tout de suite sortir les griffes de féministes... ça donne une idée de leur état mental. (et elles sont assez hargneuses, chaque propos, chaque phrase, peut être interprétée, distordue, à chaque instant...)

Franchement, je ne veux pas de ça en France... raison de plus pour vraiment faire le trie, séparer le grain de l'ivraie. (et faire venir des gens aucuns soucis si ce sont des gens de biens, des gens honnêtes et qui ne viennent pas pour ne pas s'intégrer (y aussi un cas dont je me rappel, une émission, le gars savait tisser, faire des choses, mais sans diplômes et bien il a été dans la rue... complètement absurde! on ne jure que par les chiffres. bien sûr il faut aussi des papiers, mais on ne doit pas uniquement se baser sur ça et de mon vécu, on m'a refusé une formation en tractorisme parce que j'ai un BAC Pro et un CAP vigne et vin... sauf que si j'avais les compétences je n'y serais pas allez, c'est très basique, c'est une logique des plus élémentaires mais bon... quand on a les documents en guise de dogme absolu... (en fait matérialisme pur et dur et croyance aveugle non seulement ça ne fait pas bon ménage mais les deux ne sont pas bon à prendre non plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty8/7/2017, 16:10

intéressant mais vaguement hors sujet Mr. Green

Va voir mon fil, tu comprendras ptètre que la guerre est bidon, les migrants ne sont des réfugiés de rien du tout, si ce n'est ptètre du chomage ou du manque de bling-bling Mr.Red

ça s'appelle le plan Kalergi (dit de "grand remplacement")...c'est comme le complot, il n'est ni grand, ni petit....il est juste progressif  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty8/7/2017, 16:18

Seulement voilà, l'européen moyen a besoin d'évasion....justement pcq il est fatigué du 6-thème metro-boulot-dodo (mais sans oser se l'avouer, on l'a trop dissuadé de l'esprit 68-tard).......Du coup, les "migrations/mélanges" et même les "attentats" sont les dernières choses qui peuvent encore le divertir et le faire "vibrer"...son aliénation le rend donc complice-muet de cette vaste manipulation-blaguounette....
Le seul antidote serait donc de changer de vie et de vision....sortir de l'economisme (ce que ne veulent absolument pas les racailles financières au pouFFoire, c'est d'ailleurs pour ça qu'elles organisent le pseudo-djihadisme de kermesse, et la terreur , elle par contre bien inscrite, sous forme d'Etat d'urgence, dans le "réel" constitutionnel) dwarf clown
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty8/7/2017, 16:22

NB pas seulement ces mélanges là mais tous les mélanges contre nature ceci dit.... Mr.Red 

mariage pour "tousse", mais aussi les néo-tech, et le smartfoune, qui est un mélange contre-nature entre le réel  et le virtuel Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15625
Inscription : 29/04/2017

Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty8/7/2017, 18:15

http://www.ladepeche.fr/article/2017/06/23/2599730-sclerose-plaques-justice-europeenne-met-cause-vaccin-contre-hepatite-b.html "L'hépatite B est une infection virale qui s'attaque au foie. Le virus se transmet par contact avec le sang ou lors de rapports sexuels"
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15625
Inscription : 29/04/2017

Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty8/7/2017, 18:16

http://www.20minutes.fr/societe/2100251-20170706-vaccins-obligatoires-gouvernement-fait-machine-arriere-envisage-clause-exemption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty8/7/2017, 18:44

philippe bis a écrit:
http://www.20minutes.fr/societe/2100251-20170706-vaccins-obligatoires-gouvernement-fait-machine-arriere-envisage-clause-exemption

ah bon ! merci Philippe ! heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty8/7/2017, 18:54

Violette3 a écrit:
philippe bis a écrit:
http://www.20minutes.fr/societe/2100251-20170706-vaccins-obligatoires-gouvernement-fait-machine-arriere-envisage-clause-exemption
ah bon ! merci Philippe ! heureusement !
ce serait le minimum, mais à mon avis il va encore falloir faire des tas de démarches administratives pour ceux qui veulent en bénéficier..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty8/7/2017, 18:57

humanlife a écrit:
Violette3 a écrit:
philippe bis a écrit:
http://www.20minutes.fr/societe/2100251-20170706-vaccins-obligatoires-gouvernement-fait-machine-arriere-envisage-clause-exemption
ah bon ! merci Philippe ! heureusement !
ce serait le minimum, mais à mon avis il va encore falloir faire des tas de démarches administratives pour ceux qui veulent en bénéficier..

pas sûr, la loi n'était qu'en projet je crois.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty8/7/2017, 19:05

Violette3 a écrit:
humanlife a écrit:
Violette3 a écrit:
philippe bis a écrit:
http://www.20minutes.fr/societe/2100251-20170706-vaccins-obligatoires-gouvernement-fait-machine-arriere-envisage-clause-exemption
ah bon ! merci Philippe ! heureusement !
ce serait le minimum, mais à mon avis il va encore falloir faire des tas de démarches administratives pour ceux qui veulent en bénéficier..
pas sûr, la loi n'était qu'en projet je crois.
la loi passera.. avec une clause d'exception si je comprends bien, et donc des démarches administratives pour ceux qui veulent en bénéficier (de la clause d'exception)..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty8/7/2017, 21:12

Onan Peuplu: tout à fait en accord avec vous. Et les gens se plaignent malgrè tout...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty8/7/2017, 21:26

on ne peut pas se satisfaire de la généralisation d'une obligation sur les vaccins, je persiste à dire que c'est du business et du contrôle sur les populations..
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty9/7/2017, 01:59

revoilà notre ami qui évoque le problème à 20' (là j'en suis encore qu'à lire les commentaires, très axés là-dessus)
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty9/7/2017, 05:20

tiens ça a l'air pas mal, ce truc, prenez-le in the box avant qu'il ne se sauve avec le vent Mr.Red

http://www.mnwelldir.org/docs/history/biographies/Bechamp-or-Pasteur.pdf

(et apprendre l'anglais, vous l'ai déjà dit mille fois hockey ... c important, cette 2ème langue quasi-française ...contrairement à s'ke pense Ass'lineau Pouffer de rire :bisou: )
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty10/7/2017, 04:57

affraid  Mad
Citation :
Agnès Buzyn a épousé l'un des fils de Simone Veil avant de se marier à Yves Lévy, patron de l'Inserm.

Hé ben décidément on se spécialise en avortements crimes contre les gosses dans ce genre de secte caste .... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty10/7/2017, 09:13

Onan Peuplu a écrit:
Citation :
Agnès Buzyn a épousé l'un des fils de Simone Veil avant de se marier à Yves Lévy, patron de l'Inserm.
Hé ben décidément on se spécialise en avortements crimes contre les gosses dans ce genre de secte caste ....
c'est un peu comme un vaccin ton texte: hyper-toxique.
c'est marrant qu'en fin de compte tu représentes exactement ce que tu dénonces, c'est comme si le système t'as fabriqué pour se protéger de la vérité.  Pouffer de rire  fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty10/7/2017, 15:13

Citation :
tu représentes exactement ce que tu dénonces

je représente..un plan concerté (par une caste "élitiste") d'empoisonnement des gosses/gens ?   What a Face  Rolling Eyes

ah bon....curieuse nouvelle... lol!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty10/7/2017, 15:19

Onan Peuplu a écrit:
Citation :
tu représentes exactement ce que tu dénonces
je représente..un plan concerté (par une caste "élitiste") d'empoisonnement des gosses/gens ?  
ah bon....curieuse nouvelle...
si le système t'a mis dans cette posture, peut-être il en a son intérêt, c'est ce que je pense.
donc peut-être ta posture idéologique sert le système, c'est une question qu'on peut se poser..
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty10/7/2017, 21:54

ça "balance" bien sur la page d'ASs'lineau  Mr. Green

épinglons cette intervention concise et simplement résumée  Thumright

Citation :

Art Toil y a 16 heures
Leur but ultime aussi, c'est de créer des gens fragile, qui tomberont malade facilement et diminuer leur capacité cognitive, n'oubliez-pas que si tous les enfants vaccinés ne deviennent pas autistes, ils perdent néanmoins un peu de leur capacités, ils veulent des esclaves dociles...
4
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15625
Inscription : 29/04/2017

Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty12/7/2017, 10:44

la vaccination de 3 a 11 pour les enfants de moins de 2 ans n’a jamais été un sujet de campagne de Macron, pourtant elle fut la première décision du gouvernement et du Premier ministre lors de son discours de politique générale.Cette symbolique même de l’annonce est suffisamment surprenante pour être notée et relevée.


Le problème c’est que l’on est en droit de se poser la question de savoir quel est le cadeau fait aux labos. Quelles sont les collusions ? Quels sont les conflits d’intérêts ? http://www.boursorama.com/actualites/sanofi-se-renforce-dans-les-vaccins-en-rachetant-l-americain-protein-sciences-cac6947b866816fb93b03530bd01057a
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15625
Inscription : 29/04/2017

Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty12/7/2017, 13:47

De manière sans précédent, le décret-loi proposé par le ministre de la Santé a été signé par le président italien Sergio Mattarella. Seulement quatre vaccins étaient obligatoires en Italie, maintenant que le nombre triplait à 12.

Aucun autre décret-loi n'a été si rapide dans le système législatif italien, les raisons de cette précipitation sont incompréhensibles compte tenu du fait que l'Istituto Superiore Di Sanità (la version locale du CDC) a déclaré que contrairement à ce qu'indiquait le décret lui-même Pas d'urgence objective. Il n'y a pas d'épidémies, le nombre de cas de rougeole ou de méningite au cours de l'année en cours a été nettement inférieur à l'année précédente. http://vaccineimpact.com/2017/italians-take-to-the-streets-to-protest-new-mandatory-vaccination-law/
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15625
Inscription : 29/04/2017

Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty12/7/2017, 21:50

http://www.parismatch.com/Actu/Sante/Vaccination-la-croisade-du-professeur-Joyeux-1023739
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty13/7/2017, 15:53

LA GROSSE ARNAQUE DES "VACCINS"


A PARTIR DE 10'15

UN VACCIN, CA NE SERT A A RIEN, SAUF A NOUS EMPOISONNER !!!


Dernière édition par Onan Peuplu le 13/7/2017, 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty13/7/2017, 15:57

L'ENTOURLOUPE TOTALE / bigsmurf

AU MOMENT où la maladie a baissé et est au plus bas, "on" introduit le vaccin et on te RACONTE que c'est grace à lui que la maladie disparait ! LOL lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty13/7/2017, 16:17

Le témoignage (semi-biaisé) d'une rescapée des camps du MYTHE PASTEURIEN-microbien :


http://www.huffingtonpost.fr/2017/06/30/le-temoignage-dyvette-levy-qui-a-croise-la-route-de-simone-veil_a_23010134/

on note au passage que ses parents ont "oublié" d'être déportés aussi, ou j'hallucine ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty13/7/2017, 16:49

Onan Peuplu, Vous n'avez aucun réalisme et si les épidémies revenaient à case de l'arrêt des vaccins, vous trouveriez un nouveau complot

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty13/7/2017, 16:57

Mais allez donc dire ça aux Suédois, chez qui AUCUN "vaccin" n'est obligatoire...Ces gens seraient des dangers publics pour la planète ?
ben non...apparemment...sinon l'ONU ou l'OTAN y aurait déjà dépêché ses troupes Mr.Red

qu'ont donc à craindre les gens "vaccinés" d'après leur dogme ? Rien par définition....alors il n'y a aucune raison d'obliger tout l'monde à quoi que ce soit....les vaccinés volontaires sont "protégés" (selon le dogme) et les autres, ils restent libres, on verra bien s'ils chopent qlqchose, et s'ils meurent ce sera leur choix aussi... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty13/7/2017, 17:17

https://www.facebook.com/BeaulieuBaptiste/videos/1596901520383120/

a vidéo est à la fin de l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty13/7/2017, 17:32

"docteur" Baptiste Beaulieu....medecin et blogueur, écrivain de romans....à suivre de près.... clown2

C'est pas du tout ce que dit le Dr Georget lors de son audition (apparemment au Senat ?)....pourquoi le Senat ne l'a pas évacué avec un entonnoir sur la tête ou bien fait contredire par un autre confrère ? lol....



Il reste dix jours (10) avant les "vacances parlementaires" (puisque ces FDP ont pour habitude de faire passer leurs lois criminelles pendant les congés, quand les gens sont "ailleurs", comme on le sait) bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty13/7/2017, 18:36

on nage en plein univers déformé par la propagande , encore une fois....notre enfance ayant été baignée d'images-clichés alien
https://fr.wikipedia.org/wiki/Poumon_d%27acier

wiki a écrit:
Cet appareil fut inventé en 1876 par Eugène woillez français par Philip Drinker (1894-1972) et Louis Agassiz Shaw (1886-1940), de la Harvard Medical School1. Son emploi se répandit au milieu du XXe siècle pour éviter la mort par asphyxie des malades de poliomyélite atteints de paralysie du diaphragme (le muscle conique délimitant la base de la cage thoracique), les rendant incapables d'assurer naturellement leur ventilation. Le premier poumon d'acier fut utilisé le 12 octobre 1928 au Children's Hospital de Boston sur un enfant inconscient par insuffisance respiratoire ; l'amélioration spectaculaire de son état, quelques secondes seulement après qu'il eut été placé dans la chambre de respiration, fit beaucoup pour populariser l'emploi du « respirateur Drinker ». Des salles entières furent remplies de rangées de poumons d'acier lors des périodes de plus forte prévalence de la poliomyélite, dans les années 1940 et 1950. Avec le succès des programmes de vaccination qui ont en grande partie éradiqué la maladie, et l'arrivée de la ventilation mécanique moderne qui contrôle la respiration par intubation directe des voies aériennes, l'usage du poumon d'acier a fortement diminué. Martha Mason, une américaine née en 1937, passa plus de 60 ans dans un poumon d'acier, de ses onze ans à sa mort en 2009. June Middleton une Australienne ayant contracté la poliomyélite vécut pendant plus de 60 ans dans un poumon d'acier2.

et comme d'habitude, le Wiki français omet une partie de l'information, qu'on retrouve sur l'anglais
https://en.wikipedia.org/wiki/Iron_lung

A negative pressure ventilator, often referred to colloquially as an iron lung, is a now-obsolete mechanical respirator which enabled a person to breathe on their own in a normal manner, when muscle control had been lost, or the work of breathing exceeded the person's ability, as may occur in certain diseases (e.g. poliomyelitis, botulism), and as a result of certain poisons (e.g. barbiturates, tubocurarine). .....

alors va savoir quelle est la part réelle d'une (soi-disant?) épidemie de polio ou d'autres facteurs ....

par ailleurs, "on" nous confie que l'emploi de ce genre de trucs continue....
"Utilisation actuelle
Aujourd'hui, le poumon d'acier occupe une place marginale dans l'assistance respiratoire. La plupart des patients atteints de paralysie respiratoire utilisent la ventilation à pression positive. c'est la même chose mais ça s'appelle autrement  alien  langue Certains patients toutefois continuent de faire usage d'anciens appareils, les trouvant plus efficaces que ceux plus modernes. Le remplacement des pièces peut cependant poser problème quand elles ne sont plus fabriquées. "

Il n'y a plus de "polio" mais il y a encore plein de gens atteints de paralysie respiratoire?  geek Arrf zut alors....... alien
là-aussi, comment faire la part des choses? un problème respiratoire, c'est nécessairement lié à un soi disant virus de polio, ou pas ? What the fuck ?!?


Dernière édition par Onan Peuplu le 13/7/2017, 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty13/7/2017, 19:11

ben vi, pourquoi est-ce que l'épidemie (sic) n'a commencé qu'en 1916, aux  USA ?

en même temps, corrélation? "L'utilisation des barbituriques fut très répandue dans la première moitié du XXe siècle."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Barbiturique

ptèt qu'ils en donnaient aux gosses pour les faire dormir ?  alien

en tous cas faudrait expliquer pourquoi un virus "aussi contagieux" (sic) n'a pas liquidé la moitié de la population, alors que c'était censé venir de l'eau (un gars qui témoigne avoir chopé sa "polio" après un passage au bord de la mer....avec une plage noire de monde LOL....T'es le seul à l'avoir chopé m'grand ? t'as une affinité particulière avec le "virus" faut croire..... :mdr: :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty13/7/2017, 19:39

héhé qu'est-s'ke je disais ? comme par hasard .... Mr.Red  thumleft

It was not until the 1950s that the behavioural disturbances and physical dependence potential of barbiturates became recognized.

"c'est seulement dans les années 50's (époque de la "big épidémie" avec les poumons d'acier et toute la grosse propagande, demandes de fonds et "vaccin") qu'on a reconnu les effets (négatifs) des barbituriques sur le comportement etc"
https://en.wikipedia.org/wiki/Barbiturate#History

No substance of medical value was discovered, however, until 1903 (pour rappel pas de "polio épidemique" avant 1900-16 :Small localized paralytic polio epidemics began to appear in Europe and the United States around 1900) when two German scientists working at Bayer, Emil Fischer and Joseph von Mering, discovered that barbital was very effective in putting dogs to sleep. :beret: siffler :krykry:

dodo les ptits bébés alien What a Face clown

-- simple hypothèse comme ça en survol, bien sûr ...--

mais il y a mieux de toutes façons :  Bienvenue

wiki a écrit:
Méthodes alternatives

En 1948, le docteur Fred R. Klenner met au point une approche basée sur l'injection de doses massives (plusieurs dizaines de grammes par jour) de vitamine C . Sur 60 malades lors de l'épidémie de 1948 en Caroline du Nord, tous guérissent sans séquelles en 3 à 5 jours . Il fait connaitre sa méthode lors de la session annuelle de l'Association médicale américaine89 et publiera ultérieurement des articles90,91 sur le sujet, mais il est peu suivi et sa méthode tombe dans l'oubli92. What the fuck ?!?  confused  fumeur

Le Dr Auguste Neveu propose, à partir du milieu du XXe siècle, un traitement par le chlorure de magnésium en se basant sur les travaux du Dr Pierre Delbet ; il revendique également des cas de guérisons93. Aucune de ces deux méthodes ne bénéficie de preuve suffisante d'une quelconque efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Les vaccins sont-ils un danger ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vaccins sont-ils un danger ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les états sont en DANGER !OPA Hostiles---> Santé,Armée,Economie,l'Energie,l'Indépendance tout simplement.
» Vaccins pour tous, vaccins pour les pauvres: les exemples de Pie VII et Pie IX
» Vaccins gratuits,
» Qui sont les Illuminati et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie
» Les laïcistes ne se rendent pas compte qu’ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: