DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles

Aller en bas 
+9
boulo
Nicole Brisson
k11
humanlife
-ysov-
Arnaud Dumouch
Ruper
Chribou
philippe bis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty27/6/2017, 14:16

:bougie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty27/6/2017, 14:25

RenéMatheux a écrit:
Et qu'à cause de cela ysov s'en aille, c'est un scandale
Cher RenéMatheux,
Mais non, mon ami, vous n'avez encore rien compris de ses difficultés. Ysov, notre ami, n'est pas parti a cause d'un tutoiement, cela vous ne pouvez que convenir avec moi, est bel et bien impossible. En vérité bien d'autres raisons l'ont laissé prendre cette décision, mais pour se cacher cette vérité il se camoufle derrière des alibis qu'aucune pensée sensée ne peut accepter. En réalité il n'a pas pu relever le défi contre l'Islam et il a vu qu'a chaque fois auprès de mes réponses son argumentation devenait de plus en plus piteuse. Il passait donc sans cesse a la violence verbale, prenant cela pour une argumentation. Mais il ne savait pas que justement l'insulte est le dernier argument a celui a qui il ne reste plus rien a dire. Les gérants du forum ne peuvent passer a la forme violente contre leurs contradicteurs, ce serait justement la preuve de leurs défaites. Pris entre le marteau et l'enclume, son choix est devenu une exigence fatale..
Bassmeg a écrit:
(je viens d etre promu dans le staff du forum, et en moins de 24 heures, j ai plus "interagis" en tant que modo avec des chretiens qu avec des gens d autres religions...., .
Chère Bassmeg,
J'allais vous féliciter le premier mais j'ai eu peur que cela vous porte préjudice. Vous savez avec des gens qui ne respectent ni les femmes ni les avis de leurs contradicteurs, il faut s'attendre a tout. Aussi, j'ai préféré attendre le moment propice. Félicitations et bon courage. Mais je vous signale que moi-même qui est modérateur dans deux autres forum, c'est une tache très difficile et on perd souvent le contrôle en regrettant certaines réactions impulsives de notre part.. Aussi, je vous conseille de ne point passer a la poigne a la première querelle. Mais en tout état de cause j'ai une confiance totale en le choix d'Arnaud qui ne peut être que bénéfique aussi bien pour les dialogue que pour son forum.
.


Dernière édition par halim le 27/6/2017, 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty27/6/2017, 14:27

Bien.
Salut halim, merci pour ca.

Maintenant, reprenons le sujet des accusations concernant le Pape a l epoque ou il etait pas encore pape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty27/6/2017, 15:17

Bassmeg a écrit:
Maintenant, reprenons le sujet des accusations concernant le Pape a l epoque ou il etait pas encore pape.
Cher Bassmeg,
Je vous avoue que ce sujet me fait mal dans le sens ou certains intervenants dans le dialogue au lieu de s'orienter vers le fond du problème s'attaquent aux réelles victimes de l'Eglise que sont les moines et les prêtres. C'est a ce sujet que je ne cesse de prier nos amis chrétiens d'avoir de la compassion avec ces hommes de Dieu. Le pape Benoit XVI avait bien fait de partir pour l’intérêt du christianisme surtout mais aussi pour le reste de l'humanité. Malheureusement le nouveau pape a été obligé de continuer la même politique d' schtroumpf de l’église et ce sur tous les domaines aussi bien théologiques, politiques que judiciaires. C'est cela justement pourquoi, pour les musulmans du-moins, cela ne sert plus à rien de s'interroger sur les enjeux de l'homme qui venait de siéger au Vatican comme représentant de Pierre. En fait aucun changement ne lui est possible. Tous les espoirs de changement sont vains du moment que Saint François n'arrivera jamais à s'attaquer à l'essentiel. Vous savez, ma chère amie, l'opacité et l'immobilisme de l'Eglise sont tellement grands sur ce plan que cela laisse vraiment a désirer. Nous voyons au contraire une fois de plus comment le Saint Siège au lieu d’apaiser le monde par des inculpations claires certains de ses adeptes déviants en montrant les vraies raisons de leurs gestes ignobles, il utilise plutôt tout les moyens avec le populisme le plus ingrat et se donne tant d'efforts pour poursuivre toute sa politique de l' schtroumpf. Que faire devant une situation aussi désastreuse si ce n'est d'attendre le jour de l"Apocalypse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty27/6/2017, 15:58

Bassmeg a écrit:
Spoiler:

Normal!
Une ennemi du catholicisme qui veut virer un catholique! Normal!

Sinon, dites moi où vous avez défendu une position conforme à ce que croit un catholique? Dites le moi!
Tout ce que vous dites c'est pour démolir l'eglise, comme cette histoire que nous serions aussi sanguinaire que Daech

Vous ne me ferez pas dire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty27/6/2017, 18:28

RenéMatheux a écrit:
Spoiler:


...https://docteurangelique.forumactif.com/t22853-tolerance-et-solidarite

cesse de me traiter tout de suite d ennemie du catholicisme, rené.
tu peux pas insulter les gens qui n ont pas les memes idées que toi.

J espere ne pas avoir te le redire. C est mon dernier avertissement.
Je te le redis, soit tu changes d attitude, soit JE vais changer d attitude.
Toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty27/6/2017, 18:35

Bassmeg a écrit:
Spoiler:
Mais cela suffit!
Des menaces et puis quoi encore?
Parce qu'il faudrait que j'admette vos attaques contre le catholicisme?
De plus vous etes incapable de discuter.
Chaque fois que j'ai lu quelque chose contre l'eglise je l'ai dit!
Jeme trompe? Vous n'etes pas contre le catholicisme?
Alors expliquez moi par exemple qu'est ce que c'est que votre idée de dire que nous avons à nous reprocher des choses au meme niveau que l'islamisme?
Cela veut bien dire Islamisme =aussi dangereux que catholicisme, non?
Eh bien, c'est complètement faux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty27/6/2017, 18:55

RenéMatheux a écrit:
[spoiler]
Bassmeg a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Bassmeg a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Spoiler:

Mais cela suffit!
Des menaces et puis quoi encore?
Parce qu'il faudrait que j'admette vos attaques contre le catholicisme?
De plus vous etes incapable de discuter.
Chaque fois que j'ai lu quelque chose contre l'eglise je l'ai dit!
Jeme trompe? Vous n'etes pas contre le catholicisme?
Alors expliquez moi par exemple qu'est ce que c'est que votre idée de dire que nous avons à nous reprocher des choses au meme niveau que l'islamisme?
Cela veut bien dire Islamisme =aussi dangereux que catholicisme, non?
Eh bien, c'est complètement faux!

ouhla, rené.
je n attaque pas le catholicisme ( Pouffer de rire je suis catho, ptit malin Pouffer de rire ) donc OUI tu te trompes.
Pour l instant, j en suis pas encore aux menaces. Confonds pas MENACE et avertissement sans frais...

Je peux te menacer. Le jour ou, ce sera tres explicite, fais moi confiance.

Apparemment, tu en as apres moi. Bon... on peut pas aimer tout le monde, hein?
Je vais t expliquer un peu ma position, pour que ce soit plus clair pour toi.
Je n attaque pas le catholicisme.
Par contre, je defends les autres religions injustement attaquées.
Nous cathos, je trouve saugrenu que certains d entre nous critiquent les autres religions comme si nous, on etait irreprochable.
ce n est pas DU TOUT le cas, parfois faut quelqu un pour le rappeller, (c est MOI) , meme si ca fait debat, on est la pour en parler.

Trouve tu que l histoire de notre religion soit un modele de morale? Moi pas. On peut en discuter au calme, si tu veux, ce serait avec plaisir, je te crééé meme la page, si ca te dit.
Il y a beaucoup d islamophobes ici, y a meme des racistes. On a meme le modele "raciste qui s assume pas mais se deguise en islamophobe"....

Une de mes missions ici, c est le REEQUILIBRAGE.
Ca peut te plaire ou ne pas te plaire, perso, ca ne me fait ni chaud ni froid rené.

voici un avertissement:
la prochaine fois que tu remets en cause ma foi ou mon appartenance au genre feminin, j efface. Sans te dire bonjour ni zut. Pareil pour la prochaine fois ou tu parles a ma place genre islamisme egale aussi qangereux que le catholicisme...
Ce n est pas une menace, la persecution, c est pas chez moi.
Je t ai deja demandé d arreter de m insulter, non? et je te l ai dit gentiment en plus, non?

J ai vraiment pas envie que tu sois le premier que je modere. Mais oublie pas que si y en a un entre nous qui peut dire
"Mais dis donc, Fichtre, Cela suffit, Parbleu" a mon avis, c est pas toi...
Reprends ton calme, s il te plait, reprends le sujet gentiment et arrete de me tirer les nattes.
D avance merci rené.
J espere que la c est plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty27/6/2017, 18:56

René, Peace and love ! afro

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty28/6/2017, 00:14

Pardon pour l aparté.

On disait donc qu a l epoque ou il etait encore Senor Bergoglio, en

notre Pape aurait couvert ( c est a dire pas denoncé a la police) des violeurs d enfants dont il avait connaissance des agissements, ce qui équivaudrait a de la complicité.

L enquete n est pas encore close.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty28/6/2017, 00:56

Bassmeg a écrit:
notre Pape aurait couvert  ( c est a dire pas denoncé a la police) des violeurs d enfants dont il avait connaissance des agissements, ce qui équivaudrait a de la complicité.
Chère Bassmeg,
Un tel scandale c'est effectivement très honteux de la part de l’Église. Les musulmans considèrent a tort ou a raison que le célibat des prêtres, invention ultérieure au Christ qui date seulement du 11 siècle, reste la base de toute cette perversion. De toute façon au sujet de l'église et sa pédophilie l'occident ne sera plus jamais dupe. L'église a effectivement mis beaucoup de temps pour reconnaître que des prêtres se rendaient coupables de viols sur les enfants, mais par la grâce divine elle ne peut plus jouer les  schtroumpf et est bien obligée actuellement de l'admettre. Il est également plus que vrai que la pédophilie se rencontre a peu prés dans toutes les classes sociales hélas mais ce qui est horrible pour ces enfants dans l'Eglise c'est qu'ils sont trahis par les adultes qui sont justement censés les protéger. A mon humble avis lorsque l'on est un catholique honnête envers ses convictions et que l'on apprend comme tout un chacun, que bon nombre de curés sont inculpés de pédophilie sur les plaintes de leurs victimes, sans que le Pape ne les punisse autrement que par une simple admonestation à retardement imposée d'ailleurs par les médias l'on doit impérativement quitter l'Eglise catholique. Y rester signifierait être vraiment naïf ou crédule, soit que l'on est insensible au scandale de la pédophilie, et sans le savoir ni le vouloir on devient complaisant avec cette horrible pratique.
https://www.youtube.com/watch?v=gVtlTcF5ils
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty28/6/2017, 01:04

halim a écrit:
Spoiler:
.


Yep, mais pour rester dans le sujet halim,
du coté musulman, as tu entendu parlé d affaires similaires?
Votre clergé n est pas bien different du notre, sauf a l extremité.

Connais tu un cas islamique ou un (ou des) violeurs d enfants en france auraient été couverts par la hierarchie pendant plusieurs années?
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty28/6/2017, 01:24

salut  la paille / la poutre /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty28/6/2017, 01:46

Bassmeg a écrit:
Connais tu un cas islamique ou un (ou des) violeurs d enfants en france auraient été couverts par la hierarchie pendant plusieurs années?
Chère Bassmeg,
En Islam il n'y a pas de clergé, cette religion enseigne plutôt qu'il n'y a besoin d'aucun intermédiaire entre le croyant ou la croyante et Dieu. De même, devenir savant en sciences islamiques est ouvert à tout musulman, et ne relève pas de l'appartenance à une classe sociale particulière ou a une institution donnée. Etre "savant en sciences de l'islam" et élaborer des fatwas relèvent de compétences intellectuelles et morales, et non de l'appartenance à une caste, à une famille ou à une structure particulière. Cela reviendrait à reconnaître qu'un groupe peut détenir la légitimité du message prophétique de façon unilatérale, ce qui est contraire aux principes constitutifs de cette religion. Vous comprendrez de vous-mêmes que l'Islam n'est point responsables des dépassements pédophiles que l'on pourrait y trouver en société. Par contre l'église se doit en urgence de décréter le plus rapidement possible que ce n'est aucunement un problème de se marier pour un prêtre même si on est Pape une fois qu'on le désire ou que le besoin sexuel se fait sentir. Car dans ce cas elle est responsable en tant qu'institution. D'ailleurs le plus grand des apôtres Pierre sur laquelle est bâtie toute l’Église était bel et bien MARIÉ. Le célibat des prêtres n'a d'ailleurs absolument rien de vraiment évangélique ou de biblique tel qu'il se pratique actuellement. Puisque nos amis chrétiens ne veulent pas nous écouter, on préfère alors laisser l'actualité leurs expliquer les vraies causes de ces dérives ecclésiastiques sur tous les plans qu'ils connaissent d'ailleurs mieux que nous autres musulmans.

Toutes les religions de ce monde ont leurs perversités, aucune n’est autorisée à donner des leçons de morale aux autres, mais tous se doivent de condamner une telle barbarie et les causes qui l'engendrent. Le monde musulman ne fait effectivement pas exception dans cette maladie. En effet, ce mal touche malheureusement beaucoup de personnes, et c'est une vrai destruction pour les victimes, mais la religion musulmane n'y est vraiment pour rien.
.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty28/6/2017, 02:18

y a des musulmans, pédophile? y a des hommes marié pédophile? 
... donc on peut pas dire que le célibat soit "LA CAUSE", non?

l'Eglise oblige t'elle un homme a devenir prêtre et faire vœux de chasteté??
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty28/6/2017, 07:02

k11 a écrit:
y a des musulmans, pédophile? y a des hommes marié pédophile? 
... donc on peut pas dire que le célibat soit "LA CAUSE", non?

l'Eglise oblige t'elle un homme a devenir prêtre et faire vœux de chasteté??

Il faut être réaliste : Un homme célibataire qui a des problèmes de chasteté vab sur Internet ou prend unen maîtresse.

Le lien entre célibat et pédophilie est absurde.

Par contre, dans certains pays musulmans vivant de la charia, la pédophilie d'hommes mûrs avec des fillettes non pubères est organisée légalement dans le cadre du mariage, suivant l'exemple d'Aïcha et de Mohamed.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty28/6/2017, 08:13

Internet n'existait pas au 19e siècle et des cas de pédophilie ( couverts ) ont été signalés dans le clergé de cette époque .

Oculus avait cité le roman autobiographique d'un des fondateurs du prix Goncourt .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty28/6/2017, 14:59

Arnaud Dumouch a écrit:
Le lien entre célibat et pédophilie est absurde.
Cher Profeseur,
Mais j'ai pourtant attiré votre noble attention que dans le cas des prêtres, il ne s'agit pas de pédophilie dans le sens "maladie" du terme. Les prêtres concernés par les abus sexuels sur mineurs ne sont pas vraiment des malades de la pédophilie. Ce ne sont pas des malades de la pédophilie comme le commun des pédophiles mais tout simplement il vivent une indigence sexuelle poussée. A un certain moment le besoin sexuel se fait sentir très fort et le prêtre se trouve désarmé et affaibli par une douce et jeune présence qui l'attise et peut l'assouvir et qui peut en même temps en cacher le secret. Vous convenez avec moi qu'une fois marié cette faiblesse et les pressions de la tentation n'auraient plus lieu. D'où la responsabilité totale de l’Église catholique surtout pour ceux qui savent que malheureusement les publications dans les quotidiens et sur internet sur ces actes ne sont que la partie émergée de l'iceberg et l'acharnement perpétuel de l'Église pour étouffer ces affaires obtient pour conséquence l'effet inverse. Les pauvres prêtres sont systématiquement dépeints par la population comme sadiques et frustrés. Or je suis bien placé pour savoir que ce n'est nullement le cas. J'ai une spécificité qui en moi efface toute accusation de ce genre sur ces hommes. On aura beau nous agripper sur les erreurs des autres secteurs de la société ou des autres religions pour justifier la pédophilie qui bat son plein dans l’Église, on ne fera en fait qu'enfoncer le clou encore plus contre le monachisme. Je ne pense pas qu'il puisse y avoir pour quiconque un quelconque échappatoire.. Les erreurs des enseignants ou des imams resteront a jamais des erreurs purement personnelles mais la responsabilité de l'institution ecclésiastique chrétienne est pleinement impliquée sur ce point a cause justement du célibat des prêtres.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty28/6/2017, 15:00

Arnaud Dumouch a écrit:
Par contre, dans certains pays musulmans vivant de la charia, la pédophilie d'hommes mûrs avec des fillettes non pubères est organisée légalement dans le cadre du mariage, suivant l'exemple d'Aïcha et de Mohamed
Cher Arnaud,
Vous faites erreur, professeur, si le mariage prophétique avec Aïcha avait été matière à scandale, il est évident que les qurayshites et l’ensemble des polythéistes auraient été les premiers à le dénoncer. L’absence de réaction prouve bien que cette union ne choqua personne, ni chez ses partisans ni chez ses ennemis qui n’auraient pas manqué de le lui reprocher si cela avait pu “apporter de l’eau à leur moulin”. N’oublions pas qu’ils l’avaient traité auparavant de magicien, de possédé et de fou, d’ambitieux. S’ils avaient pu l’accuser de déviances sexuelles auraient-ils hésité un instant ? Certainement pas ! Et puisqu'il faut appeler les choses par leur nom, vous ne faites que répéter les dires de certains judéo-chrétiens qui désirent de toutes leurs force laisser planer des soupçons de “pédophilie” puisque c’est là le fond de leurs calomnies. Mais ce qu'ils ne savent pas c'est le devenir a long terme des victimes d'abus sexuels d'ailleurs très connu par les spécialistes dans le domaine. Le maintien d'angoisses post traumatiques élevées, la dépression et la culpabilité sans oublier la colère et la victimisation. Dans ce cas très précis il faut bien dire que dans les cas d’agressions sexuelles sur des mineurs, les victimes gardent donc dans toute leur vie un souvenir plus qu'amer de leur expérience alors que Aïcha voua toute sa vie dans une jalousie totale durant et même après sa mort un amour quasi dévotionnel au Prophète. Vous voyez surement que leurs diffamations sonnent faux comme une casserole trouée. D'ailleurs, les histoires ayant trait aux accusations d'adultère contre Aïcha, ses participations en tant de guerre tout de suite après le mariage en tant qu'infirmière va bien dans le sens de cette argumentation.

Par ailleurs pour des raisons historiques “Anas annonce que le jour de la guerre d'Uhud, les gens ne pouvaient pas supporter leur présence autour du prophète . [Ce jour-là], j'ai vu Aïcha et Oumm-i-Soulaim. Elles avaient tiré leurs robes en haut de leurs pieds [pour éviter n'importe quelle entrave dans leur mouvement].” De nouveau, cela indique qu'Aïcha était présente à la Bataille d'Uhud en tant qu'infirmière. Cette participation d'Aïcha dans la bataille de Uhud indique clairement qu'elle n'était pas aussi enfant qu'on essaie de nous faire croire car après tout, les femmes ont eu l'habitude d'accompagner les hommes aux champs de bataille pour les aider et non pas pour être un fardeau. Ces guerres se sont déroulées aux dates approximative du mariage du prophète. Muslim mentionne même que ‘Aïsha était du groupe qui est allé combattre à Badr en l’an 2 de l’hégire. Seulement voilà, un an plus tard, cette fois c’est al-Bukhârî, qui rapporte que ‘Aïsha était présente à Uhud. Elle aidait Umm Sulaym à soigner les blessés. L’enseignement prophétique consistait a refuser la participation des garçons de 14 ans comme ce fut le cas pour Ibn ‘Umar. Concluez de vous-mêmes. La vie d'Aïcha apparaît plutôt comme la preuve qu'une femme peut être beaucoup plus instruite que les hommes et qu'elle peut enseigner à des érudits et à des spécialistes. C'est aussi la preuve qu'une femme peut exercer une influence sur les hommes et leur être source d'inspiration et de commandement. C'est encore la preuve que cette même femme peut être totalement féminine et être source de plaisir, de joie et de réconfort pour son époux. Dans sa jeunesse, déjà connue pour sa beauté frappante et sa mémoire formidable, elle s'est attirée l'affection et l'attention du Prophète lui-même que la prière et le salut de Dieu soient sur lui. En tant qu'épouse et proche compagne du sceau des messagers, elle acquît de lui les connaissances et la perspicacité qu'aucune femme n'a jamais acquise ou qu'aucune autre ne pourra plus égaler.
.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty28/6/2017, 17:26

halim a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Le lien entre célibat et pédophilie est absurde.
Cher Profeseur,
Mais j'ai pourtant attiré votre noble attention que dans le cas des prêtres, il ne s'agit pas de pédophilie dans le sens "maladie" du terme. Les prêtres concernés par les abus sexuels sur mineurs ne sont pas vraiment des malades de la pédophilie.
.

Bien sûr que si ! Et les chiffres sont là : A 97%; ils se sont attaqués à des jeunes garçons.

En fait, ils étaient des homosexuels actifs. C'est la raison pour laquelle Benoît XVI, en 2007, a interdit le sacerdoce aux personnes à forte orientation homosexuelle.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty28/6/2017, 23:26

Arnaud Dumouch a écrit:
halim a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Le lien entre célibat et pédophilie est absurde.
Cher Profeseur,
Mais j'ai pourtant attiré votre noble attention que dans le cas des prêtres, il ne s'agit pas de pédophilie dans le sens "maladie" du terme. Les prêtres concernés par les abus sexuels sur mineurs ne sont pas vraiment des malades de la pédophilie.
.

Bien sûr que si ! Et les chiffres sont là : A 97%; ils se sont attaqués à des jeunes garçons.

En fait, ils étaient des homosexuels actifs. C'est la raison pour laquelle Benoît XVI, en 2007, a interdit le sacerdoce aux personnes à forte orientation homosexuelle.

La majorité de ces religieux pédophiles, l'ont été à l'endroit des garçons, car tout simplement qu'à l'époque, les garçons y étaient uniquement, tandis que les filles étaient sous la tutelle des religieuses et curieusement, mais en fait pas vraiment, parmi ces religieuses, il y en avaient qui usaient de cruauté psychologique, pratiquement jamais de cas de pédophilie.

Enfin, une assez grande majorité de ces pédophiles étaient des religieux qui ce sont impliqués dans cette vocation sans vraiment que ce le fut et aussi, c'était aussi dû par du contexte sociétal d'époque qui pour des raisons de meilleurs situations dans la société et par pressions parentales beaucoup de religieux ne devait pas l'être en réalité. Également, la majorité de ces religieux pédophiles y ont été dans ce milieu avant Vatican II. Il est vrai que les candidats à la vie religieuse ont considérablement baissés, de sorte que les séminaires ont cessés d'êtres des usines à prêtres car justement, plusieurs facettes de la société ont changées contrairement du temps antérieur aux années 60.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty29/6/2017, 00:21

-ysov- a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
halim a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Le lien entre célibat et pédophilie est absurde.
Cher Profeseur,
Mais j'ai pourtant attiré votre noble attention que dans le cas des prêtres, il ne s'agit pas de pédophilie dans le sens "maladie" du terme. Les prêtres concernés par les abus sexuels sur mineurs ne sont pas vraiment des malades de la pédophilie.
.

Bien sûr que si ! Et les chiffres sont là : A 97%; ils se sont attaqués à des jeunes garçons.

En fait, ils étaient des homosexuels actifs. C'est la raison pour laquelle Benoît XVI, en 2007, a interdit le sacerdoce aux personnes à forte orientation homosexuelle.

La majorité de ces religieux pédophiles, l'ont été à l'endroit des garçons, car tout simplement qu'à l'époque, les garçons y étaient uniquement, tandis que les filles étaient sous la tutelle des religieuses et curieusement, mais en fait pas vraiment, parmi ces religieuses, il y en avaient qui usaient de cruauté psychologique, pratiquement jamais de cas de pédophilie.

Enfin, une assez grande majorité de ces pédophiles étaient des religieux qui ce sont impliqués dans cette vocation sans vraiment que ce le fut et aussi, c'était aussi dû par du contexte sociétal d'époque qui pour des raisons de meilleurs situations dans la société et par pressions parentales beaucoup de religieux ne devait pas l'être en réalité. Également, la majorité de ces religieux pédophiles y ont été dans ce milieu avant Vatican II. Il est vrai que les candidats à la vie religieuse ont considérablement baissés, de sorte que les séminaires ont cessés d'êtres des usines à prêtres car justement, plusieurs facettes de la société ont changées contrairement du temps antérieur aux années 60.

Sur ce point precis ysov on est assez d accord tous les deux.
Ca parait logique , si on prend en compte le fait que c etait pas des ecoles mixtes.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty29/6/2017, 03:06

QUI a enlevé mon message adressé à Boulo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty29/6/2017, 03:32

-ysov- a écrit:
QUI a enlevé mon message adressé à Boulo?

Bah si c est pas boulo et si c est pas arnaud,

c est surement MOI, ysov... Surement que tu as encore piétiné la charte et la politesse niveau CP... donc j ai surement effacé ton texte...ce serait pas la premiere fois...

Une question?
Je peux disposer?





Autre chose????


Dernière édition par Bassmeg le 29/6/2017, 03:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty29/6/2017, 03:33

Pas du tout et s'il te plaît, use de ta tête.

Je remet le message pour Boulo.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty29/6/2017, 03:38

Arnaud Dumouch a écrit:
k11 a écrit:
y a des musulmans, pédophile? y a des hommes marié pédophile? 
... donc on peut pas dire que le célibat soit "LA CAUSE", non?

l'Eglise oblige t'elle un homme a devenir prêtre et faire vœux de chasteté??

Il faut être réaliste : Un homme célibataire qui a des problèmes de chasteté vab sur Internet ou prend unen maîtresse.

Le lien entre célibat et pédophilie est absurde.

Par contre, dans certains pays musulmans vivant de la charia, la pédophilie d'hommes mûrs avec des fillettes non pubères est organisée légalement dans le cadre du mariage, suivant l'exemple d'Aïcha et de Mohamed.

boulo a écrit:
Internet n'existait pas au 19e siècle et des cas de pédophilie ( couverts ) ont été signalés dans le clergé de cette époque .

Oculus avait cité le roman autobiographique d'un des fondateurs du prix Goncourt .

Mon cher Boulo. Je m'étonne toujours d'être le seul dans ce forum à clairement souligner que l'exemple d'Arnaud ci-haut entre autre est prescrit dans l'islam. Depuis que je suis dans ce forum, DEUX seulement à part moi, l'ont déjà soulignés alors que l'écrasante majorité soit l'ignore vraiment, ou bien n'ose jamais le dire. C'est très révélateur ce mutisme... Par contre, beaucoup ont une facilité déconcertante de pointer du doigt l'Église, sans jamais préciser que les Évangiles n'y sont pour rien.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty29/6/2017, 03:47

-ysov- a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
k11 a écrit:
y a des musulmans, pédophile? y a des hommes marié pédophile? 
... donc on peut pas dire que le célibat soit "LA CAUSE", non?

l'Eglise oblige t'elle un homme a devenir prêtre et faire vœux de chasteté??

Il faut être réaliste : Un homme célibataire qui a des problèmes de chasteté vab sur Internet ou prend unen maîtresse.

Le lien entre célibat et pédophilie est absurde.

Par contre, dans certains pays musulmans vivant de la charia, la pédophilie d'hommes mûrs avec des fillettes non pubères est organisée légalement dans le cadre du mariage, suivant l'exemple d'Aïcha et de Mohamed.

boulo a écrit:
Internet n'existait pas au 19e siècle et des cas de pédophilie ( couverts ) ont été signalés dans le clergé de cette époque .

Oculus avait cité le roman autobiographique d'un des fondateurs du prix Goncourt .

Mon cher Boulo. Je m'étonne toujours d'être le seul dans ce forum à clairement souligner que l'exemple d'Arnaud ci-haut entre autre est prescrit dans l'islam. Depuis que je suis dans ce forum, DEUX seulement à part moi, l'ont déjà soulignés alors que l'écrasante majorité soit l'ignore vraiment, ou bien n'ose jamais le dire. C'est très révélateur ce mutisme... Par contre, beaucoup ont une facilité déconcertante de pointer du doigt l'Église, sans jamais préciser que les Évangiles n'y sont pour rien.

Qu'en pensez-vous?


LAAAAAAA, ca va mieux. je trouve rien a redire ...
LA tu respectes la Charte.
Merci ysov.
Tu vois, c est pas si compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty29/6/2017, 03:53

J'ai presque écrit mot pour mot mon message précédent. Donc, si tu as de la sélection à faire, sois plus objective... Mr.Red

En fait non. J'AI ÉCRIS MOT PAR MOT mon dernier message ADRESSÉ à Boulo et j'ai même ajouté. Mr.Red

Donc, CONTINUONS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty29/6/2017, 04:10

-ysov- a écrit:
J'ai presque écrit mot pour mot mon message précédent. Donc, si tu as de la sélection à faire, sois plus objective... Mr.Red

En fait non. J'AI ÉCRIS MOT PAR MOT mon dernier message ADRESSÉ à Boulo et j'ai même ajouté. Mr.Red

Donc, CONTINUONS!

Oh ben oui alors, ysov... Continuons... Tu me fascines de plus en plus..
Je m en voudrais de te couper la parole...
Devellope ton propos (mais en respectant la politesse et la charte s il te plait, j ai pas envie d encore une fois effacer tes trucs.)

On t ecoute... (attentivement , en ce qui me concerne...)

Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty29/6/2017, 04:12

Écoutes, toi tu me fascines pas du tout, mais alors là non. Je te le dis une fois de plus, quand tu effaces, fais le objectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty29/6/2017, 04:40

-ysov- a écrit:
Écoutes, toi tu me fascines pas du tout, mais alors là non. Je te le dis une fois de plus, quand tu effaces, fais le objectivement.


whowww, merci pour le conseil, ysov.


Je vais me l ecrire sur un petit papier et me le ranger dans un endroit tres sombre et tres secret ou l astre Solaire n a jamais dardé ses rayons.



Si tu as d autres conseils sur comment je dois gerer ma modo, hesite pas a m en faire part...
Je serais bete de me priver d une si profonde source de connaissance.

T en a d autres des comme ca ou bien ou revient au sujet?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty29/6/2017, 04:43

J'ai dit continuons plus haut. Mais ton message qui a suivi était totalement inutile, juste bon pour affirmer ta ''promotion''. Mais pour effacer, évites de faire les coins ronds, je sais que c'est tentant, mais faut pas.

Voilà, le point est clos.

CONTINUONS sur le sujet bien-sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty29/6/2017, 04:46

-ysov- a écrit:
J'ai dit continuons plus haut. Mais ton message qui a suivi était totalement inutile, juste bon pour affirmer ta ''promotion''. Mais pour effacer, évites de faire les coins ronds, je sais que c'est tentant, mais faut pas.

Voilà, le point est clos.

CONTINUONS sur le sujet bien-sûr.

genial, un second conseil Thumright Thumright Thumright Thumright Thumright
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty29/6/2017, 04:47

Non, trois, mais le troisième est la répétition du premier. Mr. Green

Donc, continuons ton sujet de PRÉDILECTION, ce topic! Mr. Green


Dernière édition par -ysov- le 29/6/2017, 04:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty29/6/2017, 04:48

Si t en a un troisieme , hesite pas, je me les rangerais au meme endroit que les autres...
On est donc d accord?

On revient gentiment au sujet?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty29/6/2017, 04:51

Oui, lis juste plus haut, j'ai réédité pendant que tu écrivais celui-ci.

Dernier point. Je vais continuer de discuter de ce sujet, mais sans toi pour une semaine. Seulement ces quelques heures aujourd'hui, j'ai eu ma dose de toi. Mais je te préviens, voilà je vais continuer avec les autres. D'ailleurs j'attend une réponse de Boulo, qui lui aussi n'est plus très loin de la tombe, comme tu dis dans l'autre topic (que j'ai capturé d'ailleurs)! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty29/6/2017, 04:59

-ysov- a écrit:
Oui, lis juste plus haut, j'ai réédité pendant que tu écrivais celui-ci.

Dernier point. Je vais continuer de discuter de ce sujet, mais sans toi pour une semaine. Seulement ces quelques heures aujourd'hui, j'ai eu ma dose de toi. Mais je te préviens, voilà je vais continuer avec les autres. D'ailleurs j'attend une réponse de Boulo, qui lui aussi n'est plus très loin de la tombe, comme tu dis! Mr. Green




(PPPPSSSSSSSIIIIIIIIITTTTTTTTTTT ysov................... apparemment , comme pour le camion, t as pas saisi la reference..............
Pour le camion, c etait par rapport a Patton...... ....... worf et puis apres tout, debrouilles toi avec ca....si tu as pas la reference culturelle, c est pas a moi de te la donner... Au pire, on verra ca plus tard..... T aura ptetre encore oublié mais pas moi. Je saurais me rappeller a ton bon souvenir en temps voulu, vieux copain...)
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty29/6/2017, 23:56

Je constate qu'elle s'abstient d'élaborer ici qui est pourtant, sans doute un de ses sujets de prédilection!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty30/6/2017, 00:16

-ysov- a écrit:
Oui, lis juste plus haut, j'ai réédité pendant que tu écrivais celui-ci.

Dernier point. Je vais continuer de discuter de ce sujet, mais sans toi pour une semaine. Seulement ces quelques heures aujourd'hui, j'ai eu ma dose de toi. Mais je te préviens, voilà je vais continuer avec les autres. D'ailleurs j'attend une réponse de Boulo, qui lui aussi n'est plus très loin de la tombe, comme tu dis dans l'autre topic (que j'ai capturé d'ailleurs)! Mr. Green

Petit malin, t as encore une fois pas saisi l allusion....

Le pas "loin de la tombe", c est pas de moi...
C est une citation d un nommé ysov... Je me permettrais pas ce genre de grossiereté... Comme le reste de ce que tu m as dit, a moi ou a d autres.
Je pensais que tu comprendrais la reference, mais visiblement, j ai encore visé trop haut et ca t est passé au dessus de la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty30/6/2017, 00:29

Apparemment, le dossier empire:
http://www.france24.com/fr/20170629-pedophilie-vatican-cardinal-australien-george-pell-officiellement-inculpe-catholique
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty30/6/2017, 00:34

Propos supprimés... Relis la charte et n insulte plus les admins, tu seras bien gentil ysov

Mais dis-donc, tu élabores toujours pas dans un de tes sujets de prédilection. Comment ça se fait?

Ta nouvelle situation te modère? Pouffer de rire

Ce n'est pas parce que tu es modo (une aberration d'ailleurs) que tu es à l'abris de te faire dire tes vérités. Mr. Green


Dernière édition par -ysov- le 30/6/2017, 00:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty30/6/2017, 00:41

Je trouve la situation de plus en plus navrante.
Hier Bergoglio,
Aujourd hui, le numero trois directement accusé....

Et demain???
Le pire, pour moi, c est la non denonciation et le relatif calme et la complete indifference avec lesquels ces choses sont prises par un bon nombre de cathos. . . comme si c etait pas vraiment grave.


Dernière édition par Bassmeg le 30/6/2017, 00:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty30/6/2017, 00:43

ysov.
je viens d effacer ton dernier post.
Tu seras gentil de me parler un peu plus poliment, on n est pas ailleurs que sur un forum catho, meme si tu te crois ailleurs et de garder tes trucs crades pour toi.
Merci de pas recommencer copain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty30/6/2017, 00:45

Mais si tu veux rebondir sur le sujet, je t ecoute
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty30/6/2017, 00:46

Bon, là tu te calmes, c'est bien.

Au contraire, c'est très grave et je suis certain que tous les cathos comme tu dis en pensent autant.
Certains ayant trop honte, vont tout faire pour éviter d'aborder le sujet, mais d'autres le peuvent.

La seule chose, mais de taille de ta part, est ta rapidité comme l'éclair de souligner ces actualités écoeurantes, mais quand il s'agit de débattre en reliant d'autres religions, surtout l'islam, là tu veux
tout censurer, car dans ta tête, tu n'as que yeux que pour les scandales de RELIGIEUX CATHOLIQUES, mais pour le reste, tu veux rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty30/6/2017, 00:47

Bassmeg a écrit:
ysov.
je viens d effacer ton dernier post.
Tu seras gentil de me parler un peu plus poliment, on n est pas ailleurs que sur un forum catho, meme si tu te crois ailleurs et de garder tes trucs crades pour toi.
Merci de pas recommencer copain...

Copain, c'est de la familiarité (... Propos supprimés car non conforme a la charte et a la politesse elementaire...) et une partie de ce que tu fais ici l'est également.

Ok mais regardes ton nombril aussi et tant que je constaterai de par ton approche, tu ne le feras pas, je ne serai pas tendre du tout. Je crois que tu le sais d'ailleurs....


Dernière édition par -ysov- le 30/6/2017, 01:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty30/6/2017, 00:58

-ysov- a écrit:
Bon, là tu te calmes, c'est bien.

Au contraire, c'est très grave et je suis certain que tous les cathos comme tu dis en pensent autant.
Certains ayant trop honte, vont tout faire pour éviter d'aborder le sujet, mais d'autres le peuvent.

La seule chose, mais de taille de ta part, est ta rapidité comme l'éclair de souligner ces actualités écoeurantes, mais quand il s'agit de débattre en reliant d'autres religions, surtout l'islam, là tu veux
tout censurer, car dans ta tête, tu n'as que yeux que pour les scandales de RELIGIEUX CATHOLIQUES, mais pour le reste, tu veux rien savoir.

de ca on peut discuter ensemble mon ptit pote.
Je suis ouverte au dialogue, tant que tu me causes correctement ysov.
Pas de souci buddy. Thumright
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty30/6/2017, 00:59

Le correctement, tu devrais au plus sacrant y penser aussi pour toi.

D'ailleurs tu commences à voir autrement, car déjà tu as exprimé à Arnaud dans un autre topic, que si le fondateur du forum persistait à te demander de laisser des trucs qui te déplaisent au plus haut point, car éléments reliant un débat plus particulièrement pédagogique comme il dit et que cela te plaisant pas jusqu'au point de dire que si c'est comme ça régulièrement, que tu remettrais en question ton implication ici, démontre le début d'un désaccord qui culminera bien assez tôt.


Dernière édition par -ysov- le 30/6/2017, 01:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty30/6/2017, 01:01

-ysov- a écrit:
Le correctement, tu devrais au plus sacrant y penser aussi pour toi.

La j ai rien pigé, ysov.
C est encore du dialecte italien?
tu peux m expliquer un peu ce que tu voulais dire, j ai juste rien compris a l idée...
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty30/6/2017, 01:10

C'est que le correcte pour toi que tu exiges de ma part, oui certes, PROPOS SUPPRIMES CAR CONTRAIRE A LA CHARTE MERCI DE RESPECTER LES ADMIN.

Et puis voilà, tant qu'à y être, oui j'ai été très goujat avec toi ces derniers temps, PROPOS SUPPRIMES CAR CONTRAIRE A LA CHARTE MERCI DE RESPECTER LES ADMIN. Ça explique, mais ça ne justifie pas mes excès j'en conviens.


Mais bon, parlons de ce prélat australien, UN des plus haut dans la hiérarchie d'ailleurs à être accusé de sévices sexuels. C'est dégueulasse, et moi même je n'hésite pas à pointer du doigt les dérives de l'Église TEMPORELLE car là où il y a l'homme, il y a de l'hommerie (ça inclut bien entendu le sexe féminin) et cela hélas a toujours existé. Mais au moins, selon ma perception personnelle, rien dans les prescriptions du Christ un seul iota pourrait être utilisé pour justifier ces dégueulasseries et heureusement, car autrement, je serais le premier à être révolté, anti religion au max, athée au point qu'au lieu de réciter l'Agnus Dei, je le modifierais en citant plutôt l'Anus Dei... Mais bon! Vive le Christ et Dieu, car le Christ a expliqué Dieu au-delà
des horreurs que l'ont peut lire AU PREMIER DEGRÉ comme dans le livre de Josué, que tu aimes bien souligner dans tes arguments.


Dernière édition par -ysov- le 30/6/2017, 03:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protection des mineurs sur Internet: le Pape appelle à une mobilisation urgente contre les réseaux pédophiles
» Gabriel protége la vie
» Rabbins pédophiles...
» Des pretres pedophiles en allemagne!
» Les prêtres pédophiles sont-ils satanistes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: