DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles

Aller en bas 
+9
boulo
Nicole Brisson
k11
humanlife
-ysov-
Arnaud Dumouch
Ruper
Chribou
philippe bis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 1:01

-ysov- a écrit:
humanlife a écrit:
non vous devez comprendre que ça sert à rien, sinon vous faites son jeu.
Le jeu est de lui mettre les pendules à l'heure. Sinon, ce que vous dites, vous le faites à l'endroit d'Arnaud quand lui-même lui répond avec ses arguments.
arnaud remplit un devoir par rapport à sa fonction de responsable.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 1:02

Mais oui, une excuse de felluette.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 1:14

non, ça a un sens, s'il y a une structure, il y a un responsable, et le responsable a des devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 1:17

en tant que chrétien participatif dans un forum, nous devons y contribuer, mais vous vous êtes trop paresseux intelectuellement pour le faire. D'où l'excuse à deux balles que vous déblatérez.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 1:19

je vous ai expliqué, si vous ne me croyez pas , c'est votre problème.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 1:21

Non, là c'est vous même le problème.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 1:25

ben non.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 1:28

Bon. Dorénavant, je vais vous bloquer également. Vous n'apportez rien au forum. Mais si vous changez de comportement, et que ce fait vous faites votre devoir de chrétien participatif à vraiment débattre au lieu de donner idiotement l'excuse que ça donne rien, bienvenu, sinon barrez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 1:31

vous êtes largué.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 1:32

Bien je n'aurai pas à le faire moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93475
Inscription : 19/05/2005

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 5:54

Bassmeg a écrit:
hey, les gars, on dirait deux poules separées par un miroir...
On revient au sujet?

Bassmeg, Ca vous dit une place de modératrice officielle. Parce que là vous en êtes digne. Vous êtes capable de tenir la dragée haute aux mecs de ce forum, sans souffrance ! Je suis très sérieux ! Demandez et vous l'avez thumleft

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 11:28

Arnaud Dumouch a écrit:
Bassmeg a écrit:
hey, les gars, on dirait deux poules separées par un miroir...
On revient au sujet?

Bassmeg, Ca vous dit une place de modératrice officielle. Parce que là vous en êtes digne. Vous êtes capable de tenir la dragée haute aux mecs de ce forum, sans souffrance ! Je suis très sérieux ! Demandez et vous l'avez thumleft

Arnaud
cheers  cheers
Je suis pas sure d en etre digne Embarassed

Mais je suis terriblement flattée de la proposition. Et encore plus interessée.

Ce serait ma premiere fois, j ai une vague idée du role qui m incomberait (en gros , m assurer que la charte soit respectée et animer les debats au besoin, c est bien ca?).
Mais en detail, ca se passerait comment si j acceptais?

fleur2  
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93475
Inscription : 19/05/2005

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 11:31

Il faut juste rester vous-même et savoir spiritualiser peu à peu, à leur rythme, le bataillon du GIGN qui domine ce forum.

Si à la fin ils disent un bout de chapelet de temps en temps (tout en buvant leur bière devant un match politique - Ils doivent rester des hommes) ce sera bien ! Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 11:40

J'aurais plus donner la fonction de modérateur Ysov.
Sans lui, ce forum n'est plus rien.

la Bible interdit aux femmes d'enseigner et recommande qu'elles se taisent
1 Timothée 2:12
Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 11:59

Jeremy je te remercie pour ton accueil.

Tu es le premier membre qui commente ma promotion depuis que
Je viens d etre nommée Moderatrice.

et autant te dire que ca me va droit au coeur. Tu resteras longtemps dans ma memoire a ce titre.

Je te promets, Jeremy et a vous tous,
que je m efforcerais du mieux que je pourrais d etre digne de cette fonction.

De plus, une partie de ma mission sera de faire que ce forum devienne un petit peu plus religieux et un peu moins politique.
ET sans vouloir me lancer des fleurs tout de suite (mais je vais quand meme me lancer une petite paquerette),
je tiens a faire remarquer a arnaud que A PEINE J ARRIVE, direct une citation Biblique. siffler

En tout cas Je suis honrée et je ferais de mon mieux.
Jermy, je suis a ton service.
Si t as une question, une interogation, n hesite pas viens me demander.
le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 2259885686  Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 12:01

Arnaud Dumouch a écrit:
Il faut juste rester vous-même et savoir spiritualiser peu à peu, à leur rythme, le bataillon du GIGN qui domine ce forum.

Si à la fin ils disent un bout de chapelet de temps en temps (tout en buvant leur bière devant un match politique - Ils doivent rester des hommes) ce sera bien ! Very Happy

je ferais de mon mieux. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93475
Inscription : 19/05/2005

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 12:27

jérémy261 a écrit:
J'aurais plus donner la fonction de modérateur Ysov.
Sans lui, ce forum n'est plus rien.

la Bible interdit aux femmes d'enseigner et recommande qu'elles se taisent
1 Timothée 2:12
Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence.

Ysov pourrait être nommé "excitateur" ! Mr.Red Seriez vous d'accord ? C'est une fonction qui mérite d'être inventée

Mais Bassmed est "modératrice" et "protectrice" des femmes de ce forum ! clown2

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 13:34

fleur4 FELICITATIONS BASSMEG, TU MERITES CETTE PROMOTION  et BON COURAGE fleur4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 13:41

Ysov a écrit:
Ah! J'oubliais, dans l'histoire des religions Aicha est la seule femme ayant témoignée avoir à enlever au plus vite le restant du sperme de mahomet sur son vêtement. Beau tableau!
Cher ysov,
C'est tellement ridicule une telle pensée venant de vous, mais ce n'était vraiment pas la peine de créer des amalgames. Je comprend votre énervement contre l'argumentation musulmane qui vous met au pied du mur, mais de grâce ne vous vengez pas sur les femmes. Je comprend également votre réaction impulsive a l'endroit des forumeuses, c'est en fait un choc très difficile lorsqu'on comprend que la vérité est dans l'autre camp. Au contraire c'est un grand signe de faiblesse de votre part et un aveu flagrant de perte de contrôle. Peut-être que quelques part Paul a eu le dessus sur Jésus dans votre personnalité. Résultat, vous venez de perdre une place en tant de modérateur a cause de vos impulsions négatives en ce sens. Pour revenir au sujet, en quoi une femme qui laverait les habits de son mari, serait une marque de pédophilie. Vous parlez des femmes comme si elles n'avaient aucun sens de l'honneur ou de l'Amour. Vous ferez mieux de suivre mon conseil et de vous agenouiller et de sentir votre néant auprès des grandes dames de l'histoire au lieu de vous laisser emporter par des impressions mesquines. C'est justement en bravant cette société qui ne respectait pas les femmes que le prophète donna toute l'importance a la femme des son jeune age elle pouvait déjà fonder un foyer surtout celles qui comme AÏCHA étaient très intelligentes et très belles et d’une taille supérieure à leurs ages.

Vous le savez surement, bien avant l'Islam a l'age de douze ans, Marie était déjà marié avec un vieillard. Les faits sont là et se dressent implacables devant vous.. Un vieillard de plus 80 ans se marie avec une jeune fille de moins de douze ans et mine de rien vous arrivez paradoxalement a comprendre tout cela et a le justifier.. Qu'est ce que c'est que deux poids et deux mesures... L'Islam autorise effectivement le mariage avec toute femme qui se fait au vu et au su de tout le monde après l’accord de ses parents et qui a fait ses preuves dans les moments les plus difficiles. Ou peut se poser un quelconque problème. On comprend aisément dans votre cas que mentir ainsi a soi-même c'est seulement refuser de savoir ce que l'on sait, sous la pression de la préférence intime. Pourtant l'autodiscipline que demande l'honnêteté est bien moindre que celle exigée par le mensonge car plus on est honnête, plus c'est facile de le devenir encore plus par simple écoulement gravitaire, mais inversement, plus on ment, plus on est entraîné dans les exigences infinies du mensonge.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 13:47

NONMAIS KESKIRACONTECELUILA

l'effet de la chaleur sans goutte d'eau qui monte à la tête ? l'effet ramadan ?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 15:19

halim a écrit:
Spoiler:
.

Votre charabia indique bien que vous êtes acculé au pied du mur.  Je vous le redis, les évangiles et l'Église n'approuvent pas
la pédophilie à l'endroit des fillettes, contrairement à l'islam et mahomet. Les exemples que j'ai apporté plus haut le démontrent totalement. L'exemple à propos des affirmations collectées par des compagnons de Aïcha, qui alla jusqu'à témoigner que mahomet malgré que ses habits pouvaient êtres salis, il ne se changeait pas et l'épouse consommée à 9 ans
devait en toute obéissante ne faire en sorte que d'enlever ce qui était apparent, jusqu'à utiliser ses ongles pour décroûter.
C'est un témoignage qui rend très mal à l'aise, car ça témoigne que mahomet était un malpropre et un obsédé sexuel.
Dans toute l'histoire écrite des religions, c'est la seule qui contient ce genre de témoignages dégoûtants, mais éclairant... Mr. Green

Maintenant pour le reste de votre charabia, c'est totalement risible et ça ne vaut pas du tout la peine d'y répondre. Seule chose que je peut vous dire, est que vous démontrez votre ébranlement suite à ces vérités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 15:47

-ysov- a écrit:
Spoiler:


AAh BON?
t es sur?
Tu trouve rien a redire a la genese et aux filles de loth?

entendu parlé de la metaphore de la paille et de la poutre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 15:48

Violette3 a écrit:
  fleur4 FELICITATIONS BASSMEG, TU MERITES CETTE PROMOTION  et BON COURAGE fleur4


Merci beaucoup violette.
:pompom:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 15:50

Primo Bassmeg, vous allez cesser de tutoyer comme dans un bar.

Secondo, l'AT n'a plus préséance depuis l'accomplissement christique et heureusement! Par contre, oui, l'islam et mahomet six cent ans après, retourne tout droit vers l'AT et ses témoignages sur l'inceste des filles de Loth, du commandement d'égorger et violer auparavant les fillettes comme représailles de guerre, etc.

Ah J'oubliais: Puisque vous aimez cette facilité comme argument de la poutre et de la paille, c'est que justement, que Halim
intervienne dans ce fil, est totalement malvenu, puisqu'il représente une religion qui approuve la pédophilie des fillettes.
Tandis que les évangiles et l'Église non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 15:57

Arnaud Dumouch a écrit:


Ysov pourrait être nommé "soldat du Christ" "éclaireur" "l'homme-phare" ! Mr.Red Seriez vous d'accord ? C'est une fonction qui mérite d'être inventée

lol!
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 16:09

Bassmeg a écrit:
Violette3 a écrit:
  fleur4 FELICITATIONS BASSMEG, TU MERITES CETTE PROMOTION  et BON COURAGE fleur4


Merci beaucoup violette.
:pompom:


me semble enfin apercevoir une fumée blanche sortir de la cheminette de DA !! 
rose rouge cheers  Félicitations  BassmeG cheers rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 16:11

Oui félicitation, car elle a du guts comme le dit Arnaud, enfin elle en a d'avantage que lui, c'est évident et son choix compense. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 16:25

"Ou peut se poser un quelconque problème, Halim ??"


en même temps, que ce soit les filles de truc ; ou aicha ; ou votre petite soeur de 9 ans qui est belle et grande pour son age.... qui ce fait marier puis abuser sexuellement " trop jeune au point de ne plus pouvoir avoir d'enfant par la suite"; 
ou votre petite fille (pourquoi pas?) de 9 - 10 - 11 ans... si belle et grande pour son age etc etc.... 
cela reste de la pédophilie.... c'est a vomir de perversion ....


Dernière édition par k11 le Lun 26 Juin - 16:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 16:29

-ysov- a écrit:
Primo Bassmeg, vous allez cesser de tutoyer comme dans un bar.

Secondo, l'AT n'a plus préséance depuis l'accomplissement christique et heureusement! Par contre, oui, l'islam et mahomet six cent ans après, retourne tout droit vers l'AT et ses témoignages sur l'inceste des filles de Loth, du commandement d'égorger et violer auparavant les fillettes comme représailles de guerre, etc.


oulhalala,

calmons nous ysov...

et
Ecoutons moi.

Deja, je tutoie tous ceux que j aime, et tu commences a me plaire.
ensuite, si tu veux que quelqu un cesse de te tutoyer comme un frere ou un ami, t es gentil, tu le demandes poliment. Ca peut se faire? C est au membre a qui tu demandes de decider s il veut te tutoyer ou pas , pas a toi de lui annover ce qu il va faire dans ton idée.
Le tutoiement n est pas interdit, ni meme deconseillé, on est sur un forum, pas dans un boudoir du Second Empire.
Si tu veux a tout prix que les gens te vouvoient, c est une bonne idée, a mon avis, de leur demander gentiment ysov.

ensuite
j ai pas dit que l AT avait preseance...
Je vois pas le rapport.
Tu disais juste que des histoires degoutantes, y en avait nulle part ailleurs dans les ecrits religieux...
Je viens d evoquer les filles de loth en te demandant ton avis la dessus...
La genese, c est bien n ecrit religieux, non?
Je vois pas le rapport avec la preseance de l AT dont tu parles, qui n est defendu que par les juifs.... scratch


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 16:30

-ysov- a écrit:
humanlife a écrit:
non vous devez comprendre que ça sert à rien, sinon vous faites son jeu.

Le jeu est de lui mettre les pendules à l'heure. Sinon, ce que vous dites, vous le faites à l'endroit d'Arnaud quand lui-même lui répond avec ses arguments.

le jeu, c est surtout de debattre au calme.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 16:31

k11 a écrit:
"Ou peut se poser un quelconque problème??"


en même temps, que ce soit les filles de truc ; ou aicha ; ou votre petite soeur de 9 ans qui est belle et grande pour son age.... qui ce fait marier puis abuser sexuellement "et trop jeune au point de ne plus pouvoir avoir d'enfant"; 
ou votre petite fille de 9 - 10 - 11 ans... belle et grande pour son age etc etc.... cela reste de la pédophilie.... c'est a vomir de perversion .

C'est l'islam k 11. Rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 16:33

Bassmeg a écrit:
Spoiler:



SVP les admins, pouvez-vous lui faire comprendre qu'elle doit respecter le vouvoiement, puisque nous avons pas pêché ensemble et tutoyer tout le monde comme ça, c'est un manque d'éducation élémentaire. MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 16:36

-ysov- a écrit:

Ah J'oubliais: Puisque vous aimez cette facilité comme argument de la poutre et de la paille, c'est que justement, que Halim
intervienne dans ce fil, est totalement malvenu, puisqu'il représente une religion qui approuve la pédophilie des fillettes.
Tandis que les évangiles et l'Église non.

ah j oubliais,

Halim a tout a fait le droit autant que nous tous a la parole.
La discrimination religieuse, c est mal.

La charte le dit explicitement:
Toutes les opinions religieuses peuvent être débattues, par des arguments. L'expression du mépris total, la réduction de la pensée de l'autre au nauséabond ne constitue pas un débat (y compris dans la section du forum réservée aux religions non-catholiques).

je vois pas en quoi la presence d halim peut te deranger.
Il ne "represente pas une religion qui approuve la pedophilie" , pas plus que moi et toi on ne represente une religion qui approuve les mutilations sexuelles sur mineurs.
Ne reduis pas une religion a un trait nauseabond, s il te plait. Ce serait un peu trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 16:40

Revenons au sujet.

L eglise a fourni un dossier de 2600 pages aux avocats des victimes et aux enqueteurs, visant essentiellement a disculper les pretres impliqués dans cette affaire ainsi qu a dissiper les soupcons de dissimulation de crimes pesant sur la hierarchie de l epoque.

Malgré ca, l enquete continue.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 16:45

Je réitère ma demande aux admins de lui faire prendre conscience de ma demande d'éviter le tutoiement à tire larigot comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 16:49

-ysov- a écrit:
L'exemple à propos des affirmations collectées par des compagnons de Aïcha, qui alla jusqu'à témoigner que mahomet malgré que ses habits pouvaient êtres salis, il ne se changeait pas et l'épouse consommée à 9 ans
Cher ysov,
Votre inconscience nous fait rire tant elle laisse a désirer. On peut comprendre aisément tout votre désenchantent, mais ce qui nous échappe restera le pourquoi vous confirmez sans cesse cela. Il faut vous mentionner a chaque fois que les femmes des générations passées atteignaient la puberté a un age très précoce. C'est d'ailleurs le cas de Marie elle-même d’après l'évangile de Jean. Marie s'est marié avec Joseph à l'âge de 12 ans et elle donna naissance à Jésus à 14 ans. Il est dit aussi que Joseph est mort à l'âge de 111 ans, alors que Jésus était encore en vie et avait 33 ans. La différence d'age est de taille n'est-ce pas.
Aïcha fut reconnue ainsi dès son jeune âge pour sa mémoire extraordinaire à un tel point qu'elle attira l'attention du prophète et c'est cette importance qui gène les détracteurs de l'Islam. Et comme la vision du prophète ne peut dévier de la réalité le Savoir d’Aïcha fut donc crucial à la propagation de l'Islam. Conformément aux prédications prophétiques elle vécut près de 50 ans après la mort du prophète et ses connaissances furent indispensables et appréciées de tous. Le témoignage de Aïcha sur le point que vous avez cité a été fait alors qu'elle était déjà vielle et pour expliquer aussi que l'apparition de trace de spermes ne causent aucun préjudices a la prière. Les traces de spermes ne deviennent plus une impureté. Mais on sait qu'Aicha, la femme adulée du prophète de l'Islam, voua toute sa vie dans une jalousie totale durant, et même après sa mort, un amour quasi dévotionnel au Prophète. A moins de 20 ans, sa profonde érudition fit d’elle une des plus brillantes figures de l’époque . Elle a également eu un rôle déterminant dans l’histoire politique de l’islam. La bataille connue sous le nom de Bataille du Chameau eut lieu autour du chameau portant justement la litière d'Aïcha, cette valeureuse Dame qui a donné toute a vie pour ses opinions et pour que la femme soit respectée dans le monde, alors comment penser a quelconque pression psychologique sur elle devant une telle vivacité et une telle force de frappe..

Vous devez revoir votre vision sur les femmes et vous agenouiller quelquefois quand il le faut. J'en conclue donc sereinement que vous avez enfin compris la noblesse coranique et les hadiths conséquents a ce sujet. Je ne peut donc que m'en réjouir. Pour nos amis chrétiens qui aiment le thème de la femme battue regardez ce qu'en dit la Bible :
http://islampaix.blog4ever.com/blog/lire-article-145578-2158614-_l_homme_peut_il_battre_sa_femme_selon_la_bible_.html
.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 16:54

Parlant de la femme battue, le coran le recommande ne serait-ce que si l'époux n'appréhendait une désobéissance de l'épouse qui consiste à la reléguer dans un lit à part et jusqu'à la frapper jusqu'à ce qu'elle obéisse à nouveau. Cela n'est pas d'un hadith,
mais du coran, censé être de Dieu direct.  Vous allez donc oser parler de grandeur de l'islam? Pauvre insensé que vous êtes, mais je comprend que vous êtes né là dedans...


le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Un-hom10


Dernière édition par -ysov- le Lun 26 Juin - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 16:57

Marie fut VIERGE ... même après avoir accouché elle fut encore Vierge ...

elle fut enceinte du Saint Esprit avec son consentement !!!!.... et pas de Joseph qui ne lu point connu avant, car Marie avait fait voeux de rester vierge et qu'il respecta cela... au cas ou


Dernière édition par k11 le Lun 26 Juin - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 16:58

-ysov- a écrit:
Je réitère ma demande aux admins de lui faire prendre conscience de ma demande d'éviter le tutoiement à tire larigot comme ça.

bon.
ecoute moi.

tu m as traitée de pauvre nouille. Tu as dit que j avais 7 ans d age mental.
Tu as dit aussi d autres choses sur mon compte que je n ai pas envie de repeter ici, mais c etait pas flatteur pour moi. Je suis debile (7 ans d age mental, pour 37 d age corporel ...) et en plus je suis une nouille mal lechée et une brouteuse de chatte selon toi fou

J aimerais beaucoup qu au vu de tous les defauts personnels que tu as precisément, tel l oeil du faucon, diagnostiqué chez moi, tu comprenne qu une nouille de 7 ans(....) ne peut tout simplement PAS maitriser le vouvoiement. C est simplement hors de ma portée pour moi et ma cervelle de nouille.
(a part de brefs eclairs de genie quand je parle a arnaud, mais c est exceptionnel)

si tu veux mon avis, tu devrais te faire a la situation, ca pourrait etre pire et puis un soldat comme toi, il en a vu d autres, hein? et puis mon garcon, ptetre qu a l avenir, t en verras encore d autres, bien pire qu un tutoiement intempestif de la part d une gamine de 7 ans, je pense que tu vas t en remettre. Au pire, appelles les medics si vraiment mon tutoiement te rend malade
le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Police_medics-0d6c675c84aa981daf0d889e5b602d2a



On peut revenir au sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 17:01

Bassmeg a écrit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 17:02

Oui vous avez été parfois digne d'une nouille à cause de vos persistances malsaines envers Pignon et Ray. Et je réitère ma demande de ne pas tutoyer à tire larigot.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 17:03

k11 a écrit:
Marie fut VIERGE ... même après avoir accouché elle fut encore Vierge ...

elle fut enceinte du Saint Esprit avec son consentement !!!!.... et pas de Joseph qui ne lu point connu avant, car Marie avait fait voeux de rester vierge et qu'il respecta cela... au cas ou

Merci K11 de votre contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 17:05

-ysov- a écrit:
Oui vous avez été parfois digne d'une nouille à cause de vos persistances malsaines envers Pignon et Ray. Et je réitère ma demande de ne pas tutoyer à tire larigot.

Une demande reiterée?

tout a lheure, c etait un ordre...

bon c est bon, t es content, on peut revenir au sujet?
Tu penses quoi du fait que l eglise ait envoyé un dossier de 2600 pages a decharge?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 17:16

Je vous répondrai quand vous cesserez de tutoyer comme dans un bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 17:24

Bassmeg a écrit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 17:29

Troisième demande aux admins, de lui faire comprendre que le tutoiement systématique n'a pas sa place, c'est une familiarité excessive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 17:38

-ysov- a écrit:
Troisième demande aux admins, de lui faire comprendre que le tutoiement systématique  n'a pas sa place, c'est une familiarité excessive.

bon ecoute ysov.

Tu te souviens de l histoire de patton, de sa cadillac, et du camion qui arrivait en face??????
Je t en ai parlé plusieurs fois, mais t as jamais relevé....

Je suis admin.
Tutoyer sur un forum, c est pas une familiarité excessive.
Mais par contre, utiliser les mots que tu as utilisé a mon encontre, ca c est excessivement famillier.

j ai été claire avec toi.
tes insultes, je pourrais les effacer ou te les mettre sous le nez, mais je respecte une certaine loi informelle de non retroactivité, donc je le ferais pas.

J ai été claire avec toi. Je suis de bonne volonté. Je compte pas t embeter juste parce que tu as eu des mots VRAIMENT mal choisis a mon egard.

Mais. Je peux pas oublier.
Melangeons tout ca.
Resultat,
fais un pas vers moi, j en ferai un vers toi.

Excuse toi et ne m ordonne pas de te tutoyer. Demande moi, gentiment, comme ca se fait sur la terre entiere.
Y a pas de souci.

Fais un effort, j en ferai un. Serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 17:38

et regle ton cas de conscience vite, qu on puisse enfin revenir au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 17:44

jérémy261 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:


Ysov pourrait être nommé "soldat du Christ" "éclaireur" "l'homme-phare" ! Mr.Red Seriez vous d'accord ? C'est une fonction qui mérite d'être inventée

lol!

C'est pas bien Jérémy de déformer le contenu d'un message comme ça. No

Pour le qualificatif d'homme-phare, ça me fait sourire, mais étant très las, puisque Arnaud est devenu dingue, mon phare va s'éteindre très bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 17:51

-ysov- a écrit:
Spoiler:

j avais entendu dire que question phare, c etait deja plus flamboyant depuis quelque temps Pouffer de rire

serieux, je prefererais te vouvoyer plutot que tu ne partes.
Tu participes beaucoup, ce serait une perte. Ne pars pas, s il te plait. On peut negocier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protection des mineurs sur Internet: le Pape appelle à une mobilisation urgente contre les réseaux pédophiles
» Gabriel protége la vie
» Rabbins pédophiles...
» Des pretres pedophiles en allemagne!
» Les prêtres pédophiles sont-ils satanistes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: