DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles

Aller en bas 
+9
boulo
Nicole Brisson
k11
humanlife
-ysov-
Arnaud Dumouch
Ruper
Chribou
philippe bis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty26/6/2017, 18:50

-ysov- a écrit:
Je réitère ma demande aux admins de lui faire prendre conscience de ma demande d'éviter le tutoiement à tire larigot comme ça.

n'hésitez pas à vouvoyer le général Patton ! :beret:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty26/6/2017, 18:55

Arnaud Dumouch a écrit:
Spoiler:


:beret::beret::beret::beret:
j ai proposé un marché mais visiblement, j en demande trop
:beret: :beret:

a lui de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty26/6/2017, 18:58

Bassmeg a écrit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty26/6/2017, 19:02

salut

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty26/6/2017, 19:11

Je comprends pas pourquoi vous ne voulez le vouvoyer après sa demande et redemande?
Parce que hier il a fait vous a fait une réflexion déplacé? et vous lui avez demander d'arrêter. chose qu'il a pas faite?

Vous voulez qu'il s'escuse? C'est votre droit. Surtout si il a continué a vous taquiner par la suite malgré vos demandes ....

Mais le coup vous faite pareils et ce chantage au vouvoiement c'est particulier quand même...?! Ça pourrait durer longtemps


Dernière édition par k11 le 26/6/2017, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty26/6/2017, 19:14

k11 a écrit:
Spoiler:

Parce qu'elle sait tenir tête ! Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty26/6/2017, 19:19

Ben pardi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty26/6/2017, 20:41

k11 a écrit:
Je comprends pas pourquoi vous ne voulez le vouvoyer après sa demande et redemande?
Parce que hier il a fait vous a fait une réflexion déplacé? et vous lui avez demander d'arrêter. chose qu'il a pas faite?

Vous voulez qu'il s'escuse? C'est votre droit. Surtout si il a continué a vous taquiner par la suite malgré vos demandes ....

Mais le coup vous faite pareils et ce chantage au vouvoiement c'est particulier quand même...?! Ça pourrait durer longtemps



il n a pas fait de demande. Ca ressemblait plutot a un ordre.
Il a dit un truc genre "Vous allez arretez de me tutoyer", comme si il se prenait pour un devin ou un SurAmiral Level 32...

On parle pas aux gens comme ca quand on a quelque chose a leur demander.
J ai rien contre vouvoyer ceux qui sont reglo.

je vais pas vouvoyer ysov qui disait pis que pendre jusqu il y a peu (compress )sur mon compte, juste parce qu il m informe que je vais le vouvoyer.

c est chouette de votre part d intervenir dans ce debat dans le debat.
Cela dit, quand vous evoquez une "reaction deplacée" je crois qu il vous manque quelques elements. Je les fournirais bien a votre examen, pour avoir votre avis

Je n ai rien contre le fait que vous vous immisciez dans cette discussion entre moi et ysov dont le sujet est "Peut on tutoyer sans consentement".
Vraiment votre avis sur le sujet m interesse, et j aimerais en debattre avec vous.
Mais pas ici.

plutot, si on veut discuter tutoiement et vouvoiement,
on ferait mieux d aller en parler ici:
https://docteurangelique.forumactif.com/t22859-le-tutoiement-fraternel

ca me parait mieux indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty26/6/2017, 21:12

Entière liberté pour le tutoiement dans ce site. Le général s'habituera.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty27/6/2017, 01:11

-ysov- a écrit:
Parlant de la femme battue, le coran le recommande ne serait-ce que si l'époux n'appréhendait une désobéissance de l'épouse qui consiste à la reléguer dans un lit à part et jusqu'à la frapper jusqu'à ce qu'elle obéisse à nouveau. Cela n'est pas d'un hadith, mais du coran, censé être de Dieu direct.  Vous allez donc oser parler de grandeur de l'islam? Pauvre insensé que vous êtes, mais je comprend que vous êtes né là dedans.
Cher ysov,
Au contraire la grandeur de l'Islam apparaît dans toute sa volupté. A la première explication toutes vos caricatures seulement islamophobes s'évaporent complètement. Malheureusement pour vous, tout le monde sait a présent que l'Islam permet a chacun, mari ou femme, de claquer la porte au nez du conjoint a la première occasion sans nécessairement perdre un temps énorme a se corriger l'un et l'autre, ni a chercher a se faire obéir ou aimer. Seulement dans le cas d'amour et de lien total et consensuel entre les époux, tout est fait pour maintenir intacts les liens familiaux. L'intervention du mari a laquelle vous faites allusion ne peut avoir lieu qu'en cas de "nouchouz" qui est un adultère imminent en voie d’exécution. Mais, comme vous le précisez si bien, avant toute décision de séparation, n'oubliez point le verset "Exhortez les" qui veut dire discuter avec elles avec un dialogue serein et si cela ne marche toujours pas, la procédure sera suivie "d'une chasteté mais dans le même lit". Lisez les versets minutieusement jusqu'à la fin vous n'y reviendrez pas. La lâcheté de votre part serait plutôt de laisser une femme affaiblie sombrer dans ses passions pour ensuite chercher a la trouver en flagrant délit de dépassement et la traîner en justice ou l'exposer a la risée de tout le monde comme le font justement beaucoup d'occidentaux, l'accusant de tous les vices ou de la prostitution. De toute façon les événements sont bien là devant nous quotidiennement, on assiste malheureusement a des scènes ou il est cas de malmener gravement par la suite leurs femmes ou les amants de leurs femmes et de vivre par la suite dans un profond désespoir du au manque d'Amour. On appellera cela un crime passionnel pour cacher la vérité de cette horreur faute de ne pas avoir tout simplement une procédure islamique dans le règlement des litiges familiaux..

D'un autre coté, mon ami, la confrontation sérieuse avec la femme après exhortation et boudage de la relation sexuelle sur le même lit, forme la preuve d'un très grand amour entre les époux. Contrairement a vous, certaines femmes n'arrivent même pas a en concevoir la portée jusqu'à quel point la femme va aimer son mari on le voyant debout devant elle et vouloir son cœur pour lui-même et ce, seulement dans un cadre ou il y a bien sur complicité entre les époux de rester ensemble par les liens sentimentaux très ardents qui les relient. Il n'échappe plus a personne de nos temps qu'une femme qui n'est pas rappelée a l'ordre par son mari dans ce domaine saura définitivement et même très bien qu'aucun amour ne la relie plus au cœur de son mari. Les femmes qui se sentent vraiment aimées savent mieux se laisser avertir par leurs bien-aimés et le désirent mieux que tout au monde parce que c'est justement cela la loi de l'Amour. Sinon dans un autre cadre que chacun claque la porte au nez de l'autre et le problème est définitivement réglé. Tout cela, bien sur, est légiféré mais seulement pour ceux qui ont la complicité amoureuse de rester ensemble sinon un seul mot et tout est fini. Les portes en Islam sont ouvertes pour ceux qui désirent leur liberté, d'ailleurs il est sévèrement critiqué pour cette grande ouverture. Conformément au hadith rapporté par Al-Bukhârî et autres compilateurs, lorsqu'une femme vint trouver le Prophète, paix et bénédiction de Dieu sur lui, en lui disant qu’elle n’avait rien à reprocher à son époux mais qu’elle ne voulait pas rester mariée avec lui, le Prophète ne lui demanda ni les raisons de ses sentiments à l’égard de son mari, ni les raisons de son malaise. Sa seule réponse fut de parler au mari de cette femme, tout en enjoignant à cette dernière d’accepter de lui rendre sa dot, à savoir un verger".. Je crois que cela est suffisant pour vous..

Par contre la femme ne peut intervenir de la sorte a l'encontre de son mari en cas d’infidélité de sa part en essayant de le retenir. Ce serait manquer de respect a la femme de le lui demander d'agir ainsi. Si elle intervenait de la sorte c'est comme si elle s'abaissait en demandant sa compassion d'amour pour elle. Or la femme est faite dans la relation homme-femme pour être totalement désirée de cœur et non s'imposer par une intervention qui ne convient nullement a sa nature de femme. Elle est dotée d'autres armes plus fortes encore, le charme et la beauté et la subtilité, et qui conviennent plutôt parfaitement a sa féminité. Et de toute façon en Islam la femme peut a chaque instant demander le divorce qu'il y ait ou pas caprices du Monsieur. Cela est donc bien compris. Si un Homme ou une Femme ne peuvent plus vivre ensemble conjointement, l'Islam a établi contrairement au Christianisme "Le Divorce" pour justement éviter les enfers familiaux. Nous voyons dans ce cas très précis qu'il ne peut y avoir d'aussi moderne que le Coran qui offre cette grande liberté aux deux sexes. Vous m'avez compris, vous critiquez l'Islam sur ce plan du fait même qu'il n'est justement pas expéditif dans la désunion, il permet tout simplement encore aux époux de rester ensemble tant qu'il leur reste un brin d'amour par l'exhortation continuelle et aussi en boudant la relation sexuelle dans un seul et unique lit et ensuite étant donné que malgré cela la complicité de rester ensemble persiste alors intervient enfin la discussion sérieuse. Si vous n'arrivez toujours pas a comprendre cela, alors sachez que vous êtes pris en flagrant délit d'un manque d'amour impressionnant. Revoyez votre relation avec Madame.. Qui dit mieux..  
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty27/6/2017, 01:44

halim a écrit:
Spoiler:

Halim,
salam aleykoum
Huya.

je suis surement plus nouvelle que toi ici.
Ca fait vraiment pas longtemps que je suis sur ce forum.
Et ca fait pas 24 heures que je suis admin.

Halim, j ai encore MODERE personne.
je voudrais pas que tu sois le premier a en tater huya.

mais essaie de faire un peu plus court et plus aéré.
J ai rien contre le fait que tu t exprimes , mais jute, personne ici ne poste de blocs comme tu viens de faire.
Sois sympa, pour ta prochaine intervention, fais plus court et essaie de REPONDRE directement a la personne a qui tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty27/6/2017, 01:50

Halim, on parlait ici du fait que le Pape a protégé des pedophiles.

Y a un tas de trucs a dire sur CE sujet...
Si tu as des trucs a dire sur le fait que la Pape a protégé les agissements de violeurs d enfants, tu es le bienvenu ici, huya.

Mais juste, ne melangeons pas les post.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty27/6/2017, 02:06

Bassmeg a écrit:


Halim,
Sois sympa, pour ta prochaine intervention, fais plus court et essaie de REPONDRE directement a la personne a qui tu parles.



salut Personne ne lit les gros paquets de plus de 10 lignes Halim

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty27/6/2017, 03:39

Bassmeg a écrit:
mais essaie de faire un peu plus court et plus aéré.
J ai rien contre le fait que tu t exprimes , mais jute, personne ici ne poste de blocs comme tu viens de faire.
Sois sympa, pour ta prochaine intervention, fais plus court et essaie de REPONDRE directement a la personne a qui tu parles.
Chère Bassmeg,
Je répondais directement a ysov, mon texte commençait clairement par "Cher ysov". Je n'avait pas lu votre remarque alors que j'avais déjà transmis une longue réponse dans un autre topic. Je ne sais plus comment faire car nos amis posent beaucoup de questions et sur chaque mot il y a toute une analyse a faire. Je vais donc essayé de rappettir a l’extrême mes interventions mais de grâce, il faut bien que je lève toutes les accusations prononcées iniquement contre l'ultime religion. Merci pour toute votre compréhension et surtout votre très large générosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty27/6/2017, 04:24

halim a écrit:
Spoiler:

Y a pas de soucis Halim. (et vu que je suis parti a te dire tu, s il te plait, si tu veux pas me mettre mal a l aise, dis moi TU a l avenir, sauf si ca te derange, auquel cas dis le moi, et je repasserai au vouvoiement)
a moi de m expliquer maintenant.
j ai recement pris ta defense contre quelqu un qui grognait contre le fait qu un muslim (ou rabza ou putain appelle ca comme tu veux, pour moi on est tous freres et soeurs) intervienne sur un fil concernant le catholicisme.

le truc halim, c est que j ai eprouvé le besoin de reequilibrer le truc
(je viens d etre promu dans le staff du forum, et en moins de 24 heures, j ai plus "interagis" en tant que modo avec des chretiens qu avec des gens d autres religions...., ce qui est logique, vu qu il n y a quasiment QUE des chretiens ici.)
resultat,
d une, tu passais par la et tu m as permis de montrer au mec qui grognait contre toi de lui montrer que je pouvais aussi gronder un non catho
(navrée que ce soit tombé sur toi.) et ca l empechera de dire des trucs genre ELLE  est anti catho et islamolatre et blablablabla...

donc, en gros, je t ai un peu utilisé pour montrer a certains que je pouvais AUSSI moderer des non chretiens.
je m en excuse mais laisse moi te dire que c etait dans un but important (me credibiliser aux yeux des racistes du fofo) et surtout, je te revaudrais cette micro humiliation. (je sais ca peut paraitre etrange dit comme ca, mais bon...


et de deux, de toi a moi.
Essaie de faire un peu plus court. Si tu peux pas, essaie au moins de faire des espaces dans ton texte, comme je fais , sans vouloir m eriger en modele.
avec des paragraphes et tout, idée apres idée... Mais surtout pas un gros bloc carré. Personne ne le lira, et c est MOI qui sera obligé de le retailler.

Je comprends bien que tu as plein de choses a contrebattre et a corriger. Serieux, hesite pas a faire plusieurs envois, plutot qu UN SEUL GROS. ET  serieux, si t as UN SEUL SOUCI, hesite pas a ME contacter. Je sais pas pour les autres, mais en tout cas moi, Halim, je t assure que je suis francaise au sens le plus Noble du terme (genre liberté egalité fraternité et Rien ne compte a part ca, ni sexe, ni couleur , ni religion ni blablabla... Je suis serieuse halim.) et si tu as la MOINDRE QUESTION, parle m en .
D  une tu seras plus lisible pour les gens qui prennent la discute en cours,
et de deux, ca evitera que JE reedite tes post pour les rendre plus lisibles.

Bien le bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty27/6/2017, 05:05

Arnaud Dumouch a écrit:
Bassmeg a écrit:


Halim,
Sois sympa, pour ta prochaine intervention, fais plus court et essaie de REPONDRE directement a la personne a qui tu parles.



salut Personne ne lit les gros paquets de plus de 10 lignes Halim

Décidément, ça vous prend une femme pour vous manifester ainsi, car autrement, vous ne le faite pas naturellement de vous même. C'est révélateur finalement.

Juste une dernière chose en terminant. Jamais je n'oublierai votre complicité par votre silence, quand Ismaël a eu des qualificatifs racistes en m'ayant qualifié de sale apache et de sioux et à plusieurs reprises en plus. Je vous ai demandé en mp
à l'époque d'y voir, car propos racistes inacceptable, flagrants, mais vous étiez toujours complice par votre silence. Il m'aurait qualifié de chien, ou de porc, ça ne m'aurais pas dérangé, mais qualifier quelqu'un de sale autochtone c'est du racisme au même titre que si je vous traitais de sale juif ou de sale nègre, c'est la même chose! Ma femme huronne vous méprise à cause de ça et serait bien heureuse que je foute en l'air votre forum. Je vais acquiescer à son voeu.
Vous pourrez fêter mon départ. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty27/6/2017, 05:23


Décidément, ça vous prend une femme pour vous manifester ainsi, car autrement, vous ne le faite pas naturellement de vous même. C'est révélateur finalement.[/quote]


]size=16]yeaaaaaaah
keeeeep on  Old Pal'.............



mais je te previens haut et fort.
continue a dire ce genre de trucs... et je me charge de te montrer que ca va pas durer comme les impots Je viens d arriver........
Voila mon avertissement.
Si tu continue a parler comme ca, buddy,
un gros camion (marqué BASSMEG) risque d arriver plein phare sur ta Caddy, buddy...

et ca risque d etre moche, copain.
A ta place, je laisserais l Ancien en dehors de ca, ol' Pal'........

Des bricoles t en veux pas plus que tu peux en gerer et tu peux pas en gerer beaucoup...
Un conseil: laisse tomber le president. Fous lui une paix royale et laisse le la ou il est.

Ct' affaire elle nous concerne toi et moi, non?

NON?
L Ancien il a rien avoir la dedans fiston...
Si t as un souci, viens m en parler je suis dispo,la poudre ment jamais, Patton.[/size][/quote]


Dernière édition par Bassmeg le 27/6/2017, 05:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Brisson

Nicole Brisson


Féminin Messages : 150
Inscription : 25/05/2017

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty27/6/2017, 05:25

-ysov- a écrit:
Spoiler:


Ha toutes ces méprises ont bien trop souvent raison d'eux...

Voici pour votre femme :


http://nominis.cef.fr/contenus/saint/9934/Sainte-Kateri-Tekakwitha.html

"Qui est-ce qui m'apprendra ce qu'il y a de plus agréable à Dieu afin que je le fasse?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty27/6/2017, 05:29

Nicole Brisson a écrit:
Spoiler:

merci infiniment nicole d apporter un peu d air dans ce fil un peu tendu.
le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty27/6/2017, 05:50

-ysov- a écrit:
Spoiler:

CHICHE???? Pouffer de rire Pouffer de rire Pouffer de rire  Wink  Wink  Wink Tongue Tongue Tongue :beret: :beret: :beret: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

OU C EST CE QU ON SIGNE?????????
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty27/6/2017, 05:54

Ne soyez pas dupe, il vous a promu admin pour faire la kapo, faire certains jobs qu'il ose lui-même faire rarement. Il a jugé opportun de saisir l'occasion d'ajouter un doberman de service.

Voilà, ADIOSSSSS! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty27/6/2017, 05:58

-ysov- a écrit:
Ne soyez pas dupe, il vous a promu admin pour faire la kapo, faire certains jobs qu'il ose lui-même faire rarement. cc6666]]OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
[/strike]
Voilà, ADIOSSSSS! salut

sois sympa au moins pour ton dernier message, ne me traite pas de chienne... c est quand meme la moindre des choses.
Si je vous vouvoie vous restez avec nous?

si oui on peut en parler, je veux pas que que vous partiez comme ce.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty27/6/2017, 06:09

Ysov tu peux pas me faire ça qu'est-ce que je vais faire si je reste le seul islamophobe au milieu de tous ces mahométans?

Tandis qu'aux côtés d'un grand général comme toi ça me donnait un semblant de courage tu comprends?

Allons reste encore un peu le temps aussi que je te convertisse au végétarisme hein kessé t'en penses?

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty27/6/2017, 06:15

-ysov- a écrit:
Spoiler:


SI JE VOUS VOUVOIE VOUS RESTEZ AVEC NOUS ??? je suis serieuse.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty27/6/2017, 07:49

Bassmeg a écrit:
[color=#669999]
Si tu continue a parler comme ca, buddy,
un gros camion (marqué BASSMEG) risque d arriver plein phare sur ta Caddy, buddy...
et ca risque d etre moche, copain.
comme à nice le 14 juillet??
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty27/6/2017, 07:56

chère Bassmeg , à mon humble avis ,, il suffisait de dire à Halim , de façon concise , qu'il était hors sujet .

Sa contribution est cependant très intéressante ( et horrifiante pour moi ) . Elle mérite ample discussion dans un sujet consacré aux relations à l'intérieur des couples . C'est un immense sujet , aux multiples facettes , qui mérite bien le long post d'Halim du 27.06.2017 à 1h11 .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 27/6/2017, 08:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty27/6/2017, 08:01

Ce serait trop cocasse que notre Ysov se mette à fuir au prétexte que notre nouvelle modératrice le Tutoie et lui tient tête.

Ysov, vous ne m'avez pas pardonné de ne pas être intervenu un jour où on vous insultait ?

Comment voulez vous que je m'en souvienne ? Cela fait 4 mois que, avec les élections françaises, tout le monde écrase et insulte tout le monde dans le forum politique et n'intervient plus dans le forum religieux. Dans ces cas-là, on fuit le saloon et on laisse les chaises voler.

Evidemment, lorsqu'un nouveau shérif est élu par la ville pour remettre de l'ordre, ça change les habitudes !

Donc reprenez la charte et qu'on reparte à zéro !
Idem pour Renématheux etc.

_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le 27/6/2017, 08:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty27/6/2017, 08:03

boulo a écrit:
Chère Bassmeg ( à mon humble avis ), il suffisait de dire à Halim , de façon concise , qu'il était hors sujet .

Sa contribution est cependant très intéressante ( et horrifiante pour moi ) . Elle mérite ample discussion dans un sujet consacré aux relations à l'intérieur des couples . C'est un immense sujet , aux multiples facettes , qui mérite bien le long post d'Halim .

Boulo, Pouvez-vous créer avec le message d'Halim un nouveau sujet dans les débats inter-religieux ?

Bassmeg est là pour effectuer la modération qu'on s'est épuisé à faire. Et elle le fait !

Nous, on peut ORGANISER les débats !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty27/6/2017, 08:13

Arnaud Dumouch a écrit:
Spoiler:
internet et les internautes ont grandis!!
je ne pense pas qu'on modère aujourd'hui de façon interventionniste, même si bien sûr ça peut s'avérer nécessaire, sinon on peut vite retrouver un système totalitaire.
je suis d'accord de recadrer ysov, mais il ne faut pas qu'il soit donné en bouc émissaire pour faire les dents d'un nouveau modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty27/6/2017, 08:18

Ce sera nécessaire le temps de remettre des comportements en ordre :
- Respect des personnes de Gauche
- Respect des femmes
- Respect des musulmans
- Respect de ceux qui viennent dans ce site pour chercher Dieu

Et pas au prix du découragement de ceux qui sont simplement modérés.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty27/6/2017, 08:32

il manque des catégories dans votre énumération.
les apparences ne reflètent pas toujours la réalité.
une modération totalitaire ne fera certainement pas taire les demandes de reconnaissance des personnes en faiblesse et opprimées depuis trop longtemps par un système corrompu.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty27/6/2017, 10:05

ysov a écrit:
Ne soyez pas dupe, il vous a promu admin pour faire la kapo, faire certains jobs qu'il ose lui-même faire rarement. Il a jugé opportun de saisir l'occasion d'ajouter un doberman de service.

Voilà, ADIOSSSSS! salut




C'est vrai qu'Arnaud a eu le nez fin  Mr. Green pour la nommer admin, mais de là à lui attribuer une fonction de kapo...

Je trouve que Bassmeg est remarquablement bien équilibrée Yin-Yang, elle sait trouver instinctivement ou intuitivement la manière de parler à chacun, et d'ailleurs ça fait mouche !

Ysov critique la misogynie islamique, mais sans voir qu'il est tombé dans les mêmes travers... et il se trouva fort dépourvu quand la bise fut venue...

J'espère que Bassmeg ne se lasse pas trop vite de ce job ingrat mais hautement antiseptique Smile




humanlife a écrit:
une modération totalitaire ne fera certainement pas taire les demandes de reconnaissance des personnes en faiblesse et opprimées depuis trop longtemps par un système corrompu.
Je ne vois pas là de totalitarisme, car le totalitarisme ne discute pas, et notre nouvelle admin prend le temps d'argumenter et même de tirer le meilleur de chacun... même si le meilleur ne veut pas sortir des "personnes en faiblesse et opprimées depuis trop longtemps"  Wink
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty27/6/2017, 11:19

J&B a écrit:
Spoiler:
évidemment comme ce n'est pas toi la personne opprimée, tu ne te rends pas compte, et en plus tu rajoutes une couche d'humiliation par-dessus le marché!!
c'est pas très sérieux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty27/6/2017, 11:47

Arnaud Dumouch a écrit:
Ce serait trop cocasse que notre Ysov se mette à fuir au prétexte que notre nouvelle modératrice le Tutoie et lui tient tête.
Sauf que Bassmeg est tout sauf chrétien! Il prend toutes les opinions opposés aux valeurs catholiques.
Ce qu'il dit je l'ai entendu souvent ici dans la bouche des athéistes les plus virulents.

Et qu'à cause de cela ysov s'en aille, c'est un scandale
Arnaud Dumouch a écrit:

Idem pour Renématheux etc.
Qu'est ce qu'il a fait René Matheux?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty27/6/2017, 11:53

Bassmeg, n'est pas chrétienne ? mais elle sait modérer.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty27/6/2017, 12:12

Z'auriez pu prendre aussi Martine aubry! Elle sait modérer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty27/6/2017, 12:47

RenéMatheux a écrit:
Spoiler:

je suis chretienne catho, ET JE SUIS UNE FILLE rené.
Je te l ai deja dit plusieurs fois.

je compte pas te le repeter longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty27/6/2017, 12:49

RenéMatheux a écrit:
Z'auriez pu prendre aussi Martine aubry! Elle sait modérer!
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty27/6/2017, 12:59

humanlife a écrit:
évidemment comme ce n'est pas toi la personne opprimée, tu ne te rends pas compte, et en plus tu rajoutes une couche d'humiliation par-dessus le marché!!
c'est pas très sérieux..
On est tous opprimés, d'une manière ou d'une autre, humanlife, mais il ne faut pas se complaire dans cet état, car d'une certaine manière c'est retourner cette violence contre soi-même, se punir...ça a l'air chrétien, mais ça ne l'est pas.

Non, ce n'est pas mon truc d'humilier les gens. Mais là encore, ça te conforte de voir de l'humiliation ou il y a tentative de faire prendre conscience.

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty27/6/2017, 13:04

J&B a écrit:
humanlife a écrit:
évidemment comme ce n'est pas toi la personne opprimée, tu ne te rends pas compte, et en plus tu rajoutes une couche d'humiliation par-dessus le marché!!
c'est pas très sérieux..
On est tous opprimés, d'une manière ou d'une autre, humanlife, mais il ne faut pas se complaire dans cet état, car d'une certaine manière c'est retourner cette violence contre soi-même, se punir...ça a l'air chrétien, mais ça ne l'est pas.
Non, ce n'est pas mon truc d'humilier les gens. Mais là encore, ça te conforte de voir de l'humiliation ou il y a tentative de faire prendre conscience.
ce qui n'est pas chrétien c'est l'approche que tu évoques, qui relativise le bien et le mal.
si ça me conforte je ne sais quoi, tu rajoutes une 2ème couche d'humiliation, alors ça se voit que tu ne subis pas cette oppression.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty27/6/2017, 13:09

Bassmeg a écrit:


je suis chretienne catho, ET JE SUIS UNE FILLE rené.
Je te l ai deja dit plusieurs fois.

je compte pas te le repeter longtemps.

Voilà qui est dit !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty27/6/2017, 13:25

humanlife a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Z'auriez pu prendre aussi Martine aubry! Elle sait modérer!
:mdr:

elle etait partante, mais pas dispo.
Je la remplace.

revenons au sujet
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty27/6/2017, 13:32

Arnaud Dumouch a écrit:
Bassmeg a écrit:

je suis chretienne catho, ET JE SUIS UNE FILLE rené.
Je te l ai deja dit plusieurs fois.
je compte pas te le repeter longtemps.
Voilà qui est dit !
son nom ne lui convient pas: elle devrait s'appeler revenons au sujet, tu ne crois pas??
:mdr: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty27/6/2017, 13:34

humanlife a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Bassmeg a écrit:

je suis chretienne catho, ET JE SUIS UNE FILLE rené.
Je te l ai deja dit plusieurs fois.
je compte pas te le repeter longtemps.
Voilà qui est dit !
son nom ne lui convient pas: elle devrait s'appeler revenons au sujet, tu ne crois pas??
:mdr: Wink

Bassmeg me convient parfaitement.
Si tu savais ce que ca veut dire, tu serais d accord avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty27/6/2017, 13:36

Bassmeg a écrit:
humanlife a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Bassmeg a écrit:

je suis chretienne catho, ET JE SUIS UNE FILLE rené.
Je te l ai deja dit plusieurs fois.
je compte pas te le repeter longtemps.
Voilà qui est dit !
son nom ne lui convient pas: elle devrait s'appeler revenons au sujet, tu ne crois pas??
:mdr: Wink
Bassmeg me convient parfaitement.
Si tu savais ce que ca veut dire, tu serais d accord avec moi...
je sais pas on verra plus tard, en attendant revenons au sujet c'est pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty27/6/2017, 13:41

Revenez au sujet Humanlife

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty27/6/2017, 13:45

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty27/6/2017, 13:47

humanlife a écrit:
ce qui n'est pas chrétien c'est l'approche que tu évoques, qui relativise le bien et le mal.

Oui, je refuse de voir le mal, comme un absolu au même titre que le Bien.
Le bien et le mal relatifs sont le fait des causes et des conséquences humaines basés sur l'égocentrisme.
Forcément qu'à la fin du temps imparti à l'humanité, la charge sera plus lourde, c'est ce que Jésus annonce, d'ailleurs...
Jésus est venu, et il vient toujours dans le Présent, pour casser cette chaîne des causes et des effets, faire table rase du "karma" c'est ce que signifie les eaux purificatrice du baptême, et c'est en cela qu'il nous libère.
Encore faut-il qu'on le veuille et qu'on ait foi en lui.

Il nous libère de nous sentir humiliés, oppressés, insultés, persécutés et pire, il nous dit de s'en sentir heureux Smile
Mais comment heureux ? si ce n'est qu'on a compris qu'on est sortis de ce dualisme qui consiste à juger et être jugé.
C'est ça la liberté. Mais trop souvent on la refuse, parce qu'elle nous "protège" des aléas de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty27/6/2017, 13:55

Arnaud Dumouch a écrit:
Bassmeg a écrit:


je suis chretienne catho, ET JE SUIS UNE FILLE rené.
Je te l ai deja dit plusieurs fois.

je compte pas te le repeter longtemps.

Voilà qui est dit !
Ah oui!
Eh bien, j'ai rencontré pas mal d'athéiste fanatiques sur ce forum! C'était tous des hommes!
Alors Bassmeg est une femen?
Parce qu'aller sortir qu'au point de vue crime actuellement, on peut comparer ceux des chrétiens et de l'islam, il fallait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty27/6/2017, 14:13

RenéMatheux a écrit:
Spoiler:

rené....
je suis pas une femen. juste une femme avec enormement de patience.
La tout de suite, j ai pas du tout l envie d etre patiente avec toi.
Les attaques perso sont pas bien vues par la charte.

et si en plus c est a moi que tu t attaques en remettant en question ma foi et mon sexe, je t assure que ca va vraiment pas durer longtemps, l affaire.
T as vu, j te l ai dit bien gentiment.
J espere que t as compris.
J ai encore sanctionné personne, je sais meme pas comment faire et en plus c est pas ma methode. Mais je peux changer, rapidement.
T as le choix. Soit TU changes d attitude avec moi. Soit JE change d attitude avec toi.

Je peux pas etre plus conciliante. La balle est dans ton camps rené...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles    le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le pape accusé d'avoir protégé des pédophiles
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protection des mineurs sur Internet: le Pape appelle à une mobilisation urgente contre les réseaux pédophiles
» Gabriel protége la vie
» Rabbins pédophiles...
» Des pretres pedophiles en allemagne!
» Les prêtres pédophiles sont-ils satanistes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: