DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dieu a beaucoup d'humour

Aller en bas 
+9
philippe bis
Arnaud Dumouch
Pignon
yacoub
Mister be
Théodéric
-ysov-
boulo
Carolyn
13 participants
AuteurMessage
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Dieu a beaucoup d'humour  Empty
MessageSujet: Dieu a beaucoup d'humour    Dieu a beaucoup d'humour  Empty20/1/2017, 21:36

Comme je le disais Dieu a vraiment beaucoup d'humours, ne l'avez jamais remarqué ?

Il y a quelques temps je disait dans mes prières a Dieu que je me senter beaucoup seule
que parfois les gens m'evite

Et bien choses dite choses faite, une vielle connaissance a refait surface au bout de 2 année sans que l'on se parle, mais c'etait pas la bonne personnes, je ne voulais pas et je n'avait pas l'envie de lui reparler, ca ma casser la tete

voila encore que ce soir une connaissance avec qui je ne parler plus depuis 5ans environ, car cette ami etait musulman et etait entré dans l'islam radical,

voila que ce soir il me parle, qu'il veut me prété quelques livre (de l'islam j'imagine)

vraiment au debut j'etais bien perturber, mais là je sourie, Very Happy

Dieu a de l'humour, et vous? Dieu vous a t'il jouer quelques tours pour vous faire comprendre un message?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Dieu a beaucoup d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieu a beaucoup d'humour    Dieu a beaucoup d'humour  Empty21/1/2017, 08:47

C'est très profond ce dont vous nous témoignez , chère Carolyn .

" Clin d'œil de l'Esprit Saint " ou " Tentation " ? Il est toujours difficile de savoir .

Mes prières vous accompagnent . Que le Seigneur vous trouve le meilleur accompagnement .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Dieu a beaucoup d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieu a beaucoup d'humour    Dieu a beaucoup d'humour  Empty21/1/2017, 09:48

boulo a écrit:
Spoiler:

Coucou Boulo,  oui un clein d'œil de l'esprit Saint, l tentation peut être, mais je ne prête pas attention, ça m'a fait plus rire qu'autre chose, j'ai compris surtout que je n'est pas à me plaindre et que Lui seul me suffit

Mais vraiment hier Dieu ma fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Dieu a beaucoup d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieu a beaucoup d'humour    Dieu a beaucoup d'humour  Empty21/1/2017, 20:49

Est-ce Dieu ou Satan? C'est cela que boulo souligna. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Dieu a beaucoup d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieu a beaucoup d'humour    Dieu a beaucoup d'humour  Empty21/1/2017, 20:59

-ysov- a écrit:
Est-ce Dieu ou Satan? C'est cela que boulo souligna. Wink

Coucou, non Boulo dit clein d'œil ou tentation. Je pense plutôt à Dieu, du faite que je lui dit souvent que je suis seule, et voilà Madame est servi, ou alors peut être le diable, alors dans ce cas je fais comme saint Antoine au lieu d'être effrayé je rigole
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Dieu a beaucoup d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieu a beaucoup d'humour    Dieu a beaucoup d'humour  Empty21/1/2017, 21:06

Voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a beaucoup d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieu a beaucoup d'humour    Dieu a beaucoup d'humour  Empty21/1/2017, 21:58

Oui Carolyn, Dieu a de l'humour et plus qu'on ne le croit.
Il suffit parfois d'ouvrir l'évangile et de tomber juste sur la réponse de la question que l'on se posait...

Merci d'avoir ouvert ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

Dieu a beaucoup d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieu a beaucoup d'humour    Dieu a beaucoup d'humour  Empty22/1/2017, 03:28

SI si Dieu a de l'humour,
d'ailleurs avec certains dans leur religion on se fend la gu,,le au propre et au défigurés c'est a en perdre la tête !!

Dieu à de l'humour, nos fréres Célestes surtout sinon ils ne tiendraient pas le coup !! :arc: ange1
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Dieu a beaucoup d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieu a beaucoup d'humour    Dieu a beaucoup d'humour  Empty22/1/2017, 11:40

Certes D.ieu a de l'humour...annoncer à une vieille femme stérile et ménopauser qu'elle enfantera...c'est plus que de l' humour...Isaac n'est-il pas le rire de D.ieu?
Il a peut être de l'humour mais je ris parfois jaune avec Lui! :beret:

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Dieu a beaucoup d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieu a beaucoup d'humour    Dieu a beaucoup d'humour  Empty22/1/2017, 12:37

Mister be a écrit:
Spoiler:

ThumrightVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a beaucoup d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieu a beaucoup d'humour    Dieu a beaucoup d'humour  Empty22/1/2017, 21:06

Mister be a écrit:

Il a peut être de l'humour mais je ris parfois jaune avec Lui! :beret:

ah ça, moi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Dieu a beaucoup d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieu a beaucoup d'humour    Dieu a beaucoup d'humour  Empty9/5/2017, 17:45

Spoiler:

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Invité
Invité




Dieu a beaucoup d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieu a beaucoup d'humour    Dieu a beaucoup d'humour  Empty16/6/2017, 01:20

yacoub a écrit:
Spoiler:
c est quoi, ca , un remake de l histoire des anges de sodome?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a beaucoup d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieu a beaucoup d'humour    Dieu a beaucoup d'humour  Empty16/6/2017, 01:33

Carolyn a écrit:
Spoiler:

Salut, ma demoiselle.

Pour le fait de savoir si Dieu a de l humour, je peux que etre d accord avec toi, il doit vraiment avoir un humour de qualité superieure pour avoir fait et laisser rouler
le monde tel qu il est.
entre l extinction des dinosaures,
l extermination des hommes de neanderthal et des hommes de flores par nous les hommes SAPIENS,
la creation de plein de religions partout dans le monde,
le deluge...
Le fait que Dieu Se suicide pour se Lui meme pardonner les fautes de ses propres creatures.
puis le moyen age...
puis la shoah...
puis, maintenant , daesh...
Mais Il est omnipotent.
Il pourrait a tout moment, regler les problemes. Mais Il ne le fait pas. La seule explication a ca que je puisse trouver, Carolyn, c est que , "OUI, Dieu a de l humour.".
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Dieu a beaucoup d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieu a beaucoup d'humour    Dieu a beaucoup d'humour  Empty16/6/2017, 01:38

Bassmeg a écrit:
Spoiler:


Le grand remplacement de l'Europe aussi, faut pas l'oublier...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a beaucoup d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieu a beaucoup d'humour    Dieu a beaucoup d'humour  Empty16/6/2017, 01:49

Pignon a écrit:
Spoiler:

je crois que tu fais une fixette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a beaucoup d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieu a beaucoup d'humour    Dieu a beaucoup d'humour  Empty16/6/2017, 01:52

Carolyn a écrit:
Spoiler:

hey, d ailleurs, carolyn, Dieu ne fait Il pas a au moins deux reprises des blagues aux humains (adam et sarai)?
C est la preuve qu Il a de l humour (ce qui est evident, vu qu Il a crée l humour cqfd).
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Dieu a beaucoup d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieu a beaucoup d'humour    Dieu a beaucoup d'humour  Empty16/6/2017, 15:28

Spoiler:

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Invité
Invité




Dieu a beaucoup d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieu a beaucoup d'humour    Dieu a beaucoup d'humour  Empty16/6/2017, 23:07

Humour divin, level 26... Tellement blagueur que meme les paris, c est possible.
Serieux, ca fait des années que j ai du mal avec cette histoire Job (et d autres, genre loth).

https://www.youtube.com/watch?v=QVgZqnsytJI
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Dieu a beaucoup d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieu a beaucoup d'humour    Dieu a beaucoup d'humour  Empty16/6/2017, 23:36

Bassmeg a écrit:
...
Serieux, ca fait des années que j ai du mal avec cette histoire Job (et d autres, genre loth).

...I

Peut-être n'avez-vous pas assez médité ...

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a beaucoup d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieu a beaucoup d'humour    Dieu a beaucoup d'humour  Empty16/6/2017, 23:57

boulo a écrit:
Bassmeg a écrit:
...
Serieux, ca fait des années que j ai du mal avec cette histoire Job (et d autres, genre loth).

...I

Peut-être n'avez-vous pas assez médité ...

bah c est possible, a mon sens , aucun d entre nous ne peut avoir ASSEZ medité.

mais quand meme, meme si je comprends l humour de Dieu dans ce cas, je trouve que c est quand meme un peu dur, quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Dieu a beaucoup d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieu a beaucoup d'humour    Dieu a beaucoup d'humour  Empty17/6/2017, 00:10

C'est même très , très dur . Le texte du livre de Job est long et tous les accusateurs bavards de Job ( pour justifier Dieu à peu de frais ) sont récusés .

Ce qu'il faut retenir , c'est que Dieu comprend la révolte de Job , puisqu'il vient en Personne s'expliquer , à la fin du livre . Et Dieu arrive à faire comprendre à Job que le sens et le déroulement de la création dépassent - et de loin - ses capacités pauvrement humaines
d'entendement .

Une variante de ce thème littéraire se trouve dans le film Forrest Gump où Tom Hanks est l'acteur principal .
L'ami de Forrest amputé des deux jambes interpelle Dieu depuis son bateau dans la tempête et bénéficie immédiatement d'une pêche miraculeuse , point de départ de sa richesse matérielle et de celle de Forrest . L'ami pourra ainsi s'acheter des prothèses merveilles de réalisation technologique .

Quant à Satan dans le livre de Job , il semble faire partie du plan de déroulement de la création , aussi . C'est ce qui est bien le plus dur à avaler pour nous , pauvres terriens .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a beaucoup d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieu a beaucoup d'humour    Dieu a beaucoup d'humour  Empty23/6/2017, 16:44

Si faire autant de misere a Job pour juste lui expliquer une idée, c est de l humour, ben c est de l humour un peu dur, je trouve quand meme.

Comme dans forrest gump. Quel interet d amputer les deux jambes du copain de forrest (oui, je sais que c est pas dieu qui lui a directement coupé, mais si Il savait a l avance qu il allait etre blessé et qu Il ne l a pas empecher, pour moi, c est tout comme)?
A part si tout ca est de l Humour Divin, je comprends pas le principe.
Il aurait aussi bien pu leur offrir une peche miraculeuse sans que l autre ne soit amputé, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a beaucoup d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieu a beaucoup d'humour    Dieu a beaucoup d'humour  Empty23/6/2017, 17:13

Bassmeg a écrit:
Carolyn a écrit:
Spoiler:

Salut, ma demoiselle.

Pour le fait de savoir si Dieu a de l humour, je peux que etre d accord avec toi, il doit vraiment avoir un humour de qualité superieure pour avoir fait et laisser rouler
le monde tel qu il est.
entre l extinction des dinosaures,
l extermination des hommes de neanderthal et des hommes de flores par nous les hommes SAPIENS,
la creation de plein de religions partout dans le monde,
le deluge...
Le fait que Dieu Se suicide pour se Lui meme pardonner les fautes de ses propres creatures.
puis le moyen age...
puis la shoah...
puis, maintenant , daesh...
Mais Il est omnipotent.
Il pourrait a tout moment, regler les problemes. Mais Il ne le fait pas. La seule explication a ca que je puisse trouver, Carolyn, c est que , "OUI, Dieu a de l humour.".
Cela c'est le raisonnement de quelqu'un qui se prétend catholique?
Menteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a beaucoup d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieu a beaucoup d'humour    Dieu a beaucoup d'humour  Empty23/6/2017, 17:39

RenéMatheux a écrit:
Bassmeg a écrit:
Carolyn a écrit:
Spoiler:

Salut, ma demoiselle.

Pour le fait de savoir si Dieu a de l humour, je peux que etre d accord avec toi, il doit vraiment avoir un humour de qualité superieure pour avoir fait et laisser rouler
le monde tel qu il est.
entre l extinction des dinosaures,
l extermination des hommes de neanderthal et des hommes de flores par nous les hommes SAPIENS,
la creation de plein de religions partout dans le monde,
le deluge...
Le fait que Dieu Se suicide pour se Lui meme pardonner les fautes de ses propres creatures.
puis le moyen age...
puis la shoah...
puis, maintenant , daesh...
Mais Il est omnipotent.
Il pourrait a tout moment, regler les problemes. Mais Il ne le fait pas. La seule explication a ca que je puisse trouver, Carolyn, c est que , "OUI, Dieu a de l humour.".
Cela c'est le raisonnement de quelqu'un qui se prétend catholique?
Menteur!

ohlalala, rené...
je t ai deja dis que je suis une fille.
et que je suis catho....

C est pas ca discuter, rené, la tu es seulement desagreable et c est degradant pour tout le monde, toi le premier.
Maintenant tu vas faire quoi? encore me dire "Degage"?
Pourquoi tu viens sur ce forum? pour insulter tous ceux qui ne pensent pas comme toi?

Serieux, t as quel age? T es sur que tu serais pas mieux sur un forum genre jeuvideo.com, la ou tout le monde s insulte a longueur de page?
Reviens a un minimum de cordialité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a beaucoup d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieu a beaucoup d'humour    Dieu a beaucoup d'humour  Empty23/6/2017, 19:41

Bonsoir Bassmeg

On se connaît d'un autre forum, je te mets un message privé.

A part ça, oui, Dieu a de l'humour quand on sait le voir, mais comme parfois, l'humour n'est pas au moment où on l'attend, qu'on préfèrerait autre chose, on ne le comprend pas.

Enfin, je vois cela comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a beaucoup d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieu a beaucoup d'humour    Dieu a beaucoup d'humour  Empty23/6/2017, 19:49

Violette3 a écrit:
Bonsoir Bassmeg

On se connaît d'un autre forum, je te mets un message privé.

A part ça, oui, Dieu a de l'humour quand on sait le voir, mais comme parfois, l'humour n'est pas au moment où on l'attend, qu'on préfèrerait autre chose, on ne le comprend pas.

Enfin, je vois cela comme ça.

oui, une de maes phrases preferees , c est " l humour c est ce qui ne fait pas rire les autres".
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Dieu a beaucoup d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieu a beaucoup d'humour    Dieu a beaucoup d'humour  Empty23/6/2017, 19:51

Chère Violette, surtout restez avec Bassmeg. Depuis quelque temps, notre forum est tenu par une bande de puissants mâles virils qui ont tendance à marcher au pas de l'oie !!

Il faut un peu de complémentarité féminine ! Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Dieu a beaucoup d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieu a beaucoup d'humour    Dieu a beaucoup d'humour  Empty23/6/2017, 19:56

Arnaud Dumouch a écrit:
Chère Violette, surtout restez avec Bassmeg. Depuis quelque temps, notre forum est tenu par une bande de puissants mâles virils qui ont tendance à marcher au pas de l'oie !!

Il faut un peu de complémentarité féminine ! Very Happy

merci pour le soutien discret Arnaud. Pas qu ils m impressionnent, mais quand meme, un petit signe comme ca, ca chauffe le coeur et ca rassure.
Pour les males virils, je ne les crains pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a beaucoup d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieu a beaucoup d'humour    Dieu a beaucoup d'humour  Empty23/6/2017, 19:57

Bassmeg a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Chère Violette, surtout restez avec Bassmeg. Depuis quelque temps, notre forum est tenu par une bande de puissants mâles virils qui ont tendance à marcher au pas de l'oie !!

Il faut un peu de complémentarité féminine ! Very Happy

merci pour le soutien discret Arnaud. Pas qu ils m impressionnent, mais quand meme, un petit signe comme ca, ca chauffe le coeur et ca rassure.
Pour les males virils, je ne les crains pas.

je suis là pour ça, pour te soutenir Bassmeg I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Dieu a beaucoup d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieu a beaucoup d'humour    Dieu a beaucoup d'humour  Empty23/6/2017, 19:58

Justement, il nous fallait une femme comme vous. Car toutes les femmes sensibles finissent par fuir, telles des biches les chasseurs !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Dieu a beaucoup d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieu a beaucoup d'humour    Dieu a beaucoup d'humour  Empty23/6/2017, 19:59

Une femme comme Bassmeg, oui, comme moi, je ne sais pas, mais l'union fait la force...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Dieu a beaucoup d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieu a beaucoup d'humour    Dieu a beaucoup d'humour  Empty23/6/2017, 20:03

thumleft

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Dieu a beaucoup d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieu a beaucoup d'humour    Dieu a beaucoup d'humour  Empty23/6/2017, 20:16

Je me suis demandé plusieurs fois sur le forum si la personne avec qui je "discuté" était un homme ou une femme ( par exemple humalife je pensé pendant longtemps que c 'était une femme:) puis j 'ai découvert le petit symbole Dieu a beaucoup d'humour  Icon_gender_male mais homme ou femme ne doit-on pas répondre la méme chose?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Dieu a beaucoup d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieu a beaucoup d'humour    Dieu a beaucoup d'humour  Empty23/6/2017, 20:21

Il faut que les gros types virils (hommes ou femmes) sachent se montrer délicat avec les personnes sensibles !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Dieu a beaucoup d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieu a beaucoup d'humour    Dieu a beaucoup d'humour  Empty23/6/2017, 20:30

Gros types virils femmes?ça correspond a quel lettre dans les LGBT? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a beaucoup d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieu a beaucoup d'humour    Dieu a beaucoup d'humour  Empty24/6/2017, 14:44

Arnaud Dumouch a écrit:
Justement, il nous fallait une femme comme vous. Car toutes les femmes sensibles finissent par fuir, telles des biches les chasseurs !

Je suis plus sensible qu un sismographe, comme une biche, mais heureusement, j ai le cuir bien epais, comme une maman rhinoceros.
La fuite, c est pas une option envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu a beaucoup d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieu a beaucoup d'humour    Dieu a beaucoup d'humour  Empty24/6/2017, 14:45

philippe bis a écrit:
Gros types virils femmes?ça correspond a quel   lettre   dans les LGBT?  Very Happy  

y a une contradiction.
Tu parles de types ou de femmes?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31054
Inscription : 07/11/2013

Dieu a beaucoup d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieu a beaucoup d'humour    Dieu a beaucoup d'humour  Empty24/6/2017, 14:54

dieu a beaucoup d'amour aussi (et surtout), je voyais dans l'évangile hier, en quoi consiste l'amour:
ce n'est pas nous qui avons aimé dieu, mais c'est lui qui nous a aimés,
et il a envoyé son fils, en sacrifice de pardon, pour nos péchés.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Dieu a beaucoup d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieu a beaucoup d'humour    Dieu a beaucoup d'humour  Empty24/6/2017, 15:47

Bassmeg a écrit:

Je suis plus sensible qu un sismographe, comme une biche, mais heureusement, j ai le cuir bien epais, comme une maman rhinoceros.
La fuite, c est pas une option envisageable.
thumleft

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5866
Inscription : 01/07/2017

Dieu a beaucoup d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieu a beaucoup d'humour    Dieu a beaucoup d'humour  Empty2/7/2017, 12:23

oui beaucoup d'humour,

j'ai quelques trucs à raconter, j'avais faim.. normal je n'ai pas mangé et mon frigo étant vide..

puis je me suis rappelé de Jésus qui survie au désert sans manger pendant 40 jours.. bon je demande a Dieu de me donner à manger..

quelques secondes plus tard.. mon téléphone sonne.. je décroche et une dame dit : "bonjour restaurant des oliviers, avez-vous réservé !"

heu! heu! non.. oui !? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Dieu a beaucoup d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieu a beaucoup d'humour    Dieu a beaucoup d'humour  Empty2/7/2017, 12:30

Croquin83 a écrit:
oui beaucoup d'humour,

j'ai quelques trucs à raconter, j'avais faim.. normal je n'ai pas mangé et mon frigo étant vide..

puis je me suis rappelé de Jésus qui survie au désert sans manger pendant 40 jours.. bon je demande a Dieu de me donner à manger..

quelques secondes plus tard.. mon téléphone sonne.. je décroche et une dame dit : "bonjour restaurant des oliviers, avez-vous réservé !"

heu! heu! non.. oui !? :p

Pas en ce moment; vu ce qu'il nous a livré comme pizza gauchiste...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Dieu a beaucoup d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieu a beaucoup d'humour    Dieu a beaucoup d'humour  Empty2/7/2017, 12:38








Dieu a beaucoup d'humour  28889610
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5866
Inscription : 01/07/2017

Dieu a beaucoup d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieu a beaucoup d'humour    Dieu a beaucoup d'humour  Empty2/7/2017, 12:41

Loup Ecossais a écrit:
Croquin83 a écrit:
oui beaucoup d'humour,

j'ai quelques trucs à raconter, j'avais faim.. normal je n'ai pas mangé et mon frigo étant vide..

puis je me suis rappelé de Jésus qui survie au désert sans manger pendant 40 jours.. bon je demande a Dieu de me donner à manger..

quelques secondes plus tard.. mon téléphone sonne.. je décroche et une dame dit : "bonjour restaurant des oliviers, avez-vous réservé !"

heu! heu! non.. oui !? :p

Pas en ce moment; vu ce qu'il nous a livré comme pizza gauchiste...

peut-être bien mais le restaurant des oliviers ne devait certainement pas faire référence à des pizzaiolos gauchistes..

de la part de Dieu en tout cas si je crois être ça réponse.. l'arbre.. l'olivier.. fait certainement plutôt référence à la vie éternel.. ce n'est certainement des pizzas qui me rassasierez de la nourriture que je recherche..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Contenu sponsorisé





Dieu a beaucoup d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Dieu a beaucoup d'humour    Dieu a beaucoup d'humour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu a beaucoup d'humour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Découvrons que “beaucoup de science” ramène à Dieu »
» Prière pour Terentia (tentation de l'enfer)
» Dieu appelle, Dieu surprend, Dieu aime
» Selon Arnaud Dieu fait ceci, Dieu fait cela, mais que fait Dieu exactement?
» Beaucoup d'appelés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: