DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Politique française et élections présidentielles

Aller en bas 
+20
J&B
dims
Oculus
Carolyn
Nathan2
Waddle
Arnaud Dumouch
Hillel31415
joker911
humanlife
Eleison
tobian
boulo
Théodéric
-ysov-
Thomas33
ptrem
adamev
Erkos
Pignon
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty14/3/2017, 20:50

Oculus, je reviens, en attendant voici le maître du logos Smile

2014 : Alain Soral répond à propos de la candidature Asselineau


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty14/3/2017, 20:59

Pignon a écrit:
Spoiler:
L'original c'est Le Pen père. Marine n'est dans la lutte officiellement que depuis 2012 donc bien après Asselineau. Et ses positions contrairement à celles d'Asselineau sont mouvantes...

Et il ne vous a pas échappé que Le père est quasiment banni.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty14/3/2017, 22:28

Ne soyez pas plus papiste que le pape...
Marine Le Pen fait du très bon travail et elle est la digne héritière de son père.
Je vous suggère de revoir son meeting à Lyon.
@ Oculus
Finalement je n'ai rien à vous dire de plus, vos arguments me semblent superfétatoires.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty14/3/2017, 23:03

D'après le LabEurope1, un "matelas de sécurité de 500 parrainages pour Hollande a été mis de coté".

:mortderire:

J'aimerais bien voir ça...  siffler
(en même temps il ne reste que 3 jours...)
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty14/3/2017, 23:54

Pignon a écrit:
Spoiler:


Autrement dit, elle est aussi nazie que papa. Merci de confirmer... Mr.Red

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty15/3/2017, 03:24

Marc Hassyn a écrit:
Spoiler:

Christian Schoettl maire de Janvry dans l’Essonne depuis 1989, parle de l’affaire Fillon et au-delà, du système politique français dans son intégralité. Il dénonce notamment Jean-Luc Mélenchon, Secrétaire d’Etat entre 2000 et 2002 qui continuait à percevoir toutes ses indemnités de Vice Président du Conseil Général (1998-2004) et de membre de la commission permanente du Conseil Général, alors qu’il ne s’y rendait jamais. Pour M. Christian Schoettl, « c’est pire qu’un emploi fictif parce qu’il s’est présenté au suffrage Universel et s’est engagé sur un job qu’il n’a pas fait ! » Consternant !


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty15/3/2017, 03:32

Lebob a écrit:
Spoiler:

Et vous vous êtes antisémite!! C'est pas mieux...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty15/3/2017, 03:52

Et l'entente avec S.Dassault pour que les journaux de ce dernier n'en parlent pas...
(Les politiques achètent des journaux parce que ce sont des philanthropes, ils aiment informer les gens. siffler )
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty15/3/2017, 09:10

Pignon a écrit:
Lebob a écrit:
Spoiler:

Et vous vous êtes antisémite!! C'est pas mieux...

Non ! Et vous seriez bien en peine de prouver que je le suis.

En revanche il est assez facile de vérifier que le fond de commerce du FN n'a pas changé : nostalgie vichyiste, xénophobie et antisémitisme en sont toujours les mamelles : http://www.europe1.fr/politique/un-elu-fn-tient-des-propos-negationnistes-en-camera-cachee-3002987.amp

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty15/3/2017, 09:43

Pour qui voter ?
Découvrez de quel candidat ou candidate vous êtes le plus proche


Politique française et élections présidentielles - Page 16 Firesh15

Déjà plus de 187 520 français ont fait le test !

https://www.jevote.info/

Spoiler:

Notre démarche

Nous sommes convaincus que de nombreuses personnes en France et dans le monde sont mal informées sur les élections, et notamment sur les programmes des candidats. Par manque d'information, il est possible d'être influencé sans pouvoir se faire son propre avis. Or, le vote est un devoir citoyen essentiel, et chacun doit être en possession de tous les éléments avant de prendre sa décision. Nous vous proposons à travers un questionnaire de donner votre avis sur plusieurs sujets, et de découvrir ensuite de quel candidat(e) vous êtes le plus proche.

Comment ça marche ?

Ce questionnaire est composé de plusieurs catégories représentant plusieurs grands thèmes de la campagne présidentielle.
Pour chaque thème, une série de questions vous sera proposé. Ces questions peuvent être à choix unique ou multiple.

Vous pouvez pour chaque question choisir l'importance de ce sujet pour vous. Plus la question est importante pour vous, plus sa pondération sera importante.

A la fin du questionnaire, vos réponses sont comparées avec les positions des candidats sur chaque question, en prenant en compte vos pondérations.

Pour plus de précision dans le résultat, il est donc important de choisir une importance à chaque question. Si vous n'en choisissez pas, l'importance "Neutre" sera sélectionnée.

Tout au long de la campagne, des questions seront rajoutées à ce questionnaire. Afin de ne pas manquer ces ajouts et d'avoir un résultat encore plus précis, suivez nous sur les réseaux sociaux

https://www.jevote.info/
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty15/3/2017, 10:05

Pignon a écrit:
Spoiler:
Tellement digne héritière qu'elle a écarté son père du parti Very Happy

Bref, traiter Asselineau de copie de Le Pen alors qu'il a créé son mouvement depuis 2007 c'est fort de café.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty15/3/2017, 10:24

Ca a l'air assez fiable:   (malheureusement il n'y a pas encore tous les candidats)
mlp 66
ff 18
jlm -3
micron -24
BH -29
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty15/3/2017, 10:33

Waddle a écrit:
Spoiler:

Euh 2007, c'est quasi hier...
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty15/3/2017, 10:34

Ray a écrit:
Et l'entente avec S.Dassault pour que les journaux de ce dernier n'en parlent pas...
(Les politiques achètent des journaux parce que ce sont des philanthropes, ils aiment informer les gens. siffler )
Quels sont les politiques qui possèdent des journaux? C'est plutôt les industriels qui en possèdent...
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty15/3/2017, 10:40

Oui exact je pensais aux 2 en écrivant.
(dassault en est un, jean michel baylet autre exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty15/3/2017, 10:54

Ray a écrit:
Spoiler:
Oui mais en 2007, Marine n'était "que" conseillère de son père. Donc Asselineau ne peut pas être sa copie.

Et il ne peut pas non plus être la copie du père dont le programme se résumait à du pur libéralisme économique, la sortie de Schengen et le retour au franc. Ah oui, le rejet de l'immigration. On ne peut vraiment pas dire que le programme d'Asselineau soit une copie de celui de Le Pen père qui n'a jamais eu un vrai programme (et jamais eu l'intention de gouverner).
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty15/3/2017, 10:56

Ok, vu comme ça je comprend mieux ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty15/3/2017, 11:04

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty15/3/2017, 12:19

Waddle a écrit:
Pignon a écrit:
Spoiler:
Tellement digne héritière qu'elle a écarté son père du parti Very Happy

Bref, traiter Asselineau de copie de Le Pen alors qu'il a créé son mouvement depuis 2007 c'est fort de café.
Hélas vous êtes réfractaire au Front, c'est épidermique,  je n'y peux rien, vous êtes totalement hermétique à ce parti politique.
Votez pour Asselineau ou DLF au premier tour, faites vos 1% puis partez en vacance au deuxième tour salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty15/3/2017, 13:31

Il faut être très clair :

Les Partis reconnus en France sont reconnus. Point.

Ce n'est certes pas un argument suffisant, sauf au plan légal. Je pense à des Partis d'extrême Gauche révolutionnaires et à leur appel à la haine de classe.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty15/3/2017, 13:39

Henri Guaino dénonce le jeu des appareils de parrainer certains "petits candidats plutôt que d'autres pour piquer des voix ici ou là".

https://www.dailymotion.com/video/x5ev1s2_henri-guaino-je-n-ai-rien-demande-a-marine-le-pen_news#tab_embed
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty15/3/2017, 13:54

(La philosophe Simone Weil était pour l'interdiction des partis politiques. Ses arguments étaient bons et toujours d'actualité. Je suis pour également.)
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty15/3/2017, 14:01

Ray a écrit:
Henri Guaino dénonce le jeu des appareils de parrainer certains "petits candidats plutôt que d'autres pour piquer des voix ici ou là".

https://www.dailymotion.com/video/x5ev1s2_henri-guaino-je-n-ai-rien-demande-a-marine-le-pen_news#tab_embed

Il est à seulement 17 parrainages?!
Et Asselineau à + de 500 ?
C'est très flou tout ça, y a un loup quelque part !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty15/3/2017, 14:05

Pignon a écrit:
Spoiler:
euh guaino il a tapé dans la caisse il me semble..
il a été condamné (ou presque!!)
les électeurs ont de nouvelles demandes en matière de responsables politiques
c'est ça qu'il faut essayer de comprendre
quand on voit la tournure de la campagne beaucoup se posent des questions
mais il faut plutôt comprendre ce qui se passe!!
n'est-ce pas??
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty15/3/2017, 14:09

humanlife a écrit:
Spoiler:

Vous avez raison et ce qui se passe c'est l'irrésistible montée du front,  d'où toutes ces "combinazione" de parti...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty15/3/2017, 14:11

Pignon a écrit:
Spoiler:
Aucun loup. Guaino n'a aucun parti politique (donc pas de militants, pas d'adhérents) avec lui.
C'est quelqu'un que j'estime, mais une aventure en solitaire est difficilement réalisable comme ça.

Tu ne peux pas rester dans ton salon et demander aux maires de te parrainer. Il faut des gens qui contactent les élus, qui leur montre (éventuellement) un début de projet ou de programme, etc...

Ce que Guaino n'a pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty15/3/2017, 14:14

Waddle a écrit:
Spoiler:

Sauf qu'il parle de consignes politiques... afin de faciliter ou empêcher des candidatures.
C'est bien connu tout ça... ne faites pas la vierge effarouchée mon cher Waddle.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty15/3/2017, 14:15

Pignon a écrit:
Spoiler:
Vous avez raison et ce qui se passe c'est l'irrésistible montée du front,  d'où toutes ces "combinazione" de parti... franchement moi je n'ai confiance en personne
si le FN passe en France c'est qu'il y a des raisons c'est ce que je pense
par contre je suis tout ce qui se passe et tout m'intéresse en tant que citoyen
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty15/3/2017, 14:20

humanlife a écrit:
Spoiler:

Faudrait peut-être songer à cesser la langue bois, nous ne sommes pas dupes... tu vas voter pour Marine :bisou:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty15/3/2017, 14:25

Pignon a écrit:
Spoiler:

Je ne dis pas que ces consignes n'existent pas mais si Guaino avec des militants et des soutiens solides, il aurait eu ses parrainages.
Des gens comme Nathalie Artaud ou Philippe Poutou (qui n'arrangent sans doute pas la gauche) ont ou auront leurs signatures.

Et puisqu'on accuse Macron et Hollande de tous les vices, ils auraient pu aider à parrainer Guaino pour grignoter encore des voix à Fillon et au FN.

Bref, le vrai souci de Guaino, c'est qu'il parle de nulle part
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty15/3/2017, 14:26

Pignon a écrit:
Spoiler:
je te dis ma position est celle que je viens de donner!!
je ne parle jamais pour dire quelque chose que je ne pense pas
(bien sûr on peut penser des choses différentes selon les moments c'est quand même bien naturel il faut être sacrément borné ou homme politique pour penser la même chose tout le temps!!)
peut-être le mieux pour cette fois c'est le FN mais je garde toujours une réserve j'attends de voir ce qu'ils vont faire et comment ce choc remuerait le contexte national et ensuite qu'est-ce qu'il y aurait comme réactions car il faut bien voir que ça serait un choc considérable sur le paysage politique et sur le pays lui-même et peut-être même sur le monde au moins autant que l'élection de trump si ce n'est plus.. pour le meilleur et pour le pire comme on dit en tout cas c'est sans doute nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty15/3/2017, 14:30

Pignon a écrit:
Sauf qu'il parle de consignes politiques... afin de faciliter ou empêcher des candidatures.

Voila, c'est ce qui est notable dans son intervention (même si c'est un secret de polichinelle, cela va mieux en le disant), et la raison pour laquelle je l'ai signalée ici. (Guaino, on s'en tape plus ou moins.)
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty15/3/2017, 14:51

humanlife a écrit:
Spoiler:

Je suis fière de toi !
Si tu descends sur Nice passe prendre un verre !!

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty15/3/2017, 15:22

"Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécessaire de retirer des esprits leur loyauté aux valeurs familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux." George Brock Chisholm, ex-directeur de l’OMS

Et suivre ce qu'a recommandé BXVI dans Caritas in Veritate art 67...

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty15/3/2017, 15:30

Aahh ma signature, merci de la mettre en lumière !  thumleft
Toujours plus d'actualité !
Le fil rouge de ce siècle. Nous en reparlerons.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty15/3/2017, 18:34

Et c'est la boulette...   Politique française et élections présidentielles - Page 16 293813

Selon l'avocat et proche de Hollande, Jean-Pierre Mignard (qui a rallié l'équipe de Macron après le renoncement de Hollande):  "Hollande jouera évidemment un rôle important dans la majorité de Macron".

Démenti ce matin du porte parole d'EnMarche, Benjamin Griveaux :
"Évidemment François Hollande ne jouera pas de rôle important dans la future majorité d'Emmanuel Macron", a-t'il d'abord déclaré, avant de se montrer plus catégorique. "Il n'aura aucun rôle dans la future majorité", a-t-il assuré.

Tu m'étonnes, le mec est à 4% de satisfaits, mieux vaut rester discret....  Mr. Green

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/hollande-jouera-un-role-important-dans-la-majorite-de-macron-selon-mignard_1889382.html
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty15/3/2017, 18:57

<iframe src="http://www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01946947/src/8mm0fv/zone/20/showtitle/1/" frameborder="0" scrolling="no" marginwidth="0" marginheight="0" hspace="0" vspace="0" webkitallowfullscreen="true" mozallowfullscreen="true" allowfullscreen="true" width="560" height="533"></iframe>

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty15/3/2017, 19:02

Ray a écrit:
Henri Guaino dénonce le jeu des appareils de parrainer certains "petits candidats plutôt que d'autres pour piquer des voix ici ou là".

https://www.dailymotion.com/video/x5ev1s2_henri-guaino-je-n-ai-rien-demande-a-marine-le-pen_news#tab_embed

A noter au passage sur cette intervention d'Henri Guaino, la jolie fake news de Libération :

Ils prennent la phrase de Guaino : "C'est une honte que Marine LePen me parraine alors que mon camp ne le fait pas".
Ils titrent, en tronquant la phrase, lui donnant ainsi le sens inverse : "C'est une honte que Marine LePen me parraine".
(Pris en flagrant délit par la patrouille, ils ont modifié leur article plusieurs heures plus tard. Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty15/3/2017, 19:34

Pignon a écrit:
Spoiler:

thumleft

De toute manière on le voit, les européistes ont bien compris que si ils veulent garder le pouvoir, ils doivent attenter à la démocratie, il n'ont pas le choix.
(Le fascisme des origines, mis à jour, par Asselineau notamment, est bien là.)

"Pour détruire un peuple, il faut d'abord sectionner ses racines." Alexandre Soljenitsyne
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty15/3/2017, 23:39

1%

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty16/3/2017, 01:19

A qui de droit,

On parle beaucoup de la campagne présidentielle comme d’une élection référendaire. Autrement dit, la France est en lutte pour sa survie nationale. Or, l’argent est le nerf de la guerre. De sorte que, je trouve étrange le silence de Mme Le Pen, à propos du rôle des réserves d’or de la Banque de France, comme garantie de la stabilité du transfert de l’Euro au nouveau franc projeté. Comment voulez-vous que les épargnants français, qui n’ont pas réagi à la trahison politique de 2005, puissent vouloir s’engager dans l’aventure souverainiste du Front National, sans des garanties pécuniaires sérieuses? L'épisode de la Commune n'en offre-t-elle pas une contre-épreuve saisissante, dont l'échec a été dû à l'amateurisme des communards, qui n'ont pas su user de ces réserves, aux fins de la victoire, selon la pertinente analyse de Marx? De même, idéologiquement, le mutisme du Front National à ce sujet m'est inconcevable. Car, en ce monde, toute transition politique n’a jamais été qu’une question de gros sous. Ce que tous les français savent très bien. C’est pourquoi, il me semble, en tant que québécois, rompu aux défaites référendaires, que la victoire de Mme Le Pen se jouera, ultimement, au chapitre économique.

A ce titre, il me paraît évident que le va-tout de cette consultation populaire devra orbiter autour de l’axe défini, d’une part, par la sécurité offerte par les réserves d’or françaises et, de l’autre, au moyen de la terreur de cette loi bancaire, sur les épargnants, qui permet désormais aux institutions financières de vampiriser leurs comptes, le pécule de chacun, cagnotte de toute une vie. Tous les autres sujets de la campagne ne sont que du vent, à côté de celui-là. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty16/3/2017, 08:39

Si mme Le Pen garde le silence , c'est que sa réflexion est bien moins avancée que celle de l'UPR dont le spécialiste est Vincent Brousseau dont on peut voir les conférences sur upr.fr.
il est évident que le "project fear " sur le Frexit va être enclenché par tous les medias sur les thèmes : de la dette française décotée par les agences de notation ( alors que les fondamentaux du recouvrement de l'impôt et de l'absence de défaut font de la france un pays plus solide que les US par ex ) , sur la fonte des économies investies en épargne retraite + assurance vie , sur la dévaluation avec le renchérissement des importations , de l'énergie et donc le retour de l'inflation .
à vrai dire , l'appauvrissement de la population a été tellement massif ( 1000 personnes par jour passent en dessous du seuil de pauvreté actuellement en france selon Asselineau ) que l'importance de ces questions de gros sous risque de ne toucher vraiment que la toute petite partie
des 10 % les plus riches en france ( notons que les 500 fortunes françaises les plus riches cumulent des avoirs de 450 milliards d'euros soit presque autant que les 8 personnes les plus riches du monde ( dont le N° 1 Mr armancio R patron de Zara avec près de 80 milliards € ) qui possèdent autant que la moitié de l'humanité la plus pauvre ( 4 milliards d'humains ).
le vrai enjeu de ces élections va être de mobiliser les abstentionnistes dégoutés de la vie politique et de les inciter à revoter et sur ce plan là , ce sont des pauvres en majorité ou des déclassés ou des aigris qu'il faudra séduire , pas des riches . Et je pense une fois encore qu'Asselineau qui a des options assez gauliennes et sociales sera encore une fois bien placé .
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty16/3/2017, 10:33

1%

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Eleison




Masculin Messages : 540
Inscription : 08/12/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty16/3/2017, 11:26

adamev a écrit:
1%

1,65 % aux européennes du 22 mars 2015.  Or, à cette époque, le nombre d'adhérents était d'environ 7000 contre 18500 aujourd'hui. Sans compter que l'augmentation actuelle est de 1000 tous les 3 jours environ, soit 22000 membres au mois d'ici la fin du mois.

En ce moment donc, l'augmentation est de 264 % . Si on applique le même % au nombre potentiel de votants, on arrive à 4,35 % actuellement, alors que l'UPR n'a encore bénéficié d'aucune visibilité médiatique significative. Les choses devant légalement changer dès la semaine prochaine ( équité du temps de parole à partir du 20 mars ), la progression devrait s'accélérer fortement et atteindre probablement les 10% au moins en fin de mois.

Alors, votre 1%, c'est du bashing, ni plus ni moins.


Dernière édition par Eleison le 16/3/2017, 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty16/3/2017, 13:07

on va bien voir avec les premiers sondages , si tant est qu'on leur garde encore quelques restes de fiabilité . ce qui est rassurant compte tenu des dernières grandes érreurs de ceux-ci , c'est de voir qu'ils s'en tiennent plus que jamais à un duel Le pen --Macron , ce qui donne une  assez forte probabilité à aucun des deux ... Very Happy
mais c'est normal d'estimer Asselineau comme Cheminade , il faut avoir un recul historique sur  des nombres d'adhérents aux partis  en lien avec les suffrages exprimés , pour réaliser qu'il se passe vraiment quelque chose  d'inédit dans la vie politique française  et en anticiper quelques conséquences ..
au fait Adamev , vous voulez parier quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty16/3/2017, 14:13

Si mme Le Pen garde le silence , c'est que sa réflexion...

Parce que vous croyez qu'elle réfléchit???? Avec un ou p.e deux neurones ça me parait difficile.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty16/3/2017, 14:40

Ray a écrit:
Spoiler:
Les journalistes de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty16/3/2017, 16:58

Explosion au siège européen du FMI à Paris, fusillade au Lycée Toqueville de Grasse. Pendant ce temps le gouvernement et les médias sont en campagne contre le FN.

PS: La fusillade de Grasse pose le problème du contrôle des armes en France...Ah zut elles sont déjà hyper-controlées.  Peut-être que, finalement, contrôler les fusils de chasse de Pierre-Jean et son neveu Yannick, c'était pas très utile. On fait comment du coup ?

coucou François Hollande:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty16/3/2017, 19:38

adamev a écrit:
Si mme Le Pen garde le silence , c'est que sa réflexion...

Parce que vous croyez qu'elle réfléchit???? Avec un ou p.e deux neurones ça me parait difficile.

Au moins elle en possède d'avantage que vous avec votre seule neurone.

Réfléchissez donc à partir de ça: http://www.canalacademie.com/ida11135-En-finir-avec-la-lassitude-de-l-histoire.html
car vous faites partie totalement de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty16/3/2017, 21:36

Oculus a écrit:
Spoiler:

Vous traitez bien légèrement du problème de la dévaluation d'un nouveau franc, que seule la nationalisation de la Banque de France peut juguler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique française et élections présidentielles
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Politique française et élections présidentielles
» Politique française et élections présidentielles
» Politique française et élections présidentielles
» Mon programme pour les présidentielles
» Election présidentielle 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: