DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Politique française et élections présidentielles

Aller en bas 
+20
J&B
dims
Oculus
Carolyn
Nathan2
Waddle
Arnaud Dumouch
Hillel31415
joker911
humanlife
Eleison
tobian
boulo
Théodéric
-ysov-
Thomas33
ptrem
adamev
Erkos
Pignon
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty26/12/2016, 16:57

Thomas33 a écrit:
N'importante quoi. Au moins avec votre façon de parler on voit que vous avez été élevé chez les communistes. C'est une espèce en voie d'extinction, c'est intéressant de vous regarder vous débattre dans votre doctrine absurde...

:mdr:

Décidément, le cercle des comiques ne cesse de s'agrandir !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Masculin Messages : 1228
Inscription : 03/05/2014

Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty26/12/2016, 17:03

En tout cas quand je vous entend parler, je préfère encore les capitalistes apatrides, plutôt que d'envisager de créer des solidarités avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty26/12/2016, 17:05

Vous m'entendez parler quand je tape sur mon clavier ??? Vous êtes très fort.

"N'importante quoi", comme vous écrivez ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Masculin Messages : 1228
Inscription : 03/05/2014

Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty26/12/2016, 17:12

Bref, c'est votre droit de ne plus vouloir débattre. Mais même si vous aviez interdit le FN, nous aurions cherché à créer des solidarités de ce type dans la société civile, tout simplement pour survivre. Enfin je dis ça mais pour l'instant, je suis encore isolé derrière mon écran et je réfléchis. Mais peut-être qu'un jour je passerai à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Eleison




Masculin Messages : 540
Inscription : 08/12/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty26/12/2016, 17:33

Question subsidiaire, vue de l'extérieur (Belgique) :

Et pourquoi pas l'UPR de François Asselineau ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Asselineau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty26/12/2016, 17:52

@ Thomas33 :Mais oui, passez à l'action, c'est très bien ! Cherchez à créer des solidarités, bravo ! Mais par pitié, par pitié, ne venez pas me dire qu'une tentative d'extrême-droite faussement républicaine mais réellement xénophobe, nationaliste, réactionnaire, populiste, bassement électoraliste et de tendance dynastique puisse être une solution...

Et je débats là où il y a à débattre. Là où il n'y a pas à débattre, je ne débats pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty26/12/2016, 19:25

Marc Hassyn a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Encore un mot doux! Vos repentirs sont de courte durée!

De plus, j'estime avoir fait usage de propos très en dessous de ce qu'il aurait fallu dire au sujet de ce parti répugnant qu'est le FN, MBM ou quelque nom qu'il prendra. Parti, ou plutôt ligue fasciste qu'il aurait fallu interdire lorsqu'il en était encore temps. On a voulu jouer avec les allumettes, on aura l'incendie faute d'avoir éteint les premières flammes...
Des fascistes! C'est sur : Ceux qui veulent qu'un parti representant 25% des électeurs n'aient qu'une députée!
Des fascistes! Oui! Ceux qui ont tout fait pour empecher qu'un président régulièrement élu ne puisse arriver au pouvoir
Ou bien ceux qui ontprévu des lois empechant de se présenter à la présidentielle tous ceux qui ne sont pas de leurd bord!
Ou bien ceux qui empechent le debat en faisant condamner tous ceux qui ont un avis différents du leur!

Des racistes! Et comment? Ceux qui laissent des jeunes filles ete mariées de forces parce que leur parents sont musumans!
Ou bien ceux qui prétendent qu'un enfant arménien ne vaut pas un enfant juifs!
Ou qui laissent les islamistes massacrer Chrétiens Yazidis et sans lever le petit doigt
Ou ceux qui n'ont jamais meme parler dans les journaux des massacres des soudanais du sud par les musulmans du nord!
Ou bien ceux qui s'indignaient que la police d'afrique du sud réprime les manifestation de noirs quand il ne disaient pas un mot des genocide d'amin dada and co
Ou bien ceux qui condamnaient l'apartheid qui lassaient des petits états aux noirs alors qu'Israel refuse le moindre état palestinien. Ou bien ceux qui disent qu'il est raciste de combattre le sionisme alors qu'on dit tout simplement que les palestinens ont été chassé de leur maison sans indemnité et que cela dur depuis 60 ans!

Certes ultra raciste et anti democratique tout cela!
Curieusement ce n'est pas le Fn mais bien ceux qui sont au pouvoir depuis 70 ans!

Et je n'ai pas tout dit! Sinon il me faudrait plusieurs pages!

Bravo de soutenir tout cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty26/12/2016, 21:05

J'évite d'écrire ouvertement ce que je pense de votre message, car je me verrais obligé d'épuiser mon stock d'insultes, tellement ce que vous écrivez est insupportable de stupidité et / ou de machiavélisme.

Car il est en réalité absolument typique de la stratégie puante du parti de la famille Le Pen: insinuer que ceux qui le combattent approuvent toutes les horreurs que vous décrivez.... La preuve :

RenéMatheux a écrit:
Bravo de soutenir tout cela!

Diable ! Je soutiendrais donc les mafieux, les magouilleurs et les meurtriers, rien que parce que je n'adhère pas à la folie ambiante pro-extrême-droite, et que je la dénonce pour ce qu'elle est: une pure folie indigne d'une société civilisée ?

Ce n'est bien sûr absolument pas le cas.

Je suis contre toutes les discriminations, contre tous les racismes, contre toutes les dictatures, contre toutes les manipulations, contre tous les renoncements, contre tous les petits arrangements, contre toutes les magouilles, contre tous les massacres, contre tous les menteurs...

Est-ce clair ? Allez-vous cesser vos calomnies à mon encontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty26/12/2016, 22:05

Tsss Tss!
Facile de ne pas répondre et d'insulter! Vous manquez totalement d'imagination! C'est ce que font la plupart des athéistes quand il sont acculés!

C'est curieux comme vous la bouclez dès qu'on mets à jour vots comportement! Il est dommage que vous vous montriez solidaires de tous les comportements que j'ai dénoncé! Je ne croyais tout de meme pas que vous en etiez à approuver ces infamies! Je suis deçu! What a Face

Et une remarque : je n'adore pas Marine le Pen, mais Jesus christ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty26/12/2016, 22:25

RenéMatheux a écrit:
Et une remarque : je n'adore pas Marine le Pen, mais Jesus christ!

ben heureusement Very Happy

et A TOUS, vous vous calmez, ce n'est plus de l'argumentation, c'est du jugement. Il me semble qu'on est LIBRES en France d'être d'un côté ou d'un autre.
Je me retiens à deux mains pour dire ce que je pense :colere: et Thomas, je ne suis pas communiste comme vous l'insinuez au sujet de Marc.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty26/12/2016, 23:08

Mais c'est quoi cette intervention ? Pour vous retenir à dire ce que vous pensez, on vous crois, vous allez bien avant verrouiller. La castratrice va sévir inévitablement. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty26/12/2016, 23:12

Réponse à RenéMatheux envoyée en MP.

Qu'il soit quand même noté par la modération qu'on me prête des propos qui sont à l'exact opposé de ceux que j'ai réellement tenus.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty26/12/2016, 23:22

Vous êtes beaucoup plus ambigus que vous voudriez vous l'admettre. Mais je peux vous dire que FN ou non, beaucoup de jeunes français étudiant ici au Québec y restent, car la gauche chez moi est moins gauche que chez vous... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty27/12/2016, 00:03

RenéMatheux a écrit:
Spoiler:

Et vous le matheux vous avez fait quoi pendant tout ce temps là???
Dire que nous sommes le lendemain de Noël!!!
Affligeant!

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty27/12/2016, 00:05

Il n'a pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty27/12/2016, 00:06

ysov a écrit:
Vous êtes beaucoup plus ambigus que vous voudriez vous l'admettre. Mais je peux vous dire que FN ou non, beaucoup de jeunes français étudiant ici au Québec y restent, car la  gauche chez moi est moins gauche que chez vous... Mr. Green

Ca ne veut pas forcément dire qu'elle est plus adroite...

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty27/12/2016, 00:21

Mais moins gauche. De toute manière, quand votre génération aura entièrement disparue, la gauche sera moins gauche et la droite plus adroite. Actuellement, trop de boomers détiennent les ficelles du pouvoir et maladroitement tentent actuellement de parer aux gros problèmes des coûts sociaux imminents par l'entrée massive de migrants qui par contre, sont réelement de cultures hostiles à la vôtre et la nôtre. Mais bon, peu importe n'est-ce pas, les Merkel et cie y passent outre, faut trouver coûte-que-coûte des têtes de pipe contribuant via impôts dans la société vieillissante qui devra faire face à l'impact très onéreux du papyboom composé de la majorité ayant fait trop peu d'enfants. Si cela n'avait pas été le cas, les entrée massive de migrants que nous connaissons depuis quelques années n'auraient pas eu lieu. Cette réalité que je vous parle, les dirigeants actuels font tout justement pour ne pas le dire, ils le nient et vont plutôt véhiculer le discours du mondialisme et que tous sont citoyens  du monde... Mon oeil ouais, pour ne pas dire mon c...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty27/12/2016, 09:53

Marc Hassyn a écrit:
Réponse à RenéMatheux envoyée en MP.

Qu'il soit quand même noté par la modération qu'on me prête des propos qui sont à l'exact opposé de ceux que j'ai réellement tenus.
Exact! J'avais mal lu! Je m'en excuse! Cela doit etre l'age What a Face : Theodoric vient de me faire le meme reproche! scratch

Ceci dit etes vous bien d'accord avec moi non seulement sur le racisme, mais aussi sur le fascisme des partis politiques autre que le FN?
Vous désapprouvez variement que le Fn n'aie que 2 député avec 25% des voix alors que les écolos avec2% en aie eu 15?


Dernière édition par RenéMatheux le 27/12/2016, 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty27/12/2016, 09:57

adamev a écrit:
Spoiler:
Cela ne vous regarde pas!

Mais je ne comprend pas très bien que c'est tout ce que cela vous fasse  l'ultra racisme de nos politicards?
Je me trompe pas cette fois?
C'est la seule réaction que cela vous inspire?
Eh be!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Masculin Messages : 1228
Inscription : 03/05/2014

Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty27/12/2016, 18:04

Espérance a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Et une remarque : je n'adore pas Marine le Pen, mais Jesus christ!

ben heureusement Very Happy

et A TOUS, vous vous calmez, ce n'est plus de l'argumentation, c'est du jugement. Il me semble qu'on est LIBRES en France d'être d'un côté ou d'un autre.
Je me retiens à deux mains pour dire ce que je pense  :colere:  et Thomas, je ne suis pas communiste comme vous l'insinuez au sujet de Marc.

Ben quand on est internationaliste plutôt que patriote et qu'on est contre la rémunération du capital, ça commence à ressembler à du communisme... Enfin je ne demande qu'à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty27/12/2016, 18:45

Thomas33 a écrit:
Spoiler:

alors apprenez à distinguer et ne dites pas n'importe quoi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Masculin Messages : 1228
Inscription : 03/05/2014

Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty27/12/2016, 18:59

Espérance a écrit:
Spoiler:

Ok, j'essaierai de faire attention. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty27/12/2016, 19:00

Thomas33 a écrit:


Ok, j'essaierai de faire attention. Wink

Politique française et élections présidentielles - Page 2 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Masculin Messages : 1228
Inscription : 03/05/2014

Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty27/12/2016, 19:29

Espérance a écrit:
Spoiler:

Et mes excuses à Marc, c'est toujours intéressant d'avoir son point de vue. D'autant plus qu'il doit représenter un courant non négligeable dans l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Erkos

Erkos


Masculin Messages : 608
Inscription : 23/01/2014

Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty6/1/2017, 22:00

-ysov- a écrit:
Mais moins gauche. De toute manière, quand votre génération aura entièrement disparue, la gauche sera moins gauche et la droite plus adroite. Actuellement, trop de boomers détiennent les ficelles du pouvoir et maladroitement tentent actuellement de parer aux gros problèmes des coûts sociaux imminents par l'entrée massive de migrants qui par contre, sont réelement de cultures hostiles à la vôtre et la nôtre. Mais bon, peu importe n'est-ce pas, les Merkel et cie y passent outre, faut trouver coûte-que-coûte des têtes de pipe contribuant via impôts dans la société vieillissante qui devra faire face à l'impact très onéreux du papyboom composé de la majorité ayant fait trop peu d'enfants. Si cela n'avait pas été le cas, les entrée massive de migrants que nous connaissons depuis quelques années n'auraient pas eu lieu. Cette réalité que je vous parle, les dirigeants actuels font tout justement pour ne pas le dire, ils le nient et vont plutôt véhiculer le discours du mondialisme et que tous sont citoyens  du monde... Mon oeil ouais, pour ne pas dire mon c...

champagne

Merci pour la synthèse

_________________
Épître de Saint Paul aux Éphésiens - Chapitre 6 verset 10-17
Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante.Revêtez-vous de l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air. C’est pourquoi prenez l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l’Évangile de paix. Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
http://www.padreblog.fr/secours-jesus-revient
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty6/1/2017, 23:58

Bof ce qui a été jeune un jour est vieux le lendemain... vous devriez vous en souvenir.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty7/1/2017, 00:12

:mdr:

Votre génération lors des naissances, fut en nombre important. Normal, la dernière guerre mondiale en a fauchée énormément de jeunes. Cependant, votre génération ayant prôné bien des choses au nom de la ''sacrée'' liberté, qui eurent comme conséquences le déséquilibre du nombre des générations qui vous suivent, implique la nécessité d'ouvrir les portes toutes grandes aux migrants, afin qu'ils puissent contribuer par le fisc pour minimiser l'impact majeur que votre génération devenue vieille coûtera à la société, pour que vous puissiez manger du mou le plus longtemps possible, puisque l'espérance de vie a bien augmentée en plus. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty7/1/2017, 10:33

Désolé mais ma génération est d'avant guerre.... et la vôtre se contente d'en causer...

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty7/1/2017, 10:34

et en plus ça va être de notre faute bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty7/1/2017, 23:25

Encore faudrait-il que vous en ayez là où en avaient nos pères et mères...

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty9/1/2017, 00:35

Aaaaah, je comprend là pourquoi beaucoup de françaises avaient beaucoup de poils longs sous leurs aisselles et leurs mollets. Sans oublier leur moustache superficielle. Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty14/1/2017, 10:30

adamev a écrit:
Encore faudrait-il que vous en ayez là où en avaient nos pères et mères...
en ayez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty14/1/2017, 13:20

Des coucougnettes.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty20/1/2017, 17:07

je comprends pas bien pourquoi il dit ça
peut-être par simple esprit de contradiction
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty30/1/2017, 00:58

Benoît Hamon, qui vient de remporter la primaire de la gauche, a déjà réussi à provoquer l’indignation de la part des internautes à l’occasion de l’évènement principal de la vie politique française de ce week-end. En cause, le fait que Hamon ait commencé à s’exprimer alors que son adversaire Manuel Valls n’avait pas terminé…

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty30/1/2017, 04:30

joker911 a écrit:
Spoiler:

Hé bien simple mortel , ne sais tu pas que le dieu Hamoon a tous les droits , incline toi devant ton maitre !! :vexe:
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3662
Inscription : 31/12/2010

Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty30/1/2017, 11:14

https://www.contrepoints.org/2015/12/18/233108-fn-lheritage-empoisonne-des-annees-mitterrand

Une surprise de taille le 14 décembre sur Arte, au lieu du sempiternel documentaire édulcoré d’un François Mitterrand en « Dieu le père » se promenant avec son labrador préféré, les nuances roses ont été remplacées par le côté obscur de la force tranquille.

Le cinéaste documentariste William Karel à qui nous devons ce portrait à la Dark Vador, revisite l’icône politique des années 1980 sans langue de bois, sans artifice, la vérité toute crue jugée « hargneuse » par l’ancien ministre de la Culture et actuel président de l’Institut du Monde Arabe, Jack Lang qui se dit choqué par cette réalisation sur une chaîne qui a pourtant toute sa sympathie idéologique.

Ce documentaire arrive à point nommé après la victoire, par défaut plus que par conviction, des Républicains dans sept régions. En mettant en lumière les dessous de l’arrivée de Jean-Marie le Pen sur la scène médiatique, orchestrés par François Mitterrand et sa fameuse petite phrase « L’unité nationale, ce n’est pas l’uniformité, c’est le pluralisme des opinions, le choc des idées » qui fut le tremplin tant espéré par le leader du FN.

Nous sommes en 1982 et c’est une faveur que lui accorde le chef de l’État, préoccupé par le fait que le PS est repassé sous la barre des 50% aux cantonales. Craignant que la droite reprenne quelque vigueur, François Mitterrand voit la mise en lumière du Front National comme un petit caillou à exploiter afin de déstabiliser le RPR et l’UDF. « Pousser le Front National sur le devant de la scène pour rendre la droite inéligible, c’est une chance historique pour les socialistes ! » lit-on dans le livre d’ Emmanuel Faux, Thomas Legrand et Gilles Perez La main droite de Dieu-Enquête sur François Mitterrand et l’extrême droite.

Toutefois un grain de sable s’est glissé dans les machiavéliques rouages mitterrandistes qui dérangeaient tant Roland Dumas. Ce Golem façonné patiemment par un maitre stratège n’est pas retourné à la poussière sa mission terminée, il s’est fortifié, structuré et a montré sa détermination à exister seul contre tous. Il s’est émancipé sur le terreau des difficultés quotidiennes des Français ballottés de gauche à droite depuis plus de 30 ans, au gré des désillusions et du désespoir ambiant.

Le Front National a dépassé dimanche dernier son record historique du premier tour de la présidentielle 2012, selon les résultats communiqués par le ministère de l’Intérieur.

Bruno Le Maire (LR) sur TF1, parle d’un grand coup de massue sur la tête, et décrit un vieux monde politique en train de mourir sous nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty31/1/2017, 21:48

Cher Marcassin, nous connaissons votre candidat, Merluche (vous l'avez empressement avoué)... il a été sénateur et député PS pendant des décennies, nous savons aussi que son seul rôle, le seul, est celui de contrer le FN en essayant de récupérer le vote ouvrier (ayant rejoint massivement le FN).
Conclusion, vous ne comprenez pas que votre candidat est tout simplement un instrument dédié à la nuisance anti-FN ? et non pas un candidat sincère ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty31/1/2017, 22:38

Pourquoi MMe Lepen la millionaire héritière est sincère quand elle parle aux ouvriers en leur disant que leur problème d'emploi est causé par les immigrés et les musulmans ?
Si elle est sincère alors c'est vraiment une imbécile, sinon alors c'est juste une hypocrite.

Personnellement je partage le diagnostique et les solutions de Mr Mélenchon. Lui au moins n'est pas vague dans ses résolutions pour bouffer à tous les râteliers électoraux.
Si il y en a un qui fera ce qu'il a dit, c'est lui. Tous les autres, mme Lepen y compris, n'ont pas le charisme ni la résolution d'appliquer leur programme de toute façon.
Mettez Mr Melenchon face à Mme Lepen et vous êtes sûr qu'elle va se mettre à pleurer faute d'argument. Ca promet quand elle devra négocier les intérêts de la France avec Trump ou Poutine...

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?


Dernière édition par Hillel31415 le 31/1/2017, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty31/1/2017, 22:43

Pignon a écrit:
son seul rôle, le seul, est celui de contrer le FN en essayant de récupérer le vote ouvrier

"Camarade syndiquée Marine, grande timonière du Lumpenproletarait, par les mannes de Marx et de Lénine, un certain Mélenchon veut nous arracher le drapeau rouge de nos luttes contre le Grand capital"

Vous vous fichez vraiment de notre poire ou vous croyez réellement aux sornettes que vous débitez ? À qui voulez vous faire avaler ces kolossal fadaises ?

Vous nous faites marrer ! Tout le monde sait que c'est "Amène-le-Pire" qui cherche à capter l'électorat populaire dans le seul but d'élargir sa base électorale, qui pique quelques slogans et éléments de langage de Mélenchon qui lui plaisent (où plutôt dont elle va pouvoir tirer profit) et des éléments de son programme (auxquels la châtelaine de Montretout ne croit évidemment pas, mais que ne ferait-on pas pour engranger les voix de ces idiots d'électeurs, n'est-ce pas?)

"Amène Le Pire" est un leurre... un attrape-nigaud savamment déguisé en parti populaire ! Quelle bouffonnerie !

MLP, chevalier(e) blanc(he) de la probité en politique? L'honnêteté faite femme politique à la tête d'un mouvement irréprochable ? Une pasionaria dévouée corps et âme au petit peuple ? Vous savez pourquoi ni l'héritière MLP ni aucun autre membre ne s'est engouffré dans la brèche du scandale Pénélope Fillon alors qu'ils sont d'habitude si prompts à s'y jeter avec délectation, charognards qu'ils sont ?

Parce qu'ils sont mouillés jusqu'au cou dans leurs propres magouilles dans l'enceinte du parlement Européen !!! Emplois fictifs, détournements de fonds publics, ils mouillent leurs petites culottes et nous ressortent leur rengaine du complot de méchant système contre le gentil FN. :mdr:

Maintenant au fait, si avez eu vent de la moindre petite magouille dans laquelle auraient trempé Mélenchon où ses collaborateurs, ne vous serions obligés de nous les faire connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty31/1/2017, 22:49

Personne n'est parfait mais il faut reconnaître des qualités à Mr Mélenchon qu'aucun candidat n'a:
il est intègre, honnête, il est constant dans ses idées, il a le charisme et la volonté pour les appliquer.

Qui peut en dire autant ?
Surement pas Mme Lepen.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty31/1/2017, 22:55

Hillel31415 a écrit:
Mettez Mr Melenchon face à Mme Lepen et vous êtes sûr qu'elle va se mettre à pleurer faute d'argument.

Mais c'est déjà arrivé ! C'était à l'émission "Des paroles et des actes" du 23 février 2012 où MLP s'est défilée et où Mélenchon l'a rhabillée pour les 15 ans à venir. Elle était pitoyable, minable, une moins-que-rien qui jouait à la princesse capricieuse (réminiscence de sa qualité de châtelaine héritière?), planquée derrière ses journaux, penaude, se demandant sans doute quand la mise à mort allait enfin s'arrêter. La honte intersidérale...

La preuve en image:

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty31/1/2017, 22:58

Calmez-vous chers melenchonistes, les dossiers vont sortir, Mélenchon est sur la sellette,  nous avons du dossier...
Concernant MLP et le penelopegate, aucun rapport, il n'est pas question d'emplois fictifs...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:


Dernière édition par Pignon le 31/1/2017, 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty31/1/2017, 22:58

Sans même prendre en compte son idéologie profonde, en tant que personne, elle n'a juste pas l'étoffe d'un président.
Je ne lui confierai même pas un groupe de boy-scouts alors un pays...

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty31/1/2017, 23:00

Hillel31415 a écrit:
Sans même prendre en compte son idéologie profonde, en tant que personne, elle n'a juste pas l'étoffe d'un président.
Je ne lui confierai même pas un groupe de boy-scouts alors un pays...
Mélenchon président? :mortderire: une catastrophe pour le pays ! Ce type n'est pas sérieux ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty31/1/2017, 23:11

Politique française et élections présidentielles - Page 2 Popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty31/1/2017, 23:29

Pignon a écrit:
Calmez-vous chers melenchonistes, les dossiers vont sortir, Mélenchon est sur la sellette,  nous avons du dossier...

Chiche ! On vous attend de pied ferme, tout à fait sereins, car même si par miracle vous trouviez un petite bricolounette dans un vieux fond de tiroir, cela ne pourrait jamais atteindre la pelleté gargantuesque de casseroles que le FN, ses responsables et ses militants traînent derrière eux depuis des décennies... Et ce n'est pas fini, voir plus haut !

Pignon a écrit:
Concernant MLP et le penelopegate, aucun rapport, il n'est pas question d'emplois fictifs...

Non, bien sûr, on vous croit sur parole...  :mdr:

Le Parisien a écrit:
L'Office européen de lutte antifraude (Olaf) estime que la présidente du FN a fait salarier par le Parlement son amie et actuelle chef de cabinet, Catherine Griset, au titre d'«assistante accréditée» alors qu'elle travaillait en réalité pour le parti.

http://www.leparisien.fr/politique/assistants-presumes-fictifs-marine-le-pen-refuse-de-rendre-300-000eur-au-parlement-europeen-31-01-2017-6643731.php

Que c'est beau... Avant, le FN tapait sur tous les politiques au moindre petit soupçon de délit.. Mais ça , c'était avant. Maintenant, le FN trouve que Fillon est injustement critiqué. Pour sûr, puisque le FN est inquiété pour des faits similaires !  Mr. Green

Pignon a écrit:
Mélenchon président? une catastrophe pour le pays ! Ce type n'est pas sérieux ...

Bien sûr que si, il est très sérieux. C'est un bosseur, un agrégé de philosophie et ancien prof de français, d'où son esprit clair et son inégalable maîtrise de la langue. Il connait ses dossiers sur le bout des doigts, il est volontaire et audacieux, il est le meilleur orateur politique de notre époque, il n'a pas froid aux yeux, il a un programme extrêmement cohérent, rationnellement construit sur des bases solides, et non des foutaises haineuses propres à jeter les Français les uns contre les autres. Entre Moët et Chandon et le Champomy éventé, le choix est facile !

Élu, il serait sans doute un des plus grands présidents de l'histoire de notre pays. Mais hélas aussi le plus éphémère, puisqu'il projette de convoquer une assemblée constituante afin d'en finir avec cette cinquième République moribonde et entrer de plein pied dans la Sixième et dans la modernité.

Et MLP, que compte-t-elle faire, si elle est élue ? Redonner le pouvoir au peuple ou s'incruster et se glisser dans les atours de la fonction présidentielle ? Hein, dites, pignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty1/2/2017, 20:42

@ Eleison : au temps pour moi, veuillez m'excuser ! Au ton que vous utilisiez, j'ai cru à tort que la démocratie représentative ne recueillait pas votre suffrage. Il est tellement fréquent sur les forums catholiques de croiser des nostalgiques de la monarchie ou des partisans des partis autocratiques que mon appréciation en a été faussée.

Du coup, mon seul point de désaccord avec vous est la place d'un système éducatif performant dans la démocratie. Imaginer la seconde sans le premier, c'est la vider de sa substance, la réduire à une pseudo-démocratie, une démocratie en trompe-l’œil. L'exigence d'une instruction et d'une information optimales est consubstantielle à la démocratie.

Thomas33 a écrit:
Je suis un peu d'accord avec Marc, il faut promouvoir l'éducation avec enseignement du catéchisme catholique comme clé de voûte, seule solution pour que les citoyens forment un peuple vertueux.

Je suis en désaccord pour deux raisons :

On ne peut pas faire de l'enseignement du catéchisme catholique la clé de voûte de l'éducation d'une société plurielle et laïque, car il faudrait alors l'imposer aux Protestants, aux Orthodoxes, aux agnostiques, aux athées, aux Juifs, aux Musulmans, aux Bouddhistes, aux Hindouistes, aux Sikhs, etc. qui vivent dans notre pays, ce qu'aucun n'acceptera, ce qui est bien normal;

L'histoire a montré que des peuples peuvent être vertueux sans connaître le christianisme, et à l'inverse, qu'il ne suffit malheureusement pas d'être chrétien pour être vertueux.

Thomas33 a écrit:
Ensuite il faut que l'information circule un maximum, et là l'avènement d'internet nous aidera beaucoup. Il faut que le peuple puisse se connecter entre eux et surveiller les agissements du pouvoir. Et pour garantir ce nouveau contre-pouvoir il faut inscrire la liberté et la neutralité d'internet dans la constitution.

Je suis loin de partager votre optimisme relatif à Internet. Internet peut même devenir un redoutable danger pour la démocratie : la facilité et la rapidité à propager les fausses informations voire les mensonges, par manque de rigueur dans la vérification des sources, par volonté malsaine de nuire ou par simple effet de mode a déjà démontré sa capacité de nuisance sur des esprits jeunes mal préparés à analyser un trop grand flot d'informations souvent douteuses. Faire le tri et vérifier est un vrai travail de réflexion que beaucoup ne se donnent pas la peine de faire, surtout quand le but est la compétition à celui qui fera le buzz...
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty1/2/2017, 22:25

Marc Hassyn a écrit:
Arnaud, vous le faites exprès ? Sur ce fil j'ai déjà expliqué deux ou trois fois que le nœud de l'affaire, c'est l'éducation du peuple. Abreuvez-le de malbouffe, de programmes TV débiles, réduisez drastiquement les crédits de l'Education, et autres joyeusetés du même tonneau et vous lui ferez avaler n'importe quoi... qu'un mur va arrêter un flux migratoire (jamais entendu parlé du Mur d'Hadrien, de la Ligne Maginot ou de la Grande Muraille de Chine, sans doute ?)

Il ne faut pas dissoudre le peuple (rengaine des réactionnaires pour servir d'écran de fumée), il faut lui donner les moyens d'être intelligent ! Un peuple con votera connement !

Un mur a bloqué la route de Balkans.
D’abord, un obstacle de barbelés. Puis un grillage de trois à quatre mètres de hauteur, surmonté lui aussi de fil barbelé. Voilà ce qui sépare désormais, sur 175 km, la Hongrie et la Serbie. Un nouveau rideau de fer censé « protéger » le pays magyar et l’Union européenne des populations en transit vers l’Allemagne ou la Scandinavie.
Un mur en Israël fonction très bien.
(Les partisans de la construction reprennent le nom officiel de « barrière », ou parlent de « clôture de sécurité israélienne », de « zone de couture », de « barrière anti-terroriste » ou encore de « muraille de protection ». Le ministère des Affaires étrangères de l'État d'Israël a publié en octobre 2004 une brochure officielle en langue française intitulée La clôture antiterroriste d'Israël, document disponible auprès des missions diplomatiques d'Israël ou sur Internet.) Wiki.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty2/2/2017, 00:13

Marc Hassyn a écrit:
Arnaud, vous le faites exprès ? Sur ce fil j'ai déjà expliqué deux ou trois fois que le nœud de l'affaire, c'est l'éducation du peuple.

Oui oui ! Le peuple est mal éduqué ! Et pourtant 98% des médias ont essayé de l'éduquer ! Ca ne marche plus ! Il faut donc forcer d'une manière ou d'une autre le peuple à voter comme il faut. :beret:


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique française et élections présidentielles
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Politique française et élections présidentielles
» Politique française et élections présidentielles
» Politique française et élections présidentielles
» Mon programme pour les présidentielles
» Election présidentielle 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: