DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Disparition de 58% de la population des vertébrés en 40 ans!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Disparition de 58% de la population des vertébrés en 40 ans!  Empty
MessageSujet: Disparition de 58% de la population des vertébrés en 40 ans!    Disparition de 58% de la population des vertébrés en 40 ans!  EmptyJeu 27 Oct - 19:56

http://www.publicsenat.fr/lcp/politique/disparition-58-population-des-vertebres-rapport-inquietant-wwf-1539511 Selon le rapport, si les 7 milliards d’humain vivaient sur le même train de vie qu’un Français, il faudrait 3 planètes pour subvenir aux besoins. Sur celui d’un Américain, il y en aurait besoin de 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition de 58% de la population des vertébrés en 40 ans!  Empty
MessageSujet: Re: Disparition de 58% de la population des vertébrés en 40 ans!    Disparition de 58% de la population des vertébrés en 40 ans!  EmptyJeu 27 Oct - 19:57

péché de gourmandise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition de 58% de la population des vertébrés en 40 ans!  Empty
MessageSujet: Re: Disparition de 58% de la population des vertébrés en 40 ans!    Disparition de 58% de la population des vertébrés en 40 ans!  EmptyJeu 27 Oct - 21:16

Gourmandise avidité orgueil démesuré et specisme
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Disparition de 58% de la population des vertébrés en 40 ans!  Empty
MessageSujet: Re: Disparition de 58% de la population des vertébrés en 40 ans!    Disparition de 58% de la population des vertébrés en 40 ans!  EmptyJeu 27 Oct - 21:55

philippe bis a écrit:
http://www.publicsenat.fr/lcp/politique/disparition-58-population-des-vertebres-rapport-inquietant-wwf-1539511 Selon le rapport, si les 7 milliards d’humain vivaient sur le même train de vie qu’un Français, il faudrait 3 planètes pour subvenir aux besoins. Sur celui d’un Américain, il y en aurait besoin de 5.

Et???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition de 58% de la population des vertébrés en 40 ans!  Empty
MessageSujet: Re: Disparition de 58% de la population des vertébrés en 40 ans!    Disparition de 58% de la population des vertébrés en 40 ans!  EmptyJeu 27 Oct - 23:38

Vous oubliez: "multipliez-vous..."

Anti contraception, anti avortement, le résultat, 7 milliards d'individus et une extinction de masse... non, un génocide de masse, le pire qu'il soit contre la vie et contre l'humanité, un crime que toutes les guerres des humains réunies, toutes les atrocités entre humains réunis, un crime bien pire et bien plus grave encore.

Ça c'est ce qui se passe quand la religion dicte tout, voilà le résultat, les gens sont crétins, médiocres, ignorant, trop croyants pour réfléchir et se poser des questions: "non c'est mal la contraception faut se multiplier."

Je dis qu'on a pas à se plaindre, pas à pleurer sur les crises, sur le famines, sur les épidémies si on refuse de reconaîtres le causes, la cause des cause: ignorance/croyance/religion, celle avec laquelle vient tout le reste.

La croyance conduit dans nombre de cas à l'avidité, avide de croire toujours plus, de convertir toujours plus, de répandre la croyance partout et toujours plus, orgueil de croire et prétendre détenir la vérité sur tout et que la doctrine est parfaite, sans faille, mieux que tout, au-dessus de tout, incontestable, indiscutable.

Il question de dominer, ce n'est en rien anodin. Si on doit adorer un grimoire et se baser dessus faut pas espérer mieux. Si c'était aussi bien, aussi parfait, on n'aurait pas besoin de tenter de défendre vainement l'indéfendable, de se faire avocat du diable, en pondant des tas des textes à côté, des explications vaines dans le but de mentir et faire croire le contraire ce qui est véritablement.

Un bon livre on ne devrait pas avoir besoin d'en lire d'autres qui seraient destinés à l'expliquer. Ce travail aurait dû être fait dès le départ s'il y avait dès le départ une moindre parcelle d'honnêteté et cela dans ses origines diverses au fil du temps ce fut inventé, fabriqué.

Un peu comme un djihadiste. Non, ces individus détraqués sont parfaitement normaux, c'est normal qu'ils se mettent à commettre les atrocités qu'ils commettent quand on connaît l’origine du mal.

Quand ils tuent des gens ça n'a rien d'acte insensés qui n'ont pas de sens, anormaux. Si on comprend pourquoi ça devient tout de suite normal, logique. Enfin, c'est certain que dans un bon contexte, un contexte qui est sensé être normal, ces horreurs sont anormales c'est une certitudes absolue!

Mais on voit ce phénomène partout où une doctrine de croyance dite spirituelle, d'ignorance crasse, domine tout. Le niveau moyen islamique est le même qu'on occident des siècles par le passé et en occident il n'est guère plus élevé en réalité quand on regarde finalement le comportement des gens... c'est différent mais ça reste très bas.

Le terroriste vit dans la terreur depuis qu'il est petit, on lui met des saletés dans la tête, on le terrorise, on lui apprend des immondices à la mosquée... y a la haine aussi souvent, de toute façon on leur apprend à haïr depuis tout petit et ça finit même par tuer le père, la mère, le frère, le soeur...

On a le même cas de figure ici avec l'extinc... le génocide de masse.

Mais c'est sûr, c'est à causes des industries de la mort, des usuriers, oui ils ont grosse part de responsabilité mais on se demande pas pourquoi. Ou plutôt, on se pose pas la question de savoir comment on en est là et comment ça aurait pu être évité, du moins, ce n'est ni correctement posé ni correctement traité alors oui forcément on a du mal à comprendre et puis c'est insensé et puis on va sortir les discours nauséeux habituels... et après?

Ben on ne cherche pas réellement le problème le source des sources, le fond... forcément on préfère fuir la réalité ce qui arrange les industries de la mort et ceux qui fuient sont complices, ils n'ont pas leur mot à dire ni à dire qu'ils sont touchés de voir des gosses mourir de faim. Faut pas se multiplier comme des lapins.

On ne les aide pas en les confortant là-dedans. Qu'ils se débrouillent et quand ils en auront marre, quand enfin ils retiendront la leçon, là ça pourra avancer et bouger dans le bon sens.

Ce n'est pas moi qui suis horrible dans ces propos, qui suis cynique, non, je cours après la réalité, je n'ai pas envie de la fuir. La réalité est ainsi faite.

Demain j'arrive en vous disant: "j'ai un cancer du trou-de-balle ou "de la turbine à chocolat" et ça se répand de partout..." alors oui on va me dire: "mais c'est grossier ce que tu dis, ton langage, enfin!" Oui, c'est sûr, les mots sont crus, les mots sont violents, mais en même temps, dans cet exemple, hein, je serais juste en train de vous décrire un truc qui me bousille de l'intérieur et se répand partout en moi (on devine la suite...) et pour faire un besoin normal, naturel, que vous n'auriez, normalement, pas de gêne à faire, de mon côté je ne pourrais probablement pas en dire autant sachant que je probablement en crever...

C'est un contexte, je n'ai pas de cancer fort heureusement!

Mais peut-être avez-vous compris ce que je voulais dire par là?

Alors, on voudrait que je m'excuse, peut-être... mais pourquoi?

C'est la réalité... la réalité c'est ça, y a un génocide de masse à côté duquel le massacre des indou par les islamistes (on parle de 80 millions de morts) l’invasion de l'islam dans les régions du Maghreb il y a longtemps avec des centaines de milliers de morts et tout autant d'esclaves, les guerres et les famines et les épidémies ne europe à cause des guerres et à cause du christianisme, (islam et christianisme venant du judaisme... donc...) puis aussi les atrocités du siècle dernier par des doctrines amalgamée à un simulacre d'athéisme et le génocide lent qui se passe en France... tout ça... à côté du génocide de masse global sur d'innombrables formes de vies sur Terre, tout ça c'est rien, tout ça c'est vraiment pas grand-chose, on commet un crime qui dépasse tout entendement...

Alors oui, on prétend faire des constats mais non, on n'en fait pas, ce sont des faux constats.

C'est vraiment laid, écœurant, vous savez.

Cette part énorme de la réalité est juste... enfin... combien de mots il faudrait? Ils ne suffiraient pas, ils bien trop en-dessous pour qualifié l'ensemble comme étant un euphémisme.

La régulation des naissances est une valeur anti-chrétienne, contraire au christianisme, au catholicisme, à l'islam, mais aussi aux usuriers (et oui, croissance, toujours plus de croissance...)

Pardon d'en prendre certains pour les mettre en face de la réalité qu'ils fuient tandis que je cours après et n'hésite pas à mettre les pieds dans le plat, comme on dit. Je sais, c'est très dur de recevoir ça surtout d'un gars comme moi. Mais c'est sûr on dira que la croissance, le "multipliez-vous" n'a rien à voir avec ça, c'est sûr!

Et puis quoi après? Ben oui les premières victimes c'est le gens qui en souffrent, c'est même les financiers et les religions qui en souffrent et sont victimes aussi... comme avec l'islam et l'islamisme, les musulmans (là ça arrange bien de tout englober, moi justement je n'englobe pas et ça énerve beaucoup) et l'islam sont victimes des vrais musulmans, ceux qui sont vraiment dans leur doctrine, comme les juifs orthodoxes, comme les catholiques traditionalistes/royalistes, on peut en dire autant pour les protestants, pour les féministes pures et dures...

Sauf que ça ne va pas régler le problème ni guider les gens sur la bonne voix et encore moins les aider. Ça aussi c'est la réalité. Je conduis comme un pieds, je me viande, si je dis que c'est la faute aux autres en face... non, une bonne baffe dans la figure (la baffe étant d'être mis devant les faits, mais face à la réalité) et puis qu'on me dise que je conduit comme un pieds, pourquoi, comment et qu'est-ce qu'on peut faire, qu'est-ce que je peux faire, pour régler ce problème. Encore faut-il que je ne sois pas certain de conduire mieux que tout le monde et de savoir mieux que tout le monde comment conduire et gérer mon véhicule, pêché d'orgueil avec égo démesuré oblige...


(donc en gros, que je sois sourd et aveugle en refusant catégoriquement d'entendre et de voir peu importe le nombre d'accidents que je vais causer directement ou non ainsi que leur gravité.)

J'ai cité un ensemble, gardez bien à l'esprit que c'est un ensemble qui forme un cocktail mortel, que chaque élément de ce poison dévastateur envenime davantage les autres et que les autres le rendent lui aussi encore plus dangereux.

Suis-je juste en citant les éléments? Ils bénéficient les uns des autres même s'ils sont pas compatibles, paradoxalement, ça ne fait que rendre le tout encore plus nocif, plus toxique, car comme dans un corps les toxines font la fête en elles et ça fait encore plus de dégâts...

J'ai l'impression d'être dans un monde complètement retourné, avec les polarités complètement inversées, un espèce d'énorme délire, un asile... c'est dingue... j'ai l'impression d'être entouré d'inconscients... (je parle en règle générale.)
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Disparition de 58% de la population des vertébrés en 40 ans!  Empty
MessageSujet: Re: Disparition de 58% de la population des vertébrés en 40 ans!    Disparition de 58% de la population des vertébrés en 40 ans!  EmptyJeu 27 Oct - 23:59

un sujet bidon d'ecolo bobo.. plus d'humains - > moins d'animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition de 58% de la population des vertébrés en 40 ans!  Empty
MessageSujet: Re: Disparition de 58% de la population des vertébrés en 40 ans!    Disparition de 58% de la population des vertébrés en 40 ans!  EmptyVen 28 Oct - 8:19

preuve que l'humain dans ce cas est plutôt destructeur et peu respectueux de la création, incapable de vivre en harmonie avec d'autres êtres vivants, oubliant qu'il est lui-même un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition de 58% de la population des vertébrés en 40 ans!  Empty
MessageSujet: Re: Disparition de 58% de la population des vertébrés en 40 ans!    Disparition de 58% de la population des vertébrés en 40 ans!  EmptySam 29 Oct - 0:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition de 58% de la population des vertébrés en 40 ans!  Empty
MessageSujet: Re: Disparition de 58% de la population des vertébrés en 40 ans!    Disparition de 58% de la population des vertébrés en 40 ans!  EmptySam 29 Oct - 0:08

si rien ne change, la population d'animaux diminuerait de 67% d'ici 2020 http://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/l-homme-a-elimine-de-la-terre-58-de-ses-vertebres_1892609.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition de 58% de la population des vertébrés en 40 ans!  Empty
MessageSujet: Re: Disparition de 58% de la population des vertébrés en 40 ans!    Disparition de 58% de la population des vertébrés en 40 ans!  EmptySam 29 Oct - 0:19

http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/05/09/le-7e-continent-de-plastique-ces-tourbillons-de-dechets-dans-les-oceans_1696072_3244.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition de 58% de la population des vertébrés en 40 ans!  Empty
MessageSujet: Re: Disparition de 58% de la population des vertébrés en 40 ans!    Disparition de 58% de la population des vertébrés en 40 ans!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de 58% de la population des vertébrés en 40 ans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La population mondiale
» Disparition du papier monnaie...
» RÉDUIRE LA POPULATION MONDIALE
» Population mondiale actuelle
» "l'intérêt vital" des États-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: