DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La foi chrétienne et l’attachement à l’Évangile invitent à ne pas céder devant la colère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La foi chrétienne et l’attachement à l’Évangile invitent à ne pas céder devant la colère Empty
MessageSujet: La foi chrétienne et l’attachement à l’Évangile invitent à ne pas céder devant la colère   La foi chrétienne et l’attachement à l’Évangile invitent à ne pas céder devant la colère Empty24/10/2016, 17:58

La foi chrétienne et l’attachement à l’Évangile invitent à ne pas céder devant la colère

Aux chrétiens tentés par le Front national :

L’extrême droite peut séduire des chrétiens, sur le fondement d’une interprétation de principes hérités du christianisme (sur la famille, le respect de la vie naissante, la valorisation du patriotisme…). Or l’extrême droite charrie des valeurs opposées à l’Évangile et à la pensée sociale chrétienne. Des intellectuels chrétiens ont pris la plume : pour eux, il s’agit de ne pas se tromper d’espérance.

http://belgicatho.hautetfort.com/archive/2016/10/24/la-foi-chretienne-et-l-attachement-a-l-evangile-invitent-a-n-5865009.html
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

La foi chrétienne et l’attachement à l’Évangile invitent à ne pas céder devant la colère Empty
MessageSujet: Re: La foi chrétienne et l’attachement à l’Évangile invitent à ne pas céder devant la colère   La foi chrétienne et l’attachement à l’Évangile invitent à ne pas céder devant la colère Empty24/10/2016, 19:18

Facile à dire quand on a pas d'avenir sur la planète France.

Facile à dire quand l'emploi pérènne n'existe plus en France.

Moi désolé mais je voterais le Front national et j'ai pourtant rien contre les migrants (juste contre droite et gauche qui n'ont pas les reins assez solide pour gouverner le pays).

La colère je l'ai en moi quand je vois toute cette injustice dans ma vie comme celles des pays pauvres (Afrique).

la colère je la vis tous les jours quand je vois la déception que cause ma situation envers ma famille.


_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
 
La foi chrétienne et l’attachement à l’Évangile invitent à ne pas céder devant la colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’ÉVANGILE EXPLIQUÉ PAR LES 240 FABLES DE LA FONTAINE, LEÇONS DE VIE CHRÉTIENNE
» La colère de Pierre
» Une colère, et je regrette
» La colère contre Dieu
» Evangile de vie, évangile de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: