DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une femme de la plus grande beauté, mais cruelle, s'élèvera en Amérique

Aller en bas 
+5
joker911
Hillel31415
Hieronymus
ptrem
Lebob
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hieronymus




Masculin Messages : 312
Inscription : 22/01/2016

Une femme de la plus grande beauté, mais cruelle, s'élèvera en Amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme de la plus grande beauté, mais cruelle, s'élèvera en Amérique   Une femme de la plus grande beauté, mais cruelle, s'élèvera en Amérique - Page 2 Empty28/10/2016, 16:59

C'est vous qui devez arrêter de boire mon pauvre.

Savez-vous que chaque année il y a 200 000 entrées légales en France ? Je dis bien légales hein. On peut ajouter au minimum 100 000 entrées clandestines.

Et ce rythme d'immigration est constant depuis des années.

Rien que les chiffres officiels sont suffisants pour vous ridiculiser :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Donn%C3%A9es_statistiques_sur_l%27immigration_en_France#.C3.89volution_du_nombre_des_immigr.C3.A9s_et_des_.C3.A9trangers_depuis_1968

On lit ainsi notamment : Le pourcentage total d'immigrés et d'étrangers est resté stable depuis 1975, autour de 13 à 14 % signe d'une stabilisation dans les flux migratoires.

Sachant que comme l'explique mon lien, ce chiffre de 13% à 14% ne compte pas les enfants des immigrés nés en France. C'est ce qui permet par une astuce statistique à tous ceux qui veulent faire croire qu'il n'y a pas de problème migratoire ou de substitution de population que "le nombre d'étrangers est stable en France depuis 1975".

Donc rien qu'en comptant les gens nés à l'étranger et ayant immigré en France, on parvient au pourcentage de 13 à 14% de la population... Si on ajoute les enfants, fort nombreux, issus de ces immigrés, je pense que mon chiffre de 10 millions est probablement un euphémisme.

Et je rappel qu'il s'agit des chiffres officiels, gouvernementaux, qui sont très largement sous estimés, afin de s'assurer que les gogos dans votre genre continuent de voter comme il faut pour que la fête continue.

Par contre chapeau bas l'ami, si dans le sud-est vous n'êtes pas en capacité de remarquer la forte présence maghrébine, vous devez probablement être le rejeton d'une autruche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme de la plus grande beauté, mais cruelle, s'élèvera en Amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme de la plus grande beauté, mais cruelle, s'élèvera en Amérique   Une femme de la plus grande beauté, mais cruelle, s'élèvera en Amérique - Page 2 Empty28/10/2016, 18:38

Aïe aïe aïe... votre affection oculaire a gagné le cerveau. Une femme de la plus grande beauté, mais cruelle, s'élèvera en Amérique - Page 2 293813

Je vais essayer de vous faire comprendre votre encéphalite aiguë (ça va pas êt'facile, vindiou)

Alors voilà, je vais raisonner comme vous:

Dans mon appartement, il n'y a absolument personne d'origine africaine ou maghrébine. J'en déduis donc (selon votre méthode) qu'il n'y a aucune personne d'origine africaine ou maghrébine en France. Vous voyez où je veux en venir ? (Bon, j'ai des doutes...) Vous trouvez mon raisonnement crétin, n'est-ce pas? Eh bien le vôtre l'est tout autant, et je m'en explique.

C'est malheureusement vrai qu'il y a dans notre beau pays des endroits (quartiers, localités ou départements) à forte population immigrée - je dis "malheureusement", parce que cette ghettoïsation est dommageable pour tous. Mais généraliser à l'ensemble d'un pays la situation particulière d'une localité, est-ce pertinent?

Franchement, avouez : votre proportion d'un français sur six (!!!) d'origine africaine ou maghrébine ne vous paraît pas proprement DÉBILE ???? Boulet

Si vous continuez malgré tout à voir des "bronzés" partout, eh bien changez d'urgence de lunettes  :opticien: ! Ou plus sérieusement : sortez de votre quartier, sillonnez la France pour voir le "vrai pays" de l'autre bout de la lorgnette, et prendre la mesure de la bêtise à annoncer qu'un Français sur six serait d'origine africaine ou maghrébine.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Une femme de la plus grande beauté, mais cruelle, s'élèvera en Amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme de la plus grande beauté, mais cruelle, s'élèvera en Amérique   Une femme de la plus grande beauté, mais cruelle, s'élèvera en Amérique - Page 2 Empty28/10/2016, 19:15

www.persee.fr/doc/estat_0336-1454_1991_num_242_1_5560

" Au total , 14 millions de personnes sont soit immigrées [ en France , NDC ] , soit enfants ou petits-enfants d'immigrés et parmi elles , plus de dix millions sont d'ores et déjà françaises . " .

L'étude est de 1991 . Elle est sûrement dépassée .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme de la plus grande beauté, mais cruelle, s'élèvera en Amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme de la plus grande beauté, mais cruelle, s'élèvera en Amérique   Une femme de la plus grande beauté, mais cruelle, s'élèvera en Amérique - Page 2 Empty28/10/2016, 19:53

14 millions de noirs et de Maghrébins sur 67 millions de français... Presque 1 sur 5, de mieux en mieux ! Ça vous semble crédible, honnêtement ? Vous n'avez pas l'impression que ces chiffres sont complètement déconnectés de la réalité observable ? 1 sur 5 ! Une femme de la plus grande beauté, mais cruelle, s'élèvera en Amérique - Page 2 293813
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Une femme de la plus grande beauté, mais cruelle, s'élèvera en Amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme de la plus grande beauté, mais cruelle, s'élèvera en Amérique   Une femme de la plus grande beauté, mais cruelle, s'élèvera en Amérique - Page 2 Empty28/10/2016, 19:58

Persée est réputé pour son sérieux scientifique . Mais dans l'article , Michèle Tribalat ne fait pas de distinction entre les continents d'origine .

Si nous revenions au sujet ?
Cette " femme de la plus grande beauté , mais cruelle " sera-ce bien allégoriquement l'avènement aux USA d'un athéisme " humaniste "
implacable ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 28/10/2016, 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme de la plus grande beauté, mais cruelle, s'élèvera en Amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme de la plus grande beauté, mais cruelle, s'élèvera en Amérique   Une femme de la plus grande beauté, mais cruelle, s'élèvera en Amérique - Page 2 Empty28/10/2016, 20:31

Le FBI pourrait réinvestiguer les e-mails de Clinton, le $SPX et le peso mexicain chutent https://pbs.twimg.com/media/Cv3tGWBVYAAKWM9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

Une femme de la plus grande beauté, mais cruelle, s'élèvera en Amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme de la plus grande beauté, mais cruelle, s'élèvera en Amérique   Une femme de la plus grande beauté, mais cruelle, s'élèvera en Amérique - Page 2 Empty28/10/2016, 20:40

le site wikileaks avec la liste des 100 "most damaging emails "de Hillary

http://www.mostdamagingwikileaks.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme de la plus grande beauté, mais cruelle, s'élèvera en Amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme de la plus grande beauté, mais cruelle, s'élèvera en Amérique   Une femme de la plus grande beauté, mais cruelle, s'élèvera en Amérique - Page 2 Empty28/10/2016, 20:50

http://www.romandie.com/news/ALERTE--En-rouvrant-son-enquete-sur-les-emails-de-Clinton-le-FBI-peut-corriger-/748681.rom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme de la plus grande beauté, mais cruelle, s'élèvera en Amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme de la plus grande beauté, mais cruelle, s'élèvera en Amérique   Une femme de la plus grande beauté, mais cruelle, s'élèvera en Amérique - Page 2 Empty31/10/2016, 11:11

http://fr.aleteia.org/2016/10/30/ladministration-obama-a-t-elle-favorise-les-musulmans-au-detriment-des-chretiens/?utm_campaign=NL_fr&utm_source=daily_newsletter&utm_medium=mail&utm_content=NL_fr L’administration Obama a-t-elle favorisé les musulmans au détriment des chrétiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme de la plus grande beauté, mais cruelle, s'élèvera en Amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme de la plus grande beauté, mais cruelle, s'élèvera en Amérique   Une femme de la plus grande beauté, mais cruelle, s'élèvera en Amérique - Page 2 Empty31/10/2016, 11:12

La réaction de la communauté orientale américaine ne s’est pas fait attendre. La déclaration du président de l’Union maronite mondiale basée en Floride, est sans appel : « Ce traitement des chrétiens moyen-orientaux est discriminatoire. Une administration Clinton serait catastrophique pour des millions de membres de nos communautés à travers les États-Unis. On n’a jamais entendu parler d’une telle discrimination des droits civiques depuis des décennies.«
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus




Masculin Messages : 312
Inscription : 22/01/2016

Une femme de la plus grande beauté, mais cruelle, s'élèvera en Amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme de la plus grande beauté, mais cruelle, s'élèvera en Amérique   Une femme de la plus grande beauté, mais cruelle, s'élèvera en Amérique - Page 2 Empty31/10/2016, 14:42

Clinton est soutenue par les grandes banques, les multinationales et tout ce que les élites mondiales comptent d'idéologues progressistes.

Le milliardaire Soros qui soutient Clinton, est connu pour son activisme anti-chrétien à travers le monde.

Il n'est donc pas très étonnant qu'elle ne prenne pas spécialement la défense des chrétiens.

Ces gens là sont des ennemis de toute morale, ennemis des traditions, ennemi de l'enracinement.

Ils règnent et gouvernement par le mensonge et la culpabilisation.

Trump est peut être un peu brutal, un peu macho, un peu vulgaire parfois, mais ce n'est pas un idéologue. Il n'a pas d'agenda caché en coulisse. Il n'est pas au services des banquiers et du mondialisme.

Pour moi le choix serait vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme de la plus grande beauté, mais cruelle, s'élèvera en Amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme de la plus grande beauté, mais cruelle, s'élèvera en Amérique   Une femme de la plus grande beauté, mais cruelle, s'élèvera en Amérique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme de la plus grande beauté, mais cruelle, s'élèvera en Amérique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pape François: la porte du Salut est étroite, mais grande ouverte
» Les espions russes en Amérique
»  Le virus Zika « justifie » l’avortement – mais Ana Carolina Caceres, une jeune femme microcéphale raconte son bonheur de vivre
» La grande prostituée,Babylone la grande,cité aux sept montagnes,qui est elle?(Apocalypse)
» Selon vous, qui est Babylone dans l'apocalypse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: