DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Des diverses tenues à la plage .

Aller en bas 
+12
-ysov-
J&B
Thor
Galaxi
Ray
k11
Mister be
Albine
sonia
Loup Ecossais
petero
adamev
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Des diverses tenues à la plage . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des diverses tenues à la plage .   Des diverses tenues à la plage . - Page 4 Empty26/8/2016, 22:00

Arnaud Dumouch a écrit:
Aux prochaines élections présidentielles en France, on aura, si cela continue:

60% pour N. Sarkozy
40% Pour Marine Le Pen


prophète Arnaud ? ou bien tu te recycles dans les sondages ? Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

Des diverses tenues à la plage . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des diverses tenues à la plage .   Des diverses tenues à la plage . - Page 4 Empty26/8/2016, 22:03

philippe bis a écrit:
Il s'agit bien d'un combat idéologique et politique au sens où la conception de la cité est engagée. Ce combat implique un devoir de réprobation publique.Le port du «burkini», à l'évidence, relève du communautarisme: c'est une tentative de stigmatisation envers toutes celles qui, de confession musulmane, le refusent et refusent le port du voile, refusent l'uniformisation de leur vie.  http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/08/26/31001-20160826ARTFIG00232-burkini-au-conseil-d-etat-le-probleme-n-est-pas-la-laicite-mais-l-islamisme.php On a affaire à une tentative de banalisation du totalitarisme islamiste. La banalisation du totalitarisme islamiste s'affirme le plus souvent par un contrôle du corps des femmes, par l'accoutumance insidieuse à une forme de «moralité» qui se présente comme quelque chose d'ordinaire, de «normal» et qui de ce fait tend à particulariser et à montrer du doigt celles qui ne s'y plient pas... Cette férocité est véritablement obscène: elle est une forme d'assignation, de harcèlement. Il ne faut pas inverser les choses: ce sont les femmes de culture musulmane refusant cette uniformisation étouffante qui subissent la stigmatisation. Et au-delà d'elles, par elles, toutes les femmes sont visées.

On ne lutte pas contre l'islamisation de la société en interdisant le voile : on la renforce au contraire et on radicalise encore plus les musulmans partout dans le monde . Il n'y a que deux façons de lutter :1) reprendre le contrôle des frontières nationales et de l'immigration , donc sortir de Schengen au minimum, de l'UE de préférence ; 2) contrôler et interdire les flux financiers des pays qui soutiennent et organisent l'islamisation de notre société ...
Nos voisins anglais ont le même taux de musulmans dans leur population que nous , n'ont pratiquement pas d'attentats sur leur sol depuis 2005 (en tout cas rien de comparable à nos 250 morts et 700 bléssés depuis 2015 ) et laissent aux femmes la liberté totale
de se vêtir . Sont-ils plus fous que nous ? l'avenir le dira ... par contre ils viennent de reprendre le contrôle effectif de leurs flux migratoires par le brexit ,et concernant l'islamisation de leur société j'ai plutôt l'impression que leurs musulmans à eux désirent plutôt se fondre dans la population pour réussir économiquement et qu'ils y arrivent mieux que les nôtres et récriminent donc moins .
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Des diverses tenues à la plage . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des diverses tenues à la plage .   Des diverses tenues à la plage . - Page 4 Empty26/8/2016, 22:03

Oculus a écrit:

Ce n'est pas marine qui ne serait pas susceptible de l'emporter ,mais la Sortie de l'UE qui n'a jamais été au programme du FN .
le FN par ailleurs n'a jamais récolté plus de 15 % des inscrits , c'est son plafond de verre  et je ne vois pas que ça puisse changer .
On dit que JMLP va recréer un nouveau parti et le microscosme s'agite beaucoup du bocal  pour en deviner les effets : renforcement du FN par dédiabolisation due au départ du canal Historique paternel   ou affaiblissement par division  du même électorat stable  ?
Moi personnellement,  j'adhère au programme de l'UPR .

Elle a en tout cas affirmé proposer un référendum. Nous n'avons aucune raison de ne pas lui faire confiance. Concernant JMLP, j'admire son courage et sa rage de vaincre. Mais il est dépassé. Quant à Asselineau, pourquoi ne l'a-t-on pas entendu plus tôt. Je ne savais même pas qu'il existait.

Si en 2017, Marine ne passe pas, il n'y aura plus qu'à espérer un putsch militaire. Mais hélas, là encore, je crois que ce sera impossible. Car, tous les corps constitués sont noyautés et l'armée en premier lieu. Tout cela se terminera par une guerre civile. A moins qu'il y en ait un, qui appuie sur le bouton...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des diverses tenues à la plage . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des diverses tenues à la plage .   Des diverses tenues à la plage . - Page 4 Empty26/8/2016, 22:06

Arnaud Dumouch a écrit:
Aux prochaines élections présidentielles en France, on aura, si cela continue:

60% pour N. Sarkozy
40% Pour Marine Le Pen

MLP au 2 eme tour ça je prend le pari!Chirac avait fait deplacé méme le LCR (NPA) qui avait voté pour lui avec une pince a linge sur le nez! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des diverses tenues à la plage . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des diverses tenues à la plage .   Des diverses tenues à la plage . - Page 4 Empty26/8/2016, 22:08

Tous les migrants qui viennent par ici et ça date de plus de 20 ans, maintenant ils viennent de Calais, veulent aller en Angleterre coûte que coûte.

Il y a 20 ans, j'ai vu de mes propres yeux, un camion avec des machines agricoles dedans découvrir une dizaine de migrants dont 3 enfants, cachés dans la remorque.

Ils avaient mal lu que le camion n'allait pas en Angleterre mais en bretagne 'Grande Bretagne' sans doute.

Loup m'a expliqué la semaine dernière qu'il parait qu'en Angleterre il ne fallait pas de papiers (c'est ça que tu m'as dit loup ? je n'ai pas ton post sous les yeux)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des diverses tenues à la plage . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des diverses tenues à la plage .   Des diverses tenues à la plage . - Page 4 Empty26/8/2016, 22:09

philippe bis a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Aux prochaines élections présidentielles en France, on aura, si cela continue:

60% pour N. Sarkozy
40% Pour Marine Le Pen

MLP au 2 eme tour ça je prend le pari!Chirac avait fait deplacé méme le  LCR (NPA) qui avait voté pour lui  avec une pince a linge sur le nez! Smile

SVP, on a encore le temps, on n'est pas encore en campagne Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des diverses tenues à la plage . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des diverses tenues à la plage .   Des diverses tenues à la plage . - Page 4 Empty26/8/2016, 22:12

Oculus a écrit:
philippe bis a écrit:
Il s'agit bien d'un combat idéologique et politique au sens où la conception de la cité est engagée. Ce combat implique un devoir de réprobation publique.Le port du «burkini», à l'évidence, relève du communautarisme: c'est une tentative de stigmatisation envers toutes celles qui, de confession musulmane, le refusent et refusent le port du voile, refusent l'uniformisation de leur vie.  http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/08/26/31001-20160826ARTFIG00232-burkini-au-conseil-d-etat-le-probleme-n-est-pas-la-laicite-mais-l-islamisme.php On a affaire à une tentative de banalisation du totalitarisme islamiste. La banalisation du totalitarisme islamiste s'affirme le plus souvent par un contrôle du corps des femmes, par l'accoutumance insidieuse à une forme de «moralité» qui se présente comme quelque chose d'ordinaire, de «normal» et qui de ce fait tend à particulariser et à montrer du doigt celles qui ne s'y plient pas... Cette férocité est véritablement obscène: elle est une forme d'assignation, de harcèlement. Il ne faut pas inverser les choses: ce sont les femmes de culture musulmane refusant cette uniformisation étouffante qui subissent la stigmatisation. Et au-delà d'elles, par elles, toutes les femmes sont visées.

On ne lutte pas contre l'islamisation de la société en interdisant le voile :  on la renforce au contraire et on radicalise encore plus les musulmans partout dans le monde  . Il n'y a que deux façons de lutter :1)  reprendre le contrôle des frontières nationales et de l'immigration , donc sortir de Schengen au minimum, de l'UE de préférence ; 2) contrôler et interdire  les flux financiers des pays qui soutiennent et organisent  l'islamisation de notre  société ...
Nos voisins anglais ont le même taux de musulmans dans leur population que nous , n'ont pratiquement pas d'attentats sur leur sol depuis 2005 (en tout cas rien de comparable à nos 250 morts et 700 bléssés depuis 2015  ) et laissent aux femmes la liberté totale
de se vêtir . Sont-ils plus fous que nous  ? l'avenir le dira ... par contre ils viennent de reprendre le contrôle effectif de leurs flux migratoires par le brexit ,et concernant l'islamisation de leur société j'ai plutôt l'impression que leurs musulmans à eux désirent plutôt se fondre dans la population pour réussir économiquement  et qu'ils y arrivent mieux que les  nôtres et récriminent donc moins .
En effet a Londres ça fait plus de dix ans que il y a des horaires interdit au hommes dans les piscines municipales en raison de l 'islam( RU dont la reine est chef de l 'etat et de l 'église...) , concernant l 'abscence d ' attentat depuis 2005 je pense pas que ce soit un argument...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des diverses tenues à la plage . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des diverses tenues à la plage .   Des diverses tenues à la plage . - Page 4 Empty26/8/2016, 22:13

Espérance a écrit:
philippe bis a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Aux prochaines élections présidentielles en France, on aura, si cela continue:

60% pour N. Sarkozy
40% Pour Marine Le Pen

MLP au 2 eme tour ça je prend le pari!Chirac avait fait deplacé méme le  LCR (NPA) qui avait voté pour lui  avec une pince a linge sur le nez! Smile

SVP, on a encore le temps, on n'est pas encore en campagne Mad
Envoyer moi une liste en MP de ce j'ai le droit de dire ( ça sera plus simple)! Smile
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Des diverses tenues à la plage . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des diverses tenues à la plage .   Des diverses tenues à la plage . - Page 4 Empty26/8/2016, 22:16

Quand il y a réaction de ce genre, c'est figurativement comme si quelqu'un en passant tirait le cou
d'une autruche ayant sa tête dans le sable, dès que le passant lache son cou, c'est retour illico dans le sable... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Des diverses tenues à la plage . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des diverses tenues à la plage .   Des diverses tenues à la plage . - Page 4 Empty26/8/2016, 22:18

Espérance a écrit:
Tous les migrants qui viennent par ici et ça date de plus de 20 ans, maintenant ils viennent de Calais, veulent aller en Angleterre coûte que coûte.

Il y a 20 ans, j'ai vu de mes propres yeux, un camion avec des machines agricoles dedans découvrir une dizaine de migrants dont 3 enfants, cachés dans la remorque.

Ils avaient mal lu que le camion n'allait pas en Angleterre mais en bretagne 'Grande Bretagne' sans doute.

Loup m'a expliqué la semaine dernière qu'il parait qu'en Angleterre il ne fallait pas de papiers (c'est ça que tu m'as dit loup ? je n'ai pas ton post sous les yeux)

Il n'y a pas de carte d'identité nationale, en effet.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21818
Inscription : 21/08/2007

Des diverses tenues à la plage . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des diverses tenues à la plage .   Des diverses tenues à la plage . - Page 4 Empty27/8/2016, 05:02

Loup Ecossais a écrit:
Oculus a écrit:

Ce n'est pas marine qui ne serait pas susceptible de l'emporter ,mais la Sortie de l'UE qui n'a jamais été au programme du FN .
le FN par ailleurs n'a jamais récolté plus de 15 % des inscrits , c'est son plafond de verre  et je ne vois pas que ça puisse changer .
On dit que JMLP va recréer un nouveau parti et le microscosme s'agite beaucoup du bocal  pour en deviner les effets : renforcement du FN par dédiabolisation due au départ du canal Historique paternel   ou affaiblissement par division  du même électorat stable  ?
Moi personnellement,  j'adhère au programme de l'UPR .

Elle a en tout cas affirmé proposer un référendum. Nous n'avons aucune raison de ne pas lui faire confiance. Concernant JMLP, j'admire son courage et sa rage de vaincre. Mais il est dépassé. Quant à Asselineau, pourquoi ne l'a-t-on pas entendu plus tôt. Je ne savais même pas qu'il existait.

Si en 2017, Marine ne passe pas, il n'y aura plus qu'à espérer un putsch militaire. Mais hélas, là encore, je crois que ce sera impossible. Car, tous les corps constitués sont noyautés et l'armée en premier lieu. Tout cela se terminera par une guerre civile. A moins qu'il y en ait un, qui appuie sur le bouton...

Salut Loup Ecossais ,

Bah Lepen si ils faisaient preuve d'un peu plus de bon sens aurait quelque chose a apporter au moins pour réorganiser le pays , mais ils sont tout de même un peu palot des genoux vu le bazar pour rester poli !!

mais de toutes façons il n'y aucun candidat qui propose un truc qui tienne a route, , donc les veaux vont élire un éleveur de veaux puis on va encore s'enfoncer , puis réduire partout les frais et ça deviendra ingérable et on aura un clash en France et là tout ce qui aurait dû être fait (pacifiquement) en temps et heure avec un peu de moralité et respect ce fera dans la violence la haine et révolte destructrice !!

mais de toutes façons cela ne fera que reculer l'heure fatidique vu que personne n'a une vraie vision d'avenir a proposer sauf le mariage de l'homme et la technique de pointe ce qui ne fait que nous précipiter dans la ruine totale et mondiale !!
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Des diverses tenues à la plage . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des diverses tenues à la plage .   Des diverses tenues à la plage . - Page 4 Empty27/8/2016, 05:04

Les choses tenderont vers le juste milieu quand la génération de l'après guerre, toujours majoritaire dans les sphères de la gouvernance occidentale auront complètement disparu de la terre. encore 40 ans max et ce sera consommé. Cette génération d'ailleurs souhaite que l'euthanasie soit offerte pour abréger des souffrances, étant contre, je ne puis approuver. Mais si il pouvait avoir garanti qu'après cette génération l'ethanasie serait finalement banni, je l'approuverait afin de précipiter leur disparition le plus vite possible. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21818
Inscription : 21/08/2007

Des diverses tenues à la plage . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des diverses tenues à la plage .   Des diverses tenues à la plage . - Page 4 Empty29/8/2016, 17:22

ysov a écrit:
Les choses tenderont vers le juste milieu quand la génération de l'après guerre, toujours majoritaire dans les sphères de la gouvernance occidentale auront complètement disparu de la terre. encore 40 ans max et ce sera consommé. Cette génération d'ailleurs souhaite que l'euthanasie soit offerte pour abréger des souffrances, étant contre, je ne puis approuver. Mais si il pouvait avoir garanti qu'après cette génération l'ethanasie serait finalement banni, je l'approuverait afin de précipiter leur disparition le plus vite possible. Mr.Red

Bonjour Ysov,

comme on e récolté pas de bons fruits sur un arbre malade et que l'on a rendu la génération qui vient vraiment malade et aveugle faut a s s'attendre que la fin de celle ci engendre des miracles !

aujourd'hui le danger c'est le fanatisme scientifique et culte de la science et le non sens répandu comme vérité !!

je ne me bile pas sur la suite Jésus expliquait aux Apôtres " si Je n’intervenait pas il n'y aurait aucun survivant !!"

aujourd'hui comme hier la majorité est persuadé qu'avant eux il n'y a eu que des çons !!
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Des diverses tenues à la plage . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des diverses tenues à la plage .   Des diverses tenues à la plage . - Page 4 Empty29/8/2016, 17:35

Théodéric a écrit:

Salut Loup Ecossais ,

Bah Lepen si ils faisaient preuve d'un peu plus de bon sens aurait quelque chose a apporter au moins pour réorganiser le pays , mais ils sont tout de même un peu palot des genoux ..../... les veaux vont élire un éleveur de veaux puis on va encore s'enfoncer , puis réduire partout les frais et ça deviendra ingérable et on aura un clash en France et là tout ce qui aurait dû être fait (pacifiquement) en temps et heure avec un peu de moralité et respect ce fera dans la violence la haine et révolte destructrice !!

mais de toutes façons cela ne fera que reculer l'heure fatidique vu que personne n'a une vraie vision d'avenir a proposer sauf le mariage de l'homme et la technique de pointe ce qui ne fait que nous précipiter dans la ruine totale et mondiale !!

Perso je suis tout à fait pour la technique de pointe... c'est elle qui fait marcher mon petit cœur comme une horloge (atomique vu la pile). Et cependant je ne suis pas près de la "ruine" mais je l'attends chaque jour avec sérénité.

Je suppose que tu ne te vois pas en veau??? Puisque probablement tu ne votes pas??? Pourtant on compte sur toi pour relever le pays de la ruine... et de la moralité et du respect à la catholique???


_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21818
Inscription : 21/08/2007

Des diverses tenues à la plage . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des diverses tenues à la plage .   Des diverses tenues à la plage . - Page 4 Empty29/8/2016, 18:01

adamev a écrit:
Théodéric a écrit:

Salut Loup Ecossais ,

Bah Lepen si ils faisaient preuve d'un peu plus de bon sens aurait quelque chose a apporter au moins pour réorganiser le pays , mais ils sont tout de même un peu palot des genoux ..../... les veaux vont élire un éleveur de veaux puis on va encore s'enfoncer , puis réduire partout les frais et ça deviendra ingérable et on aura un clash en France et là tout ce qui aurait dû être fait (pacifiquement) en temps et heure avec un peu de moralité et respect ce fera dans la violence la haine et révolte destructrice !!

mais de toutes façons cela ne fera que reculer l'heure fatidique vu que personne n'a une vraie vision d'avenir a proposer sauf le mariage de l'homme et la technique de pointe ce qui ne fait que nous précipiter dans la ruine totale et mondiale !!

Perso je suis tout à fait pour la technique de pointe... c'est elle qui fait marcher mon petit cœur comme une horloge (atomique vu la pile). Et cependant je ne suis pas près de la "ruine" mais je l'attends chaque jour avec sérénité.

Je suppose que tu ne te vois pas en veau??? Puisque probablement tu ne votes pas??? Pourtant on compte sur toi pour relever le pays de la ruine... et de la moralité et du respect à la catholique???


je parle d'incruster la machine dans la conscience et finir par ce qu'elle soit partie intégrante et non pas de réparer la casse mécanique !
j'ai une jambe artificielle , mais c'est moi qui décide où je vais c'est la différence !! j'espére que tu vos où est le problème avec la technologie qui se développe et que l'on va marier a l'homme !
il y a de plus en plus d'émissions sur ce sujet , soit ils sont ravis ravis , soit ils sont plus que dubitatifs sur qui finira par diriger !!

quand a voter c'est simple , je prie et je suis mon cœur plutôt qu'un verbiage ou idéal que les hommes trahissent sans cesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Des diverses tenues à la plage . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des diverses tenues à la plage .   Des diverses tenues à la plage . - Page 4 Empty29/8/2016, 18:09

Ajaccio : le maire de Guarguale Charles-Antoine Casanova décède dans un accident de la route
Par J.-F.COLONNA--29 août 2016 à 12:19

Bizarre. Ça me rappelle un autre accident de moto; il y a une trentaine d'années...

Ce lundi matin, peu après 8 heures, Charles-Antoine Casanova, maire de Guarguale âgé de 52 ans, est décédé à la suite d'un accident de moto en périphérie d'Ajaccio, à Campo dell'Oro sur la quatre voies au niveau de la sortie de Bastelicaccia.

Selon les premières informations, il aurait perdu le contrôle de son deux roues. Dès leur arrivée sur place, les secours jugeaient l'état de la victime comme étant "très sérieux".

En 2012, Charles-Antoine Casanova avait obtenu la Marianne d'or, distinction attribuée sur un critère essentiel en politique et en démocratie : le civisme.

http://www.corsematin.com/article/ajaccio-toute-la-ville/ajaccio-le-maire-de-guarguale-charles-antoine-casanova-decede-dans-un

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des diverses tenues à la plage . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des diverses tenues à la plage .   Des diverses tenues à la plage . - Page 4 Empty29/8/2016, 18:55

http://www.letelegramme.fr/finistere/douarnenez/burkini-operation-douarnkini-sur-la-plage-des-dames-29-08-2016-11197074.php#closePopUp savent -elles ce que l 'ont fait aux gens qui lisent la bible dans certains pays musulmans ces "braves" dames?
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Des diverses tenues à la plage . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des diverses tenues à la plage .   Des diverses tenues à la plage . - Page 4 Empty30/8/2016, 10:01

Pour intégrer le burkini afin qu'il ne soit plus objet de scandale.

Le droit français reconnait à tout résident en France le droit d'aller et venir vêtu comme il l'entend sous réserve de permettre son identification immédiate (ce qui justifie l'interdiction du voile intégral... mais pas du préservatif)).
De plus la coutume française reconnait aux nudistes le droit de disposer d'espaces à eux seuls réservés auxquels (sauf accord) les "textiles" (mono et bi kinis) n'ont pas accès.

Partant de là, et plutôt que d'interdire, étendons cette disposition coutumière aux emburkinés en leur réservant sur nos plages un espace spécifique. Comme cela ne concerne que quelques personnes féminines cet espace pourrait n'être que de quelques centaines de mètres carrés. Il serait bien entendu strictement interdit aux hommes sauf à ce qu'ils soient eux-mêmes emburkinés.
Pour des raisons d'évidente hygiène l'espace ainsi réservé ne serait accessible qu'après passage sous la douche dispensant avec l'eau un produit désinfectant biologique. Le temps de douche serait temporisé afin d'assurer une imprégnation suffisante des tissus composant le burkini.

On pourrait également créer un maillot de bain universel en forme de trois pièces.
- Pour couvrir la poitrine des hommes comme des femmes une banderole à nouer portant la mention "dieu l'a voulu".
- Pour couvrir le sexe une forme de feuille de vigne
- Pour couvrir les fesses une forme de pancarte portant la mention "ceci est un trou du c.l pas une raie publique"...

Un vrai tabac que je vous dis
Et pour le Loup on pourrait ajouter un joli tricorne... qui sied si bien à toutes nos cornettes (personnels féminins de la marine nationale) dont il est bien connu qu'elles ont le corps net.

:mortderire: :mortderire:  :mortderire:

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.


Dernière édition par adamev le 30/8/2016, 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des diverses tenues à la plage . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des diverses tenues à la plage .   Des diverses tenues à la plage . - Page 4 Empty30/8/2016, 10:58

"Le burkini permet aux femmes d'aller à la plage, donc de se libérer, et non l'inverse." ( je savais pas qu 'elles étaient en prison? Burkini objet d 'émancipation de la femme comme la burka alors! lol) http://www.romandie.com/news/La-burqa-pretexte-pour-attaquer-lislam-selon-Brunschwig-Graf/732322.rom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des diverses tenues à la plage . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des diverses tenues à la plage .   Des diverses tenues à la plage . - Page 4 Empty30/8/2016, 12:01

En tout cas, je vais tous les jours à la plage (à Carantec) et je n'ai encore jamais vu de burkini. Les dames apparemment musulmanes restent sur le sable, mangent et papotent. Elles sont habillées mais non voilées et les enfants, comme tous les enfants du monde, s'amusent en slip de bains. Les messieurs, vêtus correctement, surveillent et donnent un coup de main aux gosses pour faire des châteaux de sable.
Il y a une zone de nudistes que les curieux (comme moi) aiment aller jeter un œil en marchant sur le bord de mer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des diverses tenues à la plage . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des diverses tenues à la plage .   Des diverses tenues à la plage . - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des diverses tenues à la plage .
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Actualités diverses
» La Bible diverses traductions
» Questions diverses : le sacrement du mariage
» Questions diverses sur le salut et la damnation
» Diverses petitions contre l'euthanasie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: