DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés

Aller en bas 
+9
boulo
philippe bis
Arnaud Dumouch
Pierre du québec
mario-F._L.
monge - ancien
Loup Ecossais
Yano
Hillel31415
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty6/5/2018, 22:45

philippe bis a écrit:
Je savais rené que vous alliez réagir mais avait vous peur pour les autres vraiment ou pour vous?La peur de l 'enfer preché au mafieux je comprend mais a un moment cela peut etre totalement contre -productif que d 'en parler toutes les semaines sur les forums .Les gens  " normaux" viennent a Dieu quand on leur parle de son Amour et de la joie qu 'il nous apporte et pas non plus des croix qu'il va nous donner.L 'évangile c 'est une bonne nouvelle mon cher ...

J'essaie de complèter la désinformation massive dont nous somme l'objet : il faut que les gens sachent la vérité : le dam, la perte de Dieu une infinité de fois plus douloureux que le feu est une réalité!
Et si je contribue à sauver des gens de cette façon, il passeront leur paradis à me remercier. Par contre si en me taisant je les laisse se perdre... par mon silence donc...... bbbrrr

Ceci dit, c'est bien sûr mieux si les gens viennent à Dieu par amour! Mais il y en a peu!


Quant aux croix, je parle malheureusement d'expérience : croire en Dieu m'a couté très cher!
Mais les croix, je n'en parle pas trop! Ce n'était que dans le cadre de discussion théologique : le forum, c'est fait pour discuter!

Mais l'enfer, oui, j'en parle à temps et à contre temps! D'ailleurs Dieu aussi avec les NDE négatives, Marie à Fatima, Ste thérèse, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty6/5/2018, 22:46

@ Arnaud : est ce que le péché mortel de faiblesses existe? j'ai un doute!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty6/5/2018, 23:21

thumleft

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty6/5/2018, 23:38

Vous ne pouvez pas croire au NDE.

La victime n'est pas consciente, sort de son corps, vient écouter les personnes plus loin du lieu où elle se trouve.

C'est contre nature.

J'espère que vous avez conscience de vos sujets de discussion.
En partie le NDE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty6/5/2018, 23:53

Dans la bible, Lazare que Jésus a ressuscité, ils lui ont posé la question ce qu'il a vu une fois mort.
Lazare ne se souvenait de rien.
Il dormait comme disait Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty7/5/2018, 07:21

jérémy261 a écrit:
[...]

C'est contre nature.

[...]

Vous savez ce que c'est que " la nature " , vous ? Vous avez de la chance .

Avez-vous visionné la video documentaire de Sonia Barkallah ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty7/5/2018, 09:24

jérémy261 a écrit:
Vous ne pouvez pas croire au NDE.

La victime n'est pas consciente, sort de son corps, vient écouter les personnes plus loin du lieu où elle se trouve.
Oui ! Et ces témoignages ont été confirmés! Et il y en a des milliers!
Cela prouve donc l'existence d'une ame non materiel parce que selon les lois de la biologie et de l'optique on ne peut voir les yeux fermés ni dans une pièce à coté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty7/5/2018, 10:27

RenéMatheux a écrit:
jérémy261 a écrit:
Vous ne pouvez pas croire au NDE.

La victime n'est pas consciente, sort de son corps, vient écouter les personnes plus loin du lieu où elle se trouve.
Oui ! Et ces témoignages ont été confirmés! Et il y en a des milliers!
Cela prouve donc l'existence d'une ame non materiel parce que selon les lois de la biologie et de l'optique on ne peut voir les yeux fermés ni dans une pièce à coté!

Cela ne prouve rien.

Nous ignorons tout des facultés psychiques du cerveau.
Il est connu quand un être humain perd un sens, d'autres se développe.

Tu sais que théoriquement un être humain ne peut supporter le froid à partir d'une température trop basse car il tomberait en hypothermie.
Pourtant il existe un homme capable de vivre même nu au pôle nord.

https://www.youtube.com/watch?v=odK2stZD_Mg


Tu sais qu'une mère de famille peut par instinct de survie soulever un poids supérieur de son corps ?

Il y a des personnes qui ont des capacités hors du commun

https://www.youtube.com/watch?v=In7aH_bkCcY


C'est juste des rêves que ces personnes font.

Alors comment expliques-tu que Lazare ne souvient de rien dans la bible ?
Les personnes qui disent avoir fait un petit détour en enfer, c'est dans leur tête....voilà l'explication



Pour la vidéo de la NDE, Boulo, je ne sais pas où elle
C'est qui Sonia Barkallah ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty7/5/2018, 11:07

jérémy261 a écrit:
Pour la vidéo de la NDE, Boulo, je ne sais pas où elle
C'est qui Sonia Barkallah ?

https://docteurangelique.forumactif.com/t20108-faux-depart-enquete-sur-les-emi-nde-complet-vf?highlight=enquete+EMI+NDE

mais j'ai l'impression que la première vidéo n'est plus valable. Je n'ai pas regardé la suite du fil. Sinon, je pense qu'en cherchant sur Google "Sonia Barkallah", vous trouverez. A moins que boulo ne passe et vous donne un autre lien.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15625
Inscription : 29/04/2017

D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty7/5/2018, 11:11

expérience de mort imminente vécue par un neurologue (traduction en Français) https://www.youtube.com/watch?v=ke9H6X-nkbc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty7/5/2018, 14:08

jérémy261 a écrit:
RenéMatheux a écrit:
jérémy261 a écrit:
Vous ne pouvez pas croire au NDE.

La victime n'est pas consciente, sort de son corps, vient écouter les personnes plus loin du lieu où elle se trouve.
Oui ! Et ces témoignages ont été confirmés! Et il y en a des milliers!
Cela prouve donc l'existence d'une ame non materiel parce que selon les lois de la biologie et de l'optique on ne peut voir les yeux fermés ni dans une pièce à coté!

Cela ne prouve rien.

Nous ignorons tout des facultés psychiques du cerveau.
Il est connu quand un être humain perd un sens, d'autres se développe.
Le cerveau c'est une sorte d'ordinateur. Et Jamais un ordinateur ne verra à travers un mur par ce que la lumière est arreté par ce mur.
Ou alors il faut qu'il y aie autre chose que la matière. Donc l'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty7/5/2018, 14:25

Il y a plusieurs explications d'un point de vue scientifique.

1/ La sensation de ralenti lorsque l'on croit mourir est due à notre mémoire qui se met à tout enregistrer.
2/Le cerveau est conscient plusieurs minutes après l'arrêt du cœur:
une expérience menée sur des rats montre que leur cerveau enregistre une intense activité 30 secondes après un arrêt cardiaque provoqué. Cette augmentation de l'activité cérébrale, très organisée dans tout le cerveau, correspond à un état d'éveil élevé.
3/Avec l'arrêt cardiaque, le cerveau manque d'oxygène, ce qui provoque des hallucinations

Que se passe-t-il dans cet intervalle entre l'arrêt du cœur et l'arrêt du cerveau ? Une lumière blanche au bout d'un tunnel, des êtres lumineux, une extrême sensation de bien-être... plusieurs éléments récurrents ponctuent les récits des personnes qui ont vécu des EMI.

Des images et des sensations décrites par Nicole Canivenq, victime d'un grave accident de voiture il y a dix ans, ou encore l'écrivain Philippe Labro, qui évoque, en 2009, "un espace un peu velouté, un peu diaphane, un peu blanc (...) et une sensation de paix".

4/Une vidéo de 7 min qui étaie tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty7/5/2018, 17:02

jérémy261 a écrit:
Il y a plusieurs explications d'un point de vue scientifique.

1/ La sensation de ralenti lorsque l'on croit mourir est due à notre mémoire qui se met à tout enregistrer.
2/Le cerveau est conscient plusieurs minutes après l'arrêt du cœur:
une expérience menée sur des rats montre que leur cerveau enregistre une intense activité 30 secondes après un arrêt cardiaque provoqué. Cette augmentation de l'activité cérébrale, très organisée dans tout le cerveau, correspond à un état d'éveil élevé.
3/Avec l'arrêt cardiaque, le cerveau manque d'oxygène, ce qui provoque des hallucinations

Que se passe-t-il dans cet intervalle entre l'arrêt du cœur et l'arrêt du cerveau ? Une lumière blanche au bout d'un tunnel, des êtres lumineux, une extrême sensation de bien-être... plusieurs éléments récurrents ponctuent les récits des personnes qui ont vécu des EMI.

Des images et des sensations décrites par Nicole Canivenq, victime d'un grave accident de voiture il y a dix ans, ou encore l'écrivain Philippe Labro, qui évoque, en 2009, "un espace un peu velouté, un peu diaphane, un peu blanc (...) et une sensation de paix".

Même si ces explications étaient vraies (ce que je ne crois pas un instant), cela n'expliquerait pas qu'on ai pu voir dans la pièce à coté ou beaucoup plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty7/5/2018, 17:13

jérémy261 a écrit:
Il y a plusieurs explications d'un point de vue scientifique.

1/ La sensation de ralenti lorsque l'on croit mourir est due à notre mémoire qui se met à tout enregistrer.
2/Le cerveau est conscient plusieurs minutes après l'arrêt du cœur:
une expérience menée sur des rats montre que leur cerveau enregistre une intense activité 30 secondes après un arrêt cardiaque provoqué. Cette augmentation de l'activité cérébrale, très organisée dans tout le cerveau, correspond à un état d'éveil élevé.
3/Avec l'arrêt cardiaque, le cerveau manque d'oxygène, ce qui provoque des hallucinations

Que se passe-t-il dans cet intervalle entre l'arrêt du cœur et l'arrêt du cerveau ? Une lumière blanche au bout d'un tunnel, des êtres lumineux, une extrême sensation de bien-être... plusieurs éléments récurrents ponctuent les récits des personnes qui ont vécu des EMI.

Des images et des sensations décrites par Nicole Canivenq, victime d'un grave accident de voiture il y a dix ans, ou encore l'écrivain Philippe Labro, qui évoque, en 2009, "un espace un peu velouté, un peu diaphane, un peu blanc (...) et une sensation de paix".

4/Une vidéo de 7 min qui étaie tout ça


Personnes ne nient ces choses ci 
Il y a parfois encore une activité minime cérébrale , quand une personne décède et que son coeur s'arrête...
Et?

cela ne prouvent pas que les nde ne soient pas réel et ne témoignent pas d'une vie céleste après la vie terrestre...


les nde ne sont pas cela... 

Comment expliquez vous que :
Des personnes aveugles de naissance , "voient" pour la première fois, alors qu'elles viennent de mourrir.... qu'elles sont cliniquement mortes sur la table d'opération.
Qu' Elles ce voient; voient la pièce et les gens pour la première fois ; la couleur les formes; détaillent les objets sur la table d'opération (sans les avoir vu; touché;  etc avant de décéder .) ....

Voient ce qui ce passe de l'autre côté de la pièce et bien plus loin encore....

Savent ce que pensent leurs prochent en leurs âmes...

Voient leurs proches décédés au Ciel, qui les accueillent ... 

Etc etc...Etc
Revenir en haut Aller en bas
gezo93




Masculin Messages : 1080
Inscription : 19/08/2016

D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty8/5/2018, 10:01

lorsque j’entends saint Chrysostome s’écrier les larmes aux yeux : « Je ne crois pas qu’il y ait beaucoup de prêtres qui se sauvent, mais je crois au contraire, que le nombre de ceux qui se perdent est bien plus grand »

« Nous, princes des ténèbres, nous vous rendons grâce, à vous princes, prélats et pasteurs des âmes, de ce que, par votre négligence, le plus grand nombre des fidèles se perd ; aussi nous nous réservons de vous récompenser de cette faveur, quand vous serez avec nous en enfer ».



Saint Jean Chrysostome,  « Combien, dit-il, parmi ce peuple si nombreux croyez-vous qu’il y aura d’élus ? » Et sans attendre la réponse, il ajouta : « Parmi tant de milliers de personnes ou n’en trouverait pas cent qui se sauvent, et pour ce cent je doute encore »


le Docteur Angélique saint Thomas, après avoir, avec son immense érudition, pesé toutes les raisons pour et contre, conclut à la fin que le plus grand nombre des catholiques adultes est damné : « La béatitude éternelle dépassant l’état de nature, surtout depuis qu’elle est privée de la grâce originelle, c’est le petit nombre qui se sauve »

Le plus terrible cependant est saint Jérôme qui, sur la fin de sa vie, en présence de ses disciples, prononça cette épouvantable sentence : « Sur cent mille, dont la vie a toujours été mauvaise, vous en trouverez un à peine qui mérite l’indulgence ».


http://docplayer.fr/51467411-Le-sermon-de-saint-leonard-de-port-maurice-sur-le-nombre-des-elus.html
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15625
Inscription : 29/04/2017

D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty8/5/2018, 10:54

Personne ne se sauve par lui mème donc Saint Jean Chrysostome n 'a pas tord et personne ne mérite par lui mème l 'indulgence donc Saint Jérome n 'a pas tord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty8/5/2018, 19:30

jérémy261 a écrit:
Vous ne pouvez pas croire au NDE.

La victime n'est pas consciente, sort de son corps, vient écouter les personnes plus loin du lieu où elle se trouve.

C'est contre nature.
Rien de contre nature!

Nous nous partons de l'hypothèse de l'existence de l'esprit!

Vous vous partez de l'hypothèse que tout est materiel! C'est cela qui est contre nature! Parce que cela signifie qu'un ordinateur peut avoir mal!
De plus les NDE prouve que cette hypothèse ne tient pas!

Conclusion : c'est la première hypothèse la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty8/5/2018, 19:53

Où as-tu entendu qu'un scientifique dire qu'un ordinateur peut avoir mal ?
Un ordinateur ne fait qu'obéir à partir d'impulsions binaires à des ordres.
Il est programmé.
Un ordinateur a des nerfs ?
Le jour où tu me trouves un ordinateur doté d'une peau sensitive, tu me fais signe.  


Et c'est quoi le rapport avec le NDE ?

Et en quoi les NDE prouvent l'existence de Dieu ?
En quoi même le fait de quitter son corps pour aller se balader à droite à gauche va prouver que la Bible est authentique ?

Ceux qui témoignent passer par un tunnel disent voir une ombre lumineuse blanche.
Un musulman va dire que c'est Allah....un bouddhiste va dire que Bouddha ou je ne sais quoi d'autre

Ce que tu appelles pensée.
Pour faire simple, il s'agit de la propagation d'une dépolarisation membranaire dans tes neurones médiée par tout un tas de facteurs hormonaux et environnementaux, en réponse à un stimulus spécifique, grosso modo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty8/5/2018, 20:03

jérémy261 a écrit:
Où as-tu entendu qu'un scientifique dire qu'un ordinateur peut avoir mal ?
Un ordinateur ne fait qu'obéir à partir d'impulsions binaires à des ordres.
Il est programmé.
Un ordinateur a des nerfs ?
Le jour où tu me trouves un ordinateur doté d'une peau sensitive, tu me fais signe.  


Et c'est quoi le rapport avec le NDE ?


Ce que tu appelles pensée.
Pour faire simple, il s'agit de la propagation d'une dépolarisation membranaire dans tes neurones médiée par tout un tas de facteurs hormonaux et environnementaux, en réponse à un stimulus spécifique, grosso modo.
Une question à la fois!
Si vous dites très jopilement que la pensée c'est "une dépolarisation membranaire dans tes neurones médiée par tout un tas de facteurs hormonaux et environnementaux, en réponse à un stimulus spécifique, "
c'est dire qu'un ordinateur pense, en remplaçant les fils par des acides aminés and co!
Moi je dis que ce n'est pas possible!
En fait j'en suis absoluement sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty6/5/2019, 19:51

Vidéo récente et au top niveau :














Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty7/5/2019, 10:05

Je me dis que l'enfer c'est etre separe de Dieu et que c'est pas eternel

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty7/5/2019, 10:15

Une fois il m'est arrive un truc,(pas grand chose a voir avec le sujet ,je raconte ma vie ) ,donc a l'epoqie quand je priais bzaucoup etc ,pendant ma priere c'est comme si l'amour de Dieu ete en moi mais de maniere puissante autrement que les autres fois c'etait speciale alors difficile a exprimer et je me souviens de m'etre pose la question:"Comment ai je pu vivre tellement de temps sans cet amour?j'avais deja ressenti l'amour de Dieu a l'epoque ,mais je me souviens que c'etait clair a ce moment la ,il y avait plus de puissance ,lucidite et je me disais comment j'ai pu vivre tout ce temps sans cela de cetfe maniere là? Dans notre vue c'etait comme incroyable ,c'etait comme si on se voile la face,qu'on avancait mais au fond de nous ona un gros manque donc je voulais juste dire on s'en rends pas compte et meme moi a l'instant que je vous parle ici meme si j'aime Dieu ,j'aime son amour ,je ressens son Amour je sais quec 'est juste des poussieres pour me permettre de continuer a vivre mais notre ame est pas comblee je sais que c'est une minuscule portion et que je vis pas reellement a fond en Lui ou dans son amour et quand on sera avec Lui on se dira comment on a pu survivre avec peu d'amour de Dieu .
Je sais pas si on m'a compris-

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty7/5/2019, 10:35

sonia a écrit:
Je me dis que l'enfer c'est etre separe de Dieu et que c'est pas eternel

La séparation de Dieu (le dam) est bien la peine la plus effroyables, 10000000000 de fois plus que la rôtissoire! Et hélas, si! C'est éternel! Beaucoup refusent Dieu! C'est leur choix! D'ailleurs Jesus est très clair la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty7/5/2019, 10:42

oui mais après la mort,ils peuvent accepter Dieu.
Peux tu parler plus du libre arbitre ça m'interesse ce que tu disais.
Tu y crois pas vraiment au libre arbitre?
En tout cas ça aurait été mieu qu'on l'est pas?

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty7/5/2019, 10:45

je déteste le libre arbitre moi le libre arbitre c'est juste la capacité à choisir le mal donc le rien,tu sais pas à quel point j'aimerais faire unquement le bien.Je comprends pas Dieu sur ça,ça me bloque,pourquoi je dois faire du mal alors que j'ai donner ma vie à Dieu?Pourquoi je ne pense pas que le bien?
Je me suis faites des hypothèses qui ont rien à voir avec la doctrine catholique..

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty7/5/2019, 11:40

sonia a écrit:
oui mais après la mort,ils peuvent accepter Dieu.
Peux tu parler plus du libre arbitre ça m'interesse ce que tu disais.
Tu y crois pas vraiment au libre arbitre?
En tout cas ça aurait été mieu qu'on l'est pas?

Pas après la mort (la mort étant le moment clair du jugement face à Dieu quand l'âme à fait son choix claire et lucide correspondant à son état d'âme.  )

En revanche, A l'heure de la mort, une grand lumière ai donné  (cette lumière est La Vérité ; Le Christ) il y a aucun doute quand l'âme la reçois. L'âme choisi consciemment d'accepter ou refuser.

Les damnés refusent obstinément...
C'est comme demandé à un tueur en série qui l'est vraiment et sans compassion, et que vous lui demandiez d'être tout amour et humble et cela pour toujours... Le damné ne veut pas ! Le damné veut le mal. Il est destruction... Mensonge... De mauvaise foi...
Et Ces histoires d'amour et d'humilité, ne l'intéresse pas plus que vous, si ont vous demandez de faire le mal pour votre orgueil.

En revanche le purgatoire, est pour des âmes , comme vous le pensez ; qui veulent et  peuvent s'améliorer dans l'humilité et l'amour de charité....
Et ces âmes ci rejoindront le Père.
Elles ont déjà reçu cette promesse de sainteté.

Et de rare âmes ont ce cœur humilié et tout amour comme leur Seigneur et entrent directement par le Christ au Père.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15625
Inscription : 29/04/2017

D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty7/5/2019, 11:54

L'enfer c 'est effroyable ,  le pèché  qui conduis en enfer est tellement vertigineux que vous etes vous posé la question comment ceux qui  sont au paradis peuvent etre moins angoissé que ceux qui sont sur terre (au purgatoire)?Comment une femme ou un homme qui est au paradis peut etre en béatitude éternel sachant que  son fils ou sa fille est en enfer?
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty7/5/2019, 11:58

sonia a écrit:
je déteste le libre arbitre moi le libre arbitre c'est juste la capacité à choisir le mal donc le rien,tu sais pas à quel point j'aimerais faire unquement le bien.Je comprends pas Dieu sur ça,ça me bloque,pourquoi je dois faire du mal alors que j'ai donner ma vie à Dieu?Pourquoi je ne pense pas que le bien?
Je me suis faites des hypothèses qui ont rien à voir avec la doctrine catholique..

Tout les saints sont passés par cette épine en leurs chaires.

St Paul partage que le Christ lui répondu que / cela était afin qu'il ne s'enorgueillisse pas.

A un autre st (st silouane) qui cria à Dieu de le délivrer (car il sentait comme si son esprit était en enfer.)
Le seigneur lui répondit : ma grâce te suffit.

Plein de saints et saintes on vu cela en eux.. Ont médite et écrits sur le péché et comment le Christ les à aidé.

Demandez lui de vous aider :bisou: il saura vous répondre.
Je vous partage des paroles qui je pense vous feront écho
https://saintebible.com/lsg/romans/7.htm

14Nous savons, en effet, que la loi est spirituelle; mais moi, je suis charnel, vendu au péché.
15Car je ne sais pas ce que je fais: je ne fais point ce que je veux, et je fais ce que je hais.
16Or, si je fais ce que je ne veux pas, je reconnais par là que la loi est bonne.
17Et maintenant ce n'est plus moi qui le fais, mais c'est le péché qui habite en moi.
18Ce qui est bon, je le sais, n'habite pas en moi, c'est-à-dire dans ma chair: j'ai la volonté, mais non le pouvoir de faire le bien.
19Car je ne fais pas le bien que je veux, et je fais le mal que je ne veux pas.
20Et si je fais ce que je ne veux pas, ce n'est plus moi qui le fais, c'est le péché qui habite en moi.

21Je trouve donc en moi cette loi: quand je veux faire le bien, le mal est attaché à moi.
22Car je prends plaisir à la loi de Dieu, selon l'homme intérieur;
23mais je vois dans mes membres une autre loi, qui lutte contre la loi de mon entendement, et qui me rend captif de la loi du péché, qui est dans mes membres.
24Misérable que je suis! Qui me délivrera du corps de cette mort?...

25Grâces soient rendues à Dieu par Jésus-Christ notre Seigneur!...
Ainsi donc, moi-même, je suis par l'entendement esclave de la loi de Dieu, et je suis par la chair esclave de la loi du péché.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty7/5/2019, 14:33

Merci pour ses passages

On va pas être orgueilleux,si Dieu nous empeche d'avoir des mauvaises pensées,donc nous empeche d'avoir des pensées d'orgueil

moi aussi je suis arrivée à certaines conclusion de versets que tu me cites


_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty7/5/2019, 14:35

k11 a écrit:
sonia a écrit:
oui mais après la mort,ils peuvent accepter Dieu.
Peux tu parler plus du libre arbitre ça m'interesse ce que tu disais.
Tu y crois pas vraiment au libre arbitre?
En tout cas ça aurait été mieu qu'on l'est pas?

Pas après la mort (la mort étant le moment clair du jugement face à Dieu quand l'âme à fait son choix claire et lucide correspondant à son état d'âme.  )

En revanche, A l'heure de la mort, une grand lumière ai donné  (cette lumière est La Vérité ; Le Christ) il y a aucun doute quand l'âme la reçois. L'âme choisi consciemment d'accepter ou refuser.

Les damnés refusent obstinément...
C'est comme demandé à un tueur en série qui l'est vraiment et sans compassion, et que vous lui demandiez d'être tout amour et humble et cela pour toujours... Le damné ne veut pas ! Le damné veut le mal. Il est destruction... Mensonge... De mauvaise foi...
Et Ces histoires d'amour et d'humilité, ne l'intéresse pas plus que vous, si ont vous demandez de faire le mal pour votre orgueil.

En revanche le purgatoire, est pour des âmes , comme vous le pensez ; qui veulent et  peuvent s'améliorer dans l'humilité et l'amour de charité....
Et ces âmes ci rejoindront le Père.
Elles ont déjà reçu cette promesse de sainteté.

Et de rare âmes ont ce cœur humilié et tout amour comme leur Seigneur et entrent directement par le Christ au Père.

Je me dis que cela ne peut être définitif

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty7/5/2019, 14:38

Quand le choix du : oui ! est fait face au Christ Glorieux ... c'est pas... Oui mais peut-être que je vais changer d'avis.

Il en va de même avec ceux qui disent: non !
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty7/5/2019, 14:40

En parlant d'enfer et de paradis,cela serait bien si on prie tous pour cette dame que je vais vous montrez en vidéo(regardez la vidéo s'il vous plait),elle a gâché sa vie avec ses idéologies,elle me fait penser aux féministes lambdas,elle veut se faire mourir en jancvier 2020 ,regarder la vidéo elle s'est perdu ,elle a perdu le sens de la vie.


_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty7/5/2019, 14:43

k11 a écrit:
Quand le choix du : oui ! est fait face au Christ Glorieux ... c'est pas... Oui mais peut-être que je vais changer d'avis.

Il en va de même avec ceux qui disent: non !

je pense que quand on a connu Dieu on ne peut plus changer d'avis ça c'est vrai c'est impossible ou c'est le péché contre le saint esprit comme le dit la Bible car on est dans le vrai mais l'inverse je l'espère,est possible.

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty7/5/2019, 14:45

sonia a écrit:
k11 a écrit:
Quand le choix du : oui ! est fait face au Christ Glorieux ... c'est pas... Oui mais peut-être que je vais changer d'avis.

Il en va de même avec ceux qui disent: non !

je pense que quand on a connu Dieu on ne peut plus changer d'avis ça c'est vrai c'est impossible ou c'est le péché contre le saint esprit comme le dit la Bible car on est dans le vrai mais l'inverse je l'espère,est possible.

enfin même je reviens sur ce que j'ai dis je crois même pas qu'on peut faire le paché contre le st esprit une fois qu'on a choisi Dieu puisque notre âme est à Dieu et à choisi Dieu ,Dieu nous remettra toujours sur le bon chemin.

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty7/5/2019, 14:47

Le péché contre l'esprit Saint c'est ce dont on parle... Ceux qui vont en enfer ont commis réellement ce péché contre l'esprit.... Ils ont dit de toute leurs âmes: NON JAMAIS! ... comme Satan l'à dit...
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty7/5/2019, 14:53

mieu vaut être annhilés...

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty7/5/2019, 15:00

sonia a écrit:
mieu vaut être annhilés...

Vous leurs souhaitez des choses qu'ils ne souhaitent pas.
Ils souhaitent vivre comme ils le veulent !
Et Dieu le leurs donne Et respect leurs choix.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty7/5/2019, 15:08

non mais c'est d'une évidence qu'on ne peut pas choisir réellement cela,c'est absurde ça va contre ce qu'on est,désolée,c'est absurde ...
mieu vaut ne pas avoir de libre arbitre.
C'est un mensonge à soi même mais il peut pas durer éternellement.

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty7/5/2019, 15:17

Vous croyez ?
Intéressez vous a la psychologie humaine... Aux tueurs en séries etc etc... Vous verrez par vous même à quel point cela peu durer...
Et eux sont encore en vie; enfermé et Dieu merci ; et ont encore la possibilité ; encore à chaque secondes ; de changer... Jusqu'à ce s'ils ce retrouvent face au Christ...et choisissent définitivement en toute connaissance.
Et beaucoup ne reconnaîtront pas avoir péchés ; et ne voudront pas être tout amour et humble.... C'est pas eux, ce que le Christ leurs propose !


Dernière édition par k11 le 7/5/2019, 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty7/5/2019, 15:22

L'humilité peut faire peur en effet,je comprends comment vous voyez les choses mais bon j'aimerais pas que cela soit comme ça,

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty7/5/2019, 15:23

Et oui... On peu pas forcer les gens à faire et être ce que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty7/5/2019, 15:27

sonia a écrit:
je déteste le libre arbitre moi le libre arbitre c'est juste la capacité à choisir le mal donc le rien,

Moi aussi!
La liberté d'aller en enfer, non!

Aussi, dans les années 70, j'ai demandé à Dieu de m'enlever la liberté et de surtout pas me demander mon avis!

Prière catastrophique car exaucé! Cela m'a valu des années de souffrance!

Vous ne voulez pas de la liberté, faites comme moi! Mais cela risque de vous couter très très cher! Sur cette terre en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty7/5/2019, 15:31

sonia a écrit:
oui mais après la mort,ils peuvent accepter Dieu.
Non!
On le sait car Jesus l'a dit clairement!

Quant à un monde sans libre arbitre, peut être trouveront nous au ciel des êtres qui ne peuvent faire autre chose que choisir Dieu. Mais nous nous avons été créés avec le libre arbitre! Et vu que c'est l'idée de Dieu, c'est que c'est bon!

Ceci dit il y en a qui ont moins le libre arbitre que d'autres (ou qui partent de plus haut) : Dominique Savio, Thérèse de l'enfant de Jesus, .... qui dès leur enfance aiment Dieu! C'est sans doute à leurs parents qu'ils le doivent
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty7/5/2019, 15:38

Réné que te dire à part que je suis HEUREUSE d'avoir rencontrer quelqu'un qui pense comme moi sur ce sujet.
Libre arbitre c'est nul oui,
on a fait la même prière,ralàlà je lui supplie pour plus avoir la capacité de penser le mal,car ces pensées je les déteste.
On a fait la même prière

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty7/5/2019, 15:42

Une fois toi et moi on a choisi Dieu pourquoi on a encore le libre arbitre pourquoi on est encore capable de penser le mal?c'est horrible des fois des pensées mauvaises viennent ,je suis égoiste etc alors que je voudrais faire que le bien

surtout les pensées mauvaises qui viennent à l'esprit pff

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty7/5/2019, 16:04

Rene a un moment dans ce post,qui je sais date,tu as dit en gros on peut prier pour leur oter le libre arbitre explique un peu plus...

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty7/5/2019, 16:05

sonia a écrit:
Rene  a un moment dans ce post,qui je sais date,tu as dit en gros on peut prier pour leur oter le libre arbitre explique un peu plus...

On peut prier pour expédier les gens au ciel, voire en faire des saints.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty7/5/2019, 16:09

sonia a écrit:
Une fois toi et moi on a choisi Dieu pourquoi on a encore le libre arbitre pourquoi on est encore capable de penser le mal?c'est horrible des fois des pensées mauvaises viennent ,je suis égoiste etc alors que je voudrais faire que le bien

surtout les pensées mauvaises qui viennent à l'esprit pff

On peut se consacrer à Dieu (plutot à Marie, c'est plus facile) et tout lui confier! Si on fait cette prière de tout notre couleur, après ce n'est plus notre problème.

Mais il est bon de commencer par faire ce que Jesus a dit, par exemple les 9 premiers vendredi ou 5 premiers samedi qui nous assurent le salut ou ceux de nos proches https://docteurangelique.forumactif.com/t16632-pourquoi-les-membres-du-forum-veulent-ils-aller-en-enfer

Et dans ce cas là, Jésus ne m'a pas demandé mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty7/5/2019, 16:10

Oui mais tu avais fait un rapport avec le libre arbitre

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty7/5/2019, 16:17

C'est to message rene:
C'est une révélation privée, une NDE.
Où est le libre arbitre?
Grande question!
A mon avis si librement nous choisissons le non nous devenons esclaves. Alors tu parles d'une liberté!
C'est pour cela que nous pouvons prier pour oter le libre arbitre aux maximum de gens pour qu'ils voient Dieu. A ce moment le libre arbitre disparait! C'est à nous de sauver les autres et d'abord nos proches!
D'ailleurs une fois converti j'ai eu l'idée stupide de dire à Dieu "surtout ne me demande pas mon avis"
Prière hélas réalisée au dela de tout espérance... What a Face

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nombre des damnés
» Les damnés sont ils éternels?
» qui châtira les damnés et les démons ?
» Destin éternel des damnés
» Le démon torture-t-il les damnés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: