DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?

Aller en bas 
+6
k11
Erkos
Ray
Waddle
Galaxi
Arnaud Dumouch
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty20/7/2016, 17:35

Ray a écrit:
Waddle a écrit:
Enfin, il faudra à un moment admettre qu'il s'agit d'une guerre. Il ne s'agit même plus d'Islam mais d'une guerre entre la France et Daesh. Donc dans une guerre, on essaye de frapper l'autre avec les moyens qu'on a.
Totalement faux encore.
Daesh vaincu, RIEN ne sera réglé, au contraire, la situation empirera à n'en pas douter.

Le problème est que le véritablement ennemi n'est pas Daech mais Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty20/7/2016, 17:37

Waddle a écrit:
Ray a écrit:
Waddle a écrit:
Enfin, il faudra à un moment admettre qu'il s'agit d'une guerre. Il ne s'agit même plus d'Islam mais d'une guerre entre la France et Daesh. Donc dans une guerre, on essaye de frapper l'autre avec les moyens qu'on a.
Totalement faux encore.
Daesh vaincu, RIEN ne sera réglé, au contraire, la situation empirera à n'en pas douter.

Je n'ai pas dit que Daesh vaincu, tout sera réglé.

Je dis quelque chose de factuel: la France est en guerre contre Daesh.
C'est factuel.

Je n'ai pas dit que Daesh éradiqué, il n'y aura plus de problèmes.
Mais on ne peut pas ne pas faire le lien entre l'accélération du nombres d'attentats et le début de la guerre contre Daesh.


Oui mais c'est lié aussi à l'accroissement de notre culture de mort en Occident et du sang incommensurable des innocents tués ceux là non pas par Daech mais pas les occidentaux, c'est à dire plus ou moins directement par chacun de nous. Le sang appelle le sang il faudra bien que l'Occident le comprenne et se repente en revenant vers Dieu sinon rien ne s'arrangera !
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty20/7/2016, 17:43

La haine, ça commence avec des enfants pulvérisés à coups de camion et ça finit avec des tags racistes. Restons vigilants !
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty20/7/2016, 18:10

Ray a écrit:
La haine, ça commence avec des enfants pulvérisés à coups de camion et ça finit avec des tags racistes. Restons vigilants !

Ca peut même commencer un peu plus tôt avec des enfants innocents bombardés par des bombes occidentales.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty20/7/2016, 18:28

d'après ce que j'ai entendu de la bouche d'un de ces Daeshiens, c'est que, le jours ou on les laissera avoir un territoire (pays) a eux, ils arrêteront.......

après....
je sais pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty20/7/2016, 18:37

Ça n'a aucun sens.
Ils deviendraient de mauvais musulmans dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty20/7/2016, 18:39

heuu.... c'est déjà le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty20/7/2016, 18:42

k11 a écrit:
d'après ce que j'ai entendu de la bouche d'un de ces Daeshiens, c'est que, le jours ou on les laissera avoir un territoire (pays) a eux, ils arrêteront.......

après....
je sais pas.....
On ne les laissera jamais avoir un pays. C'est clair.
Donc personne ne sait comment cela se terminera.

Ce qui est factuel par contre, c'est que c'est la politique de Bush appuyée par l'occident et la France post-Chirac qui a bousillé le moyen-orient et rempli le monde de terroristes.
Ce sont eux les vrais coupables. Bush, Cameron, Sarkozy, etc...

Mais les victimes ce sont les musulmans innocents qui prennent cher parce qu'ils meurent plus que les autres dans les attentats, et ceux qui ne sont ni victimes, ni terroristes sont quand même montrées du doigts. Pendant ce temps nos criminels en col blanc font des conférences. Certains veulent même se présenter à nouveau à la présidentielle...
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty20/7/2016, 18:49

k11 a écrit:
heuu.... c'est déjà le cas...

Non c'est l'inverse. Ils suivent l'exemple du prophète. Quoi de plus fidèle ?
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty20/7/2016, 18:50

c'est ca qui est atroce pour nos freres, c'est que les musulmans lambda se prennent TOUT dans la figure, entre les 2 cotés... entre Daesh et nos bombardements....... Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Galaxi

Galaxi


Féminin Messages : 143
Inscription : 24/10/2015

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty20/7/2016, 21:18

Ray a écrit:
Je n'ai jamais vu de Catholiques aussi excités/énervés, autour d'une Bible ouverte...

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 CWdFcwuWwAkukzO


Mais qu'ils sont laids carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Galaxi

Galaxi


Féminin Messages : 143
Inscription : 24/10/2015

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty20/7/2016, 21:28

k11 a écrit:
d'après ce que j'ai entendu de la bouche d'un de ces Daeshiens, c'est que, le jours ou on les laissera avoir un territoire (pays) a eux, ils arrêteront.......

après....
je sais pas.....

C'est incroyable ça, ils veulent un territoire alors que les musulmans essaient de reprendre celui attribué à Israël depuis toujours et qu'ils reprochent au monde entier de soutenir Israël !!! et qui va leur laisser un territoire, où iront les gens qui y habitent ? devront-ils se soumettre à Daech ? vont-ils tous débarquer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty20/7/2016, 21:57

k11 a écrit:
c'est ca qui est atroce pour nos freres, c'est que les musulmans lambda se prennent TOUT dans la figure, entre les 2 cotés... entre Daesh et nos bombardements....... Crying or Very sad


C'est pas de bol d'être né au dessus d'un champs de pétrole sur le chemin de gazoducs.

N'importe comment les arabes n'ont jamais cessé de se battre entre eux quand ils n'ont plus personne en face à combattre. C'est un fait.
Il suffit de revoir Lawrence d'Arabie. Vous connaissez un pays arabo musulman où vous aimeriez vivre. Faites moi signe. "C'est leur bon plaisir". Leur religion est leur prison. Il y a la foi, certes, parfois. Malgré les difficultés, combien sont contents de vivre en France ou ailleurs et on veut bien les comprendre. Ils sont les otages de l'islam.
Il faut voir comment respire un intellectuel Algérien en France ou encore un converti. C'est quelque chose. On dirait quelqu'un qui sort de tole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty20/7/2016, 22:12

Galaxi a écrit:


C'est incroyable ça, ils veulent un territoire alors que les musulmans essaient de reprendre celui attribué à Israël depuis toujours et qu'ils reprochent au monde entier de soutenir Israël !!! et qui va leur laisser un territoire, où iront les gens qui y habitent ? devront-ils se soumettre à Daech ? vont-ils tous débarquer ici ?

Vous avez vu ce "petit" peuple au milieu de tous ces ennemis mortels, de seulement 10M d'habitant qui résiste et qui a tant produit d'intellectuels. C'est fascinant. Comment imaginer un instant qu'il vont lâcher la terre sainte ?
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty20/7/2016, 22:19

Galaxi a écrit:
k11 a écrit:
d'après ce que j'ai entendu de la bouche d'un de ces Daeshiens, c'est que, le jours ou on les laissera avoir un territoire (pays) a eux, ils arrêteront.......

après....
je sais pas.....

C'est incroyable ça, ils veulent un territoire alors que les musulmans essaient de reprendre celui attribué à Israël depuis toujours et qu'ils reprochent au monde entier de soutenir Israël !!! et qui va leur laisser un territoire, où iront les gens qui y habitent ? devront-ils se soumettre à Daech ? vont-ils tous débarquer ici ?

? daesh, les musulmans, les palestiniens? je ne crois pas que ce soit le cas, je crois que les palestiniens veulent juste pouvoir récupéré et avoir accès a leurs champs d'agriculture etc... après je ne sais pas... je ne saisi pas tout a fait ce qui ce passe.... les seuls echos que j'ai eut, vienne de sionniste israelien (et c'est dailleur un sujet qui les titilles entre eux, donc... ), et apparemment, ces derniers temps, dans les rues, le vivre ensemble en terre israelienne ce passe bien entre israelien et palestinien ....(hormis 2 ou 3 agressions au couteau) .. après, j'y suis pas... et je n'ai eut qu'un seul son de cloche.... l'un d'eux nous a montre leurs immeubles ultra sécurisé etc, et il a filmé aussi les rues de sa ville etc ou effectivement palestinien et israeliens partage les rues sans problèmes ... etc...

et pour Daesh, apparemment ils voulaient ce faire une place en syrie...
débarquer ici? franchement je ne pense pas... on est trop des mécréants a leurs yeux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty20/7/2016, 23:28

rebelle2 a écrit:
Effectivement les gens ne rendent compte de rien. Habitués à voir de lHémoglobine dans les séries policières, pour eux il est inconcevable que les vrais méchants existent .... les statistiques et le virtuel, pas réel, les images, c'est du feuilleton télé.
Au passage si on a montré dans toutes les unes des journaux le petit Aylan, bizarrement aucun des enfants victimes à Nice ne fait la Une. Les média ont correctement pris leurs 5 suppositoires de padamalgam
Complètement.
Il y a la bonne image horrible, celle du petit Aylan qu'il faut imposer à tout le monde, et la mauvaise image horrible dont il ne faut pas que les gens en prennent connaissance.
Nécessité idéologique fait loi.
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty21/7/2016, 00:06

Mathieu 24 est très clair sur ce sujet ..

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty21/7/2016, 00:45

Waddle a écrit:
Dire qu'il s'agit de voir "une fois", cela ne veut rien dire.

Pour vous, j'en doute pas une seule seconde.

Waddle a écrit:
Je ne sais pas pour les autres, mais j'ai déjà vu une vidéo de décapitation en 2003 à l'époque de la guerre d'Irak.
Cela m'a marqué à vie et finalement, ça ne m'a pas appris grand chose.

Ça ne peut vous apprendre quoique ce soit, sans doute et d'ailleurs, vous vous feriez décapiter, nul doute que vous pourriez continuer
d'écrire... Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty21/7/2016, 10:50

k11 a écrit:
c'est ca qui est atroce pour nos freres, c'est que les musulmans lambda se prennent TOUT dans la figure, entre les 2 cotés... entre Daesh et nos bombardements....... Crying or Very sad

Hélas... Hélas...

Et ceux qui en toute bonne foi alimentent la cabale et la haine anti-musulmans ne se rendent pas compte qu'ils ne laissent pas beaucoup de choix à ces pauvres musulmans lambdas.

Entre Daesh et la haine du français de souche... Tu parles d'un choix.

D'ailleurs la tâche de Daesh est vraiment facilitée car ils n'ont qu'à dire aux musulmans: "Vous voyez, vous faisiez les naïfs en croyant qu'on vous aimait en France. Or ils vous détestent, tout ce qu'ils veulent, c'est fermer vos mosquées, vous renvoyer au Maghreb, empêcher vos femmes de porter le voile, traiter tous vos frères de terroristes ou de délinquants... Alors qu'attendez vous pour vous révolter contre eux?"

Et ça marche à merveille. Quand on voit que même des personnes à priori modérées passent leur journée à véhiculer la haine et la propagande anti-musulmans, que par ailleurs on se demande si ça peut avoir un effet pédagogique de voir des gens se faire égorger, je me dis qu'on ne peut pas tomber plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty21/7/2016, 10:53

Ray a écrit:
rebelle2 a écrit:
Effectivement les gens ne rendent compte de rien. Habitués à voir de lHémoglobine dans les séries policières, pour eux il est inconcevable que les vrais méchants existent .... les statistiques et le virtuel, pas réel, les images, c'est du feuilleton télé.
Au passage si on a montré dans toutes les unes des journaux le petit Aylan, bizarrement aucun des enfants victimes à Nice ne fait la Une. Les média ont correctement pris leurs 5 suppositoires de padamalgam
Complètement.
Il y a la bonne image horrible, celle du petit Aylan qu'il faut imposer à tout le monde, et la mauvaise image horrible dont il ne faut pas que les gens en prennent connaissance.
Nécessité idéologique fait loi.

Vous devez savoir que des migrants qui se noient en essayant d'arriver en Europe, il y en a des centaines et des centaines.
Donc si votre raisonnement sur l'idéologie était vrai, vous auriez vu des dizaines et des dizaines (au moins) de cadavres à la télé.
Vous en avez vu 1 sur plusieurs centaines et vous en faites un buzz.

Alors qu'on sait très bien que l'histoire de cette photo part tout simplement d'un journaliste qui a voulu faire le buzz et qui a réussi parce que l'image a commencé à faire le tour des réseaux sociaux.

Et puis comparer l'image de cet enfant mort avec l'image ou des vidéos des gens se faisant égorger ou émasculer ou décapiter, je ne sais pas si c'est vraiment très juste.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty21/7/2016, 10:54

ysov a écrit:
Waddle a écrit:
Dire qu'il s'agit de voir "une fois", cela ne veut rien dire.

Pour vous, j'en doute pas une seule seconde.

Waddle a écrit:
Je ne sais pas pour les autres, mais j'ai déjà vu une vidéo de décapitation en 2003 à l'époque de la guerre d'Irak.
Cela m'a marqué à vie et finalement, ça ne m'a pas appris grand chose.

Ça ne peut vous apprendre quoique ce soit, sans doute et d'ailleurs, vous vous feriez décapiter, nul doute que vous pourriez continuer
d'écrire... Mr. Green

J'ai pas compris la blague surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty21/7/2016, 10:57

Waddle a écrit:
vous en faites un buzz
Pas d'inversion accusatoire. Le buzz c'est bien les médias qui l'ont fait. salut

En France , on tolère ça dans nos rues, il ne faut donc pas s'étonner de la hausse des attaques.
Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Hijab

(Mention spéciale à CE gouvernement.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty21/7/2016, 11:00

Vous avez oublié d'ajouter que même en Arabie Saoudite, pays le plus islamique au monde et donc naturellement leur ultime refuge, on ne veut même pas d'eux non plus. Ou est-ce que ce sont eux qui ne veulent pas de la loi islamique ? Allez savoir.
Ce ne sont pas les moyens qui manquent la-bas ni la paix de l'islam.
Seraient-ils aussi racistes que les horribles Français dont vous parlez ?

Il est parfait ce waddle. Il fait tout sauf de la théologie ici.
On sait ce qu'il est venu chercher ici, sinon donner des leçon d'humanisme drapé dans sa vertu sensiblement éclairée ?

Vous pourriez arrêter de l'alimenter Ray ou vous le trollez exprès (et là je dois avouer que ça marche à 1.000%) ?
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty21/7/2016, 11:15

Ray a écrit:
Waddle a écrit:
vous en faites un buzz
Pas d'inversion accusatoire. Le buzz c'est bien les médias qui l'ont fait. salut

En France , on tolère ça dans nos rues, il ne faut donc pas s'étonner de la hausse des attaques.
Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Hijab

(Mention spéciale à CE gouvernement.)

Comme on est dans un état de droit, qu'est ce qui dans ces images est contraire au droit?
Le fait qu'il y ait des écrits en arabe sur une pancarte? Very Happy

Le fait que des musulmans demandent à avoir le droit de porter le voile? Very Happy
Quelle horreur!

On les accueille chez nous, en plus ces idiots (même s'ils sont nés en France) osent demander des droits!
Non mais!

Dans d'autres pays comme l'Angleterre, on peut voir une femme voilée offrir un cadeau à la Reine, et ça ne fait pas vomir les anglais comme ça vous ferait vomir Mr Ray:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty21/7/2016, 11:15

Jean2 a écrit:
Vous avez oublié d'ajouter que même en Arabie Saoudite, pays le plus islamique au monde et donc naturellement leur ultime refuge, on ne veut même pas d'eux non plus. Ou est-ce que ce sont eux qui ne veulent pas de la loi islamique ? Allez savoir.
Ce ne sont pas les moyens qui manquent la-bas ni la paix de l'islam.
Seraient-ils aussi racistes que les horribles Français dont vous parlez ?

Il est parfait ce waddle. Il fait tout sauf de la théologie ici.
On sait ce qu'il est venu chercher ici, sinon donner des leçon d'humanisme drapé dans sa vertu sensiblement éclairée ?

Vous pourriez arrêter de l'alimenter Ray ou vous le trollez exprès (et là je dois avouer que ça marche à 1.000%) ?

Il n'y a pas de problème avec l'islam en France. Il y a juste un déficit de chicanes en béton.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty21/7/2016, 11:37

Jean2 a écrit:
Vous avez oublié d'ajouter que même en Arabie Saoudite, pays le plus islamique au monde et donc naturellement leur ultime refuge, on ne veut même pas d'eux non plus. Ou est-ce que ce sont eux qui ne veulent pas de la loi islamique ? Allez savoir.
Ce ne sont pas les moyens qui manquent la-bas ni la paix de l'islam.
Seraient-ils aussi racistes que les horribles Français dont vous parlez ?

Il est parfait ce waddle. Il fait tout sauf de la théologie ici.
On sait ce qu'il est venu chercher ici, sinon donner des leçon d'humanisme drapé dans sa vertu sensiblement éclairée ?

Vous pourriez arrêter de l'alimenter Ray ou vous le trollez exprès (et là je dois avouer que ça marche à 1.000%) ?

On ne veut pas "d'eux", c'est qui ce "eux" dont vous parlez?

Que ça vous plaise ou non, les musulmans de France sont français. Pourquoi devraient-ils aller en Arabie Saoudite?

Et correction: les français ne sont pas racistes. Cela n'a jamais été mon propos. Il y a une frange qui l'est et ce n'est pas anormal.
Et certains qui ne l'étaient pas, sont entrain de basculer dedans.

Et je ne suis pas venu donner des leçons d'humanisme. Je suis venu pour vous dire de regarder la poutre qu'il y a dans votre culture, civilisation, histoire, avant de condamner les autres. Et de ne pas faire aux autres ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse.

Ou au moins admettre de façon claire et explicite que vous haïssez les musulmans. Au moins ce sera clair. Mais n'essayez pas de rationaliser ou de justifier quelque chose qui n'est pas justifiable. Assumez le simplement.

Sinon, me traiter de troll alors que je suis celui qui fait les réponses les plus argumentées et les plus détaillées tandis que certains répondent par sarcasmes, images, ou tweet, c'est l’hôpital qui se fout de la charité.

Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty21/7/2016, 11:38

Encore une fois toute votre argumentation repose sur le tousevautisme.
Ça ne présente qu'un intérêt très limité (euphémisme).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty21/7/2016, 11:44

Waddle a écrit:
...

Vous ne comprenez rien. C'est Ray que je suspecte de Troll. Tellement on vous voit vous esquinter et ruer dans les brancards à chacune de ses réponses.

Vous êtes venu sauver les forumeurs du docteur Angélique en leur montrant leurs poutres !

Quelle noble cause !

Comme vous n'êtes visiblement pas catholique, vous vous êtes donnés pour mission de venir nous faire la morale toutsevautiste comme dit Ray en dilapidant tout votre temps et votre énergie à rédiger whatmilles messages par jour sur ce minuscule site à peine fréquenté qui traite de théologie et qui n'a pas plus vocation à devenir un salon de thé Voltairien comme vous semblez l'imaginer.

Et c'est rentable ?
Vous avez converti combien de personne ici sinon vous de votre bien fondé ?


Dernière édition par Jean2 le 21/7/2016, 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty21/7/2016, 11:47

L'expédier de force en Arabie Saoudite lui replacerait ses neurones.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty21/7/2016, 11:51

Jean2 a écrit:
Waddle a écrit:
...

Vous ne comprenez rien. C'est Ray que je suspecte de Troll.

Vous êtes venu sauver les forumeurs du docteur Angélique en leur montrant leurs poutres !

Quelle noble cause ! Comme vous n'êtes visiblement pas catholique, vous vous êtes donnés pour mission de nous sauver en dilapidant tout votre temps et votre énergie à rédiger whatmilles messages par jour à nous faire la morale sur ce minuscule site qui traite de théologie et qui n'a pas vocation à devenir un salon de thé Voltairien comme vous semblez l'imaginer.

Et c'est rentable ?
Vous avez converti combien de personne ici sinon vous de votre bien fondé ?

Je suis un des rares à stopper ici le travail de haine systématisé effectué par certains qui postent tout le temps, et uniquement ici (jamais dans la partie religion).
Et je me suis déjà pris des insultes explicitement racistes par Loup Ecossais qui a même dit que je serais tué en premier quand le pouvoir sera repris.

Donc souffrez d'avoir un peu de contradiction et d'avoir quelqu'un qui est un empêcheur de tourner en rond dans votre petite bulle.
Et si vous avez quelque chose contre mon attitude, vous pouvez en informer l'admin.

Autrement, je continue à rester dans l'échange et le débat sans faire d'attaques personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty21/7/2016, 11:52

ysov a écrit:
L'expédier de force en Arabie Saoudite lui replacerait ses neurones.

Ad hominem.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty21/7/2016, 11:53

Sinon, au passage j'écoutais la radio ce matin. C'est amusant de constater qu'en période estivale pour commenter l'actualité, le journaliste français moyen préfère les expressions "coup de sang" ou "coup de folie" au désormais traditionnel "déséquilibre" hivernal. :beret:


Dernière édition par Ray le 21/7/2016, 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty21/7/2016, 11:53

Vous faites tout sauf de la théologie ici.
En tant que non catholique, on n'arrive pas à savoir ce que vous venez faire ici.
En général, les non catholiques venant ici et ne s’intéressant pas à la théologie catholique sont de simples désoeuvrés.

Libres à ysov et Ray de vous relancer la baballe à chaque fois. Ca marche à tous les coups.  C'est plus fort que vous, vous courez.


Dernière édition par Jean2 le 21/7/2016, 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty21/7/2016, 11:55

Jean2 a écrit:
Vous faites tout sauf de la théologie ici. Vous êtes totalement H.S tout le temps.
En tant que non catholique, on n'arrive pas à savoir ce que vous venez faire ici.

Ah bah même sur le forum, on n'aime pas les étrangers? Very Happy

Je suis dans la section "Philosophie réaliste, Discussions diverses", ça vous parle? Il me semble que c'est ouvert à tous.

Et dans la section théologie, je suis également actif.

Mais si vous avez quelque chose contre ma présence ici parce que je ne suis pas catholique, prévenez l'administrateur pour qu'il me renvoie à la frontière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty21/7/2016, 12:03

Waddle a écrit:


Je suis dans la section "Philosophie réaliste, Discussions diverses", ça vous parle? Il me semble que c'est ouvert à tous.

Et dans la section théologie, je suis également actif.

...

Cette section a pour fonction de mettre des phénomènes réels en lumière de la théologie catholique. Vous en faites un salon Voltairien.
Quand on parle de l'islam, vous dites, le catholicisme n'est pas mieux, pas pire. Tout se vaut. Cela n'avance à RIEN sur un forum de théologie.
Vous parlez comme un athée.

Quant à dire que vous êtes actifs. Cela certainement ! On peut même dire que vous êtes hyper-actif. C'en est même inquiétant et traduit malheureusement pour vous un évident désœuvrement. Ce forum est ici pour ceux qui veulent avant tout partager leur connaissance de théologie catholique. Perdez ainsi votre temps si bon vous semble. Cela a l'air de vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty21/7/2016, 12:08

Jean2 a écrit:
Waddle a écrit:


Je suis dans la section "Philosophie réaliste, Discussions diverses", ça vous parle? Il me semble que c'est ouvert à tous.

Et dans la section théologie, je suis également actif.

...

Cette section a pour fonction de mettre des phénomènes réels en lumière de la théologie catholique. Vous en faites un salon Voltairien.
Quand on parle de l'islam, vous dites, le catholicisme n'est pas mieux, pas pire. Tout se vaut. Cela n'avance à RIEN sur un forum de théologie.
Vous parlez comme un athée.

Quant à dire que vous êtes actifs. Cela certainement ! On peut même dire que vous êtes hyper-actif. C'en est même inquiétant et traduit malheureusement pour vous un évident désœuvrement. Ce forum est ici pour ceux qui veulent avant tout partager leur connaissance de théologie catholique. Perdez ainsi votre temps si bon vous semble. Cela a l'air de vous plaire.

Merci de vous inquiéter pour moi. Si je vous insupporte tant, vous pouvez me mettre dans la liste de vos ignorés ou en parler à l'administrateur.
Autrement, je me sens libre d'échanger comme je veux.

Bizarrement, Ray qui poste des dizaines de messages par jour ( 51 messages rien que pour la journée d'hier, allez lui donner vos conseils ridicules sur le désoeuvrement) , sans aucune référence à la théologie catholique, cela ne vous pose pas de soucis.

Quand il y a des sujets de 20 pages qui parlent du Brexit dans tous les sens, sans référence AUCUNE à la théologie catholique, cela ne vous gêne pas.

Et ce serait moi le semeur de trouble qui oserait discuter ici sans référence à la théologie!

C'est drôle de lire autant d'hypocrisie, toute honte bue  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty21/7/2016, 12:13

Merci Waddle d'apporter un peu de bon sens sur ce forum !

et aussi de rappeler que la haine n'est pas dans l'évangile.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty21/7/2016, 12:15

Vous êtes déjà à court d'argument (avant même d'avoir commencé) ?
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty21/7/2016, 12:16

Ray a écrit:
Vous êtes déjà à court d'argument (avant même d'avoir commencé) ?
Argumenter contre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty21/7/2016, 12:16

Espérance a écrit:
Merci Waddle d'apporter un peu de bon sens sur ce forum !

et aussi de rappeler que la haine n'est pas dans l'évangile.
Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty21/7/2016, 12:17

L’imam de Nice : « s’il y a des attentats, c’est la faute des Français »

http://www.dreuz.info/2016/07/21/limam-de-nice-sil-y-a-des-attentats-cest-la-faute-des-francais/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Très instructif !
Gratiné celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty21/7/2016, 12:23

Ray a écrit:
L’imam de Nice : « s’il y a des attentats, c’est la faute des Français »

http://www.dreuz.info/2016/07/21/limam-de-nice-sil-y-a-des-attentats-cest-la-faute-des-francais/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Très instructif !
Gratiné celui là.
Sous-titre hyper malhonnête car on ne retrouve absolument pas ces propos dans l'interview lorsqu'on...la lit (je suis désolé Ray j'aime aller au-delà de vos titres et je me permet de lire).

Ce titre est mensonger et ne dit absolument pas ce qui est le propos de cet imam.
Mais on dirait que dans votre monde, vous ne savez plus lire au-delà des titres et des images.

Il est d'ailleurs très intéressant cet imam.

Malheureusement, les gens qui font semblant d'essayer de résoudre le problème en écoutant attentivement les premiers concernés sont des hypocrites qui rêvent juste du chaos et du choc des civilisations.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty21/7/2016, 12:24

Espérance a écrit:
Merci Waddle d'apporter un peu de bon sens sur ce forum !

et aussi de rappeler que la haine n'est pas dans l'évangile.

Qui se ressemblent s'assemblent. Je vous ferais remarquer que du bon sens, vous en avez pas énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty21/7/2016, 12:28

Ray a écrit:
L’imam de Nice : « s’il y a des attentats, c’est la faute des Français »

http://www.dreuz.info/2016/07/21/limam-de-nice-sil-y-a-des-attentats-cest-la-faute-des-francais/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Très instructif !
Gratiné celui là.

D'ailleurs, un autre cas d'école, d'un article hyper malhonnête (contre Marion Marechal LePen) qui donne des sous-titres qui n'ont rien à voir avec les propos originaux de Marion :
Spoiler:

Où on lui fait dire "Je combats la laïcité" alors qu'elle ne l'a jamais dit, ou on lui ferait dire "D’abord en ce que Marion Maréchal-Le Pen ne reconnait pas le mariage civil et républicain, n’accordant de valeur qu’au seul mariage muni des sacrements de l’Eglise catholique. Le mariage républicain, facteur de cohésion civile, serait par nature impur d’un point de vue catholique." alors que cela n'a rien à voir avec son propos.

Des procédés abjects qui sont malhonnêtes et qui n'ont pour but que de défendre une idéologie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty21/7/2016, 12:34

ysov a écrit:
Espérance a écrit:
Merci Waddle d'apporter un peu de bon sens sur ce forum !

et aussi de rappeler que la haine n'est pas dans l'évangile.

Qui se ressemblent s'assemblent. Je vous ferais remarquer que du bon sens, vous en avez pas énormément.

merci ysov, vous me faites là un joli compliment, car si essayer d'appliquer l'évangile dans sa vie est un manque de bon sens, j'en suis heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty21/7/2016, 12:39

Waddle a écrit:
Ray a écrit:
L’imam de Nice : « s’il y a des attentats, c’est la faute des Français »

http://www.dreuz.info/2016/07/21/limam-de-nice-sil-y-a-des-attentats-cest-la-faute-des-francais/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Très instructif !
Gratiné celui là.
Sous-titre hyper malhonnête car on ne retrouve absolument pas ces propos dans l'interview lorsqu'on...la lit (je suis désolé Ray j'aime aller au-delà de vos titres et je me permet de lire).

C'est au contraire une très bonne synthèse. (car moi aussi je l'ai lu. salut )
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty21/7/2016, 12:52

Ray a écrit:
Waddle a écrit:
Ray a écrit:
L’imam de Nice : « s’il y a des attentats, c’est la faute des Français »

http://www.dreuz.info/2016/07/21/limam-de-nice-sil-y-a-des-attentats-cest-la-faute-des-francais/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Très instructif !
Gratiné celui là.
Sous-titre hyper malhonnête car on ne retrouve absolument pas ces propos dans l'interview lorsqu'on...la lit (je suis désolé Ray j'aime aller au-delà de vos titres et je me permet de lire).

C'est au contraire une très bonne synthèse. (car moi aussi je l'ai lu. salut )
N'importe quoi.

Il dit que les musulmans pour beaucoup ne se sentent pas acceptés en France et cela crée chez CERTAINS un désir d'ailleurs que Daesh a très bien compris.

Dire que cela veut dire "Les attentats sont de la faute des francais" c'est d'une malhonnêteté sans nom.

D'ailleurs continuez à faire votre travail du choc des civilisations. Vous donnerez raison à cet imam par votre cercle vicieux. Car les musulmans se sentiront de plus en plus détestés (même les innocents), ils se radicaliseront encore plus, et vous direz alors que vous aviez raison de les détester.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty21/7/2016, 12:58

C'est synthétique, mais non-malhonnête.
(D'ailleurs c'est absurde car s'il y avait malhonnêteté de la part de l'auteur, il y aurait eu plus simple en ne rapportant pas les propos de l'imam.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty21/7/2016, 14:25

De temps à autres, il est bon de voir le visage des victimes. Sinon cela reste des mots.

http://www.lepoint.fr/monde/syrie-indignation-apres-la-decapitation-d-un-enfant-par-des-rebelles-21-07-2016-2055826_24.php

Les avions ne suffiront jamais.
Je suis dég mes amis. J'ai vu son visage vivant d'enfant de 12 ans.
On est ici, comme des cons... comme des cons !
Qu'attend-t-on ?

Qui voudra sauver sa vie la perdra.. J'ai peur, pas d'eux, de moi, de nous.
On a tellement peur de la guerre qu'on est devenu lâches.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty21/7/2016, 15:47

Jean2 a écrit:
De temps à autres, il est bon de voir le visage des victimes. Sinon cela reste des mots.

http://www.lepoint.fr/monde/syrie-indignation-apres-la-decapitation-d-un-enfant-par-des-rebelles-21-07-2016-2055826_24.php

Les avions ne suffiront jamais.
Je suis dég mes amis. J'ai vu son visage vivant d'enfant de 12 ans.
On est ici, comme des cons... comme des cons !
Qu'attend-t-on ?

Qui voudra sauver sa vie la perdra.. J'ai peur, pas d'eux, de moi, de nous.
On a tellement peur de la guerre qu'on est devenu lâches.

Complètement. salut

La France était "en paix" depuis des décennies et soudainement on nous parle de chicanes en béton, comme à Bagdad. (Mais ça ne fait pas tilt dans l'esprit des gens.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?    Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos d'Arnaud Dumouch, à voir absolument
» LA NATIVITE : un film à voir en famille
» Faut il vraiment voir Satan partout ?
» Syrie et Daech
» Syrie et Daech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: