DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DIEU EST DE QUELLE RELIGION ?

Aller en bas 
+8
Jonas et le signe
Mister be
Pignon
sonia
adamev
pseudoAno
Arnaud Dumouch
Hadès
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hadès




Masculin Messages : 73
Inscription : 21/05/2016

DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEU EST DE QUELLE RELIGION ?   DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty24/5/2016, 18:23

Waddle a écrit:
Hadès a écrit:
je me fiche d'un livre....cela a quelle valeur historique ?
c'est quand même les chrétiens qui veulent faire passer la ressurection pour un fait historique
ton bouquin est un assemblage de copies de copies de copies dont on ignore tout de l'originale et l'authenticité de leurs auteurs

on doit croire à votre religion parce qu'il y a des apparitions qui l'attestent

il faut quelque chose de plus solides que de visions qui n'ont aucun rapport entre elles

où est l'arche d'alliance ? où est le graal ?
si on retrouve un des deux, on aura la certitude que la bible dit vrai d'un point de vue historique
le graal est quand même le vase qui a servi à recueillir son sang.....une preuve de sa mort sur la croix et l'apparition de la vierge marie qui nous apprend son indication que dieu est dieu, que ce dieu est le christ



Hadès, ne te disperse pas dans tes questions.

Tu veux parler de religion? Des apparitions? Des faits historiques?

Et je vois dans ton profil que tu es polythéiste grec... C'est toujours le cas?

pour affirmer de manière objective que son dieu est dieu, il faut des choses fiables et incontestables


qu'est-ce qui prouve que les apparitions mariales sont à la source de dieu ?
je disperse rien du tout

quand tu récoltes les versions de quelqu'un qui voit un film, tout colle plus ou moins

chaque version des apparitions mariales diffèrent les uns des autres


je ne me disperse rien
on doit prendre argent comptant un catholique ou un musulman ?
non

je croirais au catholicisme le jour où une personne qui dit avoir la vierge marie nous révélera l'emplacement du graal ou l'arche d'alliance
chose qu'un homme ne peut pas savoir à l'état actuel
Revenir en haut Aller en bas
Hadès




Masculin Messages : 73
Inscription : 21/05/2016

DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEU EST DE QUELLE RELIGION ?   DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty24/5/2016, 18:25

Pignon a écrit:
Hadès a écrit:
je me fiche d'un livre....cela a quelle valeur historique ?
c'est quand même les chrétiens qui veulent faire passer la ressurection pour un fait historique
ton bouquin est un assemblage de copies de copies de copies dont on ignore tout de l'originale et l'authenticité de leurs auteurs

on doit croire à votre religion parce qu'il y a des apparitions qui l'attestent

il faut quelque chose de plus solides que de visions qui n'ont aucun rapport entre elles

où est l'arche d'alliance ? où est le graal ?
si on retrouve un des deux, on aura la certitude que la bible dit vrai d'un point de vue historique
le graal est quand même le vase qui a servi à recueillir son sang.....une preuve de sa mort sur la croix et l'apparition de la vierge marie qui nous apprend son indication que dieu est dieu, que ce dieu est le christ



Cher argentin, tu crois que je suis catholique par tradition ? non, je suis catholique par conviction et raison, essaye de faire un test pour vérifier si le christianisme est faux ou pas.
Tu fais une prière, le notre père par exemple, tu demande à Jésus des "signes" pour savoir si il existe et si le christianisme est vrai, tu recevras une réponse si ta prière est sincère, le temps de réponse n'est pas forcément instantané mais c'est la preuve absolue, il suffit de tester, demander sincèrement. Tant que nu n'as pas fait cela tu ne peux rien dire avec certitude.


auto-suggestion marche pour n'importe quelle croyance


je vais prier devant une planche en bois et marqué dieu pomma, un événement va se produire
cela signifie-t-il que le dieu pomma existe ?
non
je l'aurais inventé
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEU EST DE QUELLE RELIGION ?   DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty24/5/2016, 18:26

Hadès a écrit:
quand on lit les témoignages des personnes qui rapportent avoir parlé avec la vierge marie, leur version est totalement sans rapport avec une version

une vérité est comme un puzzle qui prend un visage quand on rassemble chaque morceau

Le problème, c'est que vous voyez les choses de la foi ou spirituelle comme des choses matérielles.
Ou la vierge Marie doit avoir la même description partout. Pourquoi donc?

Dans le spirituel, il y a la vérité, après il y a la manière dont elle se donne en fonction de la personne qui reçoit.

Citation :

dire c'est le catholicisme sans pièce solide, c'est de la propagande ça
comme un musulman va faire pareil dans sa mosquée
un bouddhiste dans son temple
....

Oui et alors? La différence quand même, c'est que chez les musulmans vous ne trouverez vraiment pas beaucoup de témoignages d'apparition.
Même chez les bouddhistes car ils croient juste en l'éveil, l'élévation. Ils ne sont pas déistes.

Chez les chrétiens, vous en aurez énormément. Cela peut vous mettre sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEU EST DE QUELLE RELIGION ?   DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty24/5/2016, 18:29

Hadès a écrit:
Pignon a écrit:
Hadès a écrit:
je me fiche d'un livre....cela a quelle valeur historique ?
c'est quand même les chrétiens qui veulent faire passer la ressurection pour un fait historique
ton bouquin est un assemblage de copies de copies de copies dont on ignore tout de l'originale et l'authenticité de leurs auteurs

on doit croire à votre religion parce qu'il y a des apparitions qui l'attestent

il faut quelque chose de plus solides que de visions qui n'ont aucun rapport entre elles

où est l'arche d'alliance ? où est le graal ?
si on retrouve un des deux, on aura la certitude que la bible dit vrai d'un point de vue historique
le graal est quand même le vase qui a servi à recueillir son sang.....une preuve de sa mort sur la croix et l'apparition de la vierge marie qui nous apprend son indication que dieu est dieu, que ce dieu est le christ



Cher argentin, tu crois que je suis catholique par tradition ? non, je suis catholique par conviction et raison, essaye de faire un test pour vérifier si le christianisme est faux ou pas.
Tu fais une prière, le notre père par exemple, tu demande à Jésus des "signes" pour savoir si il existe et si le christianisme est vrai, tu recevras une réponse si ta prière est sincère, le temps de réponse n'est pas forcément instantané mais c'est la preuve absolue, il suffit de tester, demander sincèrement. Tant que nu n'as pas fait cela tu ne peux rien dire avec certitude.


auto-suggestion marche pour n'importe quelle croyance


je vais prier devant une planche en bois et marqué dieu pomma, un événement va se produire
cela signifie-t-il que le dieu pomma existe ?
non
je l'aurais inventé

Tant que tu n'as pas prié Jésus tu ne peux rien dire, ça ne coûte rien et si il existe il sera te convaincre ne t'inquiète pas, il te connaît très bien et il sait comment "t'avoir".
Cool

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEU EST DE QUELLE RELIGION ?   DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty24/5/2016, 18:29

Hadès a écrit:

je croirais au catholicisme le jour où une personne qui dit avoir la vierge marie nous révélera l'emplacement du graal ou l'arche d'alliance  
chose qu'un homme ne peut pas savoir à l'état actuel

Bah tu n'as qu'à ne pas croire. Quelqu'un t'a t'il forcé à croire?
Alors où est le souci?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès




Masculin Messages : 73
Inscription : 21/05/2016

DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEU EST DE QUELLE RELIGION ?   DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty24/5/2016, 18:33

pas de souci
je crois en Dieu mais il n'a pas de nom et de visage .....je n'affirme pas son identité et ce qu'il pense
trop intelligent pour nous, humains
ce serait orgueilleux de le prétendre, de prétendre le comprendre, l'apprivoiser
Revenir en haut Aller en bas
thomyo




Masculin Messages : 23
Inscription : 21/05/2016

DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEU EST DE QUELLE RELIGION ?   DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty24/5/2016, 18:44

Tu as des personnes comme DiClaudio et le pénitent qui témoignent avoir vu des choses et quand ils prient le Christ voir leur prière exhaucées
tu devrais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEU EST DE QUELLE RELIGION ?   DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty24/5/2016, 19:13

Dieu est de quelle religion?

Eh bien la réponse catholique est simple: la sienne, celle qu'Il a créée, la religion catholique, dès la Pentecôte au Cénacle avec les apôtres et la TSV Marie.

De plus, le Baptême d'eau et du Saint-Esprit de Jésus-Christ au Jourdain fait de Lui* le Premier Catholique de toute l'humanité.
Il est à la tête de tous les Catholiques, le Premier d'entre eux.
Or Jésus-Christ est Dieu-Le-Fils donc Dieu a fondé la Sainte Eglise Catholique, l'Unique vraie religion donc.
Le Christ s'est incarné exprès pour cela, afin de conduire les hommes et les femmes en Son Royaume céleste, par Son Eglise et pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès




Masculin Messages : 73
Inscription : 21/05/2016

DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEU EST DE QUELLE RELIGION ?   DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty24/5/2016, 19:17

Sauf que baptême vient de "immersion" et non ablution ....étymologie

Le Christ a été baptisé par immersion
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEU EST DE QUELLE RELIGION ?   DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty24/5/2016, 19:20

Olivier2 a écrit:
Dieu est de quelle religion?

Eh bien la réponse catholique est simple: la sienne, celle qu'Il a créée, la religion catholique, dès la Pentecôte au Cénacle avec les apôtres et la TSV Marie.

De plus, le Baptême d'eau et du Saint-Esprit de Jésus-Christ au Jourdain  fait de Lui* le Premier Catholique de toute l'humanité.
Il est à la tête de tous les Catholiques, le Premier d'entre eux.
Or Jésus-Christ est Dieu-Le-Fils donc Dieu a fondé la Sainte Eglise Catholique, l'Unique vraie religion donc.
Le Christ s'est incarné exprès pour cela, afin de conduire les hommes et les femmes en Son Royaume céleste, par Son Eglise et pas autrement.

Voilà salut Cool

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEU EST DE QUELLE RELIGION ?   DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty24/5/2016, 19:28

thomyo a écrit:
Tu as des personnes comme DiClaudio et le pénitent qui témoignent avoir vu des choses et quand ils prient le Christ voir leur prière exhaucées
tu devrais essayer
Ah ! revoilà le trio : Hades, DiClaudio, thomyo
Thomyo qui dit chercher Dieu et quand on lui parle des preuves ques les évangiles sont vrais, cela ne l'interessent pas!

Par contre il va chercher le Pénitent et Diclaudio (comme par hasard) qui parlent de visions qui de façon évidentes ne viennent pas de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEU EST DE QUELLE RELIGION ?   DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty24/5/2016, 19:34

Hadès a écrit:
il a pas du être rempli son biberon


il reste une autre possibilité que ce dieu apparaisse et révéle un trésor caché que nul peut homme à l'heure d'aujourd'hui peut savoir comme l'arche de l'alliance, ou le saint graal

comme vos apparitions, il y a des tas de gens qui disent voir des ovni et .....et pourtant des histoires jamais identiques ....des versions toutes différentes et qui ont aucun rapport les uns avec les autres

il y a pas besoin d'aller plus loin
je te laisse finir ton lait, minet !
Sauf qu'on peut étudier la vraisemblance la vérité de ce qu'ils disent!
André Frossard quia recontré Dieu était le fils d'un homme célèbre, le tout premier secrétaire général du PCF! Sur qu'il étaient branchés sur les choses religieuses!

Mais vous ne voulez rien savoir! Tout ce qui vous interesse c'est de faire votre petite propagande. C'est pour cela que vous préférez insulter ceux qui vous contredisent.


Citation :
un homme ou une femme qui a jamais entendu parler de jésus le voit sous ses yeux se présenter à lui et lui citer un verset qu'il n'a jamais entendu parler aurait été la preuve de son existence
2-ème fois : Plus personne au monde n'a entendu parler de Jésus!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès




Masculin Messages : 73
Inscription : 21/05/2016

DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEU EST DE QUELLE RELIGION ?   DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty24/5/2016, 19:35

St Michel dans mon rêve m'a dit que tu allais revenir citer ce passage au lieu des autres messages plus pertinents.

Tu as fini ton biberon ? déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès




Masculin Messages : 73
Inscription : 21/05/2016

DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEU EST DE QUELLE RELIGION ?   DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty24/5/2016, 19:37

ma propagande ?

je n'affirme pas que Dieu est un dieu catholique ......en plus le baptême est par immersion dans la chrétienté normalement


retourne boire ton biberon au lieu d'insulter les gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEU EST DE QUELLE RELIGION ?   DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty24/5/2016, 19:37

Hadès a écrit:
St Michel dans mon rêve m'a dit que tu allais revenir citer ce passage au lieu des autres messages plus pertinents.

Tu as fini ton biberon ? déjà ?
Comme d'habitude, vous ne répondez pas!
Et à props pourquoi St Michel?
Là non plus vous ne voulez pas répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEU EST DE QUELLE RELIGION ?   DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty24/5/2016, 19:38

Hadès a écrit:
en plus le baptême est par immersion dans la chrétienté normalement
Qu'en savez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEU EST DE QUELLE RELIGION ?   DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty24/5/2016, 19:40

Hadès a écrit:
je me fiche d'un livre....cela a quelle valeur historique ?
c'est quand même les chrétiens qui veulent faire passer la ressurection pour un fait historique
ton bouquin est un assemblage de copies de copies de copies dont on ignore tout de l'originale et l'authenticité de leurs auteurs
Propagande athéiste complètement fausse comme de bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès




Masculin Messages : 73
Inscription : 21/05/2016

DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEU EST DE QUELLE RELIGION ?   DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty24/5/2016, 19:40

Pourquoi argumenter avec un type qui se croit avoir le droit d'insulter parce que c'est son forum son interlocuteur et quand on construit son argumentation, on le voit aussitot effacer ?

je t'ai dit, dans un autre forum catholique, où l'église de Rome n'est pas l'église selon renématheux, avec des catholiques qui ne pensent pas comme toi, tu ne tiens pas deux minutes


je me fiche de tes commentaires .....elles n'ont aucune valeurs à mes yeux....tu es le seul dans ce cas....je rassure tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEU EST DE QUELLE RELIGION ?   DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty24/5/2016, 19:41

Hadès a écrit:
Pourquoi argumenter avec un type qui se croit avoir le droit d'insulter parce que c'est son forum son interlocuteur et quand on construit son argumentation, on le voit aussitot effacer ?
je me fiche de tes commentaires .....elles n'ont aucune valeurs à mes yeux....tu es le seul dans ce cas....je rassure tout le monde
On inverse les roles, toto?
C'est toi qui ne répond jamais!
Sciloo a écrit:
je me fiche de tes commentaires
Si c'était vrai tu ne m'insulterais pas sans arret!
Sciloo a écrit:
tu es le seul dans ce cas....je rassure tout le monde
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Dernière édition par RenéMatheux le 24/5/2016, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès




Masculin Messages : 73
Inscription : 21/05/2016

DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEU EST DE QUELLE RELIGION ?   DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty24/5/2016, 19:42

RenéMatheux a écrit:
Hadès a écrit:
je me fiche d'un livre....cela a quelle valeur historique ?
c'est quand même les chrétiens qui veulent faire passer la ressurection pour un fait historique
ton bouquin est un assemblage de copies de copies de copies dont on ignore tout de l'originale et l'authenticité de leurs auteurs
Propagande athéiste complètement fausse comme de bien entendu!



affirmation de son interlocuteur basée sur aucune source .....oui je suis athéiste
allez ! va voir maman ! il y a ton biberon qui t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Hadès




Masculin Messages : 73
Inscription : 21/05/2016

DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEU EST DE QUELLE RELIGION ?   DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty24/5/2016, 19:43

RenéMatheux a écrit:
Hadès a écrit:
Pourquoi argumenter avec un type qui se croit avoir le droit d'insulter parce que c'est son forum son interlocuteur et quand on construit son argumentation, on le voit aussitot effacer ?
je me fiche de tes commentaires .....elles n'ont aucune valeurs à mes yeux....tu es le seul dans ce cas....je rassure tout le monde
On inverse les roles, toto?
C'est toi qui ne répond jamais!

I don't want that




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEU EST DE QUELLE RELIGION ?   DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty24/5/2016, 19:43

Hadès a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Hadès a écrit:
je me fiche d'un livre....cela a quelle valeur historique ?
c'est quand même les chrétiens qui veulent faire passer la ressurection pour un fait historique
ton bouquin est un assemblage de copies de copies de copies dont on ignore tout de l'originale et l'authenticité de leurs auteurs
Propagande athéiste complètement fausse comme de bien entendu!



affirmation de son interlocuteur basée sur aucune source .....oui je suis athéiste
allez ! va voir maman ! il y a ton biberon qui t'attend

Ok, Hadès, ça suffit de te moquer de René. pukel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEU EST DE QUELLE RELIGION ?   DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty24/5/2016, 19:44

Hadès a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Hadès a écrit:
je me fiche d'un livre....cela a quelle valeur historique ?
c'est quand même les chrétiens qui veulent faire passer la ressurection pour un fait historique
ton bouquin est un assemblage de copies de copies de copies dont on ignore tout de l'originale et l'authenticité de leurs auteurs
Propagande athéiste complètement fausse comme de bien entendu!
affirmation de son interlocuteur basée sur aucune source ....
Juste tous les auteurs chrétiens antiques, guignol!
Par contre tes sources à toi!.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEU EST DE QUELLE RELIGION ?   DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty24/5/2016, 19:45

Hadès a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Hadès a écrit:
Pourquoi argumenter avec un type qui se croit avoir le droit d'insulter parce que c'est son forum son interlocuteur et quand on construit son argumentation, on le voit aussitot effacer ?
je me fiche de tes commentaires .....elles n'ont aucune valeurs à mes yeux....tu es le seul dans ce cas....je rassure tout le monde
On inverse les roles, toto?
C'est toi qui ne répond jamais!
I don't want that
Tu ne réponds pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès




Masculin Messages : 73
Inscription : 21/05/2016

DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEU EST DE QUELLE RELIGION ?   DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty24/5/2016, 19:49

Simon a écrit:
Hadès a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Hadès a écrit:
je me fiche d'un livre....cela a quelle valeur historique ?
c'est quand même les chrétiens qui veulent faire passer la ressurection pour un fait historique
ton bouquin est un assemblage de copies de copies de copies dont on ignore tout de l'originale et l'authenticité de leurs auteurs
Propagande athéiste complètement fausse comme de bien entendu!



affirmation de son interlocuteur basée sur aucune source .....oui je suis athéiste
allez ! va voir maman ! il y a ton biberon qui t'attend

Ok, Hadès, ça suffit de te moquer de René. pukel

N'inverse pas les roles

Il insulte son interlocuteur sans être inquiété alors que son interlocuteur voit ses messages effacés, il est censuré, remis à l'ordre


prétendrais-tu devant le Christ ou qui tu veux que je mens ?


pourquoi discuterais-je avec une personne qui insulte et quand on voit les messages de contradicteurs effacés ?



je te rappelle que je ne suis pas sciloo et cie
je viens d'un forum où sciloo parle de votre guignol



oui, bannis-moi


dans un forum autre, il ne tient pas une seconde dans un débat
maintenant je l'invite à venir à débattre dans un autre forum catholique pour démonter mon affirmation





bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEU EST DE QUELLE RELIGION ?   DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty24/5/2016, 20:02

Hadès a écrit:
Simon a écrit:
Hadès a écrit:
RenéMatheux a écrit:

Propagande athéiste complètement fausse comme de bien entendu!



affirmation de son interlocuteur basée sur aucune source .....oui je suis athéiste
allez ! va voir maman ! il y a ton biberon qui t'attend

Ok, Hadès, ça suffit de te moquer de René. pukel
dans un forum autre, il ne tient pas une seconde dans un débat
maintenant je l'invite  à venir à débattre dans un autre forum catholique pour démonter mon affirmation
C'est bien Lino qui a dit qu'il avait été modérateur sur un autre forum et que tu aurais été viré au bout au plus de 5 de tes messages ??????
Revenir en haut Aller en bas
Hadès




Masculin Messages : 73
Inscription : 21/05/2016

DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEU EST DE QUELLE RELIGION ?   DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty24/5/2016, 20:05

RenéMatheux a écrit:
Hadès a écrit:
Simon a écrit:
Hadès a écrit:




affirmation de son interlocuteur basée sur aucune source .....oui je suis athéiste
allez ! va voir maman ! il y a ton biberon qui t'attend

Ok, Hadès, ça suffit de te moquer de René. pukel
dans un forum autre, il ne tient pas une seconde dans un débat
maintenant je l'invite  à venir à débattre dans un autre forum catholique pour démonter mon affirmation
C'est bien Lino qui a dit qu'il avait été modérateur sur un autre forum et que tu aurais été viré au bout au plus de 5 de tes messages ??????


Ce sera mon dernier message

Donne-moi un nom d'un forum catholique autre que celui-ci, et on va parler de théologie juste théologie
On verra ce que tu auras de pertinent à me dire

Je fais rien ici.



Bye


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEU EST DE QUELLE RELIGION ?   DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty24/5/2016, 20:17

Hadès a écrit:

Ce sera mon dernier message
Donne-moi un nom d'un forum catholique autre que celui-ci, et on va parler de théologie juste théologie
On verra ce que tu auras de pertinent à me dire
Si tu répond pas plus qu'ici........
Revenir en haut Aller en bas
Hadès




Masculin Messages : 73
Inscription : 21/05/2016

DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEU EST DE QUELLE RELIGION ?   DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty24/5/2016, 21:06

RenéMatheux a écrit:
Hadès a écrit:

Ce sera mon dernier message
Donne-moi un nom d'un forum catholique autre que celui-ci, et on va parler de théologie juste théologie
On verra ce que tu auras de pertinent à me dire
Si tu répond pas plus qu'ici........


Grave erreur, j'ai appris à connaitre ta manière d'argumenter, tes réactions, et de me faire une idée de tes connaissances.

Tu ne sais rien du tout moi......par contre il est hors de question qu'on tient un débat ici.
Je veux débattre ailleurs


Culte Mithra ? Polythéisme grecque ?
Il y a qui encore qui croient à ces religions aujourd'hui

Même pas il a vu que je racontais n'importe quoi sur le culte Mithra dans mon premier message......."satan et son soleil, la lune et cie...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEU EST DE QUELLE RELIGION ?   DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty24/5/2016, 21:10

Pas encore parti? Tu fais comme Le penitent! :mdr:
Hadès a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Hadès a écrit:

Ce sera mon dernier message
Donne-moi un nom d'un forum catholique autre que celui-ci, et on va parler de théologie juste théologie
On verra ce que tu auras de pertinent à me dire
Si tu répond pas plus qu'ici........
Grave erreur, j'ai appris à connaitre ta manière d'argumenter, tes réactions, et de me faire une idée de tes connaissances.
Et que tu es incapable de répondre!
Hadès a écrit:
par contre il est hors de question qu'on tient un débat ici.
Je veux débattre ailleurs
Le CNRS me paie pour trouver des maths pas pour discuter avec des adeptes de Mithra! :mdr: :mdr: :mdr:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEU EST DE QUELLE RELIGION ?   DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty24/5/2016, 21:21

Hadès, arrêtez votre cinéma. Vous commencez à nous fatiguer.

Pour que tout le monde puisse voir :

Hadès :
Adresse IP de ce message
200.61.176.241
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Hadès
thomyo


En plus, vous êtes ICI, sur un FORUM DE THEOLOGIE CATHOLIQUE, vous n'apportez absolument rien et personne ne vous retient.

Ce fil n'a pas de sens, je le verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIEU EST DE QUELLE RELIGION ?   DIEU EST DE QUELLE RELIGION ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIEU EST DE QUELLE RELIGION ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'Islam - est -ce une religion de Dieu ?
» Pourquoi Dieu a-t-il voulu créer ? Quelle joie Dieu peut-il encore trouver pour son Amour dans la création ?
» Quelle différence entre mythe et religion ?
» Dieu, la religion et les drogues.
» Dieu a-t-Il conscience de nous? Sous quelle modalité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: