DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Jésus à sainte Faustine: "Si les pécheurs connaissaient ma miséricorde..."

AuteurMessage
Invité
Invité

Jésus à sainte Faustine: "Si les pécheurs connaissaient ma miséricorde..." Empty
MessageSujet: Jésus à sainte Faustine: "Si les pécheurs connaissaient ma miséricorde..."   Jésus à sainte Faustine: "Si les pécheurs connaissaient ma miséricorde..." EmptyMer 23 Mar 2016 - 11:02

A Sainte Faustine Jésus disait : "Oh ! si les pécheurs connaissaient ma miséricorde, il n'en périrait pas un si grand nombre. Parle aux âmes des pécheurs, pour qu'elles ne craignent pas de s'approcher de moi, parle-leur de ma grande miséricorde."

"Que les plus grands pécheurs mettent leur espoir en ma miséricorde. Ils ont droit avant tous les autres, à la confiance en l'abîme de ma miséricorde. Ma fille, écris sur la miséricorde pour les âmes tourmentées. Les âmes qui s'adressent à ma miséricorde me réjouissent. A de telles âmes, j'accorde des grâces bien au-dessus de leurs désirs. Je ne peux punir même le plus grand pécheur s'il invoque ma pitié, mais je l'excuse en mon insondable et inconcevable miséricorde. Ecris : Avant de venir comme Juge équitable, j'ouvre d'abord toutes grandes les portes de ma miséricorde. Qui ne veut pas passer par la porte de ma miséricorde, doit passer par la porte de ma justice…"

http://www.spiritualite-chretienne.com/misericorde/misericorde-07.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jésus à sainte Faustine: "Si les pécheurs connaissaient ma miséricorde..." Empty
MessageSujet: Re: Jésus à sainte Faustine: "Si les pécheurs connaissaient ma miséricorde..."   Jésus à sainte Faustine: "Si les pécheurs connaissaient ma miséricorde..." EmptyMer 23 Mar 2016 - 11:39

:amen:

Le chapelet de la miséricorde divine:

https://www.youtube.com/watch?v=wYmhhyEq1mQ
Revenir en haut Aller en bas

Jésus à sainte Faustine: "Si les pécheurs connaissaient ma miséricorde..."
Page 1 sur 1