DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Marcher selon l'Esprit

Aller en bas 
+5
Boucle-d'or
Mister be
jesuisfilsdedieu
boulo
Théodéric
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptySam 26 Mar - 23:53

Bien, mais dans la bible il y a l'évocation de diable ou Satan , il est le chef du septénaire
hébraique mineur avec Lucifer etc . 7 esprits non sacrés comme des âmes jeunes .

Et Saint Michel " Qui comme DIEU " le chef du septénaire hébraique majeur, 7 esprits sacrés
comme des âmes plus anciennes .

Je ne suis pas new-age j'explique le fonctionnement de la création . Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21763
Inscription : 21/08/2007

Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 19:59

Pascal a écrit:
Bien, mais dans la bible il y a l'évocation de diable ou Satan , il est le chef du septénaire
hébraique mineur avec Lucifer etc . 7 esprits non sacrés comme des âmes jeunes .

Et Saint Michel " Qui comme DIEU " le chef du septénaire hébraique majeur, 7 esprits sacrés
comme des âmes plus anciennes .

Je ne suis pas new-age j'explique le fonctionnement de la création . Thumright

Bonsoir Pascal,

Bien sûr l'Archange ayant en charge un Ciel Céleste composé de 7 Cieux pour mener a un accomplissement spirituel , vu qu'il a tout trahi on compte les (événements) par 7 !! (temps espace et domination spirituelle le tout permettant un accomplissement= pour Lucifer permettre a l'homme de naitre et s'accomplir spirituellement a la Lumière que Notre Père avait accordé a cette Archange et pour lui et ses hiérarchies s'accomplir en Dieu)
on nous parle de la création du ciel et de la terre en 7 jours , mais un jour représente un des 7 Ciels chaque ordre Céleste prenant sa place dans la création !
donc depuis que Jésus a défait toute la domination du déchu et des siens , eux qui nous tenaient liés leurs sceaux se brisent 1 a 1 au fur et a mesure que l’Église s'accomplit en Christ !!

briser la rébellion céleste est une chose mais il faudra bien remplacer ceux ci et c'est ce que Paul dit " ne savez vous pas que nous jugerons les anges !?" !!

i est évidant que tout le ma qui arrive sur terre n'est pas la volonté de Dieu mais la colère la vengeance la tentative désespérer des démons de faire capoter la Bonne Nouvelle du Salut et l’Église , bien qu'ils soient déjà perdant !!
c'est vrai qu'il est dommage que l'on ai si peu conscience du monde Céleste et de la proximité Angélique ,souvent on voit le monde seul et nos problèmes juste en ce monde a résoudre par nos gros bras !!! ce qui n'a jamais fonctionné !!

mais le monde Céleste aussi puissant soit il est peu Face au Verbe Divin :jesus:
comme le dit l'Ange a Jean qui veut s'incliner devant ui " abstient toi de cela je suis comme toi un serviteur un compagnon de route !!"
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 21:57

Théodéric:

Ok, mais il n'en demeure pas moins que la hiérarchisation existe encore sur terre
on dirait bien que ce sont encore beaucoup de drôles d'entités qui dirigent le monde .
Ce système n'est pas tout à fait équilibré pour que tout le monde puisse marcher
selon l'esprit, accaparé par les désirs insatiables entretenus par cette société de
consommation . Couper la racine vivre l'instant présent, n'est pas à la portée de tous
il me semble que ces fameux 2 septénaires Hébraiques sont bien plus présents sur Terre
qu'on ne le pense et se disputent malgré eux à travers des idées des pensées des rêves
etc etc . Ils sont bien plus réels que ce qu'en disent les écritures dans le déroulement
de la construction biblique . Et le malheur c'est qu'ils sont très très mal définis, connus,
je pense que les exégètes sont loin de connaître leurs pouvoirs réels dans l'histoire des
religions terrestres, car à mon avis éclairé ces dieux et demi-dieux ou entités Archangéliques
et entités Archontiques se sont incarnés au coeur de toutes les parousies religieuses
à travers le monde. Il n'y a pas 36000 dieux qui jouent un rôle dans " les religions " il
n'y a que ces premiers nés de la fratrie terrestre soit 2x7 esprits ou dieux leurs épouses
et leurs descendances tout est là selon mes analyses .

A moins que tu as d'autres informations et bonne continuation à toi .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 22:13

Pascal : Demandez à Dieu de vous guidé dans vos lectures bibliques car il est une source sur .

Comme a dit notre ami Theodorique chaque ange a sa hiérarchie .

Il n'y a qu'un seul premier né , c'est le Seigneur Jésus .

Enfaite la bible donne pas beaucoup d'informations sur ce que les anges font au ciel c'est pour ça que le sujet est limité .

Il y a 7 esprits qui se tiennent devant Dieu mais on sait très peu de choses sur eux .

Theodorique : Vu tous ces malheur le ciel est vraiment en deuil , surtout pour tous les humains qui se damnent :/
Jérémie 8:18-9:3
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 8:27

D'accord . Mais je ne t'ai pas attendu pour lire la bible et puis ce n'est pas la peine
de la lire 100 fois . Je l'ai sûrement lu aussi dans d'autres vies antérieures en spiritualité
on ne stagne pas on évolue .
De plus si tu me dis Emmanuel, qu'il n'y a qu'un premier né: Adam et Eve cela fait déjà
2 . Et je ne crois pas au créationnisme car avant Adam il existait l'homme des cavernes
qui découvrit le feu etc etc, la lumière de la méditation .
Et justement oui nous ne savons que très peu de choses sur les 14 esprits premiers et
leurs épouses ce qui nous donne déjà 28 esprits au contrôle de la planète .

Et non, Jésus n'est pas le premier né avec Adam chef suprême des cieux . Va voir en Inde
et explique cela à un Hindouiste érudit, il te répondra que le dieu Vishnu lui aussi est
le premier né. Voilà le résultat d'endoctrinements aveugles . thumleft

Bonne journée Emman .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93470
Inscription : 19/05/2005

Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 8:52

Pascal a écrit:
D'accord . Mais je ne t'ai pas attendu pour lire la bible et puis ce n'est pas la peine
de la lire 100 fois . Je l'ai sûrement lu aussi dans d'autres vies antérieures en spiritualité
on ne stagne pas on évolue .
De plus si tu me dis Emmanuel, qu'il n'y a qu'un premier né: Adam et Eve cela fait déjà
2 . Et je ne crois pas au créationnisme car avant Adam il existait l'homme des cavernes
qui découvrit le feu etc etc, la lumière de la méditation .
Et justement oui nous ne savons que très peu de choses sur les 14 esprits premiers et
leurs épouses ce qui nous donne déjà 28 esprits au contrôle de la planète .

Et non, Jésus n'est pas le premier né avec Adam chef suprême des cieux . Va voir en Inde
et explique cela à un Hindouiste érudit, il te répondra que le dieu Vishnu lui aussi est
le premier né. Voilà le résultat d'endoctrinements aveugles . thumleft

Bonne journée Emman .
Pascal, là je crois que vous mélangez tout.

Jésus n'est pas le premier né au plan BIOLOGIQUE, mais au plan de la vie SURNATURELLE. Il ouvre les portes de la Vision béatifique.


Adam et Eve ne sont pas les premier du genre "hominidés". Il y a avant eux des animaux de ce genre. Ils sont les premiers hominidés ayant un esprit créé par Dieu, non fait de matière.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 9:05

Tout à fait , et en Inde c'est Vishnu .

"Le père qui est dans les cieux a plusieurs maisons " Jésus .

Bonne journée Arnaud .

Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 10:12

A noter également que si Jésus dit cela : " Je suis la porte " ....

Jean 10:9 Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera ...

Moi, je suis la porte: si quelqu'un entre par moi, il sera sauve; et il entrera et ... Jésus leur dit encore: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis la porte des brebis.

Par contre Arnaud tu écris cela : Il ouvre les portes de la Vision béatifique.

Dorénavent est-il la porte ? ou bien ouvre t-il " les portes " ?

Marcher selon l'Esprit  - Page 2 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 15:01

Pascal : Mais selon la bible on a qu'une seule vie terrestre après quoi vient le jugement (Hébreux 9:27) .

Pascal et Arnaud : On s'est fait avoir par les scientifiques car ni les hominidés ni les dinosaures ont existé , c'est des mensonges universelles .
Moi aussi avant je me demandais : " quand est ce que les dinausaures ont exister si Dieu a créer la terre et tout ce qu'elle contient en 6 jours? " , la réponse j'ai fini par l'avoir grâce aux preuves de certains scientifiques :

https://m.youtube.com/watch?v=5gr9ybeLV0s

Article sur l'analyse de l'existence des dinosaures partie 1 :

http://bistrobarblog.blogspot.fr/2015/09/les-dinosaures-nont-jamais-existe-1ere.html?m=1

Partie 2 :

http://bistrobarblog.blogspot.fr/2015/09/les-dinosaures-nont-jamais-existe-2eme.html?m=1

Pascal : Quand Jésus a dit que Dieu a plusieurs maisons dans les cieux il voulait dire qu'au ciel il y a de la place pour tout le monde .

Vishnu , allah , boudha , et autres dieux sont tous des faux dieux .

Oui Arnaud a raison , Jésus nous ouvre la vision béatifique , sans passé par Jésus (sans accepté de le suivre) personne peut être sauvé et personne peut voir Dieu le Père .
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 14:34

Emmanuelle a écrit :personne peut être sauvé et personne peut voir Dieu le Père .

sunny Vous avez un don particulier celui , de dire le contraire des écriture .

Mat 24:13 Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.

Mat 5:8 Heureux ceux qui ont le cœur pur, car ils verront Dieu!

de Plus Jésus  c'est fait homme  , il était bien  sur terre en chair et en os ,c’était et il et bien un Dieu  et Beaucoup on Témoigner qu'ils l'on vue .

Comment certain arrive a dire le contraire avez une sérénité sans pareille .

Je suis Crie.

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 22:22

" Je suis le bon berger " Jésus .

Je ne fais que rapporter ses paroles et l'écouter aussi car je le connais très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 23:04

Fils de Dieu : Oui sans accepté Jésus personne peut voir le Père car c'est grâce au sacrifice de Jésus qu'après notre repentir nos péchés sont totalement pardonné et c'est grâce à lui qu'on peut (si on meurt en étant purifié de nos péchés) accéder au ciel car avant tous les justes allaient dans le sein d'Abraham .

Exacte Jésus est Dieu .

Pascal : Un très bon berger .
C'est bon de le connaître car il mène à la vie éternelle .

Bon je quitte le forum car je manque de temps en ce moment , Merci à tout le monde de m'avoir repondu , Bonne nuit et Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 18:58

Une question surgit, toujours la même, quand on affirme que Jésus-Christ est D.ieu,
et qui est celle-ci: Comment prouver que l'âme distincte de l'homme Jésus, est réellement
le père, c'est à dire l'absolu lui-même ? Pour un Hindouiste la même question pour
trois divinités se pose .
Pour avoir la réponse Emmanuel1 il faut être relativement versé à la fois dans les
écritures hiératiques et éduqué correctement sur le plan de la spiritualité .

Je suis sûr que tu es incapable de me donner une réponse claire. neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 0:03

C'est vrai , bonne question !

Il y a eu un mal entendu , Jésus humain avait l'Esprit de Dieu qui l'accompagner mais il restait Dieu le fils , Dieu n'a pas pris possession du corps de Jésus car sinon on parlerais du sacrifice de Dieu le Père et non de celui de Jésus .
Quand Jésus était sur terre Dieu le Père était toujours au ciel .

Avant sa venue Jésus a apprit et a suivi tous les enseignements de son père ,  il est devenu son image parfaite .
Dieu et Jésus sont 2 personnes (comme toi et moi enssemble on est 2 personnes) mais comme ils sont pareils on peut dire qu'ils sont qu'une seule personne .

Donc ceux qui ont vu Jésus ont vu le caractère absolu de Dieu ,  ils ont vu son caractère mais ils n'ont pas vu Dieu le Père en personne .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 6:40

Donc tu écris ceci 23h04:sans accepté Jésus personne peut voir le Père

Et cela ci-dessus :Donc ceux qui ont vu Jésus ont vu le caractère absolu de Dieu , ils ont vu son caractère mais ils n'ont pas vu Dieu le Père en personne .


Sans accepter l'idée ou être fermé on ne peut rien voir du tout c'est vrai.
Mais s'ouvrir simplement au cosmos suffit à une élévation spirituelle sans
même connaître Jésus à mon humble avis .
Prononce une seule fois son nom, pense une seule fois à cette idée suffit
pour être en phase avec Dieu .
Celui qui naît en Inde peut se passer de Jésus désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 9:33

Oui mon ami si on meurt sans Jésus on ne verra jamais le Père face à face .
Beaucoup ont connu Jésus mais sont mort dans le péché , ces personnes là ont connu le caractère absolu de Dieu (à travers Jésus) mais ils ne verront jamais Dieu , ils ne verront jamais son apparence .

Oui il peut se passer de Jésus mais il recevra son appel plusieurs fois ou au moins une fois dans sa vie (dans un rêve , dans une vision , dans une Nde , par quelqu'un qui vient lui prêché l'évangile etc..) parce que tous ceux qui sont en enfer ont soit un jour ou l'autre entendu parler du Dieu d'Israël (par exemple : Balaam (il était pas israélite mais il connaissait Dieu et a était prophète pendant un moment  (Nombre chapitre 22 verset 1 à 14) et aussi toutes les Nations qui ont entendu parler d'Israël) ou soit ils n'ont pas du tout entendu parler du Dieu d'Israël et auraient du le chercher de toutes leurs forces , et ceux qui sont en enfer qui ont vécu après la venue de Jésus Christ ont soit au moins une fois entendu parler de Jésus ou soit n'ont pas du tout entendu parler de Jésus et aurait du chercher le vrai Dieu de toutes leurs forces pour le connaître . (Tous ceux qui n'ont ni connu le Dieu d'Israël ni connu Jésus auraient du demander des signes à leurs dieux pour voir si leurs dieux existaient ou pas  , peut être que le manque de réponses les auraient poussé à se tourner vers le ciel et à dire : si un Dieu existe qu'il me donne un signal ! Dieu aurait sûrement répondu  ) .

Maintenant seul Dieu peut te guider dans ta recherche spirituelle.

J'espère que tu trouvera ce que tu cherches , Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 8:17

" Je l'ai cherché il s'est laissé trouvé" Jésus .

Bonne continuation à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 12:05

Or, s'il avait été Dieu lui-même il ne se serait pas cherché pour se trouver .
A moins que l'on ait une autre explication pour contredire cette affirmation
célèbre de Jésus :

" Je l'ai cherché il s'est laissé trouvé" Jésus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 12:42

Je ne l'ai vue nulle part dans l'Évangile. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 13:18

Simon a écrit:
Je ne l'ai vue nulle part dans l'Évangile. scratch

moi non plus Very Happy mais c'est peut-être dans l'évangile TJ ???
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 13:28

En fait j'avais lu cela dans un évangile il y a longtemps ...

Mais ça n'empêche pas que je l'ai cherché et il s'est laissé trouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 13:31

Pascal a écrit:
En fait j'avais lu cela dans un évangile il y a longtemps ...

Mais ça n'empêche pas que je l'ai cherché et il s'est laissé trouvé ...

je pense que c'est cela :

Citation :
Matthieu 7
7Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira. 8Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 13:44

Pourtant c'est dans ma mémoire, bin mince alors ...

Bon autant ou au temps pour moi .

Cependant, si l'on en croit la théorie des ET, il doit exister dans le cosmos infini
une multitude de planètes habitées... or s'il y a un Jésus par planète... est-il pour
autant Dieu en personne ? J'imagine mal tous ces Jésus à l'infini parler en même
temps enfin bref .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 14:10

"Il n'y en a qu'un de bon" Jésus.

Voici une stance, qui ne trompe personne pourtant .

neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 15:25

Pascal a écrit:
Pourtant c'est dans ma mémoire, bin mince alors ...

Bon autant ou au temps pour moi .

Cependant, si l'on en croit la théorie des ET, il doit exister dans le cosmos infini
une multitude de planètes habitées... or s'il y a un Jésus par planète... est-il pour
autant Dieu en personne ? J'imagine mal tous ces Jésus à l'infini parler en même
temps enfin bref .

Et pourquoi ne serait-il pas Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 16:51

Il l'est d'une certaine manière soit. Mais Dieu lui est antérieur en tant que Saint Soleil Absolu
éternel . Dieu est le Saint Soleil Absolu, l'âme distincte c'est une particule de lui-même, l'homme
c'est une enveloppe charnelle .
L'âme de Jésus est une conscience distincte, un être à part entière certes relié à Dieu.

Maintenant si vous préférez le considérer comme Dieu lui-même alors, Jésus âme et homme
n'existe plus, il est dissout dans le Saint Soleil Absolu .

Sri Krishna avatarar de Vishnu dit également cela: " Je suis Dieu la personne suprême " .

En réalité ces avataras dans l'histoire des religions comme je vous l'ai expliqué sont les premiers
nés de la fratrie humaine terrestre . On parle aussi d'Elohîms etc etc...

A noter que définir le concept du créateur est relativement complexe mais personnellement
je vous l'ai dis je suis moi-même la réincarnation de Pierre .

Si vous ne me croyez pas cela ne changera rien à ma démarche et vous prouver mes écrits
sera impossible . Beaucoup de gens me reconnaissent dans ma région et surtout dans le temple
des Adventistes de Lille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 17:32

On ne peut pas adhérer à vos idées Pascal !

Vous êtes ici sur un forum catholique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 18:47

éh bien je n'ai plus rien à faire ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:38

Restez dans vos illusions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 23:03

Non, nous avançons dans la foi, à la lumière de l'Esprit qui guide l'Église. :bougie:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 8:48

Espérance a écrit:
On ne peut pas adhérer à vos idées Pascal !

Vous êtes ici sur un forum catholique Very Happy

C'est du racisme intellectuel ....... Dites ça à Mister Be qui est Judaiste !

Vous aller me virer aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3662
Inscription : 31/12/2010

Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 9:16

Pascal a écrit:
Donc tu écris ceci 23h04:sans accepté Jésus personne peut voir le Père

Et cela ci-dessus :Donc ceux qui ont vu Jésus ont vu le caractère absolu de Dieu ,  ils ont vu son caractère mais ils n'ont pas vu Dieu le Père en personne .


Sans accepter l'idée ou être fermé on ne peut rien voir du tout c'est vrai.
Mais s'ouvrir simplement au cosmos suffit à une élévation spirituelle sans
même connaître Jésus à mon humble avis .
Prononce une seule fois son nom, pense une seule fois à cette idée suffit
pour être en phase avec Dieu .
Celui qui naît en Inde peut se passer de Jésus désolé ...


Évangile de Jésus Christ selon saint Jean 14, 1-12



A l'heure où Jésus passait de ce monde à son Père, il disait à ses disciples : «Ne soyez donc pas bouleversés : vous croyez en Dieu, croyez aussi en moi. Dans la maison de mon Père, beaucoup peuvent trouver leur demeure ; sinon, est-ce que je vous aurais dit : Je pars vous préparer une place ? Quand je serai allé vous la préparer, je reviendrai vous prendre avec moi ; et là où je suis, vous y serez aussi. Pour aller où je m'en vais, vous savez le chemin.» Thomas lui dit : «Seigneur, nous ne savons même pas où tu vas ; comment pourrions-nous savoir le chemin ? Jésus lui répond : «Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie ; personne ne va vers le Père sans passer par moi. Puisque vous me connaissez, vous connaîtrez aussi mon Père. Dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.» Philippe lui dit : «Seigneur, montre-nous le Père ; cela nous suffit.» Jésus lui répond : «Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne me connais pas, Philippe ! Celui qui m'a vu a vu le Père. Comment peux-tu dire : Montre-nous le Père ? Tu ne crois donc pas que je suis dans le Père et que le Père est en moi ! Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même ; mais c'est le Père qui demeure en moi et qui accomplit mes propres œuvres. Croyez ce que je vous dis : je suis dans le Père et le Père est en moi ; si vous ne croyez pas ma parole, croyez au moins à cause de mes œuvres. Amen, amen je vous le dis : celui qui croit en moi accomplira les mêmes œuvres que moi. Il en accomplira même de plus grandes, puisque je pars vers le Père.»

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30928
Inscription : 07/11/2013

Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 11:21

Simon a écrit:
Non, nous avançons dans la foi, à la lumière de l'Esprit qui guide l'Église. :bougie:
plus facile à dire qu'à faire!!.. :pape: :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 16:09

" Jesus : Je l'ai cherché il s'est laissé trouvé "

Pascal Malheureusement tu as du confondre cette phrase avec Mathieu 7:8 et Jérémie 29:13-14 .
Dans Jérémie 29:13-14 Dieu s'adressait aux israélites mais ces paroles sont aussi valables pour tous les peuples de la terre .

Tu cherche la vérité ? Accroche toi demande à Dieu de te guider vers elle et tu la trouvera .
Ait envie de faire le bien , écoute ta conscience
, fais des bonnes oeuvres , sacrifie toi pour le bien des autres et tu vera que Dieu existe (car quand on fait des bonnes oeuvres on remarque que des bonnes oeuvres il y en a tout le temps à faire et tu vera aussi la tentation arriver ) .


Les ovni , extraterrestres , dinosaures et hommes des cavernes n'ont jamais exister .
Avant j'y croyez aussi , on nous ment beaucoup .

Pour certains les extraterrestres sont nos origines mais comme Dieu est notre origine les extraterrestres ne peuvent pas exister .

Tu cherche la vérité ? Accroche toi demande à Dieu de te guider vers elle et tu la trouvera .
Ait envie de faire le bien , écoute ta conscience, fais des bonnes oeuvres , sacrifie toi pour le bien des autres et tu vera que Dieu existe (surtout quand on fait des bonnes oeuvres car quand on fait des bonnes oeuvres on remarque que des bonnes oeuvres il y en a tout le temps à faire et aussu on commence à voir la tentation venir !) .

Courage dans ta quête de la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 22:50

Bon mes amis je supprime mon compte car j'ai finit ce que je suis venu faire ici , Merci beaucoup pour votre compréhension et votre aide .

Que Dieu soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptySam 9 Avr - 8:14

Bonne route sur la voie:

Bon, peut-être mon dernier message à 360° ou post .

Nous sommes vivants en Dieu sur une petite planète .
Vue depuis l'extérieur des multivers elle ressemble à une bille à un élément d'un rouage
d'horloge. Comment penser que les Saints de Dieu de cette Terre puissent demeurer dans
le paradis au dessus de ce rouage sans être bouleversés par ce qui se passe en ses pays.
Je ne pense pas qu'ils y vivent éternellement pour le moment, et que leurs missions ne
sont pas terminées sur le plan de son harmonie et c'est pourquoi nous croyons au phénomène
de réincarnation ...

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30928
Inscription : 07/11/2013

Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptySam 9 Avr - 11:46

c'est bien de parler dans le vague
mais moi ce que je vois c'est que les scientifiques si imbus de leur science ne savent toujours pas expliquer la disparition de dinosaures
(c'est pas une comète qui les a fait disparaître moi je sais comment ils ont disparus mais je le dirais pas j'ai réfléchi c'est tout et aujourd'hui réfléchir ça a disparu de la pensée humaine)
et aussi les archéologues ne savent même pas interpréter l'art pariétal
alors c'est quand même drôle l'orgueil des modernes!!..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptySam 9 Avr - 12:40

Pascal a écrit:
Bonne route sur la voie:

Bon, peut-être mon dernier message à 360° ou post .

Nous sommes vivants en Dieu sur une petite planète .
Vue depuis l'extérieur des multivers elle ressemble à une bille à un élément d'un rouage
d'horloge. Comment penser que les Saints de Dieu de cette Terre puissent demeurer dans
le paradis au dessus de ce rouage sans être bouleversés par ce qui se passe en ses pays.
Je ne pense pas qu'ils y vivent éternellement pour le moment, et que leurs missions ne
sont pas terminées sur le plan de son harmonie et c'est pourquoi nous croyons au phénomène
de réincarnation ...


La réincarnation n'est pas une notion chrétienne. Nous croyons en la résurrection et au jugement, une fois sortis de cette vie, sans retour possible.
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptySam 9 Avr - 12:47

Invité a écrit:
Fils de Dieu : Oui sans accepté Jésus personne peut voir le Père car c'est grâce au sacrifice de Jésus qu'après notre repentir nos péchés sont totalement pardonné et c'est grâce à lui qu'on peut (si on meurt en étant purifié de nos péchés) accéder au ciel car avant tous les justes allaient dans le sein d'Abraham .

Exacte Jésus est Dieu .

Pascal : Un très bon berger .
C'est bon de le connaître car il mène à la vie éternelle .

Bon je quitte le forum car je manque de temps en ce moment , Merci à tout le monde de m'avoir repondu , Bonne nuit et Bonne continuation Smile


sunny Vous venez sur terre uniquement pour arriver a la stature d'homme parfait du Christ qui et l'évolution final qui vous et demander .

accepter le Christ c'est bien car il et la voie et le chemin  qui vous conduit au royaume des Cieux pour arriver a avoir comme le Fils de Dieu les Loi Divine et Parfaite en Vous .

mais accepter le Christ sa ne suffi pas en Temp que soie  de uniquement accepter le Christ selon les écriture  .

La Preuve en Mat 7:21-23 Seigneur Seigneur ;  et a cela Même je leur dirait je ne vous et j’aimais connût .


depuis la nouvelle alliance il a ete clairement porté a votre connaissance que vous ne vous appartenez plus a vous même ; 1 Cor 6:19 et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes?

Car nous appartenons a Dieu et que nous somme sa création Psaume 100:3 Sachez que l’Éternel est Dieu! C'est lui qui nous a faits, et nous lui appartenons;

Car L'esprit  de Dieu qu'il a fait Habité en Vous Jacques 4:5 Croyez-vous que l'Ecriture parle en vain? C'est avec jalousie que Dieu chérit l'esprit qu'il a fait habiter en nous.

Voila pourquoi a notre Mort , nos péché son pardonner ; et ne conte plus comme il et ecrit :

Romains 6:7 Car celui qui est mort, est quitte du péché.


Ceux qui on peur  d'allez en enfer ; je vous rassure vous y été Déjà . http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/enfer/

Le Mot Enfer designe un Lieu de souffrance  , ou on travaille dur ;  etc ne son tel pas votre quotidien ?

L'enfer c'est un endroit isolé ou son Enfermé des objet ou livre  , ou on ne peut Voir la face de Dieu , A présent vous savez pourquoi la face de Dieu vous et caché  et que vous été troublé  Psaume 104:29

Deutéronome 31:17   Je les abandonnerai, et je leur cacherai ma face. Il sera dévoré, il sera la proie d'une multitude de maux et d'afflictions, et alors il dira: N'est-ce point parce que mon Dieu n'est pas au milieu de moi que ces maux m'ont atteint?

Genèse 4: 13 Caïn dit à l’Éternel: Mon châtiment est trop grand pour être supporté.

14 je serai caché loin de ta face, je serai errant et vagabond

Voila Pourquoi il et écrit que Jésus et venu Prêche 1 Pierre 3:19 dans lequel aussi il est allé prêcher aux esprits en prison,

Prison = Enfermement comme la définition du Mot Enfer , un Lieu ou son enfermé des objet ou Livre .

Par Jésus fait homme  Effectivement la Face de Dieu leur était plus caché , et leur péché pouvez donc leur être pardonner pour ceux qui le suivez ceux qu'on fait les Apôtre ,

Voilà pourquoi il son Mort dans un sance spirituel , car a leur Mort Spirituel il on été Aquitter de leur Péché comme il et ecrit ( Romains 6:7 )

et il le confirme en

Romains 8-1 Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ.

2 En effet, la loi de l'esprit de vie en Jésus-Christ m'a affranchi de la loi du péché et de la mort.…

Par le Baptême du feu du saint esprit qui et une résurrection des Mort , il on pût voir la face de Dieu et le Royaume des Cieux ( qui ma vue a vue le Père)  pour ceux qui doute qu'on ne veut voir Dieu et rester en Vie ;bien que cela soi vraie au sance spirituel car il vous faut bien mourire dans un sance Spirituel pour voir Dieu .

Voilà pourquoi Jésus Dit :  Luc 12:50 Or j'ai à être baptisé d'un Baptême; et combien suis-je pressé jusqu'à ce qu'il soit accompli.

De quel Baptême fait allusion Jésus ici .

Plus qu’ils a Déjà été Baptiser de l'eau symbolique par jean et celui du Père   du Feu du Saint Esprit !

avez vous la réponse  Exclamation

Idea il Parle Bien de sa segond Mort c'est a dire la destruction de la chair , et pour temps il l'identifie  a un Baptême .

Ce qui  Confirme que le Baptême du feu de l'esprit saint celui du Christ et Une Résurrection !

Par ce Verset nous avons la Preuve !   Que la Résurrection  et un Baptême

Hébreux  6:2  de la doctrine des baptêmes, de l'imposition des mains, de la résurrection des morts, et du jugement éternel.


Voilà Pourquoi les Apôtre disait en :Éphésien 2:6 il nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en Jésus-Christ,


Donc la Résurrection et un Baptême c'est de ce Baptême la qu'il et question pour la Fin des Temps


jean 6:40 La volonté de mon Père, c'est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour.…  

Cette résurrection des dernier jours et d'ordre spirituel !


Voilà pourquoi les Apôtre Dires ainsi de Même que le Christ .Romain 7:4 De même, mes frères, vous aussi vous avez été, par le corps de Christ, >>> mis à mort <<


Qui Corresponde au Baptême de L'esprit saint qu'il on reçus Mort quant a la Chair Mais Vivant quant a L'esprit.


= La 1er Résurrection c'est le Baptême du Feu de L'esprit Saint .


Révélation  20:6 Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux...

(la 2 eme Mort c'est la destruction de la chair )
 

Je suis Crie.

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptySam 9 Avr - 21:42

Simon a écrit:
Pascal a écrit:
nous croyons au phénomène
de réincarnation ...


La réincarnation n'est pas une notion chrétienne. Nous croyons en la résurrection et au jugement, une fois sortis de cette vie, sans retour possible.

C'est très bien, on a bien parlé de résurrection dans le forum où j'ai écris
le plus souvent.
Ce qui m'intrigue au plus haut point dans cette croyance, c'est le fait que
si une personne prie correctement elle ou il va au ciel pour vivre libérée,
soit, mais si une personne ne prie pas et que sa vie se passe outre la religion
elle meurt. Ce n'est pas juste à mon avis.

Nous naissons avec une âme sinon il est impossible de renaître aux cieux.
Dieu ne reprend jamais ce qu'il a donné selon la conception des justes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptySam 9 Avr - 21:46

Où je comprends mal ou vous mélangez tout Pascal !

A l'heure de la mort, nous sommes tous égaux, Jésus nous apparaîtra et nous Le reconnaîtrons ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptySam 9 Avr - 21:56

Si tu dis cela aux maîtres Hindouistes, ils te répondront qu'une âme qui n'a pas
pu suivre Dieu véritablement, se réincarne jusqu'à ce qu'il ou elle soit réalisée
pour vivre éternellement libérée des liens de la chair .
Non je ne pense pas Espérance que tu me comprennes bien mais c'est normal
si l'Asie et sa religion t'échappe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptySam 9 Avr - 22:28

Notre maître à nous, c'est Jésus, et c'est lui que nous suivons car il est le chemin, la vérité et la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptySam 9 Avr - 22:56

Vous suivez Jésus vivant ou le Pape ? That is the question .
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 7:09

sunny bien que la réincarnation existe dans la mesure divine , sa ne fait pas des hindouiste  la vrais religion loin de là  , idem pour beaucoup d'autre religion qui on tousse des bride de vérité,
L'Islam son parfaitement croyant dans la résurrection ,
les témoin de Satan on pour nom de leur église yhwh , et pour temps ce nom ne les sauvera pas etc...

Je suis Crie.

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 9:36

On est bien d'accord FilsdeDieu, et Jésus n'a pas non plus le monopole des croyances ...
Si c'était le cas, Dieu ne laisserait pas s'exprimer des gens comme nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 10:08

Pascal a écrit:
Vous suivez Jésus vivant ou le Pape ? That is the question .

Nous suivons Jésus, le pape étant le vicaire du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 10:17

Si vous avez besoin d'être guidés soit, Jésus est le bon berger.

Mais Jésus c'est aussi le dieu Brahma ... Que ceux qui ont des oreilles, etc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 10:30

Pascal a écrit:
Si vous avez besoin d'être guidés soit, Jésus est le bon berger.

Mais Jésus c'est aussi le dieu Brahma ... Que ceux qui ont des oreilles, etc .

Jésus n'est pas le dieu Brahma, Il est le Fils de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 10:44

Soit ... Et aujourd'hui il est où ? Saurais-tu le dire ? Mais je n'insisterais pas, le prosélytisme
trop peu pour moi et encore moins la polémique que j'évite au maximum .
Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher selon l'Esprit    Marcher selon l'Esprit  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcher selon l'Esprit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» St Basile Héraut de la pleine divinité de lEsprit
» Le salut selon les catholiques et selon les protestants
» Marcher sur Mars
» j'ai vu jésus marcher sur l'eau
» La vie selon la chair et la vie selon l'esprit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: