DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Islam

Aller en bas 
+11
yacoub
DelpheS
dims
Pignon
christophe
Abd El Salam
Ray
Elriel
-ysov-
boulo
islam vert
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam   Islam - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 2:01

Pour le vingtième siècle, vous ne serez pas étonné que je dois diviser cette liste en cinq parties:

XXe siècle 1ère partie:

Spoiler:


Dernière édition par ysov le Dim 14 Aoû - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam   Islam - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 2:05

XXe siècle, 2ème partie:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam   Islam - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 2:07

XXe siècle, 3ème partie:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam   Islam - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 2:09

XXe siècle, 4 ème partie:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam   Islam - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 2:12

XXe siècle, 5ème partie:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam   Islam - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 2:14

Enfin, XXIe siècle, uniquement pour l'année 2000:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam   Islam - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 10:20

Thumright Thumright Thumright

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam   Islam - Page 3 EmptySam 28 Oct - 17:08

L'islam n'est soutenu que par des idiots occidentaux analphabètes.

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31028
Inscription : 07/11/2013

Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam   Islam - Page 3 EmptySam 28 Oct - 17:10

ah bon mais tu vas ressortir tous les sujets sur l'islam aujourd'hui même??
c'est la grande forme dis-donc.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam   Islam - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 17:57

C’est un événement considérable et peut-être historique. L’Arabie saoudite a annoncé en octobre, sans trop de tapage, la création d’un Centre des hadiths du Prophète. Ce centre devra “expurger les compilations des faux hadiths, de ceux qui sont en contradiction avec le Coran ou de ceux qui sont utilisés pour justifier et alimenter le terrorisme“.

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam   Islam - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 23:48

Ah zut, ils vont tailler dans le sahih muslim, c'est mon préféré, il y a des trucs bien degueulasse
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam   Islam - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 14:34

De Marmhonie texte à diffuser

Selon la Sîra, c'était un pauvre bougre vendeur de bibelots qui s'était marié à une vieille et riche pour s'en sortir.
Dès lors, il prend la profession de prophète, messager du ciel, mais pas pour la météorologie. Et ça ne marche pas du tout, il a une petite centaine de sympathisants arabes, ils font dans l'aide à la misère sociale, comme l'Armée du Salut, une soupe contre l'obligation d'écouter Mahomet.

Tout ce qu'il dit lui être révélé est archi connu, l'Arabie ayant des communautés juives de commerçant avant JC, ayant parfaitement fait connaître la Bible juive, la Torah, et le monothéisme.
Au 4e siècle après JC, ce sont les chrétiens catholiques qui évangélisent toute l'Arabie.

Donc le baratin de Mahomet n'apporte rien et personne ne veut tomber sous ce gourou autoproclamé. On est au 7e siècle à La Mecque, trou perdu.

Mahomet ajoute sans cesse, et les mecquois en ont assez. Il veut supplanter la religion des arabe, des juifs et des chrétiens, interdisant les philosophes, les conteurs, les sceptiques et les athées qui s'en balancent grave. Comme le dit ce traducteur du Coran par ordre chronologique des sourates, Sami Aldeeb : "Tu nous em..."
Et soudain Mahomet devient méchant et menaçant en répondant : "J'apporte l'égorgement !"

Il est banni de son village natal, devenu après sa mort forcément la plus grande ville commerciale du Moyen Orient. Ben voyons ! Il est surtout démasqué un charlatan recopiant le Talmud, des évangiles faux interdits, et la copie de la vie d'Alexandre le Grand qu'il s'attribue déjà.

Il débarque à Médine et tire la leçon de son ridicule. Ce n'est pas le contenu qui compte, c'est la terreur. Il radicalise ses nouveaux disciples, découvre les 30 vierges au paradis bonnes à enfiler pour tout soumis à Mahomet (et Allah, forcément).

Il se renomme "le dernier des prophètes" et avec son armée revient à La Mecque se venger. Devant cette guerre civile, les mecquois abdiquent et lui donnent les clés de la ville. Il s'instaure prophète unique, chef des armées, président politique de son parti unique fasciste. Il impose son Koran, du grec Kerygme, sa profession de foi.

Il revisite ses sourates anciennes et les modifient pour appliquer aux mecquois cette terreur qui lui a tant réussi à Médine. Il invente ainsi les notions inconnues de Djihad, obligation de tout soumis (muslim, musulman), de versets abrogés, de nouveaux voiles aux termes et fonctions inconnus, puis reçoit cette terrifiante révélation de soumettre tout le monde entier, plat selon lui.

Il compose alors une vision géographique copiée des grecs de l'Antiquité tardive, la lune fendue, la terre plate équilibrée à l'horizontale par la jetée de montagnes du haut du ciel par Allah. Terre donc qui peut basculer à tout moment si les commandements de Mahomet ne sont pas respectés.

Et il enseigne le Jihad, c'est à dire combattre tout non mahométan, les juifs et les chrétiens riches payant l'impôt, les autres convertis par l'épée. Les razzias et ses guerres ne s'attaquent qu'aux riches, pour le pillage et les femmes vendues en esclaves. Mahomet invente ainsi un nouvel esclavage inconnu, celui du sans-droit et moindre que les animaux.

Après l'extermination d'une famille juive honorable, la seule plus belle femme non tuée pour servir d'esclave sexuelle (autre invention interdite dans toute l'Antiquité), elle décide de mettre à jour son imposture. Le plat de mouton est empoisonné, foudroyant. S'il est un prophète, il n'en mangera pas, lui le meilleur des hommes (devenu pédophile au passage) et le protégé d'Allah dont maintenant Îsa n'est plus rien qu'un prophète ayant annoncé la venue de Mahomet. Il s'empoisonne mais recrache, voyant ses amis mourant aussitôt.
- Femme, qu'as-tu fait là ?"
Les narrateurs signalent qu'il la fait massacrer. Plus tard, la Sîra change l'historique en disant que Mahomet lui rendit alors la liberté en pardon admirable.

C'est la dernière phase de sa vie, régressant dans la maladie du poison qui lui sectionnera les artères tôt ou tard. Se sentant perdu, il invente avec Allah la Médecine prophétique, somme pauvre de Médecine Traditionnelle Chinoise mal comprise, et surtout traitant des empoisonnements. Il essaye tout, et meurt dans la terreur de ne pas savoir s'il ira au paradis ou en Enfer. Ses souffrances terribles achèvent sa vie.

Durant près de 3 siècle, les nombreux corans sans rapport les uns avec les autres, sont uniformisés progressivement. On obtient alors une compilation de lectionnaires juifs ébionites, d'où le nom de Mahomet reste inconnu, et cité seulement 4 fois. Mahomet est un verbe qualificatif au participe passé, pas un nom propre.

Pour rendre intelligible ce Coran enfin uniformisé, les auteurs inventent sa biographie ou Sîra, et ses paroles, par millions de hadiths absolument authentiques.

Combattue par les catholiques romains qui savent par leurs archives la supercherie pour justifier tout simplement l'immense empire obtenu, la fille aînée de l'Église, France jadis Gaules, tue le calife à Poitiers et part à la reconquête des pays privés de toute liberté.

Quelle est l'origine de ces noms, Allah, musulman, kaaba, etc. ?
- Allah est la contraction de la prononciation juive de El Eloah, Al Ilah, devenant Al-lah, Allah.

- Musulman est la phonétique arabe de Ismaël, tout bêtement.

- Kaaba est la phonétique arabe du Cube catholique, symbole de la Vierge Marie.

- La Mecque n'existe pas encore au 7e siècle. C'était un puits en hauteur d'une colline, dernier point d'eau connu des romains st des chinois sur la Route de la Soie, avant le désert ou Arabia Desertica.
L'Arabie Saoudite propriétaire des lieux saints de Mahomet, wahhabites se sachant tôt ou tard perdus quand les USA ne les protègeront plus, ont lancé d'immenses construction en mémoire de leur passage dans l'Islam, et lançant d'immenses recherches archéologiques à La Mecque, notamment sous l'autorité des français qui ont inventé l'archéologie, et référence absolue. Zéro : rien de rien, La Mecque n'a aucun passé que du sable avant la fin du 9e siècle. Les creusements se firent tous à 30 mètres de profondeur. Rien.
En accord avec la France qui ferma les yeux, un muséum de Mahomet fut ouvert il y a peu, avec la maison de Mahomet, des effets personnels portés par Mahomet.
Le pape Benoît XVI parla d'imposture et fut banni de l'Islam ! Le pape François reconnu ce faux muséum et est devenu le porte parole, titre honorifique, pour le monde chrétien.
Je rappelle qu'intra muros, la santé mentale de Bergoglio est de plus en plus mise en invitation par de nombreux cardinaux, à démissionner, fin 2017.

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Invité
Invité




Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam   Islam - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 14:40

au fait, yacoub, tu connais "le Prophete", de khalil gibran?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam   Islam - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 14:45

Bassmeg a écrit:
au fait, yacoub, tu connais "le Prophete", de khalil gibran?

Oui Khalil Jibran était un auteur chrétien libanais forcé à l'exil et mort aux USA

Il y a un autre auteur libanais chrétien qui mérite d'être lu il s'appelle Ilya Abou Madhie

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Invité
Invité




Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam   Islam - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 14:51

yacoub a écrit:
Bassmeg a écrit:
au fait, yacoub, tu connais "le Prophete", de khalil gibran?

Oui Khalil Jibran était un auteur chrétien libanais forcé à l'exil et mort aux USA

Il y a un autre auteur libanais chrétien qui mérite d'être lu il s'appelle Ilya Abou Madhie

je trouve que ce qu il ecrit est vraiment beau.
Voila un poete qui avait compris que quand on les divise entre eux, les hommes sont lamentables, mais que c est par l union et la communion que l espece humaine est vraiment belle et forte.

le diviser pour mieux regner preché par daech et l extreme droite francaise n a aucun sens chez gibran.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam   Islam - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 15:03

Un proverbe arabe dit que pour applaudir il faut deux mains
L'Occident prêche la tolérance, l'islam prêche le contraire
Il y a 57 pays musulmans aucun n'est laïque, aucun n'admet l'égalité musulman non-musulman, aucun n'admet l'apostasie du musulman

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Invité
Invité




Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam   Islam - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 15:09

yacoub a écrit:
Un proverbe arabe dit que pour applaudir il faut deux mains
L'Occident prêche la tolérance, l'islam prêche le contraire
Il y a 57 pays musulmans aucun n'est laïque, aucun n'admet l'égalité musulman non-musulman, aucun n'admet l'apostasie du musulman

oui, mais, ca c est bien beau,

mais d abord,
quels sont ces 57 pays?

et ensuite,
n y a t il pas des pays chretiens qui n admettent pas l egalité musulman+chretien?

genre, les usa????
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam   Islam - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 15:19

yacoub a écrit:
Un proverbe arabe dit que pour applaudir il faut deux mains
L'Occident prêche la tolérance, l'islam prêche le contraire
Il y a 57 pays musulmans aucun n'est laïque, aucun n'admet l'égalité musulman non-musulman, aucun n'admet l'apostasie du musulman

Bassmeg a écrit:


oui, mais, ça c est bien beau,

mais d abord,
quels sont ces 57 pays?

et ensuite,
n y a t il pas des pays chrétiens qui n admettent pas l égalité musulman+chrétien?

genre, les usa????

Les 57 pays sont regroupés au sein de l'OCi qui a son site internet en arabe, anglais, français

Il n y a pas aux USA des discriminations à l'égard des mahométans même si Trump ne les porte pas dans son cœur contrairement à toi.

Spoiler:
]

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Invité
Invité




Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam   Islam - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 15:22

yacoub a écrit:
yacoub a écrit:
Un proverbe arabe dit que pour applaudir il faut deux mains
L'Occident prêche la tolérance, l'islam prêche le contraire
Il y a 57 pays musulmans aucun n'est laïque, aucun n'admet l'égalité musulman non-musulman, aucun n'admet l'apostasie du musulman

Bassmeg a écrit:


oui, mais, ça c est bien beau,

mais d abord,
quels sont ces 57 pays?

et ensuite,
n y a t il pas des pays chrétiens qui n admettent pas l égalité musulman+chrétien?

genre, les usa????

Les 57 pays sont regroupés au sein de l'OCi qui a son site internet en arabe, anglais, français

Il n y a pas aux USA des discriminations à l'égard des mahométans même si Trump ne les porte pas dans son cœur contrairement à toi.


[url=http://apostats-]

fouilles en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam   Islam - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 15:28

Bien yacoub.

J y suis.
Resumons.
Ton postulat etait que les 57 nations islamiques (c est ce que tu disais au debut, maintenant, tu parles des 57 nations de l oci...bref)

ne reconnaissent pas les memes droits aux musulmans qu aux non musulmans.

BIEN.
je me propose de verifier et d examiner ton affirmation,
et ensuite, de la comparer aux autres pays.

Tu viens avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam   Islam - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 15:33

Commencons par une bonne grosse rigolade....

Yacoub.
Est ce que tu as au moins LU ta liste des 57 etats islamiques dont tu me parles?????

tu affirmes que ces 57 etats traitent les non musulmans moins bien et leur donnent moins de droits qu aux MUSULMANS...

EUUUUUUUUUUUUUH
T es vraiment sur???
en russie, je crois pas....

BREF, si tu veux qu on rediscute de ca et que j aille plus loin dans le deshabillage de ce canular, t as qu a me le dire...

Sinon, je considere juste que tu t es un peu trompé.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam   Islam - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 15:40

Tu dois sûrement être mariée à un mahométan pour défendre avec tant d'acharnement la religion d'amour de paix et de tolérance

C'est la Malaisie qui se défend d'avoir l'islam le plus civilisé où on ne coupe pas des mains où le ramadan n'est pas obligatoire mais des musulmans qui ont apostasié pour le christianisme ont été persécutés jusqu'à la mort.

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Invité
Invité




Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam   Islam - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 15:44

yacoub a écrit:
Tu dois sûrement être mariée à un mahométan pour défendre avec tant d'acharnement la religion d'amour de paix et de tolérance

C'est la Malaisie qui se défend d'avoir l'islam le plus civilisé où on ne coupe pas des mains où le ramadan n'est pas obligatoire mais des musulmans qui ont apostasié pour le christianisme ont été persécutés jusqu'à la mort.

ATTTENNNNNNNNNDS.

tu vas trop vite.

Je viens de te montrer que ta liste de 57 pays ou selon toi les musulmans ont plus de droits que les non musulmans etait completement bidon.

On fait quoi du coup?

T as une autre liste de pays musulmans inegalitaires plus serieuse a me proposer, ou bien j embraye sur ma prochaine idée?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam   Islam - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 16:08

La Russie n'est pas membre de l'OCI, elle est membre observateur de même que Chypre la Bosnie la république centre africaine la Thaïlande


_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Invité
Invité




Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam   Islam - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 16:23

yacoub a écrit:
La Russie n'est pas membre de l'OCI, elle est membre observateur de même que Chypre la Bosnie la république centre africaine la Thaïlande


euuuuuuuuh........

yacoub....

la russie fait partie de la liste des 57 etats islamiques membres de l oci dont >TU m as parlé..... batman

et toi meme, tu dis dans la meme phrase,
"la russie est pas membre , elle est membre..."

c est moi ou tu colportes des idées allant contre les faits?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam   Islam - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 16:27

un membre observateur n'est pas un véritable membre, il n'est pas tenu de suivre les résolutions de l'OCI

La France peut devenir membre observateur de l'OCI comme aussi l'Espagne

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Invité
Invité




Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam   Islam - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 16:31

yacoub a écrit:
un membre observateur n'est pas un véritable membre, il n'est pas tenu de suivre les résolutions de l'OCI

La France peut devenir membre observateur de l'OCI comme aussi l'Espagne


ah bon, alors, du coup, y a pas 57 etats islamistes dans ta liste, alors....

y en a combien en fait, pour que je puisse verifiier ton truc comme quoi y a pas egalité de droits dans ces pays la...
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam   Islam - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 16:49


Vous ne pouvez pas ajouter Bassmeg dans la liste des ignorés car il fait partie du groupe des Administrateurs ou Modérateurs de ce forum

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Invité
Invité




Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam   Islam - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 16:54

arfffff zut, je suis pas responsable de ca...

On continue quand meme a discuter de tout ca, yacoub?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam   Islam - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 16:59

[scroll][img]http://image.slidesharecdn.com/gaymuhammadf-130311112439-phpapp01

yacoub, que je t explique un peu...

on a discuté entre modos de tes trucs

genre ta signature roulante et tout.

on a convenu que c est tres deplaisant a lire et donc, si tu veux ecrire, pas de souci.
mais ne publie pas des textes mouvants en mode gif, s il te plait.
signé bassmeg

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Contenu sponsorisé





Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam   Islam - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Islam
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» travaux:proto-islam,islam historique,islam des textes.
» islam généralité et situation des chrétiens en terre d'islam
» [ISLAM]
» l'islam et moi
» Conversion des musulmans"PDF"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: