DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chronique de l'athéisme absolu, ou l'homme fait Dieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JeanLouisNevers




Masculin Messages : 227
Inscription : 22/01/2016

Chronique de l'athéisme absolu, ou l'homme fait Dieu Empty
MessageSujet: Chronique de l'athéisme absolu, ou l'homme fait Dieu   Chronique de l'athéisme absolu, ou l'homme fait Dieu EmptyVen 29 Jan - 9:18

http://www.bfmtv.com/international/je-suis-un-chat-coince-dans-un-corps-de-femme-947266.html

Citation :
Nano explique avoir réalisé qu’elle était un chat quand elle avait 16 ans. Cette Norvégienne de 20 ans a depuis adopté des manières "félines". Dans une vidéo mise en ligne sur Youtube, déjà visionnée plus de 350.000 fois jeudi, elle se confie sur ce mode de vie pour le moins particulier, rapporte le quotidien britannique The Telegraph.

Cheveux oranges et yeux d’un bleu profond, la jeune femme s’est choisi un look rappelant l’animal qu’elle prétend être: fausses oreilles pointues, piercings autour de la bouche évoquant des moustaches, et bien sûr une fausse queue de chat. Pour faire sa toilette, elle a aussi deux gants-pattes de chat faits de fausse fourrure rose, qu'elle frotte contre son visage.

"J'ai compris que j'étais un chat quand j'avais 16 ans, lorsque les médecins et les psychologues ont découvert quelle était 'la chose' chez moi. A ma naissance, il y avait un défaut génétique", raconte-t-elle.

Née dans la mauvaise espèce

Nano dit être dotée d’une vue et d’une ouïe particulièrement développées, ce qui lui permet de chasser dans le noir, même si elle n'a encore jamais réussi à attraper une souris. Elle affirme détester l’eau et avoir la capacité de communiquer uniquement en miaulant.

Dans la vidéo, une journaliste marchant avec elle dans la gare centrale d’Oslo demande à Nano ce qu’elle peut entendre alors qu’une personne normale ne le pourrait pas. "Des valises roulant sur le sol, des clés cliquetant dans des poches. Des gens ayant de la neige sous leurs chaussures", lui répond-elle. D’un coup, elle émet un sifflement. A cause du chien qui vient de passer à proximité, explique-t-elle. "Je peux mieux voir dans l'obscurité que dans la lumière du jour. Sans aucun problème," ajoute-t-elle.

Et quand on lui demande si elle est née dans la mauvaise espèce, elle dit: "Oui, née dans la mauvaise espèce."

Je serai chat toute ma vie

Chez elle, Nano préfère ramper sur les mains et les genoux. Elle affirme également pouvoir dormir, en dépit de leur taille, dans l'évier et sur les appuis de fenêtre.

"Il est évident que je suis un chat quand je commence à ronronner et miauler," explique t-elle. "Et se promener à quatre pattes et des trucs comme ça."

Nano et son ami Sven communiquent régulièrement entre eux en miaulant.

"Il est humain, mais a quelqu'un dans sa tête qui est un chat, et moi je suis née chat", dit Nano.

La jeune femme assure que vivre comme un chat est "épuisant", mais elle ne veut pas vivre comme un être humain. "Mon psychologue m'a dit que je pouvais m'en extraire, mais j'en doute", conclut-elle. "Je pense que je serai chat toute ma vie."

Ce refus absolu de la verticalité, de la nature, de la Vérité est profondément triste... pour ceux qui les choisissent évidemment, mais aussi pour ceux qui ne le choisissent pas, à savoir les enfants, qui sont abreuvés par des concepts comme tu es le seul maître de ton identité.

A titre personnel, c'est cet extrémisme moderne qui m'a poussé à rencontrer le Christ. On sent intuitivement une 'mauvaise odeur' à ces concepts qui vous expliquent que rien n'est vrai, tout est permis, chacun peut choisir qui il est : homme, femme, maintenant chat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique de l'athéisme absolu, ou l'homme fait Dieu Empty
MessageSujet: Re: Chronique de l'athéisme absolu, ou l'homme fait Dieu   Chronique de l'athéisme absolu, ou l'homme fait Dieu EmptyVen 29 Jan - 12:52

"Je pense, donc je suis."

Je pense que je suis un chat alors je suis un chat...

Miaowwwwww cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique de l'athéisme absolu, ou l'homme fait Dieu Empty
MessageSujet: Re: Chronique de l'athéisme absolu, ou l'homme fait Dieu   Chronique de l'athéisme absolu, ou l'homme fait Dieu EmptyVen 29 Jan - 12:55

Il y a des malades tout de même.....
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Chronique de l'athéisme absolu, ou l'homme fait Dieu Empty
MessageSujet: Re: Chronique de l'athéisme absolu, ou l'homme fait Dieu   Chronique de l'athéisme absolu, ou l'homme fait Dieu EmptyVen 29 Jan - 13:03

Simon a écrit:
"Je pense, donc je suis."

Je pense que je suis un chat alors je suis un chat...

Miaowwwwww cat

Non, si vous pensez que vous êtes un chat, ce prouve juste que vous pensez, donc que vous êtes ! Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
dan26




Masculin Messages : 928
Inscription : 27/02/2016

Chronique de l'athéisme absolu, ou l'homme fait Dieu Empty
MessageSujet: Re: Chronique de l'athéisme absolu, ou l'homme fait Dieu   Chronique de l'athéisme absolu, ou l'homme fait Dieu EmptyDim 13 Mar - 0:27

Simon a écrit:
"Je pense, donc je suis."

Je pense que je suis un chat alors je suis un chat...

Miaowwwwww cat

moi aussi!!
la preuve !!, quand on me caresse je remue la queue.
:mortderire: :mortderire:
un peu d'humour dans ce monde de brute ne fait pas de mal .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Chronique de l'athéisme absolu, ou l'homme fait Dieu Empty
MessageSujet: Re: Chronique de l'athéisme absolu, ou l'homme fait Dieu   Chronique de l'athéisme absolu, ou l'homme fait Dieu EmptyDim 13 Mar - 14:18

Simon a écrit:
"Je pense, donc je suis."

Je pense que je suis un chat alors je suis un chat...

Miaowwwwww cat

Faute d'orthographe!carton rouge

Je panse donc je suif! Wink

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique de l'athéisme absolu, ou l'homme fait Dieu Empty
MessageSujet: Re: Chronique de l'athéisme absolu, ou l'homme fait Dieu   Chronique de l'athéisme absolu, ou l'homme fait Dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique de l'athéisme absolu, ou l'homme fait Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus la Parole de Dieu, Dieu dans sa Parole qu’il a fait sortir de Lui.
» MOURIR A SOI-MEME
» Rendre à Dieu, l'Amour absolu qu'il a pour nous
» « Allez, salut Dieu, je ne T’aime pas » - Que fait un catholique non pratiquant glissant vers l'athéisme quand il veut prouver que Dieu n’existe pas ?
» Le "désir absolu" de Benoît XVI : un coeur à coeur avec Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: