DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Propagande anti-chrétienne sur facebook

Aller en bas 
+7
prinu
Hillel31415
Elriel
bifout
Ray
boulo
Louis
11 participants
AuteurMessage
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty
MessageSujet: Propagande anti-chrétienne sur facebook   Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty9/12/2015, 21:59

Deux membres (athées) de ma famille m'ont bloqué sur Facebook après avoir visionné cette vidéo :

https://www.facebook.com/URBANHIT/videos/1345594548792680/?pnref=story

Et mes explications n'ont eu aucun effet. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
boulo




Masculin Messages : 21098
Inscription : 25/12/2011

Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Propagande anti-chrétienne sur facebook   Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty9/12/2015, 22:12

Scandaleux ! Ces deux militants sont parfaitement conscients qu'ils manipulent leurs interlocuteurs avec des citations hors contexte et reconditionnées . Cela ne m'étonne pas . J'avais déjà connu un militant LGBT encore plus sournois .

Mais le plus scandaleux est bien évidemment que les victimes ont reçu une éducation chrétienne et
ne reconnaissaient même pas les textes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Propagande anti-chrétienne sur facebook   Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty9/12/2015, 22:31

je laisse couler personnellement

l'apocalypse de St Jean parle d'elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Propagande anti-chrétienne sur facebook   Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty9/12/2015, 22:49

Je n'ai pas compris Louis, pourquoi vous ont-ils bloqué ?
Revenir en haut Aller en bas
bifout




Masculin Messages : 50
Inscription : 26/11/2015

Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Propagande anti-chrétienne sur facebook   Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty9/12/2015, 22:51

Il y a tout cela dans la Bible ? Propagande anti-chrétienne sur facebook 293813

Le pénitent, l'heure est venue d'en finir avec la fin du monde.
1999 ? 2012 ?
Nous sommes encore vivants et inutile de se cacher :mdr:
Les dinosaures sont morts et allés en enfer mais heureusement comme par miracle, l'homme a fabriqué Dieu pour une seconde météorite.
En 2040, la Terre sera en pleine forme et n'aura pas explosé.
C'est mon pouce qui me l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Propagande anti-chrétienne sur facebook   Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty9/12/2015, 22:57

Qui te parle d'une météorite ?

Quand je me base sur les écrits de l’apôtre Jean, jusqu'à maintenant tout ce que j'avais "prédit" s'est réellement produit.
Et cela n'est pas de bonne augure, loin de vouloir me montrer alarmiste
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21098
Inscription : 25/12/2011

Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Propagande anti-chrétienne sur facebook   Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty9/12/2015, 23:01

bifout a écrit:
Il y a tout cela dans la Bible ?

...

Qu'est-ce que vous attendez pour la lire ?

Mais vu votre ignorance , je vous conseille en même temps  de bons livres de commentateurs .
Par exemple , les classiques :
" Introduction à la Bible " sous la direction de Robert et Feuillet , Desclée , 2 t , 1959

" La Bible et sa culture " sous la direction de Michel Quesnel et Philippe Gruson , Desclée De Brouwer 2 t , 2000
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Propagande anti-chrétienne sur facebook   Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty10/12/2015, 10:41

Ray a écrit:
Je n'ai pas compris Louis, pourquoi vous ont-ils bloqué ?

Le premier (un proche que j'aime), c'était 2 jours après les attentats de Paris, il a partagé plusieurs messages et caricatures anti-FN, par exemple un dessin montrant un nazi (représentant un membre du FN) qui serre la main et remercie un jihadiste (le FN serait le commanditaire des attentats). Je lui ai dit qu'au lieu d'insulter, qu'il donne des arguments contre le FN... Il m'a supprimé direct de sa liste d'amis.

Le second est athée et ne cesse de mettre toutes les religions dans le même sac. Il attaque régulièrement les chrétiens dans ses messages. J'ai commenté et argumenté gentiment pour expliquer la manipulation de la vidéo. Il m'a bloqué immédiatement.

Les deux sont athées et ont donc mis en ligne cette vidéo hier. J'en comprends les deux messages suivants :

1/ le christianisme ne vaut pas mieux que l'islam

2/ l'islamisme n'a rien à voir avec l'islam (ce que ne cessent de répéter les médias et politiques de gauche)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Propagande anti-chrétienne sur facebook   Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty10/12/2015, 11:07

Ok, je craignais ce que vous venez d'expliquer.

Typique et triste. Sad

Merci pour vos explications cher Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Propagande anti-chrétienne sur facebook   Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty11/12/2015, 23:06

J'ai quand même cherché les références, ça peut servir (si vous en trouvez d'autres dites-nous) :

"Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux." Lévitique 20, 13

"C'est pourquoi des pères mangeront leurs enfants au milieu de toi, et des enfants mangeront leurs pères ;" Ezéchiel 5, 10

"Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi". Matthieu 5, 30.

"ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence." 1 Timothée 2, 12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Propagande anti-chrétienne sur facebook   Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty12/12/2015, 00:44

Désolé pour la perte de vos amis Louis.

Mais comme le dit Ray, c'est assez typique.

J'observe souvent cette réaction chez des athées ou agnostiques:

"Des musulmans tuent des gens, c'est la faute AUX religions, LES religions quel poison! Etc."

Ils sont tellement obnubilés par le politiquement correct qu'ils sont incapables de dénoncer l'origine islamique de ces actes, et préfèrent noyer le poisson en parlant DES religionS.

Et ensuite ce sont les mêmes qui vous disent de pas faire d'amalgames...

C'est pitoyable!

carton rouge

_________________
Croa! Croa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Propagande anti-chrétienne sur facebook   Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty12/12/2015, 03:11

Très vrai. Ils attribuent les guerres aux religions, en oubliant que certaines guerres ont eu d'autres motifs que la religion (ex. les deux guerres mondiales). Mais la facilité est un trait de l'athéisme (incapacité de trouver Dieu en contemplant ses oeuvres et accuser les religions de tous les maux).
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21098
Inscription : 25/12/2011

Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Propagande anti-chrétienne sur facebook   Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty12/12/2015, 09:04

Pour un psychanalyste rankien , toute guerre ( entre ami-e-s ou entre peuples ) a pour origine lointaine l'excès de souffrances enregistré dans le cerveau lors de la naissance . Ces engrammes tendent à polluer le jugement et l'action lorsqu'un certain nombre de conditions négatives sont réunies . Et l'individu ou le peuple concerné n'en a aucune conscience .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Propagande anti-chrétienne sur facebook   Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty12/12/2015, 09:32

Louis a écrit:
Ray a écrit:
Je n'ai pas compris Louis, pourquoi vous ont-ils bloqué ?

Le premier (un proche que j'aime), c'était 2 jours après les attentats de Paris, il a partagé plusieurs messages et caricatures anti-FN, par exemple un dessin montrant un nazi (représentant un membre du FN) qui serre la main et remercie un jihadiste (le FN serait le commanditaire des attentats). Je lui ai dit qu'au lieu d'insulter, qu'il donne des arguments contre le FN... Il m'a supprimé direct de sa liste d'amis.

Vous devriez apprendre à décrypter les caricatures ça vous calmerait les nerfs...

Ca veut juste dire que grace aux attentats djihadiste le Fn monte et lui doit une fier chandelle.
Ca ne veut pas dire que le Fn est l'instigateur des attentats, ce que personne ne soupçonne. Rolling Eyes

Pour ma part j'evite de faire de la politique sur Facebook, même si de voir ce que partage des connaissances "chrétiennes" en matière de racisme et d'amalgame me répugne parfois.
Je ne retire pas les fascos de ma liste 'd'amis' car ils ont besoin plus que les autres que je pense à eux dans mes prières, que le Seigneur élargisse l'espace de la tente de leur réfléxion, tellement influençable et qui emprunte si facilement le chemin aisé et large de l'animosité de leurs frères humains pour lesquels Christ s'est aussi donné.


Car nous sommes appelé à aimer et non à combattre. Nous ne luttons pas contre la chair et le sang mais contre les esprits mauvais de ce monde.
Quand les islamistes seront corporellement détruit, leurs âmes allant en enfer, ces esprits méchant continueront à agir. Ce sont eux la vrais menace.
Prions pour la conversion des musulmans et islamistes au seul vrai Dieu, qu'il soient délivrés du mensonge mais sauvés par l'amour de notre Sauveur.
Ayons de la bienveillances envers eux, détestant leur péché mais aimant les hommes et femmes perdus qu'ils sont, comme nous l'étions avant de le connaître, nous aussi.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Propagande anti-chrétienne sur facebook   Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty12/12/2015, 10:53

Amen!

Thumright

_________________
Croa! Croa!
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9170
Inscription : 28/02/2012

Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Propagande anti-chrétienne sur facebook   Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty14/12/2015, 02:33

certains athées sont aussi teigneux que les pires des religieux barbus qu'ils critiquent, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Confiteo




Masculin Messages : 172
Inscription : 27/12/2015

Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Propagande anti-chrétienne sur facebook   Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty1/1/2016, 02:03

Louis a écrit:
Les deux sont athées et ont donc mis en ligne cette vidéo hier

Ils ne craignent manifestement pas d'ajouter au malheur du monde en diffusant bénévolement ce genre de niaiserie. Ils ont eu l'audace de vous effacer de leur compte en plus!

Fichtre!

C'est un peu inquiétant. Vous avez ma sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Propagande anti-chrétienne sur facebook   Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty1/1/2016, 07:35

prinu a écrit:
certains athées sont aussi teigneux que les pires des religieux barbus qu'ils critiquent, c'est vrai.
En fait c'est le memes gens, serviteur du meme maitre
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21098
Inscription : 25/12/2011

Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Propagande anti-chrétienne sur facebook   Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty1/1/2016, 08:19

Louis a écrit:
...

Les deux sont athées et ont donc mis en ligne cette vidéo hier. J'en comprends les deux messages suivants :

1/ le christianisme ne vaut pas mieux que l'islam

2/ l'islamisme n'a rien à voir avec l'islam (ce que ne cessent de répéter les médias et politiques de gauche)

Ce sont bien deux opinions courantes forgées souvent par les media aux ordres . Elles sont ridicules , bien entendu . Les convulsions géostratégiques s'appuient effectivement souvent sur les religions mais ne se confondent pas totalement avec elles
et l'absence de religion n'entraîne pas la paix ; on l'a vu au 2Oe siècle .

Pour se déniaiser , vos deux parents devraient lire le blog de Zevengeur , particulièrement son article sur " La géopolitique du
Moyen-Orient expliquée à ... " .

Ils pourraient passer par le site de M. Jean-Pierre Petit :

http://www.jp-petit.org/nouv_f/nouveau.htm
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93498
Inscription : 19/05/2005

Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Propagande anti-chrétienne sur facebook   Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty3/1/2016, 09:45

Louis a écrit:


1/ le christianisme ne vaut pas mieux que l'islam

2/ l'islamisme n'a rien à voir avec l'islam (ce que ne cessent de répéter les médias et politiques de gauche)

Déjà, est-ce qu'ils distinguent l'Ancien Testament du Nouveau Testament ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Propagande anti-chrétienne sur facebook   Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty3/1/2016, 12:39

Louis a écrit:


1/ le christianisme ne vaut pas mieux que l'islam

2/ l'islamisme n'a rien à voir avec l'islam (ce que ne cessent de répéter les médias et politiques de gauche)

Conclusion l'islam (sans l'islamisme) vaut mieux que le christianisme.


C'est normal : ce qu'ils haissent c'est Jesus. Et c'est pour cela qu'ils ont le toupet de servir des absurdités pareilles. C'est tellement bète et tellement faux qu'il y aurait de quoi en rire. Et pourtant c'est ce que le monde politicard peoplo mediatico technocaratique (+ FM pour adamev What a Face ) s'efforce de nous faire croire et y arrive assez bien!

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93498
Inscription : 19/05/2005

Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Propagande anti-chrétienne sur facebook   Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty3/1/2016, 14:14

RenéMatheux a écrit:
Louis a écrit:


1/ le christianisme ne vaut pas mieux que l'islam

2/ l'islamisme n'a rien à voir avec l'islam (ce que ne cessent de répéter les médias et politiques de gauche)

Conclusion l'islam (sans l'islamisme) vaut mieux que le christianisme.


C'est normal : ce qu'ils haissent c'est Jesus. Et c'est pour cela qu'ils ont le toupet de servir des absurdités pareilles. C'est tellement bète et tellement faux qu'il y aurait de quoi en rire. Et pourtant c'est ce que le monde politicard peoplo mediatico technocaratique (+ FM pour adamev  What a Face ) s'efforce de nous faire croire et y arrive assez bien!


Ils vont apprendre, ne vous en inquiétez pas hélas.

L'islamisme qui montre dans les jeunes génération va apprendre à nos humanistes à coup de mitraillette ce que sont leurs textes.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31055
Inscription : 07/11/2013

Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Propagande anti-chrétienne sur facebook   Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty4/1/2016, 18:24

ils vont rien apprendre
le bien et le mal existent et ils ont choisis le mal
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Propagande anti-chrétienne sur facebook   Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty4/1/2016, 21:04

Il y a le bien, le mal et le moindre mal...
L'humanisme n'est pas le mal comme vous le pensez, c'est bien souvent un moindre mal dans une société qui n'est pas exclusivement chrétienne et ne le sera jamais puisque le royaume du Christ n'est pas de ce monde.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31055
Inscription : 07/11/2013

Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Propagande anti-chrétienne sur facebook   Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty5/1/2016, 10:19

son royaume n'est pas de ce monde mais son message a été transmis à l'humanité entière
avec un but unifier l'humanité dans l'amour d'un Dieu unique (le monothéisme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Propagande anti-chrétienne sur facebook   Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty5/1/2016, 17:58

Louis a écrit:
Deux membres (athées) de ma famille m'ont bloqué sur Facebook après avoir visionné cette vidéo :

https://www.facebook.com/URBANHIT/videos/1345594548792680/?pnref=story

Et mes explications n'ont eu aucun effet. Confused

Cela ne vaut pas mieux que les extraits hors contextes (d'interview de nos différents papes) que les médias nous balancent sans arrêts. C'est de la manipulation, de l'endoctrinement. Faire croire à une personne qui ne connait pas la Bible (ou l'Eglise dans le cas de l'exemple des média précité) que la parole de Dieu c'est ça. Alors que l'Ancien Testament est tout un cheminement et une transformation progressive du coeur de l'homme pour correspondre à celui de Dieu, et que la haine et le sang versé n'est que la conséquence de l'incapacité de l'homme barbare à aimer et pardonner (coeur de pierre), homme qui ne vit pas selon les commandements de Dieu. Nulle part dans l'AT il est écrit que Dieu demande la mort du pécheur (si le pécheur doit mourir c'est uniquement par la faute du péché qui seul est la cause de sa mort, péché dont il refuse de se laisser purifier par Dieu)

C'est honteux, et avec le torchon de Charlie Hebdo, c'est ce qui risque de finir par soulever les citoyens non croyants et incapable de discerner contre les croyants, musulmans comme chrétiens.

A nous chrétiens et musulmans de montrer que notre Dieu est un Dieu d'amour, dans chacune de nos paroles et de nos actes ! D'ailleurs on ferait bien de le faire aussi sur Internet, car sur ce forum c'est loin d'être l'amour et la sympathie entre les forumeurs par moment. Et dire qu'on se dit chrétiens et témoins de l'amour du Christ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Propagande anti-chrétienne sur facebook   Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty5/1/2016, 18:04

boulo a écrit:
Scandaleux ! Ces deux militants sont parfaitement conscients qu'ils manipulent leurs interlocuteurs avec des citations hors contexte et reconditionnées . Cela ne m'étonne pas . J'avais déjà connu un militant LGBT encore plus sournois .

Mais le plus scandaleux est bien évidemment que les victimes ont reçu une éducation chrétienne et
ne reconnaissaient même pas les textes .

Surement que certains (très peu assurément) ont reconnu que cela venait de la Bible, mais on les aura bien sur coupé au montage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Propagande anti-chrétienne sur facebook   Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty5/1/2016, 18:06

Louis a écrit:
Ray a écrit:
Je n'ai pas compris Louis, pourquoi vous ont-ils bloqué ?

Le premier (un proche que j'aime), c'était 2 jours après les attentats de Paris, il a partagé plusieurs messages et caricatures anti-FN, par exemple un dessin montrant un nazi (représentant un membre du FN) qui serre la main et remercie un jihadiste (le FN serait le commanditaire des attentats). Je lui ai dit qu'au lieu d'insulter, qu'il donne des arguments contre le FN... Il m'a supprimé direct de sa liste d'amis.

Le second est athée et ne cesse de mettre toutes les religions dans le même sac. Il attaque régulièrement les chrétiens dans ses messages. J'ai commenté et argumenté gentiment pour expliquer la manipulation de la vidéo. Il m'a bloqué immédiatement.

Les deux sont athées et ont donc mis en ligne cette vidéo hier. J'en comprends les deux messages suivants :

1/ le christianisme ne vaut pas mieux que l'islam

2/ l'islamisme n'a rien à voir avec l'islam (ce que ne cessent de répéter les médias et politiques de gauche)

En cette heure qui est la dernière beaucoup se font aveugler par Satan et perdent toute capacité à discerner et raisonner. On ne peut que prier pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Masculin Messages : 1228
Inscription : 03/05/2014

Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Propagande anti-chrétienne sur facebook   Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty5/1/2016, 18:07

Philippe B. a écrit:
A nous chrétiens et musulmans de montrer que notre Dieu est un Dieu d'amour, dans chacune de nos paroles et de nos actes ! D'ailleurs on ferait bien de le faire aussi sur Internet, car sur ce forum c'est loin d'être l'amour et la sympathie entre les forumeurs par moment. Et dire qu'on se dit chrétiens et témoins de l'amour du Christ...

fleur1 Oui, Jésus savait pardonner au pécheur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Propagande anti-chrétienne sur facebook   Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty5/1/2016, 18:09

RenéMatheux a écrit:
Louis a écrit:


1/ le christianisme ne vaut pas mieux que l'islam

2/ l'islamisme n'a rien à voir avec l'islam (ce que ne cessent de répéter les médias et politiques de gauche)

Conclusion l'islam (sans l'islamisme) vaut mieux que le christianisme.


C'est normal : ce qu'ils haissent c'est Jesus. Et c'est pour cela qu'ils ont le toupet de servir des absurdités pareilles. C'est tellement bète et tellement faux qu'il y aurait de quoi en rire. Et pourtant c'est ce que le monde politicard peoplo mediatico technocaratique (+ FM pour adamev  What a Face ) s'efforce de nous faire croire et y arrive assez bien!


Ca ne vaut pas mieux que de montrer un homme et de dire "vous savez cet homme a commis des attrocité, il a trompé sa femme, il a commis un vol etc." on juge alors cet homme sur base de ces actes parce qu'on ne sait pas que depuis cet homme s'est converti et a changé de vie. C'est le même rapprochement qu'il y a avec l'AT et le NT. Si on ne donne que des extraits de l'ancien il est logique d'être horrifié, mais ce qui nous horrifie n'a rien à voir avec Dieu, c'est uniquement le reflet de ce qui se cache dans le coeur des hommes coupés de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Propagande anti-chrétienne sur facebook   Propagande anti-chrétienne sur facebook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propagande anti-chrétienne sur facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persécution anti chrétienne dans le monde
» Europe: Civilisation Judéo-chrétienne ou helléno-chrétienne ?
» Propagande homosexuelle.
» Iran: "Il faut rayer Israël de la carte"
» Petite histoire de la propagande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: