DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'attends le commentaire du pape François : ligne de route inter-religieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'attends le commentaire du pape François : ligne de route inter-religieux Empty
MessageSujet: j'attends le commentaire du pape François : ligne de route inter-religieux   j'attends le commentaire du pape François : ligne de route inter-religieux EmptySam 14 Nov - 14:21

j'espère vivement ne pas devoir voir ma croix dont le pouvoir a fait ses preuves durant ma vie faire face à un croissant insignifiant.....le seul croissant consistant est celui que je trempe dans le lait chaque matin au petit déjeuner.

à se demander si c'est pas l'oeuvre du diable installé au sommet des puissances mondiales voir l'humanité divisée et se déchirer au plus bas de l'échelle au nom d'une religion entre le KKK qui brulait une communauté au nom de dieu pour justifier le racisme au djihadiste, il ne pourrait y avoir un Dieu miséricordieux là où il y a la haine


:bougie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'attends le commentaire du pape François : ligne de route inter-religieux Empty
MessageSujet: Re: j'attends le commentaire du pape François : ligne de route inter-religieux   j'attends le commentaire du pape François : ligne de route inter-religieux EmptySam 14 Nov - 17:11

Pape François: les attentats à Paris font partie de la Troisième guerre mondiale

Réaction du Pape aux attentats de Paris

Bonne nuit  :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'attends le commentaire du pape François : ligne de route inter-religieux Empty
MessageSujet: Re: j'attends le commentaire du pape François : ligne de route inter-religieux   j'attends le commentaire du pape François : ligne de route inter-religieux EmptySam 14 Nov - 17:36

ça m'en dit pas plus

parce qu'entre la main pacifique tendue et l'impression d'un aveu de faiblesse en faisant des concessions, je suis assez perdu
j'ai jamais vu un imam faire des compromis sur l evangile contrairement à sa sainteté en territoire islamique

je m'interroge entre les dires et faits des musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'attends le commentaire du pape François : ligne de route inter-religieux Empty
MessageSujet: Re: j'attends le commentaire du pape François : ligne de route inter-religieux   j'attends le commentaire du pape François : ligne de route inter-religieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'attends le commentaire du pape François : ligne de route inter-religieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La "feuille de route" du pape François
» Un exemple de falsification de la pensée du Pape François : "Le Pape François exhorterait les catholiques à accepter les actes LGBT"
» Pape François: la porte du Salut est étroite, mais grande ouverte
» Le Pape rencontre des leaders religieux...
» Le pape François et son exemple, Saint François d'Assise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: