DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam

Aller en bas 
+8
Cécile
-ysov-
Ray
julia
J&B
Arnaud Dumouch
omajoie
Thor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 21:31

Espérance a écrit:
Galaxi a écrit:



Il paraît qu'ils ont le même dieu que les chrétiens ...

Exact Very Happy

Les musulmans n'adorent pas le même Dieu que les chrétiens puisqu'ils nient la sainte Trinité.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 0:28

Pas seulement à cause de la Trinité, mais à cause que leur Dieu considère les chrétiens qui y croient
comme étant des associateurs, justes bons au feu. Mr. Green De plus, un Dieu qui place la femme au rang de bonne, de poupée gonflable, de lave-vaisselle, n'est pas le Dieu véritable.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 7:53

Les Juifs ne croient pas non plus à la Sainte Trinité, et pourtant nous savons bien qu'ils prient le même Dieu que nous, et depuis bien plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3663
Inscription : 31/12/2010

Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 11:03

Montre-nous le Père
Saint Jean 14, 6-14

A l’heure où Jésus passait de ce monde à son Père, il disait à ses disciples : « Puisque vous me connaissez, vous connaîtrez aussi mon Père. Dès maintenant vous le connaissez, et vous l’avez vu. » Philippe lui dit : « Seigneur, montre-nous le Père ; cela nous suffit. » Jésus lui répond : « Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne me connais pas, Philippe ! Celui qui m’a vu a vu le Père. Comment peux-tu dire : ‘Montre-nous le Père’ ? Tu ne crois donc pas que je suis dans le Père et que le Père est en moi ! Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même ; mais c’est le Père qui demeure en moi, et qui accomplit ses propres oeuvres. Croyez ce que je vous dis : je suis dans le Père, et le Père est en moi ; si vous ne croyez pas ma parole, croyez au moins à cause des oeuvres. Amen, amen, je vous le dis : celui qui croit en moi accomplira les mêmes oeuvres que moi. Il en accomplira même de plus grandes, puisque je pars vers le Père. Tout ce que vous demanderez en invoquant mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. Si vous me demandez quelque chose en invoquant mon nom, moi, je le ferai. »

Philippe ne connais pas le Père, qui est Dieu; il y a un problème de connaisance de Dieu comment les Juifs peuvent'il prier le même Dieu que les chrétiens?
Ptrem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 11:44

Cécile a écrit:
Les Juifs ne croient pas non plus à la Sainte Trinité, et pourtant nous savons bien qu'ils prient le même Dieu que nous, et depuis bien plus longtemps !

Parce que c'est ce même Dieu qui a pris chair dans le sein de Marie.

Pour moi, allah est un dieu étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 13:09

Oui.
Que cela soit Allah ou le dieu des juifs, l'un comme l'autre ne disent pas du tout la même chose que le dieu des chrétiens. (mais bon, tout se vaut parait-il, alors l'un, l'autre ou le 3ème... surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 13:34

Ray a écrit:
Oui.
Que cela soit Allah ou le dieu des juifs, l'un comme l'autre ne disent pas du tout la même chose que le dieu des chrétiens. (mais bon, tout se vaut parait-il, alors l'un, l'autre ou le 3ème...  surprised )

vous êtes pourtant catholique ?

que faites-vous de Nostra Aetate ?

Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 13:40

Etre catholique ne veut pas dire abolir sa liberté de jugement. Simon est catholique également, il a également sa liberté de jugement, tout comme beaucoup de catholiques.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 13:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 13:49

Espérance a écrit:
Ray a écrit:
Oui.
Que cela soit Allah ou le dieu des juifs, l'un comme l'autre ne disent pas du tout la même chose que le dieu des chrétiens. (mais bon, tout se vaut parait-il, alors l'un, l'autre ou le 3ème...  surprised )

vous êtes pourtant catholique ?

que faites-vous de Nostra Aetate ?

Que faites vous de DAECH? What a Face

Bon! Coup bas! Facile! Mais quand même! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 13:51

RenéMatheux a écrit:
Que faites vous de DAECH?

Tous les musulmans ne sont pas Daech !

Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 13:54

Sortez votre tête Espérance et écoutez cette référence:

Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 13:59

Espérance a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Que faites vous de DAECH?

Tous les musulmans ne sont pas Daech !


DAECH c'est la vraie islam.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 14:25

ysov a écrit:

Particulièrement choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 14:31

Ray a écrit:
Etre catholique ne veut pas dire abolir sa liberté de jugement. Simon est catholique également, il a également sa liberté de jugement, tout comme beaucoup de catholiques.

Thumright

Ce n'est pas parce que les musulmans prient allah qu'ils prient le vrai Dieu.

Le pape François a dit, dans sa première homélie:

pape François, 14 mars 2013 a écrit:
Quand on ne confesse pas Jésus Christ, me vient la phrase de Léon Bloy : « Celui qui ne prie pas le Seigneur, prie le diable ». Quand on ne confesse pas Jésus Christ, on confesse la mondanité du diable, la mondanité du démon.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 14:32

Oh le garnement, il contredit le sacré Nostra Aetate... clown2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 14:34

ysov a écrit:
Oh le garnement, il contredit le sacré Nostra Aetate... clown2

Je crois que le monde sans Dieu aime beaucoup Nostra Aetate. Ça va dans le sens de la tolérance qu'on nous sert à gauche et à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 14:38

Simon a écrit:
ysov a écrit:
Oh le garnement, il contredit le sacré Nostra Aetate... clown2

Je crois que le monde sans Dieu aime beaucoup Nostra Aetate. Ça va dans le sens de la tolérance qu'on nous sert à gauche et à droite.

donc l'Eglise catholique, Papes et évêques, c' est un "monde dans Dieu" ? là, tu exagères Simon Thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 14:38

Simon a écrit:
ysov a écrit:
Oh le garnement, il contredit le sacré Nostra Aetate... clown2

Je crois que le monde sans Dieu aime beaucoup Nostra Aetate. Ça va dans le sens de la tolérance qu'on nous sert à gauche et à droite.

Nostra Aetate a son importance, mais comme nous le constatons toi, moi et d'autres, ne pas laisser
entres les pattes de volatiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 14:45

Espérance a écrit:
Simon a écrit:
ysov a écrit:
Oh le garnement, il contredit le sacré Nostra Aetate... clown2

Je crois que le monde sans Dieu aime beaucoup Nostra Aetate. Ça va dans le sens de la tolérance qu'on nous sert à gauche et à droite.

donc l'Eglise catholique, Papes et évêques, c' est un "monde dans Dieu" ? là, tu exagères Simon Thumbdown

Je ne parle pas du pape et des évêques mais de l'Occident athée.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 14:53

Bien il y a certains évêques aussi, n'ai pas peur de le dire, comme cet évêque français qui aime prononcer la chahada... c'est cervelle de volatile pas à peu près... clown2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 14:57

ysov a écrit:
Bien il y a certains évêques aussi, n'ai pas peur de le dire, comme cet évêque français qui aime prononcer la chahada... c'est cervelle de volatile pas à peu près... clown2

Un imam qui prononcerait le symbole des apôtres ou de Nicée en pleine mosquée se verrait traiter d'apostat et expédier dans l'autre monde illico ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 15:41

Espérance a écrit:
Simon a écrit:
ysov a écrit:
Oh le garnement, il contredit le sacré Nostra Aetate... clown2

Je crois que le monde sans Dieu aime beaucoup Nostra Aetate. Ça va dans le sens de la tolérance qu'on nous sert à gauche et à droite.

donc l'Eglise catholique, Papes et évêques, c' est un "monde dans Dieu" ? là, tu exagères Simon Thumbdown

Non il n'exagère pas.
Dieu nous a fait libres. Simon utilise cette liberté pour faire fonctionnement son cerveau. A t'il le droit de le faire sans que vous lui délivriez encore un certificat de mauvais catholique ?



ysov a écrit:
Sortez votre tête Espérance et écoutez cette référence:


Oui, le concept du mensonge pieu.
Il est également expliqué par Joseph Fadelle dans son interview que j'ai donné il y a quelques jours.
Mon frère et ma belle sœur en ont été les témoins il y a quelques temps, à leur plus grande tristesse et désarroi, avec leurs amis (qui, je crois, ne le sont plus aujourd'hui) musulmans. Je vais leur demander des précisions et je vous les donnerait.


Dernière édition par Ray le Lun 26 Oct - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 15:54

Espérance a écrit:
Simon a écrit:
ysov a écrit:
Oh le garnement, il contredit le sacré Nostra Aetate... clown2

Je crois que le monde sans Dieu aime beaucoup Nostra Aetate. Ça va dans le sens de la tolérance qu'on nous sert à gauche et à droite.

donc l'Eglise catholique, Papes et évêques, c' est un "monde dans Dieu" ? là, tu exagères Simon Thumbdown

Voici ce que j'ai trouvé. ç'est hélas tout ce que je pense de l'église catholique. Embarassed

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 16:04

Ray a écrit:
Oui.
Que cela soit Allah ou le dieu des juifs, l'un comme l'autre ne disent pas du tout la même chose que le dieu des chrétiens. (mais bon, tout se vaut parait-il, alors l'un, l'autre ou le 3ème...  surprised )

En tout cas il n'y a rien de plus menteur qu'un musulman, nul besoin de vidéo j'en vois tous les jours dans mon quartier,
même les français que je connais qui se sont convertis a l'islam  sont devenu des menteurs.
Il y a quelques jours j'ai eu des menaces mais je m'en fou.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 18:05

Ouais ben dans nostra aetate, il y a ceci

Même si, au cours des siècles, de nombreuses dissensions et inimitiés se sont manifestées entre les chrétiens et les musulmans, le saint Concile les exhorte tous à oublier le passé et à s’efforcer sincèrement à la compréhension mutuelle, ainsi qu’à protéger et à promouvoir ensemble, pour tous les hommes, la justice sociale, les valeurs morales, la paix et la liberté.

Pas une franche réussite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 18:07

Thor a écrit:
Ray a écrit:
Oui.
Que cela soit Allah ou le dieu des juifs, l'un comme l'autre ne disent pas du tout la même chose que le dieu des chrétiens. (mais bon, tout se vaut parait-il, alors l'un, l'autre ou le 3ème...  surprised )

En tout cas il n'y a rien de plus menteur qu'un musulman, nul besoin de vidéo j'en vois tous les jours dans mon quartier,
même les français que je connais qui se sont convertis a l'islam  sont devenu des menteurs.
Il y a quelques jours j'ai eu des menaces mais je m'en fou.
Le mensonge à un roumi est parfaitement toléré dans l'islam.

En fait le mensonge semble faire partie de leur culture. Je l'ai vu meme chez ceux et celles qui n'étaient pas bornés! Dur à avaler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 18:09

RenéMatheux a écrit:
Ouais ben dans nostra aetate, il y a ceci

Même si, au cours des siècles, de nombreuses dissensions et inimitiés se sont manifestées entre les chrétiens et les musulmans, le saint Concile les exhorte tous à oublier le passé et à s’efforcer sincèrement à la compréhension mutuelle, ainsi qu’à protéger et à promouvoir ensemble, pour tous les hommes, la justice sociale, les valeurs morales, la paix et la liberté.

Pas une franche réussite!

René, n'est-ce pas à chacun de faire un effort justement pour le dialogue ? au lieu de mettre tout le monde dans le même sac.

Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 18:19

Si un jour vous vous faites violer par un musulman qui utilise un couteau afin de couper des morceaux dans votre vagin, comme c'est arrivé à cette propriétaire de papeterie, eh bien vous ferez imprimer sur papier ce Nostra Aetate afin de vous en servir pour éponger le sang qui en écoulera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 18:56

Bonsoir Thor et tout le monde

Je ne connaissait pas ce site : http://www.centre-mennonite.fr/ mais ils disent que la tradition anabaptiste c'est une secte Shocked
Si je vous dit que la religion protestante n'est pas Théologique, c'est parce que j'ai vu et c'est flagrant, rentré dans une église Catholique pendant la messe et vous m'en dirais des nouvelles, on saute pas sur les bancs, et on tape pas dans les mains et on saute pas partout en l'air parce que dieu est la non

On va a la messe Catholique on s'assoit, on se met a genoux, on se lève quand il faut ( je connais pas très bien encore lol ) on parle Latin en répondant au prêtre, après on prend la communion mais surtout après on vient s’agenouille pour pensée a Jésus, pour l'imploré, lui demander de l'aide mais on va pas sauté sur les bancs non, c’est la ou je parle de Théologie, a mon avis ils on oublier dans un coin ou ils ont pas appris

Pour les exorciste c'est pareille y en a Chez eux ?

Pour la confession c'est pareille, on va dans un confessionnal et après on va sur un banc de l’église et on pense a Jésus voila pour le remercier et pour qu'il nous pardonne, vous avez déjà vus ça chez la protestant ? J'avais l'impression d'assisté a un concert de rock quand je suis aller et je me suis pas du tout senti attiré vers dieu non, bien au contraire, depuis que je suis a l’église Catholique oui, c'est Marie d’ailleurs qui m'a guider la dans cette église, mais bon je sais pas ce que les gens trouve dans l’église protestante, c’est juste pour parler hein je ne juge pas Wink :bisou:

Citation :
Les musulmans n'adorent pas le même Dieu que les chrétiens puisqu'ils nient la sainte Trinité."]
Merci Simon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 19:02

Beurkkkkkk Ysov lol

Citation :
Ray a écris : Non il n'exagère pas. Dieu nous a fait libres. Simon utilise cette liberté pour faire fonctionnement son cerveau. A t'il le droit de le faire sans que vous lui délivriez encore un certificat de mauvais catholique ?

Moi je dirais dieu nous a fais libre oui, mais avec un cerveau, donc si c'est le mal on doit réfléchir et si c'est bien aussi, dieu nous a fais, mais après c'est nous qui devons choisir son camps, y a dieu et les démons, mais après c'est a nous a trouvé notre voie et a pas se laisse prendre par le Malin je sais pas ce que vous pensée de ça

Puisse que Lucifer a désobéi, c'est pas dieu qui lui a dit, c'est lui qui a pas voulu écouté dieu, donc dieu ni est pour rien si le mal est la, c'est pour cela qu’il laisse les gens libre, il ne peut pas empêcher un humain de faire ce qu'il veut faire, même aller dans le mal, par contre le mal lui, empêcher un humain d'aller vers dieu, et par tout les moyens, l'est pas bête Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 19:48

Voilà ce que dans le meilleurs des cas le message le plus doux que l'on veut nous faire passer sur l'islam.
Malgré cela je n'y crois pas une seconde. L'islam n'est pas une religion de paix.
Pour info je suis en train de lire le coran


_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 20:03

ysov a écrit:

Oui c'est atroce mais la faute a qui ? Aux magistrats franc-maçons. pale

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 20:34

ysov a écrit:
Si un jour vous vous faites violer par un musulman qui utilise un couteau afin de couper des morceaux dans votre vagin, comme c'est arrivé à cette propriétaire de papeterie, eh bien vous ferez imprimer sur papier ce Nostra Aetate afin de vous en servir pour éponger le sang qui en écoulera.

Lamentable...

Depuis toujours, il y a eu des crimes abominables... Mais les relier à un texte de l'Eglise, c'est tout nouveau, et si facile... What the fuck ?!?

Donc, d'après vous, c'est à cause de "Nostra Aestate que ce type a torturé une femme ?  Embarassed

Je crois que vous, et quelques autres, feriez bien de réfléchir vraiment, avec votre cerveau, et non pas avec vos tripes ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 20:38

Ce n'est pas à cause de Nostra Aetate, mais à cause de personnes qui la brandissent à tout vent! Réfléchissez s'y. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 21:42

Mouais... en tout cas Thor ne plonger pas trop la dedans hein, rester maitre de vous, si vous entendez des pensées, dite les ici, c'est les démons qui vous influencera
Et avant de partir dans les pays la bas, vous nous dirais hein ? :beret:

Mais j'ai vu moi aussi, je sais pas qui fais ça, mais ils.. j'aime pas trop parler de cela, mais ils circoncis même les petite fille et les petit garçon, soit disant parce que ça fais propre, et avec dieu on est plus propre hein, ils ont cas moins avoir de femmes et ils aurons pas besoin d’être circoncis, mais enfin, les catholiques ne vont pas a droite et a gauche, ceci dit j'ai connus une personne le faire ça, c'est sale, le gourous qui m’embêter avant, c’est ... je comprend pas cela, et Thor vous devrais faire ça aussi, beurkkkkkkkkkkk Sad
Soit disant c'est pour être propre, c'est du pipo ça encore

Mais bon j’espère que vous ferai le bon choix, je vais prier pour vous ce soir :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 21:45

RenéMatheux a écrit:
Ouais ben dans nostra aetate, il y a ceci

Même si, au cours des siècles, de nombreuses dissensions et inimitiés se sont manifestées entre les chrétiens et les musulmans, le saint Concile les exhorte tous à oublier le passé et à s’efforcer sincèrement à la compréhension mutuelle, ainsi qu’à protéger et à promouvoir ensemble, pour tous les hommes, la justice sociale, les valeurs morales, la paix et la liberté.

Pas une franche réussite!

Les musulmans n'ont pas oublié les croisades. Ils en font allusion au sujet de la guerre contre le terrorisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 21:46

Raphaëlle a écrit:

Citation :
Les musulmans n'adorent pas le même Dieu que les chrétiens puisqu'ils nient la sainte Trinité."]
Merci Simon Wink

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 22:04

ysov a écrit:
Ce n'est pas à cause de Nostra Aetate, mais à cause de personnes qui la brandissent à tout vent! Réfléchissez s'y. Mr. Green

Tout ce que je constate c'est que la justice a plus de compassion pour les truands de toutes sortes, les violeurs, les pédophiles que pour les victimes.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 22:10

Simon a écrit:
Raphaëlle a écrit:

Citation :
Les musulmans n'adorent pas le même Dieu que les chrétiens puisqu'ils nient la sainte Trinité."]
Merci Simon Wink

thumleft
Si il n'y avait que ça Simon ce ne serait pas grave.
Depuis deux semaines j'ai commencé a lire le coran juste pour faire une comparaison avec la bible et c'est l'horreur.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 22:32

@ raphaëlle,
La circoncision c'est délicat d'en parler car je vais encore avoir tout le forum contre moi.Very Happy
En revanche si je suis contre l'excision je vais avoir tous les féministes avec moi Very Happy et si je suis pour je vais passer pour le roi des salauds .

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 2:12

Simon a écrit:
Ray a écrit:
Etre catholique ne veut pas dire abolir sa liberté de jugement. Simon est catholique également, il a également sa liberté de jugement, tout comme beaucoup de catholiques.

Thumright

Ce n'est pas parce que les musulmans prient allah qu'ils prient le vrai Dieu.

Le pape François a dit, dans sa première homélie:

pape François, 14 mars 2013 a écrit:
Quand on ne confesse pas Jésus Christ, me vient la phrase de Léon Bloy : « Celui qui ne prie pas le Seigneur, prie le diable ». Quand on ne confesse pas Jésus Christ, on confesse la mondanité du diable, la mondanité du démon.

SOURATE 109
AL-KAFIRUNE (LES INFIDELES)

6 versets
Pré-hég. n°18


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis : "Ô vous les infidèles!

2. Je n'adore pas ce que vous adorez.

3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

6. A vous votre religion, et à moi ma religion".
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 10:25

Et c'est censé être Dieu qui parle... :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 11:41

Ben oui, le même que le nôtre ! Wink clown
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 16:49

Bonjour mes frères


6 versets
Pré-hég. n°18


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis : "Ô vous les infidèles!

2. Je n'adore pas ce que vous adorez.

3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

6. A vous votre religion, et à moi ma religion".


Afin de mieux comprendre la sois disant miséricorde d’Allah ainsi que celle de nos pieux mahométans :

https://www.youtube.com/watch?v=WT_uofZZskw

Fraternellement
ChrisTophe


Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 19:07

ysov a écrit:
Et c'est censé être Dieu qui parle... :beret:
Mon soucis premier est qui a écrit le coran ?

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 21:35

Les amis de momo, sur toute sorte de chose, comme de la peau, des omoplates de chameaux, des écorces, etc... clown2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 2:58

Thor a écrit:
Simon a écrit:
Raphaëlle a écrit:

Citation :
Les musulmans n'adorent pas le même Dieu que les chrétiens puisqu'ils nient la sainte Trinité."]
Merci Simon Wink

thumleft
Si il n'y avait que ça Simon ce ne serait pas grave.
Depuis deux semaines j'ai commencé a lire le coran juste pour faire une comparaison avec la bible et c'est l'horreur.

Moi aussi, je lis le coran en ligne. Quel contraste avec la limpidité de l'Évangile !

"Seigneur, à qui irions-nous ? Tu as les paroles de la vie éternelle." (Jean 6, 68)
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 11:11

Les évangiles sont ce qu'ils sont, des témoignages des actes et paroles de Dieu, alors que le coran
n'est que ramassis d'un déséquilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam   Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Voisine musulmane Voilé et des amis convertis à l'islam
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fausse comparaison religieuse, voile islamique et voile des nonnes
» Je ne me convertis plus à l'hindouisme
» Thomas et Benoît, les convertis du 13 novembre
» Loi sur le voile intégral
» Le voile des femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: