DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme

Aller en bas 
+6
Vincent01
Thomas33
Thor
sonia
jean-luc56
Arnaud Dumouch
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2015, 09:11

Coucou

Oui ils en parle la : http://philosophie.cegeptr.qc.ca/2012/09/la-chouette-symbole-de-la-philosophie/ https://fr.wikipedia.org/wiki/Ath%C3%A9na http://www.mythologie.fr/Chouette.htm
Je ne savais pas mais la Chouette, me disait une chose, je ne m'en rappeler plus mais les Égyptien aussi faisait de la magie, je ne me rappelle plus, mais c’est écris ici : http://artchives.samsara-fr.com/croyance.htm qui est tres explicatif

Pour la Chouette : http://www.rochefeuille.net/chouette/legende.htm je serais de l'avis de Théoderic, elle ne vient pas de dieu, le seul oiseau qui et en rapport avec dieu c'est "  le Saint Esprits " : https://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Esprit ce n'est pas du tout pareille
Surtout quand on sais que les égyptiens faisait de la magie et que " la Colombe " elle est au service de dieu et combat la magie, c'est intéressant ce post, ils disent aussi quelle combat les mauvais sort, mais je me méfie, les gourou aussi disent combattre les mauvais sort et pourtant ils en donnent plus qu'ils ne les enlève


Lol Scanarog, non non, je préfère resté avec mon dieu il est plus gentil, les autres dieu je ne l'ai connais pas Very Happy  et puis j'ai pas envie, maintenant que je connais celui la, j'ai plus envie de changer, je l'aime, et surtout sa mère aussi Wink

Citation :
Raphaëlle a écrit:     J'aime les réponses préparé d'avance, ça va vite et ça évite les embrouilles      Si je vie encore avec les démons, c'est parce que de 1 y a ça qui m'empoisonne la vie : https://docteurangelique.forumactif.com/t19759-probleme-lie-a-une-possesion-demoniaque-et-a-un-exorcisme mais qui va être réglé grâce a vous en parti, et qui faut simplement de la patiente     Et la deuxième chose, c'est que je me suis pas donné encore a dieu entièrement tant que la première chose et encore la, le lien que j'ai mis     Mais vous inquiéter pas, ça va venir vite je vais me donné a dieu bientôt, on va y travaillé avec mon prêtre      Voila je veut pas prendre toute la place sur le forum car ce post et pour Halloween même si c'est fini    :bisou:    

Sonia a écris: la dame ne doit pas t’empêcher de te donner ta vie à Dieu En faite même si tout ne va pas bien dans ta vie tu peux te donner à Dieu Tu as juste besoin de t'isoler et de prier.La dame partira d'elle même

Sonia et Thor, je ne peut pas être délivré seule, bien sûr que c'est dieu qui délivré, mais quand on a étais aussi loin que moi on ne peut pas, quand on a fais ce que j'ai fais on ne peut pas aller a dieu toute seule, autrement c’est l’hôpital psychiatrique et je ferais tout pour l’évité comme je l'ai fais jusqu’à maintenant, je les frôler et je sais ce que ça fais quand les gens vous prenne pour une barge, bien sûr que mes parants ne m'ont pas aider, mais j'ai pas peur de le dire, mes parents me taper etc .. mais vous tous, aller dire a une personne que vous êtes posséder, vous allez voir la réaction, aller dire a votre médecin même que vous connaissez une personne qui est posséder, faite l’expérience comme j'ai fais, vous aller voir comment il va vous recevoir la prochaine fois, les gens ne comprenne pas et ma famille ne croyais pas, malgré quelle a pratiquer des choses pour jouer, ligne de mains, voyance etc... mais bon je ne peut pas leurs en vouloir et jamais je le ferais, un jour elle aurons mon livre dans les mains de mon témoignage, si elle veulent m'accepter malgré ce que j'ai eu tant mieux et ça sera une grande avancé pour eux comme pour moi, autrement tempi, je coupe les ponts, il vaut mieux se séparé et être bien dans sa peau, vivre une vie normal, que plutôt se chamaillé toute la journée a en finir avec des menaces et tout le tra la la comme ça l'est actuellement, mais voila
Autrement très bonne vidéo Thor, j'aller vous dire une chose aussi, hier j'aller me supprimer le compte, parce que j'en avais marre d’embêter tout le monde, je pensée que je vous avez embêter tous, maman Marie m'a dit non, ne part pas et les démons aussi me poussé a partir, parce que vous ne comprenais rien ici, et maman Marie ma dit " si ils comprenne ici, les gens du forum ne t'en veulent pas, ils te comprenne ", j'ai attendu et je suis pas partir, y a même une personne qui ma écris par mail, en faite elle ma dit que je lui en voulais et moi je lui ai dit quelle m'en voulais lol on c'est rejoint comme ça, ça a faillit me brisé, parce que je sais pas, j'aime ce forum et les gens ici et j'avais du mal parce que j'ai pensée que je vous avez blessé Thor avec mon post de hier, si je blesse une personne ça me fais du mal, parce que je veut tellement faire la charité que si je blesse une personne je me le pardonnerais jamais et ça c’est une porte pour les démons, enfin voila, alors Thor je ne vous en veut pas Wink  et merci de votre vidéo, je vais l’écouté après encore, mais l’honnêteté, la sincérité, la claireté, etc... c'est des choses les plus importante pour moi au point de faire des histoires et au point de me séparé des gens alors, les gens qui ne sont pas sérieux, je leurs dit, ça passe ou ça casse, c'est pour ça que je me dispute avec les gens, je dit les choses, mais après tout si les gens se fâche c'est que je suis tomber pile poils, mais pourtant je m'en veut parce que je suis tomber pile poils et que je l'ai ai bléser, la vie n'est pas facile non mais merci de votre vidéo même si c'est pas expliquer par un prêtre, j'écoute que les pretres moi Thor

En tout cas ne vous en faire pas, l'année prochaine je serais délivré, mais toute seule me donné a dieu ? Non j’ai essaye et mon prêtre a faillit aller me chercher a l’hôpital, je veut pas donner plus de problème a mes pretres qu'ils en ont déjà, je ne peut pas vous expliquer certaine chose parce que si vous n'y croyais pas ça va me retomber dessus, les démons se vengent, ne l'oublier pas et ont rentrerais dans un débats sans fin et ça je sais pas si je pourrais par contre
Mais rassuré vous l'année prochaine ou quand je peut, parce qu'il va falloir par un moment que je me sépare du forum, faire comme une retraite et que je reste toute seule avec dieu et maman Marie pour grandir et avancé et je viendrais vous dire ce jour la que je suis délivré Wink
Voila et je ne vous en veut pas a tous, loin de la
Bonne matinée, je vais lire un peu le forum :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2015, 10:24

je comprends un peu
les gens sont habitués à ne pas faire attention au malheur du monde
mais toi tu sembles y être sensible
alors peut-être tu portes les sentiments occultés de l'humanité
alors ce que je peux te dire même si c'est difficile ce que tu traverses
essaye de ne pas prendre ces perturbations pour toi c'est à dire ces sentiments qui te traversent ne sont pas forcément liés que à tes actions
donc ce que je vois c'est ça c'est à dire Dieu t'appelle à traverser ces perturbations mais pour aider l'humanité elle-même à traverser ces sentiments que sinon l'humanité occulte
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2015, 19:02

on est complètement incompétant sur la magie ,les démons franchement j'avoue que ça me dépasse , je n'ai pas de recours à te proposer,écoute le pretre,je prirai pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2015, 22:12

Citation :
je comprends un peu les gens sont habitués à ne pas faire attention au malheur du monde mais toi tu sembles y être sensible alors peut-être tu portes les sentiments occultés de l'humanité alors ce que je peux te dire même si c'est difficile ce que tu traverses essaye de ne pas prendre ces perturbations pour toi c'est à dire ces sentiments qui te traversent ne sont pas forcément liés que à tes actions donc ce que je vois c'est ça c'est à dire Dieu t'appelle à traverser ces perturbations mais pour aider l'humanité elle-même à traverser ces sentiments que sinon l'humanité occulte
Oui voila c'est en parti pour cela que j'arrive pas a être délivré, car j'attrape tout des gens, si y une personne jalouse je vais pas l'attraper bien sûr, c'est pas contagieux la jalousie lol, mais si y a une personne jalouse, les démons vont se servir de sa jalousie pour me faire du mal, comme si je voit une personne habillé en Gothique ou Sataniste aussi, je suis attiré par cela, si je voit une personne en souffrance, je prend sa souffrance, je suis une éponge, je ne sais pas de quoi cela viens, ont est en train d’en discuter avec mes pretres et mes exorcistes pour fermer les portes, mais des qui a une personne qui a un gros soucis et qui veut pas le dire, je le sais, alors soit je le dit et sa aide la personnes et une personne l'aide, soit je le dit pas, la personne ne va pas être aider, et en plus moi je serais mal parce que je vie avec ce que vie la personnes, vous voyais ? Oui c'est un peu ce que vous dite Humanlife, mais c’est dur de passé a coté de ça, je fais de l'empathie et ça c'est mauvais, des fois je lis en les gens, mais ça pour le moment on sais pas de quoi ça vient, on cherche, et ça fais rien pour délivrance, mais ça dépend ce qu'ont les personnes

Pour m'aider Sonia, non vous ne pouvez pas, mais déjà de parler ici, ça m'aider énormément car je prend ce que vous me dites, j'ai fais trop de chose mauvais, je sais pas si je peut les dire ici puisse qu'il sont sur l'autre forum ( SOSparanormal ) mais je verrais
La chose la plus dur c’est que le mal c'est retourner contre moi après, mais ça c’est ce qu'il arrive quand on pratique des choses mauvaise, et je n'étais pas protéger, mais maintenant de ce que je sais, il faut pas pratiquer le spiritisme et demander une protection de dieu, ça je l'ai compris mais tout le monde fais ça et ça va pas

Je vais me coucher, douce nuit a tous dans les bras de maman Marie :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2015, 18:30

si toute les personnes sur ce forum qui croient en Dieu et qui l'aime se réunissaient pour prier pour toi déjà ça serait beau et j'en suis sur que ton problème serait très vite résolue,ou meme une personne très proche de Dieu
Je connais une personne très proche de Dieu,parfois je lui demande de prier pour moi,un véritable ange sur terre cette personne.

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2015, 19:14

humanlife a écrit:
je l'ai vu dans de nombreux exemples mythologiques
et en fait c'est ce que tu dis quand tu trouves les paroles du Christ par l'exemple du hibou
il faut comprendre que la mythologie rejoint la vie de l'esprit
quand il est dit au début était le verbe

Bonsoir Humanlife ;;

dire que Jésus "Est Verbe Divin" c'est dire qu'IL Est La Vérité La Vie La Voie qui sort du Cœur du Père Qui s'adresse a nous !
Jésus dit "ce qui sort de la Bouche Est ce qui déborde du Cœur "
Il Est le débordement du Cœur du Père Qui engendre !!
donc le Dire Verbe n'est pas une métaphore et encore moins mythologique !!

pour avoir été tué dans un accident et mettre retrouvé devant Jésus Verbe Divin, le Nommer Verbe du Père Est vraiment la plus proche réalité que l'on puisse exprimer ;
lorsqu’il a parlé Il prononcé ma vie mon être et tout vivait de Lui c'est Éternellement ainsi !!
Le Père Articule le Verbe qui Engendre La ie c'ets pour cette raison que nul ne peut Venir au Père sans passer par Lui , sans l'écouter et en Vivre !!

il n'y a là rien de mythologie mais seulement La Réalité !! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Scanarog




Masculin Messages : 57
Inscription : 22/08/2015

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2015, 20:28

Bon, rien ne marche ?
Dans ce cas, je voulais pas le dire, mais...
Va voir un psychiatre. Ca peut marcher, le problème peut venir de n'importe où.
Quoi qu'il en soit, je vais prier pour toi ce soir. Bonne nuit.

_________________
Disclaimer.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2015, 21:30

Oh mais malgré votre jeune age que j'avais pas vu Embarassed vous pouvez tout me dire Scanarog, je prend tout moi Very Happy *

Ceci dit je suis venue ici parce que je sais pas, vous avez l'air de dire que rien ne marche, comme le texte de Sonia, ne vous inquiétez pas les exorcisme marche plus qu'il ne faut, mais bon, le seul truc que je peut dire c’est que le prêtre exorciste et très loin de chez moi, et qu'on ne peut pas y aller tout le temps, on peut aller que une a deux fois par ans, hé oui, dur dur d’être délivré, mais tellement facile d’être posséder ou infesté etc..

Ne vous inquiétez pas, maintenant ça sera l'année prochaine, mais les exorcisme marche Scanarog, et même très bien, mais faut la patience.
Sonia bien sûr que ça marche vos prière, depuis que je suis la sur le forum je suis aider, je me sens mieux, enfin je parle je discute et ça me manque, mais je parle et je m'instruit aussi
La psychiatre oui je vais aller la voir, je ne peut rien dire pour le moment mais y a un de ces souk a ma paroisse, que plus je met en lumière les choses et plus c'est mieux pour tout le monde, par contre pour les démons, ça ils sont pas content mais bon, je vais voir la psychiatre parce que j'ai un soucis mais aucun médecin veut me voir, si c’est les démons je comprendrais, mais le médecin doit quand même me voir, et si vexations, il y a la psychiatre le verras, si c'est ça, ben il me reste plus qu'a être délivré, autrement le médecin est obliger de me recevoir
Mais ne vous en faite pas, les prières d'exorcisme marche, je fais même le grand exorcisme et vraiment croyais moi, ça marche fort, j'ai fais en 5 ans, ce que j'ai essayer de faire en 22 ans c’est pour dire Wink , j'ai perdu la moitié de ma vie, mais je rattrape maintenant, mais c'est bientôt la fin ça y est

Par contre je suis surpris de votre âge Scanarog, d’habitude les jeunes ce moque de cela et la non, merci a vous de comprendre cela :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 EmptySam 07 Nov 2015, 00:43

Théodéric a écrit:
humanlife a écrit:
je l'ai vu dans de nombreux exemples mythologiques
et en fait c'est ce que tu dis quand tu trouves les paroles du Christ par l'exemple du hibou
il faut comprendre que la mythologie rejoint la vie de l'esprit
quand il est dit au début était le verbe

Bonsoir Humanlife ;;

dire que Jésus "Est Verbe Divin" c'est dire qu'IL Est La Vérité La Vie La Voie qui sort du Cœur du Père Qui s'adresse a nous !
Jésus dit "ce qui sort de la Bouche Est ce qui déborde du Cœur "
Il Est le débordement du Cœur du Père Qui engendre !!
donc le Dire Verbe n'est pas une métaphore et encore moins mythologique !!

pour avoir été tué dans un accident et mettre retrouvé devant Jésus Verbe Divin, le Nommer Verbe du Père Est vraiment la plus proche réalité que l'on puisse exprimer ;
lorsqu’il a parlé Il prononcé ma vie mon être et tout vivait de Lui c'est Éternellement ainsi !!
Le Père Articule le Verbe qui Engendre La ie c'ets pour cette raison que nul ne peut Venir au Père sans passer par Lui , sans l'écouter et en Vivre !!

il n'y a là rien de mythologie mais seulement La Réalité !! :hello:

ce simple témoignage me pousse vraiment dans le fait que Jesus est Dieu,
je t'en remercie
si tu veux raconter plus,n'hésite pas,je me donne à Jesus par l'intermédiaire de Dieu pour etre sur de pas faire de bétise,


Dernière édition par sonia le Sam 07 Nov 2015, 08:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 EmptySam 07 Nov 2015, 00:45

Raphaëlle a écrit:
Oh mais malgré votre jeune age que j'avais pas vu Embarassed vous pouvez tout me dire Scanarog, je prend tout moi Very Happy *

Ceci dit je suis venue ici parce que je sais pas, vous avez l'air de dire que rien ne marche, comme le texte de Sonia, ne vous inquiétez pas les exorcisme marche plus qu'il ne faut, mais bon, le seul truc que je peut dire c’est que le prêtre exorciste et très loin de chez moi, et qu'on ne peut pas y aller tout le temps, on peut aller que une a deux fois par ans, hé oui, dur dur d’être délivré, mais tellement facile d’être posséder ou infesté etc..

Ne vous inquiétez pas, maintenant ça sera l'année prochaine, mais les exorcisme marche Scanarog, et même très bien, mais faut la patience.
Sonia bien sûr que ça marche vos prière, depuis que je suis la sur le forum je suis aider, je me sens mieux, enfin je parle je discute et ça me manque, mais je parle et je m'instruit aussi
La psychiatre oui je vais aller la voir, je ne peut rien dire pour le moment mais y a un de ces souk a ma paroisse, que plus je met en lumière les choses et plus c'est mieux pour tout le monde, par contre pour les démons, ça ils sont pas content mais bon, je vais voir la psychiatre parce que j'ai un soucis mais aucun médecin veut me voir, si c’est les démons je comprendrais, mais le médecin doit quand même me voir, et si vexations, il y a la psychiatre le verras, si c'est ça, ben il me reste plus qu'a être délivré, autrement le médecin est obliger de me recevoir
Mais ne vous en faite pas, les prières d'exorcisme marche, je fais même le grand exorcisme et vraiment croyais moi, ça marche fort, j'ai fais en 5 ans, ce que j'ai essayer de faire en 22 ans c’est pour dire Wink , j'ai perdu la moitié de ma vie, mais je rattrape maintenant, mais c'est bientôt la fin ça y est

Par contre je suis surpris de votre âge Scanarog, d’habitude les jeunes ce moque de cela et la non, merci a vous de comprendre cela :bisou:

courage!
prie
et essaye de voir l'exorciste plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 EmptySam 07 Nov 2015, 00:47

tu vas t'en sortir,il faut du temps demande à Dieu "avant que je moeurs fasse que je TE le rencontres",il tiendra Sa promesse sois en sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 EmptySam 07 Nov 2015, 22:16

Coucou

Non je demanderais pas cela a dieu, ça va pas non Sonia Very Happy  vous croyais que je vais me laisser faire ? Vous savez que j'aurais du mourir a 19 ans et si j'avais du mourir, je serais déjà morte, ça veut dire que jamais je mourrais, je sais pas si y a eu des gens comme moi mais a tous le monde je tient tête, surtout aux démons je me bat avec les démons et contre les démons, je sais pas qui c'est qui fais cela et quand je vous dit que en Janvier je serais délivré, c'est que je le serais, c’est pas moi hein qui est dit ça, mais elle m’ouvre une porte avec Jésus, Marie et je la prend cette porte, je rentre dans ma délivrance pour sortir des ténèbres, je sais pas si vous avez compris mais bon Wink

Je reviendrais vous dire ici ne vous inquiétez pas, mais bon, je serais délivré un peu en Janvier, un grand max quand même, après pour être complétement délivré, il faudra que je retourne trois ou quatre fois voir l'exorciste, comment et pourquoi je sais cela ? Je ne sais pas, c'est Marie qui me le dit, comme je sais que vous êtes en recherche, je vais pas aller trop vite avec vous, vous parlez avec des mots Wink  bien maman Marie me parle pas comme je parlerais a l'oreille de quelqu'un non, mais elle me montre, d'un coup comme ça je sais les choses, c’est pas des voix, ni des paroles, par contre je voit, je voit ma délivrance comme quand j'ai des visions, des flash voila, j'ai des visions de ma délivrance, le plus principalement c'est des songes, dieu me montre des songes pour que je soit délivré, c'est sa façon de m'aider comme il voit que je peut pas seule, et ça je sais pas si vous aller savoir, mais elle me dit cela aussi, comme les prêtre qui entende l'appel de dieu, pareille pareille, ce qui ont étais prêtre ou Diacre connaissent, doivent savoir voila, j'aurais du mal a expliquer plus, mais en tout cas vous verrez ce que je vous dit, tout le temps j'ai fais ça et ça a toujours étais vrais, et tout le temps on ma dit des choses comme cela, c'est Marie, et ça a tous le temps étais vrais aussi, c'est Marie qui m’emmène sur le chemin de la libération ça, comme elle emmène du monde aussi, maman veut tellement délivré les gens Wink

En ce qui concerne mon exorciste c'est mon prêtre qui m’emmène et pour cela il a besoin des vacances, parce que c'est trop loin et il est obliger d’être la parce qu'il me tient aussi avec les exorcistes, il n'est pas tout le temps en vacances, je peut pas dire plus mais vous en faite ça, je serais guéri et je viendrais vous le dire a tous

Vous en faite pas Sonia, vous trouverez dieu et il se montrera a vous et Marie aussi comme ils se montrent a la plus part des personnes Wink

Citation :
humanlife a écrit:
   je l'ai vu dans de nombreux exemples mythologiques
   et en fait c'est ce que tu dis quand tu trouves les paroles du Christ par l'exemple du hibou
   il faut comprendre que la mythologie rejoint la vie de l'esprit
   quand il est dit au début était le verbe

Théoderic a écris :
Bonsoir Humanlife ;;

dire que Jésus "Est Verbe Divin" c'est dire qu'IL Est La Vérité La Vie La Voie qui sort du Cœur du Père Qui s'adresse a nous !
Jésus dit "ce qui sort de la Bouche Est ce qui déborde du Cœur "
Il Est le débordement du Cœur du Père Qui engendre !!
donc le Dire Verbe n'est pas une métaphore et encore moins mythologique !!

pour avoir été tué dans un accident et mettre retrouvé devant Jésus Verbe Divin, le Nommer Verbe du Père Est vraiment la plus proche réalité que l'on puisse exprimer ;
lorsqu’il a parlé Il prononcé ma vie mon être et tout vivait de Lui c'est Éternellement ainsi !!
Le Père Articule le Verbe qui Engendre La ie c'ets pour cette raison que nul ne peut Venir au Père sans passer par Lui , sans l'écouter et en Vivre !!

La je peut dire que c’est vraiment vrais on le ressent comme cela, tellement fort quand on le voit, c’est fort puissant plus aucun doute est la, il ne peut plus y avoir doute puisse qu'on la vue, je suis contente que vous ayez vu Jésus Théodéric, vous avez du vivre une belle expérience aussi :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2015, 22:33

Merci Sonia pour ce beau cadeau, j'ai tous lu ça Wink
Citation :
13 Si je parle les langues des hommes, et même celles des anges, mais que je n'ai pas l'amour, je suis un cuivre qui résonne ou une cymbale qui retentit. 2 Si j'ai le don de prophétie, la compréhension de tous les mystères et toute la connaissance, si j'ai même toute la foi jusqu'à transporter des montagnes, mais que je n'ai pas l'amour, je ne suis rien. 3 Et si je distribue tous mes biens aux pauvres, si même je livre mon corps aux flammes, mais que je n'ai pas l'amour, cela ne me sert à rien. 4 L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, 5 il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, 6 il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; 7 il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. 8 L'amour ne meurt jamais. Les prophéties disparaîtront, les langues cesseront, la connaissance disparaîtra. 9 En effet, nous connaissons partiellement et nous prophétisons partiellement, 10 mais quand ce qui est parfait sera venu, ce qui est partiel disparaîtra. 11 Lorsque j'étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant; lorsque je suis devenu un homme, j'ai mis fin à ce qui était de l'enfant. 12 Aujourd'hui nous voyons au moyen d'un miroir, de manière peu claire, mais alors nous verrons face à face; aujourd'hui je connais partiellement, mais alors je connaîtrai complètement, tout comme j'ai été connu. 13 Maintenant donc ces trois choses restent: la foi, l'espérance, l'amour; mais la plus grande des trois, c'est l'amour.
et puis c'est beau, j'ai pas voulu le dire mais a chaque fois c’est encore l'image la que j'ai, que le père ramène la Brebis perdu dans son église avec les autres de son troupeau parce quelle c’était perdu, j'ai vu cette image ce soir, c'est beau et je l'ai vécus, c'est pour ça que j'ai versé des tite larme Sonia, ne t’inquiète pas je pleuré de joie, parce que je vous aime tous, votre forum c’est transformer en une sorte de lumière ce soir, les Anges étais avec nous, Marie et Jésus aussi ils étaient content parce que vous avez réussie a me ramener a la raison, on c'est tout donné un coup de main, je me mélanger les pinceaux avec ce que je vie aussi, vous vous m'avez aider, vous avez aider la petit Brebis perdu ( moi ) et Jésus a vus cela et Marie aussi alors ils étais content, quand on fais un actes de charité ils sont content, et vous en avais fais un, j'aimerais que ce soit comme ça tout les jour, pour les actes de charité je parle hein lol

Enfin voila mais c’est très beau ce que vous avez marquer la Sonia, mais une chose comme ce soir ne mettais jamais arriver, je faisait toujours la différence, la je ne la fais plus, parce que j'ai trop envie de m'investir et que je ne doit pas encore et surtout je crois que vous comprenais ce que je vie alors que c'est pas le cas mais pour moi c'est dur a comprendre ça encore

J&B merci vous êtes revenue sur le forum, je pensée que cela vous avez choquer ce que j'ai dit et comme je le vie ça avec mes pretres, bien j'ai parler comme je le fais en vrais, vous savez je me cache pas moi, la preuve, mais enfin, avant cela ne mettais jamais arriver, jamais je faisait la différence et la comme vous parler de tout, bien c’est sorti de mon esprit et j'ai dit ça, en plus pas délicatement Embarassed
Je connais la vie de Jésus, mon prêtre m'en parle, mais il connais les parti que je peut voir ou pas, comme les passages, il va essayer de me faire regarder " la passion du Christ " et je le veut aussi, c’est un films très très fort pour moi, j'ai vécus des scènes en vrais comme cela a l’église, c'est pour ça que je sais que c'est vrais, c'est un films, mais les images sont vrais, pour moi c'est très révélateur et pour mes pretres aussi, mais pour le moment c'est beaucoup trop fort, j'ai regarder des parti et les seule parti que j'ai regarder mon prêtre a étais obliger de prier sur moi parce que les démons m'attaquaient, ils avaient profitais de cela, et une fois que mon prêtre avais prier sur moi j'aller mieux, et c’est vraiment les démons qui m'attaquer, je n'invente pas, des que je regarde ces vidéos, je fais une crise, j'ai regarder la vidéos de Sonia et ça fais pareille, en faite c'est le passage ou il est flagellé je ne le supporte pas, la parti avec Judas la, on comprend bien pourquoi hein Mr.Red mais un jour je regarderais ça oui
Ce n'est pas des fausses idée que je me fais non, c’est que j'ai mélangé avec ce que je fais moi et je m'en excuse encore, enfin c'est pas trop grave, heureusement que je me suis rendu compte et merci a vous tous aussi :bisou:

Oui Espérance, en plus je les lu ça, je lis les livres " belle vie belle histoire " et ça, ça y est dedans, mais j'ai confondu ce soir je sais pas pourquoi, enfin ça fais rien

Je vous ai répondu ici comme ça je gêne pas l'autre post, et merci encore a tous, merci beaucoup beaucoup
Je vais me coucher et je vais prier énormément pour vous ce soir et pour mes pretres aussi, remercier maman de ce que vous avez fais, que je me suis pas perdu, merci beaucoup et douce nuit a vous avec maman et Jésus, que maman Marie vous couvre de son manteau d'amour :bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 06:42

Coucou

J'ai passé une nuit d'enfer hier soir, c'est le cas de la dire et je vous en fais partager
Vous voulez pas que je parle du démons ? Bien voyais ce que fond les démons

Pour ce qu'il c'est passé hier soir jamais ça n'aurais du ce passé, jamais parce que je ne doit pas parler de cela parce que après je suis en crise je vous l'ai dit, que je parle de la vie de jésus ou que je le regarde, c'est pareille, je rentre en crise, et hier je me suis fais attaquer par les démons, une porte étais ouverte en moi quand j'ai commencer a poster dans la parti " qu'est-ce qui crée le mal " je ne le savais pas et vous non plus certes, mais que ça nous fasse une leçons, je ne sais jamais jamais quand cela va arrivé et vous avez bien agis
Hier j'ai vu l'enfer parce que les démons voulais me faire coulé, maman ma sortir de cette galère, j'ai pris mon cierge de baptême, je prend ce cierge parce que c’est un cierge que un parrain ou marraine n'a pas voulu prendre quand un de mes pretres a béni sont enfants, ( y en a hein, mais enfin ) et ce soir je l'ai pris, j'en ai deux chez moi, je me demander pourquoi il me protéger et pourquoi je les aimer, parce que de un mon prêtre la bénis, et de deux il a étais allumé par le cierge Pascal donc cela ma protéger, je l'ai pris dans mon lit et je me suis sentis apaiser, tres

Dans la nuit ça c'est empiré, j'ai voulu venir ici parler, répondre, mais maman ma dit non, elle voulais que je comprenne le tout et ce matin je me lève avec l’esprit plus clair que jamais même si je suis naze parce que pas dormi, mais je dormirais dans ma petit salle la bas au presbytère Wink

Je n'ai jamais combattu les démons comme je l'ai fais hier soir, jamais, c'est vrais que au début je poster dans la parti " qu'est-ce qui crée le mal " pour parler, je ne donner pas de conseille non, ceux qui ont crus cela les démons les a eu aussi, je parler simplement je me suis rendu compte d'une petit chose, j'ai vraiment voulu savoir si vous croyais en ce que disait la bible ou pas, vous me répondez, mais je ne comprenais pas vos réponses et le démons m'a attaquer la dessus, ce n'est pas vous hein je dit rien après vous tous non, je vous aime bien tous, mais ce qu'il c’est passé hier c'est passé tellement de fois, sauf que avant je ne disait rien, et la je parle, je dit les choses, je comprend les choses, donc je les dit et cela n'est pas la première fois que le démons me fais ce coup la, je m'excuse a la place du démons mais ce que je vais dire va le faire tomber de haut et je m'en fou, parce que je crois et ce que je vie et en la bible et maman et Jésus

Dans la nuit je me suis réveillé, plusieurs fois et recoucher plusieurs fois, le démons étais la je le sentais, je sentais aussi maman Marie et jésus, maman Marie me parler beaucoup, elle me faisait comprendre des choses, notamment ce qu'il c’était passé et qu'il ne faillait pas que j'oublie tout ce que m'avais dit mon prêtre et ce que j'avais vécus et appris, parce que ce que je vie j'en ai besoin pour avancé, j'avance avec cela, et je me rappelle plus d'autre chose parce que trop fatiguer, vers 4h00 du matin je me suis levé j'ai pris mon cierge et j'ai répondu aux démons, je leurs ai répondu que je croyais en maman Marie, que tout ce que j'avais dit, je le croyais, le mon Sinaï existe et il est dans la bible mais je ne sais pas ou, j'ai vu les démons aller au Mont Sinaï en vision, ça n'est pas dans la bible ça non je crois pas, les mystère Glorieux, lumineux, joyeux et douloureux excisent, ils sont réelle et que je les vis dans l’église quand les gens prie le Rosaire et ce au moment de Pâques, et ceci et réelle et véridique et ci cela est réelle la bible aussi parce que c'est marquer dedans, les coups je les sens, et c'est relié a Jésus et a Marie tout cela, ce n'est surement pas des bêtises, le passage que je supporte pas, l'arrestation de Jésus ( de son vrais non ) est vrais parce que Judas a exister et qu'il se pointe encore, Judas et devenue un démons et tout ce que j’écris la ce n’est pas du pipo ou des âneries, si Judas est un démons c'est parce qu'il a fais arrêter Jésus et il c'est tuer parce qu'il ne pouvais pas faire autrement, il savais que Jésus l’aurais eu, voila je répondais ça aux démons et j'ai pas fini pour Marie bien sur que non maman a pas aider Jésus a monté au ciel lol mais a aider jésus en bas, quand jésus est tomber de la croix Marie a aider avec les autres femmes a essuyé le visage de mon Jésus, malgré que je connaisse pas la bible, les passages la je les connais parce que je l'ai vie et je les voit au moment de Pâques, alors si y a bien une chose que je connais c'est cela, mais avec les démons ça fais fouie

Pour le lien que Sonia a mis je le connais par cœur oui je sais que maman a enfanté de Jésus et que la cousine Élisabeth et venue voir Marie et que c’est Gabriel qui est venue annoncé a Marie quelle devais enfanté, je le connais ce passage mais ne peut pas le voir, je ne vous parlerais pas de la bible alors que je connais rien, je connais des petite choses, je m'exprime mal mais je connais des choses, c’est sur que les gens sur ce forum sont plus calé que moi mais bon, en tout cas tout ce que j'ai dit sur la bible et vrais et je le dit même aux démons et tout ce que je dit mes pretres le savent donc ce n'est pas faux, je dit aucune chose fausse parce que je suis aiguillé par de bon prêtre, impossible de me trompé, même avec les démons, mais je ne sais toujours pas si vous croyais réellement en la bible en tout ce qui est marqué, ou si vous prenais cela comme un comte, la bible n'est pas un comte, ni une poésie, elle est vrais, tout cela a vraiment existais, pour ce que je connais de la bible, je ne me fais aucune fausse idée, je suis plus déterminé que jamais ce matin parce que je sais ce que j'ai vécu et je sais ce que disent mes pretres, mes pretres sont prêtre quand même hein donc ils savent

Citation :
L'histoire de la Genèse est un conte spirituel, qui peut se lire à plusieurs niveaux et dont chaque détail compte, chaque mot a un sens qu'il faut rechercher dans l'étymologie hébraïque. Les noms de chaque personnage ont un sens.
ce qui me fais peur c'est cela, parce que la bible n'est pas un compte spirituelle, elle est spirituelle oui, mais a prendre au première degré, pas au second, nous devons mettre en pratique ce quelle dit tout les jour, aussi bien sur les démons que sur le reste, on doit se basé la dessus, faire sa vie dessus, je vous écris comme cela au moins je sais que vous me répondrais clairement Wink
Je ne veut pas être faussé je sais qui a maintenant des catholiques et des non Catholique sur le forum, je ne me méfier pas de cela, mais je ferais plus attention

Enfin voila et ce que j'ai vécus hier soir c'est véridique aussi, je me suis aider toute seule hier soir mais je pense que je doit prier avec mon prêtre parce que j'ai des démons qui sont revenue, voila comment les démons revienne et voila pourquoi je parle de cela parce que cela est véridique aussi et cela peut arriver a n'importe qui

Voila je vais essayer de m'en sortir et bonne matinée a tous, je vais récupérer et je m'excuse encore de ce qu'il c'est passé vraiment :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 08:25

Sidonie a écrit:
Je ne veut pas être faussé je sais qui a maintenant des catholiques et des non Catholique sur le forum, je ne me méfier pas de cela, mais je ferais plus attention


Je suis catholique, baptisée, confirmée...
Je ne sais pas quel modérateur (contre-productif)  a décrété que je n'étais pas catholique et qui a changé mon profil parce que je n'enferme pas la Parole de Dieu dans des  formules toutes faites et rabâchées, ce qui leur parait non-catholique...

La Parole du Christ est toujours nouvelle, et c'est l'Esprit qui la renouvelle pour nous toutes les fois que nous agissons en son Nom.
N'enfermons  pas la Bonne Nouvelle dans des bocaux hermétiques !

Au bon entendeur : Peu m'importe l'étiquette dont vous m'avez affublée, je ne suis pas responsable de votre manière de voir et de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 08:32

Ce n'est pas moi !
Cependant, ne pensez vous pas que les repères dogmatiques de l'Eglise sont importants ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 11:50

Ne vous inquiétez pas J&B
Citation :
Au bon entendeur : Peu m'importe l'étiquette dont vous m'avez affublée, je ne suis pas responsable de votre manière de voir et de juger.
Mais vous savez je suis très carré aussi, je veut dire que si les prêtres disent une chose, c'est comme ça, c’est pas autrement, parce que j’écoute les père de l’église, c’est pas mauvais hein dans ce sens, mais bon, je suit a la lettre le Dogme de l’église, même si j'ai arrêter pour le moment mes cours de Dogmes parce que trop dur, je les suit a la lettre, et mes pretres sont la pour me le rappeler
Je met pas d’étiquette moi aux gens, j'en ai eu plein dans ma vie et je sais ce que cela fais, je n'aime pas ça du tout, parce que c’est trop facile d’étiqueter une personne, trop trop facile, mais j'ai déjà vu sur le forum que des profils changer parfois et c'est sur que ça trompe, je sais pas qui fais ça, parce que du coup comme disent mes prêtres et comme je l'ai vu faire dans mon église hein y a pas que ici, les gens se mette eux même des étiquettes et Hop je suis Catholique et je fais parti de l’église et pourtant fond des choses totalement contraire a l’église, donc voyais

Y en qui se disent " je suis catholique " et ils vont dire que le chant grégorien par exemple, bien c’est de la chansonnette, quand mes prêtres entende cela, bien ils bondissent parce que le chant grégorien est important pour l’église, j'ai pas d'autre exemple mais c’est tout ce que les gens disent alors que non, je suis peut être trop raide la dessus, mais " être Catholique " pour moi c’est aller a la messe une fois pas jour, communier, participé a la vie de l’église, faire des cours, cathé, Dogme, Christie fidèles etc... aller a l'adoration et vivre en Catholique quoi, enfin voila, mais je ne vous en veut absolument pas, c’est aux démons que j'en veut pas a vous :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 11:55

Arnaud,

Le dogme est un outil mais une fois comprise et vécue la Parole du Christ,  il doit être laissé pour ce qu'il est, un repère temporel, une formule, une balise, une somme théologique, dont Thomas d'Aquin lui-même a considérée comme de la paille, à la fin de sa vie...

Cela ne doit pas devenir un diktat ou une condition sine qua non pour "mériter le paradis", sous peine de compliquer la vérité qui est simple, une et pure, sous peine d'aggraver encore plus la séparation entre croyants qui ne sont jamais qu'en chemin et donc à des degrés divers de compréhension et chacun selon sa nature.
Le dogme peut aussi se transformer dans certains esprits en croyance populaire et tenace qui prend la place de l'Essentiel.

Le sens du mot "dogme" est : penser ou avoir une opinion, ce qui est différent de "croire" qui veut dire mettre sa confiance en Christ qui grandit en nous, à mesure que nous lui donnons cette confiance.

Bref, le dogme est à l'église catholique ce que la lettre est aux églises fondamentalistes. Mr.Red


P.S. Comprenez bien que je ne revendique pas un statut de catholique pur et dur, car je ne peux me l'attribuer dans son sens le plus strict, mais je m'interroge sur cette manière peu courtoise de changer un profil, même si la mention "catholique évangélique" vous a parue hérétique (!)
L'Eglise n'est-elle pas fondée sur le Christ qui est la Parole de Dieu ?

Je laisse donc le soin à celui ou celle qui a changé mon profil de le remettre comme il était.
>Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 12:05

Bonjour Sidonie ;

je répond en bas de page en bleu y en a une tartine Miam Miam  Very Happy



*Sidonie* a écrit:
Coucou

Citation :
humanlife a écrit:
   je l'ai vu dans de nombreux exemples mythologiques
   et en fait c'est ce que tu dis quand tu trouves les paroles du Christ par l'exemple du hibou
   il faut comprendre que la mythologie rejoint la vie de l'esprit
   quand il est dit au début était le verbe

Théoderic a écris :
Bonsoir Humanlife ;;

dire que Jésus "Est Verbe Divin" c'est dire qu'IL Est La Vérité La Vie La Voie qui sort du Cœur du Père Qui s'adresse a nous !
Jésus dit "ce qui sort de la Bouche Est ce qui déborde du Cœur "
Il Est le débordement du Cœur du Père Qui engendre !!
donc le Dire Verbe n'est pas une métaphore et encore moins mythologique !!

pour avoir été tué dans un accident et mettre retrouvé devant Jésus Verbe Divin, le Nommer Verbe du Père Est vraiment la plus proche réalité que l'on puisse exprimer ;
lorsqu’il a parlé Il prononcé ma vie mon être et tout vivait de Lui c'est Éternellement ainsi !!
Le Père Articule le Verbe qui Engendre La ie c'ets pour cette raison que nul ne peut Venir au Père sans passer par Lui , sans l'écouter et en Vivre !!

La je peut dire que c’est vraiment vrais on le ressent comme cela, tellement fort quand on le voit, c’est fort puissant plus aucun doute est la, il ne peut plus y avoir doute puisse qu'on la vue, je suis contente que vous ayez vu Jésus Théodéric, vous avez du vivre une belle expérience aussi :bisou:



s'il te plait ne voit pas une condamnation contre qui que ce soit mais plutôt une remarque cinglante du Christ pour nous tous et surtout un rappel a l'ordre pour nous empêcher de s'endormir et mollir !
on a tous tendance a être fort compatissant pour si même très enclin a s'auto-excuser a s'appuyer sur la mollesse générale pour se trouver dans la moyenne , c'est peut être un lot de consolation pur soi-même mais pas un résultat pour Jésus donc je te colle quelques versets a relire pour ne pas se contenter des propos des hommes et de leurs lots de consolations mais de Bien s'en tenir au Christ  ;
tu as vu Le Seigneur moi aussi pour autant depuis on réalise que Dieu c'est pas demain mais aujourd’hui seulement c'ets son aujourd'hui et non pas celui que le monde (anagramme de démon) se fabrique sans arrêt saisir que l'on ne mourra pas fait sourire bien du monde , en fait c'ets normal rencontrer le Seigneur c'est être passé de la mort a la Vie la Vie ce n'est pas la chair qui la possède ni le psychisme mais bien l'Esprit et nul chair ne peut voir le Seigneur pas plus que le psychisme ne goute l'Esprit en Vérité , au mieux le psychisme est Illuminé par l'Esprit et accepte de se laisser guider par lui mais tout cela vient que la Personne Spirituelle que nous somme set avons réalisé soudainement en Présence du Christ veut désormais suivre Jésus , seulement l'exigence est plus radicale a cause de cette expérience de rencontre !
car il n'en demeure pas moins que nous avons un corps et un psychisme avec toutes ses lenteurs et désirs contraires a l'Esprit ( citation de Paul)!
aussi il faut se souvenir que si le démon s’accroche a nous ce n'est pas par hasard ,
1 °) il haït l'humain car il sait bien que le jour ou l'homme sera accomplit spirituellement , lui l'ange déchu sera soumit a l'esprit humain renouvelé en Christ ! ( sans le renouvellement aucun humain ne peut arriver a dominer le démon)
2°) il connait ce qu’est l'homme puisqu'il était là lorsque Le Seigneur l'appelait a l'existence et nommé l'Ange son supérieur pour le mener a l'Accomplissement spirituel , donc le démon a de l'emprise sur nous ,a l'origine elle était Bonne et Voulu par le Seigneur dans l'Ordre Spirituel de la Hiérarchie , maintenant il faut par le Christ en nous soumettre le démon

3°)Jésus a expliqué comment le démon s’accroche a notre corps et donc psychisme ;
notre faculté a concéder au péché a agir en homme vaincu a obérer la réalité spirituelle a cause de croyances qui tronquent la réalité du Christ et rendent opaques des réalités Transcendantes et Limpides de l'Esprit en nous !
la Foi ne veut pas dire croyauter (verbe de ma composition) la foi est rendre Actuelle la Réalité Spirituelle Transcendante du Règne du Christ; Paul la définie comme une Affirmation des Choses de Dieu !
exemple ce que tu a s vu et pu dire sur le fait que lorsque l'on est devant Jésus il n'existe alors plus aucun dote pus rien qui ne puisse faire obstacle au fait qu'IL EST Dieu et Verbe Divin , que tout autres pseudo Vérité est renversée ramené a rien devant LA Vérité Divine, du Christ Jésus , Dieu fait homme Dieu parmi nous et Sauveur !!

aussi le démon s'accroche car nous vivons souvent mal la pureté Spirituelle qui du coup fait échec a l'action de l'Esprit  ( Jésus l'a reproché au Apôtres Paul en parle en disant qu'il tient son corps fermement afin de ne pas dévier) le manque de foi n'est pas le simple fait de mal croire il est surtout la capacité en se rendre incapable en mettant des coups de canifs dans le contrat spirituel !!
en fait parler contrat est mal venu car il n'y a aucun contrat = aucune loi , il y a ce que l'Esprit éclair au cœur de chacun chacune sur ce qu’implique comme nouvel engagement de fidélité pour approfondir l'Union Spirituelle plus authentiquement  !
donc a chacun de voir en quoi il est en rupture de fidélité pour rester unit au Christ , sinon il est sûr qu'alors le démon y trouve une emprise et vient perturber notre vie !!

notre corps et psychisme est le temple il faut veiller a l'ordre du temple sa propreté son hygiène, car il est difficile d'accueillir l'Hôte Divin dans une poubelle bien que ce ne soit pas impossible (Dieu Est extrêmement humble si Il reconnait que ton meilleur effort ton luxe est de l'accueillir dans une poubelle IL  viendra de tout Cœur comem dans un Palais !) mais alors il faut accepter que l'on a que cette misère a Offrir au roi des Cieux et cesser de prétendre Lui offrir un Palais somptueux Le Seigneur préfère Lui aussi un pti chez soi (toi) qu'un grand chez l'autre (appartement du démon) !!

Jésus a dit " si vos avez foi en Moi et en Mon Nom quoi que vous demandiez a Mon Père en Mon Nom cela vous sera accorder !"
Alors Demandons au Père Divin sans détour et en Tenant Pour Sûr et Ferme l'Action de Jésus Ici et Maintenant !!  

il faut tout de même tenir compte de ce que Jésus te dis " A TOI ET A PERSONNE D'AUTRE !!"
je vais prendre un exemple suite a mon accident ma mort j'avais une grande quantité de handicaps et maladies incurable du point de vue médicale ; et ma rencontre du Seigneur m'a conforté dans le fiat qu'Il me guérirait , j'ai reçu un grands nombres de guérisons et même été ressuscité plusieurs fois alors que j'étais déclaré mort a l’hôpital !
aujourd'hui je marche (avec une jambe artificielle alors que je devais rester clouer dans un fauteuil)
j'ai été guérit d'un problème de poumons qui m’empêchait réellement de respirer et donc vivre de façon dynamique et m'aurait tué rapidement !
il me reste la surdité totale (nerfs auditifs brulés) issue d'un traitement antibiotique pour stopper une infection généralisée a l’hôpital ,
un jour le pasteur qui a eu a prier pour mes poumons et a obtenus la guérison instantanée (sur ordre de l'Esprit Saint) a aussi prêché sur la guérison que l'on en reçoit pas par manque de foi car il voulait aussi guérir ma surdité ;
de retour chez moi je méditais ses paroles me disant " c'est vrai Seigneur tu as bien guérit mes poumons et TU peux guérir ma surdité aussi facilement !"
je roulais doucement sur la route du retour a  60kmh là un oiseau percute ma voiture, comem c'était une route de campagne en ligne droite , je vos l'oiseau pas mort qui se débat sur le goudron , je me dis il peux être soigné , du coup je recule je descend (sans jambe artificielle a ce moment là donc avec mes 2 grandes béquilles c'est assez sportif et long) j'arrive pour ramasser l'oiseau et là il meurt , j’étais encore penché sur lui et là une parole du Christ me tombe dessus
" et toi tu t’inquiète pour un oiseau qui tombe et Moi Je ne répondrais pas a ta prière ??
va Je connais le jour l'endroit et l'heure ne te laisse pas perturber par ce que dis le pasteur c'est Moi qui Agit  "
c'est vrai que lorsque j'ai été guérit des poumons c'était vraiment le Seigneur qui a agit ; alors a chacun de comprendre dans les Versets qui suivent qu'il faut avoir Confiance = Foi en Jésus ici et Maintenant et chercher a Vivre de plus en plus conformément a La Vérité de Son Règne non par soumission a une morale mais par Amour = Union Spirituelle qui nous rend 1 Esprit Psychisme Corps comme dans l'accomplissement de l'AMour dans un Couple Saint !!

 Mt 17(14-21)


Mat.12.29 à 30:

29 Ou, comment quelqu’un peut-il entrer dans la maison d’un homme fort et piller ses biens, sans avoir auparavant lié cet homme fort? Alors seulement il pillera sa maison.

30    Celui qui n’est pas avec moi est contre moi, et celui qui n’assemble pas avec moi disperse.

Marc 16:17 Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons…

Matthieu 4:24 Sa renommée se répandit dans toute la Syrie, et on lui amenait tous ceux qui souffraient… des démoniaques… et il les guérissait.

Matthieu 8:16 Le soir, on amena auprès de Jésus plusieurs démoniaques. Il chassa les esprits par sa parole, et il guérit tous les malades…

Matthieu 8:31  Les démons priaient Jésus, disant: Si tu nous chasses, envoie-nous dans ce troupeau de pourceaux.

Matthieu 9:33 Le démon ayant été chassé, le muet parla.

Pour les autres passages bibliques, je vous cite les références, il faut les lires chacun et réaliser que Jésus agit au Présent !!! :

Mat.17.19; Mat.12.28; Marc 1.25à26; Marc 1.34; Marc 5.8à13; Marc 9.18; Luc 11.24; Act.5.16; Act.8.7; Act.16.18; Act.19.12.

Mat.12.43 à45:Lorsque l’esprit impur est sorti d’un homme, il va par des lieux arides, cherchant du repos, et il n’en trouve point.

Luc 11.24 à 26: Lorsque l’esprit impur est sorti d’un homme, il va dans des lieux arides, pour chercher du repos. N’en trouvant point…
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 12:12

J&B a écrit:

Cela ne doit pas devenir un diktat ou une condition sine qua non pour "mériter le paradis",

C'est évident. Par contre, c'est essentiel pour la connaissance de la Révélation.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 12:21

J&B a écrit:
Arnaud,

Le dogme est un outil mais une fois comprise et vécue la Parole du Christ,  il doit être laissé pour ce qu'il est, un repère temporel, une formule, une balise, une somme théologique, dont Thomas d'Aquin lui-même a considérée comme de la paille, à la fin de sa vie...

Cela ne doit pas devenir un diktat ou une condition sine qua non pour "mériter le paradis", sous peine de compliquer la vérité qui est simple, une et pure, sous peine d'aggraver encore plus la séparation entre croyants qui ne sont jamais qu'en chemin et donc à des degrés divers de compréhension et chacun selon sa nature.
Le dogme peut aussi se transformer dans certains esprits en croyance populaire et tenace qui prend la place de l'Essentiel.

Le sens du mot "dogme" est : penser ou avoir une opinion, ce qui est différent de "croire" qui veut dire mettre sa confiance en Christ qui grandit en nous, à mesure que nous lui donnons cette confiance.

Bref, le dogme est à l'église catholique ce que la lettre est aux églises fondamentalistes. Mr.Red


P.S. Comprenez bien que je ne revendique pas un statut de catholique pur et dur, car je ne peux me l'attribuer dans son sens le plus strict, mais je m'interroge sur cette manière peu courtoise de changer un profil, même si la mention "catholique évangélique" vous a parue hérétique (!)
L'Eglise n'est-elle pas fondée sur le Christ qui est la Parole de Dieu ?

Je laisse donc le soin à celui ou celle qui a changé mon profil de le remettre comme il était.
>Merci d'avance !

Bonjour J&B

en fait le dogme si il est Vrai engendre le Royaume en nous et autour dans l’Église,
c'est a dire Présence de la Lumière Transcendante de Paix Joie Amour Bonté et aussi Autorité Limpide ! en fait " les Fruits de l'Esprit !!"

et non froideur d’une règle d’une pesanteur d'une soumission !!

on voit très bien cela dans le témoignage des apôtres , eux mêmes comme les gens lorsqu'Il rencontrent Jésus reconnaissent la Vraie Autorité Bienfaisante !
naturellement ils viennent le voir comem Celui qui peut résoudre tous les problèmes même les légaux sur le partage des biens car le Bon sens et la Cohérence émane de Lui !!

alors si le Dogme est Vrai que ceux qui l'enseigne le pratique la Lumière de Sa Sainteté en rejaillira sur eux avec la même limpidité que Jésus !

on est en mal de ce coté !! c'est vrai !
on va me dire que le temps qu'il y aura des homme sil y aura des hommeries !!?
c'est un peu trop simple !!
car lorsque l'on est appelé au service du Christ il fat veiller sur ses voies (personnelles) sinon comment veut on que le peuple avance ??
on discrédite tout alors !! u'ils pratiquent eux même avec vertus leurs enseignements et ils bâtiront selon l'Esprit du Christ la Maison qui leur ai confiée !!
je suis rude ?
NON je demande juste ce que le Christ leur demande !
la lettre n'est là que pour éclaircir la route seul l'Esprit :jesus: Est Lumière ! :pompom: fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 14:31

*Sidonie* a écrit:
Coucou

J'ai passé une nuit d'enfer hier soir, c'est le cas de la dire et je vous en fais partager
Vous voulez pas que je parle du démons ? Bien voyais ce que fond les démons

Pour ce qu'il c'est passé hier soir jamais ça n'aurais du ce passé, jamais parce que je ne doit pas parler de cela parce que après je suis en crise je vous l'ai dit, que je parle de la vie de jésus ou que je le regarde, c'est pareille, je rentre en crise, et hier je me suis fais attaquer par les démons, une porte étais ouverte en moi quand j'ai commencer a poster dans la parti " qu'est-ce qui crée le mal " je ne le savais pas et vous non plus certes, mais que ça nous fasse une leçons, je ne sais jamais jamais quand cela va arrivé et vous avez bien agis
Hier j'ai vu l'enfer parce que les démons voulais me faire coulé, maman ma sortir de cette galère, j'ai pris mon cierge de baptême, je prend ce cierge parce que c’est un cierge que un parrain ou marraine n'a pas voulu prendre quand un de mes pretres a béni sont enfants, ( y en a hein, mais enfin ) et ce soir je l'ai pris, j'en ai deux chez moi, je me demander pourquoi il me protéger et pourquoi je les aimer, parce que de un mon prêtre la bénis, et de deux il a étais allumé par le cierge Pascal donc cela ma protéger, je l'ai pris dans mon lit et je me suis sentis apaiser, tres

Dans la nuit ça c'est empiré, j'ai voulu venir ici parler, répondre, mais maman ma dit non, elle voulais que je comprenne le tout et ce matin je me lève avec l’esprit plus clair que jamais même si je suis naze parce que pas dormi, mais je dormirais dans ma petit salle la bas au presbytère Wink

Je n'ai jamais combattu les démons comme je l'ai fais hier soir, jamais, c'est vrais que au début je poster dans la parti " qu'est-ce qui crée le mal " pour parler, je ne donner pas de conseille non, ceux qui ont crus cela les démons les a eu aussi, je parler simplement je me suis rendu compte d'une petit chose, j'ai vraiment voulu savoir si vous croyais en ce que disait la bible ou pas, vous me répondez, mais je ne comprenais pas vos réponses et le démons m'a attaquer la dessus, ce n'est pas vous hein je dit rien après vous tous non, je vous aime bien tous, mais ce qu'il c’est passé hier c'est passé tellement de fois, sauf que avant je ne disait rien, et la je parle, je dit les choses, je comprend les choses, donc je les dit et cela n'est pas la première fois que le démons me fais ce coup la, je m'excuse a la place du démons mais ce que je vais dire va le faire tomber de haut et je m'en fou, parce que je crois et ce que je vie et en la bible et maman et Jésus

Dans la nuit je me suis réveillé, plusieurs fois et recoucher plusieurs fois, le démons étais la je le sentais, je sentais aussi maman Marie et jésus, maman Marie me parler beaucoup, elle me faisait comprendre des choses, notamment ce qu'il c’était passé et qu'il ne faillait pas que j'oublie tout ce que m'avais dit mon prêtre et ce que j'avais vécus et appris, parce que ce que je vie j'en ai besoin pour avancé, j'avance avec cela, et je me rappelle plus d'autre chose parce que trop fatiguer, vers 4h00 du matin je me suis levé j'ai pris mon cierge et j'ai répondu aux démons, je leurs ai répondu que je croyais en maman Marie, que tout ce que j'avais dit, je le croyais, le mon Sinaï existe et il est dans la bible mais je ne sais pas ou, j'ai vu les démons aller au Mont Sinaï en vision, ça n'est pas dans la bible ça non je crois pas, les mystère Glorieux, lumineux, joyeux et douloureux excisent, ils sont réelle et que je les vis dans l’église quand les gens prie le Rosaire et ce au moment de Pâques, et ceci et réelle et véridique et ci cela est réelle la bible aussi parce que c'est marquer dedans, les coups je les sens, et c'est relié a Jésus et a Marie tout cela, ce n'est surement pas des bêtises, le passage que je supporte pas, l'arrestation de Jésus ( de son vrais non ) est vrais parce que Judas a exister et qu'il se pointe encore, Judas et devenue un démons et tout ce que j’écris la ce n’est pas du pipo ou des âneries, si Judas est un démons c'est parce qu'il a fais arrêter Jésus et il c'est tuer parce qu'il ne pouvais pas faire autrement, il savais que Jésus l’aurais eu, voila je répondais ça aux démons et j'ai pas fini pour Marie bien sur que non maman a pas aider Jésus a monté au ciel lol mais a aider jésus en bas, quand jésus est tomber de la croix Marie a aider avec les autres femmes a essuyé le visage de mon Jésus, malgré que je connaisse pas la bible, les passages la je les connais parce que je l'ai vie et je les voit au moment de Pâques, alors si y a bien une chose que je connais c'est cela, mais avec les démons ça fais fouie

Pour le lien que Sonia a mis je le connais par cœur oui je sais que maman a enfanté de Jésus et que la cousine Élisabeth et venue voir Marie et que c’est Gabriel qui est venue annoncé a Marie quelle devais enfanté, je le connais ce passage mais ne peut pas le voir, je ne vous parlerais pas de la bible alors que je connais rien, je connais des petite choses, je m'exprime mal mais je connais des choses, c’est sur que les gens sur ce forum sont plus calé que moi mais bon, en tout cas tout ce que j'ai dit sur la bible et vrais et je le dit même aux démons et tout ce que je dit mes pretres le savent donc ce n'est pas faux, je dit aucune chose fausse parce que je suis aiguillé par de bon prêtre, impossible de me trompé, même avec les démons, mais je ne sais toujours pas si vous croyais réellement en la bible en tout ce qui est marqué, ou si vous prenais cela comme un comte, la bible n'est pas un comte, ni une poésie, elle est vrais, tout cela a vraiment existais, pour ce que je connais de la bible, je ne me fais aucune fausse idée, je suis plus déterminé que jamais ce matin parce que je sais ce que j'ai vécu et je sais ce que disent mes pretres, mes pretres sont prêtre quand même hein donc ils  savent

Citation :
L'histoire de la Genèse est un conte spirituel, qui peut se lire à plusieurs niveaux et dont chaque détail compte, chaque mot a un sens qu'il faut rechercher dans l'étymologie hébraïque. Les noms de chaque personnage ont un sens.
ce qui me fais peur c'est cela, parce que la bible n'est pas un compte spirituelle, elle est spirituelle oui, mais a prendre au première degré, pas au second, nous devons mettre en pratique ce quelle dit tout les jour, aussi bien sur les démons que sur le reste, on doit se basé la dessus, faire sa vie dessus, je vous écris comme cela au moins je sais que vous me répondrais clairement Wink
Je ne veut pas être faussé je sais qui a maintenant des catholiques et des non Catholique sur le forum, je ne me méfier pas de cela, mais je ferais plus attention

Enfin voila et ce que j'ai vécus hier soir c'est véridique aussi, je me suis aider toute seule hier soir mais je pense que je doit prier avec mon prêtre parce que j'ai des démons qui sont revenue, voila comment les démons revienne et voila pourquoi je parle de cela parce que cela est véridique aussi et cela peut arriver a n'importe qui

Voila je vais essayer de m'en sortir et bonne matinée a tous, je vais récupérer et je m'excuse encore de ce qu'il c'est passé vraiment :bisou:

aie aie aie pour ce que tu vis Sad

pour la question de catholique ou pas,je suis aussi catholique de naissance enfin j'ai été baptisée,catéchisme etc etc quand je dis qu'on été des anges avant,ou mes intérogations sur Jesus qui est Dieu(je sais plus si c'est dans ce post ou pas mais t'avais réagis mais je répondais à qqn d'autre aux messages de mathieu quui parlait de son nde qui m'avait touché) vraiment les écoute pas,c'est mes intérogations,ne me crois pas à la limite,n'ai pas ces intérogations,je vais justement te pousser à croire à la Bible je suis déiste mais je donne à Jesus tout les jours au cas ou que je me trompe,mais j'aime les religions je suis absolument pas contre et quand je vois un catholique ou autres en recherche je ne chercherais jamais de ma vie à faire changer de religion alors bref écoute tes pretres,m'écoute pas forcément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 15:03

Tant mieux moi j'aime bien les tartines, surtout en ce moment Mr.Red

( J'ai enlever cette parti du post, le témoignage que j'avais mis parce que c’est personnel et apparemment ça a pas fais avancé les choses, alors je le laisse pas, par contre il sera dans mon témoignage de ma possession démoniaque )

Je ne condamne personne moi Théoderic, tu sais mais j'ai réfléchie a ce que tu as dit, tu sais j'ai demander a mon prêtre comment je pouvais voir les Anges dans l’église, Marie, les démons etc... et il a dit que c’était mon âme qui voyais tout cela, l’être humain en lui même ne peut pas voir tout cela, c’est impossible, l'âme voit tous cela, c'est avec nos âmes qu'on voit cela, mais pourquoi certain ne sont pas comme nous alors ? Comme je dit a mon pretre des fois, je suis pas contente, parce que moi je suis rien, j'ai la possibilité de voir les démons, Marie et Jésus dans les visions bien sûr et lui qui est pretres il a pas le droit a voir cela ? Et la il ma dit, " mais c’est parce que je suis prêtre justement que j'ai pas a avoir tout cela, moi le seigneur ma donner déjà, comme c’était beau, de belle parole, mais ça me rend triste quand même, les pretres doivent vivre heureux et paisiblement et dans la paix et la charité toujours, c'est ce que je pense
Si le démons s'accroche a nous non, c’est qu'il nous veut pour lui tout seul, il est égoïste, orgueilleux, jaloux, tous, oui le démons nous haient et si on lui met des bâtons dans les roues comme ont dit, il est capable de nous faire passé pour fous, comme il me la fais déjà, quand je suis aller passé un examen, ce jour la j'avais rien du tout, j'ai étais passé un examen, je n'avais rien, mais le lendemain vlan, c’était trop tard et cela continue encore aujourd'hui, enfin pas le même problème hein, il est vicieux, tordu, tous il vous fera passé pour fous et le lendemain jouera avec vous, c'est un manipulateur, pervers, tout ce que vous voulez et je me cache pas de tout ce que je dit ici
Citation :
2°) il connait ce qu’est l'homme puisqu'il était là lorsque Le Seigneur l'appelait a l'existence et nommé l'Ange son supérieur pour le mener a l'Accomplissement spirituel , donc le démon a de l'emprise sur nous ,a l'origine elle était Bonne et Voulu par le Seigneur dans l'Ordre Spirituel de la Hiérarchie , maintenant il faut par le Christ en nous soumettre le démon
j'aimerais bien arriver a faire ça seule, combattre le démons toute seule, plus qu'il me soumette a ces jeu pervers, mais moi le soumettre, inverser les rôles, mais je crois que ça pourrais duré longtemps et on le voit pas en plus, il fais exprès et il en rigole de cela
Pour la Foi je pense que j'en manque un peu, pourtant y a des fois ou non je ne doute pas un seul instant ça c'est clair
C'est beau ton témoignage Théoderic, je l'ai lu deux fois c’est pourquoi je traine Wink , c’est beau et j'ai envie d'avoir la Foi, ce que je dit moi, c’est que j'ai envie d’être en unions avec Jésus, ne faire plus qu'un avec lui, j'ai tellement envie de ça, qui soit en moi et moi que je soit en lui Very Happy Wink  mais je sais pas si on peut, en tout cas je vais certainement mal l'exprimer, mais je me réjouie de savoir que je vais me marié avec Jésus, me consacrée quoi, m’unir, me donné a lui, faire plus qu'un, que ce soir mon Époux, ça j'aimerais et je vais arriver jusqu’à la, maman Marie va m'aider a ma marier avec son fils Jésus que j'aime plus que tout Wink

Merci pour ces belle parole Théoderic, moi aussi je voulais vous donner un p'tit témoignage, mon prêtre sait tout cela alors y a pas de soucis, et cela ce n'ai pas grave après j'en donne plus mais je voulais faire partager des choses, j'avance énormément avec vous  et avec les témoignage
Voila merci Théoderic pour ces paroles, que dieu te protège et te bénisse, et maman Marie aussi, tu es un enfants de maman Marie :bisou:

PS - désoler pour le temps, je vient d'apprendre le mort de la femme du frère a ma mère d'un cancer a la vessie, mais ça va ne vous inquiétez pas, j'étais au téléphone, je te répondrais après Sonia


Dernière édition par *Sidonie* le Dim 15 Nov 2015, 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 15:20

Théodéric a écrit:
Bonjour Sidonie ;

je répond en bas de page en bleu y en a une tartine Miam Miam  Very Happy



*Sidonie* a écrit:
Coucou

Citation :
humanlife a écrit:
   je l'ai vu dans de nombreux exemples mythologiques
   et en fait c'est ce que tu dis quand tu trouves les paroles du Christ par l'exemple du hibou
   il faut comprendre que la mythologie rejoint la vie de l'esprit
   quand il est dit au début était le verbe

Théoderic a écris :
Bonsoir Humanlife ;;

dire que Jésus "Est Verbe Divin" c'est dire qu'IL Est La Vérité La Vie La Voie qui sort du Cœur du Père Qui s'adresse a nous !
Jésus dit "ce qui sort de la Bouche Est ce qui déborde du Cœur "
Il Est le débordement du Cœur du Père Qui engendre !!
donc le Dire Verbe n'est pas une métaphore et encore moins mythologique !!

pour avoir été tué dans un accident et mettre retrouvé devant Jésus Verbe Divin, le Nommer Verbe du Père Est vraiment la plus proche réalité que l'on puisse exprimer ;
lorsqu’il a parlé Il prononcé ma vie mon être et tout vivait de Lui c'est Éternellement ainsi !!
Le Père Articule le Verbe qui Engendre La ie c'ets pour cette raison que nul ne peut Venir au Père sans passer par Lui , sans l'écouter et en Vivre !!

La je peut dire que c’est vraiment vrais on le ressent comme cela, tellement fort quand on le voit, c’est fort puissant plus aucun doute est la, il ne peut plus y avoir doute puisse qu'on la vue, je suis contente que vous ayez vu Jésus Théodéric, vous avez du vivre une belle expérience aussi :bisou:



s'il te plait ne voit pas une condamnation contre qui que ce soit mais plutôt une remarque cinglante du Christ pour nous tous et surtout un rappel a l'ordre pour nous empêcher de s'endormir et mollir !
on a tous tendance a être fort compatissant pour si même très enclin a s'auto-excuser a s'appuyer sur la mollesse générale pour se trouver dans la moyenne , c'est peut être un lot de consolation pur soi-même mais pas un résultat pour Jésus donc je te colle quelques versets a relire pour ne pas se contenter des propos des hommes et de leurs lots de consolations mais de Bien s'en tenir au Christ  ;
tu as vu Le Seigneur moi aussi pour autant depuis on réalise que Dieu c'est pas demain mais aujourd’hui seulement c'ets son aujourd'hui et non pas celui que le monde (anagramme de démon) se fabrique sans arrêt saisir que l'on ne mourra pas fait sourire bien du monde , en fait c'ets normal rencontrer le Seigneur c'est être passé de la mort a la Vie la Vie ce n'est pas la chair qui la possède ni le psychisme mais bien l'Esprit et nul chair ne peut voir le Seigneur pas plus que le psychisme ne goute l'Esprit en Vérité , au mieux le psychisme est Illuminé par l'Esprit et accepte de se laisser guider par lui mais tout cela vient que la Personne Spirituelle que nous somme set avons réalisé soudainement en Présence du Christ veut désormais suivre Jésus , seulement l'exigence est plus radicale a cause de cette expérience de rencontre !
car il n'en demeure pas moins que nous avons un corps et un psychisme avec toutes ses lenteurs et désirs contraires a l'Esprit ( citation de Paul)!
aussi il faut se souvenir que si le démon s’accroche a nous ce n'est pas par hasard ,
1 °) il haït l'humain car il sait bien que le jour ou l'homme sera accomplit spirituellement , lui l'ange déchu sera soumit a l'esprit humain renouvelé en Christ ! ( sans le renouvellement aucun humain ne peut arriver a dominer le démon)
2°) il connait ce qu’est l'homme puisqu'il était là lorsque Le Seigneur l'appelait a l'existence et nommé l'Ange son supérieur pour le mener a l'Accomplissement spirituel , donc le démon a de l'emprise sur nous ,a l'origine elle était Bonne et Voulu par le Seigneur dans l'Ordre Spirituel de la Hiérarchie , maintenant il faut par le Christ en nous soumettre le démon

3°)Jésus a expliqué comment le démon s’accroche a notre corps et donc psychisme ;
notre faculté a concéder au péché a agir en homme vaincu a obérer la réalité spirituelle a cause de croyances qui tronquent la réalité du Christ et rendent opaques des réalités Transcendantes et Limpides de l'Esprit en nous !
la Foi ne veut pas dire croyauter (verbe de ma composition) la foi est rendre Actuelle la Réalité Spirituelle Transcendante du Règne du Christ; Paul la définie comme une Affirmation des Choses de Dieu !
exemple ce que tu a s vu et pu dire sur le fait que lorsque l'on est devant Jésus il n'existe alors plus aucun dote pus rien qui ne puisse faire obstacle au fait qu'IL EST Dieu et Verbe Divin , que tout autres pseudo Vérité est renversée ramené a rien devant LA Vérité Divine, du Christ Jésus , Dieu fait homme Dieu parmi nous et Sauveur !!

aussi le démon s'accroche car nous vivons souvent mal la pureté Spirituelle qui du coup fait échec a l'action de l'Esprit  ( Jésus l'a reproché au Apôtres Paul en parle en disant qu'il tient son corps fermement afin de ne pas dévier) le manque de foi n'est pas le simple fait de mal croire il est surtout la capacité en se rendre incapable en mettant des coups de canifs dans le contrat spirituel !!
en fait parler contrat est mal venu car il n'y a aucun contrat = aucune loi , il y a ce que l'Esprit éclair au cœur de chacun chacune sur ce qu’implique comme nouvel engagement de fidélité pour approfondir l'Union Spirituelle plus authentiquement  !
donc a chacun de voir en quoi il est en rupture de fidélité pour rester unit au Christ , sinon il est sûr qu'alors le démon y trouve une emprise et vient perturber notre vie !!

notre corps et psychisme est le temple il faut veiller a l'ordre du temple sa propreté son hygiène, car il est difficile d'accueillir l'Hôte Divin dans une poubelle bien que ce ne soit pas impossible (Dieu Est extrêmement humble si Il reconnait que ton meilleur effort ton luxe est de l'accueillir dans une poubelle IL  viendra de tout Cœur comem dans un Palais !) mais alors il faut accepter que l'on a que cette misère a Offrir au roi des Cieux et cesser de prétendre Lui offrir un Palais somptueux Le Seigneur préfère Lui aussi un pti chez soi (toi) qu'un grand chez l'autre (appartement du démon) !!

Jésus a dit " si vos avez foi en Moi et en Mon Nom quoi que vous demandiez a Mon Père en Mon Nom cela vous sera accorder !"
Alors Demandons au Père Divin sans détour et en Tenant Pour Sûr et Ferme l'Action de Jésus Ici et Maintenant !!  

il faut tout de même tenir compte de ce que Jésus te dis " A TOI ET A PERSONNE D'AUTRE !!"
je vais prendre un exemple suite a mon accident ma mort j'avais une grande quantité de handicaps et maladies incurable du point de vue médicale ; et ma rencontre du Seigneur m'a conforté dans le fiat qu'Il me guérirait , j'ai reçu un grands nombres de guérisons et même été ressuscité plusieurs fois alors que j'étais déclaré mort a l’hôpital !
aujourd'hui je marche (avec une jambe artificielle alors que je devais rester clouer dans un fauteuil)
j'ai été guérit d'un problème de poumons qui m’empêchait réellement de respirer et donc vivre de façon dynamique et m'aurait tué rapidement !
il me reste la surdité totale (nerfs auditifs brulés) issue d'un traitement antibiotique pour stopper une infection généralisée a l’hôpital ,
un jour le pasteur qui a eu a prier pour mes poumons et a obtenus la guérison instantanée (sur ordre de l'Esprit Saint) a aussi prêché sur la guérison que l'on en reçoit pas par manque de foi car il voulait aussi guérir ma surdité ;
de retour chez moi je méditais ses paroles me disant " c'est vrai Seigneur tu as bien guérit mes poumons et TU peux guérir ma surdité aussi facilement !"
je roulais doucement sur la route du retour a  60kmh là un oiseau percute ma voiture, comem c'était une route de campagne en ligne droite , je vos l'oiseau pas mort qui se débat sur le goudron , je me dis il peux être soigné , du coup je recule je descend (sans jambe artificielle a ce moment là donc avec mes 2 grandes béquilles c'est assez sportif et long) j'arrive pour ramasser l'oiseau et là il meurt , j’étais encore penché sur lui et là une parole du Christ me tombe dessus
" et toi tu t’inquiète pour un oiseau qui tombe et Moi Je ne répondrais pas a ta prière ??
va Je connais le jour l'endroit et l'heure ne te laisse pas perturber par ce que dis le pasteur c'est Moi qui Agit  "
c'est vrai que lorsque j'ai été guérit des poumons c'était vraiment le Seigneur qui a agit ; alors a chacun de comprendre dans les Versets qui suivent qu'il faut avoir Confiance = Foi en Jésus ici et Maintenant et chercher a Vivre de plus en plus conformément a La Vérité de Son Règne non par soumission a une morale mais par Amour = Union Spirituelle qui nous rend 1 Esprit Psychisme Corps comme dans l'accomplissement de l'AMour dans un Couple Saint !!

 Mt 17(14-21)


Mat.12.29 à 30:

29 Ou, comment quelqu’un peut-il entrer dans la maison d’un homme fort et piller ses biens, sans avoir auparavant lié cet homme fort? Alors seulement il pillera sa maison.

30    Celui qui n’est pas avec moi est contre moi, et celui qui n’assemble pas avec moi disperse.

Marc 16:17 Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons…

Matthieu 4:24 Sa renommée se répandit dans toute la Syrie, et on lui amenait tous ceux qui souffraient… des démoniaques… et il les guérissait.

Matthieu 8:16 Le soir, on amena auprès de Jésus plusieurs démoniaques. Il chassa les esprits par sa parole, et il guérit tous les malades…

Matthieu 8:31  Les démons priaient Jésus, disant: Si tu nous chasses, envoie-nous dans ce troupeau de pourceaux.

Matthieu 9:33 Le démon ayant été chassé, le muet parla.

Pour les autres passages bibliques, je vous cite les références, il faut les lires chacun et réaliser que Jésus agit au Présent !!! :

Mat.17.19; Mat.12.28; Marc 1.25à26; Marc 1.34; Marc 5.8à13; Marc 9.18; Luc 11.24; Act.5.16; Act.8.7; Act.16.18; Act.19.12.

Mat.12.43 à45:Lorsque l’esprit impur est sorti d’un homme, il va par des lieux arides, cherchant du repos, et il n’en trouve point.

Luc 11.24 à 26: Lorsque l’esprit impur est sorti d’un homme, il va dans des lieux arides, pour chercher du repos. N’en trouvant point…

je viens de lire et c'est absolument magnifique!!moi aussi tout s'est arrangé depuis que je crois en Dieu,j'ai pas forcément eu de guérison miraculeuse,mais à chaques fois que j'ai fais confiance en Dieu sur une chose ben ça s'arrange, on remet tel chose entre Ses mains et on y pense plus
Dieu nous demande d'aimer et de servir les autres je pense,on fait ça est tout nous ais donner,on fait de son mieu et quoiqu'il arrive faut faire confiance et là je le dis facilement car tout va bien je redoute quand ça ira pas,
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 18:27

*Sidonie* a écrit:
Tant mieux moi j'aime bien les tartines, surtout en ce moment Mr.Red

Re bonsoir Sidonie ;

en fait il faut se laisser porter par l'évidence Divine , Le Royaume Est ici et Maintenant nous en sommes des citoyens ( Citoyens des Cieux dit Paul) !
a nous devenir Lucide Par Sa Lumière , ne cherche pas a te battre avec le démon ce serait faire son jeu, oublie le il s'enfuira parce que tu vis Dieu !!
quand je dis que l'on fera 1 avec le Christ et qu'Il épouser a notre âme je ne pense pas forcément a la consécration religieuse , c'est le destin de toute âme dés ici ou dans les demeures futures de finir Unie au Seigneur !!
et pour les guérisons c'est la logique Divine  " au Commencement tout était BON !!" Jésus ramenant la Création dans l'Ordre du Père tout redevient BON donc plus le Royaume nous devient une Réalité = Vérité plus tout rentre dans l'ordre !!
Jésus a eu a subir la souffrance et la mort que dans le but de racheter l'homme de la mort !
Sinon Jésus saurait été en parfaite santé sans maladie !
mais par Amour du Père et de nous Il a accepté que cela impliquait de s'offrir et souffrir et on voit que c'est tellement pas
la Nature de Dieu de faire souffrir que Jésus ne cache pas sa peine a Getsémanie !!

veille simplement sur toi tu Est Enfant du Père Divin comme tous tu est déjà de la Famille des Cieux, aussi le démon n'a plus aucun droit et pouvoir sur ta personne vu que Jésus l' a vaincu et Le Père a désormais tout remis entre ses mains !
laisse tranquillement cette Vérité gagner ton cœur l'autre lâchera prise promptement !!

:bisou: Bises Fraternel a toi Théo


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 19:18

sonia a écrit:
Spoiler:

je viens de lire et c'est absolument magnifique!!moi aussi tout s'est arrangé depuis que je crois en Dieu,j'ai pas forcément eu de guérison miraculeuse,mais à chaques fois que j'ai fais confiance en Dieu sur une chose ben ça s'arrange, on remet tel chose entre Ses mains et on y pense plus
Dieu nous demande d'aimer et de servir les autres je pense,on fait ça est tout nous ais donner,on fait de son mieu et quoiqu'il arrive faut faire confiance et là je le dis facilement car tout va bien je redoute quand ça ira pas,

Bonsoir Sonia

en fait tout cela a pris des années voir plus d'une decennie !!
a un moment cela a été rapide car très souvent mon corps lâchè et les médecins n'avaient pas de traitements et donc pour eux bien qu'ils ne te le disent pas ton avenir c'est le cimetière Very Happy !!

mais parfois on a soif de Dieu et on agit suivant son idée , personnellement celui que les hommes appellent Dieu sans Le Connaitre m'a toujours parut une évidence !!

par contre être Déiste ne mène pas forcément a la Vérité , j'ai vraiment cherché Dieu de tout mon cœur et de toute ma force seulement avec ma pensé d'homme et bien que je faisais tout ( ou au moins de mon mieux) pour aider mon prochain cela ne m'a pas fait saisir Jésus Verbe Divin = Fils du Père Éternel ou si on préfère Personne Partageant la Même Nature que Le Père Unique !!

sans le réaliser je travaillais a faire ce que Jésus recommande de ne pas faire =  percer les murs pour tenter d'entrer au Royaume et ne pas passer par la Porte du Royaume que Le Père a établie = Jésus !
pourtant mon intention était bonne et je n'avais pas la volonté de fuir la Vérité seulement j'étais en contact avec des esprits sans le réaliser puis je l'ai réalisé puis j'ai fini par en avoir marre de ne jamais connaitre Dieu cet anonyme célèbre ! siffler

certainement le Ciel m'aidait mais le démon et ses démons sont habiles en enfumage et pour se faire passer pour lumière pour ceux qui n'ont jamais vu La vraie Lumière !

j'ai commencer a lire les évangiles mais quand j'en parlais intérieurement avec (les ams des Cieux) ils étaient mal a l'aise et quand j'ai fini par leurs demander si Jésus Est vraiment le Seigneur là ça a bloqué fermement , = je le sentaient très mal a l'aise et pas de réponses claires et surtout ils ne prononçaient pas le Nom de Jésus Christ ils en arrivaient a bafouiller !
de toute façon mon but depuis le départ était d'arriver a Dieu et le Connaitre donc je leur ai dit " soit vous m'expliquait soit j'arrête tout mais je veux Dieu !!"  

là c'est pas la façon de s'attirer des amis mais beaucoup de problèmes ; en tout genre même psychique mais bon comme c'ets une rupture avec eux tu reçoit aussi l'aide du Vrai Ciel (enfin faut pas trop s'obstiner non plus dans les demis décisions sinon tu multiplie ta peine) !!
moi cela c'est terminé par un accident grave eux faisant tout pour me casser moi sachant qu'ils étaient une impasse dangereuse mais n'ayant pa sle mode d'emplois pour échapper !!

je ne suis pas Déiste , Dieu est trop facilement "l'autre tout puissant" au Nom de Qui on se permet bien des choses voir n'importe quoi !!
Depuis la Rencontre de Jésus et l'Effusion du Saint Esprit suite a la Prière d'un Prêtre lié aux Pentecôtiste et Charismatique Catholique j'ai Un PÈRE et cela change tout sur Dieu !!
pour moi Il Est Père Avant Tout !!
Dieu pour beaucoup c'est la Toute Puissance , mais ils oublient qu'Il Est Père et que cette Puissance Est Paternel la Création n’est rien tout ce qu'IL fait Est Vie Donc Père tout n'a de sens que par le fait Qu'IL Veut engendrer LA Vie et non pas faire preuve de puissance !

si on ignore Cette Paternité et Notre filiation Spirituelle que l'on ne reçoit qu'en Christ , Dieu demeure un inconnu une autorité militaire voir une puissance menaçante si ça va pas !
c'est exactement ce qu'IL n'est pas !!

j'ai souffert beaucoup d'avoir cherché ce qui est pourtant Offert a l'humanité entière et Exposé en Pleine Lumière Depuis 2015 ans !!
avoir un Père met dans la Confiance et la Paix et pousse a re dire La Bonne Nouvelle du Christ !!

le bonté humaine c'est bien mais ce n'est pas suffisant , il y a ce que l'homme peut faire et ce que Dieu Est et Donne de Lui-Même a un moment dans la vie même l'humain c'ets trop court car l'homme est fondamentalement Spirituel donc Fait pour Connaitre et Aimer Dieu en Esprit et Vérité !

j'avais cette soif , j’en ai parlé a bien des personnes fort gentilles mais trop souvent a coté de la plaque et même les curés ils étaient pas spirituels donc pas très prêtre du Christ en fait et n'ont pas su me redire l’Évangile de façon Spirituel , c'ets la plus grande dérive de l’Église en ce moment , du coup je ne suis pas étonné de voir des pans entiers s'écrouler et être retranché par la Main Divine car Dieu émonde ses plantation pour quelles portent du Bon fruit en quantité et arrache ce qu'IL n'a pas planté !!
on peut aussi comprendre le renouveau Charismatique comme action de renouvellement échappant a l'emprise du machin sclérosé qui a pourtant fait des pieds et des mains pour l'étouffer !!
Jésus n'a pas fondé une religion pour quelle ronronne emmitouflée dans sa sclérose !
IL a Fondé l'Eglise Présence de Son Royaume en ce monde pour y Répandre l'Esprit !!
a chacun de nous de s'y engager par Amour du Christ et du Prochain

voila je te quitte et bon courage a toi ! Théo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 19:41

Re Bonsoir

Ne t’inquiète pas Sonia, je ne t'ai rien dit et tu peut discuter avec moi, au contraire je suis ici pour ça, pour discuter et un forum c'est cela, et il sert a cela, je suis venue dans ton post parce que je voulais bien mais après quand j'ai vu que c’était compliquer pour moi, j'ai arrêter, pas a cause de toi ne t'en fais pas :bisou:
Mais tu sais que si je devais t’écoutè je t’écouterais, pourquoi tu dit ça, je comprend pas ? Je voit que tu a encore plus de conversation que moi et ça je trouve bien, j'ai des yeux tu sais et je voit comment tu pose les questions, des fois j'ai bien envie de faire pareille, mais j'ai pas, je me pose jamais les bonne questions, j'en ai parler a mon prêtre ce soir et il dit oui, que j'ai raison sur la bible, sur ce que je disait mais aussi, que pour bien faire, faut attendre entièrement que je soit délivré, autrement c'est dur, on peut pas, donc j'ai pas les questions que tu as toi mais toi tu découvre, moi ça fais longtemps que j'ai découvert mais pas dieu ni Marie, toi tu t'interroge et je trouve ça formidable, tu cherche, tu demande, non c’est bien ce que tu fais et si j'ai une chose a te demander un jour je te demanderais Sonia Wink
Pour le moment je sais que les autres fond pas comme ça, mais ils se base a l’étiquette, moi je ne savais pas que J&B étais non Catholique ni toi que tu étais Déiste, tu sais je voit des Catholiques bien ils aurais mieux fais de faire autre chose hein c’est moi qui te le dit, pas ici mais dans ma paroisse, la religion ne veut rien dire, enfin pour moi après je sais pas, moi c’est les gens que je veut connaitre, après la religion on voit, bien sûr je vais pas aller me frotter avec les gourous de la secte du Mandarom non, mais voila quoi, mais si tu as une chose a dire je discuterais volontiers avec toi, mais si que je t’écoute, j'écoute tout le monde sur le forum, parce que je suis pour le partage, quand j'arrive a écouté bien sûr Wink

Re bonsoir
Théodéric, voila ce que je chercher, j'ai pas les mots, c'est les mots qui me manque pour comprendre, le Divin etc... je l'entend jamais, l’Éternel non plus, le Royaume non plus etc.. tous ces mots je ne les entend jamais, donc j'ai du mal a te comprendre et a comprendre les autres, mais ton texte et tellement remplie de paix et d'Amour, je le sens tout de suite ça Wink et je sais que après on va aller avec dieu on va finir unie a dieu c'est ça qui me fais dire que le combat je vais le gagné, parce que après je veut aller avec Jésus chez lui, dans son Royaume
Oui je lis cette parti du catéchisme en ce moment ou dieu est mort pour nous et a souffert pour nous racheté de ces pécher et ça je le sais
Oui Jésus a vaincu le démons mais n’empêche qu'il est la hein et quand il a envie de sortir il se montre va, mais ça je laisse le soin a mes pretres ça, tout ce que je sais c’est que je sais que je vais réussir, toi tu as réussie alors moi aussi, je vais arriver
Merci Theodéric pour ces textes, toujours plein d'Amour de papa Jésus Wink

Non moi la toute première fois que j'ai rencontré maman Marie, c’était dans un combat chez moi ça fais longtemps de ça, je devais avoir 19 ans, je pratiquer des choses, la magie noire entre autre, enfin pas a cette instant précis, et un jour j'ai eu un vision, une espèce de combat très fort, j'étais pas lucide, complétement prise, j'étais voila neutre, sans vis, je m'en fouté de ma famille, je ne sortais jamais avec eux, rien du tout, je rester chez moi et c’est tout, et a un moment maman Marie m'est apparus et la seule chose quelle m'a montré c'est " tu aura trois prêtre pour t'aider " elle m'a dit ça, je ne pouvais rien dire a ce moment la, je me demander pourquoi tout cela plutôt, et elle m'a dit que j'aurais un prêtre qui me croira sur tout, et qui m'aidera jusqu'au bout, bien ce prêtre je l'ai en ce moment et il veut continuer avec moi et moi je continuer quoi qu'il se passe, les démons peuvent faire n'importe quoi, je continuerais toujours avec ce prêtre et maman avais raison, après elle m'a dit, que j'aurais trois exorcistes pour m'aider contre ces démons puissant, j'ai mis oh je sais pas 22 ans a les trouvé, je les ai trouvé y a de ça 3 ans, tout ce que m'avais prédit maman je l'ai eu et la elle me dit encore des choses, que je serais délivré en Janvier, je suis contente et je sais que ça vient d'elle, je le sais

Par contre j'ai lu un peu, les Déistes se base pas sur la religion Catholique ni sur les Dogme ? Ils sont indivuduele
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 20:16

t'es adorable Sidonie soit toujours heureuse que Dieu soit avec Dieu ,un jour ça ira mieu,sois heureuse

théodoric je te remercie pour ton message,ton expérience,
tu sais je prie Dieu et pas autre chose c'est que Lui qui peut recevoir mes prières,
j'ai bien conscience que sans Lui je ne suis rien,je n'essaye pas de faire les choses par ma propre force

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015, 21:03

sonia a écrit:
t'es adorable Sidonie soit toujours heureuse que Dieu soit avec Dieu ,un jour ça ira mieu,sois heureuse

théodoric je te remercie pour ton message,ton expérience,
tu sais je prie Dieu et pas autre chose c'est que Lui qui peut recevoir mes prières,
j'ai bien conscience que sans Lui je ne suis rien,je n'essaye pas de faire les choses par ma propre force

Sonia bonsoir ,

Dieu ou Jésus ??

sans Jésus Dieu est un inconnu Dieu c'est vague car comme tu l'écris (et cela exprime très bien ce que je tente de te dire et mettre au clair a ton intention )
je colle le passage "tu sais je prie Dieu et pas autre chose" le pas autre chose dit bien le manque de Paternité éclairée par l'Esprit du Christ Notre père Divin ne peut être conçu comme objet une fois Connu en Christ !!
Paternité Divine ne veut pas dire infantilisme il faut être Adulte ; Jésus a 33 ans appelé "Abba" Notre Père des Cieux ! ce qui veut dire " Papa !" c'est cette relation qui fonde la Réalité du Royaume en nous !!
un Dieu tous les hommes en ont mais un Père Divin proche Aimant Bienveillant et limpide on ne le Connais qu'en Christ et Par Jésus Christ Seigneur et Sauveur !

bonne soirée a toi Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015, 21:27

*Sidonie* a écrit:
Re Bonsoir

Spoiler:

Re bonsoir
Théodéric, voila ce que je chercher, j'ai pas les mots, c'est les mots qui me manque pour comprendre, le Divin etc... je l'entend jamais, l’Éternel non plus, le Royaume non plus etc.. tous ces mots je ne les entend jamais, donc j'ai du mal a te comprendre et a comprendre les autres,
Spoiler:

souvent on manque de mot mais l'Amour a besoin de mots pour se dire et devenir Lumineux a soi-même , de plus Jésus Est Verbe donc l'Homme créé a Sa Ressemblance est appelé aussi a Énoncer !
un enfant est semblable a ses parents et si il veut grandir il doit parler comme ses parents le même langage !
si tu n'as pas les mots pour exprimer tu souffrira tout le temps une part restera dans le vague dans l'abstrait alors que Dieu EST concret sinon on en reste aux idées aux pensée aux abstractions et dans l'insatisfaction ; car en fait les mots nous aide a grandir mais aussi a faire périr les formes , ce n'est pas tant les mots intellectuels qui importent mais surtout comme un enfant pouvoir nommer sinon on demeure comme un bébé qui balbutie !!

on ne peut pas toujours dire " la toto a boom !"

je crois qu'il faut vraiment trouver le mots juste pour énoncer Dieu en nous et être libérer du veille homme !!
Sainte Thérèse d'Avilla disait " je préfère avoir pour père spirituel un homme de science qu'un saint qui a peu de science !" car elle réalisait que sans la science elle ne pourrait pas avancer dans la Connaissance a laquelle elle accédait !
Jésus nous donne a tous accès au Royaume au présent dés ici puisqu'IL Est LA VIe en nous par Son Esprit , mais il faut chercher comment permettre aux autres d'accéder au Royaume par nos paroles ; c'ets le défit !!
Jésus se fâchait envers la foule et les pharisiens qui prétendaient obéir au Père Divin , Il leur disait " pourquoi donc mes paroles n'ont elles pas accès (d'emprises sur) a vos cœurs ?!"
donc il ne faut pas non plus toujours se culpabiliser de ne pas être compris ou comprise car même Jésus a trouvé des cœurs fermés sourds a la Vérité !!
mais c'est a force de prendre du temps avec le Seigneur que l'on peut finir par nommer les choses d'en Haut qu'Il nous montre intérieurement !!

le Ciel tu y accès le Royaume tu en est Citoyenne , car de même que tu habite en France et que tu es française , bien plus encore par Son Esprit tu Es Citoyenne Du Royaume Céleste comme le sont les Ange set c'est bien pour cette raison que le démon va devoir te fiche la paix car si tu comprend cela tu comprendra que LE MAITRE C'EST Jésus et qu'IL ne permet a personne de nuire a ceux qu'Il a Sauvé sur la Croix !
Il a Payé le Prix de Ton Rachat Le Père Divin a Validé le Prix de l'Offrande en Ressuscitant Jésus , désormais quand Notre Père nous voit Il Voit un petit Jésus qui grandit !
donc le démon peut prétendre avoir une emprise sur nous que le temps que l’homme ignore cela et se ferme a Jésus , mais ensuite tu Es protégée par Le Sang du Christ et Sa Résurrection et là le démon fuit car Jésus l'a vaincu pour toujours par l'Amour et La Vérité Divine !!
que Notre Père te sert encore sur Son Coeur= Jésus et te mène a la Paix et Liberté parfaite de ceux qu'Il a fait Fils Par Son Fils Unique :jesus: !!
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015, 16:10

Théodéric a écrit:
sonia a écrit:
t'es adorable Sidonie soit toujours heureuse que Dieu soit avec Dieu ,un jour ça ira mieu,sois heureuse

théodoric je te remercie pour ton message,ton expérience,
tu sais je prie Dieu et pas autre chose c'est que Lui qui peut recevoir mes prières,
j'ai bien conscience que sans Lui je ne suis rien,je n'essaye pas de faire les choses par ma propre force

Sonia bonsoir ,

Dieu ou Jésus ??

sans Jésus Dieu est un inconnu Dieu c'est vague car comme tu l'écris (et cela exprime très bien ce que je tente de te dire et mettre au clair a ton intention )


bonne soirée a toi Sonia

pas d'accord du tout avec ce que tu écris,mon histoire en témoigne mais bon peu importe chacun à ces voies de trouver de Dieu...oui je considère Dieu comme mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015, 19:39

sonia a écrit:
Théodéric a écrit:
sonia a écrit:
t'es adorable Sidonie soit toujours heureuse que Dieu soit avec Dieu ,un jour ça ira mieu,sois heureuse

théodoric je te remercie pour ton message,ton expérience,
tu sais je prie Dieu et pas autre chose c'est que Lui qui peut recevoir mes prières,
j'ai bien conscience que sans Lui je ne suis rien,je n'essaye pas de faire les choses par ma propre force

Sonia bonsoir ,

Dieu ou Jésus ??

sans Jésus Dieu est un inconnu Dieu c'est vague car comme tu l'écris (et cela exprime très bien ce que je tente de te dire et mettre au clair a ton intention )


bonne soirée a toi Sonia

pas d'accord du tout avec ce que tu écris,mon histoire en témoigne mais bon peu importe chacun à ces voies de trouver de Dieu...oui je considère Dieu comme mon père.

Bonsoir Sonia ;

la Vérité n'est pas ce que l'on considère , mais ce que Notre Père nous révèle de Lui-Même en Jésus Christ SON VERBE !!

ce n'est pas une condamnation c'est juste pour te dire "il y a ce que l'on croit considère pense " et ce QUE DIEU EST ET FAIT  et cela c'est tout autre chose !

si tu as était Baptisée alors l'Esprit du Christ agit en toi , veille alors a ne pas utiliser Son Bien pour en faire ta petite cuisine personnelle car tu y perdrais grandement :bisou: !!
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015, 20:43

ma cuisine personnel mixte les religions et essaye de voir les liens et de trouver ce qui en ressort à toutes,tfaçon je me conformeré à la Vérité,je connais pas tout,je peux me tromper sur beaucoup de choses,

je prie et remet ma vie entre Ses mains chaques jours ça me suffit,que chacuns de mes actes et pensée soit quelque chose de beau devant Lui,que chacuns de mes actes et pensée soit en Lui autrement elles méritent pas d'exister,Il sera toujours celui que j'ai toujours cherché,aimé et voulu.Ce qui est vrai je sais pas encore,mais comme je l'ai dit je donne ma vie à Dieu peu importe son nom,à la puissance d'amour qui a fait l'univers, et si il faut passer par Jesus sache que je Lui donne tout aussi si c'est vrai et la volonté du Père,ça je l'ai dit à Dieu dans mes prière Il le sait.

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015, 22:14

Oui chez moi les mots ont vraiment une impotence vraiment, des fois je comprend pas par exemple quand vous écrivais tous, mais y a des mots que je sais, alors je le sais mais des fois je vous demande de répété parce que voila, les mots pour moi sont très important, mais bon même les mots des fois on les comprend pas pourquoi je sais pas
En faite je sais pas si tu comprend ce que je dit, parce que moi je comprend rien a ce que tu dit, pourtant on parle le même langage, mais c'est .... je comprend pas, peut être que je n'ai pas dieu encore ou je suis pas délivré, je te parler comme ça parce que tu as l'air de comprendre, j'ai bien compris ta guérison etc.. le post de avant, mais celui la j'ai du mal, je lis quand même j'essaye de répondre, étant donner ma possession que j'ai eu et le degré euh... je ne suis jamais sorti de chez moi, quand je travaillé je n'avais pas toute ma tête et encore j'étais dans le sataniste, autrement, je suis jamais aller nul part a part avec papa et maman lol, jamais avec les copines, copains rien de tout ça, l'adolescence, je n'en ai pas eu, je découvre la vie que aujourd'hui si je peut le dire comme ça, comme quoi les jeunes sont en manque de sensation forte ou rigole quand ils voit une personne posséder, ils disent " je me suis éclaté de rire en regarder Émilie Rose " si si je vous promet, mais la vie d'une posséder et chaotique, tout a refaire, eu lieux d’être avec tout les gens, en faite on peut pas, je ne pourrais jamais être a la hauteur des gens maintenant des jeunes, parce que je n'ai pas eu tout ce que les jeunes ont et c’est pour cela que je ne vous comprend pas quand vous écrivais, c’est peut être les mots de dieu, tu vas trop vite pour moi Théoderic, les mots son compliquer et j'arrive pas et plus les mots sont compliquer et plus je risque de faire une crises, enfin voila

Pour être comprise oui y a que maman Marie et Jésus qui me comprenne et vous tous en parti Wink , maman et Jésus je peut leurs parler n’importe comment ils me comprennent, ils comprenne tout les cœur comme tu dit Théoderic et ça c'est merveilleux, mais les mots que tu dit je ne connais pas encore, je vais montré ton post a mon prêtre et lui demander mais je pense qu'il peut pas m'expliquer encore, c'est trop tôt, en tout cas quand je lis tes post j'ai beau pas comprenette, mais j'ai une grand paix intérieur, j'ai presque envie de dormir lol, pas parce que je m'ennuie hein, c'est tout le contraire, parce que c’est remplie d'Amour, tes post sont remplie d'amour mais maman Marie sais les mots qu’il me faut quand elle me parle d'Amour, je comprend l’Amour qu'en étant en extase moi, par exemple en lisant Thérèse de Lisieux, je sais pas si tu comprend, j'ai pas les mots pour dire tout ce que je veut, j'ai le ressenti en tout cas Wink je peut sentir beaucoup de choses

Bien oui mais y a que aussi que j'ai pas envie de faire une crise avec vos postes, parce que l'amour de dieu chez moi ça va un moment mais après c’est place a la haine, trop d’Amour chez moi ça fais déborder le vase, mais j'essaye de rester calme, mais y a une limite aussi
Enfin je veut que vous comprenais hein je vous rejette pas du tout au contraire, c’est que comme j'ai dit beaucoup de fois, je ne supporte pas quand on parle trop de jésus, pourtant on ma fais remarquer le post que j'avais fais sur l'Amour mais ce n’étais pas moi, ça prouve que maman étais en moi a ce moment la, c’est pour dire, c’est incroyable et je voudrais pas faire une crise ici, ça voudrais dire beaucoup de choses, que mon prêtre m'avais dit d'arrêter ici, mais il a pas fais donc manquer a son devoir, il m'avais dit aussi de pas venir mais je ne les pas écouté, mon prêtre exorciste m'avais dit de pas venir mais je ne l'ai pas écouté non plus, donc vous voyez, je ne veut pas faire de crise sur le forum, je ne veut pas faire du tord aux admins ni aux modos ni aux gens, parce que je veut pas qu'on pense mal de moi, enfin voila, le royaume de dieu, j'irais après, quand je serais entièrement délivré, pas avant mon prêtre m'expliquera les choses petit a petit, tu va trop vite pour mon petit cerveau Théoderic Embarassed :bisou: Wink

Mais en tout cas je lirais toujours tes post Théodéric mon prêtre a pas pu prier sur moi, ma réaction et peut être normal, demain il va prier sur moi, je serais mieux, on verras, en tout cas j'aime beaucoup lire tes, et peut être et surement même que les démons aussi m’empêche de lire tes posts parce qu'ils n'aiment pas l'Amour et tes post en sont remplie, mais c'est très très dur pour moi
Si j'arrive pas maintenant, après j'y arrivais ça c’est sur et certain

Voila je vais lire le forum un peun et aujourd'hui j'ai prier pour vous tous ce soir au chapelet :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015, 17:58

Invité a écrit:
Spoiler:

Voila je vais lire le forum un peun et aujourd'hui j'ai prier pour vous tous ce soir au chapelet :bisou:

Bonsoir a toi ,

il n'y a aucun soucie les mots ne viennent pas en un jour on apprend pas a articuler a coordonner a parler a nommer tout en 1 jour alors soit patiente envers toi !

notre Amour dois apprendre a ne pas être possessif mais abandonné cela prend du temps car un enfant a une emprise affective sur ces parents et on a tendance a refaire cela dans notre Amour pour le Seigneur !!

allez tu vas y arriver comme tous chacun a ses difficultés toi celles ci d'autres autres choses on est tous des éclopés:help: entrain de guérir :bisou:

bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015, 18:03

sonia a écrit:
ma cuisine personnel mixte les religions et essaye de voir les liens et de trouver ce qui en ressort à toutes,tfaçon je me conformeré à la Vérité,je connais pas tout,je peux me tromper sur beaucoup de choses,

je prie et remet ma vie entre Ses mains chaques jours ça me suffit,que chacuns de mes actes et pensée soit quelque chose de beau devant Lui,que chacuns de mes actes et pensée soit en Lui autrement elles méritent pas d'exister,Il sera toujours celui que j'ai toujours cherché,aimé et voulu.Ce qui est vrai je sais pas encore,mais comme je l'ai dit je donne ma vie à Dieu peu importe son nom,à la puissance d'amour qui a fait l'univers, et si il faut passer par Jesus sache que je Lui donne tout aussi si c'est vrai et la volonté du Père,ça je l'ai dit à Dieu dans mes prière Il le sait.

malgré tout Notre Père a Agit en notre faveur et comme dit Jésus " si Je n'avais pas parlé ils n'auraient pas péchés mais comme J'ai Parlé désormais ils pèchent !"
Il parlait a propos des pharisiens qui prétendaient suivre l'enseignement de Moise et Abraham mais qui refusait d'entendre Le Verbe Divin leur Annoncer l’Accomplissement de toutes leurs doctrines et espérance !!
Si Dieu a fait quelque chose pour toi et moi acceptons la !!!

Dieu Se Donne En et Par Jésus il suffit de dire a Jésus "s'il te plait vient te faire Connaitre a moi en Vérité !!" et tu verras Il répondra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Possession Demoniaque ou pas?
» Fatima , possesion ?
» question personnelle possesion (possible??)
» Methodologie demoniaque
» possession et délivrance cas du prophète PERE SOFFO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: