DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme

Aller en bas 
+6
Vincent01
Thomas33
Thor
sonia
jean-luc56
Arnaud Dumouch
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptySam 3 Oct - 12:57

Je vais poster ici parce que mon prêtre va regarder aussi et peut être vous pourriez l'aider aussi, je l’espère
Je vais commencer par le commencement d'abord c'est mieux, je risque de m’emmêler les pinceaux autrement lol

Voila je suis aidée depuis maintenant 6 ou 7 ans, j'ai été a une paroisse, j'ai été guidée pour ça, par Marie la Sainte Vierge, j'ai parlé a des prêtres, un prêtre a dit qu'il allait s'occuper de moi et aller voir un exorciste.

Comme je suis un cas rare, il a préféré emmener une personne avec lui, une dame de la paroisse. Il ne me connaissait pas vraiment, ce que je comprends. Je faisais des séances d'exorcisme et il ne pouvait pas aller tout seul avec moi, j'avais beaucoup trop de crises avant, il a emmené cette dame. Au début tout s'est passé bien vraiment, avec cette dame j'étais bien, j'allais boire un café chez elle, j'allais manger chez elle tout les jour presque elle m’invitai, petit a petit j'étais contente, je me disait "" enfin j'ai trouvé une personne qui m’écoute, qui me juge pas sur mon cas, qui me prend comme je suis, sans me mettre une étiquette sur le front ( je n'aime pas le mot possession, je suis comme tout le monde ) "" j'étais vraiment bien avec elle, un jour j'ai appeler les prêtres " papa " nous allions ou revenons d'un exorcisme, parce que elle m'avait dit que papa va voulais dire père, Abba père, alors j'ai voulu appeler papa les prêtres comme ça mais après j'ai arrêter, et une chose m'a surprise, elle m'a dit clairement a plusieurs reprise " pourquoi tu m'appelle pas maman ? " j'ai rien dit jusqu’au ou jour ou je lui ai dit, " c'est des prêtres hein, c'est pas maman et papa " en m’énervant, vraiment je croyais devenir folle, je ne savais pas, j'en parler a mon prêtre de cela, d’après mon prêtre elle a crée un lien avec cela de mère fille, mais je suis pas sa fille


Je vous raconte, un jour pendant un exorcisme je sais pas comment mais j'ai vu cette dame tomber par terre ( j'ai mal de ce que je vous écris mais il faut si je veut avoir votre aide Sad ) donc je l'ai vu tomber par terre, j'étais je sais pas comment vous dire mais en tout cas ça je l'ai bien vu, j'ai étais traumatisé par cela, je me demander ce qu'il se passé, pourquoi, est qu'est-ce quelle avais etc.... après je m'étais reposé dans la voiture, au retour j'avais dormir et juste au moment ou je me réveille, j’entends la dame dire au prêtre " je suis tomber parce que j'ai pas manger ce matin ". Je ne disais rien, et des que une ou deux fois j'ai voulu rentré dans les conversations quand je me réveillé elles s'arrêter de parler, enfin bizarre... je ne savais pas quoi pensée de cela, donc j'ai continuer, les séances d'exorcisme comme ça, avant j'avais lu sur les forums et dans des livres de possession Gabriel Amoth, le pére Fropos etc.. et des articles et même sur ce forum que une personne qui n'est pas habituer a faire un ministère de délivrance n'a pas le droit de participé a des exorcismes, enfin une laïc quoi, donc au début elle m'avais dit " demande au prêtre si je peut venir avec toi au séance d'exorcisme " je réfléchissez mais une petite voix faisait que de me dire " elle veut venir pas pour t'aider, pour aller avec le prêtre c'est tout, c'est tout ce quelle veut " comme je ne savais pas et que je savais pas qui me disait cela, j'ai continuer avec elle et je lui avais dit " ben demande au prêtre et il est assez grand pour te demande " donc elle a demander quand même et le prêtre a dit oui, mon prêtre ne connaissait pas bien cette dame je préfère le précisé je ne savais pas ce qu'il se passé il étais content lui que j'ai trouvé une personne, donc j'ai continuer, et petit a petit, une chose je ne sais pas, mon Archange, un Ange, Jésus, Marie ou même Satan pourquoi pas je sais pas c'est pour cela que je vous demande de l'aide, me disait des choses, que cette femme étais la que pour le prêtre et moi rien du tout elle s’en ficher, bon je ne prêter pas vraiment attention a tous cela
Mon prêtre venais souvent bénir a la maison parce que j'avais des attaques démoniaque, un jour mon téléphone neuf gris et devenue tout noir, et après il est redevenu tout gris j'ai même garder les photos, et y avais du bruits sur ma cuisine, c’était comme si on taper, c’était les démons, mon prêtre et elle sont venu et des que mon prêtre parter elle le suivais et me laisser en plan, comme je ne savais pas quoi pensée je laisse faire, cette chose me disait toujours quelle profitais de la situation, donc je bouer en moi, des fois j'avais une colère, mais je ne pouvais rien dire, comme le jour ou elle m'a demander " demande au prêtre si je peut venir aux séances d'exorcisme avec toi " je ne pouvais rien dire elle avais une emprise très forte sur moi et elle me disait que si je le disait au prêtre le prêtre aller me viré, alors j'aller voir le prêtre et je lui demander si il avais l'intention de me viré, il disait que c’était pas vrais, enfin que des choses comme cela
Donc au bout de deux ans tout ce passé comme d'habitude et de plus en plus elle faisait des choses bizarre, j'en informer mon prêtre bien sur qui ne savais rien de tout cela, je vous explique un peu, une fois j'avais étais au marché avec elle et elle m'avais dit " tu te rappelle une fois tu avais cassé des voiture, tu as fais la folle dans la rue il a fallu que je te tienne ? " j'avais laisser dire et j'avais continuer a resté avec elle au marché malgré que j'avais une haine monstre en moi, ( comment elle pouvais dire cela alors que quand je suis en crise je vais illico voir mon prêtre et je vais pas au marché ? Vraiment je comprend pas comment on peut manipuler des personnes, mais bon je m’énerve pas j'ai promis et je continue a rester calme et a poster ) je pouvais rien dire, elle me disait quelle aller tout dire au père, j'avais demander au prêtre après et mon prêtre m'avais dit qu'elle lui avais rien dit.... donc je n'ai rien dit, je suis rester avec ce fardeau, une fois aussi quand les deux prêtres confessaient, je suis aller a mon presbytère, j'ai fais une crise et elle sortait de l'église elle c'est approcher de moi en disant que je manipuler les prêtres, je suis tomber par terre, et elle m'a gifler, elle savais que j'avais une possession mais bon... ça je sais pas quoi en pensée, et elle a dit a un jeune " surveille la elle va dans le jardin " je voulais me cacher d'elle et elle ma laisser parterre en disant a tous les passant que je manipuler les prêtres, et après j'ai oublier, je ne sais plus ce qu'il c'est passé, aussi une fois, j'étais sur les escalier d'une petite chapelle, parce que mon prêtre avais fais refaire les WC au presbytère et elle venais me voir quand le prêtre étais pas la et me disait que " le père ta dit que tu avais pas le droit d’être la il ne veut plus te voir " alors j'aller voir mon prêtre qui en perdais les pédales quand je lui disait, le pauvre, il avais deux version chaque fois, il ne savais plus, par un moment j'ai pris mon courage a deux main et j'ai pleurais en lui disant " je ne fais pas exprès, renseigne toi sur ce que j'ai et tu verras, je te manipule pas c'est pas vrais " mon prêtre étais dans une situation impossible, et après il ma crus je ne sais pas mais je l'en remercié du fond du cœur, je savais que c'étais Marie qui étais a mes coté, je ne savais pas mais des que j'aller mal une chose faisait tout pour que j'aille bien, quand je l'ai quitter cette dame parce que j'en pouvais plus de ces menace, elle me disait que les prêtres savais ce que je vivais, savez ce que j'avais de ma possession etc.... et quand j'aller voir mon prêtre je lui demander, il me disait qu'il savais pas il avais jamais vu ce que j'avais, il connaissait pas ces cas la avant, et en moi je ne sais pas de qui des Anges, des Archanges, Dieu, Marie ou les démons, me disait " tu voit pas quelle s'amuse, elle profite de toi, elle veut resté avec le père c'est tout ce quelle veut " comme d’habitude je n'ai pas écouté car je ne savais pas qui me disait ça mais j'en parler la déjà quand même a mon prêtre et un jour quand je l'ai quittez donc, j'étais aller au presbytère d’où je suis, je suis aller au toilette, je suis rentré elle étais dans l’accueil et des que je suis sorti elle a foncer sur la porte des toilette et a taper sur la porte, j'ai juste eu le temps de refermer la porte pour pas quelle m'attaque, j'ai dit au prêtre ce qu'il c’était passé et elle a dit au prêtre que c’était les enfants, mais y avais pas d'enfant a la paroisse, le prêtre ne comprenais pas, on étais tout les trois et j'ai dit au prêtre que je ne voulais pas lui parler, mon prêtre a dit " mais essaye laisse lui une chance " j'étais mal et après cela ça étais fini, le plus grave, je vais pas le dire clairement mais un jour j’avais des succubes qui m’embêter, incube ou succube je sais jamais, mon prêtre m'a aider pour cela, je n’ai plus de problème maintenant, avant quand j'étais chez elle un jour elle m'avais dit de lui en parler, je ne sais plus très bien comment cela c'étais passé, mais je lui avais dit qu'on ne parler pas de truc féminine a un prêtre ( vous voyez ce que je veut dire  Embarassed ) elle m'a dit " moi je trouve que tu devrais parce qu'il t'aiderais mieux " en pensant a cela je trouvé que c’était délicat de parler de cela a un homme, surtout un prêtre qui est chaste et qui a fais vœux de célibat, et cette même personne Anges, Archanges, Jésus, Marie ou démons ma dit " ne fais pas cela, ça ne se fais pas de parler de truc féminine au prêtre " je n'ai toujours pas écouté et je regrette maintenant mais je peut plus revenir en arrière  Sad , une chose aussi me disait que cela, cette petite pensée qui me parler, Anges, Archanges, Jésus, Marie ou les démons me prévenais des dangers, mais si c’était les démons, c’était impossible qu'il me prévienne des dangers parce que eux tout ce qu'ils veulent c'est faire justement la zizanie, mais je ne suis qu'une humaine moi et je savais pas de qui cela venais, donc j'ai écris aux prêtre cela, comme quand je lui envoi des mails tous les jour pour qu'il m'aide et a une sœur spirituelle aussi a qui j'écris aussi, je lui ai écris ce que je vivais avec ces succube ou incube, le lendemain mon prêtre étais furieux, je me suis dit que j'aurais du mieux écouté ces voix ou pensée, je ne sais pas les Anges, Archanges Jésus, Marie, je ne sais pas, mon prêtre voulais me mettre dehors, je lui ai dit clairement avec l'aide de maman Marie la vierge, que c’était cette dame qui m'avais dit de lui envoyé ce mail, j'étais....... dans un état lamentable après cela et même la je n'arrive pas a m'en remettre, j'ai mal, je souffre de ce que je vous ai écris, je le confis au pretre mais ça ma marquer a vie cela, cela sera a tous jamais graver en moi et je porterais toujours cela comme un fardeau
Bon je continue je ne peut pas faire le post en deux fois
Maintenant elle continue, j'ai demander a plusieurs personne qui étais la avant si avant elle étais comme ça, ils m'ont tous dit oui, elle a des problème avec tout les gens de la paroisse, une dame ma dit " elle est bien avec les gens qui ne la connaisse pas, mais des qu'on la connais on sais a qui on a affaire " donc je savais que ce n'étais pas que le jour ou elle étais venue aux exorcismes avec moi et que le démons aurais pu rentré en elle par une faiblesse quelquonque, je sais que c'est pas moi maintenant, mais elle fais que de me provoquer, elle veut pas que le prêtre s'occupe de moi, si je vais la voir, elle me dit que elle sais ce que je fais parce que le prêtre lui dit tout, alors que c'est pas vrais parce que je demande au prêtre, une fois j'ai fais une erreur monumental et je m'en excuse je ne savais pas, au début je voulais qu'on connaisse ce que j'avais et elle, elle disait quelle connaissait les possessions mais je douté, donc je lui ai passé des films d'exorcisme, possesed, Stigmata, l'exorciste etc.. je sais j'ai pas étais bien pour ce coup, mais c'est après qu'on ma dit toujours de ces Anges, Archanges Marie et Jésus, elle les regarder en boucle, tout les soir elle m'appeler pour savoir comment les regarder les films sur l'ordinateur, je me poser des questions moi, je lui avais donner juste pour quelle voit ce que j'ai, pas pour être curieux ou je sais pas ou pour regarder des films, j'ai laisser après ça, et elle fais que de dire aux gens que je suis malade depuis psy alors que mon prêtre et tout le monde sais ce que j'ai, elle embête mes prêtres depuis parce qu'il s’occupe de moi, une fois elle savais que j'aller faire des exorcismes, elle a fais une crise dans le bureau de mon prêtre pour venir avec nous parce quelle aller pas avec le prêtre, et j'oublier, en Juin quand j'ai étais a une procession de la fete-dieu, elle n'a pas voulu que j'approche le prêtre, elle me disait tout le temps " vade retro Satanas "  et elle disait aux personnes que je devais pas parce que je manipuler le prêtre enfin je sais pas trop ce quelle a dit, mais comme elle y crois pas du tout a ce que j'ai bien je me doute de ce quelle a dit, mais maintenant ces deux personnes sont contre moi et jase aussi comme toujours, a telle point que ça part en vrille a la paroisse et les prêtres sont a bout et ça continue, parce que le prêtre exorciste d’où elle est venu avec nous disait " vade retro Satanas" alors maintenant elle le dit chaque fois quelle me vois et c’est lassant parce que je peut pas avancé, elle répète et maintenant quand elle est en face de moi elle dit ça tout le temps, mes prêtres et moi nous sommes a bout, alors quelle solution ?

Voila le poste et très long mais voila, j'ai eu très mal en postant, mais je veut de l'aide pour mes prêtres et ma paroisse et je sais que ici vous pourrez m'aider, mon curé, mon prêtre veut la faire partir mais comment lui dire ? je voudrais que vous m’aider mais surtout a mes prêtres
Hier j'ai eu un songe comme toujours, une chose me dit qu'il faut la viré mais qui ? un Anges, un Archanges, Marie, Jésus, parce que elle manipule, elle joue avec les prêtres, elle provoque les gens, elle est très jalouse, il faut quelle soit au centre de tout et quand j'ai dit ça a mon prêtre il en a parler avec l’autre prêtres et on conclus que j'avais raison, mes prêtres vont très mal en ce moment et je sais que c'est elle qui fais ça, je sais pas comment mais je le sais, on me le dit, toujours, ces Archanges, Anges, Marie ou Jésus mais pas les démons en tout cas, je voit en elle, mais je ne sais pas comment je voit tout ça, comment couper ce truc la, elle a fais un lien avec moi, crée comme dit mon prêtre, mais moi je reviendrais jamais vers elle, elle attend, elle est la, elle espère, et elle le dit, elle a dit, " tu verras un jour tu reviendra " mais pour qui elle se prend ? Mon prêtre la envoyé voir un prêtre elle veut pas, j'ai demander de l'aide ici : https://www.centreaide.com/viewtopic.php?f=132&t=20839 mais ils ne sont pas catholique et moi je veut savoir si c'est démoniaque ou pas et y a que vous qui pouvais me dire ici

Oh je vous remercie parce que je laisse ce poids très lourd sur ce forum aujourd'hui et avec vous tous, je suis bien j'ai le cœur soulager mais il en reste encore, mais je vous remercie et Arnaud aussi, merci a tous de me laisser me confier ici, et je m'excuse d'avoir pris toute la place ce matin sur le forum, mais ça a étais très dur a sortir tout ça

Voila que maman Marie vous bénisse et vous couvre de son manteau d'amour et je suis contente de venir ici sur ce forum et que maman Marie mette sont manteau d'Amour sur mes prêtres aussi, qu'ils protège tout les gens qui m'aide, comme ça vous serez tous protéger, j'ai étais plusieurs fois dissuader de poster, on m'en a empêcher, me disant que c'est pas la peine, que vous allez me critiquer et que vous allez me traiter de malade etc.. j’écoute pas, cette fois si j'écoute la bonne, celle qui me dit que je fais bien pour les prêtres et moi et que vous êtes des personnes de confiances ici surtout Arnaud et j'ai réussie, je prierais pour vous cette après midi

Je vais vous laisser digérer tout ça et cette après midi je suis a ma paroisse, je vous répondrez ce soir et bonne appétit a tous

Raphaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptySam 3 Oct - 13:53

Je voulais rajouter aussi, ( désoler j'ai fais une coupure ) voila je vais me faire libérer par un prêtre exorciste, je revient, je suis complétement libérer, je prie, je me confesse, je communie etc... et des que je revient a ma paroisse avec le prêtre, cette dame fais tout pour que je resoit euh.. fais tout pour me redonner des démons, c'est pour cela que je vous demande, je ne sais pas si c'est psy ou démoniaque ou je sais pas ce quelle a, mais je voudrais être délivré, ça fais 6 ans que j'essaye d’être délivré et ça fais 6 ans quelle me remet des démons, et la le prêtre et moi on commence a en avoir un peu marre, je voudrais que ça avance mais avec elle je peut pas, je voudrais donné mon témoignage faire ma confirmation etc.. mais a chaque fois on recule a cause d'elle, mon prêtre ne sais pas comment la faire partir, peut être que vous avez une solution

Voila on avais pensée a ce que j'aille dans une Abbaye mais je peut pas en plus ma famille et athée et agnostique alors je peut certainement pas et mentir, je veut plus faire le jeu du démons

Enfin voila j’espère que je vous ai pas blesser avec mes mots ni avec mon post, j’espère pas, ça me toucher tellement que tout es sorti, voila je vous laisse a vos discutions habituelle sur le forum

Que maman Marie et Jésus vous bénisse et vous protège tous

Raphaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptySam 3 Oct - 15:00

Merci Raphaëlle pour ce récit. Tenez nous au courant de la suite.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptySam 3 Oct - 15:58

bonjour,

trés long méssage,il est vrai.
merci de votre franchise et de vous "être mise à nue" sur ce problème qui vous mine.

de prime abord, on peut dire qu'il y a plusieurs causes à votre problème avec entre autre:
-une trés grande sensibilité de votre part.
-une bonne dose de manipulation consciente et inconsciente de la part de cette dame qui me semble avoir des problèmes psy.
-éventuellement des phénomènes "paranormaux" dont la cause est aussi divers.

le tout mélanger donne hélas une histoire lourde et qui dure.

apparemment, il faudrait s'occuper de toutes les causes.
le fait de vous détacher d'elle serait une trés bonne chose,trop de dépendance est nuisible.

avez vous un médecin traitant chez qui vous avez confiance?.

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptySam 3 Oct - 16:40

change de paroisse c'est le mieu je pense,j'ai pas finis de lire mais ça à l'air d'etre une personne manipulatrice.pour tes démons suis les conseils du pretre ,donne ta vie à Dieu ils partiront(les démons) et surtout fais lui confiance,fais confiance à Dieu,ignore la

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptySam 3 Oct - 16:45

après pour ma part je pense pas que ce soit quelque chose de demoniaque,c'est une personne qui n'a plus toute sa tete,éloigne toi d'elle et même si cela l'était t'aurais pas à avoir peur,tu t'es donner à Dieu?alors rien ne t'arrives sans que Dieu le veulent ,fais lui confiance pour ta vie,tout ira mieu.

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptySam 3 Oct - 18:25

Vous ne savez pas si c'est démoniaque ou pas!
De toutes façons tout ce qui est méchant vient du démon!

Et il tres difficile de faire confiance quand tout va mal! Certes c'est la foi! Mais cela coute très cher!
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptySam 3 Oct - 21:27

tout ce qui est méchant viens de l'absence de Dieu dans le coeur de la personne en question,de là de dire du démon...

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptySam 3 Oct - 22:11

Le péché est suggéré par le démon, donc la méchanceté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptySam 3 Oct - 22:18

Bonsoir a tous

Je rentre tard de ma paroisse, je fais beaucoup de bénévolat et cela me plait énormément, euh.. je compte après devenir religieuse alors je me donne totalement a ma paroisse et je suis pas prête de changer, quand on est dans mon cas on ne peut pas changer comme ça, pour cela il faut des années et des années, le temps que les autres me comprenne, moi de les comprendre, d'etre aider etc .. quand le démons se met au milieux ben faut gérer etc .. et quand on gère, y a un autre problème, vous savez les démons n'arrêtent jamais, quand un problème se termine, un autre commence, mais bon je vais vous répondre

Y a beaucoup de chose que j'ai oublier de dire, vous savez quand je poster, j'avais de la haine, mais non seulement ça, mais je me poser toute ces questions, alors pas facile pour moi de poster, j'avais tout qui m'arriver sans compter les pleures, mais je vais continuer a dire, j'ai pas de mots pour raconter ou donné un diagnostique, plus j’écris et plus je me dit que je rêve, c'est pas possible qu'une personne soit comme ça, je vais continuer

Vous savez je ne connais pas cette personne, parce que en plus elle ne veut rien dire sur elle, mais tout savoir sur les gens, c'est ce qui ma mise sur la piste aussi que cela n'aller pas, le problème, le cœur du problème je crois et je l'affirme, c'est que voila, mais dur d'en parler, c'est que mon prêtre aide les gens c'est normal, il a aider sa fille, son mari, elle, enfin toute sa famille, mais je ne sais pas comment vous dire cela, je sais a 100% quelle profite de cette situation, je le sais parce que un jour mon prêtre me la dit, j'ai parler avec lui, et il ma dit et tout de suite j'ai senti un lien affectif et pour lui bien ..... c'est pas facile de lui dire de partir, je pense qu'il souffre un peu de cela, il a du remord de la faire partir, parce qu'il a aider sa famille et deuxièmement un prêtre c'est fais pour aider, pas pour renvoyé les gens, vous voyez il est tenue par cela, c'est pour ça que je dit elle a une emprise sur lui aussi et elle profite de cela, et je serais pareille surement, si j’aidai une personne je ne pourrais pas lui dire de partir, sauf si c'est grave, comme la ça l'est donc je pense qu'il va pouvoir, mais il essaye de bien le faire, on c'est donné a tous une semaine, mais cela ne me dit pas pourquoi je sais toute ces choses, on dirais que je suis en elle, que je suis sa fille, que je la connais par cœur, je sais quelle n'a pas fais de magie sur moi ou autre parce quelle sais pas en faire, mais un jour a ma paroisse elle a pris un gros livre d'exorcisme, elle a emmener chez elle et on a plus revus ce livre, c'est pour ça que je dit que c'est peut être démoniaque, ou elle joue a la posséder, un jour quand je parler a mon prêtre, elle m'a regarder avec les yeux méchant, elle essayer de faire comme une femme posséder avec les yeux plissé et après elle a arrêter et elle est parti, c'est tout ces petit détails qui m’inquiète, par contre on ma dit une personne censé qui est aussi a ma paroisse mais ça fais de cela 8 ou 9 ans alors j'en saurais pas plus, elle m'a dit aussi, quelle avais étais en Afrique cette dame et je sais que la bas les gens sont posséder ou infester ou je sais pas, donc vous voyez pourquoi j'ai un penchant pour ça ? vous croyais que les démons lui ferais faire tout cela ? Lui dirais que j'ai cassé des voitures etc ... si elle serrais infester ou elle aurais des obsessions démoniaque elle agirais comme ça ? Pourtant elle est comptable cette femme, elle va a la messe, a l'adoration, aux divers procession, elle va au rosaire, elle fais tout, elle communie etc..si elle avais le démons elle pourrais pas faire tout cela si ? Une fois aussi je suis aller chez elle elle voulais que je lui répare son ordinateur, je suis aller et sur son ordi j'ai vu quelle regarder des sites de voyance et l'horoscope, j'ai pas pu resté, j'ai pris mes affaires et je lui ai dit que je devais partir, j'étais mal et elle me disait souvent quelle voyais un confesseur, mais ce qui m’embête c'est que cette petite voix la, l'Anges, l'Archanges, Marie, Jesus ou je ne sais pas me disait que " cette dame ne dit pas tout a son confesseur, elle lui ment, en faite elle ne va pas a l’église voir mon prêtre pour ce confesser, parce quelle veut continuer comme elle est et si elle va le voir elle serais obliger de tout lui dire " quand j'ai entendu cette phrase je suis devenu folle de rage, j'avais une haine, vous pouvez même pas savoir, comment on peut mentir a un confesseur ? Je sais pas c’est de la trahison pour moi, c'est un peu comme si on prenais la Hostie et qu'on la jeter parterre, comment cela se fais que je sais des chose que j’ignore ? Quand je découvre une chose a son sujet j'ai la réponse immédiat, pourquoi ?

Merci Arnaud et je vous tiendrais au courant oui, c'est mon forum maintenant avec vous tous en famille :bisou:
Vous savez Jean Luc c'est pour cela que je n'ai pas de relation dans la vie, je ne peut pas m’empêcher de dire la vérité, pour moi c'est comme ça, maintenant y a plus les démons ça va, mais avant c’était le foutoir quand les démons s'en mêlaient, maintenant je peut et je veut absolument aider mes prêtres aussi, quand vous dite sensibilité, c'est pour cela que j'ai arrêter avec le forum de psy, parce que j'ai étais medium, je le suis peut être un peu toujours je ne sais pas, et c'est peut être ça qui l'attire non a cette femme ? Mais j'ai fais énormément de chose, que je ne devrais pas être en vie normalement, y a eu un combat et c'est Marie qui a mis tout en œuvre pour que je soit aider, mais j'ai fais plein de chose, je suis hypersensible beaucoup oui, une fois on a voler un chapelet dans l’église, le prêtre est venue voir, j'étais en pleure, le prêtre m'a dit "" c'est pas la peine de pleuré " mais c’était plus fort que moi lol j'ai rien pu faire, je me sens bête maintenant mais ça fais rien
J'ai un docteur oui depuis deux semaine, une dame de ma paroisse m'aide et elle me fais voir a son docteur, parce que les miens ne me crois plus et la dame que je vous dit la qui m’embête, est venue chez mon docteur un jour parce que j'avais un soucis et depuis mon docteur ne veut plus me voir, elle a raconté que j'étais toute la nuit sur internet alors que j'y aller quand je faisait des cauchemars a cause des démons, j’écrivais a mes prêtres parce que j'avais peur, elle a foutu la zut dans ma vie quoi, mais bon.. et elle crois au possession démoniaque, donc oui, je voudrais parler de cela, mais j'ai peur de l'ennuyé, mais cette docteur et formidable, elle est un peu loin, mais c'est exactement ce qu'il me fallait
Et pour ce qui est de cette femme, on peut pas résonné une manipulatrice ? si elle est jalouse, plein d’orgueil et remplie d'ego, on peut rien faire pour ça ? je sais que Dieu peut pas tout faire, mais on peut pas lui demande d'enlever tout cela ? a moi on me dit non, je sais pas qui me dit tout cela, de Marie, les Anges et les Archanges ou Jésus, me disent que c'est impossible de l'aide parce quelle veut pas, du moment ou elle veut pas, on aura beau prier tout les saints du ciel, le pape, jésus, Marie, sainte Rita, Thérèse de Jésus etc ... rien n'y fera c'est vrais ça ou pas ? On peut pas nous enlever la jalousie des gens, ni l’orgueil, ni l'ego ? Essayer du moins ? les prêtre ne peuvent pas faire cela ? J'essaye de trouvé une solution pour pas qu'il la fasse partir mais c'est très dur

Alors pour moi oui, j'ai des phénomène paranormaux, j'en ai eu chez moi, je suis aider actuellement par un prêtre exorciste, mon prêtre m’emmène faire des séances, donc de ce coté la ça vas, mes deux prêtres m'aide, donc je suis entièrement prise en main
Maintenant je sais pas si vous parliez d'elle Jean Luc, car je sais pas, elle a pris ce livre, elle a regarder les vidéos que je lui ai passé en boucle, elle a étais en Afrique et vu du Vaudou ou fais je ne sais pas, donc c'est la que je coince, mais comme une fois je monté les marche pour aller dans une petite chapelle, et je suis redescendu pour aller voir mon prêtre, et je les croiser dans les marche, elle a fais un sourire jusqu’au oreille, je vous promet, comme les clowns la fond, j’étais figer sur place, je me demander si c’était moi qui devenais cingler, et après elle a arrêter de faire son grand sourire et elle se comporter normalement, une fois aussi mais ça fais longtemps ça, avant quand j'aller dans l’église, elle me courais derrière, je le disait a mon prêtre, mais ça en étais trop pour mon prêtre et je l'observais comme je fais avec tout le monde, et un monsieur et aller chercher le bulletin de la paroisse et il partais s'assoir et elle lui a couru derrière, je vous promet que je me demande ce qu'il se passe, je me suis poser des questions c'est normal tout cela ? Je me suis demander si c’était des hallucinations que j'avais, mais tant de fois c’est impossible, si je rêvez ben non y a même une fois ou je me suis pincé pour voir lol et tout le monde voit cela, donc non mais la je cale, j'arrive plus, je ne sais pas, je sais pas si c'est psy ou démoniaque et mon prêtre veut pas la ramener avec moi aux exorcismes parce que on sais jamais si c'est psy ça va encore plus l'enfoncer, elle a même étais renvoyé d'un travaille parce quelle raconté des bobards ( ça je devrais pas vous le dire, je suis pas censé le savoir, mais j'ai demander aux gens si elle faisait pareille et c’est une personne qui m'a dit cela ), parce que je croyais que c’était le jour ou elle est tomber dans les pommes que le démons a pu rentré en elle, mais on ma dit que non, que avant elle étais déjà comme ça, si c’est les démons mon prêtre peut l'aider ce que j'aimerais bien c'est pour ça je vous demande de l'aide, mais si c’est psy... bien personne peut aider

Bonsoir Sonia, je ne peut pas changer de paroisse, parce que mon prêtre aide que a cette paroisse, on va pas commencer a mélanger parce qu'on va plus s'en sortir, et si vous saviez tout les sacrifices que mes prêtre ont fais pour m'aider, donc jamais je changerais et c'est comme ma deuxième maison, je fais tout la bas, j’achète énormément de chose, je m’épanouis de jour en jour, tellement que j'ai plus envie d'aller voir ma famille parce quelle me comprend plus alors vous voyez Wink
Oui le problème c'est que mon prêtre m'a dit, " tu ne t'approche plus d'elle, vous vous éloigner l'une de l'autre, je le fais moi bien volontiers, mais ça dure une semaine et après elle se rapproche de moi elle me fais des crasse comme on dit, quand je rentre dans le presbytère, j’attends devant l’accueil, et elle reste la, elle me fixe, je le sens quelle me fixe, je la regarde pas et quand je suis a coté d'elle je devient un monstre, je cris, je balance tout, j'ai une haine démesuré, je pourrais tout cassé etc ... enfin j'ai du mal a comprendre la, mais je ne m'approche pas d'elle Sonia, c'est elle qui vient alors que le prêtre lui a interdit, des que je m’approche d'elle je fais des crises très violente

RenéMatheu oui quand tout est mal ça vient du démon, mais elle ne veut rien faire, par un moment je voulais même aller voir un psy pour lui parler d'elle mais je peut pas parler de mon cas a la psy, ni au psychiatre, ni au psychologue, alors on est dans une situation bien compliquer, mais enfin voila, merci de nous aider, je regarde le forum autrement et j’apprends des choses, merci a vous et a votre forum et a Arnaud aussi

Que maman Marie et Jésus vous protège et que maman Marie mette son manteau d'amour sur vous et sur mes prêtres aussi, bonne soirée et bonne nuit avec maman Marie

Raphaëlle
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptySam 3 Oct - 23:09



Et pour ce qui est de cette femme, on peut pas résonné une manipulatrice ? si elle est jalouse, plein d’orgueil et remplie d'ego, on peut rien faire pour ça ? je sais que Dieu peut pas tout faire, mais on peut pas lui demande d'enlever tout cela ? a moi on me dit non, je sais pas qui me dit tout cela, de Marie, les Anges et les Archanges ou Jésus, me disent que c'est impossible de l'aide parce quelle veut pas, du moment ou elle veut pas, on aura beau prier tout les saints du ciel, le pape, jésus, Marie, sainte Rita, Thérèse de Jésus etc ... rien n'y fera c'est vrais ça ou pas ? On peut pas nous enlever la jalousie des gens, ni l’orgueil, ni l'ego ? Essayer du moins ? les prêtre ne peuvent pas faire cela ? J'essaye de trouvé une solution pour pas qu'il la fasse partir mais c'est très dur


je pense que Dieu peut changer le coeur de cette dame en lui mettant une epreuve dans sa vie,qui la fera changer.

Je me suis demander si c’était des hallucinations que j'avais, mais tant de fois c’est impossible, si je rêvez ben non y a même une fois ou je me suis pincé pour voir lol et tout le monde voit cela, donc non mais la je cale, j'arrive plus, je ne sais pas, je sais pas si c'est psy ou démoniaque et mon prêtre veut pas la ramener avec moi aux exorcismes parce que on sais jamais si c'est psy ça va encore plus l'enfoncer, elle a même étais renvoyé d'un travaille parce quelle raconté des bobards ( ça je devrais pas vous le dire, je suis pas censé le savoir, mais j'ai demander aux gens si elle faisait pareille et c’est une personne qui m'a dit cela ), parce que je croyais que c’était le jour ou elle est tomber dans les pommes que le démons a pu rentré en elle, mais on ma dit que non, que avant elle étais déjà comme ça, si c’est les démons mon prêtre peut l'aider ce que j'aimerais bien c'est pour ça je vous demande de l'aide, mais si c’est psy... bien personne peut aider

si c'est démoniaque et qu'elle ne veut pas l'aide de Dieu ,ca changera rien;meme si c'est psy dailleurs si elle veut pas changer elle changera pas


Je pense que Dieu peut faire partir cette dame de votre vie;ou du moins que cela vous touche plus

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptySam 3 Oct - 23:23

Quand on a un problème le mieu c'est de remettre votre problème à Dieu,essayez d'analyser votre situation et demandez vous pourquoi cela,je veux dire par là c'est que à chaques épreuves Dieu peut essayer de nous transformer, chaques choses peut nous rendre meilleur,nous apprendre quelque chose,vraiment abandonnez vous à Dieu n'y pensez plus,essayez si vous le pouvez de vous maitrisez quand vous la voyer,penser la situation à l'avance comme cela quand vous serez sur le moment,vous aurez moins tendance à réagir violemment même si cette personne est insupportable;surtout donnez cette situation à Dieu n'y pensez plus,faites de votre mieu pour donner de l'amour et aider chaques personnes et y penser plus,donner tout à Dieu,acceptez avec abnégation les choses qui arrive,ayez confiance

courage :bisou:

donner tout à Dieu et y pensez plus;Lui connait tout,sait tout,chaques choses et là pour une raison,cela empeche pas de faire des efforts en donnant tout,n'ayez plus peur car vous lui aurez donner cette situation Dieu s'en occupera

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptySam 3 Oct - 23:44

Je répond maintenant parce que demain je suis pas la tout le matin, je suis a ma paroisse, j’espère que ce que vous dite Sonia va se réalisé, mais bon.. ça fais 6 ou 7 ans qu'on prie pour elle est c'est de pire en pire, plus ont prie et plus on s'en reçois, des attaques, des choses bizarre etc.. ça ne fais rien, et je sais quelle est la pour mettre un frein a ma libération parce que les démons ne veulent pas que je soit libérer, ça mon prêtre le sais et le dit, donc ça je sais l’épreuve que j'ai a passé, mais mon prêtre n'a pas tout le temps, il ne pourra pas m'aider pendant 5 ans encore donc le problème il est la, je ne peut pas être aider par un autre prêtre parce que ça voudrais dire reprendre le travail depuis le début et je ne veut pas, mon prêtre et plus que expérimentais, mes deux prêtres d'ailleurs, et changer de paroisse non je suis trop habituer a cette paroisse et j'aime beaucoup les gens et le travaille que je fais, donc pour elle oui y a rien a faire et moi je peut rien faire, y a des fois ou j'ai de la pitié et je veut l'aider, retourner vers elle mais je sais que si je retourne vers elle, ça fais la foire, ça devient chaotique, ton post me rassure un peu alors, je continue pas a essayer de vouloir, je vais tout donné a Jésus et a mes prêtres et a Marie et mes prêtres ferons le choix, mes prêtres veulent lui dire que maintenant ils ont plus besoin d'elle et que ça y est, comme un contrat qui se termine quoi, en bien tout honneur, une séparation gentille, sans dispute sans rien, que maintenant elle a donner un bon coup de main et ce temps se termine, peut être que vous avez une autre solution ou réponse a me donner, vous croyais quelle peut se venger après sur moi et les gens de la paroisse ? Parce que mon prêtre ne pourras pas la viré de l'église ni des cours de cathé, elle peut se venger dans ces cas la ?

En tout cas oui je vais tout donnée a Jésus Sonia et merci a tous pour votre aide, je vous dirais comment ça ce passe ces jour si et demain

Que maman Marie vous bénisse beaucoup et quelle vous entour a tous de son manteau d'amour, que vous ayez beaucoup de grace aussi pour vous aider comme moi j'ai, voila et a demain, bonne nuitée avec maman du ciel

Raphaëlle :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptyDim 4 Oct - 4:35

Raphaëlle a écrit:
vous croyais quelle peut se venger après sur moi et les gens de la paroisse ? Parce que mon prêtre ne pourras pas la viré de l'église ni des cours de cathé, elle peut se venger dans ces cas la ?
Bonjour Raphaëlle,
Voici une petite anecdote que j'ai su dans une église évangélique.
Un jour une dame est venu un dimanche puis un dimanche suivant etc .. Jusqu'au jour ou elle a été considérée comme membre a part entière, jusque là aucun problème.
Les problèmes on commencé environ six mois après. Cette dame qui était seule s'arrangeait pour se faire inviter après le culte chez les frères et soeurs en couples tout cela pour faire des avances aux maris. elle a faillit faire deux divorce, punaise je ne vous dit pas le bordel quel a fichu bref, elle a été viré de l'église .. Tout cela pour vous dire que le prêtre doit prendre les dispositions qui s'impose.
:bisou:

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptyDim 4 Oct - 9:59

bonjour,

si vous avez confiance en ce médecin et même si l'autre "tarée" vous a cassé, retournez voir ce médecin et que le contacte passe mieux.
cette tarée manipulatrice vit chez vous ou vous vivez chez elle??

vous parlez de rentrer dans les ordres? et bien ne serait ce pas le moment pour changer de vie et mettre une croix sur ce coucou manipulateur qui vous pompe votre vie?

désolé pour la rudesse des mots mais un chat est un chat.


_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptyDim 4 Oct - 15:48

Bonjour a ici

Oui mon prêtre lit le forum de toute façon, je les mis ici exprès, il va suivre ce que vous dite de faire, lui tout seul il sais, mais étant soi-même sous emprise comme il est, je ne sais pas si il peut faire grand chose, déjà il en parle a l'autre prêtre ce qui me rassure et faut qu'il apprenne, mais votre histoire Thor, évoque un fais que je voulais dire aussi, voila comme je savais pas moi, le mieux que j'avais a faire et de demander aux gens, ce que j'ai fais et une dame censé ma dit " ( cette dame méchante qui m’embête ) a étais voir une autre dame de la paroisse, et lui a dit d'arrêter de parler en mal des prêtres d'elle " mais L'autre dame n'a jamais parler en mal des prêtres d'elle, je ne sais pas si vous avez compris, c’est la aussi que j'ai vu de la Mythomanie, elle invente, elle va dire des choses aux gens qui sont pas vrais, comme le cas que j'ai cité, mais j'arrive pas a expliquer parce que peut être c'est trop tordu pour essayer de comprendre, mais enfin voila et elle rentre dans la vie des gens, donc oui votre histoire me fais pensée un peu a cela, et cela je ne sais même pas si mon prêtre le sais, mais ça changera rien, au pire il aura entendu une autre choses, les gens n'ose rien dire a la paroisse, ils ont peur, mais si ils ont peur mon prêtre ne sais rien, donc on tourne en rond, moi je veut que ça s'arrête et être délivré

Je ne sais pas si je peut en parler ici, mais une chose de grave peut être va se produire, j'essaye d’en parler quand même puisse vous essayer de comprendre, voila une chose me dit que si mon prêtre ne fais rien, que si il la renvoi pas et qu'il continue a rester comme il est la et que elle elle continue, j'ai deux solution, soit resté a ma paroisse et enduré avec les gens des souffrance qui ne finirons jamais comme il est dit en enfer lol, soit de me relevé, c'est a dit de provoquer, de faire un choc, une chose, d'aller dans un magasin que je connais très bien gothique, de m'acheter des bracelets gothique, de me mettre du verni a ongle noir, de fumer, de me mettre des pulls satanique avec des crois a l'envers, d'acheter des livres Satanique et de rester assise prés de ma paroisse et quand une personnes de la paroisse passe, bien de dire la vérité " que a cause de cette personne, j'ai étais viré et le prêtre ne veut plus s’occuper de moi et de dire ce quelle fais "" mais la ça sera l'apocalypse totale si je fais ça, y a rien de mieux franchement pour foutre la zone pas possible
J'en ai parler un peu a mon prêtre, mais il est pas trop calé dans ces choses la, il me dit de pas faire cela, mais il c'est pas de qui ça vient, du démons hein d’après vous ?  et y aura une suite a cela, comme un schisme voila, Vous pouvez me dire ce qu'il se passe ? Et ça c'est depuis quelle se déchaine ca, elle se déchaine de plus en plus, je sais que c’est bientôt Halloween mais quand même, donc voila, j'aimerais votre avis, je ne veut surtout pas faire de mal a mes prêtres ni a ma paroisse, mais cette dame me pousse a faire ça et moi j'ai beaucoup de mal a refuser, c’est un peu normal mais bon

Pour vous répondre Jean Luc, avec ce médecin c’est fini je pense, pour qu'il me veille, fraudais que j'ai un cancer ou une tumeurs, parce que quand je téléphone pour prendre rendez vous, ils me demande c’est pourquoi, et si je lui dit que j'ai un gros Rhume par exemple et que je vais le voir avec rien, ça va pas le faire, non il me demande, des fois il me dit quoi faire au téléphone, et bon je m’énerve et je téléphone a une autre et je vais la voir l'autre, mais vous pensée que c’est normal ce que fais mon médecin ? un jour j'étais dans son bureau et j'ai entendu une chose qui ma tétanisé sur place, il parler au téléphone, et il disait a une personne " si elle va pas bien faut l'euthanasié " c'est normal ça ? depuis je me pose des sérieuse questions mon prêtre et la dame qui m'aide maintenant mon dit de plus aller le voir, mais au début il étais très bien, comment il a pu changer comme ça, on lui a jeter un sort ou quoi ? lol
Vous voulez que j'explique au médecin ce quelle me fais c'est ça que vous voulais dire ? Parce que je sais pas si le médecin aura le temps, c'est pas son rôle a elle

Non cette personne ne vie pas chez moi, y aurais déjà eu meurtre, je peut pas rester a 30cm d'elle, impossible, je devient un bulldozer dans ces cas la, je renverse tout sur mon passage, je jette tout, je balances tout, j'ai les yeux révulsé, je bave, je cris, hurlent, y a tout qui part dans tout les sens, enfin etc... je suis plus moi et c’est cela qu'on comprend pas avec mon prêtre mais de ça je peut en parler au médecin que j'ai nouveau alors non ? je vais voir si elle est pas presser ou occuper, je vie dans un appart seul, elle elle habite pas loin du presbytère mais pas de mon coté, on est a l'opposer heureusement, mais dire que avant on me poussé a habitais dans son immeuble, ça c'est Satan, Marie a voulu me protéger de cela, c’est ce que je ressent, et mon prêtre aussi, il ma dit "" ça se fais pas d'habitait a coté des uns et des autres, mais elle elle voulais pour mieux me... enfin profitais de moi, quand je repenser a cela, je devient vulgaire, j'ai des pensées ordurière, de haine etc .. même une fois j'étais dans le presbytère, comme je répondez pas au téléphone, je voulais pas décrocher avec tout ce quelle me faisait, elle ma laisser un message et elle a dit  " tu décroche ou je téléphone a ta mère " elle avais le numéros de ma mère je lui avais donner, je croyais quelle aller m'aider et quelle étais gentil, je suis naïf encore beaucoup et trop gentil, je crois que tout le monde il est gentil mais bon..., monn pretre ma dit mais non elle osera pas et c'ets vrais elle a pas fais, elle avais surement peur de mon prêtre, c’est le curé quand même, le chef

En tout cas faut prier pour Arnaud parce que il écoute nos confessions, ou nos petite misères tous la journée ça doit être dur dur, mais on va mieux après, tellement mieux Wink

Pour rentré dans les ordres il faut 7 ans et j'ai même pas fais ma confirmation et je prend pas l'Hostie encore bref... faut que je soit libérer avant, mais elle met un gros frein a ma délivrance, des que je revient de mes exorcismes, le prêtre lui de pas s'approcher de moi, mais non elle passe devant moi, elle s'approche et quand y a une personne, elle cris tout fort "" aller oh pousse toi " comme elle a fais l'autre fois, la seule solution pour moi c'est de plus aller a ma paroisse, mais j'ai énormément besoin de mes prêtres, maintenant j'ai toute les cartes en main pour être délivré, après des années de chute et de lutte, j’arrive enfin mais y a un obstacle a passé et celui la j'arriverais pas a le franchir, c'est pour cela que mon prêtre veut la faire partir mais comme il ma dit, " on dit pas a une personne voila va t'en dégage " il vaut que ça soit bien fais et des fois j'ai de la pitié pour elle, parce que je sais quelle est pauvres elle na pas de richesse spirituelle c'est ça que je veut dire, elle a que de la méchanceté, du mépris, elle parle sur les autres, elle a pas Jésus voila, je sais pas si on peut avoir pitié d'elle

Mais j'aime quand on est dur, je l'ai étais aussi avec mon prêtre vis-a vis d'elle parce que je veut pas que ça continue 10 ans encore tout cela, je veut que ça se fasse vite moi aussi mais bien, mon prêtre réflechissent, trouve une solution, mais bon... ne vous excuser pas, si je pouvais de moi même je serais déjà dans les ordres, j'aurais donner mon témoignage, j’aurais déjà fais mon livre, je serais en train d'aider tout le monde, mais bon, y a un obstacle et cela emperche d'avancé

Enfin voila aujourd'hui ça a étais je vous dirais dans la semaine et si vous avez une solution pour lui dire comment partir, je la dirais a mon prêtre

Voila merci de votre aide et j'ai le cœur plus du tout lourd a force de parler ici, merci a vous et a Arnaud aussi

Que Jésus et maman Marie vous protège

Raphaël :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptyDim 4 Oct - 16:01

En fait, c'est difficile de savoir pour cette femme.
Cela peut tout etre Elle peut avoir des possessions, ou troubles psychologique, ou de la méchanceté.
Meme pour vous Comme vous vivez une situation difficile vous pouvez vous monter la tete.

Donc vous donner un conseil........

Je n'en donnerais qu'un que je donne à tous ceux susceptibles d'etre interessés. Allez dans une Eglise demander de tout votre coeur à Jésus et Marie de vous prendre sous leur protection pour l'éternité et de vous proteger de l'enfer.
Ensuite si vous avez le courage faites la dévotion des 5 premiers samedis du mois qui assure la promesse du paradis. Je l'ai vu! Cela marche!
Satan saura alors qu'il ne peut vous damner! Cela le découragera peut être un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptyDim 4 Oct - 16:30

Bonjour RenéMatheu

La seul chose que je sais, c’est que je me monte pas la tête, alors la je l'affirme et tout le monde le voit a la paroisse, et mon prêtre aussi, donc pour me monté la tête c’est un peu dur, tout le monde c'est monté la tête aussi alors tant qu'on y est
Mais je sais aussi que c’est dur pour vous de comprendre, c'est une situation mélanger comme la dit Jean Luc je crois
Mais si je me monté la tête ça serais bien oui, comme cela on aurais fini avec cette histoire mais malheureusement non, personne se monte la tête

Pour prier je ne peut pas encore bien prier, je dit le chapelet des fois quand je suis bien, y a le rosaire a notre église le mercredi et le samedi et elle y va aussi et elle prie, mais moi je ne peut pas, je prie pour elle, mais a la moidre pensée j'ai de la haine, alors je prefere rien faire et parler avec vous et mes prêtres de cela

Je montrerais le post a mon prêtre et il me dira

Merci de se précieux conseil RenéMatheu car c'est une bonne chose Marie, aussi on prie nous pour les Chrétien persécuté et pour la France, donc on prie beaucoup oui, mais c’est un bon conseil, mais c’est quoi la dévotion des 5 samedi premier du mois ? je sais que a ma paroisse ils prient tout les 1er samedi du mois c’est pas cela ? Parce que dans c'est cas la j'irais si je peut aider mes prêtres et ma paroisse

Mais merci RenéMatheu pour ces précieux conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptyDim 4 Oct - 16:37

C'est cela
Citation :
Au cours de l'apparition du 13 juillet 1917, la Très Sainte Vierge avait dit : « Pour empêcher la guerre je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Coeur Immaculé et la Communion réparatrice des Premiers Samedis ».

Cette dernière dévotion, la Très Sainte Vierge est en effet venue la demander à Soeur Lucie en lui apparaissant le 10 décembre 1925 à Pontevedra (Espagne). Elle lui dit alors : « Regarde, ma fille, mon coeur entouré d'épines que les hommes ingrats, à tout moment, lui enfoncent par des blasphèmes et des ingratitudes. Toi, du moins, cherche à me consoler et dis que je promets d'assister à l'heure de la mort, avec toutes les grâces nécessaires au salut, tous ceux qui, le Premier Samedi cinq mois de suite, se confesseront, recevront la Sainte communion, réciteront le chapelet et me tiendront compagnie pendant quinze minutes en méditant les 15 mystères du Rosaire avec l'intention de me faire réparation ».

C'était donc 3 mois avant le grand miracle du solieil
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptyDim 4 Oct - 18:37

si j'ai bien compris,ton histoire Raphaelle commence à durer depuis un bout de temps et tu as reçu de nombreux exorcismes?
ce qui me fait dire deux choses:
-soit l'exorcisme n'a pas été efficace soit la bonne personne à exorciser ne l'a jamais été( c'est cette femme qu'il faudrait"traiter") soit il y a un certains nombres de facteurs qui ne sont pas étudiés et traités. et donc il n'y a qu'un effet éphémère de l'exorcisme.
c'est sur cela que je pencherai
-soit tu vis un stress tellement fort et tu es tellement sensible qu'il existe un mouvement d'auto -envoûtement très puissant.
:bisou:

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptyDim 4 Oct - 21:36

Bonsoir

Oui Jean Luc, j'ai eu plusieurs exorcisme, qui eux on étais très efficace par contre, grâce a cela j'ai étais délivré de beaucoup de choses, d’énorme choses
Je vais essayer de vous répondre pour le reste, tout ce que je sais je vais vous le dire, le reste je demanderais a mon prêtre
Cette dame avant de venir a ma paroisse, ( je me permet de parler en sont nom hein, j'aime pas faire cela mais bon il faut ) donc cette femme avant étais ou faisait je ne sais pas ce que c'est ça, mais du showbiz, mon prêtre m'avais expliquer vaguement que c’était dans une boite avec les stars ou les artistes je ne sais pas et que le problème pourrais venir de cela, quelle a tellement étais avec les artistes que maintenant elle a besoin de ce montré, de ce faire valoir, ça je ne sais pas si cela vient de ça et un jour elle a étais a la messe et a demander a la fin de la messe a mon prêtre donc si y avais besoin d'aide a la paroisse elle serais la pour aider, elle est normal enfin elle étais avant, (j'essaye de vous aider du mieux que je peut ) elle étais bien avant ce que j'ai compris et personne c’était aperçus de cela, enfin tout le monde voyais ce qu'il se passé, mais personne a dit la moindre choses, soit par peur je pense ou pour pas envenimé les choses, elle cacher peut être bien son jeu, j'en ai fais des recherche sur internet pour ça, soit les manipulateur cacher bien leurs jeu et rien ne ce voyais, soit elle montré rien au prêtre pour montré quelle étais normal etc... ça je n'en sais pas plus et puis le prêtre la embauché pour faire du bénévolat, entre temps son mari et mort, son chien, suivie de sa fille, vous pensée qui peut avoir un lien quelle a mal encaissé le choc ? En faite ce qu'il fraudais c'est que je sache de avant ? Parce que elle elle dit rien hein et mon prêtre ne sais pas sa vie d’avant, je pense que si j'avais connus le problème plus tôt j'aurais pu l'aider mais elle dit strictement rien sur elle, rien, peut être elle aime pas sa vie d'avant je ne sais pas, et elle a continuer a travaillé a la paroisse et les problème ont commencer la, elle a commencer a mentir, a dire des chose qui n'étais pas vrais aux gens a ce disputer, elle travaille avec une personne mais elle a provoque depuis des années, c'est tout ce que je sais

C’est sa le pire c'est qu'il n'a jamais étais question de l'exorciser puisse quelle étais normal et quelle aller comme tout les gens a l’église et quelle devais s'occuper justement de la paroisse, elle s'occuper d'une association Saint Vincent de Paul, ( je me permet de le marquer ici ) elle s'occuper de ça, des SDF etc.. c'est pour dire qu'une personne posséder, infester ou quelle est des obsessions démoniaque ne peut pas travaillé, je ne sais pas si on peut travaillé avec des obsessions, infestation, possession démoniaque etc... elle ne travaille plus la, la directrice la renvoyé et le prêtre je pense ce serais rendu compte, parce qu'il voit mais bon... avant il ne connaissais pas les cas de possession et pouvais pas s'occuper d'elle parce quelle travaille a la paroisse, pour que mon prêtre s'occupe d'elle faut quelle quitte la paroisse, mais je pense que la le vase a déborder et que c'est fini, mes prêtres veulent plus, y a une chose de casser avec mon prêtre et elle quand il c'est rendu compte de tout, et bon elle ne veut pas, elle dit quelle a rien, mon prêtre lui as déjà parler d'un prêtre, donner son numéros de téléphone mais elle veut pas, elle y a pas étais, elle dit quelle a rien que c'est les autres qui sont malade, même une fois elle ma mis le doigt sur la tempe, elle a osé et elle a dit '' c'est toi qui est folle " j'ai pas réagis, je suis rester con, elle fais des choses que personne ferais, mais si il faut l'exorciser, faut pas quelle compte sur mon prêtre donc comment faire, faut quelle reste a la paroisse alors ? et on peut aller a l’église, communié, a l'adoration, dire le rosaire, a la messe tout les soir et tout les matin etc .. même avec ce quelle a ? Si elle avais quelque chose les démons réagirais non ? Ou il se cache ? Mon prêtre peut pas l'emmener de force voir un exorciste si ?
C'est quoi le coté éphémère de l'exorciste ? De toute façon elle fera rien, elle ira voir personne, on fais quoi alors ?

Pour le stresse j'en ai pas, je vie rien de fort non, mais pour le reste je ne sais pas, a chaque fois on dirais quelle essaye de m'exorciser, en disait " vade retro Satanas " et je sens ça oui un truc puissant en elle, après auto-envoutemlent je ne sais pas je sens une chose très puissante en tout cas qui prend le contrôle de tout, mais démon ou pas je sais pas, mais qu'est-ce qu'on peut faire, elle veut pas aller voir de prêtre, elle dit quelle est pas malade mais ça on sais que les gens malade ne veulent pas le reconnaitre, comment on fais ? Parce que après coup la mon prêtre va se sentir vraiment en porte a faux, il est prêtres et il a pas aider une personne posséder ou je sais pas, la alors il risque d’être mal

Oui et j'aller parler j'ai peur d'elle aussi, enfin je fais mon travail normalement a ma paroisse je rigole et tout d'un coup quand elle vient y a un froid glacial qui se met, qui arrive, je me fige sur place, je rigole plus, tous devient cynique, je parle plus, plus un sourire plus rien, ça me fais pensée a Pâques, quand on dépouille l'autel, c'est exactement cela, plus personne parle plus rien, tout s'installe, la peur, le doute, enfin pour moi hein, elle dirais même aux gens que je suis folle et j'ai peur quelle le fasse moi elle a déjà fais, quand je suis aller a un concert une fois dans l’église, je suis rentré en cachette comme me l'avais demander mon prêtre et elle a dit aux gens qui donner les ticket d'entré " elle est avec moi hein, je la connais ", bonjour la réputation que je me suis faite, alors que c’est pas vrais, je lui parler déjà plus, je faisait comme si je la connaissait pas mon prêtre m'avais dit, elle se permet des choses comme ça alors j'arrête de travaillé quand elle est dans les parages, mais bon...je voudrais réagir quand elle est la faire ce que me dit le prêtre mais j'arrive pas, elle me bloque des que je travaille, parce quelle fais des choses que personne ferais, mais personne, les gens ne ferais pas de tel choses je suis sure, comme venir s'assoir a coté des gens et leurs parler sans les connaitre, venir a l’église et foncé sur moi, courir derrière les gens a l’église etc ... tous cela une personne normal ne ferais pas, je sais qui a une chose puissant en elle, ça je le sais, mais maladie psychiatrique ou démoniaque je sais pas j'arrive pas a savoir, mes prêtres ne savent plus quoi en pensée, mais elle joue c'est tout ce qu'ils savent voila, j’espère avoir pu vous aider Jean Luc, j'aimerais bien lui reparler, tempi on laisse tomber ma possession et mes exorciste pour le moment, mon prêtre ne va pas être d'accord mais que je sache plus sur son passé non ? Vous me direz ce que je fais parce que vous êtes médecin, enfin je crois vous devais savoir vous non ? Merci en tout cas de m’aider a tous, enfin mes prêtres

Merci pour le texte RenéMatheu, je ne savais pas que c’était cela, j'ai du mal a aller au rosaire alors a ce chapelet la, je ne sais pas, mais je vais essayer d'y aller et je vous dirais, mais merci beaucoup je vais en discuter avec mon prêtre, c'est beau ce texte, je répare tout le temps moi, j'aime bien et ça fais plaisir a Jésus quand on répare le mal qu'on a commis, merci beaucoup pour ce texte

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptyLun 5 Oct - 1:29


5 octobre – Italie : Mort de Bartolo Longo qui établit à Pompéi le sanctuaire de Notre-Dame du Rosaire (+1926)

« C'est par un miracle de la Sainte Vierge que j'en ai été délivré »

Bartolo Longo vécut de 1841 à 1926 en Italie. Etudiant, il s'initie au spiritisme et entre ainsi sous domination progressive des puissances du mal. Physiquement épuisé par ses pratiques spirites, il a l'esprit de plus en plus égaré lorsqu’il rencontre un ami d'enfance fort pieux qui l'incite à rencontrer un saint prêtre.

Le lendemain, Bartolo très ému entre dans une église dédiée au très Saint Rosaire pour y rencontrer le Père Radente. Bartolo se confesse et, délivré de son égarement par l'intervention de la très Sainte Vierge Marie, il affirmera à qui doute de l'action du démon dans le spiritisme : «Je l'ai expérimenté : c'est par un miracle de la Sainte Vierge que j'en ai été délivré».

Peu après, se promenant dans les champs, il entend une voix mystérieuse lui dire : « Si tu propages le Rosaire, tu seras sauvé! ». Reconnaissant, il se voue totalement à l'apostolat . Tertiaire dominicain et Apôtre du Rosaire, il évangélise la région de Pompéi et y édifie une basilique où la Vierge Marie attribue aux fidèles de grandes faveurs. Il sera béatifié en 1980 par le Pape Jean-Paul II.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptyLun 5 Oct - 8:48

Bonjour a tous et a Francois Pignon


C'est beau ce que vous avez dit, si elle pouvais faire pareille, mais trop d’orgueil pour écouté Jésus et Marie, même pour Obéir au prêtre, elle n'écoute personne
Quand je lis votre message, je le prend plutôt pour moi, j'essaye de faire la comparaison avec elle mais, plus je lit et plus je voit quelle a berné les prêtres, pourtant ce que vous dite est très beau

Mais voila j'ai vécus une attaque démoniaque hier dans la nuit, des que je parle d'elle j'ai des attaques, j'ai vu beaucoup de chose hier, je voulais aller chez la voisine tellement chez moi une forte pression étais la, une puissance démoniaque horriblement forte, mais ça se fais pas d'aller chez la voisine en pleine nuit, le démons m'a fais voir une personne de mon immeuble pour que j'aille chez elle, il ma dit va chez untel il est gentil, tu le connais il va t’hébergè, quand je me suis réveillé, foutaise, heureusement que j'ai pas écouté, autrement je me serais fais viré de l'immeuble, je voulais alors aller dormir au presbytère dans ma petite salle, mais j'avais pas envie, je suis rester chez moi et ce matin je suis toute perturber, mais ça fais rien, mon prêtre priera sur moi si il faut, j'ai promis de pas lâcher et d'aller jusqu'au bout pour aider mes prêtres, on dirais qu'on veut pas que je parle d'elle, c'est terrible ça, des que je parle d'elle les démons vienne, chez moi ou pas et si j'arrête de vous parler tout va se calmer, mais ça restera toujours comme ça, j'ai vous, j'ai mes prêtres, mon exorciste alors j'ai décider de pas lâché, je vais me battre jusqu'au bout avec vous et mes prêtre contre les démons et cette fille et on trouvera une solution même si je doit dormir sur le pas de ma porte

Voila je vais travaillé a mon église, faire du bénévolat, bonne journée a tous et que maman Marie soit beaucoup avec nous pour nous aide et quele soit beaucoup avec vous aussi pour que vous soyez bien protéger pour nous aider
:bisou:   :bisou:  :bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptyLun 5 Oct - 12:29

Re moi, je voulais dire une chose ce matin et j'ai oublier

Voila les démons se servent d'elle pour m'attaquer, pour pas que j'avance, je ne sais pas comment faire pour que les démons ne se servent plus d'elle, c'est pour cela que je ne savais pas si elle étais posséder, infester ou je sais pas, les démons se servent d'elle, donc si il faut elle a rien du tout de démoniaque ou autre, comme elle a de la fragilité, les démons se servent d'elle et elle fais ce que les démons lui fond faire, mais je voudrais un avis la dessus par vous parce que vous êtes plus qualifier que moi, mon prêtre pense cela aussi quelle a ça, mais je sais pas quoi faire pour cela

Voila bonne journée a vous et bonne appétit fleur 6

Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptyLun 5 Oct - 12:42

cela est logique.
on ne peut aider quelqu'un qui n'est pas conscient de son problème.
on ne  peut que ne pas tomber dans ses pattes.

si elle ne veut pas comprendre c'est son problème.

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)


Dernière édition par jean-luc56 le Lun 5 Oct - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptyLun 5 Oct - 14:46

Bonjour

Merci a tous en tout cas pour vos réponses, la au moins j'aurais rien a me reprocher et ni mon prêtre, je suis contente du coup d'avoir demander a ici, ça ma aider parce que j'aurais étais voir des psychiatres pour elle, même des psychologues, j'aurais tout fais même de me remettre avec elle pour faire plaisir a mon prêtre, mais la je voit que j'ai tout donné, il va lire ce soir et je vous direz dans la semaine comment ça va se passé, maintenant c’est a mes prêtres de faire, merci beaucoup en tout cas a tous et a vous aussi Jean Luc et a Arnaud

Je vous redirais ce qu'il en est

fleur2 fleur 6


Dernière édition par Raphaëlle le Lun 5 Oct - 15:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptyLun 5 Oct - 14:57

Thumright Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Thomas33

Thomas33


Masculin Messages : 1228
Inscription : 03/05/2014

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptyLun 5 Oct - 15:18

Mon avis est que ces gens vous font tourner en bourrique. Si vous vous apercevez que c'est le cas, n'ayez pas peur! Il est possible d'avoir une vie spirituelle seul, à l'écart d'un groupe, quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptyLun 5 Oct - 19:26

Raphaëlle cesse de penser à cette personne, le problème n'est pas la personne , le problème c'est que tu dois guérir car la possession peut prendre divers formes dans la vie de plusieurs personnes.


Tu dois guérir et pour cela tu dois continuer à suivre le prêtre exorciste. Ensuite, il te faut te ranger du côté de la Sainte Vierge (réciter le rosaire je ne sais pas si tu peux le faire parle en avec le prêtre exorciste).


Je ne sais pas non plus si tu peut regarder la croix ou la Sainte vierge , le Christ sans prendre une crise, si tel n'est pas le cas rapproche toi de la prière (le rosaire, la messe etc...)

Bien entendu, tu dois avoir l'accord du prêtre exorciste pour ça, lui il sait si tu peux ou pas.


Maintenant ta possession dit toi que tu vas en guérir cela prend parfois beaucoup de temps mais le Christ finis toujours par vaincre.

Cette dame dont tu parle, tu fais une fixation dessus, c'est une fuite de ton véritable soucis que tu dois régler "ta possession " et cela c'est le prêtre exorciste qui t'aideras.


Si cette personne est mal intentionné à ton égard ignore la , le mieux que tu puisses faire c'est demander à prier pour elle (aux paroissiens ou toi même aussi si tu peux).

Si le démon c'est emparé d'elle c'est une hypothèse, tout comme il peut te faire croire l'inverse (y a même des mecs qui ont trainé dans la magie il se tapait des murs invisibles la journée donc tu vois... ) , tu ne dois pas avoir peur réfugie toi dans le Christ et dans la Sainte Vierge, demande aussi les sacrements à ton prêtre exorciste (quand il te dira oui c'est le bon moment alors tu suivras son avis)

Je ne sais pas si il te donne de l'eau bénite, certains possédés ont eu cela, mais fait confiance au prêtre exorciste.

Les prêtres n'ayant pas d'expérience dans l'exorcisme ne pourront te conseiller qu'a petit pas. Maintenant une laïc ou des laïc qui ont aidé (à tenir des possédés) c'est déjà arrivé, le truc c'est qu'il ne faut jamais regarder le possédé dans les yeux (me demande pas pourquoi mais je pense qu'il faut éviter) bon y a jamais eu de soucis la derrière.

Wink Pense pas à cette dame, la peur amène pas du bon coté, Jésus à dit "Devenez comme les petits enfants" , cela veut dire que l'ont doit avoir une confiance inébranlable en Dieu, avoir confiance même dans la douleur '(et ça c'est dur) confiance d'un enfant comme en ses parents.

_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptyLun 5 Oct - 22:03

Bonjour a tous et a Thomas et Vincent

Tous cela on le sais ce qu'il faut faire, enfin, c'est facile a dire ça, mais le plus gros problème et que faire dans une tel situation ?
Je suis très bien avec les gens de ma paroisse, enfin y en a deux qui me comprenne pas, mais qui comprendra que tout le monde doit connaitre les possession  ? Et c'est la qu'on voit les vrais gens, y en a deux qui m'aime pas, mais elle comprenne pas que le prêtre m'aide et que mon prêtre doit rester tout le temps avec moi, mais en cas de crise il me faut mon prêtre parce qu'il fais des prières de libération en cas ou je serais posséder, et ça elle peuvent pas comprendre, ça je le sais mon prêtre me la dit mais en tout cas, elles elles m’embêtent pas, elles reste loin de moi, ça c'est un comportement normal je dirais, mais l'autre la dame elle me cherche, me provoque, je suis bien Thomas avec mes prêtres, y a plein de gens qui me veulent a la paroisse, j'aide tout le monde, même les prêtres sont content de moi et pour une posséder non, au contraire rester seule c'est un danger, une proie pour le démons, car le démon se sert des gens pour faire tomber les autres, moi en l’occurrence, je ne doit surtout pas rester seule, si je reste seule, l'autre dame la ne fais qu'une boucher de moi et le lendemain je suis en hôpital psychiatrique et en plus elle en rajoute une couche, je doit rester groupé avec les gens de mon église et surtout mes pretres
Quand j'ai dit cela a mon prêtre, qu'elle profitais de lui, mon prêtre étais tellement mal que par un moment il ma délaisser, mais qui ferais pas ça ? Vous travailler pendant 9 ans avec une personne, vous avez des familiarité comme elle en a avec mon prêtre parce quelle est comme ça comme avec moi mére-fille, vous plaisanté, vous aider toute sa famille et un jour vous apprenais quelle a profitais de vous et quelle profite encore, vous ne pouvais pas sortir indemne de cela, mon prêtre est dévasté par cela, démoraliser, une personne en qui il avais confiance, la trahis, pour lui c'est comme Judas qui a trahis Jésus je suis sur et pour moi beaucoup, c'est une épreuve insurmontable, mais il parle beaucoup maintenant j'en ai parler avec une dame de la paroisse avec qui il en parle c'est déjà bien, mais il n'avais aucune idée de cela, pas a ce point la, non Thomas, mes pretres m'aide plus que ma propre famille, je ne partirais pas de ma paroisse certainement pas

Bonsoir Vincent
Bien le problème il est la, c'est que je ne peut pas être aider tant quelle est a ma paroisse, je fais un exorcisme, je revient a ma paroisse et elle s'approche de moi et je suis reposseder, mais je crois que j'ai compris avec vos messages et ce que ma dit mon prêtre, comme elle a des faiblesses psychologique les démons font tout pour se servir d'elle, donc quand je revient a ma paroisse étant délivré, les démons s’en part d'elle, lui mette des obsessions dans la tête par exemple et lui disent de me reposseder, c’est un exemple cela hein mais c'est comme ça que ça se passe, j'ai étais en juin voir mon exorciste, bien une semaine après j'étais reposseder et je perd tout ce que j'ai appris, ça va vite pour que je soit repposer on a fais l’expérience, le prêtre l'a viré une semaine du presbytère pour voir, j'étais un anges, je prier, pas de dispute, pas de crise rien du tout etc ... elle est revenue et vlan.... elle a fais le moue, comme une enfant qui a pas eu ces bombons, la première attaque je l'ai eu, je ne peut pas être délivré tant quelle est la, c'est ça le problème, je resterais encore 6 ans comme ça, 7 ans, 9 ans etc... et jamais je pourrais être délivré, avec les autres personne je suis très bien même si elle ont du mal a comprend ma possession
Le truc voila, c'est si elle reste, je ne serais jamais délivré, si elle part, je le serais l'année prochaine, et de ça je suis sure sure et ce n'est pas dans ma tête, je n'invente rien du tout ni d'elle et de moi, je n'ai rien inventé, je ne sais pas comment je peut savoir tout ça, je voit que mon prêtre en a marre et l'autre aussi parce que quand mon prêtre m’emmène faire les séances euh.. je reste une semaine et l'autre doit tout ce payer a la paroisse, je vous dit pas, donc mon prêtre doit faire des sacrifices quand même, donc mon prêtre en a marre et je lui dit, " oui mais je peut rien faire tant quelle est la cette dame, je peut pas " alors il se met un peu en colère, normal hein, il faut qu'il la fasse partir alors qu'il a aider sa famille, enfin voila la situation, tant quelle sera la je ne serais pas délivré, mais ce que je chercher ici, c'est que si elle est infester ou elle a des obsession démoniaque ou autre, je peut l'aider, je me remet avec elle au pire et je prend sur moi en voyant mon prêtre tout les jour, mais si c’est psychiatre je ne peut pas, parce que les démons aime les personne fou, plus les gens sont fou et plus il est contente, vous pouvez pas savoir ce qu'il est content en ce moment, ça jase dans mon église a telle point que mes pretres en peuvent plus, c'est ça que je veut savoir, mais j'imagine que c'est dur pour vous, vous êtes pas Jésus, c’est dur pour vous aussi de savoir si c’est démoniaque ou psychiatrique, mais a travers vos messages je sais quoi faire et mon prêtre aussi,mais je vais m'en sortir avec vous et mes pretres et ça je le sais, mais je pense que la on a fais le tour et vous m'avez bien aider, des fois le démons il m’obsède d'elle, il me fais pensée d'elle tout le temps, mon prêtre prie sur moi et tout s'en va, le truc c'est que voila, c'est mon prêtre qui m’emmène voir mon exorciste, je ne peut pas en dire de trop pour le moment mais il est très loin de chez moi et mon prêtre et plus que calé maintenant, avec moi il est totalement calé, il sais tout ce qui doit faire, l'exorciste lui donne les conseils a suivre et mon prêtre fais exactement ce que dit l’exorciste, mon prêtre et bien rodé avec moi oui, vous inquiéter pas c'est des bon prêtre que j'ai, mais les pretres ne savent pas tout non plus, se fond manipuler aussi et c'est bien dommage, parce que c'est des Saints prêtres, mais bon, je n'arrive pas a récitè le rosaire encore, j’arrive quand je suis revenue de mes séances d'exorciste mais la j'arrive plus du tout, je le fais quand mon prêtre a le temps avec lui, il est beaucoup occuper, quand je peut je regarde la croix et maman Marie mais y a des fois ou j'ai des haut et des bas comme dit mon prêtre, des jour où je vais a la messe, d'autre où je vais pas, c'est aléatoire chez moi, je n'ai pas de contact avec mon prêtre exorciste, je lui écris et mon prêtre et lui sont en relation mais il est très loin, tout passe par mon prêtre, parce que normalement je ne devrais pas être aider comme cela, on a étais obliger de sortir d'un diocèse pour etre aider parce que l’exorciste de ma ville voulais que j'aille en psychiatrie, vous connaissez la chanson hein, alors voila, mais ça vous le saviez pas, la chose aussi c’est que même si je suis délivré et un jour plus posséder elle restera comme ça cette dame, donc non je ne fais pas de fixation dessus, je ne fais pas de fixation parce que des fois je m'en fou d'elle je ne parle pas, je la regarde même pas mais mon prêtre me rappelle a l'ordre " dit bien le chapelet, prie Marie etc .. et c’est toujours la même chanson, je peut pas parce quelle m'a reposser et c’est vrais en plus, parce que je prie et j’envoie tout balader, et les démons se sont servie d'elle pour me reposseder ( enfin la je rentre dans un combat très dur, depuis hier soir je voit les démons, l'enfer, je devrais pas vous dire cela je ne veut pas vous faire peur mais au plus je parle d'elle et plus les démons essaye de me ravoir, de me faire tomber, mais je vais continuer, je vais prendre des cachets pour dormir ce soir et on verras, ça peut pas être pire que si je dort pas, je prend du mercalme pour info, c'est quand on prend le bateau, je suis même obliger d'en venir a ça et mon prêtre le sais, mais je continue a écrire, je lâcherait pas ) je sais pas comment vous dire, mais je voit quand une personne a des difficulté mais quelle fais des effort pour avancé, mais la non elle fais même pas d'effort, on dit quelle va prier pour elle, on lui dit, mais c’est comme si vous dite " je vais mangé une part de pizzas " lol, en plus plus on parle d'elle et plus son orgueil augmente, elle s'en contre fous, ce quelle veut c'est rester avec mon prêtre et prendre la paroisse en main, mon prêtre ma dit un jour, il est beau, les deux d’ailleurs, il me la fais remarquer, déjà, y a plusieurs personne qui ont bien faillit tomber amoureuse d'eux mais voila, c'est un tout comme a dit Jean Luc, un tout mélanger donne n'importe quoi, c’est pour cela qu'on arrive pas, mais quand un arbre et tordu faut le couper hein, si vous le redresser il casse, c'est ce que j'ai compris sur votre forum
Oui mes pretres m’ont dit on se donne une semaine pour lui dire, et la semaine prochaine elle sera plus la, mais je vais essayer de plus avoir peur, de plus la craindre, de faire mon travaille, comme mon prêtre ma dit, je suis la que pour Jésus Marie a ma paroisse, je vais faire ça, essayer encore et encore Vincent, oui une personne Laïc bien dans sa tête aide l’exorciste, a l'exorcisme y a une personne qui aide, mais parce que cette personne est bien, et c'est le prêtre exorciste qui la choisie, pas elle qui c'est choisie, mais si la personne est malade déjà a la base, voila ce qu'il se passe et elle ma effectivement regarder dans les yeux pendant un exorcisme, mais ça fais quoi si une personne regarde la posséder dans les yeux ? je sais pas ce quelle a voulu faire mais ... je le sais parce que le démons s'en ai pris a elle, j'ai eu un moment de lucidité a ce moment la et je l'ai vu, donc oui faut pas que je cherche plus loin alors ? Mais effectivement oui tout les gens même un jeune y a pas longtemps ma aider avec mon prêtre, mais jamais jamais il me regarde dans les yeux, jamais, mon prêtre va lire ce que vous dite et on parlera demain, c’est peut être ça qu'il me manquer, elle avais des problèmes psychologique en elle avant déjà et ça ça a pas arranger

Merci en tout cas pour tout ces conseils précieux, maintenant mon prêtre sait ce qu'il a a faire, je suis contente d’être venue ici, car c'est Marie la Sainte Vierge qui m'a envoyé, un jour j'étais au presbytère dans ma petite salle et j'ai dit a mon prêtre en pleurant " écoute faut que j'aille sur ce forum de Arnaud, je sais qu'ils peuvent m'aider a 100% je le sais ça, il faut que tu me laisse aller " et il ma laisser aller, c’est pas Satan qui m’aurais laisser aller et la peuvent je suis aider, j'avais peur que vous me comprenais pas ma possession, mais j'ai écouté cette voix qui me disait d'y aller cette fois si encore et elle c’est pas trompé, merci a maman Marie de m'avoir aider et mes prêtres surtout et merci a Arnaud et a tous

Merci pour l'aide je vous redonnerais des nouvelles dans la semaine, je vais essayer de lire le forum apres même si je comprend pas beaucoup de chose encore, je m'instruit

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptyMar 6 Oct - 0:01

Salut,bonsoir,

meme dans le plus grand enfer,quoique soit tes visions n'oublie pas que l'amour que tu as pour Dieu rien ne pourra le détruire,c'est cette amour là que meme si ta vie à un "décor" d'enfer tu te retrouves aux paradis,

Quand on est dans son amour tout va bien

dès qu'une mauvaises pensées sur cette femme apparait(meme si les démons se servent d'elle) ,tu t'arretes dans tes activités tu te met à genou dans un coin tu remet cette pensée à Dieu et tu Lui demande de ne plus pouvoir la penser et pardon,tu lui donne en quelques sortes ton libre arbitre;

quand t'as des visions tu pries ,donne tout à Dieu,dis Lui en quelques sortes à Dieu avec tes mots à toi et du fond de ton coeur "je t'en supplie fais que ca s'arrete si c'est pas ta volonté je l'accepte mais quoiqu'il se passe même si je moeurs et quoiqu'il arrive dans ma vie je ne cesserai de t'aimer(meme si sans Dieu c'est dur d'aimer réellement car c'est la source de tout mais t'as le souvenir de son amour),de te vouloir,de te chercher,je t'aimerai toujours,je te donne toute ma vie et tout ce que j'ai et tout ce que je serai ,fais de moi ce que tu veux,même la plus petite créature du monde,que Ta volonté sois faite entièrement"

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptyMar 6 Oct - 0:25

Raphaëlle bonsoir ,

personnellement pour avoir eu maille a partir avec le monde spirituel hostile et manipulateur je te dirais ,
" fais simple tu es un enfant de Notre Père Divin comme nous tous , si Il Est Ton Père Il veille sur toi comme sur la prunelle de Son Œil ,, fais une confiance simple A Jésus tu es Baptisée donc Citoyenne des Cieux ; arrête de te prendre la tête avec des exorcistes des tralala , quand Jésus Agit IL Agit pas besoin d'aller 1000 fois refaire les choses !"
si la personne est envahissante tu met les points sur les I sans crainte sans méchanceté sans colère mais Clairement et fermement regarde comme Jésus Agit IL parle sans détour a nous d'agir en Pleine Lumière aussi sinon comment voulons nous avancer avec cohérence ?!

tout Est Simple IL :jesus: Est Là donc pas de souci !
la confiance simple d'un enfant du Père Éternel puisque nous le sommes le reste c'est s’embarrasser pour pas grand chose !
on se triture l'esprit alors que tout Est Bien !! I a tout accomplit toto lui nous divertit en tentant de se donner de l'importance , ne marche pas dans son jeu laisse le perdre son temps !!
Jésus Est Seigneur et Sauveur IL Est Là ouvrons les Yeux du Cœur ne perdons pas de temps avec le reste qui n'en vaut pas la peine ! fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptyMar 6 Oct - 14:43

Bonjour

Je commence a calé oui, enfin je veut dire par la que j'en peut plus, je ne pourrais presque plus venir sur votre forums, mon prêtre ne veut plus trop, je suis pas encore libérer alors c'est normal, mais en tout cas je viendrais vous donné des nouvelles, ça oui Wink
Je savais ce que je faisait en m'inscrivant ici, les conséquences désastreuse que j'aller avoir, mais j'ai pas pensée a mon prêtre, qu'il devais revenir chez moi pour bénir et ça me gêne un peu, avec tout le boulot qui la le pauvre, mais enfin, je me suis dit ce matin faut pas que je m'en veuille, ce que j'ai fais est bien, j'ai étais sur votre forum, des personnes très compétente m'ont aider et maintenant c’est a mes pretres de jouer, je leurs laisse le rôle voila, moi je stop tous je leurs passe le relaie, avec vos écris, parce que moi faut que je me soulage, sa fais deux jour que je dort avec des démons chez moi, quand je dit démons, c'est pas des petite brin de colère non, c'est vraiment des démons, hier soir j'avais le cœur qui battais au moins a 120 dans la nuit et j'ai vu les démons, quand je marche dans la rue, on dirais un zombie, les gens me regarde ils se demande ce que j'ai fumé, je voit des choses bouger, j'ai des hallucination démoniaque, je veut dire que je voit les démons, quand je regarde une personne je voit les démons a la place, tout ça parce que chez moi le soir c'est remplie, c'est une surcharge immense, quand je reste chez moi la nuit je souffre, je suffoque, je suis oppresser, j'ai mal en moi tellement cette puissance est la, je manque d'air, je suis épier, on n’arrête pas de me regarder, je sais exactement ou sont les esprits et démons, sans oublier que je voit un pentacle tout les soir et que j'ai envie de me racheter des livres Satanique, parce que j'ai un lien fort de Sataniste et j'aime le Satanisme, et je veut faire aussi ce que j'ai dit, que je m’habillerais en Gothique et que j'irais me mettre en bas de l'église et que je dirais a tous le monde que c’est a cause de la dame la, enfin bref voila je vie un cauchemars, mais je m'y attendais, je savais ce qui aller se passé, je vais parler a mon prêtre de vos écris et moi j’oublie tout, je m'accroche a jésus oui je vais dire ce que vous avez dit comme prière Sonia, essayer, mais vous savez Sonia c'est pas comme ça que ça se passe, quand les démons sont la vous pouvez peut être dans son amour, quand vous y etes pas totalement vous pouvez peut rien faire, la plus je prie en ce moment et plus je suis attaquer, faut déjà que les démons parte de chez moi, mais je vais le faire, essayer si j'arrive pas j’appellerais mon prêtre au secours

Théoderic non les exorcismes je doit y aller, je vais y retourner la, mais avant faut que j’arrange ce qu'il se passé, je savais ce qui aller ce passé a chaque fois que je parle de cette foutue femme la j'ai ça, les démons m’attaquent et ça peut même me conduire a l’hôpital psy ça, alors je préfère tout calmer avant d'y aller, bien maintenant faut réparé et si j'arrive pas mon prêtre viendra prier chez moi et le démons partira comme toujours, mais en tout cas aujourd'hui mon pretre sais exactement ce qu'il faut faire grâce a vous, a mon autre prêtre et a moi et je vous remercie, je voudrais me débrouillé toute seule pour que ces démons parte de chez moi comment faire ? je voudrais pas que mon prêtre vienne chez moi parce qu'il est beaucoup occuper ? En plus ces démons me disent " je suis la, je suis assise sur ton lit, regarde par la je suis assise par ici, et je vais sortir du placard " etc.. ça me dit même "" une grosse pierre va tomber sur toi du plafond " vous vous rendez compte avec ce que je vis ? et ne vous inquiétez pas hein c'est pas ma tête c'est les démons, quand je dit démons c'est Satan L’Antéchrist Belzébuth etc.. c'est pas mes petit démons, la peur, l'angoisse, l'anxiéter, le stresse etc... je sais très bien ce que c'est, en tout cas la j'arrête, je pense a Jésus, je m'accroche a lui et maman Marie comme vous me dite, oui comme l'appelle mon prêtre aussi le toto, je vais le laisser, je vais moi continuer, je vais que pensée a Jésus et Marie la Sainte vierge, je veut me sortir de ça, je veut arriver a me sortir toute seule dans ce que je me suis mise, je parle des démons chez moi, voila et je vous remercie pour toute l'aide, en tout cas je repasserais ici vous donné des nouvelles :bisou:  et je regarderais souvent le forum parce que j'aimerais bien m’intéresser a beaucoup de choses, même si j'arrive pas, par exemple la mariage et les remarié ne prenant pas l'hostie etc.. je voudrais comprendre mais j'arrive pas, enfin voila, je sais que je vais arriver a m'en sortir avec vous, mon prêtre Jésus et maman Marie
J’espère que je me suis pas trop mal exprimer et merci a vous et a Arnaud aussi

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptyMer 7 Oct - 14:54

Bonjour tout le monde

Voila je vous écris parce que je vais beaucoup mieux, mon prêtre a prier sur moi hier et du coup on a parler de cette affaire et mon prêtre a entendu ce que vous avez dit, il a pas le temps de lire alors je lui ai dit et il va faire une chose, je vous remercie grandement pour vos conseilles et votre soutient, votre aide a tous et a Arnaud aussi parce que je suis pas facile comme aide lol
Il va lui dire a la fin de l'année, en Janvier, comme un contrat qui se termine le temps de trouvé une autre dame, mais je vous dirais quand ça sera fais et d'ici la, bien j'essaye de m'accrocher, si je vais pas bien je viendrais sur votre forum faire la causette, mais je vais beaucoup mieux depuis que j'ai eu votre aide, au moins on sais ou on en est, j’essaye de supporter d'ici la, de tout donner a jésus et Marie maman et de me concentré sur eux seul

Merci a tous vraiment et a Arnaud et son forum :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptyJeu 22 Oct - 15:55

:hibou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptyVen 23 Oct - 14:01

Pourquoi vous Hiboutisez Humanlife ou chouettanisez ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptySam 24 Oct - 11:18

c'est un symbole protection contre les attaques des esprits mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptySam 24 Oct - 11:38

La chouette ? Je ne savais pas, qui vous a dit ça ? En tout cas y en aura pas a la maison, parce que je pourrais pas l'emmener avec moi au presbytère :beret:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptySam 24 Oct - 11:41

je n'ai pas besoin qu'on me dise je le sais comme le reste les églises le clergé etc.. neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptySam 24 Oct - 11:48

Ha oui, en tout cas les choses qui sont bien pour chassez les démons je connais : la parole de dieu, surtout quand il parle de la mort de jésus et de judas ( enfin j'en dirais pas trop hein ), la prière a Marie, l'eau bénite avec l’étole bien sure, les chants grégorien, et je peut vous dire que même le Notre Père en Araméen fais quelque chose, vous la trouverais sur Youtube, elle est belle en plus, mais la chouette jamais entendu parler
J'ai peur que ce soit de la sorcellerie a part si l'église l'approuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptySam 24 Oct - 11:50

si vous connaissiez jésus vous ne parleriez pas ainsi.. :pape:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptySam 24 Oct - 12:41

Bien non je le connais pas et je m'en cache pas, je peut pas lire la bible, j'ai un missel en français en Latin etc.. mais pour le moment je peut pas lire je peut pas comprendre ces commandement, ni sa parole etc.. etc .. mais çà viendra, c'est long mais je sais que ça viendra, hé non, que je connais pas Jésus quand je tente de faire des approches je suis attaquer par le Malin, si je le connaissait je pourrais participé aux discussions avec les personnes de ce forum, mais les pretres me parle de Jésus, me disent les choses, Moi ? Impossible de regarder la bible, ou même la " Passion du Christ ", ce que j'aimerais beaucoup regarder enfin ça viendra, vous savez quand je vais au rosaire je le connais parce que je le vie, quand on le récite j'ai les même douleurs, je le voit en croix et je souffre en mon corps aussi etc.. je connais les choses que comme ça, mais chacun avance a sa manière, ceci dit j'ai une manière spécial d'avancé bien c’est comme ça

Bonne appétit :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptyLun 26 Oct - 14:33

c'est bien ce qui me semblait j'ai l'instinct pour ça
c'est intéressant quand même votre point de vue
neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptyLun 26 Oct - 21:31

Bien disons que tout les gens du forum ont vu que je connaissait pas jésus, y a cas me poser des questions, mais je le cache pas, faut bien apprendre un jour Very Happy

Ceci dit, je n’aime pas trop ce que je fais, ça me regarde hein, je sais pas si c’est moi qui pense mal ou pas, bien j'ai une possession c’est comme ça, mes parents n'y connaissait rien etc .. etc.. bon tempi, en plus si eux-même on trafiquer la dedans bon laisser tomber, c’est un peu normal que j’ai atterrie la dedans, cependant voila comme j'ai une possession, sur tout les forums ou je suis aller, enfin je suis aller sur que deux et j’en ai vu 4 ou 5, je me balader pour comprendre, le problème que je me pose voila, c'est que les gens sur les forums se pose des questions si la possession existe ou pas, comme j'ai hein, j'ai vu des post, du coup moi j'arrive avec ma possession alors que vous vous poser des questions depuis que le forum existe si il faut, et moi je met la vérité comme ça en une semaine, du coup je vous enlève le doute, vous chercher avant et la vous chercher plus si ça existe  Shocked si hein ?

Je sais pas si vous avez compris mais j'aime pas arrêter les gens dans leurs recherche, je préfère dire a la rigueur que c’est pas vrais ce que j'ai, comme ça vous continuer a chercher lol ou si ça vous empêche pas de chercher si les possession existe tant mieux, ou peut être que c'est les démons qui me disent cela, comme ça je taie les cas de possession comme il en a l'habitude, voila je me pose cette question depuis très longtemps, mais je sais pas si vous avez compris


ceci dit je sais que je peut heurté les personnes, parce que une fille qui connais pas la bible, ni Jésus, ni sa parole, rien de rien et qui sort comment il a étais taper avec des coup de bâton, et qui ressent les coup et que cette fille tombe parterre quand les catholique récité le rosaire parce que Jésus a étais tapé a ce moment au jardin des Oliviers et que il a étais sur le Mont Sinaï se battre avec le Satan euh... je suis quand même consciente de tout cela et que ça peut vous froissé, parce que personne vie ça, mais moi je sais pas si vous vivez des choses similaire comme moi ou pas, enfin voila, c'est des questions très sérieuse et il parais que je fais beaucoup avancé les gens avec ça, je sais pas si je vous fais avancé mais vous oui par contre  Wink
Je connais les questions que vous vous poser Humanlife hein, car des cas comme moi y en a pas partout mon prêtre me dit, je suis de plus en plus contente de ce que j'ai vécus, parce que rien cas vous vous voir, votre étonnement me fais réfléchir et beaucoup sur moi-même, la vie etc.., vous vous m'aider et moi je vous aide
En tout cas vous pouvez être sur que je partirais pas d'ici, vous suivrez mon cas jusqu’à la fin :bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptyMar 27 Oct - 16:47

moi je me suis intéressé assez tôt à ces questions puisque j'ai été concerné
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptyMer 28 Oct - 0:18

Salut,Raphael pour connaitre Dieu il y a pas de secret faut se donner à Lui,renoncer à soi même entièrement et complètement ,ne plus trouvez aucune limite que Dieu puisse pas changer sur toi,renonce à toi même et demande à Dieu de venir dans ton être de le transformer selon sa volonté,de tout faire selon sa volonté.Tu n'as rien à craindre Dieu est amour,connait mieu les besoins que toi,donc faut pas Lui resister vraiment

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptyDim 1 Nov - 21:04

humanlife a écrit:
c'est un symbole protection contre les attaques des esprits mauvais

bonsoir humanlife !!

un symbole n'est qu'un symbole ;
la chouette est un animal qui voit dans le noir donc elle symbolise l'oeil qui perce les ténèbres, mais c'est une façon imagée !

Jésus ou les apotres n'ont jamais parlé d'utiliser une chouette ou un hibou !

c'est l'Esprit du Christ qui perce les ténèbres et Éclaire notre ténèbres intérieur, c'est aussi la charge Céleste des Anges de la combattre en cas de besoin , a nous d'être disponible !

mais la chouette sincèrement Exclamation !!!

bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptyLun 2 Nov - 14:58

je l'ai vu dans de nombreux exemples mythologiques
et en fait c'est ce que tu dis quand tu trouves les paroles du Christ par l'exemple du hibou
il faut comprendre que la mythologie rejoint la vie de l'esprit
quand il est dit au début était le verbe
Revenir en haut Aller en bas
Scanarog




Masculin Messages : 57
Inscription : 22/08/2015

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptyMar 3 Nov - 21:13

Si rien ne marche, change de Dieu :-"
J'ai déjà fait plus fin, comme humour.

_________________
Disclaimer.:
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme EmptyMer 4 Nov - 9:24

Pour vous raphaëlle,

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty
MessageSujet: Re: Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme   Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème lié à une possesion démoniaque et à un exorcisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: