DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Refus de célébrer un mariage gay : trois mois de prison requis contre une élue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Refus de célébrer un mariage gay : trois mois de prison requis contre une élue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refus de célébrer un mariage gay : trois mois de prison requis contre une élue   Refus de célébrer un mariage gay : trois mois de prison requis contre une élue - Page 2 Empty4/9/2015, 11:00

Arnaud Dumouch a écrit:
jean-luc56 a écrit:
aux USA on aime  le show buisness dans tout,c'est le pays des excès et du dollar roi;c'est tout sauf une référence.
un exemple:
combien de personnes sont condamnés à tord? surtout quand tu es noir,pauvre et sans appuie politique.

Habituellement, les USA sont le pays du respect de la liberté de conscience. Même cela se perd. La dictature de l'humanisme athée grandit partout et persécute les chrétiens, les musulmans, les Mormons, bref tous les hommes qui croient en un projet de Dieu sur le mariage.

Il n'est pas juste de dire qu'ils sont persécutés.
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Refus de célébrer un mariage gay : trois mois de prison requis contre une élue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refus de célébrer un mariage gay : trois mois de prison requis contre une élue   Refus de célébrer un mariage gay : trois mois de prison requis contre une élue - Page 2 Empty4/9/2015, 11:01

Waddle a écrit:
Une affaire similaire aux Etats-Unis:

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2015/09/03/etats-unis-une-greffiere-opposee-au-mariage-homosexuel-condamnee-a-de-la-prison_4745313_3222.html

Citation :
Etats-Unis : une greffière opposée au mariage homosexuel condamnée à de la prison

Refus de célébrer un mariage gay : trois mois de prison requis contre une élue - Page 2 4745312_6_504f_kim-davis-la-greffiere-du-comte-de-rowan_715d3bec436047b2f2e739bf1ee15480

Kim Davis est entrée en résistance quand la Cour suprême des Etats-Unis a légalisé, à la fin de juin, le mariage des homosexuels dans tout le pays. Cette chrétienne évangélique du comté de Rowan, dans le Kentucky (Midwest), a été condamnée jeudi 3 septembre à de la prison pour avoir refusé systématiquement de délivrer des certificats de mariage à des personnes de même sexe, estimant que cela « violerait » ses convictions religieuses.

« Le tribunal ne peut pas fermer les yeux sur la désobéissance volontaire. Les gens n’ont pas le pouvoir de choisir de qui ils suivent la loi », a déclaré le juge David L. Bunning, qui a précisé que la greffière serait relâchée quand elle accepterait de remplir ses obligations de fonctionnaire.

« Liberté de culte »

Lors de l’audience, il a été demandé à Kim Davis si elle croyait qu’un mariage pouvait être autre chose que l’union entre un homme et une femme. « Non », a-t-elle répondu simplement. « Elle n’est pas dans l’incapacité physique de délivrer ces certificats, a estimé le juge Bunning, elle choisit de ne pas le faire. »

Confessant avoir « remis [sa] vie entre les mains de Jésus-Christ », Kim Davis affirme n’avoir aucun a priori contre les homosexuels et s’est rallié de très nombreux soutiens dans la galaxie des groupes religieux conservateurs américains. « Je n’ai aucune animosité envers qui que ce soit et ne véhicule aucune mauvaise intention. Pour moi, il ne s’agit pas d’un problème concernant les gays ou les lesbiennes. Il s’agit du mariage et de la parole de Dieu. Cela relève de la liberté de culte, protégée par le premier amendement » de la Constitution.

Tour à tour, un tribunal de district fédéral et une cour d’appel ont donné tort à Kim Davis. Celle-ci a alors saisi la Cour suprême, qui l’a également déboutée lundi. Mardi, la greffière s’était à nouveau obstinée à ne pas délivrer les documents.

Je crois que c'est une évangéliste enfin si on en croit les infos.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Refus de célébrer un mariage gay : trois mois de prison requis contre une élue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refus de célébrer un mariage gay : trois mois de prison requis contre une élue   Refus de célébrer un mariage gay : trois mois de prison requis contre une élue - Page 2 Empty4/9/2015, 11:02

jean-luc56 a écrit:
le Dieu dollar est omniprésent.
respect de la liberté de conscience?armés jusqu'au dents;Que c'est beau. Pouffer de rire  siffler

Non, là ce n'est pas le dieu dollar qui est en jeu mais l'humanisme athée qui, comme conviction puissante, commence à écraser l'objection de conscience des croyants.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Refus de célébrer un mariage gay : trois mois de prison requis contre une élue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refus de célébrer un mariage gay : trois mois de prison requis contre une élue   Refus de célébrer un mariage gay : trois mois de prison requis contre une élue - Page 2 Empty4/9/2015, 12:52

Arnaud Dumouch a écrit:
jean-luc56 a écrit:
aux USA on aime  le show buisness dans tout,c'est le pays des excès et du dollar roi;c'est tout sauf une référence.
un exemple:
combien de personnes sont condamnés à tord? surtout quand tu es noir,pauvre et sans appuie politique.

Habituellement, les USA sont le pays du respect de la liberté de conscience. Même cela se perd. La dictature de l'humanisme athée grandit partout et persécute les chrétiens, les musulmans, les Mormons, bref tous les hommes qui croient en un projet de Dieu sur le mariage.

Pas seulement sur le mariage mais sur le respect de la vie:

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2015/09/02/002-aide-medicale-mourir-maisons-soins-palliatifs-gaetan-barrette.shtml

http://www.journaldemontreal.com/2015/09/01/le-pape-et-lavortement?ref=yfp

spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Refus de célébrer un mariage gay : trois mois de prison requis contre une élue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refus de célébrer un mariage gay : trois mois de prison requis contre une élue   Refus de célébrer un mariage gay : trois mois de prison requis contre une élue - Page 2 Empty4/9/2015, 14:04

En laissant le christianisme de coté pendant quelques minutes en raisonnant en laîc voir athée il faut reconnaitre que:
Simone veil juive ayant été dans les camps de concentration c'est battu pour faire passer la loi pour l"avortement avec les catholiques contre elle, vu son passé et vu le contexte de l'époque pas facile bref...
Ce que moi je déplore c'est que certaines femmes avortent comme elles changent de slip le contexte de l'époque était parce soit disant il n'y avait pas d'autre solution. Mensonge le préservatif masculin "la capote" existait déjà puis est arrivé la pilule horreur pour les catholiques soutient des femmes protestantes malgré cela le taux d'avortement ne baisse pas il y un réel problème ne croyez vous pas ?
Maintenant le mariage des gays et lesbienne a mais absolument a dit le gouvernement Français oui mais on veut aussi des enfants a mais.... Interdit en France c'est pas grave allons en Espagne ça va durée combien de temps ces sottises ?
Je veux un bébé toute seule je vais en Espagne et les toubibs chrétien accepte sans broncher super..
Tandis que l'on viens nous les casser avec l'apologie des droits de l'enfant et tout le toutime dans le milieux hétéro la mère a tous les droits, le père aucun juste à payer la pension alimentaires en cas de divorce avec le soutien des féministes et des juges avocats et compagnie, pour certaines femmes dites "hétéros" elles cherchent un géniteur que plutôt faire une famille en clair l'homme est une boite à sperme et rien d'autre tout cela avec l'accord la bénédiction du corps médicale.
Maintenant on en est là "je veux un enfant pour moi" et je me fou des conséquence d'abord moi "la femme"
Arnaud,
J'ai vu la vidéo que vous avez fait j'y adhère en parti mais il y a des limites dans la misère humaine a ne pas tolérer dans le milieux toubib chretien.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refus de célébrer un mariage gay : trois mois de prison requis contre une élue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refus de célébrer un mariage gay : trois mois de prison requis contre une élue   Refus de célébrer un mariage gay : trois mois de prison requis contre une élue - Page 2 Empty4/9/2015, 14:20

ça y est, c'est reparti I don't want that  tu as mangé de la vache enragée aujourd'hui ? Pouffer de rire

Les pères qui démissionnent, ce n'est pas nouveau et que c'est la femme qui trinque non plus.  

Et ça n'a rien à voir avec ce fil.

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Refus de célébrer un mariage gay : trois mois de prison requis contre une élue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refus de célébrer un mariage gay : trois mois de prison requis contre une élue   Refus de célébrer un mariage gay : trois mois de prison requis contre une élue - Page 2 Empty4/9/2015, 14:52

Espérance a écrit:
ça y est, c'est reparti I don't want that  tu as mangé de la vache enragée aujourd'hui ?  Pouffer de rire

Les pères qui démissionnent, ce n'est pas nouveau et que c'est la femme qui trinque non plus.  

Et ça n'a rien à voir avec ce fil.

:bisou:

Les pères qui démissionnent comme le mien je sais non, les femmes qui trinquent comme ma mère, je sais aussi. Pouffer de rire  :bisou:

_________________
THOR
Marc 11:27-33


Dernière édition par Thor le 5/9/2015, 06:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refus de célébrer un mariage gay : trois mois de prison requis contre une élue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refus de célébrer un mariage gay : trois mois de prison requis contre une élue   Refus de célébrer un mariage gay : trois mois de prison requis contre une élue - Page 2 Empty4/9/2015, 15:14

Comment pervertir les jeunes:

ABC Family reçoit des fleurs pour l'inclusion des LGBT dans ses émissions
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Refus de célébrer un mariage gay : trois mois de prison requis contre une élue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refus de célébrer un mariage gay : trois mois de prison requis contre une élue   Refus de célébrer un mariage gay : trois mois de prison requis contre une élue - Page 2 Empty4/9/2015, 16:47

Simon a écrit:
Comment pervertir les jeunes:

ABC Family reçoit des fleurs pour l'inclusion des LGBT dans ses émissions
siffler

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refus de célébrer un mariage gay : trois mois de prison requis contre une élue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refus de célébrer un mariage gay : trois mois de prison requis contre une élue   Refus de célébrer un mariage gay : trois mois de prison requis contre une élue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refus de célébrer un mariage gay : trois mois de prison requis contre une élue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand l'Eglise refuse de célébrer un mariage
» Contre la folie du mariage homosexuel, exigeons la suppression du mariage civil !
» Le pape François rentre d’Irak « fatigué », mais heureux de « revivre, après ces mois de prison » dus à la pandémie
» Mariage gay - ZEMMOUR recadre trois journalistes
» Pétition contre l'adoption et le mariage homosexuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: