DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pétition contre la vente des églises à l'islam

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




pétition contre la vente des églises à l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition contre la vente des églises à l'islam   pétition contre la vente des églises à l'islam - Page 2 Empty10/7/2015, 18:18

Dragna Din a écrit:
nobody knows me a écrit:

Mais tu a raison les catholique n'ont pas cette ferveur car beaucoup leur rapeleron LAÏCITÉ !!!

Non, faux, ce n'est pas la laïcité qui empêche les catholiques d'aller à la messe, c'est leur coeur.
Faut? A bon stp a l'école une croix et interdite un foulard accepte. On force les catho abandonné leur coutume ces plus dans le coup.
Et en passant leur ferveur oui quel ferveur leur canette de bière en bas de ma fenêtre le joint en djellaba.
Je met pas tous dans le sac. Ma famille et musulmane.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

pétition contre la vente des églises à l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition contre la vente des églises à l'islam   pétition contre la vente des églises à l'islam - Page 2 Empty10/7/2015, 19:27

De plus, le Carême pour les catholiques consisterait à jeûner non pas entre le levé et le coucher de soleil, mais 24h, contrairement aux rames à dents qui s'empiffrent dès le coucher du soleil. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

pétition contre la vente des églises à l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition contre la vente des églises à l'islam   pétition contre la vente des églises à l'islam - Page 2 Empty10/7/2015, 19:31

Dragna Din a écrit:
ysov a écrit:
Cultives-toi, sors de ta coquille la moule.

:beret: C'est l'analphabète incapable d'écrire correctement le français qui me dit ça ?

J'ai lu le Coran, les hadith, les textes du soufisme... J'ai des bases d'arabe (très très modestes)... Alors tes conseils tu les gardes...

Tu peux tourner cela de toutes les manières, ça ne change en rien au fait que tu n'es qu'un petit fourbe!

Si vraiment tu as tout lu du coran, des hadiths, de la charia, de la sunna, soit tu mens ou bien tu es pire que les islamistes
de par tes tentances à te faufiler comme un serpent. Des gens comme toi sont pires que les intégristes.

Je te le redis, je pourrais t'expédier au Pakistan, sans compter les autres pays, tu serais obligé de te terrer, car autrement tu
te lamenterais comme un goret le pauvre et tu le sais que ton arrière-train est protégé présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

pétition contre la vente des églises à l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition contre la vente des églises à l'islam   pétition contre la vente des églises à l'islam - Page 2 Empty10/7/2015, 20:20

ysov a écrit:
Dragna Din a écrit:
ysov a écrit:
Cultives-toi, sors de ta coquille la moule.

:beret: C'est l'analphabète incapable d'écrire correctement le français qui me dit ça ?

J'ai lu le Coran, les hadith, les textes du soufisme... J'ai des bases d'arabe (très très modestes)... Alors tes conseils tu les gardes...

Tu peux tourner cela de toutes les manières, ça ne change en rien au fait que tu n'es qu'un petit fourbe!

Si vraiment tu as tout lu du coran, des hadiths, de la charia, de la sunna, soit tu mens ou bien tu es pire que les islamistes
de par tes tentances à te faufiler comme un serpent. Des gens comme toi sont pires que les intégristes.

Je te le redis, je pourrais t'expédier au Pakistan, sans compter les autres pays, tu serais obligé de te terrer, car autrement tu
te lamenterais comme un goret le pauvre et tu le sais que ton arrière-train est protégé présentement.

Cause toujours, car ta peur - ça doit gêner de mouiller sa culotte tous les jours non ? - ne me concerne pas. De un je sais me défendre ; de deux la haine n'habite pas mon coeur. Dans ces deux cas, je gagne ; dans tous les cas tu as perdu d'avance.

Et donc, qu'as-tu fait pour soulager les misères des chrétiens du Pakistan ? Une pétition ? Une lettre à l'ONU ? Une dénonciation à Amnesty ? Tu as envoyé un peu d'argent ? Tu as adopté un/une chrétien(e) du Pakistan ?

Non, tu n'as rien fait d'autre que de chouiner sur les forums...
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

pétition contre la vente des églises à l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition contre la vente des églises à l'islam   pétition contre la vente des églises à l'islam - Page 2 Empty10/7/2015, 20:32

ysov a écrit:
De plus, le Carême pour les catholiques consisterait à jeûner non pas entre le levé et le coucher de soleil, mais 24h, contrairement aux rames à dents qui s'empiffrent dès le coucher du soleil. Mr.Red

Inutile de vous justifier, une heure, un jour ou même 12 heures c'est bien au-delà de vos capacités... Arrêtez de parler dans le vide surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pétition contre la vente des églises à l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition contre la vente des églises à l'islam   pétition contre la vente des églises à l'islam - Page 2 Empty10/7/2015, 20:36

Dragna Din a écrit:
nobody knows me a écrit:

Mais tu a raison les catholique n'ont pas cette ferveur car beaucoup leur rapeleron LAÏCITÉ !!!

Non, faux, ce n'est pas la laïcité qui empêche les catholiques d'aller à la messe, c'est leur coeur.

Bonsoir Dragna Din , beaucoup ne vont plus à la messe car leur cœur est endurci revenons à la simplicité des Evangiles .
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

pétition contre la vente des églises à l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition contre la vente des églises à l'islam   pétition contre la vente des églises à l'islam - Page 2 Empty10/7/2015, 21:43

Dragna Din a écrit:
ysov a écrit:
De plus, le Carême pour les catholiques consisterait à jeûner non pas entre le levé et le coucher de soleil, mais 24h, contrairement aux rames à dents qui s'empiffrent dès le coucher du soleil. Mr.Red

Inutile de vous justifier, une heure, un jour ou même 12 heures c'est bien au-delà de vos capacités... Arrêtez de parler dans le vide surprised

C'est vrai, je ne dois pas oublier votre boîte crânienne et ses courant-d'airs... :beret:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

pétition contre la vente des églises à l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition contre la vente des églises à l'islam   pétition contre la vente des églises à l'islam - Page 2 Empty10/7/2015, 21:44

Occitane a écrit:
Dragna Din a écrit:
nobody knows me a écrit:

Mais tu a raison les catholique n'ont pas cette ferveur car beaucoup leur rapeleron LAÏCITÉ !!!

Non, faux, ce n'est pas la laïcité qui empêche les catholiques d'aller à la messe, c'est leur coeur.

Bonsoir Dragna Din , beaucoup ne vont plus à la messe car leur cœur est endurci revenons à la simplicité des Evangiles .

Je connais des athées qui ont cette simplicité dans leur quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

pétition contre la vente des églises à l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition contre la vente des églises à l'islam   pétition contre la vente des églises à l'islam - Page 2 Empty10/7/2015, 21:58

Dragna Din a écrit:
ysov a écrit:
Dragna Din a écrit:
ysov a écrit:
Cultives-toi, sors de ta coquille la moule.

:beret: C'est l'analphabète incapable d'écrire correctement le français qui me dit ça ?

J'ai lu le Coran, les hadith, les textes du soufisme... J'ai des bases d'arabe (très très modestes)... Alors tes conseils tu les gardes...

Tu peux tourner cela de toutes les manières, ça ne change en rien au fait que tu n'es qu'un petit fourbe!

Si vraiment tu as tout lu du coran, des hadiths, de la charia, de la sunna, soit tu mens ou bien tu es pire que les islamistes
de par tes tentances à te faufiler comme un serpent. Des gens comme toi sont pires que les intégristes.

Je te le redis, je pourrais t'expédier au Pakistan, sans compter les autres pays, tu serais obligé de te terrer, car autrement tu
te lamenterais comme un goret le pauvre et tu le sais que ton arrière-train est protégé présentement.

Cause toujours, car ta peur - ça doit gêner de mouiller sa culotte tous les jours non ? - ne me concerne pas. De un je sais me défendre ; de deux la haine n'habite pas mon coeur. Dans ces deux cas, je gagne ; dans tous les cas tu as perdu d'avance.

Et donc, qu'as-tu fait pour soulager les misères des chrétiens du Pakistan ? Une pétition ? Une lettre à l'ONU ? Une dénonciation à Amnesty ? Tu as envoyé un peu d'argent ? Tu as adopté un/une chrétien(e) du Pakistan ?

Non, tu n'as rien fait d'autre que de chouiner sur les forums...

Primo, ça ne te regarde pas, secondo, TOI, Y ES TU ALLÉ AU PAKISTAN? et tu ose projeter sur les autres ce que tu es, qui est de chouiner dans les forums? Tu n'es qu'un tas de mer-de, tu es juste bon à faire le gloto, tu es rien d'autre qu'un petit fourbe qui aime les queues et qui ne cesse de faire ton coming out de temps en temps sur ton orientation et ton mariage à la noix. Mais toi, tu te comportes comme un caniche car tu es protégé alors que tu aurais peur comme une lavette si on t'expédiait au Pakistan, ou bien au Yemen, Arabie Saoudite, tu veux que j'en nomme d'avantage???? Plus je constate ce que tu es entres les lignes de ce que tu déblatères, plus je te vomit. C'est extrêmement rare que j'exprime une telle chose à mon prochain, mais toi
tu ne pousses qu'à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

pétition contre la vente des églises à l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition contre la vente des églises à l'islam   pétition contre la vente des églises à l'islam - Page 2 Empty10/7/2015, 22:21

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

pétition contre la vente des églises à l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: RÉINSTALLER DES JUGES ISLAMIQUES   pétition contre la vente des églises à l'islam - Page 2 Empty10/7/2015, 22:21

APRÈS LES ÉGLISES TRANSFORMÉES EN MOSQUÉES :

MAYOTTE, DÉPARTEMENT ET RÉGION D'OUTRE-MER FRANÇAIS, COMPTE SUR LES DÉPUTÉS POUR RÉINSTALLER SES JUGES ISLAMIQUES


Citation :
Chaque année, le CONSEIL GÉNÉRAL DE MAYOTTE dépense DÉPENSE PRÈS DE 3 MILLIONS D'EUROS pour financer l'institution des «CADIS», des "JUGES DE PAIX ISLAMIQUES" transformés en simples médiateurs sociaux depuis 2010. Il fallait en effet que l'île respecte, du moins en apparence, la loi sur la séparation des églises et de l'Etat en vue du référendum de 2011, qui fera d'elle le 101e département français. Depuis, les CADIS touchent donc un salaire de la collectivité, tout en ayant perdu leur statut de magistrats.

Or, d'après MEDIAPART (article payant), le CONSEIL GÉNÉRAL DE MAYOTTE a adopté à l'unanimité, le 2 juillet, une délibération demandant

* «à ce [que les CADIS] apparaissent comme référents religieux dans l’organigramme de la structure. Surtout, cette délibération constitue une demande officielle de délégation de service public (DSP) au gouvernement».

* «[Les "CADIS»] espèrent le vote d'un nouveau cadre juridique pour leur activité par l’ASSEMBLÉE NATIONALE, dès le 15 juillet, via la loi de modernisation du droit de l'outre-mer».
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

pétition contre la vente des églises à l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition contre la vente des églises à l'islam   pétition contre la vente des églises à l'islam - Page 2 Empty10/7/2015, 22:25

En même temps cette île était une colonie, et ses habitants des musulmans...

Si vous voulez que les musulmans respectent nos églises sur le sol français, respectez leurs traditions et leur religion ancestrale.

Simple pour avoir la paix.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

pétition contre la vente des églises à l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition contre la vente des églises à l'islam   pétition contre la vente des églises à l'islam - Page 2 Empty10/7/2015, 22:33

Affirmation de simpliste, mais dangereux si adoptée par la majorité de la population. Tu ne vois pas au delà de ton nez une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

pétition contre la vente des églises à l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition contre la vente des églises à l'islam   pétition contre la vente des églises à l'islam - Page 2 Empty10/7/2015, 23:15

ysov a écrit:
Affirmation de simpliste, mais dangereux si adoptée par la majorité de la population. Tu ne vois pas au delà de ton nez une fois de plus.

Rendez d'abord le Canada aux amérindiens... Après vous viendrez faire la morale.
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

pétition contre la vente des églises à l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition contre la vente des églises à l'islam   pétition contre la vente des églises à l'islam - Page 2 Empty10/7/2015, 23:27

....... Choupette yoyotte de la touffe.... Il meuble l'espace histoire d'exister ou d'accaparer l'attention en racontant n'importe quoi

La section "humour", c'est en dessous (VIE DU FORUM), Choupette
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

pétition contre la vente des églises à l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition contre la vente des églises à l'islam   pétition contre la vente des églises à l'islam - Page 2 Empty10/7/2015, 23:40

Dragna Din a écrit:
ysov a écrit:
Affirmation de simpliste, mais dangereux si adoptée par la majorité de la population. Tu ne vois pas au delà de ton nez une fois de plus.

Rendez d'abord le Canada aux amérindiens... Après vous viendrez faire la morale.

Faudrait mon p'tit le dire aux français d'abord (Même s'ils furent trop cons pour le préserver comme toutes ses colonies d'ailleurs) mais les magrhébins se vengent de plus en plus efficacement, discrètement. :beret:
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

pétition contre la vente des églises à l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition contre la vente des églises à l'islam   pétition contre la vente des églises à l'islam - Page 2 Empty11/7/2015, 15:53

ysov a écrit:
Primo, ça ne te regarde pas, secondo, TOI, Y ES TU ALLÉ AU PAKISTAN? et tu ose projeter sur les autres ce que tu es, qui est de chouiner dans les forums? Tu n'es qu'un tas de mer-de, tu es juste bon à faire le gloto, tu es rien d'autre qu'un petit fourbe qui aime les queues et qui ne cesse de faire ton coming out de temps en temps sur ton orientation et ton mariage à la noix. Mais toi, tu te comportes comme un caniche car tu es protégé alors que tu aurais peur comme une lavette si on t'expédiait au Pakistan, ou bien au Yemen, Arabie Saoudite, tu veux que j'en nomme d'avantage???? Plus je constate ce que tu es entres les lignes de ce que tu déblatères, plus je te vomit. C'est extrêmement rare que j'exprime une telle chose à mon prochain, mais toi
tu ne pousses qu'à cela.

Charte et règles du forum Docteur Angélique: a écrit:

RÈGLES:

1.  S’efforcer de rester sur le fond. Eviter les trop longues digressions, bannir les attaques « ad hominem. »

2.  Selon la loi française, les appels à la haine contre une race, une religion, une classe sociale, un homme, une femme, sont proscrits.  

3.  Aucune insulte ne doit être utilisée. Les modérateurs y veilleront.

4.  Toutes les opinions religieuses peuvent être débattues, par des arguments. L'expression du mépris total, la réduction de la pensée de l'autre au nauséabond ne constitue pas un débat (y compris dans la section du forum réservée aux religions non-catholiques).

Je suis conscient que c'est une escalade qui vous mène à ces échanges nauséabonds Messieurs, mais là, c'est allé un peu trop loin.

C'est un avertissement amical.

Merci de respecter les règles de notre forum.

Passez une belle journée.

_________________
« A force de tout voir l’on finit par tout supporter…A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… A force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » [Saint Augustin]

«Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.» CGJ, sûrement inspiré pas NSJC et la femme adultère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pétition contre la vente des églises à l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition contre la vente des églises à l'islam   pétition contre la vente des églises à l'islam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pétition contre la vente des églises à l'islam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eglises en vente.
» Pétition : profanations des églises en France
» La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde
» Pétition contre les OGM
» Pétition : Contre le droit de vote des étrangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: