DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde

Aller en bas 
+8
philippe bis
yacoub
Arnaud Dumouch
boulo
Gaudius
Ray
adamev
prinu
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
prinu

prinu


Féminin Messages : 9087
Inscription : 28/02/2012

La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty1/1/2016, 19:30

En vérité,  la pédophilie est presque partout dans le monde, aucun culte, athéisme, ou type de société, n'y échappe..
et celà est soit puni soit censuré,  
mais il y a des régimes ou celà est pratiquement autorisé.
Le plus gros probléme est dans le monde islamique..

https://www.lematin.ch/monde/onu-sattaque-mariage-fillettes/story/24017876
source : Le Matin
Le Centre International de Recherches des Femmes estiment qu’il existe 51 millions de « fillettes fiancées » dans le monde, pour la plupart en pays musulmans ( Niger, le Bangladesh, Inde),  30% de ces petites fiancées sont battues par leur mari. 90% sont violées régulièrement. Tous les ans, 3 millions de ces fillettes musulmanes sont soumises à des mutilations.
La pratique de cette pédophilie reçoit l’appui de l’Islam radical. L’Ayatolah Khomeini tout comme le mufti Abdul-Aziz Al-Cheikh, et d’autres muftis, ont défendu avec des discours horripilants ces pratiques de pédophilie : « un homme peut obtenir un plaisir sexuel d’une jeune enfant et même d’un bébé. En revanche, il ne peut la pénétrer  (par le vagin). Il doit le faire par l’autre orifice ».

ca rappelle la mal nommée affaire Dutroux:
http://www.mailflash.fr/tunis-un-salafiste-portant-keffieh-palestinien-viole-une-fillette-de-3-ans-dans-un-jardin-denfants/

Tunis: un salafiste portant Keffieh palestinien viole une fillette de 3 ans dans un jardin d’enfants
« Un jardin d’enfants illégal, un pédophile musulman qui sévit sur des innocents enfants. Une directrice qui alimente en chair fraîche le violeur, et un  »gouvernement des pieux » qui est au courant et ne dit rien. »
Un salafiste, portant un Keffieh palestinienne, selon la mère de la victime, a violé sa fille de 3 ans au moins à quatre reprises, dans un jardin d’enfant de la banlieue nord de Tunis.
Le gouvernement islamiste tunisien a tenté d’étouffer l’affaire.
Il n’y a pas de condamnation de la pédophilie par les experts islamiques.
Il y a une règle dans les Ousoul ul Fiqh (les statuts légaux pratiques) qui annonce : « tout ce qui n’est pas dit est permis ».
Ghada Jamshir, une activiste du Bahreïn dans les Droits de l’Homme, a révèle en 2005 le cas de ces salafistes qui appliquant à la lettre la Sharia islamique (grâce aux vieux principe de « la réjouissance des petites ») qui leur autorisent de faire des alliances avec des fillettes de 3 ans et moins.

Yasser Brahmi, salafiste égyptien et membre du comité de la rédaction de la Constitution Égyptienne a lancé, le 25 septembre 2012, une fatwa sur la chaîne Dream en faveur du mariage des fillettes à partir de trois ans.
En 2012, environ 17.000 mariages ont été enregistrés dans les tribunaux de la bande de Gaza, dans 35%  des cas, les épouses avaient moins de 15 ans.
En Indonésie et au Yemen aussi, des hommes épousent des fillettes. Le mariage des fillettes est considéré conforme à la loi islamique. En Afghanistan l’esclavage sexuel des jeunes est une tradition. Dans ce pays des petites filles sont vendues pour 500 euros, dès l’âge de 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty1/1/2016, 19:35

Pourquoi vous limiter spécialement à l'islam????

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty1/1/2016, 19:39

Il n'y a pas que dans l'islam, chez les bouddhistes aussi, il y a de la pédophilie :

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1901509/2014/05/28/Le-bouddhisme-eclabousse-par-des-cas-de-pedophilie.dhtml

et il y a des pédophiles français en Inde :

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/10/06/la-france-decidee-a-lutter-contre-la-recrudescence-de-pedophiles-francais-en-asie-du-sud_4783299_1653578.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty1/1/2016, 19:40

adamev a écrit:
Pourquoi vous limiter spécialement à l'islam????

nous avons posté en même temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty1/1/2016, 19:40

adamev a écrit:
Pourquoi vous limiter spécialement à l'islam????

Parce qu'il y a ça :

Citation :
portant Keffieh palestinien

C'est même répété plusieurs fois pour bien que l'on comprenne. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty1/1/2016, 19:44

Ray a écrit:
adamev a écrit:
Pourquoi vous limiter spécialement à l'islam????

Parce qu'il y a ça :

Citation :
portant Keffieh palestinien

C'est même répété plusieurs fois pour bien que l'on comprenne. Mr. Green

j'avais bien compris et c'est pour cela que j'ai modifié le titre, en enlevant "islamistes" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty1/1/2016, 19:45

Espérance a écrit:
Il n'y a pas que dans l'islam, chez les bouddhistes aussi, il y a de la pédophilie :

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1901509/2014/05/28/Le-bouddhisme-eclabousse-par-des-cas-de-pedophilie.dhtml

et il y a des pédophiles français en Inde :

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/10/06/la-france-decidee-a-lutter-contre-la-recrudescence-de-pedophiles-francais-en-asie-du-sud_4783299_1653578.html

encore un effort...

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty1/1/2016, 19:57

Mon pauvre prinu, "même" Espérance décrypte vos posts tellement ils sont lourdeaux.

(c'est pas une critique hein Espérance ! Pouffer de rire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty1/1/2016, 21:50

adamev a écrit:
encore un effort...

non, non, on arrête là, car je vous sens venir... siffler

Ray a écrit:
c'est pas une critique hein Espérance !

alors, je le prends pour un compliment Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9087
Inscription : 28/02/2012

La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty1/1/2016, 21:57

La critique est claire.
Mais les experts l'affirment, les pays musulmans font ces crimes plus que les autres pays, à cause de ces textes.
j'ai bien commencé par dire que ce fléau est universel, mais les chiffres et les rapports parlent à ma place.


et je ne fait pas de distingo entre les differents  islamistes, de gaza, inde, yemen, etc. ce ne sont que des exemples.

--

Maintenant , je peux rajouter autre chose:
est ce que l'informatique n'a pas augmenté la pédophilie Passive dans les pays les plus modernes ? asie, occident, etc ..
alors que dans certains autres pays, c'est presque une culture patriarcale religieuse cachée mais régentée par des textes islamistes anciens qu'ils veulent suivre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Gaudius

Gaudius


Masculin Messages : 501
Inscription : 19/09/2014

La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty2/1/2016, 00:13

Ce sujet a le don de me mettre en colère. A mon sens, voilà ce que je réserverais à ces monstres (et j'inclus aussi les violeurs en série, les parents indignes, les tortionnaires et les terrorirstes).
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/75/Hrad_kost_mucirna.jpg
Qu'on arrête de leur trouver toutes les excuses possibles et inimaginables et qu'on les empêche de nuire.
Et qu'on poursuive aussi les promoteurs de cette ignominie. Parce qu'il n'est pas possible qu'on justifie et légitime ces comportements au nom d'arguments spécieux. Ca n'est pas possible, la raison autant que l'intuition s'y refuse.

_________________
Gaudius
J'ai comme des envies de métamorphose. Je sens quelque chose qui m'attire vers le haut (Daniel Balavoine)
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty2/1/2016, 05:58

En les enfermant dans une cage suspendue , vous tombez dans le même travers qu'eux , cher Gaudius : le sadisme qui pollue tout terrien . Vous n'en sortez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Gaudius

Gaudius


Masculin Messages : 501
Inscription : 19/09/2014

La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty2/1/2016, 12:03

boulo a écrit:
En les enfermant dans une cage suspendue , vous tombez dans le même travers qu'eux , cher Gaudius : le sadisme qui pollue tout terrien . Vous n'en sortez pas .
C'est mon côté rigueur qui s'exprime. J''admets que je suis allé un peu loin dans l'image. Ce que je veux dire, c'est que ce genre d'individus, souvent récidivistes, sont un danger pour la société et pour leur prochain et qu'il faut les empêcher de nuire, quitte non pas à les suspendre dans une cage, mais à leur réserver la réclusion à perpétuité (je me suis déjà exprimé sur ce sujet). L'heure n'est plus à la "compréhension" mais à l'action et l'opération "alerte enlèvement" a permis, rappelez-vous, de retrouver des enfants vivants. Idem en ce qui concerne les autres criminels, la loi doit être plus ferme et si on continue à être laxiste, ce sera effectivement le sadisme qui triomphera parce que rien n'aura pu entraver leurs actions.

_________________
Gaudius
J'ai comme des envies de métamorphose. Je sens quelque chose qui m'attire vers le haut (Daniel Balavoine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty2/1/2016, 14:04

Gaudius a écrit:
boulo a écrit:
En les enfermant dans une cage suspendue , vous tombez dans le même travers qu'eux , cher Gaudius : le sadisme qui pollue tout terrien . Vous n'en sortez pas .
C'est mon côté rigueur qui s'exprime. J''admets que je suis allé un peu loin dans l'image. Ce que je veux dire, c'est que ce genre d'individus, souvent récidivistes, sont un danger pour la société et pour leur prochain et qu'il faut les empêcher de nuire, quitte non pas à les suspendre dans une cage, mais à leur réserver la réclusion à perpétuité (je me suis déjà exprimé sur ce sujet). L'heure n'est plus à la "compréhension" mais à l'action et l'opération "alerte enlèvement" a permis, rappelez-vous, de retrouver des enfants vivants. Idem en ce qui concerne les autres criminels, la loi doit être plus ferme et si on continue à être laxiste, ce sera effectivement le sadisme qui triomphera parce que rien n'aura pu entraver leurs actions.

je l'ai déjà dit aussi, je suis pour la castration définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty3/1/2016, 09:37

adamev a écrit:
Pourquoi vous limiter spécialement à l'islam????

L'islam salafiste grandit et justifie légalement la pédophilie en acceptant le mariage de plus en plus fréquent d'hommes de 50 ans avec des fillettes. C'est que Mohamed l'a fait.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty3/1/2016, 09:40

boulo a écrit:
En les enfermant dans une cage suspendue , vous tombez dans le même travers qu'eux , cher Gaudius : le sadisme qui pollue tout terrien . Vous n'en sortez pas .

Jésus a des colères analogues :

Matthieu 18, 6 Mais si quelqu'un doit scandaliser l'un de ces petits qui croient en moi, il serait préférable pour lui de se voir suspendre autour du cou une de ces meules que tournent les ânes et d'être englouti en pleine mer.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty31/7/2016, 13:53

AFP, publié le vendredi 29 juillet 2016 à 19h35
Afghanistan: un mollah arrêté pour avoir enlevé et épousé une fillette de six ans

Spoiler:

Pour sa défense, il a expliqué qu'il suivait l'exemple du Beau Modèle qui à 49 ans a épousé la petite Aïcha âgée de 6 ans.
Allah Puissant et Sage nous dit "Vous avez dans PBSL un Beau Modèle"

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Invité
Invité




La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty31/7/2016, 14:13

Espérance a écrit:
Il n'y a pas que dans l'islam, chez les bouddhistes aussi, il y a de la pédophilie :
Le problème c'est que Mahomet, le fondateur de l'islam avait "épousé" une fillette!
Infect!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty31/7/2016, 14:27

Espérance a écrit:
Gaudius a écrit:
boulo a écrit:
En les enfermant dans une cage suspendue , vous tombez dans le même travers qu'eux , cher Gaudius : le sadisme qui pollue tout terrien . Vous n'en sortez pas .
C'est mon côté rigueur qui s'exprime. J''admets que je suis allé un peu loin dans l'image. Ce que je veux dire, c'est que ce genre d'individus, souvent récidivistes, sont un danger pour la société et pour leur prochain et qu'il faut les empêcher de nuire, quitte non pas à les suspendre dans une cage, mais à leur réserver la réclusion à perpétuité (je me suis déjà exprimé sur ce sujet). L'heure n'est plus à la "compréhension" mais à l'action et l'opération "alerte enlèvement" a permis, rappelez-vous, de retrouver des enfants vivants. Idem en ce qui concerne les autres criminels, la loi doit être plus ferme et si on continue à être laxiste, ce sera effectivement le sadisme qui triomphera parce que rien n'aura pu entraver leurs actions.

je l'ai déjà dit aussi, je suis pour la castration définitive.

çà n'empêche malheureusement pas le sadisme... il parait que ce n'est pas la panacée.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty7/5/2017, 16:03

L'islam est sadique. Le christianisme ne l'est pas.

Mais certains chrétiens sont masochistes.

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Invité
Invité




La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty6/6/2017, 04:43

yacoub a écrit:
L'islam est sadique. Le christianisme ne l'est pas.

Mais certains chrétiens sont masochistes.

Hey salut toi,
j ai porté mon dossier "benammar" aux autorités competentes, ca suit son cours tranquillement.

Je suis intriguée, yacoub.
En quoi l islam est sadique et pas le christianisme?

Ca me fait plaisir de te parler, j espere que tu vas bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty6/6/2017, 04:50

au fait, yacoub,

comment arrives tu a integrer des pubs pour ton blog dans ta signature?
J ai essayé, mais j y arrive pas (NB je compte pas vendre des tupperware ni de l islamophobie , c etait juste pour savoir si on peut le faire ou on ne peut pas le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty6/6/2017, 04:58

Pour en revenir au sujet,

en tant que victime d un ecclesiaste pedophile couvert par ses pairs, je souhaite vraiment que tous ces pedophiles soient mis hors d etat de nuire et pardonnés.
Ils sont des abrutis qui ne savent pas ce qu ils font.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty6/6/2017, 09:18

Pourquoi le déni sociétal face au réseau pédo-Une piste de réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty6/6/2017, 09:34

"Les Enfants des Ogres" - Entretien avec Galiane https://www.youtube.com/watch?v=1108jIHMQ3k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty6/6/2017, 17:36

oui, philippe, votre video dit bien le probleme

(meme si tout ca n a aucun rapport avec un hypothetique "reseau pedo sataniste")

Pour avoir parlé de ce dont j ai été victime,

j ai été témoin de TONNES de Déni Sociétal, comme vous dites.

https://www.laparoleliberee.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty6/6/2017, 17:43



10 pour cent des victimes portent plainte.
Je fais partie des 90 pour cent restant.

Luttons contre la pedophilie.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty6/6/2017, 17:56

BASSMEG a écrit:
oui, philippe, votre video dit bien le probleme

(meme si tout ca n a aucun rapport avec un hypothetique "reseau pedo sataniste")

Pour avoir parlé de ce dont j ai été victime,

j ai été témoin de TONNES de Déni Sociétal, comme vous dites.

https://www.laparoleliberee.fr/
Tous les pedo sont pas sataniste mais beaucoup de satanistes sont pedo de méme que friand de sacrilége comme celui des hosties ( c 'est pour ça je suis pour la communion dans la bouche)
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty6/6/2017, 19:31

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video_-_malaise_aux_molieres_blanche_gardin_fustige_les_realisateurs_qui_violent_des_enfants_395425
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty7/6/2017, 12:10

BASSMEG a écrit:
yacoub a écrit:
L'islam est sadique. Le christianisme ne l'est pas.

Mais certains chrétiens sont masochistes.

Hey salut toi,
j ai porté mon dossier "benammar" aux autorités compétentes, ça suit son cours tranquillement.

Je suis intriguée, yacoub.
En quoi l islam est sadique et pas le christianisme?

Ça me fait plaisir de te parler, j espère que tu vas bien

Bah Salem Ben Ammar a été déjà attaqué en France pour islamophobie et il a été relaxé.
Son blog est toujours là.

PBSL était sadique et faire souffrir réjouissait son cœur.
Il a frappé même sa fille Fatima et Allah le dieu des mahométans.
La charia donne 100 coups de fouet à celui qui boit du vin. Une première fois puis une deuxième fois mais à la troisième
c'est la décapitation halal

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty7/6/2017, 12:27

Si la république Française avait exercé son zélé qu'a hauteur de 10% contre l'islam comme elle la fait avec les catholiques aux 18 e siècle et 19 e siècle on en serait pas là, mais il est plus facile d'égorger un agneau (catholique doux comme des agneaux)....
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty7/6/2017, 12:27

https://salembenammar.wordpress.com/2016/01/25/les-ecoles-coraniques-poison-mortel-pour-loccident/
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty7/6/2017, 12:34

La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  5251296886_2ecf31c09f_z

Toutes les écoles coraniques enseignent la haine du juif, la haine du chrétien et le mépris de la femme.

Du Maroc au Pakistan en passant par la Turquie.

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30865
Inscription : 07/11/2013

La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty7/6/2017, 12:59

philippe bis a écrit:
Si la république Française avait exercé son zélé qu'a hauteur de 10% contre l'islam comme elle la fait avec les catholiques aux 18 e siècle et 19 e siècle on en serait pas là, mais il est plus facile d'égorger un agneau (catholique doux comme des agneaux)....
C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty7/6/2017, 13:12

https://www.dailymotion.com/video/x300pf3_ce-monde-occulte-et-cache-que-les-medias-ignorent-disparitions-d-enfants-reseaux-mafieux-et-satanist_news
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty7/6/2017, 13:16

DIMANCHE 4 JUIN 2017
COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE L’ASSOCIATION MÉMOIRE TRAUMATIQUE ET VICTIMOLOGIE À L’OCCASION DE LA JOURNÉE INTERNATIONALE DES ENFANTS VICTIMES D’AGRESSION http://stopauxviolences.blogspot.fr/2017/06/communique-de-presse-de-l-association.html le nouveau gouvernement en supprimant le ministère de l’enfance, des familles et des Droits des Femmes, ainsi que le secrétariat d’État à l’Aide aux Victimes, en ne nous donnant aucune garantie sur sa volonté de se préoccuper en priorité des droits des enfants, de la lutte contre toutes les formes de violences, y compris la violence éducative, et de l’amélioration de la prise en charge des enfants victimes que ce soit au niveau sanitaire, social et judiciaire, ni sur l’application du 1er plan de lutte et de mobilisation contre les violences faites aux enfants, nous préoccupe. Ce sont autant de mauvais signaux qui montrent à quel point, protéger les enfants de toute forme de violence, ne semble pas une priorité pour ce nouveau gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty7/6/2017, 15:08

philippe bis a écrit:
Si la république Française avait exercé son zélé qu'a hauteur de 10% contre l'islam comme elle la fait avec les catholiques aux 18 e siècle et 19 e siècle on en serait pas là, mais il est plus facile d'égorger un agneau (catholique doux comme des agneaux)....
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty7/6/2017, 15:21

philippe bis a écrit:
Spoiler:
Tous les pedo sont pas sataniste mais beaucoup de satanistes sont pedo de méme que friand de sacrilége comme celui des hosties ( c 'est pour ça je suis pour la communion dans la bouche)
Jamais entendu parler d un "reseau pedo sataniste".

A mon avis, c est pas vraiment les plus impliqués dans les crimes pedophiles .
Par contre, je suis pour la destitution immediate et l emprisonnement de Barbarin, qui a couvert des pedophiles pendant des années.
Et il n est pas un cas isolé.
Je suis pour une purge drastique. Nous ne pouvons plus tolerer dans nos rangs des criminels en habits.

Il est temps qu on se demande pourquoi ce mal touche particulierement les pretres et pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty7/6/2017, 16:04

Cela ne touche pas "particulièrement les prêtres". C'est juste qu'on en parle plus.
L'éducation nationale est très touchée également.
Toutes les professions au contact des enfants.

(Le biais médiatique donne une fausse impression.)
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty7/6/2017, 16:15

Ray a raison, la pédophilie est répandue dans différents milieux, ce n'est pas une exclusivité catholique.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty7/6/2017, 16:36

Ray a écrit:
Spoiler:

la difference, c est que l education nationale ne couvre pas les criminels.

Elle ne les mute pas dans des endroits ou ils pourront renouveller leurs crimes sur des victimes non averties.

Ne cherche pas des arrangements financiers avec les victimes avec l argent payés par la quete organisée aupres des ouailles,

elle se porte partie civile et dénonce vigoureusement les criminels, contrairement a l eglise, qui ne se porte jamais partie civile.

et n oblige pas ses membres a l abstinence sexuelle qui frustre et donc pousse au crime.
(et un recteur d académie ayant couvert un pedophile ne dira jamais "dieu merci, les faits sont prescrits" comme l a fait Barbarin)


A mon avis, ce n est quand meme pas la meme chose.
Ray, je suis en pleine recherche de chiffres pour savoir si l Eglise est proportionnellement plus ou moins touché que l educ Nat.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty7/6/2017, 16:43

Pendant longtemps les affaires de pédophilies dans l’Éducation Nationales ont été également étouffées. C'est moins le cas aujourd'hui et tant mieux, tout comme dans l’Église.

http://www.liberation.fr/societe/2001/02/17/ecole-le-tableau-noir-de-la-pedophilie_355148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty7/6/2017, 16:46

Ray a écrit:
Pendant longtemps les affaires de pédophilies dans l’Éducation Nationales ont été également étouffées. C'est moins le cas aujourd'hui et tant mieux, tout comme dans l’Église.

Connaissez vous UN cas d etouffement d affaire de pedophilie concernant l Educ Nationale,
qui soit equivalent a l Affaire Barbarin???????

Le pere preynat a été trimballé d endroit en endroit par ses superieurs qui étaient au courant de ces crimes. PENDANT DES DIZAINES D ANNEES.
L educ Nat ne fait pas ca, ray...
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty7/6/2017, 16:55

Oui bien sûr.
Dans l'article de Libération que j'ai donné plus haut, il est effectivement question de simples mutations pour étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty7/6/2017, 17:06

Ray a écrit:
Oui bien sûr.
Dans l'article de Libération que j'ai donné plus haut, il est effectivement question de simples mutations pour étouffer.


oui, et bien sur, si on lit l article jusqu au bout, on s apercoit que ces faits remontent a 20 ans et que depuis, les choses ont changées en ce qui concerne l educ nationale.

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty7/6/2017, 17:09

BASSMEG a écrit:
Spoiler:
 Ce monde occulte et caché que les médias "ignorent"     https://pedopolis.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty7/6/2017, 17:11

BASSMEG a écrit:
Ray a écrit:
Oui bien sûr.
Dans l'article de Libération que j'ai donné plus haut, il est effectivement question de simples mutations pour étouffer.


oui, et bien sur, si on lit l article jusqu au bout, on s apercoit que ces faits remontent a 20 ans et que depuis, les choses ont changées en ce qui concerne l educ nationale.


Oui. C'est ni plus ni moins ce que j'ai dit.

Ray a écrit:
Pendant longtemps les affaires de pédophilies dans l’Éducation Nationales ont été également étouffées. C'est moins le cas aujourd'hui et tant mieux, tout comme dans l’Église.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty7/6/2017, 17:16

https://www.dailymotion.com/video/xblptc_20-heures-le-journal-du-23-novembre_news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty7/6/2017, 17:19

Ray a écrit:
Spoiler:


Oh alors en fait, on est d accord.
L educ Nat
- dénonce les pedophiles en son sein,
-se porte partie civile,
-ne cherche pas a etouffer les proces avec des liasses de billets venus des parents d eleves
-et ne remercie pas Dieu quand une affaire est prescite...

Mais le clergé catholique ne se conduit pas ainsi.

Qu attendons nous pour appliquer les memes regles simples?
Nous sommes en 2017, on a donc 20 ans de retard sur l education nationale...
Virons Barbarin (et mettons le en prison pour complicité de crime) et tous ces amis.
On a les noms. Il suffirait que Francois s empare du dossier, vire et excommunie tous ces criminels de bas etage, et
ensuite, on pourra aller faire la lecon a l islam et au satanisme...
Avant ca, ce serait bien qu on balaie devant notre porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty7/6/2017, 17:22

La même chose était faite à l'Education Nationale il y a pas si longtemps. (20 ans, ce n'est rien au regard de l'Histoire.)
Vous avez envie de charger l’Église c'est votre droit. (Allez-y, fin de la discussion pour ma part.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: