| Corps glorieux et corps mortel du Christ | |
|
+6Cécile Maelyn Dragna Din J&B dims jean-luc56 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-luc56
| Sujet: Re: Corps glorieux et corps mortel du Christ Ven 5 Juin 2015 - 16:34 | |
| "aimez vous les uns les autres,comme je vous ai aimé" aidez vous les uns les autres comme je vous ai aidé: petite variante | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dragna Din
| Sujet: Re: Corps glorieux et corps mortel du Christ Ven 5 Juin 2015 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corps glorieux et corps mortel du Christ Ven 5 Juin 2015 - 16:52 | |
| Traiter quelqu'un d'diot, c'est de la tolérance? |
|
| |
Dragna Din
| Sujet: Re: Corps glorieux et corps mortel du Christ Ven 5 Juin 2015 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corps glorieux et corps mortel du Christ Ven 5 Juin 2015 - 16:55 | |
| |
|
| |
Dragna Din
| Sujet: Re: Corps glorieux et corps mortel du Christ Ven 5 Juin 2015 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Arnaud Dumouch
| Sujet: Re: Corps glorieux et corps mortel du Christ Ven 5 Juin 2015 - 17:15 | |
| | |
|
| |
dims
| Sujet: Re: Corps glorieux et corps mortel du Christ Ven 5 Juin 2015 - 18:35 | |
| - Espérance a écrit:
J&B, je n'ai pas supprimé vos posts, ils sont toujours là. Et ceux de Dims n'avaient rien à voir avec la théologie catholique. La vacuité et le karma n'ont rien de chrétien, ils n'apportent rien. Mensonge vous avez supprimé une intervention de J&B. Et si la réincarnation n'a rien avoir pourquoi avoir laissé Jean Luc s'exprimer sur ce sujet ? - Espérance a écrit:
que ça résonne bien pour vous, c'est votre droit, mais ce n'est quand même pas toujours très catholique... et il faut bien le dénoncer. Vous ne croyez pas ? Vous ne dénoncez pas car vous supprimez mes messages systématiquement ! - Espérance a écrit:
Quant à dire que nous suivons le monde plutôt que le Christ, je n'apprécie pas du tout. Car oui, je préfère suivre ce que nous enseigne l'Eglise par le pape et les évêques, que les discours de certains autres qui se croient bien éclairés.
Et en plus, c'est un jugement que vous portez. Ce que vous faites est malhonnête, c'est du pharisianisme . Les propos racistes et homophobes aucun problème par contre ! Enfin j'ai compris et ca en dit long sur " l'ouverture d'esprit", ce forum devient finalement très sectaire dans son attitude. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corps glorieux et corps mortel du Christ Ven 5 Juin 2015 - 21:48 | |
| Vous ne comprenez pas que vous délires pseudo bouddhistes, on en a rien à cirer dans une section de théologie catholique. |
|
| |
dims
| Sujet: Re: Corps glorieux et corps mortel du Christ Ven 5 Juin 2015 - 22:00 | |
| Et vous vous ne comprenez pas que seul les ignorants se divisent et tombent dans l'illusion du communautariste... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corps glorieux et corps mortel du Christ Sam 6 Juin 2015 - 11:54 | |
| C'est beau l'amour fraternel ! Dommage que nous soyons si peu nombreux à en vivre de façon concrète |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corps glorieux et corps mortel du Christ Sam 6 Juin 2015 - 16:02 | |
| |
|
| |
Cécile
| Sujet: Re: Corps glorieux et corps mortel du Christ Sam 6 Juin 2015 - 16:10 | |
| - dims a écrit:
- Et vous vous ne comprenez pas que seul les ignorants se divisent et tombent dans l'illusion du communautariste...
Voulez-vous dire que l'Eglise catholique est "communautariste" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corps glorieux et corps mortel du Christ Dim 7 Juin 2015 - 2:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corps glorieux et corps mortel du Christ Dim 7 Juin 2015 - 10:43 | |
| Ca me met en appétit ! ;) |
|
| |
dims
| Sujet: Re: Corps glorieux et corps mortel du Christ Dim 7 Juin 2015 - 12:57 | |
| - Cécile a écrit:
- dims a écrit:
- Et vous vous ne comprenez pas que seul les ignorants se divisent et tombent dans l'illusion du communautariste...
Voulez-vous dire que l'Eglise catholique est "communautariste" ? Non mais certains membres par ignorance voient l église ainsi. Il y a des saints catholiques qui m inspirent le respect et l admiration. Et ils avaient cet esprit de compassion envers tous les êtres sans se soucier de leurs appartenances ou de leurs convictions. Celui qui veut suivre Dieu doit savoir rester impassible devant les vents et les marées. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corps glorieux et corps mortel du Christ | |
| |
|
| |
| Corps glorieux et corps mortel du Christ | |
|