DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le grand remplacement

Aller en bas 
+23
Loup Ecossais
Pignon
Waddle
Scrogneugneu
omajoie
benoit
dims
Gaudius
Arnaud Dumouch
J&B
boulo
Lebob
Miles Templi
jean-luc56
-ysov-
caesor
Ray
Elriel
humanlife
Dragna Din
Jonas et le signe
Cécile
r.
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty15/6/2017, 16:37

Bassmeg a écrit:
Spoiler:

c'est très marginal comme tu peux l'observer...

maintenant je te donne d'autres statistiques sur le grand remplacement:

à Bruxelles, le top 3 des prénoms: Adam, Imran et Mohammed

et ici, pour la France, tu trouveras tout un tas de statistiques:
http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/07/42-de-prenoms-musulmans-en-seine-saint-denis-la-conquete-de-la-france-une-vue-de-lesprit/

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty15/6/2017, 16:41

Pignon a écrit:
Spoiler:

attends attends.
Ne t en va pas comme ca, j en ai pas encore terminé..

Tu dis qu un taux de depra de 1 a 5 pour cent, c est "tres marginale".....

Bien, donc tu es d accord avec moi, la depra touche les europeens.
Thumright Thumright Thumright Thumright Thumright Thumright Thumright

ensuite, 1 a 5 pour cent, c est "tres marginale" selon toi
donc, un taux de 0,14 pour cent (mis en evidence par l afdphe pour la france en 2015, chiffres a l appui, copain....)
c est encore plus marginale.

Je crois qu on est d accord en fait, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty15/6/2017, 16:47

Bassmeg a écrit:
Spoiler:

La drépanocytose protège du paludisme, c'est une défense qui s'est développée chez l'homme,    notamment extra-européen.

Je cite:

Il y a un lien entre le paludisme et la drépanocytose, une maladie du sang héréditaire, qui provoque notamment des douleurs chroniques. Jusque-là, en théorie, rien de nouveau, mais une étude internationale menée au Gabon, par des chercheurs de plusieurs instituts, montre que la répartition géographique des deux maladies est liée dans ce pays.

https://www.google.fr/amp/s/amp.rfi.fr/fr/afrique/20150611-gabon-lien-paludisme-drepanocytose-ird

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty15/6/2017, 17:09

Pignon a écrit:
Spoiler:

c est interessant.
Dans la meme serie, la tare genetique concernant la mucoviscidose est tres presente chez les populations europeenes, et cette tare protege plus ou moins de maladies a diarrhées...

On peut analyser la mucoviscidose comme toi et fdesouche analysez la depra si tu veux...

Don en reprenant les outils et les modes de pensées pignonesques et fdesouchien,

voila les resultats (je sais que c est faux, comme le reste, c est juste pour te montrer par l absurde la vacuité abyssale de ce raisonnement)
pour l année 2015,
la pop testée TOTALE a été de 5 025 000 de NN

sur ce total, 792 187 ont été depisté a la mucoviscidose par l Afdphe (tare genetique affectant les europeens)

ce qui fait, tadaaam, 15,843 pour cent.

Moi, je dis que ca veut dire que 15,843 pour cent de la population etudiée a subit un depistage de la muco...
Mais Fdesouche dirait que c est la preuve que 15,843 pour cent des gens etudié est europeen...

L illetrisme scientifique, c est un fleau...
J ai qu un bac L, mais je sais quand meme lire des chiffres pignon et fdesouche.

Aussi longtemps qu on me prendra pour une tanche capable d avaler ce genre de couleuvres niveau brevet des colleges, je me ferai un plaisir de les dementir...

C est juste un probleme de mauvaise données.
Si je veux savoir combien de carottes j ai dans mon sac de legumes,
le fait de savoir que j ai discuté plus ou moins de temps avec ma soeur ou ma tante n a aucun rapport...

Si c est pas assez clair, dis moi, je ferai plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty15/6/2017, 17:15

bon pour moi, la parenthese "Cheap Shot/fdesouche" est bouclée.

Si y a d autres manipulations du genre, je suis volontaire pour les mettre en piece.

Revenons au grand remplacement...
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty15/6/2017, 17:16

Ce n'est effectivement pas si simple , chère Bassmeg .

Si j'ai bien compris , la nécessité de tests de risques de drépanocytose a drastiquement augmenté en 10 ans et serait indicatrice d'une augmentation de l'immigration en provenance d' Afrique .

Pourquoi faudrait-il le nier ? Et qu'y aurait-il de scandaleux ? Mes petits-enfants ont du sang " malgache " . Je suis heureux d'apprendre que la médecine occidentale est prête à les soigner le cas échéant .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty15/6/2017, 17:17

Je pensais qu'avec l'article de RFI le sujet était clos, mais non.
Récapitulons, cette maladie est liée au paludisme, donc à des pays hors d'Europe.
En France, les cibles du dépistage augmentent chaque année, jusqu'au chiffre de 38 %.
Ces cibles sont des personnes extra-européennes, venant de pays où le paludisme et la drépanocytose sont liés .
CQFD

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty15/6/2017, 17:26

Bien d'accord . Mais cela ne signifie évidemment pas qu'il y a en France 38% d'immigration en provenance de pays où le paludisme et la drépanocytose sont liés . Cela signifie simplement que la nécessité de la prévention a augmenté , par suite de l'immigration et des mélanges ( les gènes se démultiplient comme les humains qui en sont porteurs ) .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 15/6/2017, 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty15/6/2017, 17:31

boulo a écrit:
Ce n'est effectivement pas si simple , chère Bassmeg .

Si j'ai bien compris , la nécessité de tests de risques de drépanocytose a drastiquement augmenté en 10 ans et serait indicatrice d'une augmentation de l'immigration en provenance d' Afrique .

Pourquoi faudrait-il le nier ? Et qu'y aurait-il de scandaleux ? Mes petits-enfants ont du sang " malgache " . Je suis heureux d'apprendre que la médecine occidentale est prête à les soigner le cas échéant .


euh, c est allé un peu vite en besogne....

Les stats des tests de depistage de drepanocytose ne sont que les stats des tests, pas leur resultats.

Le nombre de tests n a pas grand chose a voir avec une quelconque "necessité", mais ont tout a voir avec la volonté du labo de privilegier les tests DREPA, au detriment des tests Hypothyroidie ou Mucoviscidose..

Le chiffre de 38 pour cent de la carte exprime seulement le nombre de tests, rien d autre, boulo.
Ca n informe NI sur le nombre de cas de drepa,
ni sur son augmentation ou diminution

(par exemple, si le patron du labo decide de mettre plus de moyen sur la mucoviscidose, alors le pourcentage drepa (38 pour cent) diminuera, mais pas le nombre de cas de drepa...)
C est juste pas la bonne donnée...

en 2015, on est a 38 pour cent.
bon.
Si la blonde etait passée, imaginons qu elle ai donné consigne au labo de ne plus tester a la drepa que 1 pour cent de la pop etudiée...
alors au lieu du chiffre 38 pour cent, on aurait le chiffre 1 pour cent.....
Le grand remplacement - Page 11 293813
mais ca voudrait pas dire que y a 1 pour cent de malades de la drepanocytose....
et encore moins que il y aurait un pour cent d extra europeens en france....

Ne me dites pas que pignon n est pas le seul a ne pas comprendre ce probleme pourtant simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty15/6/2017, 17:36

boulo a écrit:
Bien d'accord . Mais cela ne signifie évidemment pas qu'il y a en France 38% d'immigration en provenance de pays où le paludisme et la drépanocytose sont liés . Cela signifie simplement que la nécessité de la prévention a augmenté , par suite de l'immigration et des mélanges .

bah, oui...
Mais pignon a deduit de tout ca que ca voulait dire que 38,85 pour cent de la pop etudié etait non europeenne...

alors que j ai , avec l aide de l Afdphe, demontré que seul 0,14 pour cent des bebes depistés étaient malades de la drepa.... :mdr:


de sa part, je prends ca pour une erreur de bonne foi...

en ce qui concerne sa source, fdesouche, je pense que ce n est pas une erreur, mais une grossiere manipulation a l egard des ignares qui ne savent pas lire un tableau chiffré. Et je n apprecie pas ces manieres de leur part. D accord, une bonne partie de leur lectorat a le plus grand mal atenir un raisonnement simple, mais c est pas une raison pour balancer sur la toile des betises pareilles.

meme si le truc fonctionne avec certain, je trouve que prendre les gens pour des truffes comme fdesouche l a fait sur ce coup, c est vraiment pas bien


Dernière édition par Bassmeg le 15/6/2017, 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty15/6/2017, 17:38

boulo a écrit:
Bien d'accord . Mais cela ne signifie évidemment pas qu'il y a en France 38% d'immigration en provenance de pays où le paludisme et la drépanocytose sont liés . Cela signifie simplement que la nécessité de la prévention a augmenté , par suite de l'immigration et des mélanges .

Oui, c'est un indicateur qui démontre que l'immigration a un impact très significatif, que cette immigration est conséquente.
De plus, la progression est très rapide, si l'on fait une prospective sur le temps long, c'est très inquiétant car la stabilité d'un pays dépend aussi d'une certaine homogénéité culturelle et ethniques,  les guerres ethniques en Afrique le démontrent.
Par ailleurs  nous n'assistons pas à une assimilation générale mais plutôt à une communautarisation avec des tensions.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty15/6/2017, 17:39

Dépistage génétique et cas effectifs de maladie sont deux choses bien différentes , chère Bassmeg .

Et Pignon n'a jamais prétendu que le nombre de ces malades avait augmenté , si j'ai bien compris ( ni même que le taux d'immigration était de 38,5 % , pensé-je ) .

J'arrête ce dialogue de sourds .

Cher Pignon , personne ne nie la nécessité d'une certaine homogénéisation culturelle . Mais répondre à des replis communautaires par d'autres replis communautaires serait-il la solution ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty15/6/2017, 17:49

boulo a écrit:
Dépistage génétique et cas effectifs de maladie sont deux choses bien différentes , chère Bassmeg .

Et Pignon n'a jamais prétendu que le nombre de ces malades avait augmenté , si j'ai bien compris ( ni même que le taux d'immigration était de 38,5 % , pensé-je ) .

J'arrête ce dialogue de sourds .

bah si justement...

1 le sieur pignon pretendait que 38,85 pour cent, c etait 38,85 pour cent de "extra europeens" donc d immigrés... Ce qui est aussi faux que de pretendre que quand je ferme les yeux, l univers cesse d exister....

2 la carte en question montrait les augmentations des chiffres...

(bon, elle montrait en vrai que on fait de plus en plus de depistages, vu que ca coute de moins en moins cher... Pas qu il y avait de plus en plus de cas de drepa...)

relisez ce debat



Dépistage génétique et cas effectifs de maladie sont deux choses bien différentes , chère Bassmeg

mais justement, c est ce que je dis depuis le debut.
Les fachos se focalisent sur le nombre de depistés (38,85 pour cent de 5 millions), ce qui n a aucun interet statistique,

et ne font aucun cas des resultats du depistage en question
(en gros, en france, en 2015, une etude menée sur 5 millions de bebes francais indiquent que 0,14 pour cent d entre eux sont malades de la drepa...)
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty15/6/2017, 17:51

boulo a écrit:
Spoiler:

La solution je ne la connais pas, le début de solution consiste peut-être - dans un premier temps - à prendre conscience du phénomène et ses dangers sur le long terme.
La Pologne et la Hongrie ont conscience de ce phénomène,  ils souhaitent le juguler mais l'UE sanctionne.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty15/6/2017, 17:54

Pignon a écrit:
Spoiler:

euh....
vu qu on parlait drepa et mucoviscidose.

il me parait opportun de rapeller que la consanguinité ne produit pas de races superieures, mais seulement des tarés genetiques.
Ca c est un danger. Quels sont les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty15/6/2017, 17:59

c est
juste
pas
la bonne
donnée...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty15/6/2017, 18:00

Bassmeg a écrit:
Spoiler:

euh....
vu qu on parlais drepa et mucoviscidose.

il me parait opportun de rapeller que la consanguinité ne produit pas de races superieures, mais seulement des tarés genetiques.
Ca c est un danger. Quels sont les autres?
Pourquoi tu parles de races supérieures?
La consanguinité ça existe, une forme d'endogamie dans des cercles très fermés, les  élites  sous l'ancien régime mais aussi aujourd'hui au sein de l'hyperclasse.
De manière générale c'est l'exogamie qui prédomine depuis des siècles en Europe.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty15/6/2017, 18:04

Bassmeg a écrit:
...

il me parait opportun de rapeller que la consanguinité ne produit pas de races superieures, mais seulement des tarés genetiques.
...

Pas tout-à-fait vrai . Comment " créerait-on " une nouvelle " variété " d'animaux de compagnie ou d'élevage sans consanguinité d'origine ?

J'en ai longtemps voulu à mes parents d'avoir tué un couple de chevreaux mâle et femelle , de couleur " gris baudet " ( nés dans une lignée de " race pure " blanche Saanen ) . Je comptais " créer " une nouvelle variété : des chèvres grises .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 15/6/2017, 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty15/6/2017, 18:08

Pignon a écrit:
Spoiler:

on parlait de maladies genetiques genre la muco...ou la drepa...
La consanguinité en est une des causes.
L inverse de la consanguinité, c est le brassage des populations.

Bien des gens etaient (depuis Nuremberg et 1945, leur nombre a sensiblement diminué) contre le metissage et le brassage des populations,
et pour que les "europeens" ne se melangent pas avec les "extra europeens" (quoi que ca veullie dire, je t ai deja demandé de definir ca, mais j attends encore...)

Voila pourquoi je parles de races superieures.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty15/6/2017, 18:13

La consanguinité cause des maladies d'origine génétique ? Ce n'est pas si simple !

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty15/6/2017, 18:18

Bassmeg a écrit:
L inverse de la consanguinité, c est le brassage des populations.
Pas tout à fait.
La consanguinité est un problème soit dans les toutes petites communautés isolées, soit lorsque des facteurs culturels sont à l’œuvre.
(A l'échelle d'un pays la consanguinité n'est pas un problème.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty15/6/2017, 21:53

boulo a écrit:
Bassmeg a écrit:
...

il me parait opportun de rapeller que la consanguinité ne produit pas de races superieures, mais seulement des tarés genetiques.
...

Pas tout-à-fait vrai . Comment " créerait-on " une nouvelle " variété " d'animaux de compagnie ou d'élevage sans consanguinité d'origine ?

J'en ai longtemps voulu à mes parents d'avoir tué un couple de chevreaux mâle et femelle , de couleur " gris baudet " ( nés dans une lignée de " race pure " blanche Saanen ) . Je comptais " créer " une nouvelle variété : des chèvres grises .

bien, parlons d elevage et de genetique, je suis passionnée par ces sujets.
Je ne suis pas eleveuse moi meme, mais je crois que j ai quand meme les bases...

imaginons que vous ayez 1 000 000 chevres. certaines unies, d autres bringées, d autres encore gris baudet.

vous menez une campagne de depistage chez 100 000 de vos 1 000 000 de chevres afin de savoir les quelles et en quelle proportions, sont porteuses de la maladie A, B ou C. La maladie A, c est le rhume
la maladie B, c est la Tremblante de la Chevre (appellons la "la Belante")
la maladie C, c est une maladie genetique qui pousse la chevre a se prendre pour Donald Trump (appellons ce syndrome, la Trompite Caprine.

en 2014, vous menez votre campagne de depistage ainsi:
20 pour cent de la population sera testée pour la maladie A qui touche principalement (mais pas que) les chevres bringées
45 pour cent de la population sera testée pour la maladie B qui touche particulierement (mais pas que) les chevres unis
et 35 pour cent de la population sera testée pour la maladie C qui touche particulierement (mais pas que) les chevres gris baudet.

BOULO, on est d accord que jusqu ici, les pourcentages respectifs de vos tests n indiquent en RIEN les pourcentages de la repartition des maladies A , B ou C dans la population de vos chevres????

On est d accord?
J espere que oui, sinon je fais une descente d organe en directe, cher boulo.
Donc presumant que nous soyons d accord sur cete premisse, j irais plus loin:
Nous sommes encore d accord que le pourcentage de 20(maladie A)
45 (maladie B)
et 35 (maladie C) de tests effectués

ne permet pas non plus de determiner le nombre de chevres de votre cheptel qui sont affectées par la maladie A B ou C...

20 et 35 et 45 sont juste les valeurs des tests que vous avez effectués, et NON PAS LES POURCENTAGES DE CHEVRES TOUCHéES PAR LA MALADIE a, B, ou C...
et si l année d apres, vous faites les memes tests mais que cette fois ci, vous decidez de porter 30 (et non pas 20) pour cent des tests sur la maladie A, ca voudra pas dire que la maladie C a augmentée dans votre cheptel, mais juste que le nombre de vos tests a augmenté
(et logiquement, les pourcentages de tests des maladies B et A diminueront, mecaniquement... Mais ca voudra pas dire que les cas de maladies B et  C ont diminués dans votre cheptel...)

C est pas parce que vous faites plus ou moins de tests sur votre cheptel que ca augmente ou diminue le nombre d animaux malades...
Si vous faites de plus en plus en plus de tests, sur la maladie C, alors la seule chose que ca prouve, c est que vous avez fait plus de tests sur la maladie C, PAS QUE le maladie C est devenue plus prevalente...

C est pareil avec la carte de Fdesouche...
PILE POIL PAREIL... sauf qu on parle pas de chevres, mais d humains.

On est quand meme d accord la dessus? Si oui, tout est bien.


Dernière édition par Bassmeg le 15/6/2017, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty15/6/2017, 22:08

Ray a écrit:
Bassmeg a écrit:
L inverse de la consanguinité, c est le brassage des populations.
Pas tout à fait.
La consanguinité est un problème soit dans les toutes petites communautés isolées, soit lorsque des facteurs culturels sont à l’œuvre.
(A l'échelle d'un pays la consanguinité n'est pas un problème.)

pas tout a fait.
La maladie de creutzfeldJacob est du a la consanguinité et au partage de genes mutants communs chez le pere et la mere.
Pareil pour la trisomie 21.
pareil pour la mucoviscidose,
pareil pour depra...


Si un pays de 50 millions d habitants fermait les portes genetiquement parlant, le taux de mutation naturelle assurant le renouvellement du pool genetique ne serait pas suffisant (a moins qu on parle d un pays irradié couleurs ) pour compenser la perte des genomes des morts celibataires.
Et en un certain nombre de generations (navrée pour le manque de precision chiffrée sur ce point precis, si ca interesse quelqu un je peux me renseigner plus avant) le pool s appauvrirat inexorablement.
Jusqu a l apparition de genes pourris a cause des mutations aleatoires.
puis, de maladies genetiques, quand un pere et une mere partagent le meme gene pourri et font des enfants...

Le probleme de la consanguinité, c est pas tant une quetion de taille de population.
C est une question d eloignement genetique. Ce n est pas pareil.

Un petit pays avec une population diverse peut n avoir aucun probleme de consanguinité.
Un grand pays avec une population genetiquement proche aura des soucis de consanguinité...
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty15/6/2017, 22:17

Théoriquement, mais sur 50 millions d'individus.... autant dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty15/6/2017, 22:27

Ray a écrit:
Théoriquement, mais sur 50 millions d'individus.... autant dire...
merci pour ceytte contribution de qualité superieure.

si tu veux des exemples de grandes populations qui ont ds problemes de consanguinité, demande moi.
si tu veux des exemples de populations reduites n ayant pas de soucis de consanguinité grace au brassage et a la diversité, j ai des exemples, demande moi..
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty15/6/2017, 22:31

Bassmeg a écrit:
boulo a écrit:
Bassmeg a écrit:
...

il me parait opportun de rapeller que la consanguinité ne produit pas de races superieures, mais seulement des tarés genetiques.
...

Pas tout-à-fait vrai . Comment " créerait-on " une nouvelle " variété " d'animaux de compagnie ou d'élevage sans consanguinité d'origine ?

J'en ai longtemps voulu à mes parents d'avoir tué un couple de chevreaux mâle et femelle , de couleur " gris baudet " ( nés dans une lignée de " race pure " blanche Saanen ) . Je comptais " créer " une nouvelle variété : des chèvres grises .

bien, parlons d elevage et de genetique, je suis passionnée par ces sujets.
Je ne suis pas eleveuse moi meme, mais je crois que j ai quand meme les bases...

imaginons que vous ayez 1 000 000 chevres. certaines unies, d autres bringées, d autres encore gris baudet.

...

Vous n'y connaissez vraiment rien , Bassmeg !

Il n'existe pas de chèvre gris baudet . J'avais une chance unique de créer cette variété , à la suite d'une mutation génétique inattendue et quasiment miraculeuse . Mes parents l'ont gâchée ( ma mère était plutôt du genre sadique et mon père s'inclinait , pour la paix du ménage ) .

Je voulais juste dire que la consanguinité , à laquelle vous n'attribuez que des maux , est indispensable pour créer une nouvelle variété . Sans consanguinité de départ voulue par l'éleveur , il n'existerait pas autant de " races " de chien terriblement dissemblables mais au patrimoine génétique quasi identique .

Quant à supposer que j'élèverais un million de chèvres , je préfère ne plus discuter . C'est de l'idéologie , plus de la réalité .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty15/6/2017, 22:41

TÉMOIGNAGE, c'est malheureusement fréquent,  ce trouble est parfois à la source d'une certaine créativité artistique:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1908009-je-suis-metisse-et-je-deteste-mon-metissage

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty15/6/2017, 22:48

Michèle Tribalat

« Une immigration illégale incontrôlable détruit toute idée de maîtrise de la politique migratoire. »

« Contrairement au récit sur la stabilité des flux – 200.000 entrées par an – et si l’on excepte les quatre dernières années du quinquennat de Nicolas Sarkozy, l’immigration a beaucoup augmenté, quelle que soit la source à laquelle on se réfère. »
[..]
« En 2010, je dénonçais un aveuglement volontaire. Avoir les yeux grands fermés nécessite un effort pour ne pas voir ce que l’on sait parfaitement exister. C’est un exercice de déni conscient. Le livre Un président ne devrait pas dire ça a révélé que cette attitude était toujours d’actualité au plus haut sommet de l’État. »
[..]
« Pourquoi voulez-vous que n’importe quel type d’immigration, en n’importe quelle quantité en tout temps soit forcément bénéfique pour l’UE ou pour tout pays? George J. Borjas, le grand économiste du marché du travail, vient de publier un ouvrage qui fait le point sur la question, en théorie, et en pratique s’agissant des États-Unis. Ses conclusions: l’immigration n’est pas universellement bonne ; la loi de l’offre et de la demande et son effet sur les prix s’appliquent aussi au prix du travail ; le citoyen moyen pour lequel on examine les effets économiques de l’immigration n’existe pas ; certains en bénéficient, d’autres y perdent. George J. Borjas incite tout le monde à jouer «cartes sur table» lorsqu’on débat de l’immigration. »
[..]
« Comment les politiques pourraient-ils faire croire qu’ils maîtrisent quoi que ce soit quand l’immigration illégale a été confiée à un autocrate [ndlr:Erdogan] qui finira bien par exiger la contrepartie non financière du deal – la suppression des visas pour les Turcs – et qui a des projets bien à lui sur l’avenir de l’Europe lorsqu’il recommande aux Turcs d’Europe d’avoir cinq et pas seulement trois enfants. »

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/06/15/31003-20170615ARTFIG00216-michele-tribalat-une-immigration-illegale-incontrolable-detruit-toute-idee-de-maitrise.php


Dernière édition par Ray le 15/6/2017, 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty15/6/2017, 22:54

salut

N'oublions pas Georges Marchais du PCF .
"Il faut stopper l'immigration officielle et clandestine"

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty15/6/2017, 23:00

boulo a écrit:
Bassmeg a écrit:
...

il me parait opportun de rapeller que la consanguinité ne produit pas de races superieures, mais seulement des tarés genetiques.
...

Pas tout-à-fait vrai . Comment " créerait-on " une nouvelle " variété " d'animaux de compagnie ou d'élevage sans consanguinité d'origine ?

J'en ai longtemps voulu à mes parents d'avoir tué un couple de chevreaux mâle et femelle , de couleur " gris baudet " ( nés dans une lignée de " race pure " blanche Saanen ) . Je comptais " créer " une nouvelle variété : des chèvres grises .

un coup vous dites que vous avez été personnellement temoin de l existence reelle des chevres gris baudet
(perso, j en ai jamais vu, et comme vous me dites que ca existe, je vous fais confiance et j en parle plus loin en supposant que ca existe, vu que je vous fais confiance...) Vous les avez VUS DE VOS YEUX VUS et vos parents les ont meme tués.

et puis ensuite, quand je parle de chevres gris baudet
(que j ai jamais vu, mais dont vous m avez dit etre garant de l existence)

vous me dites que faut vraiment que j y connaisse rien en chevres pour postuler l existence d hypothetiques chevres gris baudet....
Crying or Very sad  


Clairement boulo,
les chevres gris baudet,
si vous en avez eu un couple dans une portée, alors il est tres probable qu il y en ait eu d autres, il y a 10 ans ou 20 ans ou aujourd hui...
donc, ca existe.
Un seul coup d oeil sur g What a Face gle image le montre.
Spoiler:

du coup je sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty15/6/2017, 23:05

Pignon a écrit:
TÉMOIGNAGE, c'est malheureusement fréquent,  ce trouble est parfois à la source d'une certaine créativité artistique:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1908009-je-suis-metisse-et-je-deteste-mon-metissage

Tout le monde ne le vit pas comme cela . Certaines le vivent comme un défi à relever . Mais elles doivent être soutenues , car la bêtise humaine est souvent sans limites . L'idéologie chrétienne est capitale à cet égard . Malheureusement , elle n'est que superficielle chez beaucoup de " chrétiens " .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty15/6/2017, 23:07

Il a dit que c'est ce qu'il voulait créer, non qu'il en possédait.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty15/6/2017, 23:11

Excusez-moi , Bassmeg . Merci pour les images . Je croyais vraiment que les chèvres grises n'avaient jamais existé et que j'avais eu une chance miraculeuse de pouvoir les créer , au départ d'une mutation génétique de chèvres blanches . Vous me réconciliez avec mes parents , à titre posthume .

Mais quoi qu'il en soit , pour créer les variétés " dissidentes " , il a fallu des mutations génétiques inattendues et la consanguinité de départ .

Je note d'ailleurs que dans les images que vous avez proposées , l'origine des chèvres blanches Saanen est bien marquée .

Une anecdote incidente , pour que vous soyez moins sévère avec les " xénophobes présumés " : notre bouc Saanen blanc interdisait le pâturage commun avec les chèvres blanches , à la chèvre chamoisée que mon père avait recueillie par compassion pour sa propriétaire mourante , à la demande de cette dernière .

Le besoin de préserver les caractères spécifiques au troupeau , est profondément ancré et il ne faut pas croire qu'on le supprimera aisément ( la règle vaut pour tous les troupeaux , de quelque couleur qu'ils soient ) .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 15/6/2017, 23:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty15/6/2017, 23:14

boulo a écrit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty15/6/2017, 23:25

boulo a écrit:
Pignon a écrit:
TÉMOIGNAGE, c'est malheureusement fréquent,  ce trouble est parfois à la source d'une certaine créativité artistique:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1908009-je-suis-metisse-et-je-deteste-mon-metissage

Tout le monde ne le vit pas comme cela . Certaines le vivent comme un défi à relever . Mais elles doivent être soutenues , car la bêtise humaine est souvent sans limites . L'idéologie chrétienne est capitale à cet égard . Malheureusement , elle n'est que superficielle chez beaucoup de " chrétiens " .

Tout à fait cher Boulo.
Je pense que sur le plan individuel, la foi peut résoudre ce trouble causé par le métissage.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty15/6/2017, 23:42

boulo a écrit:
Excusez-moi , Bassmeg . Merci pour les images . Je croyais vraiment que les chèvres grises n'avaient jamais existé et que j'avais eu une chance miraculeuse de pouvoir les créer .

Mais quoi qu'il en soit , pour créer ces variétés , il a fallu des mutations génétiques inattendues et la consanguinité de départ .

a votre service.

On est d accord sur les mutations genetiques inattendues.

C est un vrai besoin si on veut creer , en tant qu humain eleveur de (HARICOTS_CHEVAUX_VERS A SOIE_ CHIENS DE GARDE_ COURGETTE ou autres, rayez les mentions inutiles)
Des mutations genetiques arrivent tous les jours.
Certaines sont tellement pas cool que le foetus ne survit pas.
D autres sont tellement nazes que l individu ne survit pas (un ours polaire atteint de melanisme n aurait que peu de chance de faire des bebes)


Tout ca pour dire.
Parfois, dans une portée,
nait un petit qui a un trait genetique SPECTACULAIREMENT different
(le mot SPECTACULAIIREMENT est important)

genre une chevre dont le poil est gris.
a ce moment la.
le milieu intervient.

Soit le milieu, c est une ferme geré par TOI, et tu decides que ton bouc gris, c est trop cool, et tu le nourriras bien, et tu lui feras faire des petis avec une femelle pas gris (et peut etre que 1 sur 8 des tes chevreaus seront GRIS, COMME PAPA, ce qui est decevant, mais ca t en fait quand meme 2 FOIS plus qu a la generation UN)
ou alors tu decides que une bique grise, pour du Saanen Blanc, c est hors standard et tu ne le laisses pas se reproduire et repandre ses genes (a ce stade, le Grand Decisionnaire de la Voie Evolutive des Chevres, c est toi)

SOIT
c est le VRAI milieu qui decide.
Genre t as des chevres de montagnes bien blanches pour eviter que les aigles les reperes dans la neiges.
Un individu GRIS nait. Il meurt a 6 mois, vite reperé par un aigle affamé.

OU ALORS, un individu gris nait dans une population blanche habitué a la neige, mais comme la neige fond a cause du changement de climat, alors cet individu gris mutant ne sera pas mangé par laigle est fera plein d enfants chevreaux gris, qui eux meme..

BREF, je m egare... pour en revenir a la consanguinité de départ dont tu parles (pardon, boulo, je veux dire dont "vous"parlez, pardon pour ma familliarité plus haut, je me suis un peu enflammée)
Si on veut FIXER UN TRAIT tres vite,
bah, oui, la methode preconisée par certaines persones, c est de croiser incestueusement...
et , sans surprises, ca amene des tares genetiques dans le pool...

l autre methode, c est plus long mais plus sain, genetiquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty15/6/2017, 23:54

Pignon a écrit:
boulo a écrit:
Pignon a écrit:
TÉMOIGNAGE, c'est malheureusement fréquent,  ce trouble est parfois à la source d'une certaine créativité artistique:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1908009-je-suis-metisse-et-je-deteste-mon-metissage

Tout le monde ne le vit pas comme cela . Certaines le vivent comme un défi à relever . Mais elles doivent être soutenues , car la bêtise humaine est souvent sans limites . L'idéologie chrétienne est capitale à cet égard . Malheureusement , elle n'est que superficielle chez beaucoup de " chrétiens " .

Tout à fait cher Boulo.
Je pense que sur le plan individuel, la foi peut résoudre ce trouble causé par le métissage.

Mais ne faut surtout pas ignorer l'autre métissage étant le culturel, encore plus problématique. Prenez l'exemple, culture chrétienne VS culture musulmane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty16/6/2017, 00:01

boulo a écrit:
Bassmeg a écrit:
boulo a écrit:
Bassmeg a écrit:
...

il me parait opportun de rapeller que la consanguinité ne produit pas de races superieures, mais seulement des tarés genetiques.
...

Pas tout-à-fait vrai . Comment " créerait-on " une nouvelle " variété " d'animaux de compagnie ou d'élevage sans consanguinité d'origine ?

J'en ai longtemps voulu à mes parents d'avoir tué un couple de chevreaux mâle et femelle , de couleur " gris baudet " ( nés dans une lignée de " race pure " blanche Saanen ) . Je comptais " créer " une nouvelle variété : des chèvres grises .

bien, parlons d elevage et de genetique, je suis passionnée par ces sujets.
Je ne suis pas eleveuse moi meme, mais je crois que j ai quand meme les bases...

imaginons que vous ayez 1 000 000 chevres. certaines unies, d autres bringées, d autres encore gris baudet.

...

Vous n'y connaissez vraiment rien , Bassmeg !

Il n'existe pas de chèvre gris baudet . J'avais une chance unique de créer cette variété , à la suite d'une mutation génétique inattendue et quasiment miraculeuse . Mes parents l'ont gâchée ( ma mère était plutôt du genre sadique et mon père s'inclinait , pour la paix du ménage ) .

Je voulais juste dire que la consanguinité , à laquelle vous n'attribuez que des maux , est indispensable pour créer une nouvelle variété . Sans consanguinité de départ voulue par l'éleveur , il n'existerait pas autant de " races " de chien terriblement dissemblables mais au patrimoine génétique quasi identique .

Quant à supposer que j'élèverais un million de chèvres , je préfère ne plus discuter . C'est de l'idéologie , plus de la réalité .

en fait, ce n etait pas de l ideologie.
c etait une maniere de VOUS impliquer dans l experience de pensée.
Et le chiffre de UN MILLION de chevres, c etait juste pour avoir un chiffre rond et pouvoir debouler des stats facile.

Mais si vous preferez,
au lieu de vous parler d un elevage de chevres grises ; bringés; ou pies, par vous tenu et d un effectif d UN P affraid affraid affraid affraid affraid de million,

je peux sans peine transposer mes chiffres sur un elevage de furets d une population de 1000 furets, testés sur trois maladies A, B et C...
ca ne changerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty16/6/2017, 01:33

-ysov- a écrit:
Pignon a écrit:
boulo a écrit:
Pignon a écrit:
TÉMOIGNAGE, c'est malheureusement fréquent,  ce trouble est parfois à la source d'une certaine créativité artistique:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1908009-je-suis-metisse-et-je-deteste-mon-metissage

Tout le monde ne le vit pas comme cela . Certaines le vivent comme un défi à relever . Mais elles doivent être soutenues , car la bêtise humaine est souvent sans limites . L'idéologie chrétienne est capitale à cet égard . Malheureusement , elle n'est que superficielle chez beaucoup de " chrétiens " .

Tout à fait cher Boulo.
Je pense que sur le plan individuel, la foi peut résoudre ce trouble causé par le métissage.

Mais ne faut surtout pas ignorer l'autre métissage étant le culturel, encore plus problématique. Prenez l'exemple, culture chrétienne VS culture musulmane.

Oui et ont vient d'apprendre que c'était bien le meeting de MLP qui était dans la ligne de mire des terroristes à Marseille...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty16/6/2017, 02:08

Best-seller au Royaume-Uni, « The Strange Death of Europe » soutient que notre continent meurt sous le poids de l’immigration. Rencontre avec le Zemmour anglais.

http://www.fdesouche.com/862433-douglas-murray-le-zemmour-anglais-nous-ne-pouvons-pas-assimiler-massivement-les-immigres-nous-nous-mentons-nous-memes

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30865
Inscription : 07/11/2013

Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty16/6/2017, 03:10

C'est toujours pareil, les idéologies anti-chrétiennes sont favorisées par les plus hautes autorités dans nos pays depuis le 18è siècle, et en parallèle ces mêmes élites favorisent l'immigration et l'islam.
ça a donné daesh, mais ça n'a pas l'air suffisant encore.
On ne peut pas savoir si cette volonté systématique anti-occidentale est calculée, ou si c'est comme l'antisémitisme l'a été, la seule volonté d'éradiquer une culture.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty16/6/2017, 03:18

humanlife a écrit:
C'est toujours pareil, les idéologies anti-chrétiennes sont favorisées par les plus hautes autorités dans nos pays depuis le 18è siècle, et en parallèle ces mêmes élites favorisent l'immigration et l'islam.
ça a donné daesh, mais ça n'a pas l'air suffisant encore.
On ne peut pas savoir si cette volonté systématique anti-occidentale est calculée, ou si c'est comme l'antisémitisme l'a été, la seule volonté d'éradiquer une culture.

Le plan Kalergi mon cher



Le comte Richard Coudenhove-Kalergi Prix Charlemagne Lauréat 1950 , l'un des premiers à avoir proposé un projet moderne d'Europe unie. Il peut être considéré, au sens large, comme l'un des pères de l'Europe dont il est un initiateur et un militant important.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Richard...
"L’homme du futur sera le produit de différentes races. Les races et classes d’aujourd’hui disparaîtront progressivement par l’élimination des espaces, du temps et des préjugés. La race eurasienne-négroïde du futur, similaire en apparence aux anciens égyptiens, remplacera la diversité des peuples et celle desindividus. Plutôt que de détruire le judaïsme européen, l’Europe, contre sa volonté, éduque ce peuple et le conduit à son futur statut de leader de ce processus artificiel. Ce n’est pas surprenant que le peuple qui s’est échappé des ghettos-prisons devienne la noblesse spirituelle de l’Europe. Ainsi cette attention particulière de l’Europe a donné naissance à une nouvelle race d’aristocrates. Cela est dû à l’anéantissement de l’aristocratie féodale européenne qui s’est effondrée au moment de l’émancipation des juifs".
Richard Coudenhove-Kalergi dans Praktisher Idealismus –1924.

Le Comte KOUDENHOVE KALERGI rêvait de bâtir « un troupeau multiethnique sans qualités spécifiques et facile à manipuler par les élites au pouvoir ».

En 1925, il publie à Vienne Praktischer Idealismus (Idéalisme pratique) dont la traduction est accessible sur le site suivant :
https://fr.scribd.com/doc/217701916/C...

« L’objectif, c’est de relever le défi du métissage que nous adresse le XXIème siècle. C’est un impératif. On ne peut pas faire autrement… » - N. Sarkozy 17 décembre 2008

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty16/6/2017, 03:43

L'INVASION MIGRATOIRE est planifiée afin de sauver le systéme financier

(retraites/démographie)



_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty16/6/2017, 03:47

Exact, puisque grâces aux boomers, les fondateurs, le taux de natalité ne fut jamais maintenu en proportion suffisante face au nombre de boomers et comme personne ne voudrait sacrifier leurs acquis et que bientôt les coûts sociaux seront importants, faut des têtes de pipes de l'étranger afin de palier à ce déséquilibre et quoi de mieux que des arabes pour rajeunir la société française, puisque eux, font des petits comme des lapins. Ça promet! Mr. Green Au moins si ces étrangers avaient une culture
suffisamment compatible, ça pourrait fonctionner dans une certaine mesure, mais hélas, les grandes tribulations viendront puisque la moyenne n'à pas une culture suffisamment compatible et plus leur nombre augmentera, plus les tribulations à venir seront percutantes.  La France, même si la moyenne est maintenant anti cléricale, il n'en reste pas moins qu'un bon nombre
sans même en avoir conscience, pensent, par l'héritage chrétien, catholique même et justement, ces pauvres autr.uches, il ne savent même pas que la moyenne des musulmans savent que leur chahada contient le rejet clair du catholicisme, ça fait partie de leur profession de foi. Beau tableau compatible n'est-ce pas??? Mr.Red Quand je pense à Barbarin qui alla pour faire plaisiiiiir
à prononcer cette chahada qui est la première chose qui le rejette lui. :mdr: Voilà la merveilleuse idée à son comble et ce qui n'est pas étonnant de sa part, c'est qu'il est un boomer typique qui ont pullulé au sein de l'Église...:mdr: Mr.Red


Dernière édition par -ysov- le 16/6/2017, 04:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30865
Inscription : 07/11/2013

Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty16/6/2017, 03:56

Je constate que ça s'apparente à ce que je définis en terme d'idéologie post-esclavagiste et post-colonialiste.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty16/6/2017, 03:58

Oui c'est mathématique mais la robotisation et l'intelligence artificielle vont remplacer cette main d'oeuvre d'immigrés,  on va en faire quoi ?
C'est malheureux à dire... car ce sont des êtres humains,  ce sont les politiques les irresponsables.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty16/6/2017, 04:15

Pas seulement les politiques, mais une bonne proportion du peuple dont notre jappeuse qui un comble d'exemple. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30865
Inscription : 07/11/2013

Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty16/6/2017, 05:23

C'est la fin de l'approche malthusienne moderne du rapport entre économie et population.
Si la pyramide des âges se modifie et qu'on a peur de manquer pour payer les retraites.
Mais si on fait venir des populations pour payer les retraites, ça augmente les coûts sociaux et on s'en sort jamais.
Non, il faut repenser une approche d'adaptation, ce qui coûte cher dans cette configuration, c'est le chômage, mais l'organisation du travail évolue, donc il faut miser sur les évolutions, et non sur la préservation des acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty21/6/2017, 17:05

Après avoir licencié à tour de bras ces dernières années et s'être fait une réputation proche de l'esclavagisme, la franchise Starbucks Coffee annonce fièrement son intention d'embaucher 2500 "migrants".

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/06/21/97002-20170621FILWWW00030-starbucks-va-embaucher-2500-refugies.php

Tout un symbole.
Remplacement opportuniste, ou anticipé et planifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty21/6/2017, 17:39

Personnel certifié 100% italien:




L'affiche est sans équivoque, « personnel 100 % italien » . Giorgio Nardin, le restaurateur, réplique à ceux qui l’accusent de racisme qu’il ne l’est absolument pas, qu’il a voulu informer que les salariés sont italiens ce qui est un gage de qualité, d’autant que son restaurant à une couleur locale et s’appelle « ai veneziani », que les pâtes qui y sont préparées sont 100 % « made in italy .

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand remplacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand remplacement   Le grand remplacement - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand remplacement
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» ONU "LE MACHIN" (DE GAULLE)
» Dogmatique catholique : la Tradition.
» A l'approche du Grand Avertissement
» McChrystal : un signe pour l'avenir de l'Amérique? (également traité : son remplacement par Petraeus)
» Le plus grand commandement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: