DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...

Aller en bas 
+13
Cécile
boulo
Gaudius
Dragna Din
Denys
jean-luc56
Bobel
Godon
Arnaud Dumouch
_Bruno_
Jonas et le signe
adamev
AdoratriceSaintSacrement
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 13:08

adamev a écrit:
Espérance a écrit:
Arnaud a écrit:
Par contre, il existe d'autres FM dans c e forum qui adorent un Dieu d'humilité et d'amour.

ah bon ? j'aimerais bien savoir qui Very Happy

Vous fatiguez pas Espérance! Pour être digne de la considération du-mou-chienne il faut être membre de la pseudo maçonnerie chrétienne, révérer marine, poutine, lire pinochet, franco, salazar... dans le texte, vomir sur les musulmans et être un génolâtre absolu... à minima.

J'aime pas Poutine. Ce gars pousse ses pions en grignotant des bouts de terres russes comme L'Allemagne de fit en 1938.

Je n'aime pas Pinochet et ses massacres, ni Castro d'ailleurs : ils se sont perdus dans la guerre froide.

Je n'aime pas Franco comme homme politique car il a trop mêlé la foi catholique et sa démarche politique profane.

Je n'ai rien contre Marine. Elle n'a que des discours et le problème de l'identité nationale Française m'inquiète aussi. Je n'aime pas lqa pensée de Jean-Marie Le Pen et ses vieilles lunes : l'Algérie, la momie de Pétain, ce déshonneur de la France etc.

Voilà.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 13:42

et le problème de l'identité nationale Française m'inquiète aussi

Ne serait-il pas plus juste d'évoquer plutôt l'identité religieuse, donc, de l'oubli de la France (ainsi que l'Europe) de sa tradition? La réponse ne viendra pas du nationalisme athée mais des principes divins.

_________________
Le regard par lequel je Le connais est le regard même par lequel Il me connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 13:45

RenéMatheux a écrit:
Espérance a écrit:
Arnaud a écrit:
Par contre, il existe d'autres FM dans c e forum qui adorent un Dieu d'humilité et d'amour.

ah bon ? j'aimerais bien savoir qui Very Happy
What a Face :beret: Mr. Green

Alors arnaud?

Je pense qu'il fait allusion à Miles Templi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Godon




Masculin Messages : 787
Inscription : 22/06/2013

Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 13:58

Essayez d'élever le débat au sujet de la FM, il y aura toujours un bon catholique de base pour le ramener au ras des pâquerettes...

Que de sornettes éculées cent fois répétées sur ce forum... cent fois démenties, mais rien n'y fait. À chaque fois, il faut recommencer le travail de pédagogie à zéro.

Un exemple parmi d'autres:
François Pignouf a écrit:
Si c'est du délire c'est que vous avez atteint un grade supérieur à Pike, impossible.

À plusieurs reprises, Dragna Din, Adamev et moi-même vous avons expliqué que Pike était grand-commandeur du Suprême Conseil de la juridiction Sud des Etats Unis pour le Rite Écossais Ancien et Accepté, lequel se déroule sur 33 degrés. Mais que d'autres rites en comportent 95 voire 97!

Donc, lorsque vous dîtes qu'il est impossible d'avoir atteint un grade plus haut que Pike, vous faites preuve, en plus de votre méconnaissance manifeste, soit d'amnésie, soit de mémoire sélective, soit  de mauvaise foi caractérisée.

En tout cas, vous démontrez votre incompétence dans le domaine.

François Pignouf a écrit:
La FM héberge Lucifer, le porteur de lumière assimilé à Jésus par Adamev.
Cela est confirmé par A. Pike.
Toute la subtilité est là,  le FM reçoit une lumière déchue, cette lumière déchue se traduit ensuite par des raisonnement diaboliques: homme libre de tout (première tentation au jardin), millénarisme (babel), euthanasie, théorique du genre, avortement , abattre l'Eglise etc etc.
Il fallait bien que Lucifer trouve une forme d'église,  avec des frères et sœurs.

Quel baratin assommant et creux ! Vous concourrez pour le prix du commentaire le plus crétin et le plus arriéré? Vous êtes un échappé du Moyen-Âge, ou simplement de l'asile?

François Pignouf a écrit:
Justement, est-ce que Godon sait que la FM est luciferienne ? Non...
( c'est bien Pike qui dit cela)

Bien sûr que je le sais: ce matin, j'ai mangé un petit enfant au petit déjeuner, juste avant mes dévotions à Belzébuth, et là, avec les copains, on s'apprête à sacrifier une vierge. La routine, quoi. Tiens, comme je n'ai rien à faire ce soir, je vais aller voler des hosties consacrées pour les profaner. On passe le temps comme on peut, entre deux complots...

Non mais, sans rire: ça ne vous fatigue pas d'être aussi crétin? Vous avez suivi un entrainement spécial pour atteindre ce niveau olympique?

RenéMatheux a écrit:
Tout betement parceque la vérité, c'est Jésus, ce qu'il a dit lui même.

Ça ne mange pas de pain d'y croire. Vous avez la vidéo et le rapport de police qui le prouvent? Avec un raisonnement comme celui-là, on ne va pas loin. On ne va même nulle part.

RenéMatheux a écrit:
Et comment le FM et assimilé pourrait il arriver à la vérité eux qui supprime tout ce qui les gènent dand leur raisonnement!

Euh... vous pouvez répétez la même chose en français, SVP?

RenéMatheux a écrit:
Mais il y en a qui vont fouiller au fond d'eux mêmes et s'aperçoivent qu'il y a une vérité,qu'elle est très simple et qu'en plus, c'est une personne.

Ah non, je suis désolé: je n'ai personne en moi: je suis hétérosexuel.

RenéMatheux a écrit:
Je ne sais si vous pouvez comprendre.

Ben non, je savez bien que je suis trop c.on.

RenéMatheux a écrit:
La meilleure preuve, c'est votre réaction devant cette conversion : si elle était aussi insignifiante, cela ne vous laisserait pas indifférent! He? Paf!

Si vous vous étiez donné la peine de lire mes messages avant de les critiquer sans savoir, vous auriez remarqué que je donne mes raisons. Hu! Pouêt !

RenéMatheux a écrit:
Oh il y a meme eu un de 12 premiers évèques : il s'appelait judas.

Judas, évêque? J'adore quand on fait de l'histoire rétroactive, c'est trop comique! mais que vouliez-vous dire, au juste? Que Judas était théologien catholique? Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas en quoi votre remarque répond à mon commentaire.

RenéMatheux a écrit:
En tout cas, regardez votre collègue Fm qui est revenu à la vérité lui! Paf!

Il a décidé d'arrêter de réfléchir par ses propres moyens et avec l'aide des autres pour s'abandonner à une soi-disant "Vérité" toute faite, prêt-à-penser moutonnier! Ah, oui, vraiment: quel admirable progrès! C'est vraiment reposant d'arrêter de réfléchir... tant pis si d'autres réfléchissent à votre place. Bêêêê, bêêêê !

RenéMatheux a écrit:
On dirait pas vu votre réaction!

Ah si, si, je vous assure: c'est véritablement jouissif de vous voir vous démener comme de beaux diables, en masse, comme une meute aux abois pour essayer de défendre votre point de vue (enfin, je voulais dire: pas le vôtre, vous êtes incapables de ne pas bêler avec le troupeau), surtout, surtout: en n'opposant jamais directement de contre-argument aux éléments que je fournis, mais toujours en revenant par la bande, faisant mine de ne pas avoir lu les remarques qui vous dérangent, et encore plus: en noyant le débat dans des slogans antimaçonniques primaires et cents fois répétés! (et là, je pense que c'est une stratégie délibérée: dans le flot des messages postés, la partie la plus intéressante du débat se trouve complètement diluée: Ni vu ni connu, je t'embrouille!)

Cette agitation frénétique des cathos affolés est un spectacle du plus haut comique!

RenéMatheux a écrit:
Bon mais mais j'ai pas trop envie de psychanaliser tous les FM! Trop de travail Paf!

Pas la peine: j'ai déjà eu un échantillon de psychanalyse à deux balles sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 14:11

Godon a écrit:

RenéMatheux a écrit:
Tout betement parceque la vérité, c'est Jésus, ce qu'il a dit lui même.
Ça ne mange pas de pain d'y croire. Vous avez la vidéo et le rapport de police qui le prouvent? Avec un raisonnement comme celui-là, on ne va pas loin. On ne va même nulle part.
Oh des preuves, il y en a. Mais les athéistes refusent de les écouter!
RenéMatheux a écrit:
La meilleure preuve, c'est votre réaction devant cette conversion : si elle était aussi insignifiante, cela ne vous laisserait pas indifférent! He? Paf!
Si vous vous étiez donné la peine de lire mes messages avant de les critiquer sans savoir, vous auriez remarqué que je donne mes raisons. Hu! Pouêt !
N'importe qui peut donner des raisons. Je constate votre réaction! a la limite vous devriez vous en moquer de cette conversion
RenéMatheux a écrit:
Oh il y a meme eu un de 12 premiers évèques : il s'appelait judas.
Judas, évêque? J'adore quand on fait de l'histoire rétroactive, c'est trop comique! mais que vouliez-vous dire, au juste? Que Judas était théologien catholique? Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas en quoi votre remarque répond à mon commentaire.
Tout betement que votre théologien, ce n'est pas le premier à trahir Jésus! Qu'il y en a eu beaucoup, qu'il y en aura d'autres et que jésus nous en a prévenu en choisissant un traitre comme apotre

RenéMatheux a écrit:
On dirait pas vu votre réaction!

Ah si, si, je vous assure: c'est véritablement jouissif de vous voir vous démener comme de beaux diables, en masse, comme une meute aux abois pour essayer de défendre votre point de vue (enfin, je voulais dire: pas le vôtre, vous êtes incapables de ne pas bêler avec le troupeau), surtout, surtout: en n'opposant jamais directement de contre-argument aux éléments que je fournis, mais toujours en revenant par la bande, faisant mine de ne pas avoir lu les remarques qui vous dérangent, et encore plus: en noyant le débat dans des slogans antimaçonniques primaires et cents fois répétés! (et là, je pense que c'est une stratégie délibérée: dans le flot des messages postés, la partie la plus intéressante du débat se trouve complètement diluée: Ni vu ni connu, je t'embrouille!)
Cela s'aggrave
Cette agitation frénétique des cathos affolés est un spectacle du plus haut comique!
On est heureux qu'il soit sur la voie du salut et qu'il échappe ainsi à l'enfer!! Visiblement cela vous échappe
En tout cas quelle réaction!
Amusant aussi de dire que c'est nous qui sommes affolés! Ben dis donc! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 14:19

Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 293813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 15:26

Godon, lucifer au sens "noble" : force, connaissance , beauté .
SAG aussi parle de lucifer et la maçonnerie.
En réalité, une société +ou- déchristianisée est +ou- luciférienne au sens "noble".


Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 15:31

François Pignon a écrit:
Godon, lucifer au sens "noble" : force,  connaissance , beauté .
SAG aussi parle de lucifer et la maçonnerie.
En réalité,  une société +ou- déchristianisée est +ou- luciférienne au sens "noble".



Au sens noble ? Ah vous parlez du Prince et des Ducs des Enfers...

"Lucifer est une tarlouze ! Et les FM ses brésiliennes du Bois de Boulogne" aurait eu plus de style ! Tongue
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 15:39

N'importe qui peut donner des raisons. Je constate votre réaction! a la limite vous devriez vous en moquer de cette conversion

Mais on s'en tamponne de cette conversion...
Ce qui pose problème c'est l'usage que des zombies de votre genre en font.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 15:46

Dragna Din a écrit:
François Pignon a écrit:
Godon, lucifer au sens "noble" : force,  connaissance , beauté .
SAG aussi parle de lucifer et la maçonnerie.
En réalité,  une société +ou- déchristianisée est +ou- luciférienne au sens "noble".



Au sens noble ? Ah vous parlez du Prince et des Ducs des Enfers...

"Lucifer est une tarlouze ! Et les FM ses brésiliennes du Bois de Boulogne" aurait eu plus de style ! Tongue

Je vais publier votre témoignage, attention Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 15:47

François Pignon a écrit:


Je vais publier votre témoignage,  attention Mr.Red

Kedlagueul !
Revenir en haut Aller en bas
Godon




Masculin Messages : 787
Inscription : 22/06/2013

Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 17:03

Oh des preuves, il y en a. Mais les athéistes refusent de les écouter!
C'est parce que vos fameuses preuves n'en sont tout simplement pas. Ce n'est pas parce que quelque chose est écrit dans un livre que cette chose est obligatoirement vraie. Et le problème de tous les grands textes religieux, c'est qu'ils prétendent tous décrire la seule Vérité admissible, et en donner des preuves: le Coran le fait, la Bhagavad Gita le fait, etc. Ça en fait des preuves contradictoires!

N'importe qui peut donner des raisons. Je constate votre réaction! a la limite vous devriez vous en moquer de cette conversion
J'ai expliqué pourquoi je suis intervenu, je ne vais pas me répéter ad vitam aeternam...  Mais je vous retourne le compliment: si mes interventions étaient insignifiantes, elles ne susciteraient pas un tel flot de commentaires. Non?

Tout betement que votre théologien, ce n'est pas le premier à trahir Jésus! Qu'il y en a eu beaucoup, qu'il y en aura d'autres et que jésus nous en a prévenu en choisissant un traitre comme apotre

Judas n'a pas "trahit" Jésus, il l'a "livré". Sans lui, pas de crucifixion, donc pas de rédemption... Vous n'avez pas honte de salir la mémoire de ce brave type?

Cela s'aggrave

Je suis bien d'accord avec vous, ce forum est irrécupérable de bêtise.

On est heureux qu'il soit sur la voie du salut et qu'il échappe ainsi à l'enfer!! Visiblement cela vous échappe

Ce qui m'échappe, c'est comment au XXI ème siècle il y ait encore des gens qui n'ont pas compris que Dieu, le Diable, Lucifer, le Paradis, l'Enfer, la Résurrection, les miracles et les Schtroumfphs ne sont que des allégories morales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 17:16

adamev a écrit:
N'importe qui peut donner des raisons. Je constate votre réaction! a la limite vous devriez vous en moquer de cette conversion

Mais on s'en tamponne de cette conversion...
Ce qui pose problème c'est l'usage que des zombies de votre genre en font.
Tiens je constate que c'est un certainadamev qui le 29 Avril est venu commencer la bagarre dès le 2-ème message :
Adamev a écrit:
Il y a plusieurs dizaines de millions de catholiques en France. Ils doivent prendre conscience qu’ils aspirent à une société qui soit compatible avec les valeurs de leur foi."

Et donc l'imposer à tous ceux qui ne la partagent pas et s'en passent fort bien.
Discours convenu de ce monsieur tout droit sorti d'une officine catho à la sauce Rey, Brincard, Jouin et autres épiscopes bien connus.
Reconnaissons lui quand même qu'il ne crache pas dans la soupe comme l'on fait d'autres avant lui.

Et si les cathos et autres parlaient moins du secret maçonnique et de la FM en général ... Elle et il attireraient moins de gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 17:22

Godon a écrit:
Oh des preuves, il y en a. Mais les athéistes refusent de les écouter!
C'est parce que vos fameuses preuves n'en sont tout simplement pas. Ce n'est pas parce que quelque chose est écrit dans un livre que cette chose est obligatoirement vraie. Et le problème de tous les grands textes religieux, c'est qu'ils prétendent tous décrire la seule Vérité admissible, et en donner des preuves: le Coran le fait, la Bhagavad Gita le fait, etc. Ça en fait des preuves contradictoires!

Ben si des preuves, il y en rien qu'avec les martyrs par exemple : ils ont dit "nous témoignons sur notre vie de la vérité" Une telle foimeriterait au moins reflexion

N'importe qui peut donner des raisons. Je constate votre réaction! a la limite vous devriez vous en moquer de cette conversion
J'ai expliqué pourquoi je suis intervenu, je ne vais pas me répéter ad vitam aeternam...  Mais je vous retourne le compliment: si mes interventions étaient insignifiantes, elles ne susciteraient pas un tel flot de commentaires. Non?
Je viens de répondre à adamev en rappelant que c'est lui qui a cherché la bagarre dès le début

Tout betement que votre théologien, ce n'est pas le premier à trahir Jésus! Qu'il y en a eu beaucoup, qu'il y en aura d'autres et que jésus nous en a prévenu en choisissant un traitre comme apotre

Judas n'a pas "trahit" Jésus, il l'a "livré". Sans lui, pas de crucifixion, donc pas de rédemption... Vous n'avez pas honte de salir la mémoire de ce brave type?
C'est grave docteur?


On est heureux qu'il soit sur la voie du salut et qu'il échappe ainsi à l'enfer!! Visiblement cela vous échappe

Ce qui m'échappe, c'est comment au XXI ème siècle il y ait encore des gens qui n'ont pas compris que Dieu, le Diable, Lucifer, le Paradis, l'Enfer, la Résurrection, les miracles et les Schtroumfphs ne sont que des allégories morales.
Non c'est des réalités. Ainsi l'enfer il y en a beaucoup maintenant qui y sont allés au 21 ème siècle justement. Vous vous niez leur témoignage : outre que ce n'est une démarche scientifique de nier ce qui gène, c'est débile. Il vaut mieux savoir si c'est vrai ou non!
Ben si voulez pas voir la vérité, on ne peut rien pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 17:30

Dragna Din a écrit:
Godon a écrit:


boulo a écrit:
La rupture entre Rome et Besret fut due principalement à l'admission dans la " communauté " de Boquen d'un " débaptisé " ( erreur d'un point de vue théologique , le baptême étant ineffaçable ) .

Je ne connais pas le détail de cette histoire, je m'abstiendrai donc de la commenter avant d'en avoir pris connaissance. Je note juste une certaine incohérence: si le baptême est ineffaçable, "Dom Bernard" ("Besret", ce n'est pas très courtois comme formulation!) n'a donc pas accueilli un "débaptisé". Où est alors la faute théologique de Bernard Besret?

Je n'ai pas bien compris non plus.

Le baptême est ineffaçable et donc il ne peut il y avoir de débaptisation - au niveau spirituel et théologique.

Et où serait le scandale pour un ordre monastique - ou une communauté - d'accueillir un chrétien apostat qui désire revenir au sein de l’Église ?

Justement . Cet apostat a pu faire partie de la communauté en tant que tel ( soit , s'il reste discret ) mais aussi en tant qu'athée
anticlérical et anti-catholique romain virulent , niant le caractère indélébile du baptême ( sur le plan théologique ) .
En acceptant cette situation , dom Bernard Besret s'alignait sur une position théologique jugée hérétique .  Le conflit était patent et il est logique qu'en persistant , Bernard Besret ait évolué vers la franc-maçonnerie .


Dernière édition par boulo le Ven 8 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 17:38

les martyrs sont un bel exemple de Foi en Dieu et au Christ pour les martyrs chrétiens et non en la vérité; car il y a des martyrs dans d'autres religions et même pour des causes plus terriennes.
il y a même des martyrs en politique dans certains pays comme la Russie...
Mourir pour sa foi est considéré comme un geste ultime.
la différence avec jésus c'est que par la Croix il a "libéré" le Christ et a permis à l'homme de comprendre l'importance du méssage d'amour du Père.

René, lisez certains évangiles apocryphes et prenez une certaine hauteur siffler :bisou:
le rôle de judas est trés mal perçu car probablement mal compris.
l'église a toujours voulu avoir des coupables pour imposer certaines notions de culpabilité.

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Godon




Masculin Messages : 787
Inscription : 22/06/2013

Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 17:48

Citation :
Ben si des preuves, il y en rien qu'avec les martyrs par exemple : ils ont dit "nous témoignons sur notre vie de la vérité" Une telle foimeriterait au moins reflexion
Des francs-maçons ont eux aussi donné leur vie pour leurs valeurs, leur "foi" en une "humanité plus juste et plus éclairée". cela mériterait au moins réflexion.

Citation :
N'importe qui peut donner des raisons. Je constate votre réaction! a la limite vous devriez vous en moquer de cette conversion
J'ai expliqué pourquoi je suis intervenu, je ne vais pas me répéter ad vitam aeternam...  Mais je vous retourne le compliment: si mes interventions étaient insignifiantes, elles ne susciteraient pas un tel flot de commentaires. Non?
Je viens de répondre à adamev en rappelant que c'est lui qui a cherché la bagarre dès le début
En quoi cela remet-il en question ce que j'ai écrit ci-dessus?

Citation :
Tout betement que votre théologien, ce n'est pas le premier à trahir Jésus! Qu'il y en a eu beaucoup, qu'il y en aura d'autres et que jésus nous en a prévenu en choisissant un traitre comme apotre

Judas n'a pas "trahit" Jésus, il l'a "livré". Sans lui, pas de crucifixion, donc pas de rédemption... Vous n'avez pas honte de salir la mémoire de ce brave type?
C'est grave docteur?

Ben oui: ça prouve que vous n'y avez rien compris et que la logique la plus élémentaire vous est imperméable, et aussi que l'Eglise fonctionne avec une logique de recherche de bouc émissaire: Judas, les Juifs il n'y a pas si longtemps, aujourd'hui les francs-maçons...

Citation :
Non c'est des réalités. Ainsi l'enfer il y en a beaucoup maintenant qui y sont allés au 21 ème siècle justement. Vous vous niez leur témoignage : outre que ce n'est une démarche scientifique de nier ce qui gène, c'est débile. Il vaut mieux savoir si c'est vrai ou non!
Ben si voulez pas voir la vérité, on ne peut rien pour vous!

Si c'était prouvé, ce serait reconnu et enseigné. Et je suis étonné que des personnes y soient allées et revenues (sic!) pour nous en parler. Si on peut en sortir, alors ça ne doit pas être si terrible que ça. Un p'tit séjour découverte est possible, histoire d'en avoir le fin mot? clown2
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 18:31

vous oubliez les homosexuels et les musulmans siffler

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 18:35

adamev a écrit:
Karl2 a écrit:


Ce type est de ces ecclésiastiques plus ou moins communistes qui ont fait bcp de mal à l'Eglise et à la foi chrétienne. Bel exemple!

Bernard Besret... un communiste  :mortderire:  :mortderire:  :mortderire:
Vous êtes un martien???
[/quote]
[/quote]


si ce que j'ai lu sur wiki est vrai ce monsieur est un de ces progressistes 98tards; ça me suffit pour le traiter de communiste; comme vous.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 18:39

adamev a écrit:
D'ailleurs, s'il y a si peu de maçons convertis (ça reste à vérifier) c'est pê bien que peu d'entre eux sont disponibles pour une vraie et authentique recherche de Dieu; c'est pê que beaucoup sont trop orgueilleux pour se laisser faire selon la voie humble du Très-Haut?

Ou que le plus grand nombre (et j'en connais) n'éprouvent nullement l'envie de cracher sur l'institution et ceux qui la composent. Le pb n'est pas que tel ou tel bave... chacun son avis... le pb c'est que des engeances de vipères de votre espèce les diffusent à l'envi dans la cathoclique.
Quant au nombre... la croissance des effectifs globaux vous offre le démenti de vos allégations.

En quoi est-ce un problème pour vous autres franmacs si comme le dit votre acolyte Godon c'est numériquement sans importance?



_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 18:44

Dragna Din a écrit:
Karl2 a écrit:

N'importe qui peut se bombarder théologien;

Pas gentil pour le boss du forum ça !

Et donc les doctorat en théologie, ça compte pour du beurre ? Surtout ceux délivrés par Rome, car il n'est pas théologien, mais Docteur en théologie...

Et Prieur de l'Ordre Cistercien, c'est pas le trésorier des scouts n'est-ce pas ?


Un doctorat n'est pas l'assurance qu'on a une foi catholique exempte d"hérésie. La littérature catho est pleine des billevesées proférées par des progressistes contaminés par le communisme ou la franmaquerie ou l'air du temps (qui est plein des miasmes expectorés par les deux précédents.
Vous voulez des exemples?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 18:47

Karl2 a écrit:
adamev a écrit:
Karl2 a écrit:


Ce type est de ces ecclésiastiques plus ou moins communistes qui ont fait bcp de mal à l'Eglise et à la foi chrétienne. Bel exemple!

Bernard Besret... un communiste  :mortderire:  :mortderire:  :mortderire:
Vous êtes un martien???
[/quote]


si ce que j'ai lu sur wiki est vrai ce monsieur est un de ces progressistes 98tards; ça me suffit pour le traiter de communiste; comme vous.[/quote]

Faites gaffe parce que tout ce qui se trouve à la gauche de marine (à commencer par son bras) est communiste...

:mortderire: :mortderire: :mortderire:

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 18:50

Karl2 a écrit:
adamev a écrit:
D'ailleurs, s'il y a si peu de maçons convertis (ça reste à vérifier) c'est pê bien que peu d'entre eux sont disponibles pour une vraie et authentique recherche de Dieu; c'est pê que beaucoup sont trop orgueilleux pour se laisser faire selon la voie humble du Très-Haut?

Ou que le plus grand nombre (et j'en connais) n'éprouvent nullement l'envie de cracher sur l'institution et ceux qui la composent. Le pb n'est pas que tel ou tel bave... chacun son avis... le pb c'est que des engeances de vipères de votre espèce les diffusent à l'envi dans la cathoclique.
Quant au nombre... la croissance des effectifs globaux vous offre le démenti de vos allégations.

En quoi est-ce un problème pour vous autres franmacs si comme le dit votre acolyte Godon c'est numériquement sans importance?

Si j'ai bien lu Godon c'est le nombre de renégats qui est sans importance... pas celui des c.ons qui agitent le bocal... pour faire de la mousse comme vous et vos petits camarades (ce que j'ai appelé engeance de vipères).

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Godon




Masculin Messages : 787
Inscription : 22/06/2013

Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 18:52

Karl2 a écrit:
En quoi est-ce un problème pour vous autres franmacs si comme le dit votre acolyte Godon c'est numériquement sans importance?

Le cas de M. Abad-Galliardo est en soi numériquement sans importance, et sa teneur plutôt moins malveillante que pas mal d'autres, mais sa propagation virale via Internet en amplifie la signification en dehors de toutes proportions raisonnables, grossissant le torrent de c.onneries antimaçonniques charriées sur la toile...

Petite pierre venant s'ajouter au mur de haine ordinaire qui grandit sous nos yeux, haine banalisée qui liquéfie la matière grise d'un trop grand nombre nos concitoyens.

EDIT: Merci Adamev, c'est assez bien résumé.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 18:56

Citation du zéroenmaths :Ben si des preuves, il y en rien qu'avec les martyrs par exemple : ils ont dit "nous témoignons sur notre vie de la vérité" Une telle foi meriterait au moins reflexion

Citation de Godon : Des francs-maçons ont eux aussi donné leur vie pour leurs valeurs, leur "foi" en une "humanité plus juste et plus éclairée". cela mériterait au moins réflexion.

Là ami Godon t'as rien compris! Pour les lobotomisés de la calotte eux seuls ont la vraie foi alors que nos petits camarades qui ont sacrifié leur vie à leur idéal étaient dans l'erreur... et hop en enfer "aussisec" sans réfléchir... Ca leur apprendra à ne pas être restés les fesses sur leur chaise en criant comme des diables "jésus, jésus..."

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 19:01

Godon a écrit:
:mortderire:

Je me marre , mais je me marre!
Quand un seul FM quitte la maçonnerie et devient catho, il a tout compris et de son cas personnel, de ses arguments subjectifs, on peut généraliser. Et tous les arguments, même fallacieux, sont bons pour renforcer le crédit à lui accorder.
En revanche, quand un catho quitte l'Eglise et devient FM, il n'a rien compris, et on ne peut absolument rien généraliser à partir de son parcours personnel. Et tous les arguments, même fallacieux, (voir ci-dessous) sont bons pour minimiser la portée de son témoignage.
Rien que ce court résumé devrait suffire à clore le (pseudo-)débat.

J'en suis déçu pour vous; mais bon, on ne peut rien contre la vérité..


Karl2 a écrit:
N'importe qui peut se bombarder théologien;


Citation :
Euh, non: là vous confondez avec un professeur belge administrateur d'un forum catho.  Pouffer de rire
Bernard Besret ne s'est pas "bombardé théologien", il était docteur en théologie, reconnu par sa hiérarchie. Vous comprenez? Il n'a pas trouvé son titre dans un paquet de Bonux ni sous les roues d'un camion, lui. (Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage, ch.1)

Je répète ce que j'ai dit pour votre comparse: "Un doctorat n'est pas l'assurance qu'on a une foi catholique exempte d"hérésie. La littérature catho est pleine des billevesées proférées par des progressistes contaminés par le communisme ou la franmaquerie ou l'air du temps (qui est plein des miasmes expectorés par les deux précédents".
Et Arnaud n'est pas belge.


Citation :
Karl2 a écrit:
et il ne serait pas le premier à comprendre tout le christianisme de travers et à quitter l'Eglise par orgueil et son manque de foi.
Supputations subjectives et fort peu charitables, fondés sur..... (?). Accusation double, portée à la légère. (Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage, ch.2)
Et si Monsieur Besret, docteur en théologie et prieur d'une abbaye cistercienne, (pas le catho de base, hein !) avait en réalité mieux compris que tous les autres? Je ne fais que reprendre l'argument que l'on fait valoir pour le cas de M. Abad-Galliardo.

Non non, déductions fondées sur l'évidence;



Citation :
Karl2 a écrit:
Au lieu qu'un ancien francmac comme SAG a quitté la FM précisément parce qu'il avait comparé et compris ou était l'erreur.
Bla-bla insipide et indigeste qui ne convaincra que les convaincus d'avance. M. Besret a lui aussi pu comparer le catholicisme, la FM et le taoïsme, et apparemment, lui aussi a compris où était l'erreur. Mais ce n'est pas la même...
Subjectivité, subjectivité... On en revient toujours au même point.
Mohammed, Fatima et Abdelmalik ont quitté l'Islam pour se convertir au christianisme. Ils sont heureux, et sont convaincus d'avoir raison et d'avoir fait le bon choix. Peut-on alors en conclure que le Christianisme est la Vérité, et que l'Islam est dans l'erreur?
Non, parce que dans le même temps, Jean-Marc, Enzo et Manon se sont convertis à l'Islam. Et eux aussi sont heureux et intimement convaincus d'avoir raison.
Et dans le même temps, M. Cohen est devenu athée, Martine s'est rapprochée du Bouddhisme et François-Xavier se demande si le Judaïsme n'est pas plus pertinent que le catholicisme dans lequel il est né.
Et chacun d'entre eux a d'excellentes raisons pour justifier son parcours.

mon pauvre Godon... que d'énergie dépensée!
en arithmétique, il n'y a qu'une seule solution aux problèmes posés: mais dans une classe de 30 gamin(e)s  Basketball , il y en aura tjrs une minorité à trouver la bonne et dans la majorité, il s'en trouvera bcp pour dire à papa-maman qu'ils ont bien réussi leur interro -"qu'ils se fassent un film" pour se rassurer, ou bien qu'ils en soient sincèrement convaincus...



Citation :
Karl2 a écrit:
Cetype est de ces écclésiastiques plus ou moins communistes qui ont fait bcp de mal à l'Eglise et à la foi chrétienne. Bel exemple!
Bof ! À propos de M. Abad-Galliardo, je pourrais très bien dire: "Ce type est de ces maçons plus ou moins illuminés, instables et inconséquents,  qui font beaucoup de mal à la FM et aux valeurs maçonniques." Ça prouverait quoi?

Que vous ne réfléchissez pas: M; SAG ne fait aucun mal aux valeurs maçonniques (vous avez déjà entendu qu'un énervé ait tordu le bras à une valeur?), dont certaines sont communes au Christianisme.[/quote]

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 19:03

adamev a écrit:
Karl2 a écrit:
adamev a écrit:
Karl2 a écrit:


Ce type est de ces ecclésiastiques plus ou moins communistes qui ont fait bcp de mal à l'Eglise et à la foi chrétienne. Bel exemple!

Bernard Besret... un communiste  :mortderire:  :mortderire:  :mortderire:
Vous êtes un martien???


si ce que j'ai lu sur wiki est vrai ce monsieur est un de ces progressistes 98tards; ça me suffit pour le traiter de communiste; comme vous.[/quote]

Faites gaffe parce que tout ce qui se trouve à la gauche de marine (à commencer par son bras) est communiste...

:mortderire: :mortderire: :mortderire: [/quote]


Ah??? VOUS AUSSI????? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire:

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 19:04

Godon a écrit:
Citation :
Ben si des preuves, il y en rien qu'avec les martyrs par exemple : ils ont dit "nous témoignons sur notre vie de la vérité" Une telle foimeriterait au moins reflexion
Des francs-maçons ont eux aussi donné leur vie pour leurs valeurs, leur "foi" en une "humanité plus juste et plus éclairée". cela mériterait au moins réflexion.
Donnez des exemples

Citation :
N'importe qui peut donner des raisons. Je constate votre réaction! a la limite vous devriez vous en moquer de cette conversion
J'ai expliqué pourquoi je suis intervenu, je ne vais pas me répéter ad vitam aeternam...  Mais je vous retourne le compliment: si mes interventions étaient insignifiantes, elles ne susciteraient pas un tel flot de commentaires. Non?
Le problème c'est qu'elle sont volontairement faussées


Ben oui: ça prouve que vous n'y avez rien compris et que la logique la plus élémentaire vous est imperméable
Mauvais pour un matheux!  What a Face


Si c'était prouvé, ce serait reconnu et enseigné. Et je suis étonné que des personnes y soient allées et revenues (sic!) pour nous en parler.
Cela s'appelle NDE EMI négatives : c'est scientifique et très connu[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 19:06

SAG ne fait aucun mal aux valeurs maçonniques (vous avez déjà entendu qu'un énervé ait tordu le bras à une valeur?), dont certaines sont communes au Christianisme

Tiens donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auriez-vous été effleuré par la grâce de l'ES?????????????????????????????????????????

:mortderire::mortderire::mortderire:

PS non je ne suis pas coco mais à gauche sûr.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.


Dernière édition par adamev le Ven 8 Mai - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 19:07

adamev a écrit:
Citation du zéroenmaths :Ben si des preuves, il y en rien qu'avec les martyrs par exemple : ils ont dit "nous témoignons sur notre vie de la vérité" Une telle foi meriterait au moins reflexion

Citation de Godon : Des francs-maçons ont eux aussi donné leur vie pour leurs valeurs, leur "foi" en une "humanité plus juste et plus éclairée". cela mériterait au moins réflexion.

Là ami Godon t'as rien compris! Pour les lobotomisés de la calotte eux seuls ont la vraie foi alors que nos petits camarades qui ont sacrifié leur vie à leur idéal étaient dans l'erreur... et hop en enfer "aussisec" sans réfléchir... Ca leur apprendra à ne pas être restés les fesses sur leur chaise en criant comme des diables "jésus, jésus..."
Vous génez pas adamev! Entrez dans une fosse au lion!
Ou bien plutot : allez portez la bonne parole aux islamistes!
On vous croira alors What a Face cherry
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 19:08

[quote="Godon"]
Karl2 a écrit:
En quoi est-ce un problème pour vous autres franmacs si comme le dit votre acolyte Godon c'est numériquement sans importance?

Le cas de M. Abad-Galliardo est en soi numériquement sans importance, et sa teneur plutôt moins malveillante que pas mal d'autres, mais sa propagation virale via Internet en amplifie la signification en dehors de toutes proportions raisonnables, grossissant le torrent de c.onneries antimaçonniques charriées sur la toile...

Il y a évidemment des c.onneries antimaçonniques sur le Net; mais ce ne sera pas le fait de SAG. Ce sera le fait de qques bas-esprits qui n'ont pas besoin d'évènements sincères et honnêtes comme celui-ci pour vous calomnier.




_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 19:19

RenéMatheux a écrit:
adamev a écrit:
Citation du zéroenmaths :Ben si des preuves, il y en rien qu'avec les martyrs par exemple : ils ont dit "nous témoignons sur notre vie de la vérité" Une telle foi meriterait au moins reflexion

Citation de Godon : Des francs-maçons ont eux aussi donné leur vie pour leurs valeurs, leur "foi" en une "humanité plus juste et plus éclairée". cela mériterait au moins réflexion.

Là ami Godon t'as rien compris! Pour les lobotomisés de la calotte eux seuls ont la vraie foi alors que nos petits camarades qui ont sacrifié leur vie à leur idéal étaient dans l'erreur... et hop en enfer "aussisec" sans réfléchir... Ca leur apprendra à ne pas être restés les fesses sur leur chaise en criant comme des diables "jésus, jésus..."
Vous génez pas adamev! Entrez dans une fosse au lion!
Ou bien plutot : allez portez la bonne parole aux islamistes!
On vous croira alors What a Face cherry

La semence des martyrs a permis à l'Eglise son ascension et son développement fulgurants et irrepressibles pendant les derniers siècles de l'Empire romain. C'est un fait.

D'autre part on ne peut nier le martyre de certain franc-maçons qui ont été pourchassés et déportés pour leur appartenance; certains ont pu donner leur vie comme combattants ou résistants; cela est certainement vrai aussi: ils sont morts autant en combattants ou résistants que pour leur idéal.


_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 19:20

[quote="adamev"]SAG ne fait aucun mal aux valeurs maçonniques (vous avez déjà entendu qu'un énervé ait tordu le bras à une valeur?), dont certaines sont communes au Christianisme

Tiens donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auriez-vous été effleuré par la grâce de l'ES?????????????????????????????????????????

:mortderire::mortderire::mortderire:


En doutiez-vous? J'ai pourtant narré ici-même mon expérience mystique.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 19:23

Dragna Din a écrit:
Moui, d'autant que la FM il suffit de dire : basta ! et de tourner la page sans avoir à l'accuser d'héberger le diable (même si je pense que c'est le cas  What a Face ).

Le problème c'est le fantasme... Que se passe-t-il dans ces lieux sombres ? S'ils savaient, les pauvres, que tout est histoire de salle humide et de canons tirés aux banquets, ils seraient déçus (ou pas).


Il en est sûrement qui viennent pour ça ; et pour le machisme du club siffler

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 19:28

François Pignon a écrit:
Dragna Din a écrit:
Moui, d'autant que la FM il suffit de dire : basta ! et de tourner la page sans avoir à l'accuser d'héberger le diable (même si je pense que c'est le cas  What a Face ).

Le problème c'est le fantasme... Que se passe-t-il dans ces lieux sombres ? S'ils savaient, les pauvres, que tout est histoire de salle humide et de canons tirés aux banquets, ils seraient déçus (ou pas).

La FM héberge Lucifer, le porteur de lumière assimilé à Jésus par Adamev.
Cela est confirmé par A. Pike.
Toute la subtilité est là,  le FM reçoit une lumière déchue, cette lumière déchue se traduit ensuite par des raisonnement diaboliques: homme libre de tout (première tentation au jardin), millénarisme (babel), euthanasie, théorique du genre, avortement , abattre l'Eglise etc etc.
Il fallait bien que Lucifer trouve une forme d'église,  avec des frères et sœurs.
Si c'est du délire c'est que vous avez atteint un grade supérieur à Pike, impossible.
Je vais venir avec votre témoignage et celui de d'Atomic, j'attends un peu.


Ce n'est bien sûr pas explicite, mais c'est forcément cela, au regard catholique.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 19:30

Arnaud Dumouch a écrit:
François Pignon a écrit:
Dragna Din a écrit:
Moui, d'autant que la FM il suffit de dire : basta ! et de tourner la page sans avoir à l'accuser d'héberger le diable (même si je pense que c'est le cas  What a Face ).

Le problème c'est le fantasme... Que se passe-t-il dans ces lieux som bres ? S'ils savaient, les pauvres, que tout est histoire de salle humide et de canons tirés aux banquets, ils seraient déçus (ou pas).

La FM héberge Lucifer, le porteur de lumière assimilé à Jésus par Adamev.
Cela est confirmé par A. Pike.
Toute la subtilité est là,  le FM reçoit une lumière déchue, cette lumière déchue se traduit ensuite par des raisonnement diaboliques: homme libre de tout (première tentation au jardin), millénarisme (babel), euthanasie, théorique du genre, avortement , abattre l'Eglise etc etc.
Il fallait bien que Lucifer trouve une forme d'église,  avec des frères et sœurs.
Si c'est du délire c'est que vous avez atteint un grade supérieur à Pike, impossible.
Je vais venir avec votre témoignage et celui de d'Atomic, j'attends un peu.

Oui, j'ai toujours pensé que le dieu de la liberté exaltée que vénère Adamev avait des paroles de l'Antique Serpent.

Par contre, il existe d'autres FM dans c e forum qui adorent un Dieu d'humilité et d'amour.

Bref, il y a la Franc-Maçonnerie et il faut la distinguer des Francs-Maçons qui ont une certaine diversité...



OUi c'est juste; leur christianisme est toutefois assez particulier.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 19:41

adamev a écrit:

PS non je ne suis pas coco mais à gauche sûr.

et très maladroit. :beret:

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 19:43

"leur christianisme est toutefois assez particulier."

Ici même, parmi ceux qui se disent catholiques, il y a pas mal de particularités...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 20:39

Karl2 a écrit:
François Pignon a écrit:
Dragna Din a écrit:
Moui, d'autant que la FM il suffit de dire : basta ! et de tourner la page sans avoir à l'accuser d'héberger le diable (même si je pense que c'est le cas  What a Face ).

Le problème c'est le fantasme... Que se passe-t-il dans ces lieux sombres ? S'ils savaient, les pauvres, que tout est histoire de salle humide et de canons tirés aux banquets, ils seraient déçus (ou pas).

La FM héberge Lucifer, le porteur de lumière assimilé à Jésus par Adamev.
Cela est confirmé par A. Pike.
Toute la subtilité est là,  le FM reçoit une lumière déchue, cette lumière déchue se traduit ensuite par des raisonnement diaboliques: homme libre de tout (première tentation au jardin), millénarisme (babel), euthanasie, théorique du genre, avortement , abattre l'Eglise etc etc.
Il fallait bien que Lucifer trouve une forme d'église,  avec des frères et sœurs.
Si c'est du délire c'est que vous avez atteint un grade supérieur à Pike, impossible.
Je vais venir avec votre témoignage et celui de d'Atomic, j'attends un peu.


Ce n'est bien sûr pas explicite, mais c'est forcément cela, au regard catholique.

Oui, d'un point de vue catholique c'est globalement luciférien, sans aucun doute.
Rien avoir avec des messes noires ou autres choses grotesques (peut-être que cela existe mais, je parle bien d'autre chose en disant luciférien).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 20:41

Dragna Din a écrit:
François Pignon a écrit:


Je vais publier votre témoignage,  attention Mr.Red

Kedlagueul !

Patience, votre témoignage mérite d'être posté en bouquet final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 21:13

François Pignon a écrit:
Patience, votre témoignage mérite d'être posté en bouquet final.

c'est pas fini ces menaces ? I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 21:20

Espérance a écrit:
François Pignon a écrit:
Patience, votre témoignage mérite d'être posté en bouquet final.

c'est pas fini ces menaces ? I don't want that

Comment ça des menaces ? son témoignage est public et sous pseudo ...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 21:28

François Pignon a écrit:
Espérance a écrit:
François Pignon a écrit:
Patience, votre témoignage mérite d'être posté en bouquet final.

c'est pas fini ces menaces ? I don't want that

Comment ça des menaces ? son témoignage est public et sous pseudo ...

Vous ne respectez rien... carton rouge

Mais attention au retour de bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 21:37

Cécile a écrit:
François Pignon a écrit:
Espérance a écrit:
François Pignon a écrit:
Patience, votre témoignage mérite d'être posté en bouquet final.

c'est pas fini ces menaces ? I don't want that

Comment ça des menaces ? son témoignage est public et sous pseudo ...

Vous ne respectez rien... carton rouge

Mais attention au retour de bâton.

Avez-vous lu ce que vous avez écrit sur moi, plus haut ? vous voulez me donner des leçons de respect ?

Dragna-Din a donné un témoignage d'utilité publique et en plus il est déjà public sur un autre fil, je ne dévoile rien.

Je fais cela car Dragna-Din semble vouloir défendre la FM ce qui est en contradiction avec son témoignage.
Puis je veux compiler les témoignages pour le public du forum, ça pourra servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 21:49

François Pignon a écrit:


Dragna-Din a donné un témoignage d'utilité publique et en plus il est déjà public sur un autre fil, je ne dévoile rien.

Je fais cela car Dragna-Din semble vouloir défendre la FM ce qui est en contradiction avec son témoignage.
Puis je veux compiler les témoignages pour le public du forum, ça pourra servir.

Vous n'avez pas à mettre le témoignage de quelqu'un d'autre, cela fait partie du respect de l'autre.

Et regardez qui ces fils sur la FM passionnent ?? à part vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 21:54

Espérance a écrit:
François Pignon a écrit:


Dragna-Din a donné un témoignage d'utilité publique et en plus il est déjà public sur un autre fil, je ne dévoile rien.

Je fais cela car Dragna-Din semble vouloir défendre la FM ce qui est en contradiction avec son témoignage.
Puis je veux compiler les témoignages pour le public du forum, ça pourra servir.

Vous n'avez pas à mettre le témoignage de quelqu'un d'autre, cela fait partie du respect de l'autre.

Vous avez cas l'effacer du forum son témoignage si je n'ai pas le droit de le reproduire.

Et regardez qui ces fils sur la FM passionnent ?? à part vous ?

Pourtant ça passionne même KTO TV... suis-je le seul sur ce fil ? non.

Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 22:20

Pignon, vous ne pouvez pas avoir le dessus, face a l'équivalent d'une maman tourte qui défend son petit, même adopté. Vous allez arriver deuxième. Faudrait que la situation du pouvoir de vie ou de mort en ce forum vous soit octroyé, mais... Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 22:22

François Pignon a écrit:

Je fais cela car Dragna-Din semble vouloir défendre la FM ce qui est en contradiction avec son témoignage.
Puis je veux compiler les témoignages pour le public du forum, ça pourra servir.

ça, faut dire ce qui est: que c'est bizarre. What the fuck ?!?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 22:40

Eh bien, pourquoi un témoignage contradictoire? Il a bien menti sur son âge! Quand on est pas du genre à se foutre de la gueule
des autres, on prend pas la peine d'indiquer un âge qui berne les gens. Soit on s'abstient d'en indiquer un, ou bien si on désire
l'indiquer, c'est la moindre des choses d'indiquer le véritable, sinon c'est suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 23:06

Pignon peut reposter mon témoignage, il a ma bénédiction plénière depuis 2 jours, mais les oeufs de ce sudiste lui pèsent trop qu'il ne peut se bouger...

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...   Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serge Abad-Gallado, quand un franc-maçon rejoint l'Eglise et se convertit...
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La dernière voyante de Beauraing
» François 1er rejoint Valls: L'antisionisme c'est l'antisémitisme
» Un prêtre rejoint son Créateur en direct
» Un athée se convertit !
» La voyante de Banneux a rejoint la Vierge des pauvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: