DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avortement ou contraception efficace ?

Aller en bas 
+10
Lino
-ysov-
chartreux
Denys
Dragna Din
adamev
Cécile
Abenader
François 07
jean-luc56
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty8/4/2015, 17:38

François Pignon a écrit:
Dragna Din a écrit:
François Pignon a écrit:
Et la castration chimique réversibles?  Adamev,vous êtes pour ?

Interdite par l’Église catholique dont vous vous réclamez, mais vous ne seriez pas à ça près n'est-ce pas ?
Moi je suis plutôt défavorable, j'ai vu qu'ils veulent généraliser cette méthode qui ne concernait que les criminels.

Je savais bien que vous alliez débarquer avec vos gros sabots.

J'en ai très, trop, souvent croisé des agitateurs du FN (ou affiliés) comme vous. Infiltrant les forums et les sites avec leurs commentaires cherchant à modeler l'opinion en faveur des thèses FN ou assimilées.

Vous êtes le moins bon croisé dans ma carrière, mais le moins antipathique cependant, je vous rassure.

Je me souviens de certains comme de grands esprits brillants, malheureusement la lumière est parfois du côté obscur, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty8/4/2015, 18:05

Dragna Din a écrit:
François Pignon a écrit:
Dragna Din a écrit:
François Pignon a écrit:
Et la castration chimique réversibles?  Adamev,vous êtes pour ?

Interdite par l’Église catholique dont vous vous réclamez, mais vous ne seriez pas à ça près n'est-ce pas ?
Moi je suis plutôt défavorable, j'ai vu qu'ils veulent généraliser cette méthode qui ne concernait que les criminels.

Je savais bien que vous alliez débarquer avec vos gros sabots.

J'en ai très, trop, souvent croisé des agitateurs du FN (ou affiliés) comme vous. Infiltrant les forums et les sites avec leurs commentaires cherchant à modeler l'opinion en faveur des thèses FN ou assimilées.

Vous êtes le moins bon croisé dans ma carrière, mais le moins antipathique cependant, je vous rassure.

Je me souviens de certains comme de grands esprits brillants, malheureusement la lumière est parfois du côté obscur, dommage.

Y a des cons partout, au premier parti de France aussi, ce qui compte c'est que le parti soit soutenu par le peuple et c'est le cas.
La plupart des jeunes, des ouvriers, de la classe moyenne et des catholiques votent FN.
Revenir en haut Aller en bas
François 07

François 07


Masculin Messages : 232
Inscription : 05/12/2014

Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty8/4/2015, 18:32

Le meilleurs moyen c'est d'améliorer la société et l'accès à la contraception et l'avortement, j'ai déjà fournis les réponses plus haut.

Visiblement, la logique n'est pas le fort de certains... qui n'ont pas pris compte de ce qui a été expliqué...

L'adoption, bipage de gueule et propagande!

Ce ne sont pas ces "bien pensants" anti avortement qui iront adopter dans enfants!

Qu'ils cessent donc de mentir de la sorte, ils ne proposent jamais aucune solution à aucun problème (soit dit en passent que l'avortement n'est pas un problème, le problème c'est ce qui s'y attaque sans raison et ce qui va aussi l'imposer (les conditions de vie, la "famille" traditionalistes conservatrice (abominable monstruosité contre nature et anti humanité au passage...)

Enfin, le monde selon la pensée unique religieuse serait un monde sans saveur, sans humanité, froid, dur, binaire, ultra manichéen, stupide, un monde aux cerveau lessivés, lobotomisés, où éprouver des émotions serait punissable, où tout serait codifié de début à la fin...

Un tel monde pue la mort, empeste le souffre!

Un monde où l'être humain devient une machine, où il perd son humanité!

Nous avons quelques échantillons et ça fait aussi peur que les produits chimiques ou le nucléaire!

Les religions ont façonnés le monde et l'humanité, le capitalisme s'en est accommodé... un univers brutal, froid, violent, un univers où la haine est en vigueur surtout contre les femmes...

Qu'on ne vienne pas parler des régimes affreux du passé, le domaine traditionaliste conservateur est un expert en la matière et renvoi tous les autres au bac à sable!

Quand on vous demande ce qu'il en est du respect de la femme et de sa vie, de sa dignité et de son intimité, c'est "étrange" de voir que vous n'avez pas de réponse, que vous ne dites rien... ce qui veut donc bien dire ce qui est dit depuis le départ.

Déféquez sur la vie humaine et essuyez-vous avec sa dignité après si ça vous chante, moi j'ai du respect pour ce que vous méprisez et insultez autant!

Au moins si je peux dormir en paix!

Contrairement à d'autre je considère la femme comme étant un être humain avec des droits et non pas comme étant un morceau de viande qui n'a aucun droit!

_________________
Le choc?

Ce serait soit la confrontation du monde alternatif avec un univers où les femmes sont des ultra féministe bien radicales... ou la confrontation entre ce monde fait d'humanité et le nôtres depuis les années 2000...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty8/4/2015, 18:59

François 07 a écrit:
Le meilleurs moyen c'est d'améliorer la société et l'accès à la contraception et  l'avortement, j'ai déjà fournis les réponses plus haut.

Non, c'est encourager les jeunes à avoir des relations sexuelles à 15 ans. Et on sait que les moyens contraceptifs ne sont pas efficaces à 100%.

La solution, je dirais, ce serait d'éduquer les jeunes à la culture de vie, à avoir une sexualité responsable, à valoriser les valeurs familiales, battues en brèche par l'idéologie de 68, favorable au "free-sex" et responsable de tant de maux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty8/4/2015, 19:25

"battues en brèche par l'idéologie de 68"

Avant 68, les "filles-mères" étaient cachées, enfin, celles qui avaient survécu aux bons soins des faiseuses d'anges...

Ras-le-bol de coller sur le dos des soixante-huitards tous les maux de la terre !
C'est une façon de se déculpabiliser à bon compte...
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty8/4/2015, 20:13

François Pignon a écrit:
Et la castration chimique réversibles?  Adamev,vous êtes pour ?
Autant qu'à la camisole de force pour vous...
:mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire:

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty8/4/2015, 20:20

Simon a écrit:
François 07 a écrit:
Le meilleurs moyen c'est d'améliorer la société et l'accès à la contraception et  l'avortement, j'ai déjà fournis les réponses plus haut.

Non, c'est encourager les jeunes à avoir des relations sexuelles à 15 ans. Et on sait que les moyens contraceptifs ne sont pas efficaces à 100%.

Comme les méthodes dites naturelle non plus... on est dans la m...Quant à ce que les jeunes aient des relations précoces.... Mahomet n'y voyait pas d'obstacle... ni votre église qui a pendant très longtemps marié des adolescents. .

La solution, je dirais, ce serait d'éduquer les jeunes à la culture de vie, à avoir une sexualité responsable, à valoriser les valeurs familiales, battues en brèche par l'idéologie de 68, favorable au "free-sex" et responsable de tant de maux...

D'où la nécessité d'une éducation sexuelle précoce, à la contraception, au respect de soi et de l'autre... on n'attendait que vous pour le découvrir...


_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty8/4/2015, 20:33

adamev a écrit:
François Pignon a écrit:
Et la castration chimique réversibles?  Adamev,vous êtes pour ?
Autant qu'à la camisole de force pour vous...
:mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire:

Pfff Wink

Je ne veux pas pourrir le fil à Nathalie, après elle va s’énerver, du coup je préfère rester observateur.
(Même si je suis plutôt contre je trouve que la castration chimique (réversible) généralisée dès 14 ans est une solution sans égal pour résoudre tous les problèmes, il suffit de prendre une pastille...)


Voici un des tous premiers volontaires:

Bonjour,
je suis un homme et je cherche a savoir que faire pour procéder à une castration chimique, j'ai murement réfléchie et je vais le faire...
Après avoir lu les différents messages inscrit a ce sujet je souhaiterais savoir que faire et surtout ou aller pour me faire castré chimiquement, comment faire pour avoir les médicaments appropriés, c'est assez urgent... Mon couple en dépend et j'ai 2 enfants et je ne veux perdre ni ma femme ni mes enfants....

http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-1330037-castration-chimique-pour-homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty8/4/2015, 22:21

adamev a écrit:
Simon a écrit:
François 07 a écrit:
Le meilleurs moyen c'est d'améliorer la société et l'accès à la contraception et  l'avortement, j'ai déjà fournis les réponses plus haut.

Non, c'est encourager les jeunes à avoir des relations sexuelles à 15 ans. Et on sait que les moyens contraceptifs ne sont pas efficaces à 100%.

Comme les méthodes dites naturelle non plus... on est dans la m...Quant à ce que les jeunes aient des relations précoces.... Mahomet n'y voyait pas d'obstacle... ni votre église qui a pendant très longtemps marié des adolescents.  .

La solution, je dirais, ce serait d'éduquer les jeunes à la culture de vie, à avoir une sexualité responsable, à valoriser les valeurs familiales, battues en brèche par l'idéologie de 68, favorable au "free-sex" et responsable de tant de maux...

D'où la nécessité d'une éducation sexuelle précoce, à la contraception, au respect de soi et de l'autre... on n'attendait que vous pour le découvrir...


L'éducation à l'abstinence, la fidélité dans le mariage et la chasteté, c'est bien meilleur que les préservatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty8/4/2015, 22:26

Si la castration ne se fait pas chimiquement, on peut trouver procéder à l'ancienne.... non c'est bon, ne me tuez pas je déconne !

Alors pour en revenir au sujet :
penser à la contraception en prévention de l'avortement ?

La contraception n'est pas efficace, car mal prise, c'est pourquoi les médecins disent 99,9%. Il est évident que si tu ne prends pas la pilule, et que la plaquette reste sur la table de nuit à dormir, 9 mois plus tard, ça a 2 oreillers ça pisse et ça pue.

Sinon la CAPOTE !! surtout si les mômes crac crac 2 fois par an !
Pareil pour les couples où c'est une fois tous les mois, mieux vaut la capote, surtout que les hormones engendrent plus facilement des cancers.

Les médecins en France sont très froids sur la stérilisation humaine, néanmoins dans certains pays... bref !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty8/4/2015, 22:30

@simon
Tu en as vu beaucoup des couples qui ne se sautent pas dessus comme des lapins, surtout jeunes ??

La fille mariée à 20 ans, toujours pucelle, bon ok 
Ménopause à 51 ans (c'est la moyenne) soit 31 ans de vie sexuelle active sans contraception qui peut donner 31 gosses !

A ce rythme là, on peuple mars, venus et jupiter !
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty8/4/2015, 23:05

Simon a écrit:
L'éducation à l'abstinence, la fidélité dans le mariage et la chasteté, c'est bien meilleur que les préservatifs.

Ca fait partie de ce que j'ai indiqué sous éducation au respect de soi et de l'autre.
Ceci étant je suis marié depuis plus de 50 ans avec la même. Fidèles nous le sommes depuis que nous nous connaissons... Quant à être chastes... c'est un mot que nous avons rayé de notre vocabulaire. Ca ne nous empêche nullement de nous respecter chacun pour soi et de respecter l'autre tout en ayant utilisé sans le moindre accroc nombre de présos parce que j'ai tjrs refusé que mon épouse prenne la pilule. Et nos deux enfants nous les avons eu parce que nous les avons voulus.

Dans quelle société vivez-vous???

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Denys

Denys


Masculin Messages : 584
Inscription : 15/03/2015

Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty8/4/2015, 23:21

Le préservatif? pratique et efficace? ça dépend...
http://www.cinetrafic.fr/images/uploads/funny%20sex/Ya%20t-il%20un%20flic%20pour%20sauver%20la%20reine.jpg

_________________
La vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, Toi, le seul véritable Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ. (Saint-Jean: 17, 3)
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty8/4/2015, 23:23

Caaaaaa déraaaaaapeuh
Revenir en haut Aller en bas
chartreux




Messages : 518
Inscription : 03/10/2011

Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty9/4/2015, 12:35

Citation :
Maintenant, si une grossesse non désirée survient, le mieux est que les deux copulateurs se marient, et éduquent chrétiennement leur enfant.





 Ou bien, si les circonstances sont extrêmes, que le bebé soit confié de façon anonyme à la maison religieuse ad hoc. Rappelons que c'est l'Église qui a toujours toleré (pas approuvé) cette pratique, et que ce sont les lois modernes et antichrétiennes qui ont banni cette tolérance, uniquement pour faire le contraire de ce que l'Église fait.
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty9/4/2015, 13:12

Nous sommes tout-à-fait d'accord, cher chartreux.

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
François 07

François 07


Masculin Messages : 232
Inscription : 05/12/2014

Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty9/4/2015, 15:24

Citation :


La solution, je dirais, ce serait d'éduquer les jeunes à la culture de vie, à avoir une sexualité responsable, à valoriser les valeurs familiales,


Inversion et perversion des mots aux sens détourner!

Grade ta propagande morbide! Ce que tu ose prétendre "culture de vie" est en réalité la culture mort, celle qui est l'un des pire maux de l'humanité et a déjà des bien de plus de victime en un siècle que les pires régimes de l'histoire!

La sexualité ne peut être responsable que si on enseigne les valeurs des droits et libertés qu'on a gagné par le sacrifice, le sang, la souffrance, les batailles, et que des gens aux pires intentions comme toi font tout pour détruire!

Quand à la famille, tu n'es pas en place et en mesure de donner la moindre "valeur" de bonne! Normal, ça vient d'une religion, d'un programme d'éradication de la famille et de toute valeur d'humanité dans la famille! Un code binaire tel celui d'une machine programmée pour tuer!

Tu voudrais imposer un poison famillicide! un véritable roundup à la mosento!

Quand ces histoire de 68... on s'en fout! C'est un prétexte bipique pour imposer votre tyrannie qui ne ferait que plus de mal encore!

La très grande majorité des sociétés humains sont violentes, sous tensions, en crise, et quand on regarde on trouve une chose universelle: elles ont toutes été créées par des religions, avec ça comme "bases!"

Bref, on se plaint des tous les problèmes, mais on ne cherche pas les causes ou que celles qui arrangent certains!

Sauf que la source du mal tant qu'elle existera ne fera qu'infliger maux, tourments, aux humains et le sociétés resteront à jamais dans les ruines et la misère!

Vos religions n'ont aucune valeur familiales ni aucune valeur du bien ou du mal! Aucun respect de la vie, aucun respect de autres qui ne pensent pas conformément aux "normes" dictées!

La preuve, on se permet de cracher sur les athées, des les accuser de tout à tort et à travers, de prendre tout ce qu'on trouve pour leur mettre dessus!

Donne un peu ces "valeurs" sur la famille et en quoi "ça" va "responsabiliser" les jeunes!

Ce que dis sonne plutôt comme "la solution finale!"

On ne va pas traiter un problème avec un mal bien pire encore!

Une contraception efficace, informée, responsabiliser, faciliter l'accès, améliorer l'éducation, enseigner de vrais bonnes valeurs et l'importance de ce dont ils peuvent disposer!

Tout le contraire de ce que tu veux faire!

Tu veux soigner un cancer avec du cyanure!

_________________
Le choc?

Ce serait soit la confrontation du monde alternatif avec un univers où les femmes sont des ultra féministe bien radicales... ou la confrontation entre ce monde fait d'humanité et le nôtres depuis les années 2000...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty9/4/2015, 15:28

:nawak:

Tu projettes tes idées sur les miennes en appelant "mal" le bien et "bien" le mal.
Revenir en haut Aller en bas
François 07

François 07


Masculin Messages : 232
Inscription : 05/12/2014

Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty9/4/2015, 15:32

Je ne fais aucune "tirade "pro mort!"

Je défend la vie que tu méprise et sur laquelle toi et d'autres faites vos besoins sans honte!

Inverser les rôles, mentir et violer les mots en pervertissant leur sens... ça tu sais faire!

Tu n'as réponde à aucune question posée plus haut, tu fais comme l'église, tu fais l'autruche, tu fuis, tu es lâche!

Je suis pro vie, bien plus que tu ne le seras jamais!

Je suis le seul (entre nous deux) à me soucier de ce que des gens comme toi font subir à tant d'innocentes chaque années et le seul à en avoir parlé jusqu'à présent et en ma connaissance!

Les coupables comme toi ne parlent, ils gardent un silence complice!

Quand tu prendras tes responsabilités tu pourras peut-être venir te permettre de tels affronts et de proférer de tels mensonges, ce que vos religions vous autorisent de faire!

Tu es mal placé pour mentir à mon encontre à me prétendre "pro mort" à tort, sans preuves, sans même avoir eu la moindre réponse à ce qui est dit plus haut sachant que ça se passe tous les jours!

La défense de la vie passe par celle de la femme, ceux qui la tuent sont des meurtriers, des pro mort, et la seule culture de vie est celle qui préserve la vie prioritaire des femmes et la vie environnementale!

Mais les femmes n'étant pas des êtres vivant pour vous, ni des êtres humains, elles n'ont donc droit à rien pour vous, ni respect, ni considération!

L'utérus artificiel, vous devez vous en laver les mains, comme ça le monde sera débarrassé des femmes, vous qui les haïssez tant et leur donnez la mort, ce sera une aubaine!

Vous ne valez pas mieux que les féministes!

_________________
Le choc?

Ce serait soit la confrontation du monde alternatif avec un univers où les femmes sont des ultra féministe bien radicales... ou la confrontation entre ce monde fait d'humanité et le nôtres depuis les années 2000...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty9/4/2015, 15:32

Nathalie2 a écrit:
J'ouvre ce topic, car il me semble que certains chrétiens qui ne sont jamais sortis de leur 4 murs, ne connaissent vraiment rien à la misère humaine

Coucou Nathalie 2 Very Happy , bien merci à toi d'avoir ouvert ce sujet délicat mais d'actualité et oui beaucoup , ne connaissent vraiment rien à la misère humaine et sont plus que carré , une chance pour nous car quand le Christ était sur la terre lui n'a jamais jeté la pierre à personne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty9/4/2015, 15:35

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty9/4/2015, 15:38

Denys a écrit:
Le préservatif? pratique et efficace? ça dépend...
http://www.cinetrafic.fr/images/uploads/funny%20sex/Ya%20t-il%20un%20flic%20pour%20sauver%20la%20reine.jpg

Le préservatif est efficace à 100/100 , mais s'il est mal mit en place ou s'il y a des fuites  là sa pose un réel problème scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty9/4/2015, 16:25

Occitane a écrit:
Denys a écrit:
Le préservatif? pratique et efficace? ça dépend...
http://www.cinetrafic.fr/images/uploads/funny%20sex/Ya%20t-il%20un%20flic%20pour%20sauver%20la%20reine.jpg

Le préservatif est efficace à 100/100 , mais s'il est mal mit en place ou s'il y a des fuites  là sa pose un réel problème scratch

Préservatif + pilule + castration chimique, aucun souci, efficacité à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty9/4/2015, 16:38

bizarre cette question? Wink
la réponse est pourtant évidente: une contraception efficace,adaptée est la solution la meilleur.
l'avortement N'EST PAS UNE CONTRACEPTION. Thumright

c'est un geste qu'il faut laisser dans ses indications

ceux qui peuvent se poser la questions ne savent pas ce que représente la dureté d'un tel geste. carton rouge

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty9/4/2015, 16:43

jean-luc56 a écrit:
ceux qui peuvent se poser la questions ne savent pas ce que représente la dureté d'un tel geste. carton rouge

Parlons-en justement !

Qu'est-ce qui peut justifier l'avortement médicalement assisté autre que la souffrance personnelle de la mère, son isolement social et ses conditions de vie démunies ? Pour un couple en bonne santé et aisé, je ne trouve aucune raison valable. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty9/4/2015, 17:10

Citation :

Préservatif + pilule + castration chimique, aucun souci, efficacité à 100% !

Désolé , mais pour un pédophile la castration , ne sert strictement à rien car le vice est en lui et il agira d'une autre manière aussi vicieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty9/4/2015, 17:31

Occitane a écrit:
Citation :

Préservatif + pilule + castration chimique, aucun souci, efficacité à 100% !

Désolé , mais pour un pédophile la castration , ne sert strictement à rien car le vice est en lui et il agira d'une autre manière aussi vicieuse .

La castration chimique (réversible) dont je parle est destinée au grand public, pas aux pédophiles ... c'est une pastille à prendre le matin.
C'est un projet féministe, pourquoi les femmes devraient se dérégler tout le système glandulaire/hormonal à cause de la pilule ? la solution qu'elles ont trouvé c'est la castration chimique .
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty9/4/2015, 17:53

Tabris a écrit:
jean-luc56 a écrit:
ceux qui peuvent se poser la questions ne savent pas ce que représente la dureté d'un tel geste. carton rouge

Parlons-en justement !

Qu'est-ce qui peut justifier l'avortement médicalement assisté autre que la souffrance personnelle de la mère, son isolement social et ses conditions de vie démunies ? Pour un couple en bonne santé et aisé, je ne trouve aucune raison valable. Qu'en dites-vous ?

la survie physique de cette mère n'est elle pas à prendre en compte?
chaque avortement est un acte unique et nécessite une prise en compte de façon unique.

d'ailleurs,il ne faut pas parler d'avortement c'est le versant Interruption volontaire de grossesse (IVG) qui devrait être utilisé.
car il existe des avortements qui se déclenchent spontanément et qui nécessite une prise en charge médicalement au risque d'assister au décès de la femme.

si on met de coté les IVG pour raison médicale venant du fœtus comme de la mère, un MAXIMUM d'IVG n'est que l’échec d'une éducation surtout chez les jeunes.
et cet échec sera trés long,hélas à être converti en victoire.

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty9/4/2015, 18:22

jean-luc56 a écrit:
la survie physique de cette mère n'est elle pas à prendre en compte?
chaque avortement est un acte unique et nécessite une prise en compte de façon unique.

Si, bien entendu !

Je ne remets pas la survie de la femme ni sa santé en question. Je parle uniquement de l'application de l'IVG au sein d'un couple en bonne santé et qui pourrait accueillir l'enfant à naître sans problèmes d'ordre financier ou médical. La grossesse se passerait bien, mais les futurs parents ne le souhaiteraient tout simplement pas car ils ne veulent pas d'enfants. Leur seule préoccupation serait le plaisir charnel et l'oisiveté, et la venue au monde d'un enfant ne leur coûterait en pratique que du temps et de l'argent à lui consacrer. Si un tel couple vous demandait d'interrompre cette grossesse, que répondriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty9/4/2015, 18:23

Vous oubliez :beret: , la castration chirurgicale qui existe réellement renseignez vous et vous verrez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty9/4/2015, 18:25

Occitane a écrit:
Vous oubliez, la castration chirurgicale qui existe réellement renseignez vous et vous verrez !
Eh oh il y a des âmes masculines sensibles ici, il ne faut pas parler de cette pratique barbare ! :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty9/4/2015, 18:27

Tabris a écrit:
jean-luc56 a écrit:
la survie physique de cette mère n'est elle pas à prendre en compte?
chaque avortement est un acte unique et nécessite une prise en compte de façon unique.

Si, bien entendu !

Je ne remets pas la survie de la femme ni sa santé en question. Je parle uniquement de l'application de l'IVG au sein d'un couple en bonne santé et qui pourrait accueillir l'enfant à naître sans problèmes d'ordre financier ou médical. La grossesse se passerait bien, mais les futurs parents ne le souhaiteraient tout simplement pas car ils ne veulent pas d'enfants. Leur seule préoccupation serait le plaisir charnel et l'oisiveté, et la venue au monde d'un enfant ne leur coûterait en pratique que du temps et de l'argent à lui consacrer. Si un tel couple vous demandait d'interrompre cette grossesse, que répondriez-vous ?

Je n'ai jamais connu de cas pareils, mais ça existe peut-être.
Sachez cependant qu'un gynéco n'acceptera certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty9/4/2015, 18:28

Tabris a écrit:
jean-luc56 a écrit:
la survie physique de cette mère n'est elle pas à prendre en compte?
chaque avortement est un acte unique et nécessite une prise en compte de façon unique.

, que répondriez-vous ?
Perso je dirais que ce couple bien que marié , sont ensemble uniquement pour le sexe et rien d'autre que cette femme est anormale et son mari encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty9/4/2015, 18:29

Espérance a écrit:
Je n'ai jamais connu de cas pareils, mais ça existe peut-être.
Sachez cependant qu'un gynéco n'acceptera certainement pas.
D'accord, c'est tout ce que je voulais savoir ! Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty9/4/2015, 18:34

Occitane a écrit:
Vous oubliez :beret: , la castration chirurgicale qui existe réellement renseignez vous et vous verrez !

La vasectomie, ça fait moins barbare !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty9/4/2015, 18:54

oui vasectomie ou ligature des trompes, il s'agit de stérilisation !

Seulement, en france, les médecins refusent de pratiquer ceci, il faut qu'il y ait un dossier social, que le couple ait déjà une ribambelle de mouflets
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty9/4/2015, 19:13

Tabris a écrit:
jean-luc56 a écrit:
la survie physique de cette mère n'est elle pas à prendre en compte?
chaque avortement est un acte unique et nécessite une prise en compte de façon unique.

Si, bien entendu !

Je ne remets pas la survie de la femme ni sa santé en question. Je parle uniquement de l'application de l'IVG au sein d'un couple en bonne santé et qui pourrait accueillir l'enfant à naître sans problèmes d'ordre financier ou médical. La grossesse se passerait bien, mais les futurs parents ne le souhaiteraient tout simplement pas car ils ne veulent pas d'enfants. Leur seule préoccupation serait le plaisir charnel et l'oisiveté, et la venue au monde d'un enfant ne leur coûterait en pratique que du temps et de l'argent à lui consacrer. Si un tel couple vous demandait d'interrompre cette grossesse, que répondriez-vous ?

dans ce cas là, je les engueulerai grave car la pilule ce n'est pas que pour les "chiens" et que l'avortement c'est pas le club med.
quand on ne veut pas d'enfant,on prend des mesures efficaces.
si la femme est enceinte dans ton cas précis, je fouillerai dans leur psycho pour bien trouver la faille qui a fait que madame n'a pas pris sa pilule car ce style d'acte manqué est souvent dans ce cas là c'est souvent un appel à bébé.

autan, je pouvais casser les pieds grave quand il le fallait vis à vis du monde médical catho qui ne voulait pas qu'une adolescente victime d'une tournante ai le droit à une IVG en faisant traiter le terme(j'avais une réputation d' Astérix sous potion) autan dans le cas au dessous je suis capable d'aller chercher l'aiguille dans la meule de foin et d'ouvrir les yeux à l'amour d'un enfant.

j'ai eu beaucoup d'indécis qui ne savaient pas; et bien aprés ma consultation,ils n'étaient plus indécis.
j'ai une collection de photos de bébé dont certains sont restés avec le temps des patients et maintenant des amis.

l'IVG a des indications bien précises qui se respectent

est ce que cela répond à ta question?? :bisou:

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty9/4/2015, 19:20

jean-luc56 a écrit:
dans ce cas là, je les engueulerai grave car la pilule ce n'est pas que pour les "chiens" et que l'avortement c'est pas le club med.
quand on ne veut pas d'enfant,on prend des mesures efficaces.
si la femme est enceinte dans ton cas précis, je fouillerai dans leur psycho pour bien trouver la faille qui a fait que madame n'a pas pris sa pilule car ce style d'acte manqué est souvent dans ce cas là c'est souvent un appel à bébé.

autan, je pouvais casser les pieds grave quand il le fallait vis à vis du monde médical catho qui ne voulait pas qu'une adolescente victime d'une tournante ai le droit à une IVG en faisant traiter le terme(j'avais une réputation d' Astérix sous potion) autan dans le cas au dessous je suis capable d'aller chercher l'aiguille dans la meule de foin et d'ouvrir les yeux à l'amour d'un enfant.

j'ai eu beaucoup d'indécis qui ne savaient pas; et bien aprés ma consultation,ils n'étaient plus indécis.
j'ai une collection de photos de bébé dont certains sont restés avec le temps des patients et maintenant des amis.

l'IVG a des indications bien précises qui se respectent

est ce que cela répond à ta question?? :bisou:
Impeccable, je n'ai rien à ajouter ! Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty9/4/2015, 21:18

Citation :

La vasectomie, ça fait moins barbare !

Bonsoir Cécile , et oui quel histoire pour un petit bout de saucisse et ses deux noisettes :mdr:  mais il vaut mieux , une bonne contraception est préférable et mieux adapté qu'un avortement .
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty9/4/2015, 23:09

Occitane a écrit:
Bonsoir Cécile , et oui quel histoire pour un petit bout de saucisse et ses deux noisettes :mdr:

Tiens on est capable de propos pour le moins, bas de gamme vous aussi? Pouffer de rire

Cééééééciiiiiiile à vos ciseaux! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty9/4/2015, 23:23

Toute personne doit avoir une pleine possession de ses choix, c'est ainsi que le Seigneur nous à voulu. Nous n'avons pas à ordonner à une femme de faire quoique ce soit concernant sa grossesse à condition que cette dernière soit saine d'esprit, par exemple, on ne va pas laisser une femme s'ouvrir le ventre avec une paire de ciseaux afin d'en extirper son enfant pour se venger d'une infidélité de son mari.

L'avortement n'est pas nouveau, c'est vieux comme le monde, il y a une cause (entre beaucoup  d'autres) à l'avortement de beaucoup de femmes. L'aspect social ou plutôt l'échec de la société actuelle à pouvoir donner l'impression/l'envie/la possibilité d'élever un enfant dans de bonnes conditions, de ce point de vue je rejoins ceux qui parlent d'éducation et surtout d'instruction et même de transmission. Pour certaines être une mère est facile par l'instinct ou par la grâce mais pour d'autres ce n'est pas le cas, mais pas du tout.
Je dis souvent que nous avons tous une part de responsabilité dans ce genre de phénomènes et je le maintiens, nous seront nous aussi jugé car d'une façon ou d'une cet échec est le notre, peu importe la façon nous y avons tous contribué à un moment ou un autre.

Une chose est certaine et un membre l'a posté dans un poème de la section " vie du forum " : Tout est grâce. Je m'attends à ce que cela fasse grincer des dents mais il est certain que là-haut ils doivent prendre grand soin de tous ces petits et que, à n'en pas douter, lorsque Christ présentera ses enfants débordants de la miséricorde de Dieu à leur parents, leur chance de salut sera équivalente à celle de n'importe qui d'autre tant ils seront déchirés.
D'ailleurs je pense de plus en plus que devant Jésus nous seront tous égaux face au péché, mais attention, il faut se battre contre malgré tout, le péché est un apprentissage pas une facilité !

Ceci étant dit je pense (et là il s'agit d'une opinion) que tant qu'il existe une solution alternative à l'avortement elle doit primer sur l'acte de fin de vie matérielle du bébé, avec le consentement et l'accompagnement de la maman.
C'est un sujet difficile et je ne prétends pas que ma position soit inattaquable.

Dans tous les cas nous devons toujours faire en sorte de nous battre pour le salut de notre prochain et cela passe par l'explication de la volonté de Dieu avant ou après l'avortement, cessons les jugements, accompagnons et accueillons, recevoir le Seigneur est un acte volontaire. S'indigner ne sert à rien, il faut travailler le discours d'amour et donner les possibilités matérielles et structurelles. Nous aurons fait notre devoirs d'amour de Chrétiens et en définitive : qu'elles/ils choisissent librement. Le reste c'est entre le ciel et eux/nous.

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty9/4/2015, 23:28

jean-luc56 a écrit:
l'avortement N'EST PAS UNE CONTRACEPTION. Thumright

Pour de jeunes féministes, et des mecs, oui ç'est de plus en plus perçu comme une contraception, ultime évidemment, mais
contraception tout-de-même.

Vous le savez commen la moyenne des humains se comportent et pensent. Prenez cet exemple à propos du SIDA, vous savez
qu'il y a une augmentation actuellement de cas de séropositivité dans la société? C'est que depuis l'évolution des traitements
contre cette maladie habituellement mortelle, pouvant être maintenant maîtrisé en majorité du temps, les gens ont moins peurs
et sont moins prudents à se protéger... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty10/4/2015, 10:30

ysov a écrit:
Occitane a écrit:
Bonsoir Cécile , et oui quel histoire pour un petit bout de saucisse et ses deux noisettes :mdr:

Tiens on est capable de propos pour le moins, bas de gamme vous aussi? Pouffer de rire

Cééééééciiiiiiile à vos ciseaux! Mr.Red

Salut l'ami ysov Very Happy , et oui de tant en tant j'avoue humblement faire du bas de gamme nul n'est parfait dans ce bas mondre , mais au moins je ne porte aucun masque de sainteté ou suis super spirituel :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty10/4/2015, 10:41

ysov a écrit:
Pour de jeunes féministes, et des mecs, oui ç'est de plus en plus perçu comme une contraception

parce qu'avant, il n'y en n'avait pas ? et les aiguilles ? et les petites visites chez la rebouteuse ? et en guise de contraception, les éponges dans le vagin ?

Ce qui se passe maintenant n'a rien à envier à nos grands parents !
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty10/4/2015, 10:49

Enfin Espérance vous savez bien que depuis mai68 afro nous sommes entrés dans une ère de dépravation absolue. Et qu'avant tout n'était que sainteté, pure vision béatifique sous la conduite de tous nos saints prêtres , princes et monarques... nos grands-mères étaient alors, mariées ou non, des vierges consacrées et nos grands-pères de divins enfants de cœur...
:pape: :soeur: :sage:

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty10/4/2015, 10:59

adamev a écrit:
Enfin Espérance vous savez bien que depuis mai68  afro nous sommes entrés dans une ère de dépravation absolue. Et qu'avant tout n'était que sainteté, pure vision béatifique sous la conduite de tous nos saints prêtres , princes et monarques... nos grands-mères étaient alors, mariées ou non, des vierges consacrées et nos grands-pères de divins enfants de cœur...
:pape:  :soeur:  :sage:

oui et ça me met en rogne de lire des trucs pareils ! comme quoi seule notre génération est dépravée !

car le droit de cuissage finissait parfois mal !!! et ça, on préfère l'oublier Mad

Au moins, maintenant, les femmes peuvent porter plainte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty10/4/2015, 11:02

adamev a écrit:
Et qu'avant tout n'était que sainteté .
Salut adamev Very Happy , mais tu sais mieux que moi qu'avant tout était caché avec la bénédiction papale il y a environs 40 ans , en Belgique il y a eu un scandale dans un pensionnat pour jeunes garçons qui ont étés abusés , par plusieurs religieux et du jour au lendemain c'était motus et bouche cousue et le huit clos , tu appelles sa de la sainteté Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty10/4/2015, 11:06

Mais non ces jeunes garçons avaient l'imagination débordante. Ce qu'ils ont appelé "attouchements" n'était que vérification de leur état de repos sexuel... comme un certain maciel ou un autre mdp...
Faut pas confondre les saints anges bricoleurs d'adn et les canards sauvages....

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty10/4/2015, 11:12

Espérance a écrit:
adamev a écrit:
Enfin Espérance vous savez bien que depuis mai68  afro nous sommes entrés dans une ère de dépravation absolue. Et qu'avant tout n'était que sainteté, pure vision béatifique sous la conduite de tous nos saints prêtres , princes et monarques... nos grands-mères étaient alors, mariées ou non, des vierges consacrées et nos grands-pères de divins enfants de cœur...
:pape:  :soeur:  :sage:

oui et ça me met en rogne de lire des trucs pareils ! comme quoi seule notre génération est dépravée ! Bof, chacun est libre de se croire meilleur que ses parents... Wink

car le droit de cuissage finissait parfois mal !!! et ça, on préfère l'oublier Mad Mais ça, ça n'est pas fini !  :colere:

Au moins, maintenant, les femmes peuvent porter plainte... Oui... quand elles osent, et qu'on les écoute !  :vexe:
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty10/4/2015, 11:14

Le drapeau noir flotterait-il sur la marmite???

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avortement ou contraception efficace ?   Avortement ou contraception efficace ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avortement ou contraception efficace ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorsque l'avortement devient une contraception.
» Question à Arnaud : l'âme formée dès la conception (contraception avortement)
» Avortement, l'ex-chanteur producteur de Kansas, chante contre l’avortement
» La contraception
» Contraception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: