DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vénérable Marthe Robin, OFFRANDE DE L'ÉPREUVE :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Vénérable Marthe Robin, OFFRANDE DE L'ÉPREUVE : Empty
MessageSujet: Vénérable Marthe Robin, OFFRANDE DE L'ÉPREUVE :   Vénérable Marthe Robin, OFFRANDE DE L'ÉPREUVE : Empty4/3/2015, 14:56

Bonjour,

Offrande de l'épreuve :

Ô Jésus tu étais Dieu et Ton amour T'a pressé de Te faire Homme ! Homme et Dieu tout ensemble.

Ô Jésus Tu as dit "Personne ne m'ôte la vie je la donne librement".
Je T'en supplie, donne-nous de souffrir et de mourir comme Toi, non parce que nous sommes obligés ni comme des esclaves mais librement, saintement, amoureusement !

Tu as dit aussi "On ne peut donner une plus grande preuve d'amour que de mourir pour ceux que l'on aime".
Ô Jésus donne-nous de T'imiter dans nos épreuves, nos maladies, à notre mort, qu'elle soit un acte de générosité à Ta plus grande gloire, à Ton plus grand amour ... et mieux encore qu'elle soit un acte d'abandon d'amour !

Ô mon Dieu, que ma vie de souffrances serve à mes parents, à mes amis, à mes bienfaiteurs, à tous les chrétiens, aux pauvres pécheurs, aux incroyants, aux orgueilleux, aux persécuteurs, à mes chères paroisses, à ma noble patrie, à l'humanité entière, c'est à dire à Dieu.
Oh ! non ! ne mourir ni par faiblesse, ni par chagrin, ni à cause de la maladie, mais comme Jésus et avec Jésus mourir d'amour.

Que ma maladie soit l'amour ! ...

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31054
Inscription : 07/11/2013

Vénérable Marthe Robin, OFFRANDE DE L'ÉPREUVE : Empty
MessageSujet: Re: Vénérable Marthe Robin, OFFRANDE DE L'ÉPREUVE :   Vénérable Marthe Robin, OFFRANDE DE L'ÉPREUVE : Empty2/11/2015, 15:49

:amen:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vénérable Marthe Robin, OFFRANDE DE L'ÉPREUVE :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marthe Robin
» Conseils pour avancer dans la voie de la perfection, par la vénérable Marthe Robin :
» MARTHE ROBIN nous parle de PIE XII
» "Marthe Robin avance..."
» Prières à la Très Sainte Vierge Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: