DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aujourd’hui, dans votre société, c’est folie aux yeux des hommes que de parler de roi de droit divin, mais c’est vraiment sagesse aux yeux de Dieu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aujourd’hui, dans votre société, c’est folie aux yeux des hommes que de parler de roi de droit divin, mais c’est vraiment sagesse aux yeux de Dieu. Empty
MessageSujet: Aujourd’hui, dans votre société, c’est folie aux yeux des hommes que de parler de roi de droit divin, mais c’est vraiment sagesse aux yeux de Dieu.   Aujourd’hui, dans votre société, c’est folie aux yeux des hommes que de parler de roi de droit divin, mais c’est vraiment sagesse aux yeux de Dieu. Empty19/2/2015, 22:11

Citation :
» Je veux que Ma joie règne sur la terre comme au ciel. Ainsi j’établirais Mon règne sur la terre par Mon règne sur la France… Les fondements de Paris seront ébranlés jusque dans les profondeurs de la terre. Un mal étrange se répand comme une lèpre inguérissable. Mon Eglise s’éteint. La France meurt. L’Europe suffoque. L’Asie s’effondre. L’Amérique s’enlise. L’Afrique se déchire et l’Océanie est secouée. Tel est et sera le tableau du monde car il refuse Ma voix.  »

« La France est la nation que j’ai choisie pour mon plan d’Amour sur le monde… La France sera broyée pour en extraire les sucs vitaux… Aujourd’hui, chacune de vos lois n’a de valeur que si elle combat “l’ordre moral”. Votre nation sera passée au crible de ma justice. (13 février 2005). Oui, Je vous l’ai dit : la France sera broyée, mise à genoux… La France boira sa coupe d’amertume jusqu’à la lie. L’ennemi est aux portes et il attend seulement l’heure la plus propice pour s’introduire au cœur du pays. Je vous l’ai dit : En une nuit, il sera partout à la fois (7 novembre 2005). Votre terre va changer de visage… Les nations seront jugées. Il ne restera que cendre sur cendre de cette civilisation fondée par Mon ennemi. Je reprendrai le cours de l’histoire à partir du régicide ignoble (l’assassinat de Louis XVI)… Mon peuple ne fera qu’un avec son roi qui lui me sera uni (27 juin 2006). »
« Le temps de mon roi sera un temps d’inter-règne entre celui de Satan que vous subissez et qui est près de vous broyer et celui de Dieu par ma Personne Trinitaire. La terre sera alors transfigurée par Ma venue corporelle. J’aurai transformé avec vous cette terre conquise par Satan en un cadeau digne de paraître devant la face de Dieu. Chaque créature issue de l’amour du Père, émane de Lui avec sa liberté, et est expulsée du sein de Dieu pour une vie, qui dans sa liberté, choisit ou pas de revenir en Dieu. Joachim Du Bellay n’a-t-il pas un peu exprimé cette nécessité dans un poème ? »

Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage et s’en revient plein d’usage et raison vivre entre ses parents le reste de son âge.

« Le « donné » devient choisi, voilà la justification du chemin de Croix de la vie. Etre Fils du Père m’a été donné, mais j’ai confirmé mon propre choix par la Croix, en affirmant ainsi vouloir faire la volonté de mon Père qui est d’être son Fils. Il en est ainsi de chacun. Malheureusement, la capacité de faire ce choix dans l’histoire humaine est dénaturée par Satan. Je viens donc rétablir l’équilibre au Jour de ma Justice qui vient. J’ôterai le péché de la surface de la terre afin que votre choix puisse se faire sans interférence. Ne craignez pas d’aider ce Roi qui va se lever en mon Nom et que J’établirais sur l’humanité de manière éclatante. Aujourd’hui, dans votre société, c’est folie aux yeux des hommes que de parler de roi de droit divin, mais c’est vraiment sagesse aux yeux de Dieu.  » (30 janvier 2000)

https://effondrements.wordpress.com/tag/les-propheties-de-la-fraudais/
Revenir en haut Aller en bas
François 07

François 07


Masculin Messages : 232
Inscription : 05/12/2014

Aujourd’hui, dans votre société, c’est folie aux yeux des hommes que de parler de roi de droit divin, mais c’est vraiment sagesse aux yeux de Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Aujourd’hui, dans votre société, c’est folie aux yeux des hommes que de parler de roi de droit divin, mais c’est vraiment sagesse aux yeux de Dieu.   Aujourd’hui, dans votre société, c’est folie aux yeux des hommes que de parler de roi de droit divin, mais c’est vraiment sagesse aux yeux de Dieu. Empty19/2/2015, 22:29

Citation :


Aujourd’hui, chacune de vos lois n’a de valeur que si elle combat l’ordre moral.


L'ordre moral est une abominable monstruosité, normal de combattre ce qui sème mort, haine, destructions, ruine... les femmes furent les victimes.

Ordre Moral = Nouvel Ordre Mondial = dictature tyrannique totalitaire.

C'est un des visages du mal...

L'ordre moral tue et ne fait rien d'autre que tuer. Tue la famille, tue la femme, tue la vie, tue tout ce qui est humain et toute notion ou valeur d'humanité... une sorte de roundup...

L'ordre moral est l'ennemi de la vie, des femmes, de tout ce qui est humain.

Hélas, il n'existe rien pour remplacer cette horreur.

Je suis donc totalement fermé à ce système de mort.

Ce mal doit être combattu.


_________________
Le choc?

Ce serait soit la confrontation du monde alternatif avec un univers où les femmes sont des ultra féministe bien radicales... ou la confrontation entre ce monde fait d'humanité et le nôtres depuis les années 2000...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd’hui, dans votre société, c’est folie aux yeux des hommes que de parler de roi de droit divin, mais c’est vraiment sagesse aux yeux de Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Aujourd’hui, dans votre société, c’est folie aux yeux des hommes que de parler de roi de droit divin, mais c’est vraiment sagesse aux yeux de Dieu.   Aujourd’hui, dans votre société, c’est folie aux yeux des hommes que de parler de roi de droit divin, mais c’est vraiment sagesse aux yeux de Dieu. Empty19/2/2015, 22:33

Ce que vous décrivez n'est rien d'autre que l'ordre immoral qui justement règne actuellement en Europe.

L'ordre moral c'est l'innocence des enfants, la famille, la dignité (y compris celle du travail) et ce sont ces valeurs morales que la France et toute l'Europe combat afin de semer le chaos de l'immoralité.

Alors si vous voulez combattre cela, vous avez clairement choisi votre camp.


Dernière édition par Philippe B. le 19/2/2015, 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd’hui, dans votre société, c’est folie aux yeux des hommes que de parler de roi de droit divin, mais c’est vraiment sagesse aux yeux de Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Aujourd’hui, dans votre société, c’est folie aux yeux des hommes que de parler de roi de droit divin, mais c’est vraiment sagesse aux yeux de Dieu.   Aujourd’hui, dans votre société, c’est folie aux yeux des hommes que de parler de roi de droit divin, mais c’est vraiment sagesse aux yeux de Dieu. Empty19/2/2015, 22:35

François 07 a écrit:
Citation :


Aujourd’hui, chacune de vos lois n’a de valeur que si elle combat l’ordre moral.


L'ordre moral est une abominable monstruosité, normal de combattre ce qui sème mort, haine, destructions, ruine... les femmes furent les victimes.

Ordre Moral = Nouvel Ordre Mondial = dictature tyrannique totalitaire.

C'est un des visages du mal...

L'ordre moral tue et ne fait rien d'autre que tuer. Tue la famille, tue la femme, tue la vie, tue tout ce qui est humain et toute notion ou valeur d'humanité... une sorte de roundup...

L'ordre moral est l'ennemi de la vie, des femmes, de tout ce qui est humain.

Hélas, il n'existe rien pour remplacer cette horreur.

Je suis donc totalement fermé à ce système de mort.

Ce mal doit être combattu.


Vaut mieux l'ordre moral que le chaos et l'immoralité généralisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd’hui, dans votre société, c’est folie aux yeux des hommes que de parler de roi de droit divin, mais c’est vraiment sagesse aux yeux de Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Aujourd’hui, dans votre société, c’est folie aux yeux des hommes que de parler de roi de droit divin, mais c’est vraiment sagesse aux yeux de Dieu.   Aujourd’hui, dans votre société, c’est folie aux yeux des hommes que de parler de roi de droit divin, mais c’est vraiment sagesse aux yeux de Dieu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd’hui, dans votre société, c’est folie aux yeux des hommes que de parler de roi de droit divin, mais c’est vraiment sagesse aux yeux de Dieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sagesse de Dieu, folie pour l'homme...
» Monarchie de droit divin
» Si vraiment votre Dieu est grand, montrez-le ; et si le christianisme est faux, prouvez-le !
» DEBAT DE JUIN: LES CHARISMES
» Dieu a enfermé tous les hommes dans la désobéissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: