DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les puces GPS implantables existent-elles ?

Aller en bas 
+5
Théodéric
Dragna Din
Loup Ecossais
Arnaud Dumouch
r.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les puces GPS implantables existent-elles ?   Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:32

"Vous êtes devenue triste Cécile ..."

Non, déçue...

J'ai aussi des ancêtres, belges, italiens et irlandais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les puces GPS implantables existent-elles ?   Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:38

Cécile a écrit:
"Vous êtes devenue triste Cécile ..."

Non, déçue...

J'ai aussi des ancêtres, belges, italiens et irlandais ! Wink

Pour le côté belge c'est dommage ... pour le reste thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les puces GPS implantables existent-elles ?   Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:43

François Pignon a écrit:
Cécile a écrit:
"Vous êtes devenue triste Cécile ..."

Non, déçue...

J'ai aussi des ancêtres, belges, italiens et irlandais ! Wink

Pour le côté belge c'est dommage ... pour le reste thumleft

Pas du tout ! Mes ancêtres belges étaient des gens très bien ! Et comme je suis ardennaise d'origine, je suis très proche de la Belgique. La seule chose que je reproche aux Belges, c'est l'infect pseudo-mayonnaise qu'ils mettent sur les frites... :mdr: Elle ne fond même pas !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les puces GPS implantables existent-elles ?   Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 21:05

Cécile a écrit:
Je suis l'une des plus vieilles du forum...

Et je trouve désolant de voir le pessimisme des plus jeunes. Ils savent tout, sont revenus de tout, et n'envisagent rien d'autre que la guerre !

Certains, parmi ceux qui se disent chrétiens, ne font que pousser à la désespérance...

Oui, c'était mieux "avant"; d'ailleurs certains auteurs latins le disaient déjà !

Mais vous qui avez des enfants jeunes, qu'est-ce que vous faites de leur enthousiasme ? Est-ce que vous acceptez qu'ils aient des rêves ? J'ai bien peur que non... Il faut qu'ils sachent tout ce qui les attend et ne se fassent pas d'illusions... Ils auront tous des puces électroniques implantées sous la peau... seront soumis à un gouvernement mondial (juif peut-être, en plus!), ne seront plus  "vraiment" français parce que des "étrangers" sont venus...

Qui d'entre nous, à part dans les  familles à fils unique, n'a pas des cousins, neveux, etc... qui ne sont pas  Français de souche ?

S'il y a quelque chose à reprocher à la génération de mai 68, je crois que c'est d'avoir engendré des enfants ultra-choyés, défaitistes et pleurnichards.
Certains attendent avec impatience que cette génération casse sa pipe; cela arrivera certainement, c'est déjà commencé bien sûr, chacun à son tour.

A tous ceux qui attendent cette "libération", je dis : "bonne chance ! Vous êtes débarrassés ! Que Dieu vous garde !"

Mais n'oubliez pas vos enfants !

:bravo: :angebig: Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 2259885686 :bee:

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les puces GPS implantables existent-elles ?   Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 21:00

Espérance a écrit:
Et qu'Est-ce que ça a à voir avec la puce ? scratch

Hé bine tu vois , tout cela c’est la même eau , ce sont les mêmes que cet écri-vain qui se prétendent chrétien et passent leur temps a affirmer le contraire du Christ et de l’Église !!

toujours déguisé en agneau mais tenant des propos de loup , et tant pis pour ceux qu'il fera chuter avec lui !

que cela lui plaise u pas Jésus nous a tous mis en garde en disant " jusqu’à Mon retour aucun trait de la loi ne disparaitra pas même un point sur le I " mais lui il est capable d’affirmer le contraire du Christ !
certainement qu'être homo lui permet de se croire supérieur au Christ qui lui n'était qu'homme ! surprised
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les puces GPS implantables existent-elles ?   Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 21:15

Cécile a écrit:
Je suis l'une des plus vieilles du forum...

Et je trouve désolant de voir le pessimisme des plus jeunes. Ils savent tout, sont revenus de tout, et n'envisagent rien d'autre que la guerre !

Certains, parmi ceux qui se disent chrétiens, ne font que pousser à la désespérance...

Oui, c'était mieux "avant"; d'ailleurs certains auteurs latins le disaient déjà !

Mais vous qui avez des enfants jeunes, qu'est-ce que vous faites de leur enthousiasme ? Est-ce que vous acceptez qu'ils aient des rêves ? J'ai bien peur que non... Il faut qu'ils sachent tout ce qui les attend et ne se fassent pas d'illusions... Ils auront tous des puces électroniques implantées sous la peau... seront soumis à un gouvernement mondial (juif peut-être, en plus!), ne seront plus  "vraiment" français parce que des "étrangers" sont venus...

Qui d'entre nous, à part dans les  familles à fils unique, n'a pas des cousins, neveux, etc... qui ne sont pas  Français de souche ?

S'il y a quelque chose à reprocher à la génération de mai 68, je crois que c'est d'avoir engendré des enfants ultra-choyés, défaitistes et pleurnichards.
Certains attendent avec impatience que cette génération casse sa pipe; cela arrivera certainement, c'est déjà commencé bien sûr, chacun à son tour.

A tous ceux qui attendent cette "libération", je dis : "bonne chance ! Vous êtes débarrassés ! Que Dieu vous garde !"

Mais n'oubliez pas vos enfants !

Bonsoir Cécile !!

l'optimisme n'empêche nullement le réalisme !!

je crois a demain et que le monde finira aux mains du Christ comme Il l'a Annoncé !
mais relie les écritures , cela ne se passe réellement pas bien a la fin et même avant la fin !!
tu crois que Le Seigneur a fait écrire Jean sous a dictée d'un Ange l'Apocalypse pour se faire plaisir ?
non Il sait bien comment va agir le démon pour tenter son va tout !

ce n'est pas en ce bouchant la vue qu'on échappera a son cirque ! batman ce qui ce passe dans le monde est écrit e détail tu peux refuser de voir mais on l'accomplit pile poil !

je suis très optimiste car Jésus Sait , ce qui n'empêche pas que ce qui arrive arrive , arrêtons de rêver on en a plus les moyens !! :chapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les puces GPS implantables existent-elles ?   Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015 - 7:42

"tu crois que Le Seigneur a fait écrire Jean sous a dictée d'un Ange l'Apocalypse pour se faire plaisir ? "

L'Apocalypse ne doit pas être compris dans le sens mondain ! C'est un texte d'espérance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les puces GPS implantables existent-elles ?   Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015 - 13:36

Théodéric, vous voyez et comprenez assurément des choses - qui nécessitent toujours d'être accueillies dans l'humilité et le discernement -, des signes que d'autres ne voient pas forcément. Il ne faut pas en vouloir à ceux qui ne les voient pas mais prier pour que Dieu leur ouvre les yeux et les oreille. Et les partager dans la charité si l'Esprit nous y pousse. Tout en restant dans l'Espérance.

L'intelligence des écritures c'est aussi parvenir à voir les signes des temps (comme l'a demandé Jésus) et comment l'écriture s'accomplit à chaque époque et particulièrement celle dans laquelle nous nous trouvons. C'est une grâce qu'il faut demander pour soi et pour les autres chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les puces GPS implantables existent-elles ?   Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015 - 21:00

Cécile a écrit:
"tu crois que Le Seigneur a fait écrire Jean sous a dictée d'un Ange l'Apocalypse pour se faire plaisir ? "

L'Apocalypse ne doit pas être compris dans le sens mondain ! C'est un texte d'espérance.

l'Apocalypse n'est pas a relativiser comme cela nous chante !

la seule espérance est que juste avant la fin Jésus interviendra sinon il n'y aurait aucun survivant !
notre place n'est donc pas de ce raconter de doucereuses historiettes mais de tenter de transmettre un feu a ceux qui nous succède car eux vont se taper toute la zut que l'on sème et laisse , tant morale politique qu'au niveau écologique !

tu peux lire que l'Ange explique a Jean que ; viendra un temps où les hommes seront pire que tout , ils détruiront la terre et la mer mais refuseront de changer la forme de culte qu'ils rendront aux œuvres de leurs mains !
cette parole ne s'est jamais appliqué a personne avant nous , nous sommes les seul depuis que cela a été écrit a correspondre a cette description destructrice et ce n'est pas fini mais ça va continuer grâce a notre sommeil complice !
l'ange explique qu'alors le Ciel est en procès avec nous et que les sanctions s'abattent sur le monde !

je ne doute pas que devant notre somnolence Le Christ ai décidé d'envoyer 2 témoins qui vont tenter de nous réveiller en nous bottant de le Q !

alors tu m'excuse l'optimisme si j'en ai c’est pour notre époque , plus une décision est sotte plus elle est choisit plus un reniement du bon sens est formulé plus il sen font une règle !
relis ce qui est écrit au sujet de Babylone on en a aussi le profil le plus parfait , ho certes sils feront encore mieux dans l'avenir , mais le rôle d'un Chrétien actuel n'est pas de se rassurer que ça va aller comme cela , si plus personne ne redit l’Évangile a cette génération elle va se laisser happer par ce qui est annoncé dans la domination technologique lié a l'humain et elle n'aura pas eu les moyens de savoir ni choisir parce qu on ne dit rien on ne voit pas et puis Bof Dieu Est Bon alors laissons faire !

les drives s'accumulent les jeunes ne peuvent plus comprendre l'enseignement du Christ parce que la religion ne sert qu'a tuer les hommes et les rendre idiots d’après la version officielle , alors oui je suis peu optimiste je vois les hommes périr et courir vers l’abime dois je dire " inch alla !" ? ne compte pas sur moi , Dieu 'nous a confié Sa Vie Sa Parole je me bat pour que l'on l'entende et pas de façon ligth !

mon Optimisme c'est Christ en moi , mais j'ai aussi Sa Souffrance de voir les hommes s'égarer et céder a l'enfer alors que tout est là pour que cela n'arrive pas ! :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les puces GPS implantables existent-elles ?   Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015 - 21:17

Philippe B. a écrit:
Théodéric, vous voyez et comprenez assurément des choses - qui nécessitent toujours d'être accueillies dans l'humilité et le discernement -, des signes que d'autres ne voient pas forcément. Il ne faut pas en vouloir à ceux qui ne les voient pas mais prier pour que Dieu leur ouvre les yeux et les oreille. Et les partager dans la charité si l'Esprit nous y pousse. Tout en restant dans l'Espérance.

L'intelligence des écritures c'est aussi parvenir à voir les signes des temps (comme l'a demandé Jésus) et comment l'écriture s'accomplit à chaque époque et particulièrement celle dans laquelle nous nous trouvons. C'est une grâce qu'il faut demander pour soi et pour les autres chrétiens.

Bonsoir Philippe B ,

d'accord il faut être doux, mais aussi être ferme sinon tout passe au dessus des oreilles , on peut voir le nombre de fois où Jésus se fâche et dispute même ses amis apôtres !
depuis des décennie son passe son temsp a relativiser des faits graves que l'écriture annonce et dénonce, mais voila il faut être doux gentil et bien fade ainsi tout ce produit et on en bouge pas , même quand les prêtres en arrive a violer les enfants dans les sacristies en leur faisant jurer sur la bible , la gentile hierarchie ne fait rien presque , l'ensemble de l'église ne se bouge pa strop non plus , ainsi le monde se fout totalement de ce que Jésus a dit puisque même les curés et les évêques n'en n'ont rien a cirer !
aujourd’hui il y a le feu a la maison , moi je ne marche pas de ce cirque !
si Dieu a envoyer un François qui botte le Q a tous du haut en bas de l’Église ce n'est pas par hasard alors marchons dans ses pas car bientôt ce sera le silence de la nuit totale !


les écritures il faut les lire et prier !

on relativise tout on met tout dans le grand meltingpot du générale , mais il y a des affirmations claires et précises on les accomplit laisser dire que bof enfin houai peut être que c'est faire du tord a un grand nombre !


on va droit au fichage interne par le corps de chacun c'est une évidence la technologie va droit vers cela et comme c'est du fric du pouvoir ils le feront !

si on peut le lire et le faire comprendre alors les hommes auront la capacité de savoir ce qu'ils font sinon ils iront a l’abattoir sans rien avoir vu !

Dieu a eu la Bonté de Venir en ce monde nous Sauver au Prix de Sa Vie , je refuse de ne rien dire même si je dois brusquer certaines personnes , on a plus le temps dormir et relativiser !

si c'est un peu vrai que le Seigneur ma ouvert les yeux je ne vais pas le refermer pour plaire aux hommes !
sincèrement si je comprend une chose je sais bien que ce n'est pas que pour moi et que cela ne va pas forcément plaire a tous, Jésus nous a démontré que même quand Dieu parle on veut le faire taire , alors moi e ne me bile pas sur mon sort !

je en suis pas patient ? ni très tolèrent ?

je suis le seul a ruer dans les brancards rambo , donc 1 sur 10 000 c'est pas un luxe ! je n'apprécie pas la fadeur ni le relativisme Jésus a payé de Sa Vie pour tut cela on ne peut pas se permettre de tomber plus bas ! et il est déjà bien tard !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les puces GPS implantables existent-elles ?   Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 11:26

Exact c'est ce que j'aime chez Jean Baptiste, il ne fait pas dans la demi mesure et n'hésite pas à fermement secouer ses frères, pour leur bien. La charité n'est pas du bisoubisou mais un feu qui nous dévore et c'est ce feu qu'il nous faut arriver à communiquer pour qu'il puisse embraser le monde et ainsi réveiller les âmes tièdes et endormies qui ne remarquent même plus qu'elles se trouvent plongées dans de l'eau en ébullition, ne discernant plus non plus ce qui est bien ou mal.

Citation :
Evangile selon St Luc, chapitre 12, 54-59

Jésus disait à la foule : « Quand vous voyez un nuage monter au couchant, vous dites aussitôt qu’il va pleuvoir, et c’est ce qui arrive. Et quand vous voyez souffler le vent du sud, vous dites qu’il fera très chaud, et cela arrive. Esprits faux ! L’aspect de la terre et du ciel, vous savez le juger ; mais le temps où nous sommes, pourquoi ne savez-vous pas le juger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les puces GPS implantables existent-elles ?   Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 11:32

Théodéric a écrit:
même quand les prêtres en arrive a violer les enfants dans les sacristies en leur faisant jurer sur la bible , la gentile hierarchie ne fait rien presque , l'ensemble de l'église ne se bouge pa strop non plus , ainsi le monde se fout totalement de ce que Jésus a dit puisque même les curés et les évêques n'en n'ont rien a cirer !

Attention de ne pas généraliser...
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les puces GPS implantables existent-elles ?   Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015 - 12:35

Théodéric a écrit:
Espérance a écrit:
Et qu'Est-ce que ça a à voir avec la puce ? scratch

Hé bine tu vois , tout cela c’est la même eau , ce sont les mêmes que cet écri-vain qui se prétendent chrétien et passent leur temps a affirmer le contraire du Christ et de l’Église !!

toujours déguisé en agneau mais tenant des propos de loup , et tant pis pour ceux qu'il fera chuter avec lui !

que cela lui plaise u pas Jésus nous a tous mis en garde en disant " jusqu’à Mon retour aucun trait de la loi ne disparaitra pas même un point sur le I " mais lui il est capable d’affirmer le contraire du Christ !
certainement qu'être homo lui permet de se croire supérieur au Christ qui lui n'était qu'homme !  surprised

LOL.

En ce cas, et suivant les paroles du Christ dans Matthieu 5, 18 : "Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé", les chrétiens devraient respecter TOUTES les Lois édictées par Dieu dans l'AT. Pourquoi ne plus lapider les femmes adultères ? Pourquoi ne plus répudier ? Respectons les interdits alimentaires, adoptons la circoncision.

"Ah ? Comment ? Non cela a été aboli !"

OK.

Et donc, il y a des chrétiens prompts à juger les autres. Regardez vos péchés, très cher, avant de pointer les miens comme innommables. Car celui qui juge ici bas sera jugé encore plus durement dans la vie à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les puces GPS implantables existent-elles ?   Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:00

Théodéric a écrit:
certainement qu'être homo lui permet de se croire supérieur au Christ qui lui n'était qu'homme !  surprised

Ne jugeons pas et nous ne serons pas jugés.

Le Christ n'était pas qu'un homme il est aussi 100% Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les puces GPS implantables existent-elles ?   Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2015 - 13:24

Philippe B. a écrit:
Théodéric a écrit:
même quand les prêtres en arrive a violer les enfants dans les sacristies en leur faisant jurer sur la bible , la gentile hierarchie ne fait rien presque , l'ensemble de l'église ne se bouge pa strop non plus , ainsi le monde se fout totalement de ce que Jésus a dit puisque même les curés et les évêques n'en n'ont rien a cirer !

Attention de ne pas généraliser...

si je n'écrit pas en détail c'est pour ne pas faire de trop grand texte (on me le reproche sans cesse) !

malgré tout on sait que l’Église vit d'Unité , donc pourquoi TOUS les Catholique et non catholiques n'ont pas écrit et agit fermement contre la hiérarchie qui a fait en silence un statut quo du 'on ne voit rien on ne dit rien " ?

et ce qu'un tel crime dans l’enlise est acceptable et que l'ensemble doit ce taire ?!
ce sont nos frères nos enfants nos fils en Jésus Christ qui ont subit cela et en plus au yeux du monde c'est un formidable discrédit sur le Christ et Son Enseignement !!

la religion catholique a perdu plus de 40 millions de croyants dans le monde avec cette histoire , rien qu'au Usa ils estiment a au moins 20 millions de personne ayant quittée l'église après les révélation sur la gestion des affaires ! les chiffres sont fournies par les diocèses américain.

je sais bien que certains vont me parler de la tiédeur de la part de ces gens là, hé bien moi je ne trouve pas tiède celui qui se révolte face a l'incurie ! et en regardant faire François qui botte le Q a pas mal de gens en place (relire ses vœux a la curie !) ; la tiédeur serait plutôt le laisser faire type "inch alla "
on va me dire il faut prier !?
désolés Jésus priez mais IL Agissait aussi et suite a Sa prière on pet voir que ça barde a pas mal de reprises !!
de toute façon les fait son là on voit l'état de la religion puisque l'on vient en bon consommateur et on repart dormir !

je généralise ?
combien y a-t-ils de Baptisés officiellement ? et combien sont réellement actif et a s'appliquer a Vivre le Christ ?

je suis exigeant ? il faut relire les enseignement de Paul de Pierre de Jacques ils ne faisaient pas dans la dentelle , quand on lis comme Pierre fait périr Ananias et sa femme pour avoir trahit on comprend que Dieu ne rit pas !!

aujourd'hui demander qu'un OUI soit un Oui c’est un scandale , cela s'appel la fadeur ou comme le dit Jésus " la Charité du plus grand nombre refroidira !" on a le temps d'aller aux sport d'hiver a chaque grandes fêtes religieuse de dépenser du fric pour la bouffe et les cadeaux de noël pour le sport pour le vélo et autres délires , mais qui se dit " cette argent là je vais la destinée totalement aux chrétiens persécutés dans le monde et le temps que je volais utiliser pour ma petite santé et apparence je vais l'offrir au Christ en allant chez les petits frères des pauvres ou autres assos chrétiennes efficace et je prendrais du temps pour lire les évangile set prier et me former dans une abbaye !"
au ben no faut bien penser a soi hein !!

ce n'est pas au pieds de notre cercueil qu'il faut se dire " quel corniaud j'ai été" il sera trop tard , même si Jésus nous pardonne on ne cueille pas de fruits sur un arbre mort !
Jésus nous demande a TOUS de travailler pur etre riche du Royaume de Dieu sinon a la fin on pleurera mais il sera trop tard , c’est pour cela que je râle sans trop de douceur , des propos mièvres cela ne remue plus personne c'est la spécialité du socialisme et autres endormie du temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les puces GPS implantables existent-elles ?   Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2015 - 13:49

Dragna Din a écrit:
Théodéric a écrit:
Espérance a écrit:
Et qu'Est-ce que ça a à voir avec la puce ? scratch

Hé bine tu vois , tout cela c’est la même eau , ce sont les mêmes que cet écri-vain qui se prétendent chrétien et passent leur temps a affirmer le contraire du Christ et de l’Église !!

toujours déguisé en agneau mais tenant des propos de loup , et tant pis pour ceux qu'il fera chuter avec lui !

que cela lui plaise u pas Jésus nous a tous mis en garde en disant " jusqu’à Mon retour aucun trait de la loi ne disparaitra pas même un point sur le I " mais lui il est capable d’affirmer le contraire du Christ !
certainement qu'être homo lui permet de se croire supérieur au Christ qui lui n'était qu'homme !  surprised

LOL.

En ce cas, et suivant les paroles du Christ dans Matthieu 5, 18 : "Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé", les chrétiens devraient respecter TOUTES les Lois édictées par Dieu dans l'AT. Pourquoi ne plus lapider les femmes adultères ? Pourquoi ne plus répudier ? Respectons les interdits alimentaires, adoptons la circoncision.

"Ah ? Comment ? Non cela a été aboli !"

OK.

Et donc, il y a des chrétiens prompts à juger les autres. Regardez vos péchés, très cher, avant de pointer les miens comme innommables. Car celui qui juge ici bas sera jugé encore plus durement dans la vie à venir.

tu es habile a noyer le poisson ( symbolisme du Chrétien)

tu tord toujours le sens de la parole du Christ pour ramener a ce qui t'arranges bine , il n'y a qu'a lire le listing que tu m'as écris un peu plus haut t'autorisant a affirmer comme libre de faire tous ce que Jésus dit de ne pas faire et que l’Église confirme dans son enseignement !

Jésus parle des 10 commandements et dans ses propos Il a bien expliqué pourquoi certains enseignements de l'écriture sont caduc et d'autres sont a appliqués fidèlement !

pour les femmes adultères Jésus a montré par ses actes et paroles comment ne pas lapider une prostituée , malgré tout IL ne lui a pas dit " part ce n'est ap sgrave ils n'ont rien compris ! " NON IL lui a dit " va Moi non plus Je ne te condamne pas mais désormais ne pêche plus !"
ailleurs lorsqu'Il guérit un malade Il prend bien soins de dire " désormais ne pêche plus afin qu'il ne t'advienne pire encore !!"
c'est valable pour tout péché si tu es gracié et que tu revient a pratiquer et t’enferrant dans ta volonté il va t’advenir un esclavage plus grand une dépendance plus forte au péché qui va maitriser ta volonté

pour la circoncision tu sais toi même que ce n'est pas la chair qui rend juste mais l'Esprit du Christ (circoncision du Cœur) , donc OUi c’est accomplit En et Par Jésus !
de même pour les repas rituel ce n'est que chair , pourtant Paul met en garde d ene pas manger la viande sacrifiées aux idoles car ce serait accepter une forme de communion tout de même et aussi laisser croire aux autres que l'on accepte cela, donc les aider a s'égarer !!!
là encore Jésus a accomplit la loi en nous plaçant au dessus de la vision de la chair !

si je t'ai jugé dis tu, c'est parce que tu continue d'affirmer des choses que Jésus a dit de ne pas faire et que les 12 apôtres = les 12 fondements de l’Église ont réaffirmés sans détour, Paul nous ordonne de ne pas succomber a l’homosexualité car c’est une passion qui asservie l'âme et désordonne la société humaine !
que tu ai trouvé cela en toi sans l'avoir réellement choisis, je le comprend , maintenant il faut ne pas pratiquer !
c'est difficile ? je n’en doute pas quand j'ai fiat le choix du célibat et chasteté ça n'a pas été facile non plus , mais il faut savoir si on veut ou pas !
lorsque l'on comprend ce que Notre Père Veut et nous Dit par La Bouche du Seigneur et des apôtres on doit travailler a le réaliser un point c’est tout , sinon cela veut dire que l'on dit "Jésus a raison mais je vais faire ce que je veux !"

relis ton listing que tu m'as adressé en affirmant a liberté et en rejetant l'Enseignement du Christ et de l’Église c'est por cela que je te dis qu'en affirmant tout cela c'est aussi lié a ta volonté de vouloir faire accepter l’homosexualité dans l’Église et d'y travailler !!
désolés je t'aime (mais si c’est de l'amour vache) mais t'aimer ce n'est pas te laisser salir ton âme ni te laisser dire de s choses que Jésus ne veut pas car IL les sait nuisible dans notre relation a lui et a l'édification de l'Eglise !
tu te dis Chrétien , donc BAT TOI aussi pour le Christ et l’Église et tant pis pour tes plaisirs et les miens , a la fin tout cela sera 2Epprouvé et brulé au Feu de La Vérité !

Aimer son Frère ne donne aucunement le droit de concilier avec le péché ! fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les puces GPS implantables existent-elles ?   Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2015 - 14:10

Philippe B. a écrit:
Théodéric a écrit:
certainement qu'être homo lui permet de se croire supérieur au Christ qui lui n'était qu'homme !  surprised

Ne jugeons pas et nous ne serons pas jugés.

Le Christ n'était pas qu'un homme il est aussi 100% Dieu.

Jésus a été tenté comme nous tous en tant qu'homme a 1OOù sinon tu penses que le démon n'aurait pas été d'accord (Paul et les Apôtres le réaffirment sans cesse) et Il n'a pas péché , sinon Il n'aurait pu être le Libérateur de l'Homme !!!

si je juge Dragna ce n'est pas pour le condamner mais pour qu'il discerne qu'il ne cesse de dire " je suis chrétien" mais passe du temps a affirmer des faits que l’Église rejette au nom du Christ !
je le fais pour qu'il accepte de discerné là où s’acoquine avec le péché au détriment de son âme et pour la peine du Ciel !
ce n'est pas agréable a lire , mais il faut le lui rappeler et non lui permettre de croire au nom d'un humanisme mort, que c'est sans conséquences !

si je parle sévèrement de son homosexualité c'est parce que il est toujours entrain d'affirmer que c’est son droit et au nom de cela il cherche a faire passer cela pour banal et acceptable comem ci Jésus avait dit " au houai dans le fond Je m'en fiche !"
mais du fait qu'il accepte cela ainsi et ne veuille pas qu'on lui rappel que Paul l'a refuser sans détour au Nom du Christ et du Témoignage de l'Esprit Saint en lui (donc du Christ incarné en Son Apôtre = Témoin) Dragna se permet d'avoir faire un listing rejetant ce que Christ a dit et ce que l'Eglise enseigne , d'où tire t-il cette capacité a dire je suis chrétien mais ça ça et ça je m'en fout car ça ne me va pas ?
du simple fait que si tu concilie avec le péché il domine et fausse ton esprit ; c e n'est pas parce que j'aime Dragna car il est mon frère que je vais faire comme ci il n'y avait pas de probéme !!

Paul nous met en garde que l'on ne peut pas boire a une source qui un jour donne de l'eau potable et puis de l'eau empoissonnée !
beaucoup reproche a Paul sa rudesse son intransigeance, moi je rappellerais que la façon d'on Le Seigneur A Choisit Paul et Est intervenue dans Sa Conversion, prouve que Le Seigneur l'a aussi choisit pour ce tempérament et ce qu'il écrirait ; ce n'est pas pour rien qu'au court des 2000ans d'histoires et aujourd'hui plus que jamais il est vu comme insupportable !

je le juge ? a quoi nous sert il de progresser spirituellement si ce n'est pas pour aider les autres a discerner et a trancher entre ce qui mène au Christ et en éloigne ?
Paul dit " l'homme spirituel juge de tout mais lui personne le le juge !"
je ne veux pas dire que e suis spirituel mais que ce que Christ nous montre en nous comem conforme a LUi nous permet de savoir quand un propos éloigne de Lui, Dragna ne cesse de vouloir mener tout le onde a la banalisation de l’homosexualité et a son acceptation !
désolés ça ne peut pas marcher ainsi sauf a faire taire l'Esprit d Christ dans l’Église et au milieu de nous pour être cool avec Dragna , mais alors que Dragna vous sauve et vous ouvre aussi les Portes du Ciel !!

pour moi Le Seul qui Soit en Mesure de le Réaliser c'est Jésus donc je suis Jésus et tant pis si cela ne plait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les puces GPS implantables existent-elles ?   Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2015 - 14:17

Théodéric a écrit:


relis ton listing que tu m'as adressé en affirmant a liberté et en rejetant l'Enseignement du Christ et de l’Église c'est por cela que je te dis qu'en affirmant tout cela c'est aussi lié a ta volonté de vouloir faire accepter l’homosexualité dans l’Église et d'y travailler !!

Diffamation, car je ne suis pas membre de l'Eglise romaine. Donc je me fiche que celle-ci accepte ou pas les homosexuels... D'ailleurs, si tu lisais le catéchisme, tu saurais que contrairement à ce que tu racontes, elle ne les rejette pas, mais :

Catéchisme de l'Eglise Catholique a écrit:
2357 L’homosexualité désigne les relations entre des hommes ou des femmes qui éprouvent une attirance sexuelle, exclusive ou prédominante, envers des personnes du même sexe. Elle revêt des formes très variables à travers les siècles et les cultures. Sa genèse psychique reste largement inexpliquée. S’appuyant sur la Sainte Écriture, qui les présente comme des dépravations graves (cf. Gn 19, 1-29 ; Rm 1, 24-27 ; 1 Co 6, 10 ; 1 Tm 1, 10), la Tradition a toujours déclaré que " les actes d’homosexualité sont intrinsèquement désordonnés " (CDF, décl. " Persona humana " 8). Ils sont contraires à la loi naturelle. Ils ferment l’acte sexuel au don de la vie. Ils ne procèdent pas d’une complémentarité affective et sexuelle véritable. Ils ne sauraient recevoir d’approbation en aucun cas.

2358 Un nombre non négligeable d’hommes et de femmes présente des tendances homosexuelles foncières. Cette propension, objectivement désordonnée, constitue pour la plupart d’entre eux une épreuve. Ils doivent être accueillis avec respect, compassion et délicatesse. On évitera à leur égard toute marque de discrimination injuste. Ces personnes sont appelées à réaliser la volonté de Dieu dans leur vie, et si elles sont chrétiennes, à unir au sacrifice de la croix du Seigneur les difficultés qu’elles peuvent rencontrer du fait de leur condition.

2359 Les personnes homosexuelles sont appelées à la chasteté. Par les vertus de maîtrise, éducatrices de la liberté intérieure, quelquefois par le soutien d’une amitié désintéressée, par la prière et la grâce sacramentelle, elles peuvent et doivent se rapprocher, graduellement et résolument, de la perfection chrétienne.

Je respecte pour ma part le point 2359.

Maintenant le catéchisme est peut-être, selon toi, contraire au Christ. En ce cas, cela te regarde toi et ton église. Méditez-les un peu, ça vous changera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les puces GPS implantables existent-elles ?   Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:19

Théodéric,

Par généralisation je parlais de la pédophilie dans l'Eglise. Certes il faut que justice se fasse et elle a été faite même bien tardivement, concernant les prêtres pédophiles. Cela étant il faut remettre les choses en perspective : les cas de pédophilie se produisent majoritairement dans les familles. Evidemment là personne ne dit rien !! On préfère s'en prendre à l'Eglise et ces 1% de prêtres pédophiles en allant jusqu'à conclure ensuite "prêtre = pédophile" (alors que 99% des prêtres sont totalement innocents et demeurent fidèles au Christ), que de parler des plus de 20% de pères de famille abusifs dans le monde qui eux continuent de sévir en toute tranquillité en se réjouissant de voir l'Eglise catholique devenir bouc émissaire par des médias et citoyens devenus aveugles et incapables d'aucun discernement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les puces GPS implantables existent-elles ?   Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2015 - 19:15

Et qu'Est-ce que ça a à voir avec le sujet sur les puces ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les puces GPS implantables existent-elles ?   Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2015 - 19:16

Salut Dragna
je te répond en vert

Dragna Din a écrit:
Théodéric a écrit:


relis ton listing que tu m'as adressé en affirmant a liberté et en rejetant l'Enseignement du Christ et de l’Église c'est por cela que je te dis qu'en affirmant tout cela c'est aussi lié a ta volonté de vouloir faire accepter l’homosexualité dans l’Église et d'y travailler !!

Diffamation, car je ne suis pas membre de l'Eglise romaine. Donc je me fiche que celle-ci accepte ou pas les homosexuels... D'ailleurs, si tu lisais le catéchisme, tu saurais que contrairement à ce que tu racontes, elle ne les rejette pas, mais :

alors de où es tu ??
tu peux tenter de jouer sur les mots , mais tu ne feras pas dire a Paul qui parle au Nom du Christ qu' il Est pour ou qu'ils n'a pas d'avis limpide sur le sujet !
je en le fait pas pour t'enquiquiner mais parce que tu ne sais pas t'empêcher de vouloir banaliser !
je ne cherche pas a te descendre mais a protéger les autres qui seraient tentés entre doux et fades tu y joue souvent !  


Catéchisme de l'Eglise Catholique a écrit:
2357 L’homosexualité désigne les relations entre des hommes ou des femmes qui éprouvent une attirance sexuelle, exclusive ou prédominante, envers des personnes du même sexe. Elle revêt des formes très variables à travers les siècles et les cultures. Sa genèse psychique reste largement inexpliquée. S’appuyant sur la Sainte Écriture, qui les présente comme des dépravations graves (cf. Gn 19, 1-29 ; Rm 1, 24-27 ; 1 Co 6, 10 ; 1 Tm 1, 10), la Tradition a toujours déclaré que " les actes d’homosexualité sont intrinsèquement désordonnés " (CDF, décl. " Persona humana " 8). Ils sont contraires à la loi naturelle. Ils ferment l’acte sexuel au don de la vie. Ils ne procèdent pas d’une complémentarité affective et sexuelle véritable. Ils ne sauraient recevoir d’approbation en aucun cas.

2358 Un nombre non négligeable d’hommes et de femmes présente des tendances homosexuelles foncières. Cette propension, objectivement désordonnée, constitue pour la plupart d’entre eux une épreuve. Ils doivent être accueillis avec respect, compassion et délicatesse. On évitera à leur égard toute marque de discrimination injuste. Ces personnes sont appelées à réaliser la volonté de Dieu dans leur vie, et si elles sont chrétiennes, à unir au sacrifice de la croix du Seigneur les difficultés qu’elles peuvent rencontrer du fait de leur condition.

2359 Les personnes homosexuelles sont appelées à la chasteté. Par les vertus de maîtrise, éducatrices de la liberté intérieure, quelquefois par le soutien d’une amitié désintéressée, par la prière et la grâce sacramentelle, elles peuvent et doivent se rapprocher, graduellement et résolument, de la perfection chrétienne.


c'est ce que j'ai dis , et comme le répètent beaucoup ce n'est pas le pécheur que Le Seigneur condamne mais le péché et le s textes là si tu lis les versets de Paul sont tranchés , mais Paul est aussi tranchant envers ceux qui veulent vivre sans travailler , la vie n'est pas une blague chacun doit y assumer sa présence !

Je respecte pour ma part le point 2359.

récemment tu disais avoir quelqu'un !!!!  Shocked

Maintenant le catéchisme est peut-être, selon toi, contraire au Christ. En ce cas, cela te regarde toi et ton église. Méditez-les un peu, ça vous changera...

je te recolle ton listing en bleu,  médite le aussi face a ce que t viens de poster sur le catéchisme sinon il es simple d'écrire une chose et son contraire c'est avec ce sport que tu pratique si bien que je ne suis pas d'accord  !



La pilule est une bénédiction, sans elle on serait bien au-delà du demi million d'avortements par an en France.

La capote à 14 ans vaut mieux qu'une mineure en cloque qui va avorter dans la majorité des cas.

Les hommes peuvent aimer des hommes ; des femmes aimer des femmes.

La masturbation n'est pas un crime contre Dieu, c'est sain pour le corps et l'esprit.

On ne doit pas choisir entre Dieu et Manoun, mais entre Dieu et Mammon.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les puces GPS implantables existent-elles ?   Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:39

Philippe B. a écrit:
Théodéric,

Par généralisation je parlais de la pédophilie dans l'Eglise. Certes il faut que justice se fasse et elle a été faite même bien tardivement, concernant les prêtres pédophiles. Cela étant il faut remettre les choses en perspective : les cas de pédophilie se produisent majoritairement dans les familles. Evidemment là personne ne dit rien !! On préfère s'en prendre à l'Eglise et ces 1% de prêtres pédophiles en allant jusqu'à conclure ensuite "prêtre = pédophile" (alors que 99% des prêtres sont totalement innocents et demeurent fidèles au Christ), que de parler des plus de 20% de pères de famille abusifs dans le monde qui eux continuent de sévir en toute tranquillité en se réjouissant de voir l'Eglise catholique devenir bouc émissaire par des médias et citoyens devenus aveugles et incapables d'aucun discernement !

je ne généralise pas la pédophilie on sait que cela ne concerne qu'une minorité de prêtre qui ont jetés le discrédit sur tous les autres !
par contre le silence de la hiérarchie a été quasiment unanime ce qui est la plus grande trahison pour ma part !

par contre qu'ensuite les actes pédophile se produisent ailleurs dans es famille sou dans 'éducation nationale , on s'en doute bien , mais quelle rapport entre le monde et l’Église du Christ ?
l’Église est sensée être le Royaume de Dieu et le Corps du Christ sur terre quand nous péchons ainsi , notre crime est bien plus terrible en conséquences que pour un non Baptisé !!

tu sais pour avoir passé plus d'une décennie auprès d'un prêtre je sais assez bien ce qu'est un vrai prêtre mais j'ai eu aussi pu voir ce que sont des hommes imbéciles infidèles en soutane et sans soutane . :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les puces GPS implantables existent-elles ?   Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:40

Espérance a écrit:
Et qu'Est-ce que ça a à voir avec le sujet sur les puces ?

ben en fait c'est que tu nous gratte un peu ma puce :mortderire:

bon d'accord on revient a nos petites bêtes a 8 pattes sinon on va passer au DDT ! What a Face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les puces GPS implantables existent-elles ?   Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:42

Ce fil n'a rien à voir avec la pédophilie, je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les puces GPS implantables existent-elles ?   Les puces GPS implantables existent-elles ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les puces GPS implantables existent-elles ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les races existent-elles ?
» PETITION DE SOUTIEN à NADINE MORANO
» Les prophéties de l'AT sur Jésus existent-elles ?
» La punition éternelle et la "damnation éternelle existent-elles ?
» Implants miniaturisés ou puces "espions": les nanos qui font peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: