DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Qui sont ces esprits en prison ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Qui sont ces esprits en prison ? Empty
MessageSujet: Qui sont ces esprits en prison ?   Qui sont ces esprits en prison ? Empty3/2/2015, 12:39

sunny 1 Pierre 3:19 dans lequel aussi il est allé prêcher aux esprits en prison,

celons vous qui son c'est esprit ou jésus et allez prêcher qui était en prison !


allez je vous aide la réponse et en 2 Timothée 1:8 N'aie donc point honte du témoignage à rendre à notre Seigneur, ni de moi

>>> son prisonnier <<< = (donc c'est Apôtre et oints sur terre )

. Mais souffre avec moi pour l’Évangile, par la puissance de Dieu

Je suis Crie .

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Albine

Albine


Féminin Messages : 190
Inscription : 09/06/2014

Qui sont ces esprits en prison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces esprits en prison ?   Qui sont ces esprits en prison ? Empty3/2/2015, 22:04

Cela fait plusieurs fois que je vois ce mot dans vos textes: Crie. Je vous remercie de m'expliquer ce que cela veut dire. Pourquoi cette graphie.

_________________
Bernadette
A force de tout voir on finit par tout supporter, à force de tout supporter on finit par tout tolérer, à force de tout tolérer on finit par tout accepter, à force de tout accepter on finit par tout approuver.
Saint Augustin.
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Qui sont ces esprits en prison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces esprits en prison ?   Qui sont ces esprits en prison ? Empty4/2/2015, 08:36

Albine a écrit:
Cela fait plusieurs fois que je vois ce mot dans vos textes: Crie. Je vous remercie de m'expliquer ce que cela veut dire. Pourquoi cette graphie.  

sunny Bonjours c'est mon nom Céleste que je porte au Royaume des Cieux avens de venir sur terre .

Isaïe 40:6 Une voix dit: Crie! -Et il répond: Que crierai-je?

Je suis Crie


_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Qui sont ces esprits en prison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces esprits en prison ?   Qui sont ces esprits en prison ? Empty4/2/2015, 17:11

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
sunny 1 Pierre 3:19 dans lequel aussi il est allé prêcher aux esprits en prison,

celons vous qui son c'est esprit ou jésus et allez prêcher qui était en prison !


allez je vous aide la réponse et en 2 Timothée 1:8 N'aie donc point honte du témoignage à rendre à notre Seigneur, ni de moi

>>> son prisonnier <<< = (donc c'est Apôtre et oints sur terre )

. Mais souffre avec moi pour l’Évangile, par la puissance de Dieu

Je suis Crie .

Ce sont les âmes qui attendaient dans le shéol et dans le purgatoire. Jésus n'a pas en effet visiter les âmes de l'enfer. Ca n'aurait servi à rien.

Une video sur ces différentes demeures de l'Ancien Testament :

Espérance 12 ─ Comment Dieu sauvait les hommes du 1er âge de l’humanité ? (45 mn, 13 nov. 2013).


Cet âge est symbolisé par la croix du mauvais larron. Le premier âge (l'époque des hommes qui ignorent tout de Dieu, de l'Evangile à venir) raconté à la lumière du sort de la jeune femme en Juges 19, 25. Comment ce texte est valable pour la génération de la guerre 14.
La génération de mai 68 et le texte de la Sagesse sur les malades de spectres (Sagesse 17, 4). Comment la génération de mai 68 pourrait passer par ce temps d'errance sur terre.
Comment ces gens étaient-ils sauvés ? Rappel de trois repères dogmatiques : "tout homme sauvé après Adam est sauvé par le Christ et par l'entrée dans une relation vivante et réciproque de charité au Christ. Tout homme reçoit la possibilité d'être sauvé (GS 22, 5)".
Reconstitution de cette époque : La Bible et le shéol (l’Hadès).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Qui sont ces esprits en prison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces esprits en prison ?   Qui sont ces esprits en prison ? Empty4/2/2015, 22:11

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
sunny 1 Pierre 3:19 dans lequel aussi il est allé prêcher aux esprits en prison,

celons vous qui son c'est esprit ou jésus et allez prêcher qui était en prison !


allez je vous aide la réponse et en 2 Timothée 1:8 N'aie donc point honte du témoignage à rendre à notre Seigneur, ni de moi

>>> son prisonnier <<< = (donc c'est Apôtre et oints sur terre )

. Mais souffre avec moi pour l’Évangile, par la puissance de Dieu

Je suis Crie .

Ceci ?

Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Qui sont ces esprits en prison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces esprits en prison ?   Qui sont ces esprits en prison ? Empty5/2/2015, 10:40

sunny Vous Voyer avec les Yeux de la Chair et non avez les Yeux de L'esprit

Hébreux 13 :3 Souvenez-vous des prisonniers, comme si vous étiez aussi prisonniers; de ceux qui sont maltraités, comme étant aussi >>> vous-mêmes dans un corps.<<<

Colossiens 4 :18
Je vous salue, moi Paul, de ma propre main. Souvenez-vous de mes liens. Que la grâce soit avec vous!



Éphésiens 6:20 pour lequel je suis ambassadeur dans les chaînes, et que j'en parle avec assurance comme je dois en parler.


Matthieu 25:35 Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli;

36 j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi.

37 >>>Les justes lui répondront:<<< Seigneur, Idea quand t'avons-nous vu avoir faim, Idea et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire?… I don't want that


Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu?

39 Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi?

40 Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites.…


et oui tout comme vous ? Quant ? dit nous quant ? Parce que vous ne comprenais Toujours pas ! et ainsi la Prophétie ce réalise

Je suis Crie .

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Qui sont ces esprits en prison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces esprits en prison ?   Qui sont ces esprits en prison ? Empty6/2/2015, 18:40

sunny Matthieu 25:31 Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire.
32 Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs;…


35 Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli;


36 j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi.


37 >>>Les justes lui répondront:<<<   Seigneur,  Idea  quand t'avons-nous vu avoir faim, Idea  et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire?…



Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu?


39 Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, lol!  et sommes-nous allés vers toi ?


40 Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites.…



 Quant ? dit nous quant ? Parce que vous ne comprenais Toujours pas !


Ici il et question des Temps Présent  


(41)Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.…   :sage:

Psaume  149:8 Pour lier leurs rois avec des chaînes Et leurs grands avec des ceps de fer,   Idea  2 Cor 10:4-5 les arme de notre Guerre ...Révélation 19:15 la Longue Épée qui sorte de sa Bouche ...


Isaïe 45:14 Ainsi parle l'Eternel: Les gains de l'Egypte et les profits de l'Ethiopie, Et ceux des Sabéens à la taille élevée, Passeront chez toi et seront à toi; Ces peuples marcheront à ta suite, Ils passeront enchaînés, Ils se prosterneront devant toi, et te diront en suppliant: C'est auprès de toi seulement que se trouve Dieu, Et il n'y a point d'autre Dieu que lui.


Isaïe 49:23 Des rois seront tes nourriciers, et leurs princesses tes nourrices; Ils se prosterneront devant toi la face contre terre, Et ils lécheront la poussière de tes pieds, Et tu sauras que je suis l'Eternel, Et que ceux qui espèrent en moi ne seront point confus.

Je suis Crie .

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont ces esprits en prison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces esprits en prison ?   Qui sont ces esprits en prison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont ces esprits en prison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprits Intermediaires
» Des esprits intermediaires
» Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?
» Les droits humains sont-ils inaliénables ? Sont-ils naturels ?
» Talmud : Jésus Fils d'une femme adultère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: