DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Russie et USA, même rejet ?

Aller en bas 
+7
Arnaud Dumouch
ptrem
L'assoiffé
r.
-ysov-
jean-luc56
Loup Ecossais
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty11/1/2015, 12:42

Loup Ecossais a écrit:
François Pignon a écrit:
Je suis désolé mais l'avenir de l'Europe c'est l'axe Paris-Berlin-Moscou, je peux développer mais avec les américains ce n'est pas la peine ;)

Laisse tomber François. Tout ce qu'ils connaissent de la Russie, c'est l'ex URSS et le KGB. Comment veux-tu qu'un peuple qui n'a pas d'histoire, sinon celle déjà plusieurs fois évoquée ici s'intéresse à un passé dont il ignore tout et qui ne les intéresse pas...

Je suis désolé mais Poutine (sans le Ras) perpétue certaines facettes du soviétisme. Bien-sûr quand des gens ont la mémoire courte comme ça, je me dis souhaiter que les américains laisse tomber l'Europe et vous donne à la Russie! D'ailleurs pour faire un
lien historique, les américains avec du recul, auraient dû vous laisser entres les mains des nazis, et même si les russes avaient
réussis à entrer dans Berlin, ce qui aurait été impossible, car Hitler a perdu à cause de deux fronts parallèles à affronter, vous
auriez été fort probablement des soviétiques de seconde zone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty11/1/2015, 12:46

Espérance a écrit:
Spoiler:

Comme la plupart des catholiques, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty11/1/2015, 12:48

adamev a écrit:
PXII avait c'est bien connu une petite voix. Ca explique pourquoi son encyclique fut tellement confidentielle que personne ne l'a entendue...
Et on peut parler ici de complicité objective car il avait beaucoup plus peur du communisme que du nazisme.

Il craignait autant le nazisme que le communisme.

Bien avant l'avènement d'Hitler, il parlait de Mein Kampf comme d'un livre à faire dresser les cheveux sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty11/1/2015, 14:42

ysov a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
François Pignon a écrit:
Je suis désolé mais l'avenir de l'Europe c'est l'axe Paris-Berlin-Moscou, je peux développer mais avec les américains ce n'est pas la peine ;)

Laisse tomber François. Tout ce qu'ils connaissent de la Russie, c'est l'ex URSS et le KGB. Comment veux-tu qu'un peuple qui n'a pas d'histoire, sinon celle déjà plusieurs fois évoquée ici s'intéresse à un passé dont il ignore tout et qui ne les intéresse pas...

Je suis désolé mais Poutine (sans le Ras) perpétue certaines facettes du soviétisme. Bien-sûr quand des gens ont la mémoire courte comme ça, je me dis souhaiter que les américains laisse tomber l'Europe et vous donne à la Russie! D'ailleurs pour faire un
lien historique, les américains avec du recul, auraient dû vous laisser entres les mains des nazis, et même si les russes avaient
réussis à entrer dans Berlin, ce qui aurait été impossible, car Hitler a perdu à cause de deux fronts parallèles à affronter, vous
auriez été fort probablement des soviétiques de seconde zone.

Je n'avais pas osé le dire...

Vous avez des voisins qui ont été sous le régime communiste qui pourraient vous en parler...

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty11/1/2015, 16:46

pour en revenir au sujet qui ne concerne pas que de tailler un short a Poutine !
sujet "Russie et USA, même rejet ?"

la méthode a Poutine est différente de celle des ricains mais je n'ai pas plus confiance en l'un qu'en l'autre , voir même je trouve les ricains bien pire car ils sont entrain de trahir tout , alors que Poutine n'avait plus grand chose a trahir vu l’héritage en ruine de l'empire soviet !!

je dirais que ; a la limite Poutine pour s'en sortir avec un pti air crédible ne peut qu'évoluer vers un peu mieux (tomber plus bas que la bêtise soviet c’est qu'en même dur) !
alors que les ricains eux s’entassent comme peu l'on fait dans l'histoire du monde , en fait ce ne sont pas que les ricains c'est ce système humanisme trahissant l'homme avec la finance et l'orgueil scientifique !
je trouve la description de cela limpide en Apocalypse et en Daniel " et je vis une bête qui ressemblait a un homme et qui parlait comme un homme elle tenait des propos délirants "
c'est vraiment le truc actuel et on est pas encore au bout de la débilité !
il nous reste encore la ruine faillite et mort du système actuel , puis le développement du dragon (Chine) qui finira par vivre comme l'apparent homme délirant et lui cédera le pouvoir quand le mort semblera se redresser !

donc sincèrement chercher si Poutine est pire que les ricains c’est perdre un temps précieux alors que tout cela c'ets déja mort !
par contre quand on lis que le dragon et la bête morte revenu a la vie arriveront a vaincre même les Saints et soumettre absolument tout le monde , il faut réellement trouver refuge en Christ qui est au delà de ce monde tout en y étant présent !
Poutine n'est plus rien tout comme le système moribond de l'occident , qui en doute vous croyez que la faillite de nos nations puisse encore durer longtemps ?
vous êtes naïf , dépêchez vous d'organiser des lieux de vie pour vos proche le Boom de l’effondrement est en marche !
tout ce que l'on voit en ce moment n'est que le craquellement annonciateur de la chute vertigineuse de toute cette escroquerie !
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty11/1/2015, 16:49

Théodéric a écrit:
alors que les ricains eux s’entassent comme peu l'on fait dans l'histoire du monde , en fait ce ne sont pas que les ricains c'est ce système humanisme trahissant l'homme avec la finance et l'orgueil scientifique !
je trouve la description de cela limpide en Apocalypse et en Daniel " et je vis une bête qui ressemblait a un homme et qui parlait comme un homme elle tenait des propos délirants "
c'est vraiment le truc actuel et on est pas encore au bout de la débilité !

J'ai su que Obama avait le 666 tatoué sous l'aisselle gauche! :mdr:


Dernière édition par ysov le 11/1/2015, 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty11/1/2015, 17:01

ysov a écrit:
J'ai su que Obama avait le 666 tatoué sous l'aisselle gauche! :mdr:

ah c'est sous l'aisselle gauche ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty11/1/2015, 18:13

ysov a écrit:
Théodéric a écrit:
alors que les ricains eux s’entassent comme peu l'on fait dans l'histoire du monde , en fait ce ne sont pas que les ricains c'est ce système humanisme trahissant l'homme avec la finance et l'orgueil scientifique !
je trouve la description de cela limpide en Apocalypse et en Daniel " et je vis une bête qui ressemblait a un homme et qui parlait comme un homme elle tenait des propos délirants "
c'est vraiment le truc actuel et on est pas encore au bout de la débilité !

J'ai su que Obama avait le 666 tatoué sous l'aisselle gauche! :mdr:

autant de cervelle qu'une autruche !! :oie:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty11/1/2015, 18:16

Bon c'est bien que vous vous en rendez compte. Wink  En ayant un de vos yeux sorti du sable, vous pourrez tempérer votre nymphomanie du preacher. Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty11/1/2015, 18:37

ysov a écrit:
Bon c'est bien que vous vous en rendez compte. Wink  En ayant un de vos yeux sorti du sable, vous pourrez tempérer votre nymphomanie du preacher. Pouffer de rire


I don't want that I don't want that I don't want that :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3662
Inscription : 31/12/2010

Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty11/1/2015, 18:46

ysov a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
François Pignon a écrit:
Je suis désolé mais l'avenir de l'Europe c'est l'axe Paris-Berlin-Moscou, je peux développer mais avec les américains ce n'est pas la peine ;)

Laisse tomber François. Tout ce qu'ils connaissent de la Russie, c'est l'ex URSS et le KGB. Comment veux-tu qu'un peuple qui n'a pas d'histoire, sinon celle déjà plusieurs fois évoquée ici s'intéresse à un passé dont il ignore tout et qui ne les intéresse pas...

Je suis désolé mais Poutine (sans le Ras) perpétue certaines facettes du soviétisme. Bien-sûr quand des gens ont la mémoire courte comme ça, je me dis souhaiter que les américains laisse tomber l'Europe et vous donne à la Russie! D'ailleurs pour faire un
lien historique, les américains avec du recul, auraient dû vous laisser entres les mains des nazis, et même si les russes avaient
réussis à entrer dans Berlin, ce qui aurait été impossible, car Hitler a perdu à cause de deux fronts parallèles à affronter, vous
auriez été fort probablement des soviétiques de seconde zone.

Et si la France sous Louis16 n'avait pas aidé l'Amérique à devenir indépendante vous seriez resté un pays colonisé.
Une question Ysov:
Qui a assassiné le seul Président catholique des USA,JF Kennedy. Car on ne sait toujours pas.
Ptrem
-------------------------------------
Un copié
Il existe un certain nombre de théories relatives à l'assassinat du président Kennedy le 22 novembre 1963.

Ces théories peuvent être classées en deux groupes :
la théorie qui veut que les conclusions de la Commission Warren soient exactes et qu'aucun complot n'ait été à l'origine de l'assassinat ;
les diverses théories qui impliquent un complot, à savoir la participation d'au moins deux individus dans un projet concerté d'assassiner le Président.

Les chercheurs, historiens ou journalistes qui défendent la première thèse estiment que malgré ses faiblesses et approximations, la Commission Warren a correctement décrit les circonstances générales de l'assassinat du Président par Lee Harvey Oswald, non interrogé du fait de son assassinat le surlendemain des faits.

Les chercheurs du second groupe estiment que l'assassinat du Président, et peut-être celui de son assassin, résultent d'un complot mis en place par un groupe en ayant à la fois les moyens et les motifs.

Certaines des théories du second groupe sont compatibles entre elles, d'autres sont exclusives les unes des autres ; cependant toutes rejettent à un degré ou un autre les conclusions de la Commission Warren.

Des sondages effectués semblent montrer qu'environ 20 % des citoyens américains croient qu'Oswald a agi seul1, et que donc environ 80 % d'entre eux croient à l'une ou l'autre forme de conspiration. L'expression de coup d'État est également utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty11/1/2015, 18:53

Comme qui furent derrière la tentative d'assassinat du pape Jean-Paul II, suite à l'effondrement du soviétisme?  

Pardon? Premièrement la France de Lafayette, a aidé les anglos américains à devenir les USA, alors que les ROYALISTES par fidélité ont quittés pour s'établir dans les Eastern Town Ship, que sont les Cantons de l'Est aujourd'hui, à la frontière actuelle des USA. Les USA ont envahi ma ville de Montréal en 1812, sous le général Montgomery, et même Franklin a tenté de convaincre les francos de s'annexer, ce qui fut refusé. Les USA ont perdus finalement à la bataille de Québec et par la suite la Grande-Bretagne a envoyé du renfort EUX, ce que les français ont cessé de faire soixante ans auparavant. Mr. Green Mais cela n'est guère étonnant, car la majorité du temps la colonisation par les français a foirée, typique de la moyenne caractérielle, du gueulage,
de la promptitude, des résolutions et peu de temps après c'est le relâchement. Vous êtes au prise aujourd'hui avec l'immigration
maghrébine vos anciens colonisés... m'ouais. Le meilleur succès fut avec Lafayette, mais ça se limite qu'à cette période et cet événement, car pour le reste,,, vous arrivez nettement en dessous des anglais. Mr.Red


Dernière édition par ysov le 11/1/2015, 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3662
Inscription : 31/12/2010

Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty11/1/2015, 19:05


Ré-écrire l'histoire :L'appui financier de Wall Street à l'armée du Fuhrer Adolph Hitler.partie 1
.
18 janvier 2013, 14:41



Ré-écrire l'histoire en suivant la route hypocrite de l'argent



La Deuxième Guerre Mondiale, une croisade américaine pour la défense de la liberté et de la démocratie ?

Les vainqueurs écrivant l'histoire, c'est cette version qui est enseignée depuis 1945 des deux côtés de l'Atlantique.

Alors que l'on se prépare à célébrer le 60ème anniversaire de la capitulation, il est important de dévoiler le mythe de la «libération».

Aux Etats-Unis, Hitler a très longtemps été considéré comme un excellent partenaire en affaires, mais dans une guerre qui ne se déroule pas comme prévu, les alliances finissent alors par se former contre les «mauvais ennemis», avec les «mauvais alliés»...

Le débarquement de Normandie qui ne survient que très tard, le 6 juin 1944, fera malgré tout de ce second conflit mondial une formidable aubaine financière pour les Etats-Unis.

En libérant une partie de l'Europe des fascistes pour la «dominer» économiquement, toutes les conditions sont également réunies dès 1945 pour entamer une très longue Guerre froide...

Aussi prenons le temps d'examiner les principaux acteurs de l'implication financière des capitalistes américains dans la fabrication de la Seconde Guerre Mondiale!
La suite:
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0CC4QFjAC&url=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fnotes%2Fmichel-duchaine%2Fr%25C3%25A9-%25C3%25A9crire-lhistoire-lappui-financier-de-wall-street-%25C3%25A0-larm%25C3%25A9e-du-fuhrer-adolph-hi%2F481919801859514&ei=srmyVLX8K8fxaLbQgugJ&usg=AFQjCNEdWAxUwFtMjuyqUq4r9UsNKLWGQw&sig2=ovhfzVY446cc_2Io-tWCkA
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty11/1/2015, 19:08

C'est surtout votre pays qui fut à la source de la 2e grande guerre et Hitler au pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty11/1/2015, 19:32

Mais que se passe-t-il ?

Le Canada est entré en guerre avec la France ?

Je crois qu'il serait temps de mettre fin à ces querelles stupides. carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty11/1/2015, 19:35

Bein les pro-Poutines de chez vous, ne cèdent pas leur place.

NB J'espère que votre écrit en rouge ne s'adressait pas qu'à moi, car si c'était le cas, vous baisseriez dans mon estime, car ça commencerait à puer le harcèlement.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3662
Inscription : 31/12/2010

Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty11/1/2015, 19:55

@ysoy

Comme qui furent derrière la tentative d'assassinat du pape Jean-Paul II, suite à l'effondrement du soviétisme?
Ptrem:
Cela on le sait sans aucun doute; lire: "Dans les couloirs du Vatican"
Mais pour JFK seulement des hypothèses

LES COULOIRS
DU VATICAN

Quarante-quatre hectares, un peu plus de nulle habitants : le Vatican est le plus petit État du monde, mais un de ceux sans doute dont l'influence et le poids politiques sont les plus grands.
Pour la première fois, deux journalistes anglais, ont franchi les enceintes où veillent toujours les gardes suisses. Ils ont eu de longs entretiens avec Jean-Paul II, recueilli les confidences de nombreux cardinaux et collaborateurs du Souverain Pontife et consulté des dossiers qui jusqu'alors ne s'étaient ouverts pour personne.
Leur livre couvre la période qui va des dernières semaines du pontificat de Paul VI en 1978 à la tentative d'assassinat contre Jean-Paul II en mais 1981.
S'appuyant sur une documentation sans faille, les auteurs décrivent la vie quotidienne d'un pape, les méthodes de travail de la machine pontificale ; ils ne cachent pas non plus les problèmes auxquels est confrontée l'Église aujourd'hui et les exposent en termes clairs ; ils nous font, pour la première fois assurément, pénétrer dans la chapelle Sixtine où sont murés les cardinaux chargés d'élire un nouveau pape, et ce à deux reprises en cet étrange été des trois papes où trois pontifes en quatre-vingt trois jours se sont succédé sur le trône de Saint-Pierre. Us évoquent les circonstances mystérieuses qui ont entouré la mort de Jean-Paul 1er et les hypothèses plus ou moins fantaisistes qui ont à ce propos été échafaudées.
C'est à une extraordinaire visite des couloirs du Vatican que nous entraînent Thomas Gordon et Max Morgan-Witts. Ce ne sont pas des journalistes en quête de sensationnel ; leur livre, fruit d'une enquête patiente et méthodique qui a duré plus de trois ans, apporte certes des révélations sur les secrets du Vatican, mais rien qui puisse choquer un public catholique.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty11/1/2015, 19:58

Moi je crois que L'Union Soviétique fut derrière l'assassinat de Kennedy, mais nous auront jamais la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3662
Inscription : 31/12/2010

Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty11/1/2015, 20:02

@ysov
Je vous présente mes excuses; mais la colère est montée en moi quand vous avez traité V.Poutine de canailles ou racailles, je ne sais plus dans quel message. Je retrouverais plus tard
Amicalement
Ptrem
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty11/1/2015, 20:28

J'ai dit dans le tout premier message qui faisait mention que autant du côté USA et que Russe, il y avait de la racaille. Mais entres les deux maux, je choisis le moindre et si un jour vous êtes complètement sous l'emprise russe, dû au fameux Heartland... vous comprendrez mieux, si vous vivrez toujours en ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty11/1/2015, 20:38

le coup de l'URSS dans l'assassinat de Kennedy a été envisagé un temps mais vite abandonné.
il y a suffisamment de personnes qui voulaient sa peau; quand on dérange et qu'on est intègre c'est trés dangereux mais dans son propre pays.Wink

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty11/1/2015, 21:49

ysov a écrit:
Moi je crois que L'Union Soviétique fut derrière l'assassinat de Kennedy, mais nous auront jamais la preuve.

je ne sais plus où mais il existe un listing assez simple des présidents américains assassinés !

et la correspondance permanente est que tous avaient décider d'installer un contre pouvoir a l'emprise financière sur le destin de ce pays , a chaque fois qu'ils allaient prendre des décisions coupant l'emprise de la finance dans le pouvoir , ils ont étaient assassinés !
Kennedy venait de décider cela et voyait pour mettre en place ce qu'il faut !

qui doute que dans ce pays ce soit le fric qui dirige ? et encore plus maintenant que jamais ce qui explique bien toutes les saloperies qu'on les voient faire !

la ruine mondiale arrive la chine va dominer un temps vu qu'elle a les structure et l'élan (comme l'a eu l'occident un temps) mais ensuite un pouvoir mondiale du fric ce prétendant l'homme aboutit sera la version final et tout ce qui nous révolte aujourd'hui ne sera rien face a ce qui sera fait !!

les Chrétiens ont besoin de comprendre Spirituellement leur foi car la religion sera anéantit par le verbiage et le comportement des religieux n'aura plus rien de chrétien !
donc cherchons comment Vivre Dieu et non pa sun ritualisme ou une religion mais La Ralité Spirituelle ce sera la seule inateignable !
grandir ou disparaitre !

quand on voit déjà que beaucoup ne comprennent même pas quand ils vont a l'église a la messe ils y viennent par tradition les Baptême c'est pareil, c'est juste pour le clinquant mais Dieu ils n'y croient même pas ils veulent juste le pti coté retro !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty11/1/2015, 22:06

Que de jugements sur les autres !

Vous savez vraiment tout sur tous ?

Vous êtes sinistre Théodoric... Vous vous placez au-dessus des autres, vous savez mieux...

Même au-dessus du Christ, qui Lui, n'est ressuscité qu'une fois, et vous 2 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty11/1/2015, 22:27

Cécile a écrit:
Que de jugements sur les autres !

Vous savez vraiment tout sur tous ?

Vous êtes sinistre Théodoric... Vous vous placez au-dessus des autres, vous savez mieux...

Même au-dessus du Christ, qui Lui, n'est ressuscité qu'une fois, et vous 2 fois...

Merci de voir la réalité avec tant de lucidité pour ne fois !! :mdr:

mais je dois malgré tout (et c'est terrible pour mon humilité) dire que si j'ai été ressuscité 2 fois (voir plus) je n'y suis pour rien !
Celui qui l'a fait et voulu c'est Jésus je ne l'ai jamais caché et de plus je ne vois pas ou en serais l'orgueil ou la prétention en disant ce que Dieu a fait pour moi !?
de plus comme tout homme j’attends la fin de cette vie et la Résurrection Final  !
j’espère que cela te rassure, et regrette si de l'avoir dit a pu te rendre jalouse ? vu tes lignes Wink
tu sais avant de ressusciter il faut mourir et ce que j'ai vécu je ne le souhaite a personne !
l'humilité serait-elle de cacher les œuvre de Dieu ??

et un pti détail que tu ne réalise pas ,
c'est qu'étant sourd je parle peu donc je lis et prie on a les qualités de ses défauts ou inversement je te laisse choisir ! langue
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty11/1/2015, 22:45

Cécile a écrit:
Vous êtes sinistre Théodoric

Ben moi, il me remplit de joie et d'assurance en Christ !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty11/1/2015, 23:48

Il dit de belles choses, mais parfois il frise l'excès irréaliste au point d'avoir envie parfois:
Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Uderzo-et-Goscinny--Asterix--2 Pouffer de rire

Mais remarquez que moi aussi j'en fait suer... :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty12/1/2015, 00:22

@ Ysov,

Pardon de vous le dire aussi crument, mais vous êtes d'une ignorance crasse et d'une idiotie abjecte, comme votre acolyte l’assoiffé. Lorsque l'on n'a soi-même aucune histoire, ou si peu (6 siècles) sinon celle qui repose sur le débarquement en Nouvelle France, des "filles de la Rochelle" envoyées par Louis XIV pour peupler la Province, on s'abstient de vouloir donner des leçons d'histoire au "vieux continent", plusieurs fois millénaire, par lequel vous existez.

Je mets à votre crédit, vous, nos cousins, de défendre farouchement la langue française, ce que même dans ma patrie on ne fait plus, hélas, car la langue "vulgaire" l'anglais, remplace peu à peu notre langue nationale, pour être dans le "vent". Or, être dans le vent n'est qu'une ambition de feuille morte et nous en paierons les conséquences. Le général vous avait passé un message clair, lors de sa visite en 1967, ayant provoqué un incident diplomatique. Vous l'avez rejeté en masse lors des référendum de 1980 et 1995. Bien sûr, ce n'est pas de votre faute personnelle, mais de la majorité des idiots acquis aux USA et la GB.

Idem pour les génocidaires de 500 nations indiennes et atomiseurs de deux villes japonaises, pour évaluer les dégâts d'une bombe atomique sur des civils innocents. Ils ont fondé leur nation, par la violence, via ce dissolvant universel qu'est le protestantisme (voir Joseph de Maistre  "Les oeuvres" 1400 pages) et sur le massacre des indiens.  
Alors vos allégations à propos de la "charité dollardesque", dont nous ont gratifié les yankees sont une montagne d'imbécillités.

Ils n'ont jamais rien fait gratuitement. Pour votre instruction et la notre, sachez que la France a payé la valeur de 10 soldats français pour un "boys", piètre combattant du reste. Mais je tire mon chapeau aux soldats, qui n'ont fait qu'exécuter les ordres de leurs criminels dirigeants. Lors du débarquement, leur première volonté fût de violer des milliers de femmes françaises, en compensation de leur engagement. Autre détail, non négligeable, la guerre ne les a pas empêché de continuer à armer oncle Adolf jusqu'en 1943. Et pour bien vous démontrer que vous êtes un inculte crasse en matière d'histoire de la seconde guerre mondiale, je vous instruit du fait, que l'électrification de la ligne Maginot a été réalisée par la société "Siemens", collaboratrice étroite de l'oncle Sam. Leur objectif était clair, installer un gouvernement américain en France, manoeuvre que le général avait immédiatement détectée et rejetée. Et pour tout vous dire, j'aurais préféré mil fois oncle Adolf à la race de vipères yankees. Je pourrais multiplier les exemples du dessous des cartes, mais comme le dit l'Evangile : « ne donnez pas des perles aux pourceaux. »

Vos grands amis "démo-crassiques", assassins, avec la complicité criminelle de la France, de Sadam Hussein, de Kadhafi, Moubarak (c'est comme si) n'ayant de cesse de déstabiliser tous les pays qui s'opposent à leur hégémonie impérialiste, nous doivent encore à ce jour, 1 milliard de Livres Tournois (8 milliard d'euros), que le Roy de France Louis XVI, leur avait prêté pour financer leur sale guerre d'indépendance contre la perfide Albion. C'est ce qui a en partie coûté la tête au Roy de France. Aujourd'hui, yankees et british, l'un comme l'autre nous la mettent bien profond et sans vaseline. Quant à la Russie, avant de lui cracher au visage, sachez que les relations avec la France sont séculaires, et qu'en cas de conflit avec les yankees, je serai aux côtés de Monsieur Vladimir Poutine.

Pour terminer, contentez-vous de commenter votre propre histoire, fort bien détaillée et expliquée dans un livre de Gilles Proux "Les grands détours de notre histoire".

Vous n'êtes pas qualifié pour vous ériger en historien du vieux continent, fussiez-vous prof d'histoire, ce que vous n'êtes pas.

Une dernière chose. J'espère de tout coeur, qu'un jour, il y aura une guerre sur le sol américain, afin que ce peuple goûte enfin à l'horreur qu'il fait subir aux autres. Et ne comptez pas sur moi pour venir les défendre, bien au contraire. Ils sont à ce jour responsables de plus de 200 conflits déclenchés dans le monde, pour satisfaire leur appétit impérialiste...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty12/1/2015, 01:15

Loup Ecossais a écrit:
@ Ysov,

Pardon de vous le dire aussi crument, mais vous êtes d'une ignorance crasse et d'une idiotie abjecte, comme votre acolyte l’assoiffé. Lorsque l'on n'a soi-même aucune histoire, ou si peu (6 siècles) sinon celle qui repose sur le débarquement en Nouvelle France, des "filles de la Rochelle" envoyées par Louis XIV pour peupler la Province, on s'abstient de vouloir donner des leçons d'histoire au "vieux continent", plusieurs fois millénaire, par lequel vous existez.



Non mais, ça va dans votre tête? Qu'est-ce que les filles de la Rochelle ça vient contribuer dans le sujet????? Premièrement,
je le redis, vous êtes représentatif du verbiage totalement français nombriliste, à odeur de boule à mites ''vieille France'' car pas du tout des bonnes facettes que vous démontrez! Vous n'êtes historiquement du point de vu colonisation que des gueulards à résolutions, mais pour la constance de maintenir ce que vous entreprenez, on repassera, des exemples il y en a beaucoup!
Puisque vous semblez vous targuer idiotement de manière, posséder la science infuse, ne serait-ce qu'en histoire, savez-vous
ce qu'il fut convenu tout de suite après la bataille des plaines d'Abraham entres les combattants de Montcalm et Wolff????? Je vais vous laisser y répondre afin de voir. Mr.Red


Citation :

Je mets à votre crédit, vous, nos cousins, de défendre farouchement la langue française, ce que même dans ma patrie on ne fait plus, hélas, car la langue "vulgaire" l'anglais, remplace peu à peu notre langue nationale, pour être dans le "vent". Or, être dans le vent n'est qu'une ambition de feuille morte et nous en paierons les conséquences. Le général vous avait passé un message clair, lors de sa visite en 1967, ayant provoqué un incident diplomatique. Vous l'avez rejeté en masse lors des référendum de 1980 et 1995. Bien sûr, ce n'est pas de votre faute personnelle, mais de la majorité des idiots acquis aux USA et la GB.



Premièrement, j'estime que dans 100 ans au plus, les québécois francophones de souches du Québec seront minoritaires, car la mer anglophone des Amériques du nord gagnent du terrain, grâce aussi aux immigrants qui eux au fond en n'ont rien à cirer également du français, car pour la majorité c'est en Amérique qu'ils débarquent et comme c'est l'anglais l'écrasante majorité
c'est cette langue qu'ils vont surtout s'empresser de faire inculquer à leurs enfants, d'autant plus que l'anglais mon petit est la langue internationale, alors que votre français à ce point de vu n'est plus la langue de la diplomatie d'autrefois! Mais curieusement, beaucoup d'étatuniens se font un devoir de l'apprendre, mais cela est facile à comprendre car leur langue maternelle est celle qui est internationale!  Le général de Gaule, a voulu nous donner un coup de pouce en ayant voulu nous octroyer du pep nationaliste, mais cet événement historique ne pouvais compenser vraiment l'imbécilité de la France durant sa colonie en terre américaine deux cent ans auparavant! Les liens mon petit étaient rompus depuis bien longtemps, depuis le jour en fait, que la France s'est dégonflé pour finalement signé ce traité de Paris! Nan historiquement les anglais ont été bien supérieurs pour les colonies que la France! Lafayette en avait bien eu conscience, pour que finalement son idéal ait pu se concrétiser de faire suer l'Angleterre, votre pays traditionnellement concurent, surtout depuis votre traîtresse Aliénor d'Aquitaine
dontdepuis la fleur de lys apparait dans les armoiries d'Angleterre, de même que le bleu d'azur, aves les lions et leur rouge! :beret:


Citation :

Idem pour les génocidaires de 500 nations indiennes et atomiseurs de deux villes japonaises, pour évaluer les dégâts d'une bombe atomique sur des civils innocents. Ils ont fondé leur nation, par la violence, via ce dissolvant universel qu'est le protestantisme (voir Joseph de Maistre  "Les oeuvres" 1400 pages) et sur le massacre des indiens.  
Alors vos allégations à propos de la "charité dollardesque", dont nous ont gratifié les yankees sont une montagne d'imbécillités.
Premièrement mon petit, j'espère ne rien t'apprendre que dès les premières colonisations aux Amériques, les autochtones se faisaient un plaisir de se faire la guerre mutuellement entres nations. Par la suite certaines nations avaient choisies soit les colonisateurs français et d'autres, les colonisateurs anglais (ne parlons pas des espagnols aux Amériques centrale et du sud). Parlant des autochtones, ce sont surtout les autorités religieuses de France qui furent les instigateurs pour que Rome institue une commission afin de déterminer si les ''SAUVAGES avait une âme ou non! En matière d'esclavage, la France était parmi les pires persécuteurs! Saviez-vous que c'est sous Napoléon qui crassement avait décidé de réinstaurer l'esclavage, malgré les résolutions de la Révolution, au point d'avoir imaginé les premières chambres à gaz que furent les cales des bateaux (utilisant le souffre), afin de liquider les esclaves noirs rebelles tout en préservant les négriers que sont ces bateaux, car auparavant on les coulait avec les rebelles dedans!  :beret:  


Citation :

Ils n'ont jamais rien fait gratuitement. Pour votre instruction et la notre, sachez que la France a payé la valeur de 10 soldats français pour un "boys", piètre combattant du reste. Mais je tire mon chapeau aux soldats, qui n'ont fait qu'exécuter les ordres de leurs criminels dirigeants. Lors du débarquement, leur première volonté fût de violer des milliers de femmes françaises, en compensation de leur engagement. Autre détail, non négligeable, la guerre ne les a pas empêché de continuer à armer oncle Adolf jusqu'en 1943. Et pour bien vous démontrer que vous êtes un inculte crasse en matière d'histoire de la seconde guerre mondiale, je vous instruit du fait, que l'électrification de la ligne Maginot a été réalisée par la société "Siemens", collaboratrice étroite de l'oncle Sam. Leur objectif était clair, installer un gouvernement américain en France, manoeuvre que le général avait immédiatement détectée et rejetée. Et pour tout vous dire, j'aurais préféré mil fois oncle Adolf à la race de vipères yankees. Je pourrais multiplier les exemples du dessous des cartes, mais comme le dit l'Evangile : « ne donnez pas des perles aux pourceaux. »


Pour ce qui est de rien faire gratuitement, tentez de voir si les russes le feraient, vous êtes bien idiotement naïf dans vos élucubrations enclavées dans votre petit imaginaire d'un nostalgique d'un passé, qui révèle en vous une inadaptation pathologique. De plus vous êtes vraiment imbu de vous même, car qui vous dit que je ne savais pas que l'électrification de la ligne Maginot ne se fit pas sans le concours des yankees comme vous dites? On parle de trucs issus de la première grande guerre, totoche! Mais puisque vous affirmerz sans réserve préféré être sous emprise nazi, que par les yankees, démontre finalement une pathologie en vous, car ça équivaut à si vous disiez préférer que la France ait resté sous domination nazi au lieu d'avoir été libérée par les alliés, à l'occurence, les yankees, après les anglais et les canadiens! Par contre, vous devez ne pas trop détester George Patton, pour avoir décidé à la fin de la guerre, maintenir des nazis dans des fonctions, car espérant que ses supérieurs aient accepté de foutre une raclée aux soviets afin de les évincer de l'Allemagne et les repousser jusqu'en Sibérie, car il voyait bien le danger soviétique. Il suffoquerait totalement s'il avait vécu assez longtemps pour voir la Chine devenir communiste à son tour... Sur ce, je vous souhaite de vous faire déplumer par les russes dans un avenir assez proche pour que de votre vivant vous en ayez connaissance. Mr. Green


Citation :
Vos grands amis "démo-crassiques", assassins, avec la complicité criminelle de la France, de Sadam Hussein, de Kadhafi, Moubarak (c'est comme si) n'ayant de cesse de déstabiliser tous les pays qui s'opposent à leur hégémonie impérialiste, nous doivent encore à ce jour, 1 milliard de Livres Tournois (8 milliard d'euros), que le Roy de France Louis XVI, leur avait prêté pour financer leur sale guerre d'indépendance contre la perfide Albion. C'est ce qui a en partie coûté la tête au Roy de France. Aujourd'hui, yankees et british, l'un comme l'autre nous la mettent bien profond et sans vaseline. Quant à la Russie, avant de lui cracher au visage, sachez que les relations avec la France sont séculaires, et qu'en cas de conflit avec les yankees, je serai aux côtés de Monsieur Vladimir Poutine.

Pour terminer, contentez-vous de commenter votre propre histoire, fort bien détaillée et expliquée dans un livre de Gilles Proux "Les grands détours de notre histoire".

Vous n'êtes pas qualifié pour vous ériger en historien du vieux continent, fussiez-vous prof d'histoire, ce que vous n'êtes pas.

Une dernière chose. J'espère de tout coeur, qu'un jour, il y aura une guerre sur le sol américain, afin que ce peuple goûte enfin à l'horreur qu'il fait subir aux autres. Et ne comptez pas sur moi pour venir les défendre, bien au contraire. Ils sont à ce jour responsables de plus de 200 conflits déclenchés dans le monde, pour satisfaire leur appétit impérialiste...


Vous n'êtes absolument pas objectif, ça se lit très clairement, donc en matière de qualification, vous êtes complètement nul!
Peut-être êtes-vous issus d'une grand mère qui se serait fait imposée le rasage de ses cheveux pour avoir fricottée avec un nazi? ça expliquerait donc votre préférence à être sous le régime hitlérien au lieu que les yankees aient traversés l'Atlantique...
Vous dites que des américains avaient que le seul but de profiter de violer des françaises? Que pensez-vous de plusieurs françaises qui ont couchées avec des nazis? Les goumiers tant qu'à eux, en ont profités au nom de prescriptions islamiques les cautionnant, violer des italiennes de 8 à 86 ans, tout en ayant assassiné un prêtre et violés également des italiens,entres temps sous la bénédiction de votre général Juin car s'étant fermé les yeux, lors de la prise du Mont-Cassin par ceux dont vous dites préférer être sous emprise au lieu de la libération par les yankees.  :mdr:  Vous parlez au travers de votre béret le loup bécossait.:beret: Mais je constate ultimement, qu'il faut bien un trou du cul pour déblatérer ainsi des absurdités (en plus il se croit lui-même totalement :mdr: )car dans sa petite tête il s'est construit des thèses personnelles typique de quelqu'un qui n'a même pas connu la guerre! Faut être NAZE pour préférer les NAZIS! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty12/1/2015, 03:31

Loup Ecossais a écrit:
Le général vous avait passé un message clair, lors de sa visite en 1967, ayant provoqué un incident diplomatique. Vous l'avez rejeté en masse lors des référendum de 1980 et 1995. Bien sûr, ce n'est pas de votre faute personnelle, mais de la majorité des idiots acquis aux USA et la GB.

Non, c'est la faute à l'argent et aux votes ethniques. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty12/1/2015, 03:42

Ultimement, mais initialement, c'est le dégonflement habituel de la France qui en est la source. La France fut capable de déféquer sur les têtes de ses colonisés, alors que l'Angleterre, a même acceptée
que l'on fonctionne toujours en matière de code civil de Napoléon dont ce dernier, a idiotement cédé la louisianne aux USA qui était le tout dernier bastion français en Amérique du nord. Leurs restens depuis les Îles Saint-Pierre et Miquelons, et ça fait leur bonheur, car du poisson ça leur procuraient, en excellent cartésiens, donc redoutablement pragmatique, mais pas plus loin que leur long nez, en imbus et nombrilistes qu'ils sont. M'ouais ils méritent vraiment de se faire enculer par le pénis russe, bien plus gros de zut dans ses vaisseaux que celui des yankees, contrairement aux convictions de notre bécosse louve! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty12/1/2015, 03:48

J&B a écrit:
Cécile a écrit:
Vous êtes sinistre Théodoric

Ben moi, il me remplit de joie et d'assurance en Christ !

sunny


Russie et USA, même rejet ? - Page 2 2259885686 cheers Russie et USA, même rejet ? - Page 2 69362 champagne :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty12/1/2015, 03:51

ysov a écrit:
Il dit de belles choses, mais parfois il frise l'excès irréaliste au point d'avoir envie parfois:
Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Uderzo-et-Goscinny--Asterix--2 Pouffer de rire

Mais remarquez que moi aussi j'en fait suer... :beret:

je te le fais pas dire !! rambo :help: affraid Russie et USA, même rejet ? - Page 2 293813 :bati: :manif: lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty12/1/2015, 03:59

C'est pas croyable de lire des trucs pareil...

Citation :
Vous êtes d'une ignorance crasse et d'une idiotie abjecte, comme votre acolyte l’assoiffé. Lorsque l'on n'a soi-même aucune histoire, ou si peu (6 siècles) sinon celle qui repose sur le débarquement en Nouvelle France, des "filles de la Rochelle" envoyées par Louis XIV pour peupler la Province, on s'abstient de vouloir donner des leçons d'histoire au "vieux continent", plusieurs fois millénaire, par lequel vous existez.

Comme on dit chez nous:  "Va don ché l'yable"

C'est de l'amérindien.

:beret:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty12/1/2015, 04:35

Théodéric a écrit:
ysov a écrit:
Il dit de belles choses, mais parfois il frise l'excès irréaliste au point d'avoir envie parfois:
Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Uderzo10 Pouffer de rire

Mais remarquez que moi aussi j'en fait suer... :beret:

je te le fais pas dire !! rambo :help: affraid Russie et USA, même rejet ? - Page 2 293813 :bati: :manif: lol!
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty12/1/2015, 05:11

L'assoiffé a écrit:
C'est pas croyable de lire des trucs pareil...

Citation :
Vous êtes d'une ignorance crasse et d'une idiotie abjecte, comme votre acolyte l’assoiffé. Lorsque l'on n'a soi-même aucune histoire, ou si peu (6 siècles) sinon celle qui repose sur le débarquement en Nouvelle France, des "filles de la Rochelle" envoyées par Louis XIV pour peupler la Province, on s'abstient de vouloir donner des leçons d'histoire au "vieux continent", plusieurs fois millénaire, par lequel vous existez.

Comme on dit chez nous:  "Va don ché l'yable"

C'est de l'amérindien.

:beret:

Bof, rien à faire. Ce loup est vraiment le museau brun de Poutine. D'ailleurs c'est connu de tous, la première chose que les loups ou les chiens font, est de diriger leur museau ves la sortie étoilée.
Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Les-ch10 Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Red_st10
Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Sosie-10 :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty12/1/2015, 09:07

Spoiler:

:beret: Mr. Green Mr.Red

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty12/1/2015, 09:21

oh belle Russie pourrie par la mafia et par un gouvernement de corrompu,poutine en premier.
les chiffres sont là:
population russie: 146 millions
pauvreté:Les 18 millions de Russes qui vivent en dessous du seuil de pauvreté et on arrive bientôt à 20 millions
Selon une étude internationale de Wealth-X citée par Rossiyskaya Gazeta, la Russie occupe le deuxième rang mondial pour le nombre de milliardaires en dollars : leur nombre est estimé à 97, contre 80 en 2011. Et ces 97 personnes, des hommes pour la plupart, possèdent 291 milliards d'euros. Merci poutine le corrompu. peut le pire tsar jamais vu.

population française: 65 millions voir 66 millions
pauvreté: 8.6 millions

je ne parle pas de l'absence de liberté et de la presse qui est réprimé. Wink

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3662
Inscription : 31/12/2010

Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty12/1/2015, 10:15

ysov a écrit:
C'est surtout votre pays qui fut à la source de la 2e grande guerre et Hitler au pouvoir!

si je ne me trompe le texte est de Michel Duchaine du Québec.
Voici un site sur lui.
Il est pas tendre avec certains
Ptrem

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0CDQQFjAD&url=http%3A%2F%2Fmichelduchaine.com%2Fcategory%2Ffront-national-du-quebec%2F&ei=8I6zVNfUOor_UvvTAw&usg=AFQjCNHU73PjpV3nNgfS9HqaAc_ebon3oA&sig2=7DMAxj9xiaQKZI9mWae43w
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty12/1/2015, 10:26

"M'ouais ils méritent vraiment de se faire enculer par le pénis russe, bien plus gros de zut dans ses vaisseaux que celui des yankees, contrairement aux convictions de notre bécosse louve! "

qui?les français?Ysov. siffler Question Question Question

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty12/1/2015, 10:38

http://www.lavie.fr/actualite/billets/ce-que-jesuis-vraiment-10-01-2015-59297_288.php

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty12/1/2015, 12:03

Adamev, ce texte mérite d'être publié "in extenso" :

Dans ce texte, Jean-Pierre Denis s'exprime à titre personnel, en tant qu'écrivain.

#JeSuisHyperCacher et je suis juif. On tue des juifs depuis quelque temps dans ce pays, et un jour d'été on a manifesté avec des slogans antisémites sous mes fenêtres. Et je trouve que nos médias s'y sont un peu vite habitués, peut-être parce qu'on n'ose pas dire d'où vient ce nouvel antisémitisme, peut-être parce que certains pensent que c'est quand même un peu la faute des juifs, qui l’ont bien cherché avec Israël et qui nous fatiguent à la fin avec tout ce discours sur la Shoah.

#JeSuisCharlie et je suis journaliste. On meurt, dans ce métier, pour la liberté d'expression, la liberté de conscience, la liberté tout court. Et même si je trouvais « dégueu » pas mal de dessins de Charlie Hebdo, par exemple ceux qui déguisaient Benoît XVI en nazi, je préfère encore ça, parce que comme Français et comme croyant j'ai besoin de liberté et de rire (tiens, j’ai bien ri en lisant Houellebecq, même aux dépens du christianisme). Et je pense comme Elsa Wolinski, la fille du dessinateur assassiné, que « le sens de la France, c'est la liberté » et que cela ne peut mourir. Et je continue à le penser même si Wolinski disait qu'« un humoriste ne peut pas croire en la religion », ce qui est quand même un peu bêta, avouons-le.

#JeSuisJournaliste et je trouve triste que l’on parle si peu des victimes non journalistes : policiers (y compris municipaux), agent d’accueil, clients de l’HyperCacher qui ont essayé de résister.

#JeSuisChrétien et parmi les « amalgames » que je ne supporte plus, il y a deux slogans de plus en plus agaçants.

Le premier, c'est que « l'islamisme n'a rien à voir avec l'islam ». Je suis certain que la majorité des musulmans de France vit ces événements avec horreur et je ne vois autour de moi que des musulmans que ces crimes révoltent. Fils d’une « enfant cachée » de la guerre, je viens d’apprendre que, dans l’HyperCacher, un employé malien musulman appelé Lassana Bathily avait caché des clients juifs dans le frigo et risqué sa vie pour eux. Et je me sens en empathie avec tous nos compatriotes qui rasent les murs ou sont victimes du délit de sale gueule par ce que musulmans ou d’origine musulmane ou parce qu’ils ont un patronyme « d’apparence musulmane ». Je pense que le cardinal Tauran a raison de dire qu’il ne faut pas « parler aux musulmans », autrement dit faire la leçon, mais « parler avec les musulmans », autrement dit se parler en frères. Mais je sais qu’il y a des jeunes qui font en ce moment le « V » de la victoire, qu’il y a des collèges où l’on n’a pas pu observer la minute de silence, qu’il y a des gens qui disent que Charlie Hebdo l’a bien mérité. Et je pense qu'au delà des troubles d’identité contemporains, au fond, dans son discours de Ratisbonne, Benoît XVI n'avait pas complètement tort, qu’il y a dans l’islam un grave et ancien problème à résoudre, et que les musulmans et eux seuls peuvent le résoudre en le prenant à bras le corps, pas en le niant. En un mot, une tumeur n’est pas tout le corps, mais je ne vois pas comment on peut soigner un cancer si l’on pense que la tumeur « n’a rien à voir » avec le corps qu’elle ronge et qu’elle menace de détruire. Et je suis certain qu’on n’en sortira pas tant que, dans les pays musulmans, on ne sera pas horrifié à l’idée même de sanctionner l’apostasie et le blasphème par la peine de mort et tant que l’on n’admettra pas, par exemple, qu’un Kabyle puisse devenir protestant évangélique, qu’on puisse célébrer la messe en Arabie Saoudite, qu’Asia Bibi doit vivre libre, qu’on a le droit d’être athée partout où on veut.

Le second, c'est cette idée intellectuellement digne de l’école des fans et de feu Jacques Martin, cette idée que « toutes les religions sont violentes » et sa variante si conne selon laquelle elles seraient même « la source de la violence ». Je n'ai jamais entendu dire qu'Hitler, ou que ces Staline, Mao et Pol Pot que nos intellectuels et journalistes ont souvent applaudis étaient croyants, mais plutôt qu'ils ont tué des millions de croyants, souvent en raison même de la foi de leurs victimes juives, chrétiennes, bouddhistes… Et avec le cardinal Lustiger je vois là pointer la part d’ombre des Lumières. Je n'ignore certes pas qu'il y a eu beaucoup de violence dans le christianisme et au nom du christianisme, et même qu'il y a de la violence, de l’obscurantisme et du fanatisme chez nombre des chrétiens et même en moi, et je ne prétends pas que le mal soit extérieur à moi. Mais j’ai assez vécu pour comprendre que c'est l'homme qui est violent, depuis toujours et pour toujours. Et j’ai assez lu l’évangile pour me souvenir que mon Christ est mort sur la croix pour répondre à cette violence en la prenant sur lui (lisez René Girard), qu’il a enseigné que Dieu est amour et qu’il n’a jamais prêché la guerre sainte. J’ai assez médité pour comprendre qu’être chrétien c’est croire que l’on a personnellement besoin d’être sauvé malgré son péché, pas que l’on détient la vérité. Bref, non, je ne pense pas que l’on soit fondé à mettre tout dans le même sac. Alors, comme dirait l’autre, « pas d’amalgame ».

Comme chrétien, je sais que la réponse à la violence, c’est le Christ Rédempteur.

Comme Français, je pense que la réponse à la violence, c’est la République.

#JeSuisPolicier. Enfin, non, je ne suis pas policier, et vraiment pas du tout, mais j'admire ces personnes qui sont capables de donner leur vie pour nos valeurs, pour des gens, même, qui ridiculisent la police et détestent les flics. Et j'admire que parmi ces gens qui nous protègent il y ait une jeune femme à la peau noire appelée Clarissa et un policier qui s'appelle Ahmed Merabet et tant de flics et de soldats d’origine ou de religion musulmane ou chrétienne engagés côte à côte sur divers théâtres d’opération au nom de notre république. Et je pense, pour finir, qu’au moins autant que les journalistes assassinés Ahmed Merabet représente le meilleur de la promesse française, ce courage instinctif, cet universalisme qui nous réunit tous, juifs, chrétiens, musulmans, athées, sublimant nos différences et nos divergences dans une forme de communion.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3662
Inscription : 31/12/2010

Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty12/1/2015, 12:17

ysov a écrit:
J'ai dit dans le tout premier message qui faisait mention que autant du côté USA et que Russe, il y avait de la racaille. Mais entres les deux maux, je choisis le moindre et si un jour vous êtes complètement sous l'emprise russe, dû au fameux Heartland... vous comprendrez mieux, si vous vivrez toujours en ce moment là.
@ysov
1 Je ne suis pas du Front national
2 Je n'ai rien contre le peuple US et encore moins contre les Canadiens surtout les francophones qui aiment notre langue française
3 Je ne soutiens pas aveuglément V.Poutine et je pense qu'il est assez pragmatique pour comprendre que l'hégémonie soviétique est définitivement détruite et ne reviendra jamais non jamais. Le danger est ailleurs: le terrorisme, mais les ricains ne sont pas assez coopératifs, loin de là; ils veulent garder le leadership. On est alliés mais je doute de leur amitié(ceux qui les gouvernent)
Et je me souviens (de mémoire) l'Europe de l'Atlantique à l'Oural, selon Ch.De Gaulle. C'est cela l'avenir de l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty12/1/2015, 12:25

adamev a écrit:
http://www.lavie.fr/actualite/billets/ce-que-jesuis-vraiment-10-01-2015-59297_288.php

:bravo: Russie et USA, même rejet ? - Page 2 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty12/1/2015, 12:39

ptrem a écrit:
ysov a écrit:
C'est surtout votre pays qui fut à la source de la 2e grande guerre et Hitler au pouvoir!

si je ne me trompe le texte est de Michel Duchaine du Québec.
Voici un site sur lui.
Il est pas tendre avec certains
Ptrem

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0CDQQFjAD&url=http%3A%2F%2Fmichelduchaine.com%2Fcategory%2Ffront-national-du-quebec%2F&ei=8I6zVNfUOor_UvvTAw&usg=AFQjCNHU73PjpV3nNgfS9HqaAc_ebon3oA&sig2=7DMAxj9xiaQKZI9mWae43w

Il a raison. On a tout au moins oser faire une commission d'enquête publique. Les autres provinces aime mieux se fermer les yeux.

Reste maintenant à purger ces bandits à cravate.

Personne n'est à l’abri. Suffit de creuser un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty12/1/2015, 12:48

L'assoiffé a écrit:
Lorsque l'on n'a soi-même aucune histoire

Je n'y ai pas pensé sur le moment mais maintenant, ça me rappelle un certain lord Durham: "Ce peuple sans histoire et sans littérature..."
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty12/1/2015, 12:59

Et oui, le discours hautin et méprisant de certains Européens (pas tous, Dieu merci!) qui nous croient sans histoire alors qu'ils n'auraient pas survécus 2 semaines ici, dans les conditions dans lesquelles nos ancêtres ont été laissé.

Mais bon.

C'était un British qui pensait que les Anglais aurait raison de nous en moins d'une génération.  Il s'est fourvoyé passablement...

Alors, le mépris, on connait, et c'est pas ça qui nous jettera par terre.

On est plus fort que ça.  On l'a démonté en résistant pendant 250 ans dans un environnement anglophone.

Mr.Red


Dernière édition par L'assoiffé le 13/1/2015, 02:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty12/1/2015, 13:01

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty12/1/2015, 15:02

L'assoiffé a écrit:
Et oui, le discours hautin et méprisant de certains Européens (pas tous, Dieu merci!) qui nous crois sans histoire alors qu'il n'aurait pas survécu 2 semaines ici, dans les conditions dans lesquelles nos ancêtres ont été laissé.

Mais bon.

C'était un British qui pensait que les Anglais aurait raison de nous en moins d'une génération.  Il s'est fourvoyé passablement...

Alors, le mépris, on connait, et c'est pas ça qui nous jettera par terre.

On est plus fort que ça.  On l'a démonté en résistant pendant 250 ans dans un environnement anglophone.

Mr.Red

A nos amis québécois...

Ne faites pas attention, aux C............ des uns ou des autres.

Je suis désolée des réactions stupides de certains de mes  compatriotes...

Nous sommes tous frères, et d'autant plus nos  cousins du Québec... Mais nous savons tous que la co...... n'a pas de limites....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty12/1/2015, 15:39

Cécile a écrit:
L'assoiffé a écrit:
Et oui, le discours hautin et méprisant de certains Européens (pas tous, Dieu merci!) qui nous crois sans histoire alors qu'il n'aurait pas survécu 2 semaines ici, dans les conditions dans lesquelles nos ancêtres ont été laissé.

Mais bon.

C'était un British qui pensait que les Anglais aurait raison de nous en moins d'une génération.  Il s'est fourvoyé passablement...

Alors, le mépris, on connait, et c'est pas ça qui nous jettera par terre.

On est plus fort que ça.  On l'a démonté en résistant pendant 250 ans dans un environnement anglophone.

Mr.Red

A nos amis québécois...

Ne faites pas attention, aux C............ des uns ou des autres.

Je suis désolée des réactions stupides de certains de mes  compatriotes...

Nous sommes tous frères, et d'autant plus nos  cousins du Québec... Mais nous savons tous que la co...... n'a pas de limites....

:bisou: les québécois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty12/1/2015, 15:40

Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie et USA, même rejet ?   Russie et USA, même rejet ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Russie et USA, même rejet ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi le rejet des journalistes (que je partage) ?
» Rejet d’un programme d’éducation radical à l’ONU
» Pourquoi un rejet de l'islam ?
» Le rejet des principes chrétiens
» Le rejet du purgatoire par les Protestants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: