DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?

Aller en bas 
+9
boulo
Arnaud Dumouch
Loup Ecossais
jean-luc56
jesuisfilsdedieu
Gaudius
Hillel31415
Sixsens
Jésus sauve moi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty19/12/2014, 19:18

jean-luc56 a écrit:
peut être, mais pourquoi dans la partie théologie? siffler
Selon moi c'est normal , car la théologie catholique est complètement différente et l'interprétation des textes aussi , et de plus les évangéliques disent que les catholiques ont besoin , de naître de nouveau pour être chrétien maintenant il y a beaucoup de dérives dans le mouvement , évangélique et pentecôtiste je sais en témoigner car j'y suis resté près de 30 ans .
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty20/12/2014, 09:11

jean-luc56 a écrit:
du boulot, du boulot pour éviter le sapin. :mdr:

gros travail de médiation et sans doute avec un développement d'une maîtrise de ses émotions dans une foi d'amour béton thumleft :bisou:


sunny Pourquoi selon Toi il faut avoir passez par là pour avoir l'esprit saint confused

Croie tu vraiment que les Apôtre on Pratique ce genre de pratique pour avoir réçus le baptéme de feu de l'esprit saint !

Jean 20:22 Après ces paroles, il souffla sur eux, et leur dit: Recevez le Saint-Esprit.

Luc 24:50 Il les conduisit jusque vers Béthanie, et, ayant>>> levé les mains, <<< il les bénit. 1 er Résurrection >>> ((Hébreux 6:2 )) de la doctrine des baptêmes, de l'imposition des mains, de la résurrection des morts, et du jugement éternel.

51 Pendant qu'il les bénissait, il se sépara d'eux, et fut enlevé au ciel.… Ici il on reçus le Baptême du feu de l'esprit saint par jésus car il et écrit en >>>

mat 3:11 Moi, je vous baptise d'eau, pour vous amener à la repentance; mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de porter ses souliers. Lui, il vous baptisera du Saint-Esprit et de feu.

Voir Actes 9:17-18 imposition des main baptême du feu de l'esprit saint ! et non celui de l'eaux !

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty20/12/2014, 10:39

c'est par ce que l'on a un esprit sain(sans T) que l'on peu éventuellement avoir des sorties astrale.
Thumright
l'Esprit Saint n'a rien avoir avec ce voyage.
Thumright

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty20/12/2014, 11:00

jean-luc56 a écrit:
c'est par ce que l'on a un esprit sain(sans T) que l'on peu éventuellement avoir des sorties astrale.
Thumright
l'Esprit Saint n'a rien avoir avec ce voyage.
Thumright

alors, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'esprits sains Pouffer de rire

cela me fait plutôt penser à des pratiques ésotériques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty20/12/2014, 11:02

jean-luc56 a écrit:

l'Esprit Saint n'a rien avoir avec ce voyage.
Thumright

C'est ça le problème... shakng2
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty20/12/2014, 11:41

la notion d'ésotérisme a avec le temps changée et c'est enlaidie. :sage:

est ce que les lamas tibétains qui ont cette pratique de voyage font de l'ésotérisme? non au sens du mot qui est celui de magie qui est une réduction péjorative,comme dire que tout islamiste est violent et destructeur.
beaucoup de théosophes anglais ont appartenu à l'église anglaise,sont  ils des hérétiques et sataniques?non.
quand on étudie les "extases" de membres du clergé chrétien avec les yeux de la médecine et de la théosophie ,on comprend mieux ces "extases" qui pour certains sont des voyages astraux,sont ils "possédés" du démon? non :amen: :pape:

l'ésotérisme avant devenir une "science" détourné par le New age "satanique" était reconnue comme l'étude des phénomènes visibles et invisibles de la nature, de l'humain et du divin.
c'est large comme définition et c'est la définition qui avait lieu dans l'académie de médecine dans les années autour de 1900. study

c'est une pratique parmi tant d'autres c'est une technique comme la maîtrise de la respiration,comme la vraie méditation, si ce n'est elle est plus complexe et demande:
-du sapin,pardon du boulot :sage:
-l'accord du monde subtil ou règne le christ,les anges et les archanges et tous les "êtres" qui sont "amour,sagesse et compassion". prière
fleur4
Revenir en haut Aller en bas
Gaudius

Gaudius


Masculin Messages : 501
Inscription : 19/09/2014

Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty20/12/2014, 11:42

jean-luc56 a écrit:
du boulot, du boulot pour éviter le sapin. :mdr:

gros travail de médiation et sans doute avec un développement d'une maîtrise de ses émotions dans une foi d'amour béton thumleft :bisou:
La méditation doit avoir un autre but que les "sorties astrales".
c'est par ce que l'on a un esprit sain(sans T) que l'on peu éventuellement avoir des sorties astrales.
Thumright
l'Esprit Saint n'a rien avoir avec ce voyage.
Thumright

Un esprit sain dans un corps sain, de surcroît. Autant dire qu'avant de tenter une telle sortie (et pour quelles raisons?), il y a un sacré travail sur soi à accomplir.
Je vais me répéter, mais de telles choses peuvent arriver naturellement, et en général, ça ne dure pas. En faire une pratique régulière, c'est une autre paire de manches et si vous tombez sur un faux instructeur, un usurpateur, un charlot, alors vous risquez de vous en mordre les doigts.

_________________
Gaudius
J'ai comme des envies de métamorphose. Je sens quelque chose qui m'attire vers le haut (Daniel Balavoine)
Revenir en haut Aller en bas
Gaudius

Gaudius


Masculin Messages : 501
Inscription : 19/09/2014

Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty20/12/2014, 11:44

jean-luc56 a écrit:
la notion d'ésotérisme a avec le temps changée et c'est enlaidie. :sage:

est ce que les lamas tibétains qui ont cette pratique de voyage font de l'ésotérisme? non au sens du mot qui est celui de magie qui est une réduction péjorative,comme dire que tout islamiste est violent et destructeur.
beaucoup de théosophes anglais ont appartenu à l'église anglaise,sont  ils des hérétiques et sataniques?non.
quand on étudie les "extases" de membres du clergé chrétien avec les yeux de la médecine et de la théosophie ,on comprend mieux ces "extases" qui pour certains sont des voyages astraux,sont ils "possédés" du démon? non :amen:  :pape:

l'ésotérisme avant devenir une "science" détourné par le New age "satanique" était reconnue comme l'étude des phénomènes visibles et invisibles de la nature, de l'humain et du divin.
c'est large comme définition et c'est la définition qui avait lieu dans l'académie de médecine dans les années autour de 1900. study

c'est une pratique parmi tant d'autres c'est une technique comme la maîtrise de la respiration,comme la vraie méditation, si ce n'est elle est plus complexe et demande:
-du sapin,pardon du boulot :sage:
-l'accord du monde subtil ou règne le christ,les anges et les archanges et tous les "êtres" qui sont "amour,sagesse et compassion". prière
fleur4
Ces fameux lamas thibétains, sont-ils des bonnets rouges, des bonnets jaunes ou des bonnets noirs? On a une vision idéale du Thibet à cause du Dalaï Lama, mais il n'y a pas que lui.

_________________
Gaudius
J'ai comme des envies de métamorphose. Je sens quelque chose qui m'attire vers le haut (Daniel Balavoine)
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty20/12/2014, 11:46

si cela plait à Dieu :amen:

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty20/12/2014, 12:00

Cher Jean-Luc, vous avez raison de dire qu'il ne faut pas tout diaboliser. Cependant, il ne faut pas non-plus oublier que dans le monde de l'invisible avec nos yeux de chair, parmi les anges une partie sont des anges révoltés dont le sport favori est de se "déguiser" en anges de lumière. La prudence, la sagesse et l'obéissance à ce que Dieu nous enseigne à ce sujet sont de mise. Le Seigneur nous demande d'être " Adroits comme les serpents, et candides comme les colombes." dans le monde mais aussi dans le monde de l'invisible où la chute originelle est bien présente mais ne saute pas aux yeux.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty20/12/2014, 12:06

s’arrêter dans la compréhension d'une vision du Tibet au dalai lama est un peu juste et vous avez raison.d'ailleurs, il l'a toujours mis en avant. siffler
c'est un chef spirituel parmi d'autres dans un type du Bouddhisme . study
le Tibet n'a rien d' idyllique en raison de l'invasion chinoise. :colere:
la couleur des bonnets ne donne pas non plus une vision du bouddhisme .
les bonnets rouges et jaunes sont représentatifs deux écoles.
les bonnets noires,je ne connais pas. Thumright

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty20/12/2014, 12:10

tu as raison,Arnica, nous devons être vigilant en rapport avec tout ce monde de "déchut".
la force de sa Foi alliée à un contrôle des émotions permet de naviguer beaucoup aisément.
c'est dans la souffrance que l'on juge de sa "Foi" :pape: :amen:

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Gaudius

Gaudius


Masculin Messages : 501
Inscription : 19/09/2014

Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty20/12/2014, 12:43

jean-luc56 a écrit:
s’arrêter dans la compréhension d'une vision du Tibet au dalai lama est un peu juste et vous avez raison.d'ailleurs, il l'a toujours mis en avant. siffler
c'est un chef spirituel parmi d'autres dans un type du Bouddhisme . study
le Tibet n'a rien d' idyllique en raison de l'invasion chinoise. :colere:
la couleur des bonnets ne donne pas non plus une vision du bouddhisme .
les bonnets rouges et jaunes sont représentatifs deux écoles.
les bonnets noires,je ne connais pas. Thumright
D'après ce que je sais, les bonnets noirs s'adonnent à des pratiques tantriques et shamaniques. Les nazis étaient parvenu à entrer en contact avec les bonnets noirs.

_________________
Gaudius
J'ai comme des envies de métamorphose. Je sens quelque chose qui m'attire vers le haut (Daniel Balavoine)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty20/12/2014, 12:58

Quel est ce besoin de sortir de son corps ?

Il suffit d'attendre, et cela se produira, le plus simplement du monde, à notre mort...

En attendant, nous sommes "sur terre", là où Dieu nous a placés. Il nous reste à faire SA volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty20/12/2014, 14:17

Cécile a écrit:
Quel est ce besoin de sortir de son corps ?

Il suffit d'attendre, et cela se produira, le plus simplement du monde, à notre mort...

En attendant, nous sommes "sur terre", là où Dieu nous a placés. Il nous reste à faire SA volonté !

Thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty20/12/2014, 14:28

Les psychotiques (autistes et schizophrènes notamment), sont des personnes dont le psychisme n'est pas bien ancré dans le corps. Ils ont un schéma corporel morcelé est se sentent bien souvent étrangers à eux-mêmes. Ils souffrent le martyr et donneraient très très cher pour qu'enfin ils puissent "intégrer" leur corps comme vous et moi. J'ai travaillé auprès d'eux plusieurs années et je les aime d'une grande tendresse. Puisse l'Eglise avoir une place pour eux dans sa prière car leur souffrances dépasse ce que l'on peut imaginer. Vous comprenez que quand on parle de sortir de son corps volontairement, pour expérimenter, j'ai les poils qui dressent! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty20/12/2014, 17:00

les psychotiques ne sont du tout comme vous les décrivez,Arnica, trouvez un bon livre sur  le sujet.
ou alors inscrivez vous en médecine ou en psycho.
par contre, le fait de rater une sortie si vous etes fragiles peut créer des troubles psychiatriques graves.
d'où ce type de voyage est totalement prohibé aux fillettes inexpérimentées et dépourvues de foi.

Gaudius, les pratiques tantriques ne sont pas l’apanage des bouddhiste, les hindouistes en sont à l'origine, d'ailleurs ce n'est pas du bouddhisme.
c'est en quelque sorte dire que le gospel résume la chrétienté.
le chamanisme était présent avant l'arrivé du bouddhisme au Tibet et a été englobé dans le bouddhisme comme la chrétienté à englobé beaucoup de culte dit païen.

quand à l'histoire des nazis, il faudrait en parler pendant longtemps sachant que si on simplifie,ce n'est pas parce que vous mangez avec un lama que vous allez le corrompre. Pouffer de rire
et il me semble que l'église n'a pas beaucoup bougé contre les nazis pendant leur regne siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty20/12/2014, 18:27

Comment voyez-vous les psychotiques Jean-Luc Question
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty20/12/2014, 18:33

il y a pour chaque psychoses des explications neurophysiologiques et psychiatriques différentes

le schizophrène a une double personnalité due à des modifications électriques de son cerveau au niveau frontal,son je se dédouble entre autre mais c'est une simplification un peu trop courte.

le psychotique souffre d'un trouble dont il n'est pas conscient à l'inverse du névrotique qui est conscient.

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty20/12/2014, 18:40

Arnica, il n'est pas possible de définir les psychotiques de manière générale.

Même dans une seule "sorte" de psychose, la schizophrénie par exemple, que tout le monde croit connaître, les patients présentent des troubles assez différents. Vous évoquiez leur schéma corporel perturbé, mais cela n'a rien à voir avec une éventuelle sortie du corps. Cela est plus en rapport avec la dissociation, l'un des symptômes majeurs des schizos.

Il est d'ailleurs bien possible qu'ils seraient bien heureux de pouvoir le faire pour soulager leurs angoisses...

J'étais infirmière en psychiatrie; j'ai sûrement oublié bien des choses, mais pas ces souffrances trop mal connues de beaucoup de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty20/12/2014, 18:41

Je constate que Jean-Luc est plutôt organiciste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty20/12/2014, 19:39

la psychiatrie est basée sur le fonctionnement du cerveau et donc sur l'étude organique et fonctionnelle de notre cerveau.
C'est le côté scientifique qui est de plus en plus établi qui permet d'avoir des cohérences dans le monde médical.
Notre cerveau est un ordinateur d'une très grande puissance et malgré tous les progrès de l'informatique, il ne sera jamais copié. Notre cerveau doit gérer une multitude très importante de stimulus extérieur à notre corps et intérieur à celui-ci. Cela se fait dans la nanoseconde. Il doit en déterminer la conduite la plus optimum pour notre meilleure vie.
Lorsqu'il y a une erreur dans cette gestion, c'est la porte ouverte à de nombreux troubles psychiatriques.
Ce qui fait que les troubles psychiatriques sont dus à une mauvaise gestion des informations par notre cerveau. Quand je parle du cerveau c'est ce que l'on appelle le système limbique qui est notre microprocesseur si on désire prendre une image plus connue.
Ce qui est visible ne représente qu'un 10e de ce qui existe.
C'est la théorie de l'iceberg.
On peut parler de ce qui est invisible, c'est une autre histoire très intéressante probablement.

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty23/12/2014, 10:44

Arnica a écrit:
jean-luc56 a écrit:

l'Esprit Saint n'a rien avoir avec ce voyage.
Thumright

C'est ça le problème... shakng2

sunny Oui c'est ici que la conversation aurait du Finir !

Il et écrit Isaïe  29:16 Quelle perversité est la vôtre! Le potier doit-il être considéré comme de l'argile, Pour que l'ouvrage dise de l'ouvrier:

Il ne m'a point fait? Pour que le vase dise du potier: Il n'a point d'intelligence?

Jean 6:63 c'est l'esprit qui donne la Vie ; La chair ne sert a Rien

L'homme veut monter au-dessus de son créateur  !

Croyez vous vraiment que le dieu créateur qui vie en vous va ce soumettre a sa création ??

ps 104 :4 Faisant de c'est anges des esprit .

et qui veut êtres plus grand et plus haut que son créateur d’après vous ! qui et le Père de cette Perversité selon vous ...

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty23/12/2014, 11:19

la chair ne sert à rien? mais ne dit on pas:un esprit sain dans un corps sain? et qui veut aller loin,ménage sa monture. Pouffer de rire

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty23/12/2014, 11:58

jean-luc56 a écrit:
la chair ne sert à rien? mais ne dit on pas:un esprit sain dans un corps sain? et qui veut aller loin,ménage sa monture. Pouffer de rire



Idea Mais comme il et écrit n'a tu justement aucune intelligence ! pour dire oui c'est vraie Dieu  n'a  pas a êtres esclave de sa création ? mais a ce sujet bien entendu tu a le libre choix    

un esprit juste crie Abbas Père , le royaume des cieux ne lui et pas Fermée  ni même la Face de Dieu le Père . comme il et écrit Mat 5:8-9

Ps 104:29 ceux la qui prône les don de l'esprit pour leur propre gloire et convoitise  la Face de Dieu leur et caché ;  ainsi que  le Royaume des Cieux  . que tu confirmera n'est pas

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty23/12/2014, 12:05

"ceux la qui prône les don de l'esprit pour leur propre gloire et convoitise"
Thumright
c'est le piège de tous les dons et cela fait la différence dans l'utilisation d'un don:la bonne et la mauvaise. Wink


_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty23/12/2014, 12:25

jean-luc56 a écrit:
"ceux la qui prône les don de l'esprit pour leur propre gloire et convoitise"
Thumright
c'est le piège de tous les dons et cela fait la différence dans l'utilisation d'un don:la bonne et la mauvaise. Wink


Idea ce qui et Marrent c'est qu'il te semble impossible de Dire ou raisonne et dire oui Dieu et plus grand que sa Création


pour pas tombé dans le Piège comme tu la si justement bien dit nous somme souvent le miroir de nos propre mot  .

pour savoir du bon ou du mauvais il vous voir le Royaume des Cieux et la Face de Dieu le Père  ce là son fils de Dieu ;

Pour avoir les Loi Divine et Céleste en Vous pour revêtir l'homme nouveaux Jean 3:3-5 il vous Le Voir si tu la pas Vue alors oui le piège et là ...

.

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty23/12/2014, 13:14

"nous somme souvent le miroir de nos propre mot  "Pouffer de rire

il n'est pas évident de vous suivre tant les fautes d'orthographe gênent la lecture . c'est dommage.pukel study

il est évident que nous sommes de humbles grains de sable sur la plage de notre seigneur,notre créateur. Thumright
:bisou:

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty26/12/2014, 20:10

La dimension "astrale" est une dimension comme une autre. C'est maléfique simplement si l'on y recherche un profit personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty26/12/2014, 21:04

dims a écrit:
La dimension "astrale" est une dimension comme une autre. C'est maléfique simplement si l'on y recherche un profit personnel.
No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty26/12/2014, 21:32

Le monde astral est le monde de l'esprit, contrairement à ce monde ou nous croyons dépendre de la matérialité et de la limite physique.  

Dans le Bouddhisme le plan physique, tout comme le plan astral sont illusoire. Ils sont vident de sens et n'apporteront jamais satisfaction. Cependant pouvoir passer d'un plan à l'autre témoigne d'une grande prise de conscience mais essayer de s'épanouir dans un plan est néfaste car l'ego reprend racine.

Dans ces mondes il y a des démons comme des anges !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty26/12/2014, 21:52

dims a écrit:
Le monde astral est le monde de l'esprit, contrairement à ce monde ou nous croyons dépendre de la matérialité et de la limite physique.  


Non, c'est le monde du psychisme, c'est à dire de la vie sensible. C'est intermédiaire entre le monde matériel et le monde spirituel

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty26/12/2014, 22:04

Arnaud Dumouch a écrit:
dims a écrit:
Le monde astral est le monde de l'esprit, contrairement à ce monde ou nous croyons dépendre de la matérialité et de la limite physique.  


Non, c'est le monde du psychisme, c'est à dire de la vie sensible. C'est intermédiaire entre le monde matériel et le monde spirituel

Tout dépend la définition que l'on donne à esprit ! Le monde matériel est un monde d'esprit mais un monde d'esprit limité par ses propres barrières, l'astral à lui aussi ses barrières mais elles sont différentes. Dans le monde astral les barrières sont notre capacité à créer, nous sommes limités par nos propres concepts.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty26/12/2014, 22:15

L'astral est le meilleur moyen de dépasser ses peurs ( ses démons ). Car dans l'astral si jamais vous être prit de panique et que vous vous focalisez sur une peur alors elle apparaîtra devant vous c'est certain. Mais au contraire si une peur se manifeste et que vous arrivez à comprendre qu'elle est vide de substance alors elle disparaîtra.

C'est très facile à dire mais très dur à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty26/12/2014, 22:16

Le psychisme, c'est le monde ds sensations et des sentiments.

C'est dans ce passage intermédiaire entre ce monde et l'autre (où toutes les sensations s'éveillent), que le Christ paraît et révèle toute la vie spirituelle, celle de l'intelligence de son Evangile, celle de son amour.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty27/12/2014, 10:10

bonjour,
il est très curieuse de constater que certains veulent expliquer des notions des énergétiques et de théosophie avec des termes basés sur la théologie chrétienne. study
La même théologie chrétienne qui crie au sorcier quand on parle de magnétisme, et énergétique.
c'est très curieux, Wink
est-ce que cela ne frise pas l'absurde ? :sage: Pouffer de rire

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Gaudius

Gaudius


Masculin Messages : 501
Inscription : 19/09/2014

Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty27/12/2014, 11:49

Arnaud Dumouch a écrit:
dims a écrit:
Le monde astral est le monde de l'esprit, contrairement à ce monde ou nous croyons dépendre de la matérialité et de la limite physique.  


Non, c'est le monde du psychisme, c'est à dire de la vie sensible. C'est intermédiaire entre le monde matériel et le monde spirituel
On peut dire aussi, d'une certaine façon, que c'est le "monde" où se projettent toutes nos idées, tous nos désirs, toutes nos convoitises. (surtout le "bas astral"). C'est effectivement, à mon point de vue, une étape intermédiaire, là où le corps astral se dissout et où l'âme se dégage totalement. Les "âmes rattachées à la terre", ou les fantômes, sont celles ou ceux qui n'ont pas pu, su ou voulu passer par cette étape de dégagement et qui son encore prisonniers de leur enveloppe psychique (ou astrale, selon les traditions).
Le travail sur soi même (doutes, peurs, craintes, imperfections, etc.), c'est sur terre qu'il doit être réalisé.

_________________
Gaudius
J'ai comme des envies de métamorphose. Je sens quelque chose qui m'attire vers le haut (Daniel Balavoine)
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty27/12/2014, 13:27

Voila la différence avec le Bouddhisme ou tout est esprit. Le monde matériel comme le monde astral sont des créations différentes de l'esprit ( l'esprit pur et hors de tout conditionnement ). L'astral n'est donc pas le divin ou l'inconditionné, il est simplement un plan de conscience différent.

J’adhère au fait que dans l'astral nous sommes confronté à notre inconscient. Apres il n y a pas que dans l'astral que nous avons des idées, des désirs et des convoitises dans ce monde aussi.
Pour l'expliquez plus justement l'astral est comme une toile géante de tous nos désirs, peurs, joies et idées. Ce monde matériel de part sa limite matériel doit en filtrer beaucoup sinon il n y aurait plus de sens entre matériel et astral. Donc voilà pourquoi dans ce monde nous ne pouvons pas être conscient de l'inconscient.

Apres à savoir tout le monde voyage dans l'astral car le rêve est le monde astral. Une fois que l'on est convient de rêver tout devient possible.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty27/12/2014, 13:39

Le bas astral serait les limbes d'un point de vue Chrétien.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty27/12/2014, 13:47

dims a écrit:
Le bas astral serait les limbes d'un point de vue Chrétien.

Ce serait plutôt le limbes des âmes les plus engoncées dans le matérialisme, le haut astral étant le limbes des âmes encore attachées à la terre mais plus affinées. C'est aussi le passage qu'est la mort.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty27/12/2014, 14:02

:hello:
Dans la religion catholique, les limbes (du latin limbus, « marge, frange ») correspondent à deux lieux de l'au-delà situés aux marges de l'enfer. Par extension, ils désignent un état intermédiaire et flou.
:pape:
Le 20 avril 2007, la commission théologique internationale de l'Église catholique romaine publie ses conclusions sur la question, déclarant que la théorie des limbes ne saurait refléter une vue indûment restrictive du Salut. :pape:
Les limbes demeurent ainsi une hypothèse théologique possible, mais uniquement comme lieu de béatitude naturelle à l'exclusion de la béatitude surnaturelle. Toujours selon la même commission, il existe néanmoins des raisons d'espérer que les enfants morts sans baptême participent, par une grâce spéciale, à la vision béatifique.
:sage: :hello:

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty27/12/2014, 14:55

jean-luc a écrit:

est-ce que cela ne frise pas l'absurde ? :sage: Pouffer de rire
Hello jean-luc , ne crois-tu pas que de temps en temps sur ce forum certain sujet , frise l'absurde tout dépend monsieur météo qui se trompe dans ses prévisions Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty27/12/2014, 18:20

jean-luc56 a écrit:
:hello:
Dans la religion catholique, les limbes (du latin limbus, « marge, frange ») correspondent à deux lieux de l'au-delà situés aux marges de l'enfer. Par extension, ils désignent un état intermédiaire et flou.
:pape:
Le 20 avril 2007, la commission théologique internationale de l'Église catholique romaine publie ses conclusions sur la question, déclarant que la théorie des limbes ne saurait refléter une vue indûment restrictive du Salut. :pape:
Les limbes demeurent ainsi une hypothèse théologique possible, mais uniquement comme lieu de béatitude naturelle à l'exclusion de la béatitude surnaturelle. Toujours selon la même commission, il existe néanmoins des raisons d'espérer que les enfants morts sans baptême participent, par une grâce spéciale, à la vision béatifique.
:sage: :hello:

je pense qu'il y a une vidéo d'Arnaud sur les limbes : si quelqu'un la trouve... ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty27/12/2014, 18:24

Et même sur ceci :

Paranormal 13 ─ Le voyage dans l'astral (10 mn).
Un phénomène attesté en extrême Orient. Ne pas confondre avec le charisme de bilocation.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty27/12/2014, 18:37

Bon! J'en ai ras le bol qu'on supprime mes messages! carton rouge carton rouge carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty27/12/2014, 18:40

très intéressant comme vidéo. thumleft

cette bilocation a été étudiée par les théosophes modernes, voir les aides invisibles de Leadbeater qui était prêtre anglican😉
il y a voyage astral avec densification  dans un autre endroit qui donne une bilocation.
des explications et des attestations ont été faites à de multiples reprises mais on oublie un peu leurs explications.
study
très joli passage sur l'escroc de Rampa. thumleft

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty27/12/2014, 20:03

sunny Vous vous étonnée de cela alors que les écriture en parle qu'ils y a 2 Corps en >>>

1 Cor 15:44 ce qui est semé corps physique ressuscite corps spirituel ; car s’il existe un corps physique, il existe aussi un corps spirituel.

Je suis née a Lyon 17/12/1969 un Mercredi a 7h45 a L’hôtel Dieu . a Ma Naissance il voulez changer tout mon sang sous prétexte du sain-drome ( du sang bleu )

en Faite il voulez Faire des choses pas très catholique comme on pourrait dire ...

Alors je me souvient je suis sortie de mon corps de chair pour justement agir et empêché de me retirée tout mon sang
( pour en faite un Rituel )

Alors j'ai fait Tombée une E normée clé de voûte de L’Église ou il voulez faire justement avec mon sang des rituel ...

Alors oui l'ange qui et en nous si il le veut peut agir sur les élément avec une Force incroyable si besoin et .

Voilà a titre d'exemple , j'ai put interagir moi même car un Bébé nouveaux Née ne sans rappelle pas de tout façon il passe son Temp a dormir sa ma bien aidez .

a cette sortie j'ai put voir un grand nombre d'esprit ... gens née même vu des très triste car il s'ennuyer énormément .

il mon fait de la peine je suis ressortie plusieurs foi pour leur explique du comment et du pourquoi de leur création qui été en fait l'esprit de l'homme vivant dans les ténèbres non conscient de leur pouvoir par l'esprit de création = effet secondaire (quant nous venons sur terre nous en somme pleinement conscient sa fait partie du jeux pourrait ton dire )

je leur et promit k mon retours au royaume des cieux ; je verrait avec le Père qui et dans les cieux de leur faire un planète pour qu'ils puisse vivre heureux !

Crie



_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty28/12/2014, 00:05

Selon mon expérience le voyage astral est possible quand le corp est endormi et que durant cette phase nous arrivons a rester conscient. La paralysie du sommeil est un bon exemple !
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty28/12/2014, 08:15

sunny sa peut ce faire a n’importe quel moment si besoin et ;

mais c'est pas nous qui décidons mais l'ange qui vie en nous s'il estime que pour le besoin en union avec les ordonnance de Dieu le père il peut interagir ou pas .

il nous plonge dans l'hypnose de cela il nous reste aucun souvenirs ! ou alors oui mais nous pensons que nous avons rêver et que ce ne pas la réalités !

il et pas pour rien qu'il et écrit il appartient pas a l'homme de dirigée c'est pas !

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty28/12/2014, 08:40

Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?

De quel "corps" parlons-nous? Précisons qu'il est plus juste de parler "d'extension" et non de "sortie", notre être ne se limitant pas à notre enveloppe grossière.

_________________
Le regard par lequel je Le connais est le regard même par lequel Il me connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?   Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir de son corps est-il biblique ? ou c'est diabolique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'âme est-elle crée avant le corps ou après le corps ?
» Corps de chair/Corps spirituel
» corps subtil versus corps astral
» Corps glorieux et corps mortel du Christ
» Edwy Plenel contre le diabolique Sarkosy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: