DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?

Aller en bas 
+4
L'assoiffé
Elriel
J&B
walterson238
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty13/11/2014, 21:49

Espérance a écrit:
Michel-José a écrit:
walterson238 a écrit:
Merci pour le site cher Elriel je vais y jeté un oeil dans quelques instant , mais c'est qui Arnaud ?

C'est un théologien qui enseigne à Bruxelles !

et l'administrateur principal de ce forum Very Happy

Aussi, pour le loisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty13/11/2014, 22:01

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 293813

_________________
Croa! Croa!
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty14/11/2014, 10:28

Elriel a écrit:
Désolé derechef de vous contredire chère J&B, mais que faites vous de tous les mystiques qui ont eu la vision de l'enfer?
Il ne 'agit pas que de "dominer par la peur" mais justement de pallier aux défaillances de la raison, car, malheureusement tout le monde (loin s'en faut) n'est pas réceptif au discours rationnel. Les hommes sont (je le déplore) bien plus réceptifs aux discours émouvants qu'à la rationalité.

L'enfer existe déjà sur la terre, dans toutes les atrocités que l'homme est capable de faire.
L'enfer après la mort existe dans toutes les religions et toutes les cultures, il est décrit à peu près de la même manière par tous les mystiques indifféremment de leur religion. Je ne le nie pas.
Et ça s'explique à peu près toujours comme ça :
Il y a une partie de l'homme qui n'est jamais né et qui ne mourra jamais, c'est son esprit ou âme spirituelle.
Si cette partie a toujours vécu de haine, de cupidité, de vol, de meurtre, etc...si elle ne se repent pas, elle mourra dans ce même état, et continuera ce qu'elle a toujours fait, sauf qu'elle ne le pourra pas, car elle n'a plus de corps pour y parvenir. C'est là que sa haine et tous les autres péchés se retourneront contre elle.  
C'est comme cela que les mystiques, en général, voient l'enfer. Les âmes non repenties continuent à haïr, mais il n'y a plus personne à haïr, alors elles sont torturées par leur propre démon, et ainsi de suite pour chaque passion mortelle.
Si le Royaume de Dieu est à l'intérieur de nous, l'enfer aussi est (potentiellement) à  l'intérieur de nous.

Je pense que si on comprenait raisonnablement le processus de la mort, on n'aurait pas besoin de fables auxquelles nos émotions s'attachent, au lieu de les dépasser. Mais peut-être cela est-il voulu, est-ce une pédagogie nécessaire ?
Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty14/11/2014, 10:33

walterson a écrit:

J&B tu pense que les démons qui ont tenté Jésus ont etaient créé par lui même ?
Tu dit que l'homme créé ces propres démons donc satan a était créer par Eve ?
Et les gens possédé comment t'explique leurs cas ?

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que l'homme par sa propre volonté peut évité de péché..


Les démons que tu vois dans tes photos, moi je ne les vois pas, et il semble que personne ne les voit.
Tu es fasciné par les démons, les créatures imaginaires sorties des films d'horreur.
Ces taches sur les murs sont une interprétation de ta raison, parce que tu aimes te faire peur, regarder des films d'horreur, ou que sais-je...
Mais ton âme veut certainement te dire quelque chose en te faisant voir des taches sur les murs de ta maison comme des démons...

Au jour du bonheur, sois heureux,
et au jour du malheur, réfléchis:
Dieu a fait l’un comme l’autre.
Ecclésiaste 7:14

Pour faire simple, je dis simplement que le démon c'est le péché quand il devient ta manière de fonctionner, de te diriger dans la vie.
Le péché personnifié = démon.
Ce démon agit de manière à te faire comprendre que tu fais erreur.
Pour moi tout est sous la toute-puissance de Dieu, rien n'y échappe.

Des possédés, on peut en voir plein dans les prêches des télévangélistes américains ou africains,  ils sont possédés par leur propre idole, idolatrie, leur besoin de magie, parce qu'ils ne veulent pas de la pure connaissance de Dieu, de la pureté, du silence,  ils veulent du sensationnel, du miracle, comme dans l'ancien testament. Rien n'a changé, sauf les décors
https://www.youtube.com/watch?v=yfAix0QbnZY#t=133

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty14/11/2014, 11:22

J&B, je ne suis pas d'accord avec vous, sauf en ce qui concerne l'obsession de walterson pour les démons Very Happy

Les démons existent bel et bien et ils nous tentent par le doute d'abord, ils sèment aussi la peur et profitent d'un moment de désarroi pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty14/11/2014, 14:13

J&B a écrit:
Elriel a écrit:
Désolé derechef de vous contredire chère J&B, mais que faites vous de tous les mystiques qui ont eu la vision de l'enfer?
Il ne 'agit pas que de "dominer par la peur" mais justement de pallier aux défaillances de la raison, car, malheureusement tout le monde (loin s'en faut) n'est pas réceptif au discours rationnel. Les hommes sont (je le déplore) bien plus réceptifs aux discours émouvants qu'à la rationalité.

L'enfer existe déjà sur la terre, dans toutes les atrocités que l'homme est capable de faire.
L'enfer après la mort existe dans toutes les religions et toutes les cultures, il est décrit à peu près de la même manière par tous les mystiques indifféremment de leur religion. Je ne le nie pas.
Et ça s'explique à peu près toujours comme ça :
Il y a une partie de l'homme qui n'est jamais né et qui ne mourra jamais, c'est son esprit ou âme spirituelle.
Si cette partie a toujours vécu de haine, de cupidité, de vol, de meurtre, etc...si elle ne se repent pas, elle mourra dans ce même état, et continuera ce qu'elle a toujours fait, sauf qu'elle ne le pourra pas, car elle n'a plus de corps pour y parvenir. C'est là que sa haine et tous les autres péchés se retourneront contre elle.  
C'est comme cela que les mystiques, en général, voient l'enfer. Les âmes non repenties continuent à haïr, mais il n'y a plus personne à haïr, alors elles sont torturées par leur propre démon, et ainsi de suite pour chaque passion mortelle.
Si le Royaume de Dieu est à l'intérieur de nous, l'enfer aussi est (potentiellement) à  l'intérieur de nous.

Je pense que si on comprenait raisonnablement le processus de la mort, on n'aurait pas besoin de fables auxquelles nos émotions s'attachent, au lieu de les dépasser. Mais peut-être cela est-il voulu, est-ce une pédagogie nécessaire ?
Je ne sais pas.

Il me semble que c'est nécessaire en effet, je crois que Dieu cherche à sauver tous les hommes et que pour chacun il y a des arguments plus adaptés que d'autres. On peut regretter que la peur fasse partie de l'arsenal argumentatif, d'autant que ce n'est pas le plus efficace, mais je crois que pour certaines personnes c'est le plus adapté (y étant sensible moi-même... Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty14/11/2014, 14:18

J&B a écrit:
walterson a écrit:

J&B tu pense que les démons qui ont tenté Jésus ont etaient créé par lui même ?
Tu dit que l'homme créé ces propres démons donc satan a était créer par Eve ?
Et les gens possédé comment t'explique leurs cas ?

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que l'homme par sa propre volonté peut évité de péché..


Les démons que tu vois dans tes photos, moi je ne les vois pas, et il semble que personne ne les voit.
Tu es fasciné par les démons, les créatures imaginaires sorties des films d'horreur.
Ces taches sur les murs sont une interprétation de ta raison, parce que tu aimes te faire peur, regarder des films d'horreur, ou que sais-je...
Mais ton âme veut certainement te dire quelque chose en te faisant voir des taches sur les murs de ta maison comme des démons...

Au jour du bonheur, sois heureux,
et au jour du malheur, réfléchis:
Dieu a fait l’un comme l’autre.
Ecclésiaste 7:14

Pour faire simple, je dis simplement que le démon c'est le péché quand il devient ta manière de fonctionner, de te diriger dans la vie.
Le péché personnifié = démon.
Ce démon agit de manière à te faire comprendre que tu fais erreur.
Pour moi tout est sous la toute-puissance de Dieu, rien n'y échappe.

Des possédés, on peut en voir plein dans les prêches des télévangélistes américains ou africains,  ils sont possédés par leur propre idole, idolatrie, leur besoin de magie, parce qu'ils ne veulent pas de la pure connaissance de Dieu, de la pureté, du silence,  ils veulent du sensationnel, du miracle, comme dans l'ancien testament. Rien n'a changé, sauf les décors
https://www.youtube.com/watch?v=yfAix0QbnZY#t=133


Entièrement d'accord, il ne faut pas chercher le fantastique à tout prix, et dans cette vie, le démon nous tente d'autant plus efficacement qu'il le fait plus discrètement et avec subtilité.
Cependant, si le fantastique se présente sans qu'on l'ait cherché, il ne faut pas non plus le rejeter en cherchant à tout prix à le rationaliser.
Revenir en haut Aller en bas
walterson238




Masculin Messages : 138
Inscription : 23/10/2014

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty14/11/2014, 20:36

Elriek merci pour le contact Smile

Des fois sur des discussins je vois le nom " Arnaud mais je savais pas qu'il était le créateur de ce forum..

Il y a quelques minutes j'ai fini de lire le pdf sur le livre de don Amorth et franchement il est super Smile
Mort de rire un jour il a eu la honte de sa vie.
Histoire >> ( Lors d'une exorcisme Don Amorth pose une question à un démon qui possédé une femme ( je crois ) , il lui demande" Quand quitteras tu son corp " et le démon lui donna une date précise .

Arrivé à cette date le démon n'étant toujours pas sorti du corp Don Amorth lui dit " t'avais dit qu'aujourd'hui tu partirais " et le démon repondit " On ne t'a donc pas appris que je suis fourbe et menteur ? "

Sur son livre Don Amorth dit qu'il aurait préféré se caché quand le démon lui a donné cette réponse.. tellement il avait honte .

J&b je respecte ta façon de croire aux démons mais est ce la bonne façon de croire à leurs existence ?

Ils sont vraiment des esprits qui ont étaient créer par Dieu mais qui ont décidé de se révolté..
A l'heure actuelle ils sont esclaves de satan , Don Amorth dit qu'ils doivent l'obéir.. ( sinon Satan les châtie )
Il dit aussi que les Démons obligent certains damnées à possédé des gens.. ( il a dit qu'il y a des cas ou c'est le damné qui possède la personne en ayant un démon derrière elle qui la surveille..
Des fois les âmes damnées disait à Don Amorth " ils m'obligent ( à faire ci à fair ça ) ( en parlant du démon.. ) "

En tout cas je vous conseille de lire le livre en pdf , il nous apprend des tas de choses .

Et sur mes photos je vous promets que ce que je vois n'est pas de l'imagination..
Ce sont vraiment des entités .
On les voit je vous promets que ce sont des entités .

Croyez vous aux photos célèbre fantômes ?
Revenir en haut Aller en bas
walterson238




Masculin Messages : 138
Inscription : 23/10/2014

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty14/11/2014, 20:37

Elriel* pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty14/11/2014, 20:53

Croyez vous aux photos célèbre fantômes ?

Non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albine

Albine


Féminin Messages : 190
Inscription : 09/06/2014

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty14/11/2014, 20:56

Moi non plus

_________________
Bernadette
A force de tout voir on finit par tout supporter, à force de tout supporter on finit par tout tolérer, à force de tout tolérer on finit par tout accepter, à force de tout accepter on finit par tout approuver.
Saint Augustin.
Revenir en haut Aller en bas
walterson238




Masculin Messages : 138
Inscription : 23/10/2014

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty14/11/2014, 20:58

Croyez vous aux photos célèbre de fantômes ? *

Ne croyez vous pas au spiritisme ?

Ni Aux orbes ?
Revenir en haut Aller en bas
Albine

Albine


Féminin Messages : 190
Inscription : 09/06/2014

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty14/11/2014, 21:12

Je me suis retrouvée dans un groupe qui a décidé de faire une scéance de spiritisme. Je suis allée dans la pièce à côté, (il fallait que j'attende la personne qui conduisait) et j'ai dit le chapelet. Résultat ils ont dit que ça n'avait pas marché.
Je trouve dangereux de faire appel à des personnes défuntes car on ne sait pas qui va venir.

Il peut se passer plein de choses dans la nature, des taches surement. Les nuages aussi ont tout plein de forme. Ceux ne sont pas des démons pour autant.

_________________
Bernadette
A force de tout voir on finit par tout supporter, à force de tout supporter on finit par tout tolérer, à force de tout tolérer on finit par tout accepter, à force de tout accepter on finit par tout approuver.
Saint Augustin.
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty14/11/2014, 21:42

Il est parfois difficile de distinguer entre ce qu'on imagine et ce qu'on voit (cas des mirages par ex), vous devriez essayer de faire attention à cette distinction walterson, car il y a un risque de basculer (pour certaines personnes) dans la schizophrénie. C'est une maladie très douloureuse contre laquelle on peut lutter si on fait correctement la part des choses (et si on évite les drogues dites psychédéliques). J'ai bien failli basculer dedans dans ma jeunesse, mais je ne suis pas passé définitivement de l'autre côté, grâce à Dieu. Evitez les drogues walterson, c'est un conseil.

_________________
Croa! Croa!
Revenir en haut Aller en bas
walterson238




Masculin Messages : 138
Inscription : 23/10/2014

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty14/11/2014, 21:47

Oui vous savez pourquoi ça n'a pas marché ?

Parce que c'était surment des démons ( la priére fait fuir les démons mais ne fait fuir aucun être "pur" ) .

Vous voyez ? croyez à notre pire ennemi et luttez contre lui en priant .

Moi la derniére fois j'ai essayé de fair du oui-ja tout seul.
Pendant que j'appelé les esprits , j'entendais dds bruit autour de moi , alors qu'il y avait pas raison d'être..
Ensuite je leurs demandé de faire du bruit s'ils étaient là et ils en fesaient , à un moment j'ai même cru entendre des murmur , mais ce qui m'a le plus surpris
c'est ce courant d'air chaud qui est venu sur ma main ( celle avec laquelle je mettais un doigt sur le verre qui était retourné ) .

En tout cas depuis ce jour là j'ai pas recommencé..
Revenir en haut Aller en bas
walterson238




Masculin Messages : 138
Inscription : 23/10/2014

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty14/11/2014, 21:49

Elriel mais je ne prends pas de drogue. je vous promets que ce que je vois sur les photos sont réel..
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty14/11/2014, 22:11

walterson238 a écrit:
Elriel mais je ne prends pas de drogue.  je vous promets que ce que je vois sur les photos sont réel..
Le "réel" ce n'est pas ce que je vois mais ce que moi et les autres voyons. Si les autres ne voient pas ce que je vois, il est possible que ce soit moi qui me trompe non?
Je suis inquiet pour vous Walterson, je ne vous le cache pas.
Et brulez ce satané oui-ja si ce n'est déjà fait. Jésus nous a demandé de "laisser les morts enterrer leurs morts", et dans la loi juive ces pratiques sont interdites. Je veux que vous compreniez que c'est vraiment dangereux. pukel
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty14/11/2014, 22:13

Voyez cette vidéo d'Arnaud sur le spiritisme:
https://www.youtube.com/watch?v=0by3fCwjooU&feature=youtu.be

_________________
Croa! Croa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty14/11/2014, 23:22

Oui, walterson, il faut absolument que vous arrêtiez de chercher après les démons et surtout pratiquer le ouija ou autre truc de spiritisme.

Si vous savez prier, invoquez la Vierge Marie pour lui demander la force de ne plus y penser ou, lorsque la tentation est forte, faites quelque chose que vous aimez et vous fasse penser à autre autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty15/11/2014, 00:02

Oui, vous êtes jeune, prenez le temps de vous former un peu, de lire des livres sur ces expériences comme ce lui de Don Amorth. Lisez aussi sur les anges...
Un petit lien vers un site qui fourmille de livres intéressants:
http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Textes/index.html

_________________
Croa! Croa!
Revenir en haut Aller en bas
walterson238




Masculin Messages : 138
Inscription : 23/10/2014

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty15/11/2014, 12:31

Merci à tous pour vos conseils Smile

Je vais y faire un tour sur les documents que vous m'envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty18/11/2014, 21:11

Ne t'intéresse pas aux démons Walterson, il faut que tu t'intéresse au Christ à son histoire à sa vie et à ce qu'il projette pour toi dans ta vie.


Les démons ils n'ont qu'une obsession de faire penser à eux, et t'emmener avec eux en enfer. Ils sont fourbe et toi tu n'as qu'une seule défense Les Evangiles, Le Christ, La prière = Le rosaire, La Sainte Vierge Marie.

Dit toi que la vie est une lutte, et que les rêves sont souvent bien plus beau dans le Christ

_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
walterson238




Masculin Messages : 138
Inscription : 23/10/2014

Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty18/11/2014, 22:12

Merci Vincent01 tu me rassure comme tous ceux qui ont commenté Smile

D'accord je vais me tourné vers le Christ..
Mais ça fait mal de pensé à tout ce mal qu'ils font fair..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?   Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si les démons sont 24h sur 24 sur nous ,ou sont nos anges gardien ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les anges pecheurs sont ils en enfer?
» Dieu, les anges et nous.
» Les anges sont-ils prêtres?
» Les anges sont-ils dans un lieu ?
» Les anges sont-ils supérieurs aux hommes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: