DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les Témoins de Jéhovah et la date du "24 septembre"

Aller en bas 
+6
cébé
Cécile
Arnaud Dumouch
jesuisfilsdedieu
Tibelleamour07
boulo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Free Bird

Free Bird


Masculin Messages : 15
Inscription : 11/09/2014

les Témoins de Jéhovah et la date du "24 septembre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Témoins de Jéhovah et la date du "24 septembre"   les Témoins de Jéhovah et la date du "24 septembre" - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014, 03:41

Chercher dans les chiffres, ça ne vient pas de Dieu pukel quand ça prend cette proportion.

Par ailleurs, les TdJ avaient prédit 4 fois la fin du monde alors que Jésus LUI-MEME dit clairement "Personne ne connait ce moment, pas même le Fils, seulement le Père". Voilà le grave péché que non seulement cette recherche revêt (péché d'orgueil une fois de plus) mais encore plus son annonce, prouvant s'il eut fallu une preuve, que ceux qui discernent dans les nombres et chiffres ne servent pas Dieu par ces actions.

Faut-il en ajouter plus ? Relire les évangiles finit d'expliciter le tout, car tout y est dit avec grande simplicité par notre Seigneur Lui-même.

Du reste à Marcel Van qui posait la question, Jésus lui répondit "cela n'est pas ton affaire. Même si tu vois la Terre partir en morceaux, ce n'est pas ton affaire mais seulement du Père du Fils et du Saint Esprit".

Donc notre job pour Jésus, il tout à fait ailleurs.

_________________
"3[et dit:]En vérité, je vous dis que si vous ne vous convertissez et ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux. 4. Quiconque donc se rendra humble comme ce petit enfant, celui-là est le plus grand dans le royaume des cieux." Jésus-Christ (Ev. Selong St Matthieu 18)
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21088
Inscription : 25/12/2011

les Témoins de Jéhovah et la date du "24 septembre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Témoins de Jéhovah et la date du "24 septembre"   les Témoins de Jéhovah et la date du "24 septembre" - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014, 05:20

Je proteste contre le fait que je suis renseigné comme initiateur de ce fil . Je n'avais fait que poser une question à JesuisfilsdeDieu , qui en est le véritable initiateur .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Témoins de Jéhovah et la date du "24 septembre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Témoins de Jéhovah et la date du "24 septembre"   les Témoins de Jéhovah et la date du "24 septembre" - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014, 11:34

boulo a écrit:
Je proteste contre le fait que je suis renseigné comme initiateur de ce fil . Je n'avais fait que poser une question à JesuisfilsdeDieu , qui en est le véritable initiateur .

Boulo, c'est moi qui ai fait une bétise en voulant déplacer ce fil dans la section "autres religions". Je ne sais pas ce qui s'est passé scratch  aussi, je vous prie d'accepter mes excuses.
Je vais verrouiller le fil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Témoins de Jéhovah et la date du "24 septembre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Témoins de Jéhovah et la date du "24 septembre"   les Témoins de Jéhovah et la date du "24 septembre" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Témoins de Jéhovah et la date du "24 septembre"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les dangers des TEMOINS de JEHOVAH
» Témoignage Ex témoins de Jéhovah
» Mémorial (Témoins de Jehovah)
» Visite de témoins de Jéhovah
» Les Témoins de Jéhovah et la Croix..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: