DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos)

Aller en bas 
+4
boulo
Lebob
Ray
cederic
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos)   Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014, 20:11

Espérance a écrit:
Excusez-moi, mais je trouve choquant que sur ce fil, il n'y a que la recherche des coupables, mais aucune pensée pour les victimes et leurs familles  Sad 
Mais si on trouve le coupable ce le coupable qui aurai les comptes a rendre aux familles des victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos)   Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014, 20:21

Espérance a écrit:
Excusez-moi, mais je trouve choquant que sur ce fil, il n'y a que la recherche des coupables, mais aucune pensée pour les victimes et leurs familles  Sad 

Vous avez raison, mais pourquoi spécialement ces victimes là ?
Je n'ai pas vu de pensées non plus concernant les victimes quotidiennes du Donbass (beaucoup plus nombreuses).
Non plus concernant nos frères et sœurs en Syrie.
Pourquoi spécialement ces victimes là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos)   Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014, 20:23

Les experts malaisiens pris pour cible par l'aviation ukrainienne

Un groupe d'experts malaisiens se dirigeant vers le site du crash du Boeing 777 a été pris pour cible par l'aviation ukrainienne, a communiqué le porte-parole de la milice qui les accompagnait.

Les Malaisiens se sont vus obligés de retourner à Donetsk.

Le premier ministre de la République populaire de Donetsk a remis les boîtes noires de l'avion aux représentants de Malaisie et des Pays-Bas et aux experts de l'OACI. Le Conseil de sécurité nationale de Malaisie a annoncé que les enregistreurs de vol était en bon état.

Le train avec les corps des victimes du crash est arrivé à Donetsk où il sera examiné par les experts malaisiens avant son envoi à Kharkov.


http://french.ruvr.ru/news/2014_07_22/Les-experts-malaisiens-pris-pour-cible-par-laviation-ukrainienne-2349/
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos)   Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014, 20:27

Ray a écrit:
Les experts malaisiens pris pour cible par l'aviation ukrainienne

Un groupe d'experts malaisiens se dirigeant vers le site du crash du Boeing 777 a été pris pour cible par l'aviation ukrainienne, a communiqué le porte-parole de la milice qui les accompagnait.

Les Malaisiens se sont vus obligés de retourner à Donetsk.

Le premier ministre de la République populaire de Donetsk a remis les boîtes noires de l'avion aux représentants de Malaisie et des Pays-Bas et aux experts de l'OACI. Le Conseil de sécurité nationale de Malaisie a annoncé que les enregistreurs de vol était en bon état.

Le train avec les corps des victimes du crash est arrivé à Donetsk où il sera examiné par les experts malaisiens avant son envoi à Kharkov.


http://french.ruvr.ru/news/2014_07_22/Les-experts-malaisiens-pris-pour-cible-par-laviation-ukrainienne-2349/
c'était hier tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos)   Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014, 20:30

joker911 a écrit:
Ray a écrit:
Les experts malaisiens pris pour cible par l'aviation ukrainienne
c'était hier tout ca

Oui, et cette info est passé sous silence par les médias.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos)   Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014, 20:33

Espérance a écrit:
Excusez-moi, mais je trouve choquant que sur ce fil, il n'y a que la recherche des coupables, mais aucune pensée pour les victimes et leurs familles  Sad 

Sans compter que la recherche des coupable est purement partisane, selon qu'on est anti ou pro russe, anti ou pro USA.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos)   Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014, 20:43

Arnaud Dumouch a écrit:
Espérance a écrit:
Excusez-moi, mais je trouve choquant que sur ce fil, il n'y a que la recherche des coupables, mais aucune pensée pour les victimes et leurs familles  Sad 

Sans compter que la recherche des coupable est purement partisane, selon qu'on est anti ou pro russe, anti ou pro USA.
Oui un peu comme dans les médias.  Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 293813
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos)   Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014, 20:46

Non, pas comme dans les médias voyons. ni les USA ni Moscou ne sont en cause mais juste la bêtise de quelques Séparatistes avinés qui possédaient un lance missile et ont cru abattre un avion de l'armée ukrainienne de plus.

Ca a marché 4 fois. La cinquième, ils se sont trompés, voilà tout.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos)   Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014, 20:48

Comment ça ça a marché 4 fois ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos)   Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014, 20:51

Oui, 4 avions ou hélicoptères de l'armée Ukrainienne ont été abattus depuis le début du conflit. La seule faute de Poutine : avoir livré quelques armes sophistiquées à des pochards qui lui échappent et qu'il va devoir lâcher.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos)   Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014, 20:54

Ça n'a strictement rien à voir en terme de système d'armement.
Quelques jours avant le drame, le commandement militaire de l'armée ukrainienne indiquait au pouvoir de Kiev que les rebelles n'avaient pas de système BUK (seul en mesure de descendre un avion à 33000 pieds).
Les engins précédemment descendu l'avaient été avec des trucs plus légers, genre les descendants des SAM-7. (portables à l'épaule, portée courte et moyenne)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos)   Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014, 21:01

Et oui, Poutine a fait une légère erreur en leur fournissant entre temps des systèmes d'armes un peu plus hard. Voilà pourquoi il se fait tout silencieux.

On ne l'y reprendra plus.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos)   Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014, 21:03

Ray, vous êtes usant. N'oubliez pas que ce forum est avant tout un forum de théologie catholique. Or, on ne vous voit que sur les fils politiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos)   Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014, 21:05

Espérance a écrit:
Ray, vous êtes usant. N'oubliez pas que ce forum est avant tout un forum de théologie catholique. Or, on ne vous voit que sur les fils politiques.
Je participe à énormément de sujet différents. (J'en vois plein qui ne participent qu'à 1 ou 2.)

Pourquoi vous indignez-vous spécialement sur ces victimes là ?

Arnaud Dumouch a écrit:
Et oui, Poutine a fait une légère erreur en leur fournissant entre temps des systèmes d'armes un peu plus hard. Voilà pourquoi il se fait tout silencieux.

On ne l'y reprendra plus.

Justement on en parlais plus haut, c'est possible mais hautement improbable.
(Et Kiev a essayé de produire des faux à ce sujet.)


Dernière édition par Ray le Mar 22 Juil 2014, 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos)   Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014, 21:12

Arnaud Dumouch a écrit:
Oui, 4 avions ou hélicoptères de l'armée Ukrainienne ont été abattus depuis le début du conflit. La seule faute de Poutine : avoir livré quelques armes sophistiquées à des pochards qui lui échappent et qu'il va devoir lâcher.
plus de 20 appareilles detruit non 4
Arnaud fait le jeu des medias... on ne sait pas encore... mais Arnaud sait)))
Si c'était comme vous le dites les américains aura déjà envoyer les preuves qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos)   Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014, 21:17

20 ?? C'est encore plus fort alors.

Ca en fait un de trop.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos)   Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014, 21:24

Espérance a écrit:
Ray, vous êtes usant. N'oubliez pas que ce forum est avant tout un forum de théologie catholique. Or, on ne vous voit que sur les fils politiques.

En quoi Ray est usant ?

C'est quoi de cette censure idéologique que je sens qu'espérance et Cécile veulent imposer,Arnaud?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos)   Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014, 21:29

Vous vous trompez Lapis-Lazuli, elles essayent de censurer ce ton de mépris et de perpétuelles insultes où nous plongent les sujets politiques concernant Israël, ou encire la Russie et l'Ukraine.

J'ai retiré une phrase de votre commentaire. Parlez avec respect.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos)   Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014, 21:34

Donc en quoi Ray a été méprisant et insultant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos)   Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014, 21:47

Lapis-lazuli a écrit:
Donc en quoi Ray a été méprisant et insultant?

je n'ai pas parlé de mépris ni d'insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos)   Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014, 21:53

Ray a écrit:


Pourquoi vous indignez-vous spécialement sur ces victimes là ?


ces "victimes là" comme vous dites, sont des personnes qui ont pris un avion de ligne, certaines pour aller à un congrès sur le sida, d'autres pour prendre des vacances (un couple de fleuristes).
Elles n'ont pas demandé à passer par l'Ukraine.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos)   Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014, 22:07

Espérance a écrit:
Lapis-lazuli a écrit:
Donc en quoi Ray a été méprisant et insultant?

je n'ai pas parlé de mépris ni d'insulte.
Ah vous me rassurez !  :bisou:

(J'ai regardé mon profil forum. J'ai participé à plus de 200 sujets différents, c'est pas mal non ?  :chapeau: )


Espérance a écrit:
Ray a écrit:
Pourquoi vous indignez-vous spécialement sur ces victimes là ?
ces "victimes là" comme vous dites, sont des personnes qui ont pris un  avion de ligne, certaines pour aller à un congrès sur le sida, d'autres pour prendre des vacances (un couple de fleuristes).
Elles n'ont pas demandé à passer par l'Ukraine.

Absolument.
Mais les victimes dans le Donbass, ou nos frères et sœurs en Syrie, n'ont rien demandé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos)   Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014, 22:10

Ray a écrit:
Espérance a écrit:
Excusez-moi, mais je trouve choquant que sur ce fil, il n'y a que la recherche des coupables, mais aucune pensée pour les victimes et leurs familles  Sad 

Vous avez raison, mais pourquoi spécialement ces victimes là ?
Je n'ai pas vu de pensées non plus concernant les victimes quotidiennes du Donbass (beaucoup plus nombreuses).
Non plus concernant nos frères et sœurs en Syrie.
Pourquoi spécialement ces victimes là ?

Je crois avoir une explication! Pouffer de rire 

Pour beaucoup la télé est le prolongement de leurs cerveaux,de sorte qu'ils s'identifient aussi à certaines journalistes...quand des journalistes font mine d'être touchés par quelque chose,pour ces personnes aux cerveaux à rallonges il y a une sorte de lumière rouge dans leurs têtes qui leur dit"c'est touchant,émouvons-nous!   drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos)   Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014, 22:32

Lapis Lazuli, vous devez parler avec respect. Ce climat de ricanement abîme l'ambiance de ce forum et accélère sa plongée dans le vide.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos)   Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014, 22:33

Espérance a écrit:
ces "victimes là" comme vous dites, sont des personnes qui ont pris un  avion de ligne, certaines pour aller à un congrès sur le sida, d'autres pour prendre des vacances (un couple de fleuristes).
Elles n'ont pas demandé à passer par l'Ukraine.

J'ai les nerfs à vif à ce sujet…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos)   Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014, 22:37

Arnaud Dumouch a écrit:
Lapis Lazuli, vous devez parler avec respect. Ce climat de ricanement abîme l'ambiance de ce forum et accélère sa plongée dans le vide.

Bien sûr,et c'est de ma faute!

Vous avez tout compris,bannissez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos)   Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014, 22:39

Lapis-lazuli a écrit:
Espérance a écrit:
Ray, vous êtes usant. N'oubliez pas que ce forum est avant tout un forum de théologie catholique. Or, on ne vous voit que sur les fils politiques.


C'est quoi de cette censure idéologique que je sens qu'espérance et Cécile veulent imposer,Arnaud?

Erreur LL, vos histoires me sont parfaitement indifférentes... Votre point de vue, je m'en fiche complètement.

Je suis désolée, par contre, de voir ce forum investi par des imbéciles aveugles, bêtement fiers d'être jeunes !  Boulet 

Allez donc jouer ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos)   Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014, 22:41

Non. Cessons simplement d'ajouter de du ricanement et de la haine. Tout passe par le respect et la politesse.

Si nous ne vivons pas cela entre nous, comment pourrons nous parler avec respect et miséricorde des Juifs, des Palestiniens, des Russes et des Ukrainiens, qui sont lointains.  neutral 

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos)   Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014, 22:44

Cécile a écrit:
Lapis-lazuli a écrit:
Espérance a écrit:
Ray, vous êtes usant. N'oubliez pas que ce forum est avant tout un forum de théologie catholique. Or, on ne vous voit que sur les fils politiques.


C'est quoi de cette censure idéologique que je sens qu'espérance et Cécile veulent imposer,Arnaud?

Erreur LL, vos histoires me sont parfaitement indifférentes... Votre point de vue, je m'en fiche complètement.

Je suis désolée, par contre, de voir ce forum investi par des imbéciles aveugles, bêtement fiers d'être jeunes !  Boulet 

Allez donc jouer ailleurs !

Vous voyez Arnaud?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos)   Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014, 22:49

Idem pour Cécile. Que chacun prenne la résolution de la politesse et du respect.

Inutile de savoir ce qui a amené le premier ce climat. Ne faisons pas comme Israël et la Palestine.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos)   Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014, 00:42

Pourrions-nous essayer de prier ?  Cette histoire est affligeante à bien des points de vue et le plus affligeant, c'est la manière vile dont nous la traitons sur ce forum.

Pourquoi ne pas laisser les conjectures et hypothèses militaro/politiques aux média sans s'en faire les porte-paroles ?

Pour ma part, j'ai prié (le soir même) pour la malheureuse personne qui a appuyé sur le bouton du système d'arme.

Cette personne doit être actuellement la plus malheureuse sur Terre ... et si elle ne l'est pas maintenant, elle le sera dès le moment où elle aura contemplé le désastre de sa vanité stupide.

Pour Tchernobyl, ce fut un technicien de maintenance qui a voulu "voir" et faire "joujou" avec un système informatique en bloquant certaines sécurités du réacteur - qui était à ce moment en période de maintenance). On a vu le résultat.

Il faudrai prier pour que la bêtise humaine diminue ... est-ce là une tâche impossible ?  

Il faut continuer à nettoyer les erreurs (même si elles semblent impardonnables) de son prochain sans mot dire,

Il faut mille fois pardonner (et mille fois encore si ça ne suffisait pas).

Empathry
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos)   Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014, 01:34

empathry a écrit:
Pourrions-nous essayer de prier ?
Je n'ai pas attendu !

empathry a écrit:
Pour ma part, j'ai prié (le soir même) pour la malheureuse personne qui a appuyé sur le bouton du système d'arme.
Le soir même aussi, mais pour les victimes et leurs proches. :chapeau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos)   Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014, 01:58

Je vous dis amen, Empathry !
Dieu a endurci bien des coeurs, peu réclameront miséricorde.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos)   Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014, 02:55

Avec le crash du Boeing et l'afflux de journalistes étrangers tout prêt de chez eux, les habitants du petit village de Grabovo (juste à coté du site du crash, certains ont reçu des débris sur leur maison) se sont rassemblés pour essayer d’intéresser la presse étrangère à leur sort.

C'est en même temps touchant et triste. Ils sont filmés, mais ils ne savent pas que jamais ces images ne parviendront aux écrans.



Traduction :
"Nous avons peur de la garde nationale."
"Pourquoi ils n'acceptent pas des négociations pacifiques ?"
"Aidez-nous ! Nous nous adressons à l'opinion publique mondiale, aidez-nous !! Aidez-nous pour faire cesser le massacre des civils, des enfants !"
"On nous traite tous de terroristes ! les journalistes de Kiev ne viennent jamais ici ! Les terroristes sont dans la Rada (parlement ukr)"
"Nous ne sommes pas des terroristes, nous ne sommes pas des terroristes!..."
"Nous sommes pour la Paix"
"C'est vous (Kiev) qui bombardez nos villes, nos villages, et vous en accusez l'armée populaire ! ...Partez, nous voulons la paix !... L'armée ukrainienne doit quitter le Donbass et retourner à Kiev, on n'en veut pas d'elle ici!... Ils ont tout détruit! les écoles, les hôpitaux, les entreprises! ils ont détruit des villes entières ! Et maintenant c'est notre tour ?! Qu'ils aillent en Europe s'ils veulent !"
"Pourquoi PERSONNE ne nous entend ?!
"Les enfants ont peur du moindre bruit, même celui d'une moto, craignant l'attaque aérienne !"
"Nous ne voulons du mal à personne, nous sommes pacifiques."
"Pourquoi l'Europe garde le silence ? Pourquoi elle permet ces atrocités Pourquoi elle ne veut pas nous sauver ?"
"Ils tuent nos enfants, nos petits-enfants, pour quelle raison ?!"
"Vous êtes des gens civilisés, pourquoi vous ne nous aidez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos)   Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014, 06:41

empathry a écrit:
...

Pourquoi ne pas laisser les conjectures et hypothèses militaro/politiques aux média sans s'en faire les porte-paroles ?

...

Empathry

Parce que les media mentent ou omettent et qu'il ne faut pas tomber dans leur piège ( qui est celui de Satan ) .

Pour le reste , nécessité de prier , évidemment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos)   Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014, 10:21

Tabris a écrit:
Je vous dis amen, Empathry !
Dieu a endurci bien des coeurs, peu réclameront miséricorde.

Prier pour ses ennemis va sous le sens ; même s'ils restent (apparemment) dans le durcissement de l'âme.

Peu réclameront miséricorde (car ils ne savent pas encore le faire) ; mais VOUS le ferez à leur place s'ils n'en sont pas (encore) capables.

Matthieu 7.1 : Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.  

Empathry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos)   Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014, 13:44

empathry a écrit:
Pourrions-nous essayer de prier ?  Cette histoire est affligeante à bien des points de vue et le plus affligeant, c'est la manière vile dont nous la traitons sur ce forum.

Pourquoi ne pas laisser les conjectures et hypothèses militaro/politiques aux média sans s'en faire les porte-paroles ?

Pour ma part, j'ai prié (le soir même) pour la malheureuse personne qui a appuyé sur le bouton du système d'arme.

Cette personne doit être actuellement la plus malheureuse sur Terre ... et si elle ne l'est pas maintenant, elle le sera dès le moment où elle aura contemplé le désastre de sa vanité stupide.

Pour Tchernobyl, ce fut un technicien de maintenance qui a voulu "voir" et faire "joujou" avec un système informatique en bloquant certaines sécurités du réacteur - qui était à ce moment en période de maintenance).  On a vu le résultat.

Il faudrai prier pour que la bêtise humaine diminue ... est-ce là une tâche impossible ?  

Il faut continuer à nettoyer les erreurs (même si elles semblent impardonnables) de son prochain sans mot dire,

Il faut mille fois pardonner (et mille fois encore si ça ne suffisait pas).

Empathry

 Thumright  et  Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 2259885686 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos)   Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014, 15:29

Crash du MH17 : deux avions de chasse ukrainiens abattus près du lieu du drame


Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 Archives-un-su-25-de-l-armee-de-l-air-ukrainienne-11216497hnyvh_1713


http://lci.tf1.fr/monde/europe/crash-du-mh17-deux-avions-de-chasse-ukrainiens-abattus-pres-du-8456391.html
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos)   Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014, 15:31

Michel-José a écrit:
Crash du MH17 : deux avions de chasse ukrainiens abattus près du lieu du drame


Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 Archives-un-su-25-de-l-armee-de-l-air-ukrainienne-11216497hnyvh_1713


http://lci.tf1.fr/monde/europe/crash-du-mh17-deux-avions-de-chasse-ukrainiens-abattus-pres-du-8456391.html
et?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos)   Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014, 15:40

Rien c'est une info...
Pour certains cela signifie que les séparatistes ont bien la force de frappe pour abattre involontairement un avion civil.
Pour moi ce n'est pas évident, ça peut très bien être un false-flag de l'armée ukrainienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos)   Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014, 15:45

Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos)   Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014, 15:56

Michel-José a écrit:
Rien c'est une info...
Pour certains cela signifie que les séparatistes ont bien la force de frappe pour abattre involontairement un avion civil.
Pour moi ce n'est pas évident, ça peut très bien être un false-flag de l'armée ukrainienne.
Mouais... un avion militaire vol beaucoup plus bas que l'avion de ligne.
On peut l'abattre même avec un lance missile portable a guidage chaleur, il faut juste tiré plusieurs missiles.
Moi ca me fait rigoler les sources, deux avions militaires abattu mais personne n'en parle pourquoi les "séparatistes" abattent les avion.
Comme si les chasseurs volent juste comme ca et que les rebelles n'ont rien d'autre a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos)   Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash d'avion du vol MH17 en Ukraine - Malaysia Airlines (infos)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mh17 la version russe approuvée?
» Crash au large de l'île grecque de Karpathos
» crash de l'Airbus A320 de Germanwings dans les Alpes
» La source des infos en théologie...
» LES INFOS DONT ON PARLE PEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: