DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.

Aller en bas 
+4
Vent Couvert
adamev
Lebob
Cécile
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty27/1/2014, 20:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty27/1/2014, 20:48

c'est vraiment chrétien ce genre d'action?

çà veut dire qu'on a décidé qu'il fallait le destituer, est ce la volonté de Dieu????

bizarre comme démarche... quand on sait que Jésus nous a demandé de bénir nos ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty27/1/2014, 20:59



Dimanche soir, à l’issue de la manif anti-Hollande "Jour de colère", la catho tradi Béatrice Bourges, égérie du Printemps français, mouvement anti-mariage pour tous aux méthodes radicales, et ex-porte-parole de la Manif pour tous, a demandé au Parlement d’entamer une procédure de destitution du président de la République "au nom de son impopularité et de son incapacité à gouverner", en ajoutant :

"Je commence dès ce soir une grève de la faim jusqu'à la destitution du président François Hollande."

Elle a précisé qu’elle camperait sous une tente à côté du Mur pour la paix, au Champ-de-Mars, à quelques pas de la tour Eiffel. Grand bien lui fasse !
Nouvelobs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty27/1/2014, 21:05

Jeûner ou grève de la faim, il y a une différence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty27/1/2014, 21:17

Je commence trois jours de jeûne avec elle.... et rosaire....

Bientôt hollande et les autres rigolos dehors.................
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty27/1/2014, 22:36

apostolat de la priere a écrit:
Je commence trois jours de jeûne avec elle.... et rosaire....

Bientôt hollande et les autres rigolos dehors.................

Bientôt, c'est la fin du quinquennat, soit mai 2017.


_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty27/1/2014, 22:45

Vous ferez comme vos ancêtres, c'est-à-dire ériger des barricades, faire la révolution. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty27/1/2014, 23:13

apostolat de la priere a écrit:
Je commence trois jours de jeûne avec elle.... et rosaire....

Bientôt hollande et les autres rigolos dehors.................

Vous avez raison soyez nombreux ça fera de la place pour ceux qui manquent de boulot travail.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Vent Couvert




Masculin Messages : 1
Inscription : 07/01/2014

Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty27/1/2014, 23:16

adamev a écrit:
apostolat de la priere a écrit:
Je commence trois jours de jeûne avec elle.... et rosaire....

Bientôt hollande et les autres rigolos dehors.................

Vous avez raison soyez nombreux ça fera de la place pour ceux qui manquent de boulot travail.

Je percois bien la haine dans votre message.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21087
Inscription : 25/12/2011

Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty28/1/2014, 04:28

Oui . Les " paisibles " et " tolérants " Lebob et Adamev montrent enfin sans fard qu'ils sont prêts pour la guerre civile ( en toute " neutralité " , bien sûr ) .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty28/1/2014, 06:18

c'est la madame dont on parle qui déclenche la guerre.... çà ridiculise une fois de plus les cathos. çà montre d'eux une image pas très nette du tout et çà donne raison aux adeptes de la laïcité.

bon, sur ce, je vais jeuner pour que les adeptes des "combats" et "révolutions" s'abstiennent de nuire à leurs "ennemis" et aux personnes qui entretiennent une relation sincère et ajustée à Dieu, quelle que soit leur religion ou leur philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty28/1/2014, 09:43

Vent Couvert a écrit:
adamev a écrit:
apostolat de la priere a écrit:
Je commence trois jours de jeûne avec elle.... et rosaire....

Bientôt hollande et les autres rigolos dehors.................

Vous avez raison soyez nombreux ça fera de la place pour ceux qui manquent de boulot travail.

Je percois bien la haine dans votre message.

Bonjour vent couvert et bienvenue  sunny 

Où voyez-vous de la haine dans ce post ? je vois de l'ironie que je partage d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty28/1/2014, 09:47

boulo a écrit:
Oui . Les " paisibles " et " tolérants " Lebob et Adamev montrent enfin sans fard qu'ils sont prêts pour la guerre civile ( en toute " neutralité " , bien sûr ) .

où voyez-vous la guerre civile ?  scratch 

Rebelle a raison, des idées de ce genre ridiculisent les catholiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty28/1/2014, 09:53

Espérance a écrit:
boulo a écrit:
Oui . Les " paisibles " et " tolérants " Lebob et Adamev montrent enfin sans fard qu'ils sont prêts pour la guerre civile ( en toute " neutralité " , bien sûr ) .

où voyez-vous la guerre civile ?  scratch 

Rebelle a raison, des idées de ce genre ridiculisent les catholiques.
Il y a un post de lebob qui a été supprimé par je ne sais qui et il était gratiné (ma réponse aussi a été supprimé : j'ai du dire"lebob montre ce qu'il est")
En gros Lebob disaint qu'il s'agissait de faire comme margareth tatcher d'avoir le courage de laisser notre amie mourir de faim!


Cela se comprend mieux ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty28/1/2014, 10:04

René, reconaissez quand même que c'est stupide de faire une grève de la faim pour ça ? il faudra bien qu'elle arrête un jour car je ne vois pas le président de la république démissionner à cause de ce chantage.
Pour moi, c'est de la bétise.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty28/1/2014, 10:42

Espérance a écrit:
Vent Couvert a écrit:
adamev a écrit:
apostolat de la priere a écrit:
Je commence trois jours de jeûne avec elle.... et rosaire....

Bientôt hollande et les autres rigolos dehors.................

Vous avez raison soyez nombreux ça fera de la place pour ceux qui manquent de boulot travail.

Je percois bien la haine dans votre message.

Bonjour vent couvert et bienvenue  sunny 

Où voyez-vous de la haine dans ce post ? je vois de l'ironie que je partage d'ailleurs.

Merci Espérance. Vous avez vu juste. Rebelle a raison, des idées de ce genre ridiculisent les catholiques. Et s'il n' y avait que celle-là!!!

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty28/1/2014, 10:54

Elle sait parfaitement qu'elle n'obtiendra pas la démission de Hollande , son but est d'attirer l'attention sur ses idéees en vue de radicaliser l'UMP et faire glisser l'ensemble du paysage politique vers la droite extrême genre "tea party" à la française . Et c'est vrai que le comportement des députés de l'opposition pendant le vote sur l'amendement sur la loi Veil lui donne en partie raison , car ce sont vraiment des girouettes ...d'une absence de conviction fortement écoeurante !
d'ailleurs cette "populisation " de l'opinion publique est un phénomène largement européen existant dans à peu près tous les pays . quand on voit la commission européenne et la mécanique institutionnelle des décisions qu'ils prennent , beaucoup ne voient pas comment faire autrement que de leur envoyer un missile d'extrême droite au parlement européen pour qu'ils comprennent un jour peut être à quel point ils ont tout faux ! entre deux maux , il faut choisir le moindre et entre la mort de la politique et l'europe , je choisis la politique . je ne vois pas aussi comment l'Europe basée sur l'évitement de la guerre peut prétendre le faire en répandant la misère et la précarité .
Ces gens peuvent-ils expliquer en quoi répandre la misère et la précarité a-t-il jamais servi à éviter des guerres ??? ce sont des autistes corrompus et arrogants à qui il va falloir se résoudre à signifier leur congés, quel que soit le prix à payer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty28/1/2014, 12:02

Il y a eu des élections, les français ont voté. A eux maintenant d'assumer leur choix jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty28/1/2014, 12:09

Et nous avons les élus que nous méritons...  Mad 

Ce n'est pas la grève de la faim de B.Bourges qui fera évoluer les électeurs ! et encore bien moins entraîner la démission de Hollande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty28/1/2014, 12:45

On a eu des initiatives de ce genre ici (mais pas des grèves de la faim), quand on n'aimait pas les élus qu'on s'était donnés.

Le mieux est d'attendre aux prochaines élections, alors on pourra changer les choses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty28/1/2014, 13:00

apostolat de la priere a écrit:



C'est quoi ça ? Un nouveau délire après frigide bargeot Merdx ...

Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty28/1/2014, 13:02

C'est radical. Après s'être opposée au mariage pour tous, Béatrice Bourges, qui appelait dimanche à la démission de François Hollande, a entamé ce lundi son premier jour de la faim. «La France le vaut bien», explique-t-elle dans une interview au Figaro.

A la fin de la manifestation à l'appel du collectif hétéroclite «Jour de colère», l'une des figures du Printemps français (la frange la plus radicale des anti-mariage pour tous) est montée sur le podium. Comme d'autres, dont la plupart a préféré rester anonyme, elle a pris la parole. Au micro, elle a demandé que le Parlement entame une procédure de destitution de François Hollande «au nom de son impopularité et de son incapacité à gouverner». En attendant cette éventuelle procédure, elle a décidé d'entamer un «jeûne politique».


Alors que le Figaro lui demande si ce n'est pas «un peu excessif», elle explique : «Cela fait un an que l'on proteste et qu'on ne nous écoute pas. Que puis-je faire de plus que donner ma personne? Ce sera dur mais cela prouvera qui je suis et qui sont les gens qui m'entourent.» Défendant un acte «ultra non-violent» et «ultra légitime», elle espère ainsi convaincre les députés qui «souhaitent vraiment le départ de François Hollande». «Je leur offre sur un plateau d'argent la possibilité de montrer leur loyauté.»

«Le jeûne spirituel, c'est une arme extrêmement puissante»

La manifestation de dimanche s'est achevée par des affrontements entre des manifestants et les forces de l'ordre et a conduit à 250 gardes à vue. Béatrice Bourges affirme ne pas les avoir vues. «Ce que je sais de différents témoignages crédibles, c'est qu'il y a encore eu des infiltrations de forces de l'ordre. Huit minutes après la demande de dispersion, ils commençaient déjà à gazer les gens… Mais là, c'est le problème de Manuel Valls, pas le mien.» «Avec mon jeûne, je voudrais prouver que la colère, ce n'est pas la violence» ajoute-t-elle. Et de conclure : «Je pars avec mes armes à moi, des armes spirituelles. Le jeûne spirituel, c'est une arme extrêmement puissante».


Lundi matin, plusieurs responsables de droite ont condamné les dérapages, à l'instar d'Henri Guaino, député UMP des Yvelines. Alors qu'on lui demandait s'il voterait pour la destitution du chef de l'Etat, l'ancien conseiller de Nicolas Sarkozy a répondu aussi net : «Pas dans les circonstances actuelles. La destitution est un coup d'Etat institutionnel auquel je ne m'associerais pour rien au monde» a -t-il affirmé sur BFMTV.
__________

Avec tout ça, on n'a encore pas compris s'il s'agit d'un jeûne politique (?), un jeûne spirituel (?), ou une grève de la faim... Les 2 premiers étant quand même beaucoup plus faciles à tenir !  :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21087
Inscription : 25/12/2011

Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty28/1/2014, 13:06

Espérance a écrit:
boulo a écrit:
Oui . Les " paisibles " et " tolérants " Lebob et Adamev montrent enfin sans fard qu'ils sont prêts pour la guerre civile ( en toute " neutralité " , bien sûr ) .

où voyez-vous la guerre civile ?  scratch 

Rebelle a raison, des idées de ce genre ridiculisent les catholiques.

Je le pense aussi .

Mais en 1938 ( et même 1939 ) presque personne ne croyait à une guerre mondiale .

L'atmosphère de guerre civile s'alourdit de plus en plus . Et les réponses de Lebob et d' Adamev n'augurent rien de bon pour la suite des événements .

Et si vous supportez le contre - chercheur de guerre Adamev , chère Espérance , je m'abstiendrai de toute contribution à ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty28/1/2014, 13:11

Allons bon ! Si la guerre survient, ce sera de la faute d'Adamev et de Lebob ?

Chacun voit midi à sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21087
Inscription : 25/12/2011

Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty28/1/2014, 13:11

Pas de Lebob .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty28/1/2014, 13:34

boulo a écrit:
Pas de Lebob .

vous êtes vraiment obsédé par adamev, alors oui abstenez vous sur ce forum. Je vous rappelle que toute attaque sera supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21087
Inscription : 25/12/2011

Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty28/1/2014, 13:39

Vous aurez été prévenue . Adieu .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty28/1/2014, 13:40

Cécile a écrit:
Allons bon ! Si la guerre survient, ce sera de la faute d'Adamev et de Lebob ?

Chacun voit midi à sa porte...
Hello Cécile , le problème avec le président français est venu car il a plusieurs femmes à la foi , et selon moi ce n'est pas la faute d'Dadanev et de Lebob mais bon sa c'est une autre histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty28/1/2014, 13:41

Occitane a écrit:
Cécile a écrit:
Allons bon ! Si la guerre survient, ce sera de la faute d'Adamev et de Lebob ?

Chacun voit midi à sa porte...
Hello Cécile , le problème avec le président français est venu car il a plusieurs femmes à la foi , et selon moi ce n'est pas la faute d'Dadanev et de Lebob mais bon sa c'est une autre histoire .

j'espère quand même que la dame qui a commencé sa grève de la faim, ce n'est pas à cause des amours du président !  :pompom: 
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty28/1/2014, 13:42

Espérance a écrit:
Il y a eu des élections, les français ont voté. A eux maintenant d'assumer leur choix jusqu'au bout.

quelques-uns n'ont pas voté pour le bouffi!

et comme le dit cette Beatrice Bourges (que je ne connaissais pas), les manifestants ne sont pas entendus -ni même comptabilisés! (et je ne parle pas des crétins qui ont beugler des slogans antisémites).

bien sûr que la démocratie doit être respectée; bien sûr qu'il faut respecter les mandats.

mais que vaut une démocratie où règne la censure préalable, le délit d'opinion, la pesanteur idéologique et le terrorisme intellectuel, la dictature des lobbys contre tout bon sens, bref, les meilleures intentions du monde pour paver notre enfer quotidien?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty28/1/2014, 13:43

Karl a écrit:
Espérance a écrit:
Il y a eu des élections, les français ont voté. A eux maintenant d'assumer leur choix jusqu'au bout.

quelques-uns n'ont pas voté pour le bouffi!

et comme le dit cette Beatrice Bourges (que je ne connaissais pas), les manifestants ne sont pas entendus -ni même comptabilisés! (et je ne parle pas des crétins qui ont beugler des slogans antisémites).

bien sûr que la démocratie doit être respectée; bien sûr qu'il faut respecter les mandats.

mais que vaut une démocratie où règne la censure préalable, le délit d'opinion, la pesanteur idéologique et le terrorisme intellectuel, la dictature des lobbys contre tout bon sens, bref, les meilleures intentions du monde pour paver notre enfer quotidien?

Est-ce que ça vaut quand même un chantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty28/1/2014, 13:49

Espérance a écrit:

j'espère quand même que la dame qui a commencé sa grève de la faim, ce n'est pas à cause des amours du président !  :pompom: 

Elle s'exprime clairement qt à ses raisons; et je ne comprend pas votre souci de la ridiculiser, elle et la cause qu'elle défend.

La navrante histoire des frasques d'un président qui s'imagine qu'être au service des français, c'est avoir le beurre, l'argent du beurre, et la crémière par-dessus le marché, vous trouvez ça joli? Pas de quoi en jeuner de dégoût, non, mais gerber, sûrement!

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty28/1/2014, 13:58

Karl a écrit:
Espérance a écrit:

j'espère quand même que la dame qui a commencé sa grève de la faim, ce n'est pas à cause des amours du président !  :pompom: 

Elle s'exprime clairement qt à ses raisons; et je ne comprend pas votre souci de la ridiculiser, elle et la cause qu'elle défend.

La navrante histoire des frasques d'un président qui s'imagine qu'être au service des français, c'est avoir le beurre, l'argent du beurre, et la crémière par-dessus le marché, vous trouvez ça joli? Pas de quoi en jeuner de dégoût, non, mais gerber, sûrement!

hé bien là d'accord. C'est le chantage qui me déplait, mais enfin c'est peut-être juste médiatique finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty28/1/2014, 14:18

Espérance a écrit:
Karl a écrit:
Espérance a écrit:
Il y a eu des élections, les français ont voté. A eux maintenant d'assumer leur choix jusqu'au bout.

quelques-uns n'ont pas voté pour le bouffi!

et comme le dit cette Beatrice Bourges (que je ne connaissais pas), les manifestants ne sont pas entendus -ni même comptabilisés! (et je ne parle pas des crétins qui ont beugler des slogans antisémites).

bien sûr que la démocratie doit être respectée; bien sûr qu'il faut respecter les mandats.

mais que vaut une démocratie où règne la censure préalable, le délit d'opinion, la pesanteur idéologique et le terrorisme intellectuel, la dictature des lobbys contre tout bon sens, bref, les meilleures intentions du monde pour paver notre enfer quotidien?

Est-ce que ça vaut quand même un chantage ?


Je ne sais que penser de cette initiative; si le gouvernement avait été moins sous la coupe des lobbys LGBT et plus à écoute de la France qui travaille et élève ses enfants, s'il écoutait le désespoir de ceux qui ne recoivent plus le fruit de leurs efforts, s'il prenait soin de ses administrés plutôt que des immigrés clandestins et illégaux, s'il daignait prendre en considération le besoin de sécurité des citoyens confrontés à la délinquance, s'il se décidait enfin à faire litière des trop nombreux privilèges associatifs et professionnels, etc. etc. Bref, s'il y avait une vraie autorité à la tête du pays, capable de jouer du bistouri -et décidée à le faire- là où ça fait mal, (mais pour crever salutairement un abcès purulent, et non pour nourrir des parasites au dépens des tissus encore sains), on n'en serait pas là, chère amie.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty28/1/2014, 14:38

Espérance a écrit:
boulo a écrit:
Pas de Lebob .

vous êtes vraiment obsédé par adamev, alors oui abstenez vous sur ce forum. Je vous rappelle que toute attaque sera supprimée.
les modératrices, vous avez un sens curieux de la justice!

Lebob m'insulte quoitidiennement et plutot plusieurs fois par jour! je suis un imbécile parait il : rien normal!

Aijourd'hui lebob a dit que ce serait bien que l'on apllique à Beatrice la méthode thatcher avec l'IRA , c'est à dire qu'on la laisse mourir de faim (message effacé),

Adamev insulte très souvent les gens :aucune réaction!

Par contre Boulo un des plus fidèles catho, vous le faites partir!

Vous êtes de quel camp?

Et pourquoi laissez vous lebob et adamev insulter les gens?


En tout cas je transmet à Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty28/1/2014, 15:52

Karl a écrit:
[si le gouvernement avait été moins sous la coupe des lobbys LGBT et plus à écoute de la France qui travaille et élève ses enfants, s'il écoutait le désespoir de ceux qui ne recoivent plus le fruit de leurs efforts, s'il prenait soin de ses administrés plutôt que des immigrés clandestins et illégaux, s'il daignait prendre en considération le besoin de sécurité des citoyens confrontés à la délinquance, s'il se décidait enfin à faire litière des trop nombreux privilèges associatifs et professionnels, etc. etc. Bref, s'il y avait une vraie autorité à la tête du pays, capable de jouer du bistouri -et décidée à le faire- là où ça fait mal, (mais pour crever salutairement un abcès purulent, et non pour nourrir des parasites au dépens des tissus encore sains), on n'en serait pas là, chère amie.

Avec des si... on mettrait Paris en bouteille...

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty28/1/2014, 16:00

adamev a écrit:
Karl a écrit:
[si le gouvernement avait été moins sous la coupe des lobbys LGBT et plus à écoute de la France qui travaille et élève ses enfants, s'il écoutait le désespoir de ceux qui ne recoivent plus le fruit de leurs efforts, s'il prenait soin de ses administrés plutôt que des immigrés clandestins et illégaux, s'il daignait prendre en considération le besoin de sécurité des citoyens confrontés à la délinquance, s'il se décidait enfin à faire litière des trop nombreux privilèges associatifs et professionnels, etc. etc. Bref, s'il y avait une vraie autorité à la tête du pays, capable de jouer du bistouri -et décidée à le faire- là où ça fait mal, (mais pour crever salutairement un abcès purulent, et non pour nourrir des parasites au dépens des tissus encore sains), on n'en serait pas là, chère amie.

Avec des si... on mettrait Paris en bouteille...

Et sans les si, on croit devoir constater que cette Mme Bourges est tout simplement zonée, tout comme les manifestants de dimanche d'ailleurs; et tant qu'on y est tout quiconque estimerait que quelque chose au pays de France ne tourne pas rond: circulez, y'a rien à voir, tout va très bien Mme la marquise.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty28/1/2014, 16:26

Lundi soir, la police est intervenue devant le Mur de la paix alors que Béatrice Bourges s’y trouvait.
Le commissaire a entamé la procédure de sommation pour cause de manifestation illégale alors que les forces de l’ordre entouraient le campement ainsi que les personnes venues soutenir Béatrice Bourges.
Ayant donc été forcée de s’en aller et de rentrer dans un camping-car à proximité, la sommation n’a pas eu de suite.
8 camions de police ainsi qu’un GAV-bus étaient dépêchés et ont été placés part et d’autre du mur de la paix une fois la dispersion.
Deux policiers sont ensuite intervenus avec pour motif un problème de camping-car, et ont cherché à le retirer du parking. Le commissaire a finalement décidé de laisser Mme Bourges stationner jusqu’à demain matin, auquel cas une verbalisation serait inévitable.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty28/1/2014, 16:42

Les socialistes et leurs affidés continuent la méthode Coué.

La dernière du Ministre Sapin : ""La courbe globale du chômage ne s'est pas inversée, nous sommes à deux doigts de le faire."

Encore une fois Sa Nullité 1er et son gouvernement continue l'enfumage.

Il ne faut pas s'étonner que la colère du bas peuple se manifeste comme elle le peut.

Si Sa Nullité 1er veut s'en sortir en conservant son poste de président jusqu'en 2017, légitimité contestée par plus de 80% du bas peuple, il n'aura de recours que la dissolution de l'Assemblée pour aller vers une cohabitation. La Droite sera alors au pied du mur, contrainte de faire des réformes courageuses qu'elle n'a pas eu les c.....es de faire, pour mener une politique de plein emploi et non une politique de lutte contre le chômage, ce qui fait une énorme différence.

Mais Sa Nullité 1er est-elle assez couillue pour le faire, à part "jouer aux (avec les) dames" ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty28/1/2014, 16:45

boulo a écrit:
Oui . Les " paisibles " et " tolérants " Lebob et Adamev montrent enfin sans fard qu'ils sont prêts pour la guerre civile ( en toute " neutralité " , bien sûr ) .

Ah ben non! Mais si elle veut se suicider, qui suis-je pour l'en empêcher?

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty28/1/2014, 16:57

boulo a écrit:
Espérance a écrit:
boulo a écrit:
Oui . Les " paisibles " et " tolérants " Lebob et Adamev montrent enfin sans fard qu'ils sont prêts pour la guerre civile ( en toute " neutralité " , bien sûr ) .

où voyez-vous la guerre civile ?  scratch 

Rebelle a raison, des idées de ce genre ridiculisent les catholiques.

Je le pense aussi .

Mais en 1938 ( et même 1939 ) presque personne ne croyait à une guerre mondiale .

L'atmosphère de guerre civile s'alourdit de plus en plus . Et les réponses de Lebob et d' Adamev n'augurent rien de bon pour la suite des événements .

Et si vous supportez le contre - chercheur de guerre Adamev , chère Espérance , je m'abstiendrai de toute contribution à ce forum .

Si vous voulez faire une comparaison pertinente avec la situation d'avant 1940, faites la plutôt avec des mouvements comme l'Action Française, la Cagoule ou les Camelots du Roi.

Car c'est de ce genre de mouvements que sont héritiers Béatrice Bourges et ceux qui la soutiennent. Ces groupements dont la France semble parfois avoir l'exclusivité et qui depuis 200 ans s'efforcent à chaque fois qu'ils pensent en avoir l'opportunité de jouer les prolongations de la révolution française sur laquelle ils sont manifestement incapables de tourner la page.

Il n'y pas eu de guerre civile entre 1920 et 1939 et il n'y a aucune raison de croire à la survenance d'une guerre civile en France dans un proche avenir. Et il n'y a pas davantage de raisons de croire à la survenance imminente d'une guerre mondiale.

Mais certains aiment dramatiser et jouer à ce se faire peur.

Le vrai problème, c'est la crise économique contre laquelle la France semble bien moins armée que beaucoup d'autres pays. Et la première chose à faire, s'est se poser des questions quant aux raisons de cette situation. Et je pense que les raisons en sont sans doute un peu plus complexes que "Hollande" ou "Sarkozy".

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty28/1/2014, 17:01

RenéMatheux a écrit:
Espérance a écrit:
boulo a écrit:
Pas de Lebob .

vous êtes vraiment obsédé par adamev, alors oui abstenez vous sur ce forum. Je vous rappelle que toute attaque sera supprimée.
les modératrices, vous avez un sens curieux de la justice!

Lebob m'insulte quoitidiennement et plutot plusieurs fois par jour! je suis un imbécile parait il : rien normal!

Aijourd'hui lebob a dit que ce serait bien que l'on apllique à Beatrice la méthode thatcher avec l'IRA , c'est à dire qu'on la laisse mourir de faim (message effacé),

Adamev insulte très souvent les gens :aucune réaction!

Par contre Boulo un des plus fidèles catho, vous le faites partir!

Vous êtes de quel camp?

Et pourquoi laissez vous lebob et adamev insulter les gens?


En tout cas je transmet à Arnaud
Ils jouissent tous les deux d'une "immunité diplomatique".

D'après Arnaud adamev serait un spécimen FM à ménager.

Quant aux cathos pur jus, spécimen en voie de disparition sur ce forum, ils ne sont pas au-dessus de leur Maître, tantôt traité de collabo (si si, hein Arnaud ?) ou tantôt soupçonné d'homophobie, et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty28/1/2014, 17:08

De Lebob : je pense que les raisons en sont sans doute un peu plus complexes que "Hollande" ou "Sarkozy".

Oui et moi aussi. Notamment la France = 1% de la population mondiale et une vieille habitude héritée des rois : qu'est-ce que l'état peut faire pour moi plutôt que qu'est-ce que je peux faire pour la France (à part bien sûr rêver à l'avénement du christ-roi et à la venue du grand monarque providentiels  clown ).

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty28/1/2014, 17:50

Help on m'a encore sucré un post alors c'est quoi hein !!!!????
Je vois que l'on parle d'amour sur le forum  cherry  je n'ose pas dire quel bouquin de Onfray je lis en ce moment. Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty28/1/2014, 20:06

Karl a écrit:
Espérance a écrit:
Il y a eu des élections, les français ont voté. A eux maintenant d'assumer leur choix jusqu'au bout.

la dictature des lobbys contre tout bon sens,

C'est une description féroce de certains lobbys religieux...     siffler 

On ne peut que se féliciter du fait qu'ils n'ont pas réussi à établir leur dictature...  Mr.Red

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty29/1/2014, 10:24

[quote="Lebob"]
Citation :
Si vous voulez faire une comparaison pertinente avec la situation d'avant 1940, faites la plutôt avec des mouvements comme l'Action Française, la Cagoule ou les Camelots du Roi.

Car c'est de ce genre de mouvements que sont héritiers Béatrice Bourges et ceux qui la soutiennent.  Ces groupements dont la France semble parfois avoir l'exclusivité et qui depuis 200 ans s'efforcent à chaque fois qu'ils pensent en avoir l'opportunité de jouer les prolongations de la révolution française sur laquelle ils sont manifestement incapables de tourner la page.

Et les socialo-communistes français, vous trouvez qu'ils la tournent, eux? Quand on les entend parler de l'Eglise ou du pape, on ne dirait pas...


Citation :
Il n'y pas eu de guerre civile entre 1920 et 1939 et il n'y a aucune raison de croire à la survenance d'une guerre civile en France dans un proche avenir.  Et il n'y a pas davantage de raisons de croire à la survenance imminente d'une guerre mondiale.  

La guerre civile en France est venue en 1941, lorsque les communistes sont entrés en résistance après l'invasion de l'URSS; bien après les autres... Et pas pour la meilleure des causes! Auparavant, l'idée qui les avait effleurés, c'est de faire paraitre leur satanée journal, ce à quoi les nazis, Pacte ou pas Pacte, avaient oposé une fin de non-recevoir.


Citation :
Mais certains aiment dramatiser et jouer à ce se faire peur.  

Le vrai problème, c'est la crise économique contre laquelle la France semble bien moins armée que beaucoup d'autres pays.  Et la première chose à faire, s'est se poser des questions quant aux raisons de cette situation.  Et je pense que les raisons en sont sans doute un peu plus complexes que "Hollande" ou "Sarkozy".

Faut être miraud pour avoir besoin de se faire peur aujourd'hui en France.
Vous ramenez tout à l'économie; s'il n'y avait que ça qui ne va pas...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty29/1/2014, 10:28

Occitane a écrit:
Cécile a écrit:
Allons bon ! Si la guerre survient, ce sera de la faute d'Adamev et de Lebob ?

Chacun voit midi à sa porte...
Hello Cécile , le problème avec le président français est venu car il a plusieurs femmes à la foi , et selon moi ce n'est pas la faute d'Dadanev et de Lebob mais bon sa c'est une autre histoire .


Dadanev: je la retiens celle-là!  Mr.Red 

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty29/1/2014, 10:30

Lebob a écrit:
Karl a écrit:
Espérance a écrit:
Il y a eu des élections, les français ont voté. A eux maintenant d'assumer leur choix jusqu'au bout.

la dictature des lobbys contre tout bon sens,

C'est une description féroce de certains lobbys religieux...     siffler 

On ne peut que se féliciter  du fait qu'ils n'ont pas réussi à établir leur dictature...     Mr.Red


Je n'ai pas écrit cela.
Et je ne saisis pas le sens de votre post.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty29/1/2014, 10:58

Karl a écrit:
Et les socialo-communistes français, vous trouvez qu'ils la tournent, eux? Quand on les entend parler de l'Eglise ou du pape, on ne dirait pas...

Et ils y ont quelques raisons non??? Les vaticanes condamnations de pure forme du nazisme étaient bien dirigées pour permettre à Hitler d'écraser le communisme non? Et contre qui sont actuellement dirigées les ingérences papales dans les affaires intérieures de la France : la démocratie, la laïcité, le droit des gens à disposer d'eux-mêmes...

Citation :
La guerre civile en France est venue en 1941, lorsque les communistes sont entrés en résistance après l'invasion de l'URSS; bien après les autres... Et pas pour la meilleure des causes! Auparavant, l'idée qui les avait effleurés, c'est de faire paraitre leur satanée journal, ce à quoi les nazis, Pacte ou pas Pacte, avaient oposé une fin de non-recevoir. 

Donc si je vous comprends bien la Résistance n'était que le fait de quelques subversifs qui auraient mieux fait de rester chez eux pour que vos copains nazis puissent mener à bien leur œuvre crématoire y compris contre ceux des catholiques qui étaient entrés en Résistance avant les Communistes (je vous l'accorde).


Citation :
Faut être miraud pour avoir besoin de se faire peur aujourd'hui en France.Vous ramenez tout à l'économie; s'il n'y avait que ça qui ne va pas...

Hors l'économie qu'est-ce qui ne va pas ... à part vos fantasmes sur le genre, l'euthanasie.... et votre idéalisation de la dernière pétasse à la mode?

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21087
Inscription : 25/12/2011

Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty29/1/2014, 11:04

Vous êtes encore hors sujet , Adamev . Il va bien falloir vous réserver un seul sujet , comme Prinu , pour que vous puissiez exprimer toutes vos rancoeurs sans polluer tous les sujets et provoquer des polémiques stériles ( intentionnelles , probablement ) .

[ Je réintègre le forum à la demande expresse de M. Dumouch ] .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty
MessageSujet: Re: Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.   Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visites à Béatrice Bourges interdites
» Euthanasie des enfants en Belgique : Appel au Jeûne de Mgr Léonard, archevêque de Bruxelles
» Aujourd'hui 22 mars, jeûne et prière pour tous pour la défense de la famille
» mariage pour tous : le parallèle Hérode / mr Hollande
» Le jeûne, bon pour la santé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: