DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens

Aller en bas 
+5
Arnaud Dumouch
adamev
Louis
Lebob
Hillel31415
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty24/1/2014, 23:05

Plus tu es pacifique plus le Paradis est à ta portée quand l'heure viendra, c'est cela le message essentiel de Dieu-Christ. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty25/1/2014, 21:09

Arnaud Dumouch a écrit:


Le paradis est effectivement un univers physique immense, et notre triste univers faits de milliards d'années Lumière de distance, n'en est que l'image obscure.
c'est vrai arnaud Combien vaste est la Demeure de la paix En fait, elle est aussi vaste que les cieux et la terre et cette terre d'ici bas n'est qu'un passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty25/1/2014, 21:12

Dr house a écrit:

Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens

C'est la meilleur celle là

 :mortderire: :mortderire: 
salam Dr c'est pour les croyants et c'est vraiment dommage que tu ne peux reserver une place a condition
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty25/1/2014, 21:15

Dis-moi, relis ta rédaction du titre de ce topic qui est ''Jésus réserve-t-il une place au Paradis pour les chrétiens'' et dis moi si tu l'as rédigé comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty25/1/2014, 21:20

salam cher louis
Louis a écrit:
Si nous cherchons à être de bons chrétiens, nous tombons dans l'orgueil spirituel.
chez nous il est considéré comme une des raisons qui empêchera l’accès au Paradis
Louis a écrit:
Reconnaissons que nous sommes pécheurs, et contentons-nous d'être sur le chemin, humblement.
amen

Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty25/1/2014, 21:21

Trop gnochon pour me répondre?

Je réitère ma question. Ta rédaction du titre de ce topic est conforme selon ta pensée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty25/1/2014, 21:26

ysov a écrit:
De plus, c'est quoi ça ce titre de ''Jésus réserve-t-il une place au Paradis pour les chrétiens''???? C'est une allusion à une interrogation si un chrétien peut se permettre d'espérer y être à cause qu'il est chrétien? C'est extrêmement baveux ce titre, insultant!
espere tu que jesus te reserve une place au paradis? c'est une question parmis d'autre
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty25/1/2014, 21:27

Au lieu de foutre ta zut répond correctement. Est-ce que le titre est vraiment conforme à ta pensée ou bien tu l'as mal rédigé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty25/1/2014, 21:29

ysov a écrit:
Je ne suis pas énervé, seulement préoccupé. Mais ok je devrais prendre votre exemple, qui serait l'équivalent de dormir un peu au gaz? Wink 
cher ysov il ne faut jamais se preoccupé tu est chretien et tu peux faire tout ce que tu veux a condition d'esperer que tu aura une place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty25/1/2014, 21:30

ysov a écrit:
Au lieu de foutre ta zut répond correctement. Est-ce que le titre est vraiment conforme à ta pensée ou bien tu l'as mal rédigé?
pardon general peux tu expliquer ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty25/1/2014, 21:32

C'est pourtant très simple. Le titre de ce topic que tu as rédigé qui est ''JESUS RESERVE-T-IL UNE PLACE AU PARADIS POUR LES CHRÉTIENS'' est écrit exactement comme tu le souhaites?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty25/1/2014, 21:32

ysov a écrit:
Plus tu es pacifique plus le Paradis est à ta portée quand l'heure viendra, c'est cela le message essentiel de Dieu-Christ. Wink
on etait pacifiste ces 2 jours mais ton entée il est devenu un terrain de combat (tu me fais peur ysov avec ton treillis de combat)
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty25/1/2014, 21:34

Si tu es trop feluette j'en suis désolé.

Mais chose certaine, est que si le titre est vraiment ce que tu penses alors là c'est très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty25/1/2014, 21:34

ysov a écrit:
Dis-moi, relis ta rédaction du titre de ce topic  qui est ''Jésus réserve-t-il une place au Paradis pour les chrétiens'' et dis moi si tu l'as rédigé comme il se doit.
peux parler doucement mais avant enleve ton treillis de combat on est sur un forum de paix
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty25/1/2014, 21:36

Je suis de très bonne humeur. Réponds s'il te plaît, cesse de tourner autour du pot. Est-ce vraiment ce que tu as voulu écrire comme titre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty25/1/2014, 21:37

ysov a écrit:
Si tu es trop feluette j'en suis désolé.

Mais chose certaine, est que si le titre est vraiment ce que tu penses alors là c'est très grave.
reste calme ce n'est pas pour toi et n'oublie pas qu'on est sur un forum en belgique et non au canada
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty25/1/2014, 21:38

Et alors? Toi tu es bien au Maroc. Réponse idiote qui indique surtout une tentative d'éviter de répondre clairement en homme!

Y aurait-t-il un modérateur ou modératrice qui serait en mesure de lui mettre du plomb dans la tête afin qu'il réponde comme il se doit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty25/1/2014, 21:47

Bonsoir zlitni
Puisque je suis là (mais je ne vais pas m'éterniser ici), Ysov voudrait savoir ce que tu veux dire par le titre de ce fil, si c'est vraiment "Jésus réserve t-il une place au paradis pour les chrétiens"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty25/1/2014, 22:49

Je dirais que ce n'est pas parce qu'on est chrétien que notre place est assurée.

Matthieu 7, 21-23 a écrit:
"Ce n'est pas en me disant : Seigneur, Seigneur, qu'on entrera dans le Royaume des Cieux, mais c'est en faisant la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Beaucoup me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé ? En ton nom que nous avons chassé les démons ? En ton nom que nous avons fait bien des miracles ? Alors je leur dirai en face : Jamais je ne vous ai connus ; écartez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Et encore ici:

Matthieu 21, 28-31 a écrit:
"Mais dites-moi votre avis. Un homme avait deux enfants. S'adressant au premier, il dit : Mon enfant, va-t'en aujourd'hui travailler à la vigne. -- Je ne veux pas, répondit-il ; ensuite pris de remords, il y alla. S'adressant au second, il dit la même chose ; l'autre répondit : Entendu, Seigneur, et il n'y alla point. Lequel des deux a fait la volonté du père" - "Le premier", disent-ils. Jésus leur dit : "En vérité je vous le dis, les publicains et les prostituées arrivent avant vous au Royaume de Dieu.

Ainsi, même si on se dit chrétien, si on ne fait pas la volonté de Dieu, notre place ira à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty25/1/2014, 22:51

En effet, mais là le titre parle du fait d'être chrétien, une place réservée au paradis est-ce possible. Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty26/1/2014, 17:35

Je vois que c'est toujours la zizani.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty26/1/2014, 18:27

Ou la zizazlitni vous voulez dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty26/1/2014, 20:02

ysov a écrit:
Plus tu es pacifique plus le Paradis est à ta portée quand l'heure viendra, c'est cela le message essentiel de Dieu-Christ. Wink
mon OEIL, tu est tres loin de la porte de ce paradis dont parle jesus car tu n'est pacifiste ni tolerant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty26/1/2014, 20:04

ysov a écrit:
Dis-moi, relis ta rédaction du titre de ce topic  qui est ''Jésus réserve-t-il une place au Paradis pour les chrétiens'' et dis moi si tu l'as rédigé comme il se doit.
bien sure que c'est une question que tu ne peux rien dire car tu ne saura jamais la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty26/1/2014, 20:06

ysov a écrit:
Ou la zizazlitni vous voulez dire?
tu vois ta personnalité va dimuniér avec cette insolence
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty26/1/2014, 20:08

zlitni a écrit:
ysov a écrit:
Plus tu es pacifique plus le Paradis est à ta portée quand l'heure viendra, c'est cela le message essentiel de Dieu-Christ. Wink
mon OEIL, tu est tres loin de la porte de ce paradis dont parle jesus car tu n'est pacifiste ni tolerant

Si tu penses que tu vas faire manipuler les autres par ton nombrilisme larvé, tu te goures totalement.

Ton titre équivaut à dire que Arnaud, Cécile, Espérance, Simon, etc qui sont chrétiens risquent de ne pas avoir de place au
paradis parce que chrétiens. Tu piges oui ou non? Tu vois ton côté très malsain? Non trop nombriliste pour ça je crois bien.

Je fais appel aux administrateurs pour qu'il change son titre odieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty26/1/2014, 20:51

Je suis surprise Ysov... Je ne comprends pas cette phrase comme vous semblez la comprendre.

Zlitni est marocain, vous êtes canadien, je suis française. Il n'y a rien d'étonnant à ce que notre langue française soit légèrement différente d'un pays à l'autre. Il arrive que je ne comprenne pas certains de vos mots.

La phrase de Zlitni me paraît correcte. Par contre, je trouve que la question est sans intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty26/1/2014, 21:02

ysov a écrit:
zlitni a écrit:
ysov a écrit:
Plus tu es pacifique plus le Paradis est à ta portée quand l'heure viendra, c'est cela le message essentiel de Dieu-Christ. Wink
mon OEIL, tu est tres loin de la porte de ce paradis dont parle jesus car tu n'est pacifiste ni tolerant

Si tu penses que tu vas faire manipuler les autres par ton nombrilisme larvé, tu te goures totalement.

Ton titre équivaut à dire que Arnaud, Cécile, Espérance, Simon, etc qui sont chrétiens risquent de ne pas avoir de place au
paradis parce que chrétiens. Tu piges oui ou non? Tu vois ton côté très malsain? Non trop nombriliste pour ça je crois bien.

Je fais appel aux administrateurs pour qu'il change son titre odieux.

Il est bien connu que pour tout musulman qui se respecte, Jésus de Nazareth est musulman et pas chrétien. Pour le même musulman qui se respecte, les chrétiens sont des faussaires qui ont altéré la parole de dieu et de son prophète Jésus. Et comme pour le même musulman qui se respecte, seul un musulman de stricte obédience accédera au paradis, dans l 'esprit de zlitni, qui est convaincu d'être un musulman qui se respecte, poser la question c'est y répondre et pour lui la réponse ne peut qu'être non.

Suffit d'aller voir dans un forum musulman ce qui y circule sur la question.

Je me doute que ceux qui y écrivent ne sont pas des docteurs de la théologie islamique, mais ça reflète des idées bien ancrées chez les musulmans et pas seulement chez les moins instruits.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty26/1/2014, 23:36

Cécile a écrit:
Je suis surprise Ysov... Je ne comprends pas cette phrase comme vous semblez la comprendre.

Zlitni est marocain, vous êtes canadien, je suis française. Il n'y a rien d'étonnant à ce que notre langue française soit légèrement différente d'un pays à l'autre. Il arrive que je ne comprenne pas certains de vos mots.

La phrase de Zlitni me paraît correcte. Par contre, je trouve que la question est sans intérêt !

Vous faites exprès de ne pas comprendre. Par contre je suis d'accord avec votre conclusion comme quoi cette question est sans intérêt du fait qu'elle est malsaine et qui vaut mieux s'en moquer. J'imagine rédiger le même genre de question dans un forum islamique ''Jésus réserve-t-il une place au Paradis pour LES musulmans'' Je peux affirmer que je serais inondé de réactions pas très amicales.

Moi ça me choque des questions malsaines de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty26/1/2014, 23:43

Lebob a écrit:
ysov a écrit:
zlitni a écrit:
ysov a écrit:
Plus tu es pacifique plus le Paradis est à ta portée quand l'heure viendra, c'est cela le message essentiel de Dieu-Christ. Wink
mon OEIL, tu est tres loin de la porte de ce paradis dont parle jesus car tu n'est pacifiste ni tolerant

Si tu penses que tu vas faire manipuler les autres par ton nombrilisme larvé, tu te goures totalement.

Ton titre équivaut à dire que Arnaud, Cécile, Espérance, Simon, etc qui sont chrétiens risquent de ne pas avoir de place au
paradis parce que chrétiens. Tu piges oui ou non? Tu vois ton côté très malsain? Non trop nombriliste pour ça je crois bien.

Je fais appel aux administrateurs pour qu'il change son titre odieux.

Il est bien connu que pour tout musulman qui se respecte, Jésus de Nazareth est musulman et pas chrétien.  Pour le même musulman qui se respecte, les chrétiens sont des faussaires qui ont altéré la parole de dieu et de son prophète Jésus.  Et comme pour le même musulman qui se respecte, seul un musulman de stricte obédience accédera au paradis, dans l 'esprit de zlitni, qui est convaincu d'être un musulman qui se respecte, poser la question c'est y répondre et pour lui la réponse ne peut qu'être non.  

Suffit d'aller voir dans un forum musulman ce qui y circule sur la question.

Je me doute que ceux qui y écrivent ne sont pas des docteurs de la théologie islamique, mais ça reflète des idées bien ancrées chez les musulmans et pas seulement chez les moins instruits.  

Mais je sais tout ça. C'est seulement que c'est ultra baveux une question semblable. Mais ok donc je l'attend et on va débattre,
cependant observez bien, il va toujours se défiler par toute sorte de moyen du genre ''Vous me faites peur, patati patata''. :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty27/1/2014, 19:15

Espérance a écrit:
ysov a écrit:
Mon oeil, il n'est pas nécessaire d'avoir un quotient élevé pour distinguer avant de rédiger un titre de ce genre. Il y a trois possibilités à propos de Paradis et chrétiens. La première est ''Jésus réserve-t-il une place au Paradis pour les chrétiens'' comme le titre ici, la deuxième est ''Jésus réserve-t-il une place au Paradis QUE pour les chrétiens'' et enfin la troisième est ''Jésus réserve-t-il une place au Paradis DAVANTAGE aux chrétiens''.  

On va voir ce que ziltni en dit.

Tient-tient , il y a belle lurette que zitni n'a plus pointé son petit nez sur DA , serait-il pas hasard disparu de la circulation  scratch , je ne crois pas mais peut-e^tre qu'il voyage entre terre et ciel qui sait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty27/1/2014, 19:49

Zlitni était là hier, donc pas disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty27/1/2014, 21:46

ysov a écrit:
Trop gnochon pour me répondre?

Je réitère ma question. Ta rédaction du titre de ce topic est conforme selon ta pensée?
tu est au canada qui est plus grande d'ou tu peux passer ce topic sur Logiciel detecteur de mensonges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty27/1/2014, 21:48

Cécile a écrit:
Je suis surprise Ysov... Je ne comprends pas cette phrase comme vous semblez la comprendre.

Zlitni est marocain, vous êtes canadien, je suis française. Il n'y a rien d'étonnant à ce que notre langue française soit légèrement différente d'un pays à l'autre. Il arrive que je ne comprenne pas certains de vos mots.

La phrase de Zlitni me paraît correcte. Par contre, je trouve que la question est sans intérêt !
vive la france et la belgique terre d'egalité, fraternité,tolerance et du respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty27/1/2014, 21:54

Occitane a écrit:

Tient-tient , il y a belle lurette que zitni n'a plus pointé son petit nez sur DA , serait-il pas hasard disparu de la circulation  scratch , je ne crois pas mais peut-e^tre qu'il voyage entre terre et ciel qui sait !!!
je suis tjrs là chere occitane c'est que j'attends la memoire d'ysov se rafraichis car je le connais tres bien car c'est moi son calmant et si par hasard tu veux ou je suis c'est pas la mer a boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty27/1/2014, 21:58

ysov a écrit:
zlitni a écrit:
ysov a écrit:
Plus tu es pacifique plus le Paradis est à ta portée quand l'heure viendra, c'est cela le message essentiel de Dieu-Christ. Wink
mon OEIL, tu est tres loin de la porte de ce paradis dont parle jesus car tu n'est pacifiste ni tolerant

Si tu penses que tu vas faire manipuler les autres par ton nombrilisme larvé, tu te goures totalement.

Ton titre équivaut à dire que Arnaud, Cécile, Espérance, Simon, etc qui sont chrétiens risquent de ne pas avoir de place au
paradis parce que chrétiens. Tu piges oui ou non? Tu vois ton côté très malsain? Non trop nombriliste pour ça je crois bien.

Je fais appel aux administrateurs pour qu'il change son titre odieux.
il parait que tu n'a rien pigé au titre d'accord je te pose la question pour t'aider a sortir de l'impasse
est ce que jesus te garantis une place au paradis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty27/1/2014, 21:59

Cécile a écrit:
Zlitni était là hier, donc pas disparu.
salam cecile et merci
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty27/1/2014, 22:01

zlitni a écrit:
ysov a écrit:
zlitni a écrit:
ysov a écrit:
Plus tu es pacifique plus le Paradis est à ta portée quand l'heure viendra, c'est cela le message essentiel de Dieu-Christ. Wink
mon OEIL, tu est tres loin de la porte de ce paradis dont parle jesus car tu n'est pacifiste ni tolerant

Si tu penses que tu vas faire manipuler les autres par ton nombrilisme larvé, tu te goures totalement.

Ton titre équivaut à dire que Arnaud, Cécile, Espérance, Simon, etc qui sont chrétiens risquent de ne pas avoir de place au
paradis parce que chrétiens. Tu piges oui ou non? Tu vois ton côté très malsain? Non trop nombriliste pour ça je crois bien.

Je fais appel aux administrateurs pour qu'il change son titre odieux.
il parait que tu n'a rien pigé au titre d'accord je te pose la question pour t'aider a sortir de l'impasse
est ce que jesus te garantis une place au paradis?

Mais bien-sûr, sous certaines conditions comme pour tous.

Mais est-ce ta conviction comme quoi le fait d'être chrétien mettrait en doute une place au paradis? Car c'est cela que ton titre veut dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty27/1/2014, 22:55

Simon1976 a écrit:
Je dirais que ce n'est pas parce qu'on est chrétien que notre place est assurée.
Ainsi, même si on se dit chrétien, si on ne fait pas la volonté de Dieu, notre place ira à un autre.
salam et merci cher Simon
c'est une tres bonne reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty27/1/2014, 23:02

Espérance a écrit:
Bonsoir zlitni
Puisque je suis là (mais je ne vais pas m'éterniser ici), Ysov voudrait savoir ce que tu veux dire par le titre de ce fil, si c'est vraiment "Jésus réserve t-il une place au paradis pour les chrétiens"
salam chere esperance je ne repondrai qu'a un moderateur ou administrateur qui me le demande et non a forumeur qui se croit meilleur que les autres
qui est cet ysov?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty27/1/2014, 23:04

Arrête de lécher comme un veau. Réponds et comme tu tournes toujours autour du pot, ça confirme que tu penses vraiment comme ton titre, espèce de baveux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty27/1/2014, 23:08

ysov a écrit:
zlitni a écrit:
ysov a écrit:
zlitni a écrit:

mon OEIL, tu est tres loin de la porte de ce paradis dont parle jesus car tu n'est pacifiste ni tolerant

Si tu penses que tu vas faire manipuler les autres par ton nombrilisme larvé, tu te goures totalement.

Ton titre équivaut à dire que Arnaud, Cécile, Espérance, Simon, etc qui sont chrétiens risquent de ne pas avoir de place au
paradis parce que chrétiens. Tu piges oui ou non? Tu vois ton côté très malsain? Non trop nombriliste pour ça je crois bien.

Je fais appel aux administrateurs pour qu'il change son titre odieux.
il parait que tu n'a rien pigé au titre d'accord je te pose la question pour t'aider a sortir de l'impasse
est ce que jesus te garantis une place au paradis?

Mais bien-sûr, sous certaines conditions comme pour tous.

Mais est-ce ta conviction comme quoi le fait d'être chrétien mettrait en doute une place au paradis? Car c'est cela que ton titre veut dire!
je suis content que tu a bien compris mais laissez nous avancer sur le sujet on ne va pas rester là, calme toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty27/1/2014, 23:08

ysov a écrit:
Arrête de lécher comme un veau. Réponds et comme tu tournes toujours autour du pot, ça confirme que tu penses vraiment comme ton titre, espèce de baveux!

Si tu restais poli, tu aurais peut-être une réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty27/1/2014, 23:11

D'un malhonnête pareil qui en plus traite un canadien de sale yankee, et surtout que je lui ai posé dix fois la question sans réponse claire, franche, ce n'est qu'un baveux point. Maintenant si ses courbettes (d'où le qualificatif de veau lècheux) te plaisent à ton endroit, eh bien je saurai à quoi m'en tenir. En fait ce qui me fâche, ce n'est pas le titre en tant que tel, je peux m'y faire, mais ses pirouettes pour éviter de répondre et plus il fait ça, plus ça démontre que ma question me donne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty27/1/2014, 23:19

Les Yankees, ce sont les Américains, pas les Canadiens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty27/1/2014, 23:20

Laisses tomber, rien à faire. Thumbdown 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty27/1/2014, 23:33

Tu as déjà répondu ici:

ysov a écrit:
Mais bien-sûr, sous certaines conditions comme pour tous.

Que veux-tu de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty27/1/2014, 23:42

Laisses tomber Simon rien à faire. Tu confond une question perticulière et un titre baveux qui dit bien que le fait d'être chrétien est-ce qu'une place au paradis lui serait réservé. Mais bon, il semblerait que tu l'interprètes pas de cette manière, malgré que le titre est sans ambiguïté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty28/1/2014, 13:31

ysov a écrit:
Laisses tomber Simon rien à faire. Tu confond une question perticulière et un titre baveux qui dit bien que le fait d'être chrétien est-ce qu'une place au paradis lui serait réservé. Mais bon, il semblerait que tu l'interprètes pas de cette manière, malgré que le titre est sans ambiguïté...
ysov bonjour  , tu sais parfaitement bien qu'il n'y pas moyen de parler en profondeur de notre foi chrétienne , avec beaucoup de musulmans c'est bien dommage mais c'est comme sa , leur poser une question claire et avoir une réponse aussi claire non plus , donc ne t'énerve plus car il  serait bien trop content de t'avoir mouché !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty28/1/2014, 21:27

Simon1976 a écrit:
Tu as déjà répondu ici:

ysov a écrit:
Mais bien-sûr, sous certaines conditions comme pour tous.

Que veux-tu de plus ?
salam cher simon c'est qu'il veux a tout prix verrouillé ce topic car il ,le derrange vu qu'il n'a rien a dire comme vrai reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens    Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens ?
» LA JIZIAT, LE TRIBUT ACCEPTÉ PAR JESUS POUR LES CHRETIENS.
» La place du bien-être animal et de "l'écologie" dans les milieus chrétiens
» Que ferait Jésus à ma place ?
» La place de la Vierge Marie dans le salut apportée par Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: