DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite

Aller en bas 
+14
ptrem
Erkos
Ray
Godon
r.
Jésus Christ est mon pote
Arnaud Dumouch
joelle2111
Scrogneugneu
Lamarck
boulo
DelpheS
Lebob
prinu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
prinu

prinu


Féminin Messages : 9098
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty5/1/2014, 23:52

Scrogneugneu a écrit:
prinu a écrit:
La vainqueur, e,tre l'occident représenté par Israel, et les islamistes, et un axe militaire russie-syrie-gaza-Iran-corée du Nord- Hezbollah-Vénézuéla -ferers musulmans, représenté par les palestiniens,  remportera une victoire civilisationelle prépondérante pour l'avenir.
attendez. est-ce que vous pouvez, remettre la bonne ponctuation dans cette phrase parce que je ne comprends rien.

les "islamistes" ils sont avec le bloc "occident" ou avec le bloc "russie" ?

.

j'ai défini parfaitement le bloc islamiste.

les islamistes sont armés par les russes.
il y a actuellement un bloc militaire uni et soufé.
le bloc: russie-gaza (palestiniens) -iran- syrie- hezbollah-corée du nord-vénézuéla
ce bloc a signé des accords militaires d'entraide et de soutien inconditionnel.
ils font des manoeuvres militaires conjointes.
Les experts russes d'armements sont dans tout ce bloc.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9098
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 00:14

Lebob a écrit:
On ne peut pas interdire un spectacle a priori, sauf circonstances exceptionnelles, comme des menaces graves contre l'ordre public.  Dieudonné donne son spectacle deux fois par jour à Paris sans que ces menaces se matérialisent.  ...

les menaces contre l'ordre public durant les sepectacles de dieudonné, existent.

ils font la quenelle et le salut nazi.
la quenelle a été créé dans le théatre de dieudonné pour emplacer le salut nzi, afin de ne ps tomber sous le coup de la loi.
la quenelle a été créé (inventeur initial) par dieudonné, en tant que salut antisémite.
puis des amis de dieudonné/alain soral inventent qu'il s'agit d'un salut anti-systéme, ce qui est faux.
Spoiler:


salut antisémite (quenelle) au mémorial de la shoah de berlin.

Spoiler:

salut antisémite de la quenelle, déssiné afin de nier six millions de juifs tués durant la shoah, par la mouvance dieudonné.
(nul salut antisystéme, mais antisémitisme pur)

Dieudonné est financé par l'Iran, a déclaré Alain Soral dans une vidéo. Il est recu par des despotes iraniens dont les mollahs, des fous syriens et libanais, de par son antisémitisme, arme de guerre idéologique contre leur obsession psychorigide, Israel et l'occident chrétien. il est donc plus un agent idéologique destructeur de la cohésion occidentale, et de nos valeurs, qu'un humoriste. J'ai jeté mes Dvd de dieudonné, pour que personne ne les voit et ne s'embrigade dans l'antisémitisme. Je suis désormais contre la vente de ces torchons antirépublicains. L'humour antisémite ne me fait plus rire depuis longtemps, il est malsain, et au niveau idéologique diffamant et injurieux de Dieudonné c'est pour moi un délit et non une liberté d'expression. A contrario, quand Desproges (sketch excellent et sain), les inconnus ou Coluche font des blagues sur les juifs, c'est de l'humour sain, non destructeur de nos valeurs occidentales ou républicaines, et là je ris de la caricature libertaire, au meme titre que les caricatures de Mahomet ou des sketchs de cabu, willem, le professeur choron ou reiser.

La quenelle a bien été crée par dieudonné, afin de remplacer le salut nazi dans les réunions politiques de son théatre financé par l'Iran, sans tomber sous le coup de la loi.
Il a été créé en tant que salut antisémite.
Spoiler:
quenelle antisémite (là contre une école juive): réalisé devant une école juive, donc aucun lien avec l'anticapitalisme ou un message anti-systéme. source: le site de dieudonné.
Spoiler:
quenelle antisémite, par des amis de dieudonné.

Spoiler:
insulte aux martyrs juifs de la seconde guerre mondiale, source: le site de dieudonné.

Spoiler:
quenelle antisémite, par Lepen.
explications sur les petits ananas a la place de tete sur certaines de leurs photos.
pour ne pas se montrer, ils font un montage en remplacant parfois leurs tetes par des ananas.

Pourquoi donc me direz vous ???
Il s'agit d'un rapport direct avec le clip vidéo antisémite (il en a fait plusieurs) de l'islamopalestiniste Dieudonné, clip vidéo financé par l'Iran ( a déclaré alain Soral, celui qu'on a vu faire une quenelle dans un cimetiére juif), nommé 'shoah, ananas'.
Spoiler:
quenelle antisémite, avec alain soral et dieudonné.

Oh ? Ben ! Pourquoi autant de gestes identiques devant des symboles du judaïsme ? Devant des lieux de mémoire ? Pourquoi affubler une gamine de 5 ans d’une moustache hitlérienne pour lui faire faire la « quenelle » ?

Messieurs Dames … Ca y est ? Vous commencez à comprendre ?

Dieudonné est à l’origine de la "quenelle", un geste qui se propage de manière virale sur internet. source: ATS
les antisémites veulent le "buzz" en le proposant a des artistes. c'est comme un salut nazi.

Dieudonné réintroduit le fashisme et l'antisémitisme des années 40. Il est normal que la république y mette le holà.

Nul ne peux se targuer d'ignorer la signification antisémite de la quenelle.
Si Dieudonné est actuellement à la Une de tous les médias mais aussi de l’agenda du gouvernement français c’est pour la simple raison qu’il personnifie dorénavant le fléau de l’antisémitisme. Il devient en effet très difficile d’ignorer et de cacher que son ‘’humour’’ est des plus hostiles envers l’unique peuple juif. Les ‘’bonnes consciences’’ se dépêchent donc de le montrer du doigt aux fins uniques de détourner le regard du public de leurs propres turpitudes..
En effet, peu de médias, de politiques, d’intellectuels et d’Ong peuvent se targuer d’avoir prévenu que l’antisionisme est le paravent de l’antisémitisme, lequel, chacun s’en souvient, à toujours mener à des atrocités envers le Juif. Ces derniers ont, au contraire, participer à ce qu’est devenue la France et au-delà l’Europe. Un remake de l’esprit qui prévalait dans les années trente du siècle passé..Nul ne peut dire qu’il ne savait pas !

L’antisionisme c’est de tout temps, être systématiquement contre les gouvernements israéliens, qu’ils soient de droite, du centre ou de gauche, quelles que soient leurs politiques de main tendue vers la paix. Mais c’est aussi une opposition à toute personne -quel que soit son rang ou sa place dans la société- revendiquant son appartenance au Judaïsme et/ou à Israël et/ou au Sionisme.
On peut donc sans crainte affirmer que l’antisionisme est le paravent de l’antisémitisme et qualifier TOUT antisioniste d’ANTISEMITE. Déjà, en Août 1967, le Dr Martin Luther King écrivait : « L'antisémitisme, la haine envers le peuple juif, a été et reste une tache sur l'âme de l'humanité. (…) antisioniste signifie de manière inhérente antisémite, et il en sera toujours ainsi ».

A cette période, 1967, il n’y avait pas de ‘’colonies’’, ni de représailles, mais déjà des antisionistes. Ils étaient probablement, alors, contre le développement des colonies israéliennes, contre la dictature démocratique exercée à l’encontre des arabes locaux et, surtout, contre l’occupation par les Juifs d’une petite partie de leur terre ancestrale.

il y a plus de liberté d'expression en France que dans beaucoup d'autres pays, non ?
Meme beaucoup de clémence..

ce salut a été créé dans le théatre de dieudonné, et c'est meme sa fierté.

voici l'histoire vraie:
plusieurs salut nazis véritables ont été réalisé dans le théatre de dieudonné, voici une des photos dévoilées, il y en a eu plusieurs trés explicites.
Spoiler:
un des saluts nazis réalisé dans le théatre de dieudonné

il y a eu plusieurs photos de cranes rasé et bottes noires, extrémistes proches de dieudonné et soral, qui ont été photographiés faisant le salut nazi.
résultats: des plaintes.
il faut dire que nombre de fashistes et de marxistes radicaux aimaient l'antisémitisme de ce milieu dieudonné, et on a vu nombre de bottes de cuir et cranes rasés faire signer des autographes a dieudonné, comme au salon du livre par exemple.
Spoiler:
vrais saluts nazis réalisés a un spectacle de dieudonné
source: dreuz info
http://www.dreuz.info/2012/05/spectacle-de-dieudonne-a-bruxelles-salut-nazi-dans-le-public-principalement-arabe/
la police est arrivée quai des Usines à Bruxelles pour interrompre un spectacle clandestin de Dieudonné, précédemment interdit, rapporte lesoir.be, avec plus de 700 personnes, essentiellement des jeunes issus de l’immigration.
Une personne dans la salle a harangué la foule, l’invitant à faire le salut nazi.

La police a dressé un procès-verbal à l’encontre de Dieudonné pour incitation à la haine raciale. Un PV a également été dressé à l’encontre de l’exploitant de la salle.

Le parquet de Liège a ouvert une enquête en raison de propos antisémites tenus à à Herstal.
source: dreuz info



Des saluts nazis chez les amis de dieudonné, exactement ce qu'il fallait éviter de faire .. trés dangereux, ca, pour son image. dieudonné à réfléchi a ce probléme qui pouvait nuire a son parti européen antisioniste, et surtout éviter les poursuites judiciaires à ses potes et a lui-meme.
il a alors CREE, un salut différent, avec la signification antisémite, pour éviter des poursuites judiciaires.
géniale invention pour pouvoir étaler et etre fier de son antisémitisme, tout en prétendant ne pas l'etre, et éviter toute poursuite..
Spoiler:
source europe1

que des antisémites se disent juste "antisystéme", vrai aussi. car a partir de l'anticapitalisme radical, on tombe vite dans l'antisémitisme populiste. mais c'est Autre chose.

Spoiler:

une autre preuve , l'origine antisémite de la quenelle, voici une copie de la page de alain soral, allié de dieudonné, insultant le mémorial de la shoah à Berlin, une des premiéres quenelles .

Spoiler:

ou voyez vous là un salut anti-systéme ?
c'est purement raciste, c'est la création de la quenelle.

ce salut a été créé par Dieudonné.


Il s'agit bien d'un trouble à l'ordre public, de dieudonné, d'ordre antisémite.
en vidéo, alain soral, son allié idéologique, avoue son antisémitisme.
quand aux voyages de dieudonné en iran, syrie, etc.. c'est que ces régimes fashistes le financent , (déclaration d'alain soral en vidéo)
pour miner etd ésunir l'occident , creer del'antisémitisme.*
c'est un trouble à l'ordre public, ce n'ets plus là une liberté d'expression, c'est un délit puni par la loi.

quand à savoir si l'interdiction de ses spectacles sera éfficace, je n'en sait rien, mais c'est là le devoir du ministre del'intérieur de proteger ses citoyens.

je deteste la censure, dieudonné me faisait rire, avant, mais je n'arrive pas a rire de l'humour antisémite, excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 00:20

prinu a écrit:
Scrogneugneu a écrit:
prinu a écrit:
La vainqueur, e,tre l'occident représenté par Israel, et les islamistes, et un axe militaire russie-syrie-gaza-Iran-corée du Nord- Hezbollah-Vénézuéla -ferers musulmans, représenté par les palestiniens,  remportera une victoire civilisationelle prépondérante pour l'avenir.
attendez. est-ce que vous pouvez, remettre la bonne ponctuation dans cette phrase parce que je ne comprends rien.

les "islamistes" ils sont avec le bloc "occident" ou avec le bloc "russie" ?

.

j'ai défini parfaitement le bloc islamiste.

les islamistes sont armés par les russes.  

J'ignorais que l'armée saoudienne et pas mal d'autres armées des pays du Golfe persique utilisaient du matos russe.  J'aurais juré qu'ils utilisaient le matériel fourni par Oncle Sam.

prinu a écrit:

il y a actuellement un bloc militaire uni et soufé.  

Pouvez-vous demander à vos commanditaires de Tel-Aviv de nous traduire ça en français?  Merci.

prinu a écrit:
le bloc:  russie-gaza (palestiniens) -iran- syrie- hezbollah-corée du nord-vénézuéla  

Ah bon?

prinu a écrit:

ce bloc a signé des accords militaires d'entraide et de soutien inconditionnel.

Vous avez bien entendu des sources qui vous permettent de confirmer cette énormité...

prinu a écrit:

ils font des manoeuvres militaires conjointes.  

Preuves?

prinu a écrit:

Les experts russes d'armements sont dans tout ce bloc.

On vous a expliqué que:

- ça fait une bonne vingtaine d'années que la guerre froide est terminée?
- les Russes sont personae non gratae en Corée du Nord depuis un demi-siècle?

(entre autres petits détails qui font franchement douter de vos affirmations)

A propos d'affirmations hasardeuses qui relèvent du n'importe quoi: qu'en est-il des preuves de votre manifestation d'un million de personnes contre les accords de Camp David dans les rues de Bruxelles en septembre 1978 (ou 1979, j'hésite un peu sur la date que vous aviez donnée)?

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9098
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 00:24

Scrogneugneu a écrit:
prinu a écrit:
La vainqueur, e,tre l'occident représenté par Israel, et les islamistes, et un axe militaire russie-syrie-gaza-Iran-corée du Nord- Hezbollah-Vénézuéla -ferers musulmans, représenté par les palestiniens,  remportera une victoire civilisationelle prépondérante pour l'avenir.
attendez. est-ce que vous pouvez, remettre la bonne ponctuation dans cette phrase .

Le vainqueur, entre l'occident représenté par Israel,
et
les islamistes,dans un axe militaire russie-syrie-gaza-Iran-corée du Nord- Hezbollah-Vénézuéla -freres musulmans, représenté par les palestiniens,  


remportera une victoire civilisationnelle prépondérante pour l'avenir


celui qui gagnera, nottament à l'ONU, dira avoir raison,
sera sur de lui,
et donnera le La.

entre la démocratie,
et l'islamofashisme radical

entre l'occident (europe, usa, israel, inde, canada, australie.. pays démocratiques divers)
et les anti-occidentaux (russie, iran et ses mollahs fous (le chef des mollahs est l'homme le plus riche du monde), palestiniens, régimes islamistes et marxistes radicaux..  en europe, c'est l'islande qui en est le plus proche idéologiquement)

dont les lobbys se font la guerre à l'ONU.

pour l'instant c'est l'axe antioccidental qui est majoritaire à l'ONU, et qui impose ses votes onusiens, ses textes, ses déclarations,
à la majorité automatique.


c'est peut etre moins bipolaire que celà, mais on en est pas loin. je pense a voir presque raison, à quelques interets régionaux prés.


notre espoir, c'est que des pasy arabes sont du coté occidental, comme l'arabie saoudite (je n'ai jamasi dit que c'était une démocratie..mais bon).
des pasy arabes sont aussi pret a soutenir Israel en cas d'attaque contre l'IRan, par peur de l'impérialisme iranien qui les menacent. l'iran fait peur a certains pays arabes, et commencent a comprendre que le palestinisme mene au chaos.
ces pays arabes donneront leur feu vert pour l'autorisation de leur ciel aérien, au minimum, pours e débarrasser de l'Iran.
Ils savent qu'Israel n'est pas une menace réelle contre les pays arabes, et cherche une stabilisation future dés le danger isalmopaletsiniste radical éliminé.


Dernière édition par prinu le 6/1/2014, 00:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9098
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 00:28

non, la guerre froide a repris depuis longtemps.
il y a peu, poutine parlait en insultant "l'occident".

la guerre idéologique, la joute à l'ONU fantoche et non-neutre, est meme des plus glaciales.

c'est pour celà que hollande tente de prendre quelques points secondaires (mali..) avec beaucoup de faiblesses, et peu de soutien, hormis l'OTAN qui défend l'occident, seul contre tous.
je n'ai pas voté PS, mais c'est trés courageux de la part de hollande, une fois qu'il a su remettre l'islamopalestiniste fou michel rocard, à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9098
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 00:39

les JT européens ont montré des livraisons d'armes russes à l'iran, et des déplacements de vaisseaux de guerre entre iran et russie.

j'ai de multiples liens de maneuvres de cet axe. russie-iran-venezuéla, etc..
déja les livraisons d'armes exponentieles entre les pasy que j'ai cité dans cet axe, démontré durant de nombreux reportages télévisés. a moins d'etre sourd et aveugle.


Selon l'agence iranienne Farsnews, qui cite des sources non officielles, les plus grandes manoeuvres militaires jamais organisées dans la région du Moyen-Orient, auront lieu, d'ici un mois, en Méditerranée et en Syrie. Les exercices militaires se dérouleront, dans les eaux territoriales et à terre, en Syrie, en présence d'éléments armés de la Russie, de l'Iran, de la Chine, et de la Syrie. Environ, 900.000 soldats, participeront à ces exercices. Douze navires de guerre chinois s'apprêtent à traverser fin juillet le canal de Suez, pour accoster dans les ports syriens de Lattaquieh et de Tartous, ce dernier port abritant des navires de guerre russes. Des forces terrestres et navales, tout comme des centaines de missiles, 400 avions et 1.000 chars seront, également, déployés, au cours de ces exercices. Aujourd'hui, l'agence russe Interfax a annoncé le départ de navires de guerre d'accostage le "Nikolai Filchenkov" et le "Caesar Kunikov". Ces navires transporteront un important contingent de Marines russes de la mer Noire et du matériel militaire, officiellement, pour parer à toute éventualité protéger le personnel russe, en poste, à Tartous, se tenir prêt à évacuer du personnel et du matériel.

http://french.irib.ir/analyses/articles/item/195381-manoeuvres-iran-russie-chine-syrie-qui-menace-qui

source irib.


des maneuvres russie-iran sont aussi d énoncées par la résistance iranienne.


Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 00:50

prinu a écrit:
Lebob a écrit:
On ne peut pas interdire un spectacle a priori, sauf circonstances exceptionnelles, comme des menaces graves contre l'ordre public.  Dieudonné donne son spectacle deux fois par jour à Paris sans que ces menaces se matérialisent.  ...

les menaces contre l'ordre public durant les sepectacles de dieudonné, existent.

ils font la quenelle et le salut nazi.
la quenelle a été créé dans le théatre de dieudonné pour emplacer le salut nzi, afin de ne ps tomber sous le coup de la loi.
la quenelle a été créé (inventeur initial) par dieudonné, en tant que salut antisémite.
puis des amis de dieudonné/alain soral inventent qu'il s'agit d'un salut anti-systéme, ce qui est faux.

Spoiler:
ce salut a été créé par Dieudonné.


Il s'agit bien d'un trouble à l'ordre public, de dieudonné, d'ordre antisémite.
en vidéo, alain soral, son allié idéologique, avoue son antisémitisme.
quand aux voyages de dieudonné en iran, syrie, etc.. c'est que ces régimes fashistes le financent , (déclaration d'alain soral en vidéo)
pour miner etd ésunir l'occident , creer del'antisémitisme.*
c'est un trouble à l'ordre public, ce n'ets plus là une liberté d'expression, c'est un délit puni par la loi.

quand à savoir si l'interdiction de ses spectacles sera éfficace, je n'en sait rien, mais c'est là le devoir du ministre del'intérieur de proteger ses citoyens.

je deteste la censure, dieudonné me faisait rire, avant, mais je n'arrive pas a rire de l'humour antisémite, excusez moi.

C'est n'importe quoi! Vous ne vous êtes pas même donné la peine de lire le contenu du blogue que j'avais donné en lien et qui est rédigé par un avocat qui connait le droit et pas par un guignol dans votre genre ou dans le genre de vos commanditaires de Tel Aviv. Pour vous faciliter la vie, je vous remets ledit lien: http://www.maitre-eolas.fr/

Et je vous répète que l'avocat en question explique de façon très claire que, contrairement à ce que vous (ou plutôt vos commanditaires de Tel Aviv) semblez croire, les chances de voir les spectacles de Dieudonné interdits sont très faibles pour ne pas dire nulles.

C'est que Dieudonné donne ses représentations en France et que la France, contrairement à ce que semblent penser vos commanditaires de Tel Aviv, ce n'est ni la bande de Gaza ni la Cisjordanie. C'est un état de droit où les volontés du gouvernement israélien (ou de ce qu'on appelle le lobby juif) ne font pas la loi et ne s'imposent pas.

Et c'est une bonne chose. Le pire qui puisse arriver, ce serait qu'on interdise ses spectacles. Car l'intéressé (et avec lui tout ce que la France, l'Europe et le monde comptent d'antisémites) aurait alors beau jeu de venir expliquer la larme (de crocodile) à l'œil que la France est dirigée par le "lobby juif" et que la liberté d'expression y est bafouée par ordre de Tel Aviv (de vos commanditaires quoi!).

Après, si au cours de ses spectacles, Dieudonné dit ou fait des choses répréhensibles, il appartient au procureur de la république de poursuivre les délits commis et aux juges de décider s'il y a délit ou pas et, si délit il y a, de la sanction. Par ailleurs, les personnes qui s'estiment lésées par les paroles ou les actes de Dieudonné peuvent aussi demander réparation.

Mais interdire ses spectacles n'est pas une solution, bien au contraire et contrairement à ce que vous avez essayé d'expliquer (mal) dans votre (trop) long message où, comme d'habitude vous n'êtes arrivé qu'à faire étalage de votre ignorance (et de celle de vos commanditaires de Tel Aviv).


_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9098
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 00:53

une autre source , ce sont les sites radicaux anti-israéliens et anti-occidentaux, comme celui du parti antisioniste fashisant

dont -carrément! je refuse de donner le lien, pas de pub pour ces tarés !

extrait de leur site (2012)

"Deux navires de guerre, envoyés la semaine dernière par l’Iran, sont arrivés dans le port syrien de Tartous pour une mission de formation de la marine syrienne dans le cadre d’un accord de coopération militaire, a annoncé ce lundi 20 février la chaîne d'information Irinn. D’après le ministre iranien de la Défense, Ahmad Vahidi, cette mission vise à « renforcer la présence de l'Iran dans les eaux internationales – son droit légitime – et constitue un signe de notre puissance maritime ».

Le même jour, l’agence de presse IRNA a annoncé que l’Iran lançait de « grandes manoeuvres pour doper la défense anti-aérienne de ses sites dits sensibles, en particulier nucléaires ». Selon le général Bijwa, « l'organisation de ces exercices fait partie de la stratégie de défense des forces terrestres des Gardiens de la Révolution ». Elles montrent que l’Iran est prêt à assurer la sécurité de la région, notamment celle du détroit d’Ormuz.

En Russie, le Premier ministre et candidat à la présidentielle, Vladimir Poutine, a promis un réarmement « sans précédent » de la Russie parce que, dit-il : « L'époque exige une politique déterminée de renforcement du système de défense aérien et spatial du pays. C'est la politique des États-Unis et de l'Otan en matière de défense antimissile qui nous y pousse ». « Nous voyons éclater sans arrêt de nouveaux conflits locaux ou régionaux, des zones d'instabilité apparaissent où le chaos est entretenu et manipulé. Nous savons que des tentatives sont faites pour provoquer des conflits à proximité immédiate de nos frontières et de celles nos alliés », poursuit Vladimir Poutine, faisant référence à l’ingérence occidentale dans les événements que traverse la Syrie.

Ces manœuvres iraniennes et russes sont une mise en garde de la part de la Russie et de l’Iran en direction des Occidentaux et des lobbies sionistes qui seraient tentés d’intervenir en Syrie ou en Iran. Selon Qu Xing, directeur de l'Institut chinois d'études internationales, interviewé le 20 février par le Quotidien du peuple chinois, « si les pays occidentaux continuent de soutenir pleinement les forces d'opposition syriennes comme ils semblent le faire actuellement, alors une guerre civile à grande échelle va éclater ».

Au début du mois, la Chine et la Russie avaient empêché toute ingérence occidentale en Syrie en utilisant leur droit de veto au Conseil de sécurité de l'ONU, lors d’un vote condamnant le régime syrien. Combien de temps encore la Chine et la Russie pourront-elles juguler la soif de guerre et de sang des Occidentaux (États-Unis, France, Grande-Bretagne, entité sioniste) ?


--

ainsi, ma "petite liste", ce sont les palestinistes, eux meme, qui la donne.
mais je l'étoffe en fonction d'autres informations.
tout démontre la colusion militaire soudée entre:
iran, syrie, russe, gaza (palestiniens), corée du nord (accords secrets de polichinelle), vénézuéla (nombreux accords militaires rendus publics)

grace aux russes, ils sont je pense lus forts que l'occident.
la joute devient donc une joute idéologique à l'ONu, et
la pierre angulaire, ce qui fera balance entre les uns et les autres, c'est la guerre palestinienne mondiale contre Israel et l'occident.
le 11 septembre est un attentat terroriste palestiniste, d'aprés les déclarations de ben laden, qui déclare avoirnagit en leur nom et raison, et les fetes de joie a gaza le soir du 11 septembre.



Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9098
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 00:56

Lebob a écrit:
Mais interdire ses spectacles n'est pas une solution,

je n'ai pas de solution infuse, masi je ne voit pas comment lutter contre l'antsémitisme si on ne lutte pas a la base de leur propagande.
donc de leur diffusion.
les antisémites testent notre république, la république doit etre forte et sure d'elle.
vous voulez l'ébranler ? position populiste digne des années 30..

le reste de votre phrase ne regarde que vous .. et me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 01:06

prinu a écrit:
les JT européens ont montré des livraisons d'armes russes à l'iran, et des déplacements de vaisseaux de guerre entre iran et russie.

j'ai de multiples liens de maneuvres de cet axe. russie-iran-venezuéla, etc..
déja les livraisons d'armes exponentieles entre les pasy que j'ai cité dans cet axe, démontré durant de nombreux reportages télévisés. a moins d'etre sourd et aveugle.


Selon l'agence iranienne Farsnews, qui cite des sources non officielles, les plus grandes manoeuvres militaires jamais organisées dans la région du Moyen-Orient, auront lieu, d'ici un mois, en Méditerranée et en Syrie. Les exercices militaires se dérouleront, dans les eaux territoriales et à terre, en Syrie, en présence d'éléments armés de la Russie, de l'Iran, de la Chine, et de la Syrie. Environ, 900.000 soldats, participeront à ces exercices. Douze navires de guerre chinois s'apprêtent à traverser fin juillet le canal de Suez, pour accoster dans les ports syriens de Lattaquieh et de Tartous, ce dernier port abritant des navires de guerre russes. Des forces terrestres et navales, tout comme des centaines de missiles, 400 avions et 1.000 chars seront, également, déployés, au cours de ces exercices. Aujourd'hui, l'agence russe Interfax a annoncé le départ de navires de guerre d'accostage le "Nikolai Filchenkov" et le "Caesar Kunikov". Ces navires transporteront un important contingent de Marines russes de la mer Noire et du matériel militaire, officiellement, pour parer à toute éventualité protéger le personnel russe, en poste, à Tartous, se tenir prêt à évacuer du personnel et du matériel.

http://french.irib.ir/analyses/articles/item/195381-manoeuvres-iran-russie-chine-syrie-qui-menace-qui

source irib.


des maneuvres russie-iran sont aussi d énoncées par la résistance iranienne.



C'est cela. On va faire des manœuvres militaires avec 900.000 hommes (pas moins!), ce qui représente le double des effectifs de l'armée syrienne avant le début des troubles en 2011, dans un pays en pleine guerre civile. Et les Russes et les Chinois vont envoyer des contingents pour y prendre part (et en compagnie de l'Iran y envoyer grosso-modo un demi-million d'hommes ou plus, puisque l'armée syrienne est fort occupée ces jours-ci et ne pourra sans doute pas participer audites manoeuvres à effectifs complets) pour atteindre les 900.000 participants...

Vous ne m'aviez pas expliqué une fois que vous aviez été officier d'artillerie durant votre carrière professionnelle?

Voyant que vous recopiez sans sourciller ces inepties, je suppose que vous avez été chassé de l'armée à grand coups de bottes au bip pour incompétence crasse...

Comment est-il possible de gober toute crue la propagande d'une agence gouvernementale iranienne ? Surtout lorsqu'elle atteint ce point d'invraisemblance. Non, mais ça vous arrive parfois de lire et d'essayer de comprendre vos copiés/collés? Ou bien c'est trop compliqué pour vous?


_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 01:07

prinu a écrit:
Lebob a écrit:
Mais interdire ses spectacles n'est pas une solution,

je n'ai pas de solution infuse,

et pas davantage la science, mais ça nous l'avions compris depuis longtemps...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9098
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 02:53

pas grave, les simples d'esprit comme moi aurons un pouf douillet tout pret.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9098
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 03:09

vous doutez de tout lebob..

pour douter de ca, il faut avoir subit moult lavage de cerveau.
la télévision francaise amontre mainte fois des déplacements de navires gigantesques russes et iraniens, les uns vers les autres et vice versa, mais non. vous cherchez "la faille" forcément. comme un iranien doutant d'élucubrations d'un JT francais.
continuez donc a pointez du doigt les zorribles zionistes zétazuniens à poils drus, et dormez bien avec le poster de mélanchon et d'arafat se passant la bague aux doigts, au dessus de votre lit.
quand on aura légitimisé la future république islamique palestinienne, avec fanfare et pétards jouissifs, et entérré ensuite la civilisation occientale et chrétienne, vous ferez un bon méchoui.
avec ravissement "humaniste".
bon appétit.








--

sourcenumerama.com

http://www.numerama.com/f/120106-t-manoeuvres-militaires-au-moyen-orient-iran-chine-russie-syrie.html

les plus grandes manoeuvres militaires jamais organisées, dans la région du Moyen-Orient, auront lieu, d'ici un mois.

Les exercices se dérouleront, dans les eaux territoriales et sur le sol syrien, en présence d'éléments armés de la Russie, de l'Iran, de la Chine, et de la Syrie.

Quelque 900.000 soldats participeront à ces exercices. Douze navires de guerre chinois s'apprêtent à traverser, avant la fin juillet, le canal de Suez, pour accoster, dans les ports syriens de Lattaquieh et de Tartous.

Des forces terrestres et navales, tout comme des centaines de missiles, 400 avions et 1.000 chars seront déployés, à l'occasion de ces exercices.

la chaîne Al-Arabiya vient d'en faire son actualité aujourd'hui et l'information est reprise sur RIA Novosti. En plus des navires, des avions et des chars il y aura des sous-marins, des contre-torpilleurs et un porte-avions russe. Après il me semble qu'il ne s'agit pas de 900.000 soldats mais 90.000 soldats. Plusieurs sources et qui ne date pas que d'aujourd'hui mentionnait déjà 90.000 soldats.
et ya déjà pas mal de coréens au Liban.


pou se mettre au service des interets des mollahs iraniens

mais bon j'avais déja mis des sources diverses dans l'ancien sujet, que vous faites semblant d'oublier comme s'il n'existait pas, c'était prévisible.


le figaro a repris l'ampleur de ces maneuvres, plusieurs fois.
le commandant de la cinquiéme flotte américaine accuse ces maneuvres d'intimidation contre l'occident, et de provocation. les américains avaient dépéchés des groupes aéronavals suite a ces maneuvres.

--


preuve de l'axe défensif occidental europe-israel

En Israël l'Europe se prépare à la guerre aérienne

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/281841-en-isra%C3%ABl-l-europe-se-pr%C3%A9pare-%C3%A0-la-guerre-a%C3%A9rienne

IRIB-Les chasseurs-bombardiers italiens Tornado, Eurofighter 2000,
F-16 Falcon et autres, qui en 2011 bombardèrent la Libye en participant à 1182 missions dans l’opération OTAN « Unified protector », sont de nouveau prêts au décollage. Pas pour une nouvelle guerre en Libye, désormais désintégrée et dans le chaos (même le terminal du gazoduc pour l’Italie est sous attaque), mais pour préparer d’autres guerres. Ils participeront en novembre à la plus grande manœuvre de guerre aérienne jamais faite en Israël.
La manœuvre, dénommée « Blue Flag » sur le modèle de celle de la U.S. Air Force, se déroulera dans deux semaines dans le Désert du Néguev. Peu nombreuses et sélectionnées les forces aériennes invitées : celles des Etats-Unis, Italie et Grèce[1]. Dans l’ensemble, participeront à la « Blue Flag »plus de 100 avions et 1000 militaires. Ce sera une manoeuvre à feu, avec emploi de bombes et missiles à guidage de précision.  Le scénario simulera une attaque en profondeur dans un territoire ennemi doté de fortes défenses aériennes (comme par exemple l’Iran)
La « Blue Flag » sert en même temps à intégrer les forces aériennes israéliennes dans celles de l’OTAN. Jusqu’à présent elles avaient effectué des manœuvres conjointes seulement avec les pays individuels de l’Alliance, comme celle de Decimomannu avec l’aéronautique italienne. De sorte qu’Israël, même s’il n’est pas officiellement membre de l’OTAN, se trouve opérationnellement faire partie de sa stratégie et de ses opérations militaires. Ceci entre dans le « Programme de coopération individuelle » avec Israël, ratifié par l’OTAN le 2 décembre 2008, environ trois semaines avant l’opération israélienne « Plomb durci » contre Gaza. Il comprend une vaste gamme de secteurs dans lesquels « OTAN et Israël coopèrent pleinement » : échange d’informations entre les services d’intelligence ; connexion d’Israël au système électronique OTAN ; coopération dans le secteur des armements ; augmentation des manœuvres militaires conjointes ..
Edition de jeudi 7 novembre 2013 de il manifesto

CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9098
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 03:30

http://koide9enisrael.blogspot.fr/2014/01/yaalon-si-larmee-israelienne-se-retire.html
source koide9enisrael

Ya'alon : Si l'armée israélienne se retire de la Judée-Samarie, le Hamas y prendra le pouvoir comme a Gaza
Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Hamas_terror
Alors que les Américains cherchent a tout prix a imposer un plan de paix non viable pour Israël, les responsables sécuritaires crient haut et fort que les concessions israéliennes provoqueront une augmentation des attaques terroristes contre Israël. Pire encore, le ministre israélien de la Défense, Moshe Yaalon, declare, tout comme les officiers superieurs de Tsahal, qu'il ne faut pas donner de liberté d'action aux palestiniens en Judée-Samarie. Yaalon affirme que " si la Judée-Samarie devient autonome comme a Gaza, alors le Hamas relèvera la tête et mettra fin au règne de l'Autorité palestinienne et de Mahmoud Abbas.

Nous n'allons pas transférer la sécurité de nos citoyens à une puissance étrangère, surtout quand on se doute bien que le Hamas prendra le pouvoir ".
Un responsable de la sécurité a déclaré que " grâce à la liberté d'action de l'armée israélienne, le Hamas, le Jihad islamique et les groupes extrémistes salafistes ne peuvent pas relever la tête en Judée-Samarie. Le mois dernier, nous avons vu ce qu'il s'est passé lorsque nos forces spéciales sont entrées dans le village de Yatta au sud d'Hébron, tout comme ce qui s'est passé à Jénine, Qalqilya ou Naplouse.
Les drones américains ne pourront pas arrêter les kamikazes à Jénine ".
Le responsable de la défense a souligné qu'il existe une opposition claire à la remise de la surveillance des frontières d'Israël a la Jordanie : " Je ne peux pas laisser des soldats étranger surveiller la frontière jordanienne, seul les soldats de Tsahal seront efficace à la frontière jordanienne. Si l'armée israélienne n'est plus sur place, la contrebande d'armes et le passage de cellules terroristes seront monnaie courante, tout comme le couloir de Philadelphie dans le sud de la bande de Gaza. Tant pis si les Jordaniens s'y opposent avec élégance. Si nous remettons en cause la liberté d'action de l'armée israélienne et que l'on transfère la sécurité des citoyens aux Palestiniens, il semble que trés vite tomberont sur Kfar Saba ou encore sur l'aéroport Ben gurion des missile tirés de Naplouse ou de je ne sais ou ".
Un autre haut fonctionnaire de la défense a fait remarquer que " les activités terroristes du mois dernier ont révélé que deux policiers Palestiniens ont agi contre Israël. Dans un cas, un policier palestinien a tiré sur les soldats de Tsahal qui patrouillaient a Qalqilya, finallement, ce policier a été tué par balle. Dans un autre cas, un élève officier qui suivait des cours donnés par la police palestinienne, un résident de Jéricho, a envoyé le terroriste qui a placé la bombe dans le bus Dan a Bat Yam. C'est une tendance très inquiétante qui montre des signes d'instabilité au sein même des palestiniens. Comment pourrait on leur remettre la Judée-Samarie alors que les forces censées maintenir l'ordre pratiquent eux mêmes le terrorisme ? ".
Ya'alon a raison et tout le monde le sait, un retrait de Tsahal de Judée-Samarie marquera le début du reigne du Hamas dans les territoires. Israel ne peut pas accepter de voir un nouveau Gaza en Judée...
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9098
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 03:35

http://koide9enisrael.blogspot.fr/2014/01/de-plus-en-plus-de-chretiens-en-israel.html

source koide9enisrael et Observatoire du Moyen-Orient

De plus en plus de chrétiens en Israël. Une exception au Moyen-Orient

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Noelisr

Voici les chiffres du bureau central des statistiques (INSEE Israélien) : 158000 chrétiens vivent dans le pays, 80% sont arabes; cette population bénéficie du plus haut taux de diplômés du secondaire. Avec des milliers de chrétiens à travers Israël célébrant Noël ce mardi, une répartition statistique de la population chrétienne par le Bureau central des statistiques a constaté qu'il y a actuellement 158 ​​000 chrétiens vivant dans le pays, soit 2 pour cent de la population totale.

Selon le rapport, environ 80% des chrétiens en Israël sont des Arabes et le reste surtout des immigrants de l'ancienne Union soviétique qui sont venus au pays en vertu de la Loi du Retour, qui prévoit la citoyenneté israélienne si une personne a un grand-parent juif.
La plupart des Arabes chrétiens vivent dans le nord d'Israël, et les villes avec les plus grandes populations chrétiennes sont Nazareth, avec 22 400; Haïfa 14 400; Jérusalem avec 11 700, et Shfaram avec 9400. La population chrétienne est également en croissance, mais à un rythme plus lent que toutes les autres populations. La croissance de la population chrétienne est de 1,3%, comparativement à 1,8% pour les Juifs et 2,5% pour les musulmans.
Le niveau de l'éducation chrétienne est notable, avec 64% des élèves chrétiens du secondaire qui obtiennent un diplôme d'études secondaires, comparativement à 59% pour les Israéliens juifs et 48% pour les musulmans. Le rapport indique que 10,2% des chrétiens arabes étudiens en vue de diplômes dans les domaine médical, comparativement à 4,6% de la population étudiante en général, et que les chrétiens arabes avaient également un taux d'étudiants qui étudient pour un diplôme de médecine plus elevé que le reste de la population En termes d'âge, 30,1% de tous les chrétiens en Israël ont 19 ans et moins - similaire aux 33,5% de Juifs, mais nettement inférieur au 48,7% pour les musulmans.
Le nombre moyen d'enfants pour une femme chrétienne est de 2,2, le plus bas du pays entre les différents secteurs de la population. Le nombre moyen d'enfants pour une femme musulmane est de 3,5, le plus haut, et de 3 enfants pour les femmes juives.

Le taux d'emploi pour les chrétiens en général est de 54% - 63,8% pour les hommes et 45,3% pour les femmes. La moyenne nationale est respectivement de 75% et 66%. Among Christian Arabs, the rates is 48% – with men at 59.5% and women at 37.7%. Parmi les chrétiens Arabes, les taux sont de 48% - avec les hommes à 59,5% et les femmes à 37,7%.
Dans les frontières d'Israël de 1949, la population chrétienne surpasse -en moyenne- les Juifs en termes de revenu , et en proportion d'universitaires SAUF en ce qui concerne les echelons supérieurs du niveau de doctorat , et des postes de directeur de département universitaire . Les chrétiens reussisent très bien à l'intérieur d'Israël de 1949 .
Ce n'était pas toujours le cas. De 1949 à 1966 , les Arabes israéliens étaient soumis à la loi martiale , et à un permis pour voyager et aller à l'école . Les Arabes prétendent que les Juifs ne les laisseraient pas être les directeurs de département . Il pourrait y avoir d'autres facteurs . C'est une chose que d'avoir d'avantage de diplômes de niveau baccalauréat que les Juifs , et une autre d'obtenir plus de doctorants qu'eux. Il faudrait comparer les types de diplômes pour bien analyser les proportions .
Si ce préjudice existe - et c'est un très grand si - il s'agit de la forme la plus bénigne de préjudice , et je suis persuadé qu'Israël y travaille . Dans l'ensemble, les Arabes chrétiens surpassent la plupart des Juifs en Israël . Ce sont uniquement les Juifs ashkénazes qui reussissent mieux qu'eux. Les Arabes chrétiens depassent les juifs Mizrahi (des pays arabes) , et les séfarades .
Comme les Juifs askenazí sont la pepinière universitaire du monde , il ne faut pas être surpris s'ils surpassent les Arabes chrétiens d'Israël . Ce ne peut être un PREJUDICE autant que ce que les ARABES pretendent.
Les Médecins arabes sont à peu près proportionnel au pourcentage d'Arabes dans la population ce qui indique un haut degré d'équité.
Récemment, une femme arabe a était nommée chef de service hospitalier en Israël .

Une femme ?

Ce n'arriverait même pas dans les pays arabes . Donc , s'il y avait un problème, il est résolu.
A lire cet article du LA Times sur les étudiants en medecine en Israël:
A l'echelle nationale , on estime que 19% des étudiants en médecine sont arabes , selon une étude parlementaire de 2009. Le ratio est en rapport avec la population arabe d' Israël , qui est d'environ 20 % , et c'est impressionnant compte tenu du fait que les Arabes ne représentent que 9 % du nombre total des étudiants universitaires et environ 6% des fonctionnaires .
" Il n'y a absolument pas de discrimination ici ", a déclaré Yossi Mekori , doyen de la faculté de médecine de l'Université de Tel Aviv . Il dit que 30 % des étudiants en médecine de l'université sont arabes . Parce que les Arabes ne servent pas dans l'armée , Israël force les étudiants de l'école de Medecine d'attendre trois ans avant de pouvoir aller à l' école de médecine - pour garder les choses sur un pied d'égalité avec le retour des juifs de l'armée.




Cela énerve les Arabes qui prétendent que cela leur porte préjudice .
Les militants arabes disent que le nombre croissant d'Arabes dans les écoles de médecine au cours des deux dernières décennies a alarmé les responsables israéliens et a conduit à un effort de limiter les inscriptions . Pour les six dernières années , la plupart des programmes des écoles de médecine ont exigé que les candidats soient agés d'au moins 20 ans . Les responsables disent que la règle a été adoptée afin d'assurer une plus grande maturité chez les candidats . Cependant, les critiques disent qu'elle affecte principalement les Arabes parce que la plupart des étudiants juifs commencent les études après un service obligatoire de deux ou trois ans dans l'armée , alors que la plupart des Arabes choississent de ne pas servir dans l'armée .
Mais , in fine, de nombreux chrétiens quittent Israël ( y compris Israël et la Judée-Samarie ) pour les pâturages plus verts de l'Ouest . Où vont-ils ? Principalement au Chili

Ou vont les chrétiens ?

Le Chili heberge plus de la moitié des chrétiens palestiniens dans le monde
En fait, le chiffre cité dans ce reportage de 350 000 est faible. Si l'on ajoute à ces Palestiniens ceux qui ne que partielement palestiniens , leur nombre s'élève à environ 500 000 .
La plupart des départs concerne des zones contrôlées par les arabes . Alors que dans les premières décennies , il y avait de forts préjugés contre les Arabes chrétiens en Israël , qui se sont atténués au point que les chrétiens surpassent maintenant la plupart des Juifs .
Les chrétiens - depuis le 19ème siècle - ont eu beaucoup de parents dans l'Ouest . Ils ont commencé à fuir depuis les massacres génocidaires des chrétiens par les musulmans en 1860 . La majorité de la fuite des arabes chrétiens est dûe aux préjugés des musulmans .




Lorsque Lawrence d'Arabie est entré Damas en 1918 , il y avait environ 20 à 30 % de chrétiens . Plus aujourd'hui . La plupart des chrétiens sont partis dés le but, surtout après qu'ils ont réalisé qu'allait s'installer la domination des arabe musulmans.
La grande majorité des Arabes chrétiens ont fui vers l'Amérique du Sud .
Ce sont sept fois plus d'arabes chretiens qui sont allés en Amérique du Sud que ceux qui sont partis aux Etats-Unis .

Source Observatoire du Moyen-Orient
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9098
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 03:36

http://koide9enisrael.blogspot.fr/2014/01/le-hezbollah-transfererait-des-missiles.html

Le Hezbollah transférerait des missiles longue portée de la Syrie vers le Liban
Le Hezbollah aurait déplacé au Liban des missiles de longue portée, selon le New York Times qui citait, jeudi 2 janvier, un expert de la sécurité d'Israël, Ronen Bergman, ayant des contacts avec les services de renseignement israéliens.

Stockés auparavant en Syrie, les missiles donnés au mouvement armé chiite par ses alliés iranien et syrien auraient été démontés et transférés au Liban. L'analyste précise que cet arsenal comporterait des missiles de longue portée Suc-D, pouvant atteindre Israël.
Selon les informations du Wall Street Journal, les troupes du Hezbollah auraient également commencé à faire passer de la Syrie au Liban, pièce par pièce, des composants de contrebande de douze systèmes avancés de missiles antinavires de fabrication russe. Et ce, pour éviter une campagne aérienne menée en Syrie par Israël pour les stopper. Selon des sources officielles américaines, tous les éléments nécessaires à la mise en service d'un missile ne seraient pas encore en leur possession du côté libanais.
Parallèlement, Israël a annoncé, vendredi 3 janvier, avoir réussi le deuxième test de son système Arrow 3 mis au point avec les Etats-Unis pour intercepter les missiles balistiques. Ce système comporte un radar qui détecte les missiles et transmet les informations à un centre de contrôle, lequel déclenche le lancement d'un missile après avoir analysé et calculé la trajectoire du missile balistique à intercepter.Source Le Monde
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9098
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 03:38

oui, les deux blocs mondiaux vont s'affronter, de la guerre palestinienne mondiale dépendra le futur de l'humanité, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9098
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 03:41




--

https://www.dailymotion.com/video/xbaycf_dieudonne-et-ahmadinejad-la-rencont_news
dieudonné et ahmadinejad

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9098
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 03:54

http://www.jforum.fr/forum/france/article/appel-au-trouble-a-l-ordre-public
source jforum

La loi est ainsi faite : sans la qualification de « trouble à l’ordre public » constaté par les Préfets, les spectacles et tournées d’un antisémite et négationniste notoire ne seront pas interdits. C’est ce que rappelle Arno Klarsfeld, menacé physiquement par un clown sinistre, Dieudonné M’Bala Bala, qui commence à comprendre qu’il est engagé sur une pente « savonneuse »…
L’humoriste Dieudonné a fait de l’antisémitisme son fonds de commerce. Cela soulève l’indignation des uns et l’enthousiasme des autres, mais laisse de moins en moins de monde indifférent, ce qui de son point de vue constitue un succès.
..dans une démocratie il y a peu d’instruments juridiques susceptibles de faire barrage à la mauvaise foi de quelqu’un qui abuse de la liberté d’expression. Le résultat est qu’alors qu’il apparaît que les amendes infligées à Dieudonné n’ont jamais été acquittées, chacun de ses passages au tribunal constitue une publicité plus efficace que n’importe quelle campagne de relations publiques.

Sans ses nombreux appuis, au sein du milieu du spectacle et ceux qui se sont mêlés de lui organiser ses tournées, avant de s’en mordre les doigts, comme Chrystel Camus, qui jura mais un peu tard qu’on ne l’y reprendrait plus, « l’Empire de la quenelle » aurait, depuis longtemps, tourné en … eau de boudin.

C’est encore sans compter, en trame de fond, sur le consensus mou d’une société gagnée à l’antisionisme, depuis les débuts de la Seconde Intifada, la non-vérification de la probable manipulation des images, par les hérauts du Palestinisme médiatique, comme dans « l’affaire Al-Dura », grâce auquel cet alignement des stars du système « antisystème », de ces rebelles d’opérette, a pu incuber, dans les pépinières qui se chargent de l’hybridation antisémite, importée des pôles de l’extrême-gauche et de l’extrême-droite.


Le silence ne serait rien sans la complicité ouverte .. Tenir les "jeunes de banlieue" en France et les Palestiniens ou les Arabes en général pour irresponsables des actes qu’ils commettent est bien la forme la mieux déguisée et la plus raffinée de néocolonialisme et de racisme, faisant de ces éternelles "victimes" des êtres incapables de prendre la mesure de ce qui "ne va pas" dans leur univers mental confiné et surprotégé par les porte-plumes hexagonaux.

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 06:47

Lebob a écrit :" Bref , ceux qui promettent de faire taire [ Dieudonné ] en interdisant ses spectacles , auront bien du mal à tenir leurs promesses . "

En plus , ils provoquent une contre-réaction dommageable . L'esprit de contradiction a toujours eu une certaine vivacité chez les gaulois . Jules César l'avait déjà noté et Goscinny l'a bien mis en lumière .
Les " mesures " préconisées par Delanoë provoqueraient très probablement l'effet inverse de celui souhaité . En tout cas , je participerais à une manifestation ( autorisée ) contre l'interdiction des spectacles de Dieudonné .

Maître Eolas est beaucoup plus juste et plus efficace si j'en juge par le bon débat démocratique qu'il a provoqué au sein même de son site .

Me Eolas a d'ailleurs fait une contre-proposition logique aux admirateurs de Dieudonné ( dont je fais partie , avec des réserves ) : pourquoi s'en tenir à un seul signe de désapprobation , lequel mènera immanquablement à un délire collectif  , comme son ancêtre inverse le salut hitlérien ?

A chacun son " pied-de-nez " personnel ( y compris dans le " théâtre de la main d'Or " , pourquoi pas ? ) .

En imposant la guerre frontale tous azimuts , au mépris des lois françaises , les pro-israéliens extrêmes ( tels que certains membres du collectif " Prinu " )
obtiendraient  une montée en puissance des antisémites , ce qui serait dommageable pour tout le monde .

Quoi qu'il en soit , le signe de protestation plus traditionnel ( le pied-de-nez ) , je vous le fais volontiers , cher " prinu " ( à Soral aussi , notez ) .
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 09:41

prinu a écrit:
les JT européens ont montré des livraisons d'armes russes à l'iran, et des déplacements de vaisseaux de guerre entre iran et russie.

j'ai de multiples liens de maneuvres de cet axe. russie-iran-venezuéla, etc..
déja les livraisons d'armes exponentieles entre les pasy que j'ai cité dans cet axe, démontré durant de nombreux reportages télévisés. a moins d'etre sourd et aveugle.


Selon l'agence iranienne Farsnews, qui cite des sources non officielles, les plus grandes manoeuvres militaires jamais organisées dans la région du Moyen-Orient, auront lieu, d'ici un mois, en Méditerranée et en Syrie. Les exercices militaires se dérouleront, dans les eaux territoriales et à terre, en Syrie, en présence d'éléments armés de la Russie, de l'Iran, de la Chine, et de la Syrie. Environ, 900.000 soldats, participeront à ces exercices. Douze navires de guerre chinois s'apprêtent à traverser fin juillet le canal de Suez, pour accoster dans les ports syriens de Lattaquieh et de Tartous, ce dernier port abritant des navires de guerre russes. Des forces terrestres et navales, tout comme des centaines de missiles, 400 avions et 1.000 chars seront, également, déployés, au cours de ces exercices. Aujourd'hui, l'agence russe Interfax a annoncé le départ de navires de guerre d'accostage le "Nikolai Filchenkov" et le "Caesar Kunikov". Ces navires transporteront un important contingent de Marines russes de la mer Noire et du matériel militaire, officiellement, pour parer à toute éventualité protéger le personnel russe, en poste, à Tartous, se tenir prêt à évacuer du personnel et du matériel.

http://french.irib.ir/analyses/articles/item/195381-manoeuvres-iran-russie-chine-syrie-qui-menace-qui

source irib.


des maneuvres russie-iran sont aussi d énoncées par la résistance iranienne.



Je reviens sur les inepties qui précèdent.

Cette nuit, je ne m'étais pas rendu compte que ce message datait de juin 2012.

En fait, de tout ce qui est annoncé dans votre message, la seule chose qui s'est produite, c'est l'accostages des bateaux Nikolay Filchenkov et caesar kunikov à Tartous en vertu du vieil accord de coopération entre la Syrie et la Russie. A l'époque déjà, les habituels crétins alarmistes (et souvent rabiquement anti-Israël), nous annonçait ce déplacement comme le prélude au déclenchement imminent de le troisième guerre mondiale.

On attend encore que le reste du programme se concrétise. Notamment les 900.000 hommes ('tain, j'en ai encore les larmes aux yeux, tellement j'ai ri) en manœuvre au beau milieux de la pire guerre civile depuis celle d'Espagne.

Enfon, à défaut de prouver vos absurdes théories, ce message nous aura au moins prouvé une chose prinu: vous êtes aussi khon que ceux que vous dénoncez...


_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
DelpheS

DelpheS


Masculin Messages : 1069
Inscription : 13/04/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 09:45

Les chrétiens de Palestine, un autre son de cloche :

Série Fiches d’Information Nº 156, Juillet 2012, Canadiens pour la Justice et la Paix au Moyen-Orient

Les chrétiens de Palestine

Qui sont les chrétiens palestiniens et où vivent-ils?

Bon nombre de chrétiens de l’hémisphère Nord n’associent pas forcément les chrétiens au monde arabe. Et pourtant, les chrétiens ont de profondes racines au Moyen-Orient, particulièrement en Palestine; on affirme que Jésus serait né à Bethléem, petite ville de Cisjordanie. Jérusalem, où il est mort, se trouve à quelques kilomètres plus au nord. De nos jours, les chrétiens de Palestine ne constituent en aucun cas un groupe homogène; ils appartiennent à quinze confessions différentes qui comprennent notamment des grecs orthodoxes et des catholiques1. Les chrétiens qui vivent en Palestine et en Israël sont au nombre de 175 000; ils représentent 2,3 pour cent de la population arabe et juive dans son ensemble2. Les chrétiens forment 8,03 et 0,74 pour cent respectivement des quelques 3,9 millions de Palestiniens qui vivent en Cisjordanie et dans la bande de Gaza. Environ 2 pour cent5 des 1,4 million de Palestiniens qui vivent en Israël sont chrétiens. Les chrétiens palestiniens sont surtout concentrés dans les zones urbaines : Jérusalem, Bethléem, Beit Jala, Beit Sahour, Nazareth et Ramallah6.

À l’heure actuelle, leur population est faible si on la compare à celle de leurs voisins musulmans et juifs. En Israël, la population arabe non chrétienne a augmenté considérablement au cours des dernières années7. On estime que d’ici 2020, la population arabe chrétienne diminuera pour s’établir à 1,6 pour cent de la population totale d’Israël tandis que la population musulmane atteindra 19,34 pour cent8. La plupart des chrétiens palestiniens vivent maintenant dans des enclaves ethniques au Canada, au Chili, aux États-Unis, en Allemagne et en Australie9.

Quelles sont les relations entre les chrétiens et les musulmans de Palestine?

Durant les premières années de l’islam, les dirigeants musulmans ont appuyé les institutions chrétiennes et favorisé un sain dialogue entre les religions. Chaque gouvernement musulman ayant mis l’accent sur la coopération et la diversité, il n’est pas étonnant que les chrétiens palestiniens aient accueilli favorablement la gouvernance islamique. De nos jours, les chrétiens palestiniens qui vivent encore en Israël/Palestine ont, semble-t-il, davantage d’affinités avec leurs voisins musulmans qu’avec les chrétiens de l’Ouest10. Les chrétiens palestiniens entretiennent habituellement des relations chaleureuses avec leurs voisins musulmans et ont des liens plus étroits, sur le plan religieux, avec leurs voisins musulmans qu’avec leurs voisins juifs. Les chrétiens palestiniens s’étonnent souvent que, pour des motifs religieux, certains chrétiens de l’extérieur appuient énergiquement Israël—un État qui a poussé bon nombre d’entre eux à quitter les communautés où ils sont nés et qui exercé une discrimination à leur endroit.

Pourquoi la population chrétienne d’Israël diminue-t-elle graduellement?

Il ne fait aucun doute que la population chrétienne de Palestine diminue graduellement depuis des décennies. Ce déclin est attribuable à de nombreux facteurs, notamment l’émigration. L’émigration a commencé avec l’exode— provoqué dans une large mesure par les troupes israéliennes—de près de 726 000 Palestiniens pendant la guerre israélo-arabe de 1948. Après la création de l’État d’Israël, Israël n’a pas autorisé les chrétiens ni les musulmans à réintégrer leurs maisons11. De plus, environ 35 pour cent de la population chrétienne palestinienne totale a émigré depuis la guerre des Six Jours de juin 196712, surtout pour profiter des possibilités économiques ou poursuivre des études à l’étranger. Au cours des dernières décennies, particulièrement au cours des années 1990, le nombre d’émigrants chrétiens provenant de la Cisjordanie et de la bande de Gaza ont augmenté considérablement. Cette émigration croissante est attribuable à la discrimination et au harcèlement dont ils sont victimes en Israël, aux conditions de vie difficiles en raison de l’occupation militaire de la Cisjordanie et de la bande de Gaza depuis 1967, au blocus de Gaza depuis 2007 et au projet sans cesse reporté de créer un État palestinien viable et souverain où les Palestiniens, tant chrétiens que musulmans, se sentiraient chez eux. Cette émigration est particulièrement évidente à Bethléem, à Jérusalem et à Ramallah13.

Certains juifs israéliens et notamment l’ambassadeur d’Israël aux États-Unis Michael Oren, attribuent l’exode des chrétiens palestiniens à l’ « extrémisme musulman »14, ces derniers blâment plutôt les conditions économiques et sociales qui n’ont cessé de se détériorer ainsi que l’occupation israélienne, avec les points de contrôle militaires et le mur de séparation15. Selon le Rapport de juillet-décembre 2010 sur la liberté religieuse dans le monde publié par le Département d’État américain, les leaders religieux palestiniens mentionnent également « les limites imposées à l’expansion des communautés chrétiennes en raison des restrictions relatives à la construction, les difficultés à obtenir les visas israéliens et les permis de résidence pour le clergé chrétien, les restrictions relatives à la réunification des familles imposées par le gouvernement israélien et les problèmes d’imposition entre autres raisons qui expliquent un accroissement de l’émigration . » Dans le cadre d’une entrevue pour l’émission 60 Minutes de CBS, l’homme d’affaires Zaki Khouri, propriétaire de la franchise de Coca Cola en Cisjordanie, a affirmé « J’ai sans doute 12 000 clients ici. J’ai n’ai jamais entendu dire que quelqu’un est parti en raison de la persécution des Islamistes. »16.

Certains se demanderont pour quelle raison les chrétiens quittent la Palestine alors que tous les Palestiniens sont victimes d’une discrimination et d’une oppression comparables. Même si tant les chrétiens que les musulmans veulent échapper à des conditions difficiles, les chrétiens ont généralement de meilleurs contacts avec les personnes vivant à l’étranger et un niveau d’éducation plus élevé, ce qui facilite leur départ17. Cela s’explique en partie par le fait que les chrétiens palestiniens ont accès à une éducation de meilleure qualité dans des écoles financées par des institutions chrétiennes basées à l’étranger. Les musulmans palestiniens, en revanche, n’ont généralement accès qu’aux écoles publiques non financées. Les perspectives économiques sont meilleures dans les pays où le christianisme est prédominant et ces pays sont généralement plus enclins à accueillir des immigrants chrétiens que musulmans. Ces derniers sont moins désireux de déménager dans un pays où ils seront minoritaires.


D’autres raisons expliquent le déclin du nombre de chrétiens palestiniens, notamment les taux de natalité moins élevés que chez les musulmans et les juifs. De plus, les unions interreligieuses entre chrétiens et musulmans donnent lieu généralement à une augmentation de la population musulmane; lorsqu’un musulman épouse une chrétienne, en vertu de la loi islamique, leurs enfants sont considérés comme musulmans tandis que les musulmanes ne sont pas autorisées à épouser des non-musulmans.

Quelles sont les autres difficultés auxquelles se heurtent les chrétiens palestiniens?

Les musulmans et les chrétiens palestiniens partagent le même sort; ces communautés souffrent toutes d’eux en raison de l’occupation israélienne. En fait tous les Palestiniens s’entendent pour qualifier la création de l’État d’Israël de « catastrophe » (Al Nakba), en faisant référence à l’expulsion des Palestiniens et à la confiscation de la terre des Arabes18. Les chrétiens palestiniens se sont exprimés collectivement dans un document publié par Kairos Palestine, une organisation œcuménique chrétienne. Ils soulignent que la vie dans certaines régions d’Israël/Palestine est devenue très difficile en raison du Mur érigé par Israël sur les terres palestiniennes, transformant ainsi le territoire en « petites prisons » et séparant les villes et les villages les uns des autres19


Les points de contrôle militaires, les obstacles, le couvre-feu, les fermetures arbitraires et l’occupation militaire des zones chrétiennes en Cisjordanie imposés par Israël—particulièrement à Bethléem, Beit Jala, Beit Sahour et dans les villages chrétiens à l’ouest de Ramallah—restreignent sévèrement la liberté de mouvement des Palestiniens20. Les chrétiens palestiniens se heurtent de plus en plus au refus arbitraire de leur accorder un visa pour se rendre dans leurs églises, même pendant les fêtes religieuses21.


1. “Palestinian Christians: Challenges and Hopes,” Al-Bushra, consulté le 1er juin 2012, voir en ligne. ↑
2. “Palestinian Christians: Challenges and Hopes,” Al-Bushra, accessed on June 1, 2012, voir en ligne. ↑
3. CIA World Factbook- West Bank, consulté le 7 juin 2012, voir en ligne. ↑
4. CIA World Factbook- Gaza, consulté le 7 juin 2012, voir en ligne. ↑
5. CIA World Factbook- Israel, consulté le 7 juin 2012, voir en ligne. ↑
6. “Palestine – June 2010.” Catholic Near East Welfare Association (CNEWA), consulté le 1er juin 2012. ↑
7. CNEWA Canada. ↑
8. CNEWA Canada. ↑
9. Hijazeen, Faysal. “The Plight of Palestinian Christians.” The Jerusalem Post. 4 avril 2012. ↑
10. Plis, Ivan. “Christianity in Palestine: A Fading Identity.” The Institute for Global Engagement, 8 décembre 2010. ↑
11. Mozgovaya, Natasha. “'60 Minutes' chides Israeli envoy for interfering in segment.” Haaretz, 14 avril 2012. ↑
12. CNEWA Canada. ↑
13. CNEWA Canada. ↑
14. CBS. "Christians of the Holy Land,” diffuse le 22 avril 2012. ↑
15. Sarsar, Saliba. “Christians are disappearing.” The Daily Star, 14 mai 2012. ↑
16. CBS. "Christians of the Holy Land,” diffusé le 22 avril 2012. ↑
17. Sharp, Heather. “Bethlehem Christians cling to hope.” BBC News, 22 décembre 2005. ↑
18. Hishmeh, George. “The lesson from Iqrit and Kafr Birim.” Gulf News, 14 mai 2008. ↑
19. Kairos Palestine, consulté le 1er juin 2012, voir en ligne. ↑
20. CNEWA Canada. ↑
21. Hishmeh, George. “The lesson from Iqrit and Kafr Birim.” Gulf News, 14 mai 2008. ↑
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9098
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 15:28

Canadiens pour la Justice et la Paix au Moyen-Orient

est une association pro-palestinienne radicale.

elle s'apelle en fait CJPME

et elle compile de faux articles de diffamation anti-israélienne, réguliérement.

elle est membre active du BDS, mouvement illégal de boycott des produits israéliens, qui boycotte aussi des professionels et magasins juifs dans le MONDE, ou des sociétés dasn le monde ou dans les staffs, il y a des noms a consonnance juive.
comme le chocolat suchard jacobs, a cause du nom "jacobs"
ou les cafés starbucks sous pretexte que la logo de la siréne de ces cafés représenterait une éffigie juive antique.
etc.. et ca va trés loin ..
une campagne jugée illégale pour le ministére de l'intérieur francais, et dont des activistes sont en prison pour appel à la violence, et racisme.


plusieurs centaines d'associations islamistes et palestinistes se dénomment "associations pour la paix", et sont en liaisons avec les ogres de dieudonné, des mouvements islamistes, marxistes radicaux dans le monde etc.. et autres "Comité mondial pour la Justice et la Paix"  bidons.
là ou ils manifestent, l'antisémitisme est présent.


votre association citée pour votre article diffamant, n'est pas une source fiable, mais ultra marxiste révolutionnaire avec nombres d'antisémites membres, et il faut etre un sacré radical pro-dieudonné pour avoir déniché cette source.

leur but est de désunir l'occident, et monter les chrétiens contre les juifs.
toutes leurs sources sont orientées et diffamantes.


--

ils ont fomentés des manifestations violentes et de haine raciale, dans des facultés, par le truchement de leurs étudiants activistes marxistes comme  "Étudiants pour la Justice en Palestine" .

Dans un message adressé le16 mars à l’Université de Californie de San Diego ( UCSD), le Bureau du « Scholarsfor Peace in the Middle East » (SPME) - « Universitaires pour la Paix au Moyen-Orient » - exprime son inquiétude devant « la détérioration du discours civique sur les campus universitaires et l’intimidation et le harcèlement croissants à l’encontre des étudiants pro-israéliens et juifs et du corps enseignant en Europe, au Canada, aux États-Unis et ailleurs ».

Ces « Étudiants pour la Justice en Palestine », qui appartiennent au mouvement pour la « campagne BDS » - boycott, désinvestissement et sanctions – anti-israélienne, sont implantés dans une quinzaine d’universités américaines, les plus prestigieuses y compris. Ils sont présents également dans plus d’une douzaine d’universités canadiennes sous l’appellation « Solidarité pour les Droits de l’Homme palestiniens ». On se demande, d’ailleurs, d’où viennent les fonds nécessaires pour entretenir ce maillage. D’autant que l’Autorité palestinienne demande actuellement des rallonges à ses bailleurs de fonds, Europe et États-Unis principalement, se disant incapable de boucler son budget. Il est vrai que le SJP a un département consacré aux levées de fonds et au marketing. Mais il semble très peu probable que l’Autorité palestinienne ne soit pas l’un de ses sponsors.

http://www.desinfos.com/spip.php?article30492source désinfos


Exemple preuve:
http://davidouellette.net/2011/01/11/la-baie-ciblee-par-des-boycotteurs-anti-israel/

Le groupe de pression Canadiens pour la justice et la paix au Moyen-Orient intimide et fait pression pour empecher la vente de produits de beauté israéliens Ahava.

Ils font donc tout sauf promouvoir la paix et la tranquillité publique.
ce sont des radicaux fous, qui veulent désunir juifs et chrétiens avec des bobards.

que personne ne tombe dans leur piége.

ces centaines d'associations islamopalestinistes se sourcent entre elles, pour tromper les gens et faire croire qu'ils sont des sources fiables.

Canadiens pour la justice et la paix au Moyen-Orient  réalise aussi des campagnes de diffamations anti-israéliennes basées sur le pinkwashing.
c'est une méthode de diffamation anti-israélienne basée sur le racisme anti-homosexuel. Le terme de pinkwashing désigne principalement une technique de communication fondée sur la promotion de l’homosexualité par une entreprise ou par une entité politique pour essayer de modifier son image et sa réputation dans un sens progressiste, tolérant et ouvert. Cette stratégie de « relations publiques » s’inscrit dans l'arsenal des méthodes d’influence, de management des perceptions et de marketing des idées ou des marques. Au niveau géopolitique, cela consistera à porter des jugements de valeurs politiques sur tel ou tel pays à partir d’un clivage « homophile versus homophobe » (gay-friendly or not), de sorte à justifier éventuellement un boycott ou une agression militaire.  source wikipedia.

grosso modo, c'est "israel défend les homosexuels, abattons ce régime" puis ils en viennent à "de quel droit se prétendent ils état juif légitime ?? des livres palestinistes disent que les juifs, ca n'existe pas, le peuple juif, ca n'existe pas, etc.. (source: le né juif mais antisémite shlomo sand, etc), etc..? (et ils se sourcent entre eux dans leurs démonstrations)"

Refuser l'identité juive de l'état juif, c'est a dire CRITIQUER sa définition juive, comme étant non légitime, est aussi un antisémitisme, en plein, une haine tenace suivie par nombre d'associations dites "pacifistes", "vertes", etc..  c'est appliquer a un état la haine antisémite jadis appliquée a un individu: le refus de son caractére juif.
comme "Canadiens pour la justice et la paix au Moyen-Orient", haineuse dans ses articles orientés et manipulations mentales et ses slogans de manifestants.

En aucun cas, ces organisations ne défendent la paix et la justice.
Ils créent également de fausses associations juives, soit dias,t pacifistes, pro-palestiniennes, ou aucun porte parole n'est jamais juif, mais uniquement pro-islamistes, marxistes radicaux pro-iraniens et souvent antisémites ou pour la disparition d'un état juif.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9098
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 15:57

source i24News  (chaine de télévision francophone spécialisée sur le moyen orient, gratuite pour tous et disponible sur toutes les box internet)



http://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/140106-quenelles-devant-la-synagogue-de-bordeaux-la-licra-va-porter-plainte
"Quenelles" devant la synagogue de Bordeaux: la Licra va porter plainte

La Licra a annoncé dimanche soir qu'elle va porter plainte à Bordeaux pour des "quenelles", geste controversé de ralliement à Dieudonné, mais aussi interprétées comme des actes antisémites, réalisées ces derniers mois devant la synagogue de Bordeaux et dont elle a eu récemment connaissance.

La Ligue contre le racisme et l'antisémitisme (Licra) a indiqué qu'elle allait déposer plainte contre X lundi auprès du Procureur de la République pour injure à caractère raciste, visant les auteurs de ces quenelles, dont des photographies ont circulé sur les réseaux sociaux. La Licra dit avoir trouvé trace d'une demi-douzaine de photos.

La Licra, par cette plainte, explique dans un communiqué se joindre à une plainte déjà déposée cette semaine par l’Association Cultuelle Israélite de la Gironde et confirmée dimanche soir par le président du Consistoire de Gironde, Erick Aouizerate.

Les "quenelles" visées, a expliqué Clothilde Chapuis, présidente de la Licra-Bordeaux, ont été réalisées entre début 2013 et il y a quelques semaines, soit avant que le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, ait annoncé, fin décembre, qu'il étudait la possibilité de faire interdire les spectacles de Dieudonné en raison, selon lui, du caractère d'incitation à la haine raciale de certains de ses sketches.

La quenelle "n'est plus depuis longtemps un geste "anti-système" comme le prétendent ses défenseurs, mais un geste antisémite", a déclaré Clothilde Chapuis. "Il y a eu une forme d'impunité, mais l'impunité c'est fini", a-t-elle ajouté, soulignant le caractère "dissuasif" de ces procédures pour d'éventuels provocateurs tentés par des "quenelles" en défiance à l'intervention récente de Manuel Valls.

Elle a enfin souligné l'aspect "pédagogique" de la plainte, à destination "de jeunes qui ne prendraient pas conscience de la gravité du geste. C'est antisémite, c'est illégal et c'est grave".

L'association SOS Racisme, par son avocat, Me Patrick Klugman, a également indiqué dimanche qu'elle poursuivra désormais les "quenelles", quand elles seront effectuées dans des lieux où elles "ne laissent pas de doute" sur leur caractère antisémite.

Lundi dernier, à Toulouse, le Parquet a indiqué avoir ordonné mi-décembre une enquête après la diffusion sur internet de la photo d'un individu faisant une "quenelle" devant l'école juive où Mohamed Merah avait assassiné un enseignant et trois enfants juifs en mars 2012. Le Parquet avait été alerté par la plainte d'une responsable de l'école Ohr Torah.

La Licra a indiqué qu'elle demanderait, comme elle l'avait fait l'an dernier, l'interdiction du spectacle de Dieudonné prévu le 26 janvier à Bordeaux, au nom, non plus du "risque de trouble" à l'ordre public, mais du "trouble à l'ordre public que constitue en lui-même le spectacle antisémite" de l'humoriste.

Ayrault et Valls finalisent la circulaire
Jean-Marc Ayrault et Manuel Valls ont "finalisé" lundi matin lors d'un entretien à Matignon la circulaire qui va être adressée dans les prochains jours aux préfets sur les spectacles de Dieudonné, ont indiqué les services du Premier ministre.

Au cours de leur entretien hebdomadaire, le chef du gouvernement et le ministre de l'Intérieur ont "finalisé la circulaire sur les spectacles de Dieudonné", selon Matignon.

"Celle-ci permettra de prendre des dispositions pour empêcher la banalisation des propos antisémites", ajoute-t-on de même source, sans préciser le contenu de cette circulaire.

"Les maires et les préfets pourront ainsi prendre les décisions nécessaires avant la tournée de Dieudonné", explique l'entourage de M. Ayrault.

Najat Vallaud-Belkacem, porte-parole du gouvernement, a d'ores et déjà laissé entendre lundi que le spectacle de Dieudonné programmé jeudi à Nantes pourrait être interdit. La famille Klarsfeld, au nom des Fils et filles des déportés juifs de France, a appelé à manifester contre l'humoriste mercredi à Nantes.


Dernière édition par prinu le 6/1/2014, 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9098
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 16:01


source JSS

http://jss.over-blog.com/article-28125082.html

Un site anti-sioniste condamné par la justice

Avant d'expliquer de quoi il s'agit, il faut féliciter l'Union des Etudiants Juifs de France (UEJF) et l'association J'Accuse...
Ce sont ces deux entités qui ont, depuis presque deux ans, poursuivi en justice le site Alterinfo pour incitation à la haine et dénis de crime contre l'humanité. Je tiens à rappeler que ce combat, est un combat contre le racisme et l'antisémitisme et non pas contre la liberté d'expression !
Ainsi, voilà une partie du communiqué de presse du responsable d'Alterinfo:

--------------------------------------------------------------------------------
(...)Depuis le début de nos déboires judiciaires, vous avez été très nombreux à nous soutenir et à témoigner de votre solidarité. Grâce à vous, nous avons pu faire face à l’adversité dans la dignité et l’honneur. Il est donc naturel que je vous informe des suites judiciaires et des dessous politiques de cette affaire afin que chacun puisse prendre la mesure des menaces et du danger qui pèsent non seulement sur ce site, mais plus généralement sur la liberté d‘expression et particulièrement sur nos libertés individuelles. En plus des deux plaintes de l’UEJF/J’ACCUSE, j’ai une nouvelle fois été convoqué par la PJ. Une autre plainte à été déposée contre moi. Cette-fois il s’agit des agresseurs de Ginette Hess Skandrani. Une dame âgée, une militante sincère que nous ne connaissons que par ses écrits, mais son combat étant honorable, méritait d‘être soutenu et sa lutte relayée par notre site. Bien que cette dernière plainte ait peu de chances de déboucher sur des poursuites judiciaires, ce qui n’est pas le cas avec nos détracteurs de l’UEJF/J’Accuse. Ces derniers semblent avoir un pouvoir qui va au-delà des prérogatives qu’octroi la loi 1901 à de telles associations. Ainsi il semblerait que Selon que vous serez puissant ou misérable, Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir » Puisque mes différentes plaintes pour diffamation, menaces de mort ayant moins émus que les plaintes de l’UEJF/J’ACCUSE il semble qu’il est moins important de se faire menacer de mort, d’être diffamé que d’être accusé d’«incitation à la haine » et d’un supposé « déni de crime contre l’humanité ».

Fin décembre 2007, nous recevions un courrier de Me Lilti, avocat des associations UEJF/J’ACCUSE, nous mettant en demeure de supprimer une traduction de l’auteur Henry Makow intitulé « Impérialisme du capital… » publié en septembre 2007 (...) Ce qui me déconcerte un peu, c’est que Monsieur le Procureur ait pu ajouter le délit de crime contre l’humanité en plus des autres insanités dont m’accusent mes détracteurs.

(...) Nous avons été condamnés en référé à supprimer l’article et à verser des dommages et intérêts aux deux associations. Je n’ai donc pas voulu céder à leur infâme chantage, d’autant plus, qu’avant de publier cette traduction nous avions pris les précautions d’usage.


(...) Il en est des passions nobles comme des vices : plus elles se satisfont, plus elles s'accroissent. Ainsi selon notre avocate, en date du 17 mai 2008, les juges d’appel ont confirmé le juge des référés. De surcroît, ils ont doublé les dommages et intérêts. (...) Depuis décembre 2007, nos détracteurs nous ont occasionné des charges financières équivalentes à plus de cinq ans du budget de roulement de notre association, c’est à dire plus de vingt mille euros. (...)

Comment nous soutenir ? Dans l’urgence nous avons besoin de plus de dix milles € pour faire face aux nouvelles contraintes judiciaires : 3600 € pour notre nouvel avocat le reste pour payer les dommages et intérêts et les dépends auxquels nous avons été condamné lors du référé et de l’Appel. De plus, demain nous serons sans doute à nouveau condamné et ainsi subir d’autres charges financières.

--------------------------------------------------------------------------------

Vous l'aurez compris, la grande victoire de l'UEJF et J'ACCUSE a porté un coup sévère à cette "agence de presse associative"! Mais, c'est un coup justifié... Entre l'apologie de l'antisionisme (qui est considéré comme de l'antisémitisme, même par Martin Luther King) la négation de crimes contre l'humanité, les incitations à la haine, on ne peut pas dire que ces "humanistes pro-palestiniens" soient vraiment des personnes porteuses de bonnes valeurs !

Appels au boycotte des produits cacher et/ou qui se vendent également en Israël, textes et caricatures douteux, accusations ahurissantes ou on affirme que "les barbouzes sionistes ont tués l'homme de Point-à-Pitre", etc...
Du grand n'importe quoi !
Pourvu qu'un tel site, qui dénonce le "complot sioniste" et la domination de ces derniers, puisse enfin cesser d'exister !
..et de nuire à la république et à la paix.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9098
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 16:05

i24News semble une chaine trés pertinente sur le moyen orient, diffusant aussi des informations israéliennes, des reportages,un jt, et des rapports sur des emissions télévisées de pays arabes, etc...
la chaine diffuse en francais, arabe et anglais:

Canalsat : chaîne 112,
Free : chaîne no 88,
Numericable : chaîne no 60,
Orange : chaîne no 163,
SFR - Neufbox TV : chaîne no 271,
Bouygues Telecom : chaîne no 46,


sur les box, je l'ai regardée plusieurs fois. ca réinforme et permet d'avoir du recul par rapport aux jt classiques de france 2, etc..
on y découvre des elements et des non-dits par ailleurs.
loin des "lignes" des censures du quai d'orsay  et des lobbys palestinistes des médias.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9098
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 16:32

http://www.franceinfo.fr/politique/le-plus-france-info/dieudonne-polemiste-et-hommes-d-affaires-1271347-2014-01-06
source france info

L'ancien humoriste qui se déclare insolvable serait pourtant à la tête d'un petit business, notamment grâce à l'intermédiaire de sa famille. Les ministres de l'Intérieur Manuel Valls et de la Justice Christiane Taubira soupçonnent Dieudonné d'avoir "organisé" son insolvabilité. Cela fait longtemps que la Licra en est convaincue. Elle a porté plainte il y a plus d'un an.

Elle s'est constituée alors partie civile en octobre 2012 et a accusé Dieudonné "d'organisation frauduleuse d'insolvabilité". L'agitateur public doit 20.000 euros de dommages et intérêts à la Licra, qui s'ajoutent aux 65.000 euros d'amendes que lui réclame le Trésor public. Et ce depuis 2006.

Durant ces huit années, Dieudonné s'est pourtant produit dans son théâtre parisien de la Main d'or, a organisé une tournée nationale à guichets fermés "Fox trot", a vendu des produits dérivés, a réalisé des films. Mais aucun revenu n'apparait en son nom.

Officiellement, c'est une société "Les productions de la plume" qui touche les bénéfices des spectacles de Dieudonné, des produits dérivés et des films. Une société détenue moitié par sa mère, moitié par sa compagne Noémie Montagne qui est en également gérante. A aucun moment le nom de Dieudonné n'apparait, même en tant que salarié.

Une société qui pesait en 2012 plus d'1,8 million d'euros pour un bénéfice net de plus de 230.000 euros. Elle en pèserait "le double aujourd'hui grâce aux bénéfices de sa tournée de l'an dernier", croit savoir son ancienne productrice.

Mais alors comment le Trésor public n'a-t-il pas fait le lien entre Dieudonné et la société de sa compagne ? Il est en fait très difficile d'établir un lien entre une société et une personne morale qui n'ont sur le papier rien à voir. Le Trésor public est sur l'affaire depuis huit ans.

C'est long car il faut établir la preuve juridique et dans ce cas, la mère et la compagne de Dieudonné pourraient également être inquiétées pour complicité et risqueraient trois ans de prison et 45.000 euros d'amendes.

La fille de Dieudonné, Bonnie, et son fils Merlin, sont salariés des "Productions de la plume" qui emploie onze personnes. Son fils qui gèrerait également "certaines sociétés au Cameroun", pays d'origine de Dieudonné, croit savoir un ancien employé de la société qui n'a pas voulu témoigner au micro.

La famille de sa compagne est également partie prenante. Son frère et sa belle-soeur sont employés par "Les productions de la plume". Et tout ce petit monde sur lequel règne Dieudonné, "humoriste mégalomane" d'après l'un de ses ex-employés, vit dans la propriété de Saint-Lubin-de-la-Haye (Eure-et-Loir), à une heure de paris, avec une partie de son personnel.

Sa compagne, Noémie Montagne, semble avoir une place particulière dans cette organisation. Dieudonné l'a rencontré au milieu des années 2000, au creux de la vague Ensemble, ils ont quatre enfants. C'est elle qui gérerait l'image de l'agitateur public et contrôlerait son entourage dans l'ombre des médias. Pour Chrystelle Camus, productrice de la tournée "Foxtrot" l'an dernier, Noémie Montagne aurait eu une mauvaise influence sur Dieudonné. Mais quoi de mieux qu'une réputation sulfureuse et une bonne polémique pour faire marcher les affaires ?

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 16:57

C'est de l'acharnement haineux !

Si l'on n'y prend garde , la hargne de la LICRA va se retourner contre elle . Je crois que Manuel Valls et Arno Klarsfeld ont déjà perdu beaucoup de crédibilité dans cette affaire .

J'ai une autre proposition , adaptée de celle de Me Eolas : créer un autre signe de refus que celui de
Dieudonné , notamment les deux mains en éventail , jointes par les bouts des doigts mais doigts ouverts ( contrairement au signe de la prière ) , avec les extrémités des pouces à la racine du nez ( comme un double pied de nez ) .

Si quelques courageux allaient le faire lors des spectacles de Dieudonné , deux mouches seraient tuées d'un coup de savate :

- suivant la réaction de Dieudonné , on saurait s'il est aussi tolérant qu'il le dit à ses fans ;

- si des fascistes antisémites tabassent les courageux protestataires pacifiques , la police devra intervenir pour ramener l'ordre .

Cette réponse serait plus habile et moins dictatrice que les inquisitions de la LICRA .
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 18:14

prinu a écrit:

La Licra a indiqué qu'elle demanderait, comme elle l'avait fait l'an dernier, l'interdiction du spectacle de Dieudonné prévu le 26 janvier à Bordeaux, au nom, non plus du "risque de trouble" à l'ordre public, mais du "trouble à l'ordre public que constitue en lui-même le spectacle antisémite" de l'humoriste.

Je ne supporte pas Dieudonné, mais je n'admets pas cette censure préalable.

prinu a écrit:
Ayrault et Valls finalisent la circulaire
Jean-Marc Ayrault et Manuel Valls ont "finalisé" lundi matin lors d'un entretien à Matignon la circulaire qui va être adressée dans les prochains jours aux préfets sur les spectacles de Dieudonné, ont indiqué les services du Premier ministre.

Au cours de leur entretien hebdomadaire, le chef du gouvernement et le ministre de l'Intérieur ont "finalisé la circulaire sur les spectacles de Dieudonné", selon Matignon.

"Celle-ci permettra de prendre des dispositions pour empêcher la banalisation des propos antisémites", ajoute-t-on de même source, sans préciser le contenu de cette circulaire.

"Les maires et les préfets pourront ainsi prendre les décisions nécessaires avant la tournée de Dieudonné", explique l'entourage de M. Ayrault.

Najat Vallaud-Belkacem, porte-parole du gouvernement, a d'ores et déjà laissé entendre lundi que le spectacle de Dieudonné programmé jeudi à Nantes pourrait être interdit. La famille Klarsfeld, au nom des Fils et filles des déportés juifs de France, a appelé à manifester contre l'humoriste mercredi à Nantes.

Et que feront-ils lorsque, fort logiquement, le juge que Dieudonné ne manquera pas de saisir va leur expliquer poliment mais fermement que le gouvernement outrepasse ses pouvoirs et viole les lois en vigueur en essayant d'interdire le spectacle.

Citation :
Tout citoyen pourra élever un théâtre et y faire représenter des pièces de tous les genres, en faisant préalablement à l’établissement de son théâtre, sa déclaration à la municipalité des lieux. (Loi du 13 janvier 1791, article premier)

La dernière fois que j'ai vérifié, une circulaire ministérielle, même signée par plusieurs ministres, n'abroge pas une loi votée par le parlement, même si cette loi date de plus de deux siècle.

Du reste, Maître Eolas a parfaitement expliqué dans son blogue le but de cette circulaire:

Citation :
— Donc vous pensez que le ministre de l’intérieur fait des imprécations dans le vide ?

— C’est désormais une veille tradition place Beauvau. D’ailleurs, sa gesticulation éléphantine a accouché d’une souris puisqu’il a annoncé… une circulaire destinée aux préfets.

— Et que dira cette circulaire ?

— Elle rappellera aux préfets ce qu’ils savent déjà et leur dira de faire ce qu’ils font déjà. À savoir qu’ils peuvent interdire un spectacle dudit comique s’il y a un risque avéré de trouble à l’ordre public, à condition que le maire de la commune où aura lieu le spectacle ait été mis en demeure de le faire lui même et n’en ait rien fait (c’est le pouvoir de substitution du préfet, article L.2215-1 du Code général des Collectivités territoriales, CGCT) et les invitera à envisager cette éventualité avec un œil un peu plus sévère que d’habitude.

— Et c’est tout ?

— Comment, c’est tout ? Cela permet au ministre de passer à la télévision le front haut en disant “j’ai fait le nécessaire” tout en se défaussant de toute responsabilité sur les préfets. Pour un homme politique, c’est le summum de l’action.

— J’ai donc la réponse à ma première question. Reste la deuxième : en supposant qu’on le pût, faudrait-il interdire les spectacles de Dieudonné ?

— La réponse est pour moi la même : non. Sanctionner a postériori, autant que vous voulez (encore que je doute de l’aspect constructif de poursuivre un bouffon, je ne suis même pas sûr qu’il s’acquitte de ses amendes). Mais a priori, non, aussi navré que je sois pour ceux que ses propos blessent. La loi leur donne un recours en justice. Qu’ils l’exercent, ils ont ma bénédiction, même s’ils n’en ont que faire.

(source: http://www.maitre-eolas.fr/) C'est moi qui ai souligné en gras certaines parties

C'est de la gesticulation politique, ni plus ni moins...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9098
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 19:57

la censure ..
ila pu s'exprimer mille fois, mais il donne dans l'antisémitisme.

a votre avis, faut il empecher l'antisémitisme, ainsi que les lois francaises le prévoient, ou pas ?
je pense qu'il faut appliquer les lois de la république.

donc forcément la censure, afin de ne pas hatiser la haine raciale.

les caricatures de mahomet n'amenent aucune haine raciale, et ne sont pas racistes, les faux sketches de dieudonné, ou tout les antisémites se tassent dans la salle, avec des saluts antisémites, absolument si.


le racisme est un délit, ainsi que les injures racistes, rappellez vous.

aprés tant de laxisme envers dieudonné, il faut appliquer la loi pour proteger les citoyens.
il est temps , c'est l'avis des gens républicains.
sinon, autant accepter les partis antisémites comme en 1900.


Dernière édition par prinu le 6/1/2014, 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 20:39

prinu a écrit:
...
je pense qu'il faut appliquer les lois de la république.

...

Commencez par les apprendre , faible d'esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 20:50

prinu a écrit:
la censure ..
ila pu s'exprimer mille fois, mais il donne dans l'antisémitisme.

Et c'est seulement aujourd'hui que vous vous en rendez-compte?

prinu a écrit:
a votre avis, faut il empecher l'antisémitisme, ainsi que les lois francaises le prévoient, ou pas ?

Et vous faites comment pour "empêcher l'antisémitisme" et, plus généralement, le racisme? Vous interdisez aux gens d'avoir des pensées racistes?

Comme celles qui vous animent lorsque vous rédigez certains de vos messages les plus radicaux?

Ca fait trente cinq ans que Robert Faurisson vend sa salade frelatée à la fois antisémite et négationniste. Les lois n'ont pas pu l'arrêter.

prinu a écrit:
je pense qu'il faut appliquer les lois de la république.

Lois dont vous ignorez à la fois le contenu et le fonctionnement, comme le montre votre phrase suivante

prinu a écrit:
donc forcément la censure, afin de ne pas hatiser la haine raciale.

Et donc justement pas la censure que strictement rien ne permet de justifier et qui en matière de théâtre est interdite par l'article premier de la loi du 1er janvier 1971. Disposition que j'avais reproduite dans mon message précédent, mais dont vous n'avez manifestement pas compris la portée.

Pour commencer, la censure est interdite. Ensuite, à supposer que Dieudonné ne parvienne pas à trouver un juge en référé (je viens de voir au JT de France 2 qu'il a déjà annoncé se pourvoir en référé en cas de suppression de son spectacle) pour suspendre toute mesure d'interdiction administrative de son spectacle, il aura gain de cause devant le juge du fond ou même devant la Cour européenne des droits de l'homme.

La loi prévoit qu'on peut sanctionner les actes, les écrits, les paroles racistes ou antisémites et les appels à la haine, ainsi que les paroles et écrits négationnistes que commet une personne. Elle ne dit pas qu'on peut suspendre un spectacle parce qu'au cours de ce spectacle une personne pourrait y proférer des propos racistes ou antisémites.

C'est une fois que le délit est commis qu'on peut saisir un juge et demander des sanctions conformément à la loi... Pas avant.

Ce qui se passe pour l'instant, c'est qu'au yeux de beaucoup de gens on est en train de faire de Dieudonné un martyr de la liberté d'expres​sion(alors qu'il en abuse) et de la lutte contre le sionisme. Et d'atteindre exactement le contraire de ce qu'on veut obtenir, à savoir persuader encore plus de gens que le "lobby juif" fait en France ce qu'il veut et mène la classe politique par le bout du nez. Quel gâchis!

Dieudonné doit bien rigoler.

prinu a écrit:
les caricatures de mahomet n'amenent aucune haine raciale, et ne sont pas racistes,

Je n'oserais pas parier même un euro là-dessus...

prinu a écrit:
les faux sketches de dieudonné, ou tout les antisémites se tassent dans la salle, avec des saluts antisémites, absolument si.

Sans doute. Et les tentatives d'interdire ses spectacles en violant toutes les lois en vigueur ne vont rien arranger. Il faut vraiment être bête à manger du foin pour ne pas le comprendre

prinu a écrit:
le racisme est un délit, ainsi que les injures racistes, rappellez vous.

La loi ne peut pas vous empêcher d'être raciste jusqu'à la moëlle. Ni même vous empêcher de proférer des injures racistes.

Mais elle pourra vous sanctionner pour ces injures. En revanche, elle ne pourra pas vous sanctionner parce que vous êtes racistes. La loi ne punit que les actes. Pas ce que pensent les justiciables.

prinu a écrit:
aprés tant de laxisme envers dieudonné, il faut appliquer la loi pour proteger les citoyens.

Protéger quels citoyens et de quoi?

Et comment les protéger? En interdisant un spectacle, ce qui n'est pas l'application de la loi, mais sa violation?

prinu a écrit:
il est temps pour moi.

de réfléchir, oui...

prinu a écrit:
sinon, autant accepter les partis antisémites comme en 1900.

Exemple de parti antisémite en 1900?

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9098
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 21:27

boulo a écrit:
prinu a écrit:
 ...
je pense qu'il faut appliquer les lois de la république.

...

Commencez par les apprendre , faible d'esprit ...

avec vos injures stupides,
vous venez juste de démontrer que le palestinisme refuse des faits, veux liberer les antisémites de tout tabou, et de tout devoir envers la république, et est bien un fashisme de l'esprit.
merci.

Je rapelle que dieudonné emploie son pote le négationniste Faurisson dans ses spectacles et films.


Dernière édition par prinu le 6/1/2014, 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 21:30

prinu a écrit:
boulo a écrit:
prinu a écrit:
 ...
je pense qu'il faut appliquer les lois de la république.

...

Commencez par les apprendre , faible d'esprit ...

démontrez vos inventions, et ravallez vos injures stupides.

Je suis complètement d'accord avec boulo. Ce qu'il a écrit n'est pas une injure, mais doit être considéré comme un constat.

Et relativement modéré, encore bien...

Car mon diagnostic personnel est que vous êtes bête à manger du foin...  Mr.Red 

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9098
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 21:32

et bien votre avis est trés net, merci de le souligner.
on ne peux pas plaire a tout le monde.


Dernière édition par prinu le 6/1/2014, 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 21:47

prinu a écrit:
et bien votre avis est trés net, merci de le souligner.
on ne peux pas plaire a tout le monde.

A vrai dire, je crois que vous (ou du moins vos messages) ne plaisez quasiment à personne sur forum.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 22:24

prinu a écrit:
c'est peut etre moins bipolaire que celà, mais on en est pas loin. je pense a voir presque raison, à quelques interets régionaux prés.
Mais c'est beaucoup moins bipolaire que ça.

Le bloc que vous appelez "axe militaire russie-syrie-gaza-Iran-corée du Nord- Hezbollah-Vénézuéla -frères musulmans" n'est pas du tout aussi soudé que vous voulez bien le croire.

Déjà dans les "islamistes", vous semblez regroupper les islamistes sunnites qui trouvent des financements parmi des intégristres des pays du golf. Ils vouent une haine terrible envers Israël et les USA, bien que les pays d'où viennent l'argent sont techniquement des "alliés" des USA. (les hommes et leurs contradictions...),

vous regrouppez donc ces islamistes alqaidesques-là avec les "islamistes" type hezbollah-iran. IL n'y a rien à voir. c'est la guerre entre eux !!!

Ensuite il y a hezbollah-hamas-frères musulmans. hezbollah chiite. hamas et frères musulmans sunnite. alliés poncturellement contre israël. mais sinon ?

l'axe iran-syrie-hezbollah oui. sauf que la syrie de bachar n'est pas l'iran des mollahs.

La Corée du Nord est isolée.

La Russie joue toujours les gros bras et déteste (tout comme la Chine) l'interventionnisme de l'Occident. Mais bougerait-ils le petit doigt pour ses soi-disant alliés (Iran, Syrie...). Sûrement pas !

La Russie mène un combat acharné contre les terroristes islamistes sunnites en Asie centrale. La Syrie de Bachar mène un combat acharné contre les terroristes islamistes sunnites sur son sol (avec l'aide ponctuel du Hezbollah).

Les sunnites (alliés des Occidentaux, des Saoudiens, assez tolérant avec les salafistes) et le hezbollah sont à couteaux tirés au Liban.

Bref, Il est beau votre bloc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9098
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 22:29

le hezbollah et les iraniens envoient des hommes aider le fou syrien.

des aides techniques russes sont aupréés des militaires syriens, pour la manipulation des armes lourdes.


le hezbollah dépéché en syrie pour aider Bahar,  abat et achéve les blessés chrétiens.
c'est en vidéo, vous en doutez ?

aprés la gueguerre régionale russe envers quelques dissidents islamistes, on s'en fout.
et l'iran s'en moque, tant que les russes les arment.
les russes arment les régimes islamistes les plus sanguinaires.

la corée du nrd se reconstruit réguliérement des bases atomiques, grade aux russes et aux iraniens.


effectivement, le bloc des pays démocratiques est plus beau.
je vous remercie d'avouer que vous n'etes pas personellement pour le bloc démocratique, et le haissez.
CQFD.
c'est le cas des gens frustrés pour des raisons privées.


Dernière édition par prinu le 6/1/2014, 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 22:33

Je ne suis pas entièrement d'accord avec vous , Lebob .

Je peux constater l'incompétence de Prinu en matières juridique et géostratégique ainsi que ses difficultés en logique mais l'aimer quand même et partager ses angoisses pour l'avenir d'Israël et l'esprit juif . Bardet parlait d'un peuple têtu et élu par Dieu pour tel .

J 'aspire cependant au moment où l' esprit de Prinu s'ouvrira au désir de paix  comme l'a voulu Jésus-Christ .
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9098
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 22:41

boulo a écrit:
Je ne suis pas entièrement d'accord avec vous , Lebob .

Je peux constater l'incompétence de Prinu en matière juridique et ses difficultés en logique mais l'aimer quand même et partager ses angoisses pour l'avenir d'Israël et l'esprit juif . Bardet parlait d'un peuple têtu et élu par Dieu pour tel .

J 'aspire cependant au moment où l' esprit de Prinu s'ouvrira au désir de paix  comme l'a voulu Jésus-Christ .


en matiére juridiqque, je n'y connais rien du tout. oui.


j'aimerais la paix avec tout le monde, mais comment faire la paix avec des islamistes qui vous poignardent dés qu'ils le peuvent ? on ne peux pas exiger une fausse paix.
elle doit etre franche. les islamistes ne voudrons jamais la paix, leur but est impérialiste, ils assassinerons tout palestinien pacifiste, sans cesse.

de plus, les palestiniens votent majoritairement islamistes, la majorité des palestiniens refuse la paix avec un état juif, parecque juif, et quelquesoient les risons historiques ou les faits de guerre. la haine des juifs de la part de ceux qui suivent le coran à la lettre, existe depuis 2000 ans, c'est celà qui leur fait refuser la paix avec un état juif. ils en font de sboutons, et la rue palestinienene st bien isamiste radicale, comme en iran. il n'y aura pas dé'tat paletsinien appliquant les droits del'homme ni la liberét d'expression, c'est impossible tant que les isalmistes sont présents, avec le hamas chez les paletsiniens ou le hezbollah au liban, ou les mollahs en iran.
de quoi etre pessimiste. la paix ne vendra sans doute que quand ces trois régimes tomberons: les mollahs, le hezbollah et le hamas. un seul des trois reste debout, et il n'y a pas de paix véritable.
mais le réalisme politique est de prémunir l'humanité de tout gain de cause des islamistes, sinon, ils boufferons notre civilisation.

l'urgence est, a mon avis, de soutenir israel contre les palestiniens.
ensuite, la paix ne doit pas etre imposée, elle doit etre directe pour etre sincére. l'onu empeche donc une paix véritable, avec ses lobbys majoritairement palestinistes.


je doute que vous accepteriez vraiment une république islamique aux frontiére de la France.
ne forcer pas israel a acceptez ce que vous refuseriez, c'est a dire un suicide collectif.
sans avoir les bases des faits historiques, depuis 1921, que vous refusez d'admettre en grande partie, vous ne pouvez vous mettre a la palce des israéliens, ce qu'il faut faire pour les comprendre.

je n'arrive pas a me mettre a la place des palestiniens, parce que je n'arrive pas a penser comme un islamiste, avec la fibre islamiste antisémite, qui renverse les roles et renverse les faits historiques, et les faits de chaque jour. excusez moi.


Dernière édition par prinu le 6/1/2014, 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 22:48

Sur le but final , nous sommes donc d'accord . C'est sur les moyens à mettre en œuvre , que nous ne le sommes pas .

Relisez mon post de 16h57 , cher Prinu .
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9098
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 22:52

boulo a écrit:
C'est de l'acharnement haineux !

Si l'on n'y prend garde , la hargne de la LICRA va se retourner contre elle . Je crois que Manuel Valls et Arno Klarsfeld ont déjà perdu beaucoup de crédibilité dans cette affaire .

J'ai une autre proposition , adaptée de celle de Me Eolas : créer un autre signe de refus que celui de
Dieudonné , notamment les deux mains en éventail , jointes par les bouts des doigts mais doigts ouverts ( contrairement au signe de la prière ) , avec les extrémités des pouces à la racine du nez ( comme un double pied de nez ) .

Si quelques courageux allaient le faire lors des spectacles de Dieudonné , deux mouches seraient tuées d'un coup de savate :

- suivant la réaction de Dieudonné , on saurait s'il est aussi tolérant qu'il le dit à ses fans ;

- si des fascistes antisémites tabassent les courageux protestataires pacifiques , la police devra intervenir pour ramener l'ordre .

Cette réponse serait plus habile et moins dictatrice que les inquisitions de la LICRA .

faut il, oui ou non, appliquer la loi cntre les propos antisémite ?
il ne faut pas baisser les bras.

je ne voit pas comment faire autrement.

l'antisémitsime sort vainqueur avec vos solutions, car le populisme de la rue gagne toujours, comme dans les années 30.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 22:54

Scrogneugneu a écrit:
prinu a écrit:
c'est peut etre moins bipolaire que celà, mais on en est pas loin. je pense a voir presque raison, à quelques interets régionaux prés.
Déjà dans les "islamistes", vous semblez regroupper les islamistes sunnites qui trouvent des financements parmi des intégristres des pays du golf.

Ne confondez pas pays du Golfe

Spoiler:

et pays du golf

Spoiler:



 Pouffer de rire

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 23:01

prinu a écrit:
...

je ne voit pas comment faire autrement.

...

Je l'ai pourtant bien expliqué : en allant en groupes , faire le double pied-de-nez aux spectacles de Dieudonné
( utiliser la même arme que lui , en somme ) .
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9098
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 23:01

http://www.franceinfo.fr/justice/dieudonne-le-parquet-de-paris-ouvre-une-enquete-preminaire-pour-incitation-1265509-2013-12-30

sourec franceinfo

Dieudonné : enquête préliminaire pour "incitation à la haine raciale"

Cette enquête vise spécifiquement les propos antisémites de Dieudonné sur le journaliste de France Inter Patrick Cohen. Dans un reportage de "Complément d'enquête" diffusé le 19 décembre sur France 2, l'humoriste controversé affirmait au cours d'un spectacle : "Quand je l'entends parler, Patrick Cohen, je me dis, tu vois, les chambres à gaz... Dommage".

Dès le lendemain de cette diffusion, la direction de Radio France avait signalé ces faits à la justice, dans l'attente de l'ouverture ou non de poursuites judiciaires. L'enquête a été confiée à la Brigade de répression de la délinquance contre la personne.

"Qu'une enquête soit ouverte à l'égard d'un multirécidiviste du racisme, proche de Robert Faurisson et de Jean-Marie Le Pen, lorsqu'il regrette les chambres à gaz, c'est plutôt sain. Il faut maintenant espérer une condamnation financière lourde, car c'est
la seule chose qui inquiète vraiment" Dieudonné a réagi Me Richard Malka, l'avocat de Radio France.

L'avocat de Dieudonné insiste sur le contexte : un "spectacle où les gens rient"

De son côté, Me Jacques Verdier, l'avocat de Dieudonné, a jugé "absolument pas justifié" le chef d'accusation "incitation à la haine raciale". Il affirme que son client "se défend de manière générale et globale de tout antisémitisme". Et Il a fait valoir "le contexte" dans lequel les propos étaient tenus, "un spectacle où les gens rient".

Cette décision intervient aussi après la volonté affichée par Manuel Valls, le ministre de l'Intérieur, d'interdire les "réunions publiques" de Dieudonné, qui selon lui "n'appartiennent plus à la dimension créative mais contribuent (...) à accroître les risques de troubles à l'ordre public".

En attendant une interdiction globale, difficile à mettre en oeuvre, des instructions devaient être données aux préfets, à l'occasion de chaque spectacle, d'"apprécier si le risque de trouble est caractérisé et justifie d'interdire la représentation".


Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 23:07

Gesticulations , comme le disait Lebob . Par contre , si les fascistes s'énervent dans la salle à la suite de " contre-gestes " symboliques , la police doit jouer son rôle .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 23:11

prinu a écrit:
boulo a écrit:
C'est de l'acharnement haineux !

Si l'on n'y prend garde , la hargne de la LICRA va se retourner contre elle . Je crois que Manuel Valls et Arno Klarsfeld ont déjà perdu beaucoup de crédibilité dans cette affaire .

J'ai une autre proposition , adaptée de celle de Me Eolas : créer un autre signe de refus que celui de
Dieudonné , notamment les deux mains en éventail , jointes par les bouts des doigts mais doigts ouverts ( contrairement au signe de la prière ) , avec les extrémités des pouces à la racine du nez ( comme un double pied de nez ) .

Si quelques courageux allaient le faire lors des spectacles de Dieudonné , deux mouches seraient tuées d'un coup de savate :

- suivant la réaction de Dieudonné , on saurait s'il est aussi tolérant qu'il le dit à ses fans ;

- si des fascistes antisémites tabassent les courageux protestataires pacifiques , la police devra intervenir pour ramener l'ordre .

Cette réponse serait plus habile et moins dictatrice que les inquisitions de la LICRA .

faut il, oui ou non, appliquer la loi cntre les propos antisémite ?

Oui. Et cela suppose qu'il faut laisser Dieudonné s'exprimer et si - et seulement si - il commet transgresse cette loi, c'est-à-dire s'il exprime des propos antisémites, il faut le traîner devant un tribunal et le sanctionner.

prinu a écrit:
il ne faut pas baisser les bras.

Interdire Dieudonné de donner ses représentation, c'est pire que baisser les bras...

prinu a écrit:
je ne voit pas comment faire autrement.

On vous a donné deux moyens différents et légaux. Et tous les deux susceptibles d'être efficaces.

Vous, vous voulez employer celui qui non seulement est illégal, mais va provoquer un désastre...

prinu a écrit:
l'antisémitsime sort vainqueur avec vos solutions, car le populisme de la rue gagne toujours, comme dans les années 30.

Non, il ne gagne pas lorsqu'on le combat intelligemment, ce que vous vous refusez à faire. Plutôt que d'essayer de désarmer l'adversaire, vous lui fournissez de quoi vous flinguer...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 23:14

boulo a écrit:
Gesticulations , comme le disait Lebob . Par contre , si les fascistes s'énervent dans la salle à la suite de " contre-gestes " symboliques , la police doit jouer son rôle .

Il y a au moins autant de gauchistes que de fachos dans les salles que remplit Dieudonné.

C'est du reste la seule chose sur laquelle l'extrême-droite et l'extrême-gauche parviennent à se mettre d'accord et trouver un terrain d'entente : casser du juif...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 23:19

boulo a écrit:
Gesticulations , comme le disait Lebob .

Les instructions aux préfets, clairement.

En revanche, la plainte déposée par France 2 a de la substance et va probablement donner lieu à une nouvelle condamnation.  Son attaque contre Patrick Cohen et l'allusion aux chambres à gaz est d'aussi mauvais goût qu'un "Durafour-crématoire" de sinistre mémoire...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9098
Inscription : 28/02/2012

Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty6/1/2014, 23:30

Laissons faire la justice, je pense que le ministére de l'intérieur sait mieux que nous, juger de la réaction proportionnée et la plus saine.
je pense que ni moi ni vous, ne sauraient juger des enjeux, des possibilités légales, et de ce qu'il faut ou devrais faire.

nous sommes spectateurs. j'ai mes convictions, vous les votres ..
et chacun ses opinions, mais..

restons unis pour défendre l'occident.


je veux vous faire comprendre que l'union fait la force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite   Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite
» Israel et les Palestiniens
» Erdogan dénonce les recents attentats palestiniens en Israël
» La guerre au moyen orient: Israel, Palestiniens et Hamas, Liban, Iran La crise actuelle
» Israël monterait-il la garde sur la frontière de l’Occident chrétien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: