DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ?

Aller en bas 
+7
Cécile
bigsam68
Lamarck
Théodéric
julia
bellafago
Arnaud Dumouch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théodéric




Messages : 21776
Inscription : 21/08/2007

Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ?   Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ? - Page 2 Empty17/12/2013, 18:40

adamev a écrit:
Bienvenue chez les doloristes...

t'es long a comprendre toi !

en tout cas Jésus Lui a souffert en disant a Son Père " si cette coupe peut etre éloignée de Moi, mais toute fois non pas ce que je veux mais ce que Tu Veux !"
et la coupe Il l'a bu jusqu’à la lie et pour notre Salut , la Croix Il ne l'a pas fuie Il l'a acceptée et désirée dans la mesure où elle accomplissez la volonté du Père !
donc quand un Chrétien comprend que Dieu l'a lui propose et qu'il veut la volonté de dieu plus que la sienne , il se réjouie de la recevoir et d’être appelé a la porter, ce qui ne veut pas dire que c'est facile et pas pénible !

et que tu le veuille ou pas Jésus fait parti des doloristes, mais Il a compris le Sens de ses douleurs , de même Paul est un doloriste quand il dit " j'accomplis en ma chaire ce qu'il manque aux souffrances du Christ " (bien qu'il ai écrit "il ne manque rien a ce que Jésus a accomplit sur la Croix")
donc quand on a bien saisi ce que Dieu veut nous Offrir d'Unité a Lui (et pas que compréhension par la tête par l'Amour qui Unie) on comprend ce qu'IL Offre dans la souffrance !
une chose est sûr Dieu ne nous contraint pas , et se mette en position de subir n'est pas s'Unir !!

la douleur pour la douleur n'est rien, c'est quand On la reçoit de Dieu et que l'on l'a Vit Pour Lui et Avec Lui Spirituellement quelle a un Sens au delà du bobo !!

Jésus n'a pas passé la Croix histoire d'avoir mal !  Thumbdown 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ?   Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ? - Page 2 Empty17/12/2013, 19:07

Occitane a écrit:
Espérance a écrit:
Tout à fait d'accord avec vous Bertrand et personnellement, je suis heureuse d'avoir fait la paix avec mes parents de leur vivant et de leur avoir procuré un peu de bien-être sur la fin de leur vie.

Bonsoir Espérance  sunny , bien souvent les parents font du mieux selon les circonstances mais parfois , ils sont violents en paroles ce fut mon cas envers mes enfants qui en ont soufferts , parfois ma fille aînée me dit maman ce n'est pas à toi de demander pardon  car nous t"avons fait beaucoup pleuré ma soeur et moi , tous les jours je prie le Seigneur mon Dieu afin qu'il accorde à mes filles la possibilité de recevoir Jésus en leur coeur .

Tu seras exaucée Occitane, mais à Son heure à Lui  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ?   Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ? - Page 2 Empty17/12/2013, 19:09

Cécile a écrit:
Etre doloriste ou manquer de compassion, sont les reproches habituels de l'ADMD... pleine de gens compatissants au point de vouloir abréger les jours des malades d'Alzheimer, ou d'enfants dont la vie leur paraît sans intérêt.


Qu'est-ce que l'ADMD ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21776
Inscription : 21/08/2007

Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ?   Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ? - Page 2 Empty17/12/2013, 19:16

Cécile a écrit:
A propos des parents indignes, tout dépend bien sûr de "l'indignité" en question.

Je connais des personnes qui ont carrément coupé les ponts avec leurs parents qui les avaient maltraitées et humiliées pendant leur enfance. Elles paient la maison de retraite, mais n'y vont jamais. Je dois dire que je les comprends, car ces vieux parents n'ont aucun regret...

j'ai un ami qui lorsqu'il était enfant, ses parents l'on (donné) a un oncle (il devait avoir 7, 8 ans, oncle et tante sans enfant) lui pensait que ses parents étant sans moyens ils le mettaient en pension chez l'oncle , qui habitait a 35 km, mais ses parents ne sont quasiment jamais venu le voir et son oncle l'a mis en pensionnat ensuite pour ses études !
dés qu'il a eu la majorité , pour se venger de cette vie, il s'est engagé dans l'armée !
et ensuite a travaillé a son compte loin de sa famille , il n'avait jamais pardonné tant a ses parents qu'a son oncle l'abandon et le pensionnat !
mais comme il se souciait de son prochain, il a cherché par les chemins de traverses Dieu, puis un jour en voiture l'Esprit Saint lui est tombé dessus !
il a largué son pendule pourtant super efficace pour avoir des résultats bénéfique sur la santé des gens ! (il n'appelait aucun esprit ou autre pour lui l'Univers suffit a répondre !tout est Là gratuitement !) il a fait sa valise il a roulé la nuit durant et le lendemain matin a 5 heures, sa mère (très matinale) a ouvert son volet sur son fils en larme et elle avec !
(le père ayant déjà quitté ce monde) , ils ont pleuré plusieurs heures , il lui a demandé pardon de les avoir haï et elle de l'avoir oublié , bien qu'en fait elle priée beaucoup pour lui réalisant sa souffrance !
il a tout de même fallu presque 50ans pour faire ce chemin !

le malheur de la religion est quelle n'insiste pas assez sur l'Absolue réalité que Seul Dieu Est Le Père de TOUS, du coup lorsque l'homme est a la peine en ce monde il souffre comme un perdu , au lieu de se tourner vers Celui Qui Est Réellement PÈRE !
lorsque l'on est adulte si on en reste a des sentiments papa maman envers ceux qui nous ont mis en ce monde , il est évidant que nos blessures vont tenir notre âme en esclavage car on va regarder avec des yeux d'enfant ( fils ou fille de !) mais si vous revenez au Seigneur et Père , le fardeau tombe et vous comprenez que ces personnes ayant eu la charge de votre venu en ce monde sont faillible et que sans Le Seigneur même si on pense aller bien on est enfermé ici !
quand Notre Âme peut dire " Papa " a Dieu alors Comme Jésus qui Lui disait " Abba " = Papa vous serez libre
évidement il faut parler a notre Père des Cieux de manière le plus adulte possible !

le but de cette Vie c'est devenir Fils de Dieu ;
comme dit Paul " arriver a l'homme accomplit comme le Christ si je le puis !"

on s'accroche trop a l'homme ici comme ci c'était le but de tout, mais Jésus nous a dit "vous êtes en ce monde pas de ce monde " il faut oser Le Croire et suivre , sinon nous en resterons a pleuré de stas de choses qui n'ont pas d'issues ici car elle sont des réalités finies et limitées !

une dame que je connais qui a perdu son fils né trisomique a disait a une conférence " nos enfants ne sont pas nos enfants, ils sont a Dieu qui nous permet de mettre au monde des âmes qui doivent revenir a Lui en être adultes , ne possédons pas nos enfants , laissons les devenir des fils du Père !"
je trouve quelle a bien transfigurée sa peine en vraie Joie Limpide !

elle sait que son enfant a continué agrandir au Ciel et qu'il est bien là où il est , son soucie n'est pas de tout maitriser de demeurer une mère, mais d'accepter que Dieu est Père et que la personne qui lui a était confiée un temsp vie désormais en tant qu'adulte , elle a participé au développement de son âme du mieux qu'elle a pu, maintenant il vit sa Vie !
elle a su passé du statu fixe de mére a âme au service d'une âme et devenir une habitante des Cieux et non quelqu'un qui possède un autre !
il faut faire le même chemin pour le pardon aux parents , la Liberté de l'Esprit du Christ nous Ouvre a cela aussi !
Jésus a été fils de Marie , mais quand IL a eu a porter sa charge et que le sliens maternelles se sont montré encombrant et que Marie a semblée peiner a laisser son fils devenir Homme et son frére libre de ses choix spirituels , Il a tranche=é sans détour pour l'aider a avancer !
je trouve que la réponse du Christ qui est rude a un moment permet a Marie d'oser rompre le liens trop étroit de mére fils !
quand Jésus répond a sa mère " femme qu'y-a-t-il entre toi et Moi !" Il ne nie pas qu'Il est né Fils de Marie, mais que en tant que personne et âme Il fait ses choix et que la femme et mère qu'elle est ne doit pas peser ni intervenir !
Il sait se montrer adulte et ferme sans animosité, grandir ne ce fait pas sans rompre avec beaucoup de choses !

on peut douter de ce que j'écris , mais Jésus a rappeler ses évidences ailleurs " qui donc est ma mère, mon frère ma soeur ? sinon celui qui M'écoute et met en pratique ce que Je dis !"

si nous Vivons réellement de Dieu , alors nous nous enfantons TOUS puisqu'Il vit en nous et qu'en tant que VERBE IL EST Vivifiant !
donc vivre ainsi met fin a ce qui a précédé dans la simple nature du monde !  :sts: :pompom: 
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21776
Inscription : 21/08/2007

Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ?   Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ? - Page 2 Empty17/12/2013, 19:18

Simon1976 a écrit:
Cécile a écrit:
Etre doloriste ou manquer de compassion, sont les reproches habituels de l'ADMD... pleine de gens compatissants au point de vouloir abréger les jours des malades d'Alzheimer, ou d'enfants dont la vie leur paraît sans intérêt.


Qu'est-ce que l'ADMD ?

je propose ! sans certitude
A Arnaud D Dumouch et M Monsieur D Dumouch !  siffler 
j'espére que personne prendra la mouche là !!!  :mdr: 

c'est vrai cela c'te maladie d'envoyer des abréviation abracadabrandesque, comme dirait not chirac !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ?   Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ? - Page 2 Empty17/12/2013, 19:22

Théodéric a écrit:
Simon1976 a écrit:
Cécile a écrit:
Etre doloriste ou manquer de compassion, sont les reproches habituels de l'ADMD... pleine de gens compatissants au point de vouloir abréger les jours des malades d'Alzheimer, ou d'enfants dont la vie leur paraît sans intérêt.


Qu'est-ce que l'ADMD ?

je propose ! sans certitude
A Arnaud D Dumouch et M Monsieur D Dumouch !  siffler 
j'espére que personne prendra la mouche là !!!   :mdr: 

c'est vrai cela c'te maladie d'envoyer des abréviation abracadabrandesque, comme dirait not chirac !

Association pour le droit de mourir dans la dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21776
Inscription : 21/08/2007

Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ?   Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ? - Page 2 Empty17/12/2013, 19:44

rebelle a écrit:
est ce que maintenir en vie des "causes perdues avec certitude", je parle vraiment ici de cas de souffrance épouvantable et sans retour en arrière possible, n'est pas un manque de compassion aussi? franchement dans certains cas (rares) je me le demande.
je ne parle pas d'alzheimer et co (là l'euthanasie vient abréger la souffrance des héritiers en attente de biens futurs, pas la souffrance du malade).

salut rebelle,

on débat quasiment comme des païens là , pas toi seulement mais le fait de regarder la maladie et mort comme issue inéluctable !

Jésus a été FORMEL et CLAIR " tout ce que J'ai fait vous pouvez le faire " et aussi " les œuvres que J"ai faites rendent Gloire a Mon Père !"

donc suf si une personne s'offre au seigneur lucidement en Union et Sacrifice , sinon on devrait etre en mesure de guérir tout cela : mais nous voila entrain de débattre pour savoir comment abattre convenablement ceux d'on 2012 ans aprés on est toujours incapable de sortir de là, alors que Jésus nous en donne le devoir !
Oui devoir car lors de l'envoi en mission Jésus dit bien aux Apôtres sur votre route guérissez les malades , purifiez les lépreux libérez les possédés Ressuscitez les morts :::" y a pas que raconter la bonne nouvelle qui est la Mission mais aussi de sortir les humains de l'impasse !
mais on préfère l'oublier vu que l'on a pas la foi pour le faire !
Jésus ne guérissait pas occasionnellement et n'a pas dit " priez et vous verrez bien si Mon Père répond ou pas !"
NON IL EST FORMEL, d'ailleurs Il dispute les Apotres quand ils n'arrivent pas a guérir ou chasser un démon ! preuve qu'IL Veut réellement les voir arriver a guérir et que cela Accomplit Entièrement la Volonté de Dieu sinon Il n'aurait pas tenu a ce qu'ils y arrivent !

mais on est tellement tiède que l'on en est arrivé a dire que c'est réservé aux grands saints et que c'est exceptionnel, bien tiens donc , c'est plutôt que ça roupille dur !!

 sinon la souffrance il faut la limité autant que possible si la personne le demande , mais se permettre de mettre fin a la vie de quelqu'un tu as intérêt a rudement prier !!

moi d’après les médecins j'étais foutu et ils voulaient souvent pousser mes parents a arréter car je souffrais réellement énormément, même avec ce qui existe, mon père me disait des années après, " lorsque l'on garait la voiture sur le parking de l’hôpital on entendais hurler  !!" (c'est vrai j'ai une grande gu,,,, si si ils vont le dire ici !!) siffler 
pour eux c'était terrible de tentation de faire ce que certains disaient !
pour éviter les arrêts cardiaques trop fréquent, ils me mettaient en coma artificiel mais c'était pas bénéfique non plus !

après des années de souffrances vraiment énormes, que reste-t-il de cela pour moi ?
j'ai pas de souvenir de la souffrance, je veux diree elle ne reste pas actuelle de manière vivante , elle n'affecte pas le psychisme , elle est là quand elle est là , ensuite y en a plus !
bien sûr sur le moment c'est hyper dur et quand parfois elle revient je sais a quoi 'attendre et je brille pas vraiment d'y re-gouter !
réduire la souffrance oui, réduire la vie NON !

si tu accorde aux homme se droit de réduire la vie d'un autre parce qu'ils en ont la science tu verras, on ouvre alors l'enfer en grand !
ça n'aura plus de fin ni de limite , et faut pas compter sur la législation ,car on voit bien de quoi ils sont capable nos aveugles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ?   Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ? - Page 2 Empty17/12/2013, 20:29

si tu accorde aux homme se droit de réduire la vie d'un autre parce qu'ils en ont la science tu verras, on ouvre alors l'enfer en grand !
ça n'aura plus de fin ni de limite , et faut pas compter sur la législation ,car on voit bien de quoi ils sont capable nos aveugles !!


hé oui, Théodéric, on est bien d'accord !  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ?   Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ? - Page 2 Empty17/12/2013, 22:44

Théodéric a écrit:
adamev a écrit:
Bienvenue chez les doloristes...

t'es long a comprendre toi !

Mais non c'est parce que tu as tout compris tout de suite...
Moi j'en suis encore à penser que cette histoire du Christ est surtout à prendre au sens symbolique... ce qui ne lui enlève rien de sa réalité même si ça en change un peu la perspective.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9117
Inscription : 28/02/2012

Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ?   Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ? - Page 2 Empty19/12/2013, 04:22



oui pour la distance.


eviter le piége du "besoin d'aide a tout prix" qui impose de vivre à coté.
il faut vivre sa vie


etre quand meme là en cas de coup dur..
dans toute dispute sérieuse, il faut garder une porte entr'ouverte pour la réconciliation, .

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21776
Inscription : 21/08/2007

Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ?   Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ? - Page 2 Empty19/12/2013, 13:32

adamev a écrit:
Théodéric a écrit:
adamev a écrit:
Bienvenue chez les doloristes...

t'es long a comprendre toi !

Mais non c'est parce que tu as tout compris tout de suite...
Moi j'en suis encore à penser que cette histoire du Christ est surtout à prendre au sens symbolique... ce qui ne lui enlève rien de sa réalité même si ça en change un peu la perspective.

Jésus Est venu en ce monde Le Verbe Divin S'est incarné si tu en fait un symbole alors tu ramènes l'incarnation a une abstraction et donc l'Esprit Saint aussi ! du coup tu lui barre la route !
Jésus a mis en garde que celui qui transformerait ou déformerait Sa parole serait réduit lui aussi au Royaume !
je ne suis pas étonné de tes dires là, les groupes comme les franc maçon les roses crois et autres théosophes veulent du symbole !
ce qui explique bien ton incompréhension du Christ souffrant , c'est ce que Paul dit " où est-il donc le sage le savant le penseur de ce siècle ? nous prêchons un Messie et un Messire Crucifié , folie pour les Grecs scandale pour les Juifs , mais Salut pour quiconque croit En Lui :jesus: "
si le Christ ne s'est pas incarné si Il n'est pas mort en Croix, si Il n'est pas Ressuscité , alors votre foi est veine , elle se mène a rien !
Mais Le Christ Est Bien Ressuscité !! tous ceux qui sont Baptisé le savent de l'intérieur par la Présence de Son Esprit  ange1 et par Le don de  :sts: !!

vraiment le démon est doué pour égarer les hommes !  neutral 
Revenir en haut Aller en bas
joelle2111




Féminin Messages : 150
Inscription : 19/12/2013

Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ?   Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ? - Page 2 Empty19/12/2013, 13:39

bonjour,

j'ai eu des parents indignes ; après des années de désir de vengeance qui m'ont bouffer le coeur

à l'occasion de l'enterrement de mon fils ainé de 9 ans après 6 ans de maladie très douloureuse j'ai su que Dieu existait

ensuite il s'est passé 10 ans de marche trèbuchante pour Lui répondre

et sans me rendre compte tous mes sentiments hostiles à l'égard de mes parents sont tombés alors j'ai essayé d'adoucir leur veillesse : ils ont alors décidé sans se concerter (ils vivent une haine réciproque très solide depuis 40 ans) de refuser d'entendre même parler de moi et de mes 6 enfants

voilà je n'ai rien eu à faire et de juriste je suis devenue auxiliaire de vie et j'aime tant mon travail auprès de nos anciens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ?   Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ? - Page 2 Empty19/12/2013, 13:43

Bienvenue Joëlle et merci pour votre témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth-louise

elisabeth-louise


Féminin Messages : 60
Inscription : 17/12/2013

Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ?   Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ? - Page 2 Empty19/12/2013, 15:20

C'est très émouvant, Joëlle, et ça me touche bcp;
J'ai eu de merveilleux parents dont je mesure la Grâce de Dieu qu'ils ont été;
Je les ai perdus, et je "paye" aujourd'hui, à chacun son tour d'avoir des épreuves;
Courage pour votre vie;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ?   Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ? - Page 2 Empty19/12/2013, 15:41

joelle2111 a écrit:
bonjour,

j'ai eu des parents indignes ; après des années de désir de vengeance qui m'ont bouffer le coeur

à l'occasion de l'enterrement de mon fils ainé de 9 ans après 6 ans de maladie très douloureuse j'ai su que Dieu existait

ensuite il s'est passé 10 ans de marche trèbuchante pour Lui répondre

et sans me rendre compte tous mes sentiments hostiles à l'égard de mes parents sont tombés alors j'ai essayé d'adoucir leur veillesse : ils ont alors décidé sans se concerter (ils vivent une haine réciproque très solide depuis 40 ans) de refuser d'entendre même parler de moi et de mes 6 enfants

voilà je n'ai rien eu à faire et de juriste je suis devenue auxiliaire de vie et j'aime tant mon travail auprès de nos anciens

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21776
Inscription : 21/08/2007

Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ?   Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ? - Page 2 Empty19/12/2013, 18:51

joelle2111 a écrit:
bonjour,

j'ai eu des parents indignes ; après des années de désir de vengeance qui m'ont bouffer le coeur

à l'occasion de l'enterrement de mon fils ainé de 9 ans après 6 ans de maladie très douloureuse j'ai su que Dieu existait

ensuite il s'est passé 10 ans de marche trèbuchante pour Lui répondre

et sans me rendre compte tous mes sentiments hostiles à l'égard de mes parents sont tombés alors j'ai essayé d'adoucir leur veillesse : ils ont alors décidé sans se concerter (ils vivent une haine réciproque très solide depuis 40 ans) de refuser d'entendre même parler de moi et de mes 6 enfants

voilà je n'ai rien eu à faire et de juriste je suis devenue auxiliaire de vie et j'aime tant mon travail auprès de nos anciens

Que Le Seigneur t'accorde encore Beaucoup Joelle , Merci de ton écrit.  Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ? - Page 2 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ?   Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire lorsqu'on a de vieux parents indignes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'enseignement catholique va faire signer «son» texte sur la laïcité aux parents
»  le Pape invite à réconforter ceux qui se sentent indignes
» Les disputes, l'agressivité et les querelles sont indignes des chrétiens (y compris sur Docteur Angélique)
» Les Pigeons : les véritables indignés
» Manifeste des chrétiens indignés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: