DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout sur les OVNI

Aller en bas 
+44
Lindor
gezo93
prisca
Scrogneugneu
ptrem
Croquin83
k11
Ruper
philippe bis
Onan Peuplu
Gilles de Québec
Claude Coowar
Théodéric
Lamarck
Charles-Edouard
Yano
Pignon
AdoratriceSaintSacrement
Ray
Scanarog
oncle Henri
Pascal
Gaudius
Mosquito
Elriel
Pasteur Christian Becquet
Nathan2
Vincent01
Crampon
Miles Templi
J&B
jean-luc56
Arnaud Dumouch
Dies Natalis Solis Inv.
Loup Ecossais
Lebob
cederic
adamev
joelle2111
Hillel31415
Dragna Din
Cécile
boulo
humanlife
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
boulo




Masculin Messages : 21132
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty29/6/2014, 18:16

Lebob a écrit:
boulo a écrit:
L'annexe 2 à ce livre est le texte de l'interview de Paul Hellyer donnée au National Press Club de Washington D.C. le 19 avril 2009 . Il n'y a pas meilleur résumé de la situation dangereuse dans laquelle notre planète se trouve .

Vous n'allez pas me dire que vous accordez le moindre crédit aux élucubrations de ce vieux monsieur qui illustre parfaitement la phase "la vieillesse est un lent naufrage"...  


C'est exactement ce qu'avait dit en d'autres termes la journaliste Cathy à M. Petit à propos de M . Hellyer . Après écoute attentive des explications techniques de ce scientifique
( possibilité théorique d'inverser le signe des masses de l'OVNI , alternativement , de façon à donner l'impression d'immobilisme ) , elle était beaucoup moins catégorique .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty29/6/2014, 18:18

Simon1976 a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
J'accorde davantage de crédit à l'existence d'ovnis et d'extra-terrestres, qu'une prétendue marche sur la lune, à une époque où toutes les hallucinations étaient quotidiennes et collectives. Surtout chez les amer-loques...

"Prétendue" ?

http://www.nasa.gov/mission_pages/apollo/revisited/

Depuis quand, les déclarations de la NASA, du FBI, de la CIA ou plus encore de la NSA, sont un gage de vérité ? Elles sont à peu près aussi crédibles dans ce rôle, que l'aurait été un Emile Louis ou un Francis Haulme, instruisant son propre dossier criminel. Si vous cherchez bien, vous trouverez les propos de Stanley Kubrick à propos. Ils se sont servis de ses décors (2001 Odyssée de l'Espace), pour mystifier une population à l'apogée de sa crédulité et de ses hallucinations collectives, via une surconsommation de LSD et autres cochonneries du même acabit.

Je me souviens d'un Alain Cirou, il y a peu, venu expliquer sans sourciller, sans rougir, alors qu'il mentait en pleine figure des téléspectateurs, que toutes les photos et films de l'alunissage avaient été perdus, par une erreur de manipulation. Vous pouvez croire à ces balivernes que nous serinent les génocidaires de 500 nations indiennes et atomiseurs de deux villes japonaises. Moi je n'y crois pas...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty29/6/2014, 18:20

Les USA ne sont pas une nation parfaite mais j'ai peine à croire qu'ils ont inventé ces alunissages pour se faire de la pub. Et six fois plutôt qu'une !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty29/6/2014, 18:25

Simon1976 a écrit:
Les USA ne sont pas une nation parfaite mais j'ai peine à croire qu'ils ont inventé ces alunissages pour se faire de la pub. Et six fois plutôt qu'une !

"Les USA ne sont pas une nation parfaite" C'est un euphémisme, et c'est votre droit de croire aux chimères. Moi je n'y crois pas...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21132
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty30/6/2014, 01:18

Dans le sens contraire , un autre analyste des photos de la NASA , prétendait quant à lui qu' " Ils n'étaient pas seuls sur la lune ." ( Georges Léonard , ed Belfond - 1978 ) .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty30/6/2014, 09:22

boulo a écrit:
Lebob a écrit:
boulo a écrit:
L'annexe 2 à ce livre est le texte de l'interview de Paul Hellyer donnée au National Press Club de Washington D.C. le 19 avril 2009 . Il n'y a pas meilleur résumé de la situation dangereuse dans laquelle notre planète se trouve .

Vous n'allez pas me dire que vous accordez le moindre crédit aux élucubrations de ce vieux monsieur qui illustre parfaitement la phase "la vieillesse est un lent naufrage"...  


C'est exactement ce qu'avait dit en d'autres termes la journaliste Cathy à M. Petit à propos de M . Hellyer . Après écoute attentive des explications techniques de ce scientifique
( possibilité théorique d'inverser le signe des masses de l'OVNI , alternativement , de façon à donner l'impression d'immobilisme ) , elle était beaucoup moins catégorique .

Le pauvre vieux ne parle pas que des OVNIs, mais aussi des extra-terrestres en ballade sur notre planète:

Citation :
Paul Hellyer a précisé qu’on dénombrerait sur Terre pas moins de 80 espèces d’extraterrestres et que les petits hommes verts visiteraient notre planète depuis des milliers d’années. Selon lui, certains d’entre eux auraient même une apparence humaine, leur permettant de ne pas être reconnus… Mais qu’on se rassure : la plupart voudraient en fait nous aider. Seules deux espèces ne nous voudraient pas vraiment du bien, a déclaré Paul Hellyer (là, on est rassurés…).  Source: http://www.linfodujour.fr/les-extraterrestres-sont-parmi-nous/

A mon avis il a dû croire que Men in Black était un documentaire...  Mr.Red 

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty30/6/2014, 09:26

Loup Ecossais a écrit:
Spoiler:

C'est cela, oui, c'est cela...

Et les Russes, qui avaient parfaitement les moyens de suivre les évolutions des capsules Apollo en route vers la lune et en revenant, n'auraient rien révélé de la supercherie alors qu'en 1969 on était encore en pleine guerre froide?

Je n'évoque que pour mémoire les milliers de scientifiques (de toutes nationalités) qui ont eu accès aux 380 kg de roches lunaires ramenées de la lune et qui n'ont jamais dénoncé la forgerie.

Encore une de ces mystifications qui nécessiteraient la complicité de dizaines de milliers de personnes dont aucune n'aurait jamais vendu la mèche.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21132
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty30/6/2014, 09:35

Thumright

Mais  la censure et la " correction " de nombreuses photos de la Lune  sont vraisemblables .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 30/6/2014, 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21132
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty30/6/2014, 09:58

Lebob a écrit:


Le pauvre vieux ne parle pas que des OVNIs, mais aussi des extra-terrestres en ballade sur notre planète: ...


Ce n'est pas une raison suffisante pour rejeter sans examen TOUTES les allégations de M. Hellyer . Il y a parfois une perle dans la mare .

En tout cas , il a impressionné certains journalistes qui ont osé braver les moqueries et lui rendre visite .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty30/6/2014, 10:45

boulo a écrit:
Lebob a écrit:


Le pauvre vieux ne parle pas que des OVNIs, mais aussi des extra-terrestres en ballade sur notre planète: ...


Ce n'est pas une raison suffisante pour rejeter sans examen TOUTES les allégations de M. Hellyer . Il y a parfois une perle dans la mare .

Il est vrai que même une horloge en panne donne l'heure juste deux fois pas jour...

boulo a écrit:
En tout cas , il a impressionné certains journalistes qui ont osé braver les moqueries et lui rendre visite .

Et qui sont ces journalistes?

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21132
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty30/6/2014, 12:38

http://www.vice.com/fr/motherboard/paul-hellyer-lancien-ministre-qui-a-vu-des-aliens

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21132
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty6/7/2014, 06:18

Il est à noter qu'une des affirmations de Paul Hellyer , à savoir que des extraterrestres influenceraient secrètement le développement de technologies de terriens , rejoint l'une des affirmations des lettres ummites .

Relire : " Enquête sur des extra-terrestres qui sont déjà parmi nous . Le mystère des Ummites . " par Jean-Pierre Petit , ed. Albin Michel 1991 . Jean-Pierre Petit n'avait pas entendu parler de Paul Hellyer à l'époque et Paul Hellyer ne cite pas les " lettres ummites " .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty6/7/2014, 20:46

boulo a écrit:
Il est à noter qu'une des affirmations de Paul Hellyer , à savoir que des extraterrestres influenceraient secrètement le développement de technologies de terriens , rejoint l'une des affirmations des lettres ummites .

Relire : " Enquête sur des extra-terrestres qui sont déjà parmi nous . Le mystère des Ummites . " par Jean-Pierre Petit , ed. Albin Michel 1991 . Jean-Pierre Petit n'avait pas entendu parler de Paul Hellyer à l'époque et Paul Hellyer ne cite pas les " lettres ummites " .

Je n'ignore pas de Jena-Pierre Petit fait grand cas des lettres ummites, mais on sait depuis plus de vingt ans qu'il s'agit d'un canular. Mais d'un bon canular. Puisque comme pour le canular de Taxil ceux dont ils confortent les idées ne veulent pas admettre qu'il s'agit d'un canular et continuent à y croire dur comme fer en dépit de toutes les preuves du contraire...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21132
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty9/7/2014, 00:56

Les lettres ummites sont certes déconcertantes mais Jean-Pierre Petit n'en a retenu que ce qui pouvait l'aider dans ses recherches scientifiques , avec des résultats remarquables dont se sont inspiré des militaires américains .
L'injuste discrédit dont il est l'objet , vient de son excès d'honnêteté . Il n'a jamais caché qu'il avait puisé dans le fatras des textes ummites .

Le ou les auteurs des textes ummites prétendent qu'ils collaborent confidentiellement avec des scientifiques terriens à la condition expresse que ceux-ci ne divulguent pas leur source . L'exception espagnole serait , disent-ils , une expérience de psycho-sociologie .

Je n'avale pas cette affirmation sans preuves mais je constate quand même en ce moment des avancées fulgurantes en matière de techniques de communication , malgré le conservatisme naturel du terrien .

Il n'est pas impossible que ces avancées soient vraiment " suggérées " .
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty18/7/2014, 19:44

boulo a écrit:
Spoiler:

Les avancées fulgurantes dans toutes les techniques sont dues au développement de l'instruction qui rend la recherche accessible au plus grand nombre, au développement des sciences et des techniques (une découverte ou la mise au point de nouvelles techniques ouvrent de nouveaux champs de recherche qui eux-mêmes débouchent sur de nouvelles découvertes et ainsi de suite), à l'expansion démographique qui permet de démultiplier les efforts des chercheurs et les résultats qu'ils obtiennent (il y a plus dans deux têtes que dans une et fortiori bien plus dans plusieurs millions de têtes) et, enfin, à la liberté.

Ce n'est pas un hasard si les pays les plus en retard en matière de recherche (c'est-à-dire ceux où on ne découvre jamais rien) sont des pays qui se sont sclérosés sur leur croyance en un livre unique et liberticide.

L'homme n'a pas besoin d'extra-terrestres pour progresser.  Il l'a prouvé depuis l'invention du feu et de la roue et continue à le faire tous les jours.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty18/7/2014, 22:28

Ça ne veut pas dire que toutes ses inventions sont profitables à l'humanité. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty18/7/2014, 22:35

Simon1976 a écrit:
Ça ne veut pas dire que toutes ses inventions sont profitables à l'humanité. Confused

Hélas...

Encore que c'est souvent l'usage qu'on en fait qui rend une invention pernicieuse...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21132
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty18/7/2014, 23:19

Mais l'hypothèse de visites d'extra-terrestres dans le passé permet d'expliquer les anachronismes scientifiques ( mystérieuses constructions gigantesques , atomisme de Démocrite , etc ) , ainsi que les régressions scientifiques lorsque le soufflé est retombé par suite d'incompréhensions . Le livre de la Genèse peut être lu ( entre autres lectures ) de cette façon .

A partir de l'utilisation de l'atome , un pas irréversible est franchi . Si l'hypothèse d'extra-terrestres visiteurs se confirme , il n'y aurait rien d'étonnant à ce que leur surveillance s'intensifie . Nous sommes devant un quitte ou double , qui peut troubler ( une fois de plus ? ) l'équilibre matériel céleste . Voir la légende ( ? ) de Phaéton .


Dernière édition par boulo le 16/11/2014, 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty19/7/2014, 01:28

Pour beaucoup, l’existence des extraterrestres est devenue une évidence quasi-confirmée !
Je ne vois pas de problème personnellement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty15/11/2014, 00:49

Invité a écrit:
Pour beaucoup, l’existence des extraterrestres est devenue une évidence quasi-confirmée !
Je ne vois pas de problème personnellement…
Moi non-plus :
Tout sur les OVNI  - Page 2 625902StarWarsincrustationphotoancienne7

Tout sur les OVNI  - Page 2 464794StarWarsincrustationphotoancienne6

siffler
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21132
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty28/12/2014, 07:31

" L'hypothèse extraterrestre s'impose aujourd'hui pour expliquer les nombreux rapports d'observation d'objets inconnus dans notre environnement immédiat .

Elle ne s'impose pas par défaut , comme on a pu longtemps le prétendre , et seulement par l'insuffisance des thèses naturalistes , psychologiques ou sociales ; elle possède par elle-même une
cohérence remarquable .

La plupart des objections qui lui étaient opposées apparaissent avec le recul du temps comme spécieuses , déficientes et parfois malhonnêtes , dans la mesure où elles présentaient les auteurs qui
osaient envisager cette hypothèse comme des croyants superstitieux ou des imbéciles . "

( " Hypothèse extra-terrestre " par Jean-Gabriel Greslé , ed Guy Tredaniel 1994 , 256 pp -
début de la préface )

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93779
Inscription : 19/05/2005

Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty28/12/2014, 08:48

En tout cas, ce ne sont pas des extraterrestres venant de cet univers visible. Les distances sont inimaginables.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty28/12/2014, 09:59

Par contre, pour ceux qui croient que satan existe, c'est un hypothèse très plausible qu'il invente des extraterrestres; Avantage
1) detourner les gens de Dieu en les faisant s'occuper de problème futile.
2) Faire croire que l'apparition de la vie est tout à fait naturelle et n'a rien de miraculeux!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty28/12/2014, 10:03

pourquoi l'homme serait il seul dans l’univers?

depuis 200 ans l'homme a fait des progrès techniques impensables il y a 200 ans .
des découvertes il y en aura encore qui feront passé l'homme actuel pour un primitif.

l'univers recèle d'autres vies moins évoluées et plus évoluées. c'est une évidence logique et mathématique(probabilité)
les traces d'extra-terrestres il y a en a en pagaille avec du vrai et du faux.
c'est un marché juteux pour certains.
le problème des distances est surtout lié à nos connaissances sur la matière,notre matière.
mais il existe probablement d'autres matières.

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty28/12/2014, 10:07

Satan inventant des extra-terrestres?
Pouffer de rire
nos ET seraient ils cornus?
:mdr:
les anges déchus n'existent il pas?:sage:
si vous rencontrez une bête ailée et à corne passez votre chemin ou allez consulter votre ophtalmo siffler

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty28/12/2014, 11:03

S'ils existent les extra-terrestres, ils ont aussi à se poser comme nous la question: "Etre ou ne pas être?"
fumeur
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty28/12/2014, 11:11

Thumright
et est ce qu'il existe d'autres formes de vie qu'eux Wink

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty28/12/2014, 11:20

Oui Jean-Luc. C'est peut-être une prise de tête pour eux aussi (du moins s'ils en ont une)
drunken bom
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty28/12/2014, 12:14

nous le serons peut-être un jour ? Wink

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty28/12/2014, 14:42

jean-luc56 a écrit:
pourquoi l'homme serait il seul dans l’univers?
l'univers recèle d'autres vies moins évoluées et plus évoluées. c'est une évidence logique et mathématique(probabilité)
les traces d'extra-terrestres il y a en a en pagaille avec du vrai et du faux.
Du grand n'importe quoi!
Citation :
le problème des distances est surtout lié à nos connaissances sur la matière,notre matière.
mais il existe probablement d'autres matières.
Tiens!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty28/12/2014, 15:35

jouerais tu la provocation,ou aurais tu un problème OPH? Wink

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty28/12/2014, 15:49

Je n'aime pas les proclamations pseudo scientifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty28/12/2014, 16:32

jean-luc56 a écrit:
jouerais tu la provocation,ou aurais tu un problème OPH? Wink

Non, sur un vieux fil, RenéMatheux avait tenté d'invalider les calculs statistiques démontrant la probabilité mathématique de la présence de la vie ailleurs dans l'univers. Il s'était un peu embrouillé dans son énoncé et sa démonstration et puis le fil (encore lisible quelque part) est retombé dans les limbes...
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty28/12/2014, 16:43

donc si on suit sa pensée: les extra-terrestres n'existeraient pas? Wink
pourquoi pas; donc les habitants de la terre n'existent pas. nous ne sommes que des leurres,ouf Pouffer de rire :mdr:

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty28/12/2014, 16:52

Dragna Din a écrit:
jean-luc56 a écrit:
jouerais tu la provocation,ou aurais tu un problème OPH? Wink

Non, sur un vieux fil, RenéMatheux avait tenté d'invalider les calculs statistiques démontrant la probabilité mathématique de la présence de la vie ailleurs dans l'univers. Il s'était un peu embrouillé dans son énoncé et sa démonstration et puis le fil (encore lisible quelque part) est retombé dans les limbes...
Z'avez pas bien suivi le fil! Z'etions arriver pourtant à des conclusions communes avec aroll mais ne portant que sur les gènes!
Qu'un être humain puisse se creer par hasard etait plus petit que 1 sur 2 puissance 1 milliards ou quelque chose comme cela : c'est à dire impossible.
Pourqu'une simple cellule puisse contenir toutes les composants de la cellule, c'était aussi très faible. Mais j'ai oublié de quel ordre!

Ce n'est pas si dans les limbes que cela! J'avais l'intention de demander la suite à Aroll si il se sentait de répondre. Mais j'ai été trop occupé par des théorèmes de cryptographie qui m'ont pris la tete!
Mais j'espere reprendre le fil un jour ou l'autre quand aroll sera par là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty28/12/2014, 16:53

jean-luc56 a écrit:
donc si on suit sa pensée: les extra-terrestres n'existeraient pas? Wink
Tout à fait!
jean-luc56 a écrit:

pourquoi pas; donc les habitants de la terre n'existent pas. nous ne sommes que des leurres,ouf Pouffer de rire :mdr:
ça c'est de la logique, ça!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty28/12/2014, 16:57

donc vous êtes un leurre et vous n'existez pas siffler Exclamation Pouffer de rire

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty28/12/2014, 17:14

ah l'origine de la cellule,sujet trés intéressant Pouffer de rire

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty28/12/2014, 17:20

gne
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty28/12/2014, 17:40

mais comme vous êtes pas un leurre, les habitants de la terre existent et de ce fait les extra-terrestres existent.
la probabilité qu'il existe une forme de vie dans l'ensemble des univers est forte.
celle d'une forme identique à la notre est certes moins forte mais réelle.

dire que les ET n'existe pas,c'est nier l'existence des terriens. Wink

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty28/12/2014, 17:44

quand à la notion de cellule, je vous engage à lire le livre du Professeur Christian DE DUVE: de Jésus à Jésus en passant par Darwin .

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21132
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty28/12/2014, 18:20

Ne tournons plus autour du pot .

Ce sont les multiples observations d'engins volants échappant à nos critères technologiques et les témoignages d'enlèvements et d'amnésies , qui nous interpellent nécessairement .

Elles sont trop nombreuses et trop sincères pour être toutes niées  , en dépit " des décisions politiques précises de dénigrement des témoins " . ( " Il est maintenant établi que de telles mesures avaient été
prises au plus haut niveau par les Etats-Unis , après les conclusions du Robertson Panel , en 1953 " , nous confie l'ancien pilote de ligne Jean-Gabriel Greslé ) .

" Si l'on accepte la possibilité que l'hypothèse extraterrestre soit fondée , la situation devient franchement inquiétante ; si on la rejette , nous sommes alors en présence d'une psychose grave ,
inexplicable , peut-être épidémique , et les meilleurs spécialistes devraient de toute urgence l'étudier. En tout cas , la plus élémentaire prudence nous pousse à essayer de comprendre ce qui se passe . "

( dernier paragraphe de la préface de " Hypothèse extra-terrestre " par J-G Greslé , Tredaniel 1994 )

Dans les deux hypothèses , nous sommes interpellés , d'autant plus que nos gouvernements font visiblement tout pour que nous ne nous intéressions pas à ces phénomènes ( parfois même en érigeant perfidement des institutions-bidon faisant semblant de s'en occuper ) .
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty28/12/2014, 19:31

tu a raison, beaucoup d'objets d'identifier ont été répertoriés et photographiés.
les astronautes américains en ont aussi décrit avec des les hypothèses de « base lunaire » du côté de la Lune qui n'est pas visible de la terre.
Cela a fait l'objet de conférences qui n'ont peut-être pas été suffisamment prises au sérieux.
En fait, je pense qu'il est plus facile de faire la technique de l'autruche que de regarder les choses en face (au niveau de nos politiques).

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty28/12/2014, 19:39

jean-luc56 a écrit:
mais comme vous êtes pas un leurre, les habitants de la terre existent et de ce fait les extra-terrestres existent.
dire que les ET n'existe pas,c'est nier l'existence des terriens. Wink
Vous avez des problèmes graves avec la logique
jean-luc56 a écrit:

la probabilité qu'il existe une forme de vie dans l'ensemble des univers est forte.
celle d'une forme identique à la notre est certes moins forte mais réelle.
Faux faux et archi faux!
Je vous ai donné tout à l'heure la probabilité maximum selon Aroll (du moins je crois) que les gènes puissent se combiner comme les gènes d'un humain :
c'est moins de 1 sur 2 puissance un milliard (ou plus)
Cela veut dire que c'est un zero, suivi d'une virgule suivi de 300millions de zeros suivi d'un 1.
Comme vous dites c'est une probabilité forte!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty28/12/2014, 19:41

boulo a écrit:

Dans les deux hypothèses , nous sommes interpellés , d'autant plus que nos gouvernements font visiblement tout pour que nous ne nous intéressions pas à ces phénomènes ( parfois même en érigeant perfidement des institutions-bidon faisant semblant de s'en occuper ) .
Et l'hypothèse que tout cela vienne de satan! Vous l'oubliez, mon bon!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty28/12/2014, 19:42

les gènes aussi viennent de Satan ?
Vous devriez essayer de vous présenter au prix Nobel de médecine vous auriez des chances ?

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty28/12/2014, 19:46

Vous commencer à me gonfler à fuir les questions avec une vaine ironie!
Vous semblez à etre pret à dire n'importe quoi!
Répondez donc à ce qu'on vous dit!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty28/12/2014, 19:54

je vous ai posé aussi une question sur le rôle de Satan et les gènes !
Je vois aussi que vous aimez beaucoup ce sport qui consiste à ne pas répondre.
Étudier un peu la physiologie, la génétique et l'histoire avant d'amener des statistiques à deux balles.

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty28/12/2014, 20:18

Non mais dites donc!
Vous etes d'une mauvaise foi crasse! Vous venez me sortir des stupidités à faire hurler
Je vous signale que ses statistiques sont des statistiques elementaires! Vous n'en etudier pas en medecine?
La probabilité des gènes on a souvent discuté sur ce forum, arnaud, aroll et bien d'autres.
Il n'y a pas besoin d'aller s'embarquer dans des études qui masquent l'évidence.
Si il y a un millards de gènes qui doivent etre dans un ordre donné, cela fait au minimum 2 puissance un milliard! C'est élémentaire!
Si vous aviez fait votre première année de médecine vous sauriez cela!
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21132
Inscription : 25/12/2011

Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty28/12/2014, 20:36

RenéMatheux a écrit:
boulo a écrit:

Dans les deux hypothèses , nous sommes interpellés , d'autant plus que nos gouvernements font visiblement tout pour que nous ne nous intéressions pas à ces phénomènes ( parfois même en érigeant perfidement des institutions-bidon faisant semblant de s'en occuper ) .
Et l'hypothèse que tout cela vienne de satan! Vous l'oubliez, mon bon!

Non , je ne l'oublie pas . Encore faut-il rechercher comment il agit .

Pendant des milliers d'années , l'affirmation : " Dieu a créé le ciel et la terre " ( à laquelle je crois ) a permis à des générations d'intellectuels paresseux d'éviter de se demander comment Il a fait ou comment Il fait
constamment .

Greslé , en fait , n'exclut pas Satan lorsqu'il donne comme définition d' " extraterrestre " , exploitable pour la recherche :

" Entité appartenant à une espèce intelligente inconnue sur Terre , dont
l'origine est probablement extérieure à notre planète
" ( p 39 ) .

Dans le dossier OVNI , trop d'éléments matériels interviennent pour qu'on se contente d'une cause spirituelle mal connue comme explication .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 28/12/2014, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les OVNI    Tout sur les OVNI  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur les OVNI
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout sur les OVNI [un nouveau modèle d'Univers ?]
» Est-ce bon de vouloir tout voir et tout savoir ?
» OVNI
» Des ovni à Londres ?
» Ovni la devulgation massive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: