Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Théologie Spirituelle Catholique Pour déposer une intention de prière : Agapé ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
Sujet: Re: LES EFFETS NEGATIFS DE LA MECREANCE SUR LE CORPS HUMAIN Mar 13 Mai 2014 - 9:39
Invité a écrit:
les gens qui ne se soumettent pas à la morale des religions vivent dans un etat de trouble et de stress permanent. Aussi souffrent-ils de nombreuses maladies psychologiques. Leur corps est frappé d'un vieillissement précoce.
Wouarf :-) la morale des religions c'est un peu comme l'amour d'un psychopathe ..on s'en passe facilement et si tu savais comme on vit bien sans avoir besoin d'une boussole pour aller faire ses besoins naturels.
boulo
Sujet: Re: LES EFFETS NEGATIFS DE LA MECREANCE SUR LE CORPS HUMAIN Mar 13 Mai 2014 - 10:10
Vous êtes le nouveau gourou , cher Lheureux ?
Unhomme
Sujet: Re: LES EFFETS NEGATIFS DE LA MECREANCE SUR LE CORPS HUMAIN Mar 13 Mai 2014 - 10:49
On vit bien mais on meurt mal. C'est ca le souci.
Lheureux
Sujet: Re: LES EFFETS NEGATIFS DE LA MECREANCE SUR LE CORPS HUMAIN Mar 13 Mai 2014 - 11:42
boulo a écrit:
Vous êtes le nouveau gourou , cher Lheureux ?
Gourou oui mais de secours :-)
Invité Invité
Sujet: Re: LES EFFETS NEGATIFS DE LA MECREANCE SUR LE CORPS HUMAIN Mar 13 Mai 2014 - 12:42
Unhomme a écrit:
On vit bien mais on meurt mal. C'est ca le souci.
Cette génération ne croit ni en Dieu, ni en la vie éternelle alors, se dit-elle, pourquoi continuer quand le plaisir n'y est plus ? Une piqûre et hop, nous venons du hasard et nous retournons au néant.
Dernière édition par Simon1976 le Mar 13 Mai 2014 - 12:56, édité 2 fois
Cécile
Sujet: Re: LES EFFETS NEGATIFS DE LA MECREANCE SUR LE CORPS HUMAIN Mar 13 Mai 2014 - 12:51
Simon1976 a écrit:
Cécile a écrit:
Malheureusement, je sais, de source sûre, que la Foi ne sauve pas le corps humain quand la maladie l'attaque...
Non mais elle sauve notre âme de la mort éternelle.
Jean 11, 25-26 a écrit:
Jésus lui dit : « Moi, je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi, même s’il meurt, vivra ; quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela ? »
Bien sûr ! Je me référais seulement au titre de ce sujet...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LES EFFETS NEGATIFS DE LA MECREANCE SUR LE CORPS HUMAIN
LES EFFETS NEGATIFS DE LA MECREANCE SUR LE CORPS HUMAIN