DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?

Aller en bas 
+7
dims
Jésus Christ est mon pote
bellafago
Lebob
adamev
-ysov-
Arnaud Dumouch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 5 Empty1/12/2013, 15:05

ysov a écrit:
Occitane a écrit:
Unhomme a écrit:
ysov a écrit:
Les catholiques impliqués ont corrompu inévitablement, en puisant dans l'AT des cautionnements devenu obsolètes, car rien de l'AT ne doit aller contre le NT. Seuls les textes de l'AT qui contrecarrent pas le NT ont toujours vigueurs.
D'accord c'est bien ce que je pensais merci!
@ ysov , bien merci à toi d'avoir répondu à unhomme de la bonne manière , " Les catholiques impliqués ont corrompu inévitablement , en puisant dans l'AT des cautionnements devenu obsolètes " Je suis entièrement d'accord avec ta réponse .
Mais, si j'ai mentionné ''catholique'' c'est uniquement en pertinence du message de Unhomme qui l'avait mentionné, mais nous devrions nécessairement mentionner des CHRÉTIENS impliqués, car ces détournements dans l'histoire des protestants en firent
aussi de même que des orthodoxes.
Bonjour ysov , entièrement d'accord avec ce que tu dis les protestants ont aussi ,été impliqués dans cette ténébreuse histoire chrétienne .Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 5 Empty1/12/2013, 15:29

ysov a écrit:
Les catholiques impliqués ont corrompu inévitablement, en puisant dans l'AT des cautionnements devenu obsolètes, car rien de l'AT ne doit aller contre le NT. Seuls les textes de l'AT qui contrecarrent pas le NT ont toujours vigueurs.
Tiens ? Il parait que pas un iota de la Loi n'a été aboli...
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 5 Empty1/12/2013, 15:32

Jusqu'à l'accomplissement de la nouvelle et définitive alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Unhomme

Unhomme


Masculin Messages : 462
Inscription : 12/09/2013

L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 5 Empty1/12/2013, 15:51

Jcmp vous avez lu le NT en entier au moins?
Parce que c'est expliqué dedans en long, en large , en travers voire même en oblique et en diagonale.

_________________
"Une âme en état de grâce n'a rien à craindre des démons qui sont des lâches, capables de fuir devant le regard d'un enfant..."

Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, priez pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 5 Empty1/12/2013, 15:56

Un seul exemple: Son zizi n'avait plus à se faire charcuter car remplacé par le baptême. Ou bien s'il peut manger un jambon de pâques, c'est que dès le Christ lui-même quand il affirma que ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui peut être impur, mais ce qui en sort... etc.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 5 Empty1/12/2013, 18:15

ysov a écrit:
Jusqu'à l'accomplissement de la nouvelle et définitive alliance.
Tiens donc... Et c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 5 Empty1/12/2013, 18:20

Vous êtes en retard sur les nouvelles depuis près de deux milles ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 5 Empty1/12/2013, 18:38

Donc la loi a été en partie abolie il y a près de deux mille ans ?

Mt 5.17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
5.18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.
5.19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.

Je n'ai pas connaissance que la fin du monde a eu lieu. Par conséquent, vous devriez manger casher et vous faire raboter la zigounette si vous voulez entrer au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 5 Empty1/12/2013, 18:39

ysov a écrit:
Il vient ici quelque fois foutre son nez plein de morves pour aller faire son rapport à ses administrateurs du dialogue islam machin par la suite.
puisque tu le dis adressons leurs nos vifs felicitations pour ce gigantesque travail pour la paix la tolerance et le respect
L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 5 Similrhj
L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 5 Jpg?quality=90&msg=Meilleurs%20voeux%20Mario%20et%20wardate%20assabah
L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 5 73090710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 5 Empty1/12/2013, 18:52

ysov a écrit:
De plus ce sont ces juifs messianiques qui inculquèrent à Mahomet leur notion du christianisme, truffées
d'erreurs évidemment.
le defi est encore lancé si tu me reponds devant ces forumeurs je ne mettrais jamais les pieds ici et toi si tu ne reponds tu degage sans retour
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 5 Empty1/12/2013, 19:10

Je vous ai répondu déjà. :beret: 
Revenir en haut Aller en bas
mario-F._L.

mario-F._L.


Masculin Messages : 956
Inscription : 31/05/2013

L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 5 Empty1/12/2013, 19:14

ysov a écrit:
Mais allez donc jouer ailleurs espèce de fauteur de troubles.

Les nazoréens d'une part et les ébionites d'autre part ça vous dis quelque chose? Ce sont ces judéo-chrétiens qui influencèrent mahomet et ses sbires.

Allez du vent, coucouche panier maintenant.

Il vient ici quelque fois foutre son nez plein de morves pour aller faire son rapport à ses administrateurs du dialogue islam machin par la suite.


Je vois que tu es d'une arrogance parfaitement grossière ....Tu ne donnes pas envie de devenir chrétien quand on te lit ....

Est-ce cela "l'évangélisation" préconisée par notre pape François !

Je vais en parler à notre frère ARNAUD !

@ +







_________________
Peut-on débattre fraternellement avec les Musulmans ? La réponse est OUI :


http://www.dialogueislam-chretien.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 5 Empty1/12/2013, 19:16

Je ferme le débat puisqu'il tourne mal !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La domotique , un danger pour le citoyen ?
» Le vrai danger pour l'Europe: la perte de la foi
» Les sociétés militaires privées – un danger pour la démocratie et la paix
» PéTITION POUR LA PROTECTION DE LA SANTé NATURELLE : attention danger !!! 1 MILLION DE SIGNATURES NéCESSAIRES
» Le Danger est en nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: