DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?

Aller en bas 
+7
dims
Jésus Christ est mon pote
bellafago
Lebob
adamev
-ysov-
Arnaud Dumouch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty27/11/2013, 00:41

Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence.
Luc 19.27
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty27/11/2013, 00:51

Mais vous êtes aussi pire que des musulmans qui soutire uniquement cette phrase en l'a sortant de son contexte. Vous tentez de démontrer que Jésus-Christ aurait demandé ça à ses disciples?

Vous êtes un dangereux corrupteur des paraboles du Christ mon vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty27/11/2013, 03:06

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence.
Luc 19.27
Ça veut dire que ceux qui auront rejeté le Christ, même à l'heure de la mort, seront rejetés par lui et s'en iront en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Unhomme

Unhomme


Masculin Messages : 462
Inscription : 12/09/2013

L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty27/11/2013, 04:57

Il n'y a aucune prescription particulière concernant les athées en Islam? Ou alors j'ai raté un épisode? (je dis pas, c'est possible sait on jamais.)


_________________
"Une âme en état de grâce n'a rien à craindre des démons qui sont des lâches, capables de fuir devant le regard d'un enfant..."

Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, priez pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty27/11/2013, 19:07

Espérance a écrit:

Zlitni, pour moi la pire des choses, c'est un croyant, pratiquant, qui ne vit pas de sa foi qui est un contre témoignage de sa religion, qu'elle soit chrétienne ou musulmane.
salam sagesse chretienne et c'est vrai mais il y a quelque fois ça depasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty27/11/2013, 19:14

Occitane a écrit:

Salam zlitni , je pense que nous chrétiens nous sommes bien souvent disposer à l'ouverture envers les musulmans , mais bien souvent un simple mot dis de travers choque ou est pris pour une insulte ou une provocation , ce qui rend le dialogue plus que difficile bien souvent .
salam occitane
ici on trouve beaucoup de forumeur haissant l'islam et tu les connais il faut juger le musulman et non l'islam voi(sagesse de notre soeur esperance)
chere occitane Lorsqu'on dévie une trajectoire d'un dixième de degré au départ, à l'arrivée, la distance aidant, c'est l'égarement probable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty27/11/2013, 19:17

Simon1976 a écrit:
Occitane a écrit:
Zlitni , je ne pense pas que les chrétiens insultent l'Islam loin de là , mais chez nous nous voyons bien souvent des musulmans qui ce conduisent très mal , alors nous nous sommes vraiment offusqués de leurs conduites , donc nous chrétiens nous sommes offensés de leurs conduites .
Mais il y a des chrétiens qui ne se conduisent pas tellement mieux... Confused 
merci cher simon de cette verité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty27/11/2013, 19:31

Unhomme a écrit:
Lebob a écrit:

Amusant.  Pour une fois qu'il ne fait pas un copié/collé, il nous sert une grosse bêtise.

Ben il va falloir apporter des preuves à l'égard de ce que vous avancez là, jeune homme...

Moi, lorsque je vois une foule défiler dans les rues en vociférant et en criant "à mort!" pour des caricatures sans réelle importance (qu'en général, ceux qui sont dans la foule n'ont même pas vues), je me demande qui sont les fous ayant perdus leurs repères mentaux...   Mr.Red 

Faut avouer que Lebob marque un point là....
ah s'il etait chretien jesus le guerira
chapitre 9 - Jésus guérit un homme aveugle de naissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty27/11/2013, 19:34

Lebob a écrit:

Amusant.  Pour une fois qu'il ne fait pas un copié/collé, il nous sert une grosse bêtise.
enfin j'ai de la chance avec toi lebob en attendand eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty27/11/2013, 19:37

Dr house a écrit:

En clair l'athéisme, tout ce que j'ai pu constater c'est que les athées ont toutes les religions sur le dos. pale
salam "Dr house"
non pas du tout mon cher c'est vous qui etes contre les religions mais ce n'est pas nouveau pour nous,on vous supportes quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty27/11/2013, 19:43

ysov a écrit:
Les chrétiens qui ostracisent ou isolent les athées, le font sans les évangiles comme cautionnement,
alors que l'islam cautionne elle et très clairement. C'est une nuance capitale qui semble être incapable
d'être dans la tête de plusieurs ici on dirait!
Beaucoup de personnes disent qu'ils sont chrétiens ils veulent bien porter l'étiquette de "chrétien", mais ne veulent surtout pas suivre Le Christ. N'est-ce pas contradictoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty27/11/2013, 19:45

Un chrétien qui ne veut pas prendre sa croix derrière le Christ n'est pas chrétien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty27/11/2013, 19:47

zlitni a écrit:
ysov a écrit:
Les chrétiens qui ostracisent ou isolent les athées, le font sans les évangiles comme cautionnement,
alors que l'islam cautionne elle et très clairement. C'est une nuance capitale qui semble être incapable
d'être dans la tête de plusieurs ici on dirait!
Beaucoup de personnes disent qu'ils sont chrétiens  ils veulent bien porter l'étiquette de "chrétien", mais ne veulent surtout pas suivre Le Christ. N'est-ce pas contradictoire ?
ben oui zlitni ! on en est tous là parce que nous sommes tous pécheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty27/11/2013, 19:49

Unhomme a écrit:
Il n'y a aucune prescription particulière concernant les athées en Islam? Ou alors j'ai raté un épisode? (je dis pas, c'est possible sait on jamais.)

je n'y manquerais pas de te satisfaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty27/11/2013, 19:57

Espérance a écrit:
zlitni a écrit:
ysov a écrit:
Les chrétiens qui ostracisent ou isolent les athées, le font sans les évangiles comme cautionnement,
alors que l'islam cautionne elle et très clairement. C'est une nuance capitale qui semble être incapable
d'être dans la tête de plusieurs ici on dirait!
Beaucoup de personnes disent qu'ils sont chrétiens  ils veulent bien porter l'étiquette de "chrétien", mais ne veulent surtout pas suivre Le Christ. N'est-ce pas contradictoire ?
ben oui zlitni ! on en est tous là parce que nous sommes tous pécheurs.
salam esperance
Le péché est
-une faute contre la raison, la vérité, la conscience droite; il est un manquement à l’amour véritable, envers Dieu et envers le prochain, à cause d’un attachement pervers à certains biens... Il a été défini comme ‘une parole, un acte ou un désir contraires à la loi éternelle’
-un refus et une opposition à Dieu. Ce n’est pas simplement une faiblesse psychologique.
-Tout ce qui n’est pas en harmonie avec, et, partant, tout ce qui est en opposition avec la personnalité, les normes, les manières d’agir et la volonté de Dieu ; tout ce qui nuit aux relations de l’individu avec Dieu. Un péché peut consister en paroles
*C'est navrant de penser que l'homme, est devenu l'être le plus nuisible sur terre, alors son intelligence et ses capacités matérielles lui permettraient d'être largement supérieur et humains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty27/11/2013, 20:37

Occitane a écrit:

Salam zlitni , je pense que nous chrétiens nous sommes bien souvent disposer à l'ouverture envers les musulmans , mais bien souvent un simple mot dis de travers choque ou est pris pour une insulte ou une provocation , ce qui rend le dialogue plus que difficile bien souvent .
voila un echantillon

ysov a écrit:
Mais vous êtes aussi pire que des musulmans
ysov a écrit:
Lisez les enseignements du Christ versus celles de mahomet via son coran et le rapportage de ses compagnons, vous allez comprendre la différence notoire. Si les musulmans se sentent en position  d'infériorité, ils prêchent la tolérance, sont très modérés, mais dès qu'ils sentent en position de contrôle, ils jouent du coude et enfin, s'ils sont majoritaires, eh bien là ils en mènent large! Les chrétiens dans l'histoire qui avaient ces genres de tendances, faisaient fi des enseignements du Christ
pour les appliquer.
dims a écrit:

Ne soyez pas surpris de ce mode de pensée, c'est voulu. C'est la pensée unique qui est de nature laïc bien-sur. Pensée qui nous parle du mariage pour tous, des femmens, du pouvoir d'achat et compagnie.
On nous fait passer tous cela pour du progressisme, de l'évolutionnisme positif. Au passage on discrédite totalement la religion , on la fragilise, on vient créer des préjugés etc... Aujourd'hui beaucoup de gens sont plus intéressé par le programme tv, le pack de bière au frigo et leur nouvelle voiture que de la religion ou du but existentiel. Parlez à ces gens de religion et vous verrez leur réponse. C'est le système qui à voulu cela et qu'il la intégré.
Vous voyez la magie de la tv on vous créez des raccourcis, on pense pour vous : musulmans voile et barbe / terrorisme / danger / sectaire
Chrétiens pédophilie / homophobie / sectaire
Lebob a écrit:

Amusant.  Pour une fois qu'il ne fait pas un copié/collé, il nous sert une grosse bêtise.
Ben il va falloir apporter des preuves à l'égard de ce que vous avancez là, jeune homme...
Moi, lorsque je vois une foule défiler dans les rues en vociférant et en criant "à mort!" pour des caricatures sans réelle importance (qu'en général, ceux qui sont dans la foule n'ont même pas vues), je me demande qui sont les fous ayant perdus leurs repères mentaux...   Mr.Red 
quelques echnatillons
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty27/11/2013, 21:50

Mais bien-sûr et j'ai dit DES musulmans et non LES musulmans.

De plus:

zlitni a écrit:
Occitane a écrit:

Salam zlitni , je pense que nous chrétiens nous sommes bien souvent disposer à l'ouverture envers les musulmans , mais bien souvent un simple mot dis de travers choque ou est pris pour une insulte ou une provocation , ce qui rend le dialogue plus que difficile bien souvent .
salam occitane
ici on  trouve beaucoup de forumeur haissant l'islam et tu les connais il faut juger le musulman et non l'islam voi(sagesse de notre soeur esperance)
chere occitane  Lorsqu'on dévie une trajectoire d'un dixième de degré au départ, à l'arrivée, la distance aidant, c'est l'égarement probable.
Mais non, c'est le contraire. On doit juger et dénoncer l'islam cette usurpation totale alors que le musulman en est victime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty27/11/2013, 22:05

ysov a écrit:
Mais bien-sûr et j'ai dit DES musulmans et non LES musulmans.

De plus:

zlitni a écrit:
Occitane a écrit:

Salam zlitni , je pense que nous chrétiens nous sommes bien souvent disposer à l'ouverture envers les musulmans , mais bien souvent un simple mot dis de travers choque ou est pris pour une insulte ou une provocation , ce qui rend le dialogue plus que difficile bien souvent .
salam occitane
ici on  trouve beaucoup de forumeur haissant l'islam et tu les connais il faut juger le musulman et non l'islam voi(sagesse de notre soeur esperance)
chere occitane  Lorsqu'on dévie une trajectoire d'un dixième de degré au départ, à l'arrivée, la distance aidant, c'est l'égarement probable.
Mais non, c'est le contraire. On doit juger et dénoncer l'islam cette usurpation totale alors que le musulman en est victime.
Bonsoir ysov , je dois dire que pour le moment il est bien difficile de partager avec les musulmans , tu dis on doit juger et dénoncer l'Islam mais nous n'avons pas le droit de juger .

Zlitni tu dis , sur DA il y a beaucoup de forumeur haissant l'Islam mais il faut aussi dire , que beaucoup de chrétiens se font tuer pour leur foi en Jésus , croit-tu vraiment que c'est une solution pour avoir un bon partage inter-religieux !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty27/11/2013, 22:09

zlitni a écrit:
Occitane a écrit:

Salam zlitni , je pense que nous chrétiens nous sommes bien souvent disposer à l'ouverture envers les musulmans , mais bien souvent un simple mot dis de travers choque ou est pris pour une insulte ou une provocation , ce qui rend le dialogue plus que difficile bien souvent .
voila un echantillon

ysov a écrit:
Mais vous êtes aussi pire que des musulmans
ysov a écrit:
Lisez les enseignements du Christ versus celles de mahomet via son coran et le rapportage de ses compagnons, vous allez comprendre la différence notoire. Si les musulmans se sentent en position  d'infériorité, ils prêchent la tolérance, sont très modérés, mais dès qu'ils sentent en position de contrôle, ils jouent du coude et enfin, s'ils sont majoritaires, eh bien là ils en mènent large! Les chrétiens dans l'histoire qui avaient ces genres de tendances, faisaient fi des enseignements du Christ
pour les appliquer.
dims a écrit:

Ne soyez pas surpris de ce mode de pensée, c'est voulu. C'est la pensée unique qui est de nature laïc bien-sur. Pensée qui nous parle du mariage pour tous, des femmens, du pouvoir d'achat et compagnie.
On nous fait passer tous cela pour du progressisme, de l'évolutionnisme positif. Au passage on discrédite totalement la religion , on la fragilise, on vient créer des préjugés etc... Aujourd'hui beaucoup de gens sont plus intéressé par le programme tv, le pack de bière au frigo et leur nouvelle voiture que de la religion ou du but existentiel. Parlez à ces gens de religion et vous verrez leur réponse. C'est le système qui à voulu cela et qu'il la intégré.
Vous voyez la magie de la tv on vous créez des raccourcis, on pense pour vous : musulmans voile et barbe / terrorisme / danger / sectaire
Chrétiens pédophilie / homophobie / sectaire
Lebob a écrit:

Amusant.  Pour une fois qu'il ne fait pas un copié/collé, il nous sert une grosse bêtise.
Ben il va falloir apporter des preuves à l'égard de ce que vous avancez là, jeune homme...
Moi, lorsque je vois une foule défiler dans les rues en vociférant et en criant "à mort!" pour des caricatures sans réelle importance (qu'en général, ceux qui sont dans la foule n'ont même pas vues), je me demande qui sont les fous ayant perdus leurs repères mentaux...   Mr.Red 
quelques echnatillons
Vous voyez que ce que vous voulez voir. Si vous lisez vraiment ce que je dis vous comprendrez que ce n'est pas ma pensée mais de la pensée unique à la quelle je fais référence.
Vous démontrez bien votre mode de penser,vous n'écoutez pas vous cherchez seulement à valider votre vision des choses en sélectionnant ce qui vous arrange.

Arrêtez de perdre votre temps à vous victimiser, si vraiment les gens disent du mal pourquoi s'attarder déçu ? Les ignorants répondent aux ignorants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty27/11/2013, 22:11

Occitane a écrit:

Zlitni tu dis , sur DA il y a beaucoup de forumeur haissant l'Islam mais il faut aussi dire , que beaucoup de chrétiens se font tuer pour leur foi en Jésus , croit-tu vraiment que c'est une solution pour avoir un bon partage inter-religieux !!!!!!!!!!!!
bonsoir Occitane

Dans un sens, tu as raison, mais d'un autre côté, il ne faut pas mettre tout le monde non plus dans le même panier.
C'est une personne que nous avons en face (ou derrière le clavier) et non pas TOUS les musulmans.

En tant que catholique, je n'ai rien à voir avec certaines personnes qui ne respectent pas l'Evangile.

:bisou: 
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty27/11/2013, 22:14

Mais en tout cas, les enseignements du Christ nous demandent de ne pas attenter, ostraciser un athée, mais l'islam lui c'est le cas. Le Christ enseigne pas de tuer un chrétien qui en viendrait à être athée, alors que l'islam le commande envers un musulman qui en viendrait non seulement à devenir athée, mais à adhérer à une autre religion!  Juste cette différence parmi tellement entre la vraie et la fausse religion en dit bien long!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty27/11/2013, 22:18

ysov a écrit:
Mais en tout cas, les enseignements du Christ nous demandent de ne pas attenter, ostraciser un athée, mais l'islam lui c'est le cas. Le Christ enseigne pas de tuer un chrétien qui en viendrait à être athée, alors que l'islam le commande envers un musulman qui en viendrait non seulement à devenir athée, mais à adhérer à une autre religion!  Juste cette différence parmi tellement entre la vraie et la fausse religion en dit bien long!
pourtant, il y a bien des musulmans qui ne le sont pas plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty27/11/2013, 22:22

Je parles de prescriptions que l'on retrouve dans les écrits religieux respectifs et non d'individus. Oulàlà.

Et que voulez-vous dire au juste qu'il y en a qui le sont pas plus que ça? Ostracisés, malmenés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty27/11/2013, 22:29

ysov a écrit:
Je parles de prescriptions que l'on retrouve dans les écrits religieux respectifs et non d'individus. Oulàlà.

Et que voulez-vous dire au juste qu'il y en a qui le sont pas plus que ça? Ostracisés, malmenés?
non non, je parle de musulmans qui ne pratiquent pas, qui se fichent carrément de l'islam quand ça les arrange : pas de cochon d'accord, mais de l'alcool, ça ne fait pas de mal par exemple...
la polygamie ? puisque c'est permis...

Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty27/11/2013, 22:40

Ce que vous énumérez comme exemples, seront observables surtout en occident, alors que dans plusieurs pays islamiques, ce serait beaucoup plus caché. Mais, puisque l'athéisme fut abordé principalement en matière d'irreligion, c'est dans ce sens que je compare entres les prescriptions chrétiennes du Christ et celles de l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty27/11/2013, 22:42

ysov a écrit:
Ce que vous énumérez comme exemples, seront observables surtout en occident, alors que dans plusieurs pays islamiques, ce serait beaucoup plus caché. Mais, puisque l'athéisme fut abordé principalement en matière d'irreligion, c'est dans ce sens que je compare entres les prescriptions chrétiennes du Christ et celles de l'islam.
salut    A demain, je vais dormir I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty27/11/2013, 22:47

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Unhomme

Unhomme


Masculin Messages : 462
Inscription : 12/09/2013

L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty28/11/2013, 01:48

J'attends toujours ces textes commandant d'ostraciser un athée plus qu'un chrétien ou un juif. scratch

D'ailleurs en parlant d'apostasie , sur quoi s'est basé l'Eglise pour faire appliquer la peine de mort à l'époque et est ce que d'autres églises comme l'Eglise Orthodoxe l'ont pratiqué pendant un temps?


_________________
"Une âme en état de grâce n'a rien à craindre des démons qui sont des lâches, capables de fuir devant le regard d'un enfant..."

Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, priez pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty28/11/2013, 13:58

Unhomme a écrit:
J'attends toujours ces textes commandant d'ostraciser un athée plus qu'un chrétien ou un juif. scratch

D'ailleurs en parlant d'apostasie , sur quoi s'est basé l'Eglise pour faire appliquer la peine de mort à l'époque et est ce que d'autres églises comme l'Eglise Orthodoxe l'ont pratiqué pendant un temps?

Bon jour un homme , au temps de Charles-Quint et de la Réforme protestante les catholiques ont fait , décapités sur la grand place de Bruxelles ( Belgique ) les contes d'Egmon et de Orne car ils étaient tous les deux protestants .
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty28/11/2013, 15:46

Unhomme a écrit:
J'attends toujours ces textes commandant d'ostraciser un athée plus qu'un chrétien ou un juif. scratch

D'ailleurs en parlant d'apostasie , sur quoi s'est basé l'Eglise pour faire appliquer la peine de mort à l'époque et est ce que d'autres églises comme l'Eglise Orthodoxe l'ont pratiqué pendant un temps?

Vous savez sans doute ce que dit l'islam à propos des mécréants? C'est quoi un mécréant d'après vous?

Par contre, rien du Christ et ses enseignements commanderait une quelconque persécution à un mécréant et que
des chrétiens dans l«,histoire aient attenté envers des hommes pour x raisons, n'ont pu se cautionner par les
enseignements du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty28/11/2013, 15:51

ysov a écrit:
Unhomme a écrit:
J'attends toujours ces textes commandant d'ostraciser un athée plus qu'un chrétien ou un juif. scratch

D'ailleurs en parlant d'apostasie , sur quoi s'est basé l'Eglise pour faire appliquer la peine de mort à l'époque et est ce que d'autres églises comme l'Eglise Orthodoxe l'ont pratiqué pendant un temps?

Vous savez sans doute ce que dit l'islam à propos des mécréants? C'est quoi un mécréant d'après vous?

Par contre, rien du Christ et ses enseignements commanderait une quelconque persécution à un mécréant et que
des chrétiens dans l«,histoire aient attenté envers des hommes pour x raisons, n'ont pu se cautionner par les
enseignements du Christ.
On pourrait dire que les châtiments promis aux mécréants sont plutôt d'ordre spirituel:

Hébreux 10, 26-31 a écrit:
Car si nous péchons volontairement, après avoir reçu la connaissance de la vérité, il n'y a plus de sacrifice pour les péchés. Il y a, au contraire, une perspective redoutable, celle du jugement et d'un courroux de feu qui doit dévorer les rebelles. Quelqu'un rejette-t-il la Loi de Moïse ? Impitoyablement il est mis à mort sur la déposition de deux ou trois témoins. D'un châtiment combien plus grave sera jugé digne, ne pensez-vous pas, celui qui aura foulé aux pieds le Fils de Dieu, tenu pour profane le sang de l'alliance dans lequel il a été sanctifié, et outragé l'Esprit de la grâce ? Nous connaissons, en effet, celui qui a dit : A moi la vengeance. C'est moi qui rétribuerai. Et encore : Le Seigneur jugera son peuple. Oh ! chose effroyable que de tomber aux mains du Dieu vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty28/11/2013, 21:06

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Non : en islam, l'athée déclaré risque la mort physique; aux USA, il ne risque que la mort sociale.

En Europe et au Japon, on le laisse en paix.
Je persiste et je signe.
Pour les évangéliques si l'on ne croit pas en Jésus on va en enfer, d'autre prône le péché contre le Saint esprit si l'on prend du recule, d'autre encore vous font comprendre de ne pas quitter votre assemblée.
D'une manière générale toutes les religions monothéistes vous font comprendre que si vous avez une croyance (croire en Dieu) c'est bien, mais venez chez nous car nous avons la vérité absolue.
Nous croyons que ... Et que ... Alors que tel croit que .. Et que ... Donc qu'ils ne sont pas dans la vérité absolue, mais nous si...
Si l'on se pause Réellement la question qui est simple en nombre de chance.
Je suis né en Bretagne combien de chance j'ai de devenir Catholique ?
Je suis né en Alsace combien de chance pour que je sois protestant ?
Idem pour l'orthodoxie, l'islam etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty28/11/2013, 21:51

Dr house a écrit:
Jésus Christ est mon pote a écrit:
Non : en islam, l'athée déclaré risque la mort physique; aux USA, il ne risque que la mort sociale.

En Europe et au Japon, on le laisse en paix.
Je persiste et je signe.
Pour les évangéliques si l'on ne croit pas en Jésus on va en enfer, d'autre prône le péché contre le Saint esprit si l'on prend du recule, d'autre encore vous font comprendre de ne pas quitter votre assemblée.
D'une manière générale toutes les religions monothéistes vous font comprendre que si vous avez une croyance (croire en Dieu) c'est bien, mais venez chez nous car nous avons la vérité absolue.
Nous croyons que ... Et que ... Alors que tel croit que .. Et que ... Donc qu'ils ne sont pas dans la vérité absolue, mais nous si...
Si l'on se pause Réellement la question qui est simple en nombre de chance.
Je suis né en Bretagne combien de chance j'ai de devenir Catholique ?
Je suis né en Alsace combien de chance pour que je sois protestant ?
Idem pour l'orthodoxie, l'islam etc ....
Bonsoir Dr House , je suis d'accord avec ce que vous avez dit au sujet des évangéliques , mais vous savez aussi bien que moi qu'il y a des dérives un peut dans toutes , dénominations chrétiennes c'est bien dommage car le message de Jésus est des plus simple .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty28/11/2013, 23:15

Bonjour occitane,
Il n'y a pas que chez les évangéliques, c'est général...
Le protestant va dire au catholique de ne pas prier Marie etc, etc, l'orthodoxe lui mais il ne faut pas ceci, pas cela et tout le toutime, bref tout le monde s'enguxle pour une raison ou une autre.
Les hommes en noir râlent contre la jeunesse israélienne qui ne respecte pas chabbat alors qu'eux ne glandent rien.
Ces jeunes qui sont trainés dans la boue, obligé de faire l'armée aussi pour les femmes pendant que ces vaux riens font la morale et se la coule douce.

:mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty28/11/2013, 23:54

ysov a écrit:
Cette parabole s'adresse aux orgueilleux.

Trouvez moi une prescription du Christ qui cautionneraient l'ostracisme, la persécution, les choses par la forces, la contrainte, la domination, l'homicide?
Où est-il question d'orgueil là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty29/11/2013, 01:16

Là-dedans? Mais dans l'analyse qui mène à cette conclusion entre-autre chose. Vous voulez que je vous fasse un dessin?Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty29/11/2013, 08:12

Dr house a écrit:
Bonjour occitane,
Il n'y a pas que chez les évangéliques, c'est général...
Le protestant va dire au catholique de ne pas prier Marie etc, etc, l'orthodoxe lui mais il ne faut pas ceci, pas cela et tout le toutime, bref tout le monde s'enguxle pour une raison ou une autre.
Les hommes en noir râlent contre la jeunesse israélienne qui ne respecte pas chabbat alors qu'eux ne glandent rien.
Ces jeunes qui sont trainés dans la boue, obligé de faire l'armée aussi pour les femmes pendant que ces vaux riens font la morale et se la coule douce.

:mdr: 
Dr House , ce que vous dite est quelque part vrai mais sa n'a rien à voir , avec la foi profonde des uns et des autres vous êtes tellement déçu , d'avoir été piégé par la religion chrétienne que vous rejeter tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty29/11/2013, 08:14

ysov a écrit:
Là-dedans? Mais dans l'analyse qui mène à cette conclusion entre-autre chose. Vous voulez que je vous fasse un dessin?Wink 
Bonjour ysov , non pas de petit dessin de ta part tu es encore capable d'ajouter ta note d'humour en plus siffler
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty29/11/2013, 18:31

ysov a écrit:
Là-dedans? Mais dans l'analyse qui mène à cette conclusion entre-autre chose. Vous voulez que je vous fasse un dessin?Wink 
Le banquet, c'est la religion chrétienne.

L'invitation, c'est le prosélytisme.

Et la contrainte d'entrer, c'est la conversion forcée.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty29/11/2013, 18:47

Occitane a écrit:
Unhomme a écrit:
J'attends toujours ces textes commandant d'ostraciser un athée plus qu'un chrétien ou un juif. scratch

D'ailleurs en parlant d'apostasie , sur quoi s'est basé l'Eglise pour faire appliquer la peine de mort à l'époque et est ce que d'autres églises comme l'Eglise Orthodoxe l'ont pratiqué pendant un temps?

Bon jour un homme , au temps de Charles-Quint et de la Réforme protestante les catholiques ont fait , décapités sur la grand place de Bruxelles ( Belgique ) les contes d'Egmon et de Orne car ils étaient tous les deux protestants .
Ni d'Egmont ni de Horne n'étaient protestants. En revanche, ils avaient émis des réserves contre la brutalité de la répression espagnole dans les XVII provinces ou (en ce qui concerne) pris parti pour la révolte de Gueux. Ce fut cette contestation de l'autorité royale qui leur valu de perdre la tête...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty29/11/2013, 19:00

ysov a écrit:

Par contre, rien du Christ et ses enseignements commanderait une quelconque persécution à un mécréant et que
des chrétiens dans l«,histoire aient attenté envers des hommes pour x raisons, n'ont pu se cautionner par les
enseignements du Christ.
et dire que tu est chretien non je ne pense pas d'apres tes reponses tu est un égaré(du christianisme) dans un bip de sac.
et voila ce que ta bible sur toi et les athées
(53 :2) L'insensé dit en son coeur : Il n'y a point de Dieu ! Ils se sont corrompus, ils ont commis des iniquités abominables ; Il n'en est aucun qui fasse le bien.
(53:3)Dieu, du haut des cieux, regarde les fils de l'homme, Pour voir s'il y a quelqu'un qui soit intelligent, Qui cherche Dieu.
(53 :4) Tous sont égarés, tous sont pervertis ; Il n'en est aucun qui fasse le bien, Pas même un seul.
(53 :5) Ceux qui commettent l'iniquité ont-ils perdu le sens ? Ils dévorent mon peuple, ils le prennent pour nourriture ; Ils n'invoquent point Dieu.
(53 :6) Alors ils trembleront d'épouvante, Sans qu'il y ait sujet d'épouvante ; Dieu dispersera les os de ceux qui campent contre toi ; Tu les confondras, car Dieu les a rejetés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty29/11/2013, 19:08

ysov a écrit:

On doit juger et dénoncer l'islam cette usurpation totale alors que le musulman en est victime.
et nous on denonces les ignorants comme toi car Il y a certains enseignements que vous ne pouvez comprendre tant que vous n’acceptez pas la foi basé sur sa doctrine et d'etre pratiquant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty29/11/2013, 19:11

zlitni a écrit:
ysov a écrit:

On doit juger et dénoncer l'islam cette usurpation totale alors que le musulman en est victime.
et nous on denonces les ignorants comme toi car Il y a certains enseignements que vous ne pouvez comprendre tant que vous n’acceptez pas la foi basé sur sa doctrine et d'etre pratiquant
Là, Zlitni, c'est porter un jugement ! et seul Dieu peut nous juger.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty29/11/2013, 19:27

zlitni a écrit:
ysov a écrit:

On doit juger et dénoncer l'islam cette usurpation totale alors que le musulman en est victime.
et nous on denonces les ignorants comme toi car Il y a certains enseignements que vous ne pouvez comprendre tant que vous n’acceptez pas la foi basé sur sa doctrine et d'etre pratiquant
Un chrétien ne peut pas accepter un bouquin comprenant un enseignement contraire au Nouveau Testament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty29/11/2013, 19:55

Lebob a écrit:
Occitane a écrit:
Unhomme a écrit:
J'attends toujours ces textes commandant d'ostraciser un athée plus qu'un chrétien ou un juif. scratch

D'ailleurs en parlant d'apostasie , sur quoi s'est basé l'Eglise pour faire appliquer la peine de mort à l'époque et est ce que d'autres églises comme l'Eglise Orthodoxe l'ont pratiqué pendant un temps?

Bon jour un homme , au temps de Charles-Quint et de la Réforme protestante les catholiques ont fait , décapités sur la grand place de Bruxelles ( Belgique ) les contes d'Egmon et de Orne car ils étaient tous les deux protestants .
Ni d'Egmont ni de Horne n'étaient protestants.  En revanche, ils avaient émis des réserves contre la brutalité de la répression espagnole dans les XVII provinces ou (en ce qui concerne) pris parti pour la révolte de Gueux.  Ce fut cette contestation de l'autorité royale qui leur valu de perdre la tête...
Bonsoir Lebob , bien merci à toi d'avoir rectifié mon erreur désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty29/11/2013, 20:11

Espérance a écrit:
zlitni a écrit:
ysov a écrit:

On doit juger et dénoncer l'islam cette usurpation totale alors que le musulman en est victime.
et nous on denonces les ignorants comme toi car Il y a certains enseignements que vous ne pouvez comprendre tant que vous n’acceptez pas la foi basé sur sa doctrine et d'etre pratiquant
Là, Zlitni, c'est porter un jugement ! et seul Dieu peut nous juger.
Pas grave Espérance. C'est le genre de propos typique du musulman qui se fait dire des vérités en plein la gueule et en parlant
de gueule, c'est un autre exemple de la crasse bien épaisse qui se loge sous sa langue, prête parfois à en laisser échapper une
pustule.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty29/11/2013, 20:16

Jésus Christ est mon pote a écrit:
zlitni a écrit:
ysov a écrit:

On doit juger et dénoncer l'islam cette usurpation totale alors que le musulman en est victime.
et nous on denonces les ignorants comme toi car Il y a certains enseignements que vous ne pouvez comprendre tant que vous n’acceptez pas la foi basé sur sa doctrine et d'etre pratiquant
Un chrétien ne peut pas accepter un bouquin comprenant un enseignement contraire au Nouveau Testament.
Exactement et vous avez totalement raison. Rien du Christ il y a cautionnement à du préjudice envers le prochain, alors que
Mahomet et sa fausse parole de Dieu en contient sans pour autant se contraindre à en rechercher beaucoup, c'est très facile
de les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty29/11/2013, 20:22

zlitni a écrit:
ysov a écrit:

Par contre, rien du Christ et ses enseignements commanderait une quelconque persécution à un mécréant et que
des chrétiens dans l«,histoire aient attenté envers des hommes pour x raisons, n'ont pu se cautionner par les
enseignements du Christ.
et dire que tu est chretien non je ne pense pas d'apres tes reponses tu est  un égaré(du christianisme)  dans un bip de sac.
et voila ce que ta bible sur toi et les athées
(53 :2) L'insensé dit en son coeur : Il n'y a point de Dieu ! Ils se sont corrompus, ils ont commis des iniquités abominables ; Il n'en est aucun qui fasse le bien.
(53:3)Dieu, du haut des cieux, regarde les fils de l'homme, Pour voir s'il y a quelqu'un qui soit intelligent, Qui cherche Dieu.
(53 :4) Tous sont égarés, tous sont pervertis ; Il n'en est aucun qui fasse le bien, Pas même un seul.
(53 :5) Ceux qui commettent l'iniquité ont-ils perdu le sens ? Ils dévorent mon peuple, ils le prennent pour nourriture ; Ils n'invoquent point Dieu.
(53 :6) Alors ils trembleront d'épouvante, Sans qu'il y ait sujet d'épouvante ; Dieu dispersera les os de ceux qui campent contre toi ; Tu les confondras, car Dieu les a rejetés.
Plus langue sale c'est difficile de trouver mieux. Ce que je dis est une vérité qui même si elle vous plaît pas, sera toujours de vérité. L'islam est une fausse religion et est anti-christique à outrance. Ce n'est pas parce qu'elle contient de belles paroles
que cette fausse religion serait justifiée et à reconnaitre comme vraie, car sous des surfaces jolies, se cache des notions anti-christiques. C'est comme montrer un pâté à la viande, dont la pâte est dorée à en faire saliver d'envie de s'en nourrir mais dont la viande dedans est en putréfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty29/11/2013, 20:26

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Non : en islam, l'athée déclaré risque la mort physique; aux USA, il ne risque que la mort sociale.

En Europe et au Japon, on le laisse en paix.
erreur "Le principal fléau de l'humanité n'est pas l'ignorance, mais le refus de savoir."
Le coran comme le montre le verset 54 de la sourate 5 ne dit pas qu'il faut tuer l'apostats, mais laisse la question ouverte selon le cas comme a jugé Abu Bakr juste après la mort du prophète. Il faut premièrement définir l'apostasie. Mohammed (SAAWS) a fondé un état avec une constitution pour combattre l'anarchie qui régnait
Quiconque renie l’une de ces directives « connues de la religion par nécessité », les méprise, ou les raille est un dénégateur pur et simple. Il est accusé d’apostasie de l’Islam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty29/11/2013, 20:30

Jésus Christ est mon pote a écrit:
zlitni a écrit:
ysov a écrit:

On doit juger et dénoncer l'islam cette usurpation totale alors que le musulman en est victime.
et nous on denonces les ignorants comme toi car Il y a certains enseignements que vous ne pouvez comprendre tant que vous n’acceptez pas la foi basé sur sa doctrine et d'etre pratiquant
Un chrétien ne peut pas accepter un bouquin comprenant un enseignement contraire au Nouveau Testament.
et que dire d'un livre qui vient rectifier l'ancien?
ET Que pourrais-t-on dire sur l'ancien livre le plus étrange de la planète et le plus mystérieux!!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?   L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'IRRELIGION:UN DANGER POUR L'HUMANITÉ ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La domotique , un danger pour le citoyen ?
» Le vrai danger pour l'Europe: la perte de la foi
» Les sociétés militaires privées – un danger pour la démocratie et la paix
» PéTITION POUR LA PROTECTION DE LA SANTé NATURELLE : attention danger !!! 1 MILLION DE SIGNATURES NéCESSAIRES
» Le Danger est en nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: