DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hitler et son monde

Aller en bas 
+3
Alexandre
Mespheber
Tchekfou
7 participants
AuteurMessage
Tchekfou

Tchekfou


Masculin Messages : 493
Inscription : 15/05/2006

Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyMer 5 Juil - 13:51

Je vais vous expliquer rapidement pourquoi Hitler était la monstre qu'il était. C'est une version de l'histoire qui n'est pas dans les livres scolaires. d'ailleurs, leur explication n'est pas suffisante : comment un homme peut-il être comme cela ?

Mes sources : "le matin des magiciens" de Louis Pauwels et Jacques Bergier.

Hitler était dans un monde absolument différent du notre. Plusieurs lunes s'étaient explosées sur la terre, provocant les trois grandes périodes de l'histoire de la terre (primaire, secondaire, tertiaire). Cette lune va aussi tomber. Les océans vont monter jusqu'à 4000mètres (le déluge). Les créatures terrestres vont grandir (les dinosaures). Les Atlantes ont disparus ainsi après êtres devenus des géants.
Les Juifs était des créatures entre deux périodes, des sous-hommes. Hitler voulait préparer la fin du monde.
Plusieurs détails dans les anciennes civilisations et recherches vont dans ce sens. Des gravures représentant des géants dans les Andes et dans l'Himalaya, les déluges, la disparition des dinosaures, les Atlantes, et mêmes certaines pages de la Bible (Goliath et autres..) etc...

Hitler avait aussi d'autres théories encore plus étranges : nous vivons à l'interieur du terre creuse !

Enfin, si ca vous interesse, lisez donc le matin des magiciens.

_________________
Quodlibet ens est Unum, Verum, Bonum
www.itinerarium.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itinerarium.fr http://www.universite-thomiste.com/
Mespheber




Masculin Messages : 674
Inscription : 20/06/2006

Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyMer 5 Juil - 14:32

Et c'est ainsi qu'on noie la vérité avec des mensonges...
Revenir en haut Aller en bas
Tchekfou

Tchekfou


Masculin Messages : 493
Inscription : 15/05/2006

Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyMer 5 Juil - 14:42

Citation :
Et c'est ainsi qu'on noie la vérité avec des mensonges...
Non.
Au contraire, cela explique les faits historiques et permet de comprendre pourquoi cet homme a fait ce qu'il a fait.

_________________
Quodlibet ens est Unum, Verum, Bonum
www.itinerarium.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itinerarium.fr http://www.universite-thomiste.com/
Alexandre

Alexandre


Messages : 511
Inscription : 22/10/2005

Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyMer 5 Juil - 15:45

J'ai lu l'histoire d'Hitler, récemment. C'était un inadapté social, un marginal. Il était issu une famille de la petite bourgeoisie Autrichienne, et a hérité de ses parents des biens non négligeables. Il a tout dilapidé, il ' a jamais travaillé, et a vécu comme un clochard. Il n'avait qu'une idée en tête : devenir un peintre réputé, mais il n' a jamais réussi le concours de l'Académie de Vienne (il aurait mieux valu rétrospectivement, qu'il l'acceptent et qu'il devienne peintre).

Il a quitté l'Autriche, et a été servir dans l'armée Allemande. Les deux pays se sont mis d'accord pour accepter que son service dans l'armée Allemande soit équivalent à un service dans l'armée Autrichienne, les deux pays étant alliés durant la guerre de 14-18. Il n' a donc pas été considéré comme déserteur par les Autrichiens.

Sa folie (peut-être un certain type de schizophrénie) s'est particulièrement développée après la défaite de l'Allemagne.

Ce genre de folie exerçait un pouvoir de fascination sur des individus un peu désorientés. Il y a eu aussi tous ceux qui l'ont suivi par calcul et par intérêt.

Qui est le plus coupable, le fou, le tyran, ou les courtisans ?

A mon avis, ce sont les courtisans, parce que eux ne sont pas fous.

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyMer 5 Juil - 16:16

Il est certain que certains SS des débuts et Goebbels avaient une espèce de mythologie germanique qui, en secret, alimentait pour certains d'entre eux un sorte de spiritualité païenne.

Mais il n'est pas sûr qu'Hitler n'ait eu plus que de l'amusement condescendant pour leurs balivernes.

Hitler a commis un tel crime que beaucoup, cherchant une explication, ont essayé de chercher dans le monde des démons et des sorciers. C'est vrai qu' en regardant bien son histoire, on s'étonne d'un fait: pourquoi, en pleine débacles des troupes (en 44/45) les trains de Juifs vers la morts étaient-ils prioritaires sur les trains de troupes ?

d'où lui vient cette haine englobant les enfants ?

Pour ma part, j'y vois un effet de ce mécanisme dangereux, très fréquent dans la politique, et qu'on appelle de nos jours la théorie du complot.

Elle est la "paranoïa" du politique et elle consiste à accuser de ses propres malheurs un groupe humain bouc-émissaire (l'Eglise, les Juifs, les Francs-Maçons, les illuminatis, etc.) Elle est en fait une projection de son propre orgueil car une personne ou un peuple fiers et dans l'échec se croit forcement victime (voir actuellement certains musulmans face au succès d'Israel)...

Je pense qu'Hitler est entré dans ce mécanisme. Beaucoup de détail l'ont conduit à cela, dont (chose essentiel) LA SIGNATURE D'UN PLENIPOTENTIAIRE JUIF EN BAS DE LA CAPITULATION DE 14...

Etant une paranoïa, cette vision intellectuelle se structure avec intelligence, analyse, trouve des preuves puis, à la fin, elle conduit à l'homicide.

C'est pourquoi, dans ce site, on s'est toujours méfié des théories du complot, de toutes...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mespheber




Masculin Messages : 674
Inscription : 20/06/2006

Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyMer 5 Juil - 16:41

La loge Ultima Thulé et les thèses pangermanistes ne sont pas un mythe historique. Ils ont cru voir en Hitler une marionette charismatique pour exécuter leurs desseins, mais le pantin a vite pris l'ascendant sur ses maîtres pour amener le monde au bord de l'abîme. Dans leur délire, ces gens croyaient effectuer une sorte de sacrifice en l'honneur de puissances qu'on pourrait qualifier de démoniaques. Ainsi, ils pensaient en obtenir pouvoir, protection... Dans ce processus, les minorités habituellement persécutées étaient des cibles de choix, mais ils ne comptaient pas en rester là. L'avidité du pouvoir n'a pas de limites.

Vouloir comprendre ce qu'étaient les nazis est imposibble car cela signifie aussi essayer de penser comme eux, démonter leur pensée.
Friedrich Nietsche a écrit:
Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quand à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour.
De plus, il y a dans cette démarche un risque de normaliser ce qui ne peut l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyMer 5 Juil - 16:54

C'étaient quand même des marginaux, même dans le Parti Nazi...

C'est comme si vous expliquiez le judaïsme par la cabbale...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mespheber




Masculin Messages : 674
Inscription : 20/06/2006

Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyMer 5 Juil - 16:59

Un homme qui étudie la cabbale le fait pour la connaissance, les nazis cherchaient la puissance. Un petit groupe est suffisant pour influencer un pays, d'autant plus s'ils s'en donnent les moyens psychiques. Quelque soit le bien-fondé de ces rituels (pour ma part, le côté sacrifice aux dieux païens me semble surtout la preuve d'un grand dérangement mental), il a avant tout pour but de renforcer la volonté de ceux qui l'opèrent. Le rituel les fédèrent et chaque victoire renforce l'impression que c'est la "magie" qui opère. Cf. Jung, comme d'hab'. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyMer 5 Juil - 18:28

Euh, Hitler se foutait ouvertement de la poire de Hess, Rosenberg, et a souvent dit publiquement ce qu'il pensait de leurs théories ésotériques...

De la foutaise.

Autre point à relever, qui me paraît essentiel : HITLER N'ETAIT PAS FOU, et encore moins névrosé !

C'est CA qui le rend si terrifiant : il n'était que trop humain, normal...
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Messages : 152
Inscription : 29/12/2005

Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyMer 5 Juil - 18:38

est ce qu'il a eu des enfants Hitler ???

_________________
Marc 6, 43 et l'on emporta les morceaux, plein douze couffins avec les restes des poissons.
(1er avril)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyMer 5 Juil - 18:58

Non, Yann, il n'a pas eu d'enfants.

Mais il avait un demi-frère, Aloïs, qui, lui, a eu un fils, William Patrick (qui essaya d'ailleurs de faire chanter son oncle), qui eut lui-même trois enfants.

Ils sont maintenant tous citoyens américains, et vivent sous un autre nom Idea


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mespheber




Masculin Messages : 674
Inscription : 20/06/2006

Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyMer 5 Juil - 19:02

Laurent a écrit:
Autre point à relever, qui me paraît essentiel : HITLER N'ETAIT PAS FOU, et encore moins névrosé !

C'est CA qui le rend si terrifiant : il n'était que trop humain, normal...
Il n'était pas fou, mais s'il n'était pas névrosé alors il n'était pas humain, puisque la névrose est la condition même de notre personnalité. Par contre, je te rejoins (pour une fois) dans le sens où on a tendance à vouloir nier l'humanité d'Hitler, pour mieux se distancier avec ses crimes.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyMer 5 Juil - 19:05

Je pense que c'est sa normalité désespérante qui nous terrifie tant, d'où cette recherche effrénée d'une tare quelconque, aussi petite soit-elle, qui puisse nous différencier de lui.

Tout, plutôt que l'image que nous renvoie Adolf Hitler :

Nous-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mespheber




Masculin Messages : 674
Inscription : 20/06/2006

Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyMer 5 Juil - 19:13

Laurent a écrit:
Tout, plutôt que l'image que nous renvoie Adolf Hitler :

Nous-mêmes.
En même temps...

Hitler et son monde Thumbhitlerwatermelon9yl

Hitler et son monde Dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Tchekfou

Tchekfou


Masculin Messages : 493
Inscription : 15/05/2006

Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyMer 5 Juil - 19:13

Hitler est finalement quelqu'un de très instructif. Mais pourquoi faut-il que Dieu ait inclu ces massacres dans son Plan ?

Je reviens sur "son" monde.
Citation :
Hitler se foutait ouvertement de la poire de Hess, Rosenberg, et a souvent dit publiquement ce qu'il pensait de leurs théories ésotériques...
Publiquement, oui. C'est pour pas paraitre fou.
Mais je maintiens qu'il était dans "son" monde. Comment expliquer autrement ses actes ? Personne ne peut l'expliquer sinon par le fait qu'il avait une philosophie mystico-esotérique très particulière.
Même dans Mein Kampf, certains passages montrent implicitement son orientation ésotérique.

_________________
Quodlibet ens est Unum, Verum, Bonum
www.itinerarium.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itinerarium.fr http://www.universite-thomiste.com/
Mespheber




Masculin Messages : 674
Inscription : 20/06/2006

Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyMer 5 Juil - 19:15

Tchekfou a écrit:
Hitler est finalement quelqu'un de très instructif. Mais pourquoi faut-il que Dieu ait inclu ces massacres dans son Plan ?
Qui dit que Dieu l'a inclu dans Son Plan? L'homme est responsable de ses actes. Il n'y a pas de causalité et la shoah a aussi marqué une rupture profonde dans la pensée hébraïque en remettant en question cette croyance en une causalité permanente de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyMer 5 Juil - 19:18

Je crois bien qu'on n'expliquera jamais totalement Hitler...

Il restera à jamais une énigme.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyJeu 6 Juil - 1:52

Citation :
Mais je maintiens qu'il était dans "son" monde. Comment expliquer autrement ses actes ? Personne ne peut l'expliquer sinon par le fait qu'il avait une philosophie mystico-esotérique très particulière.
Même dans Mein Kampf, certains passages montrent implicitement son orientation ésotérique.

Si bien sûr qu'on les explique: il croyait dur comme fer au complot judéo-maçonnique.

Il en avait des preuves:
Citation :
les banquiers Juifs, la défaite de l'Allemagne voulue par des Juifs, la ruine de l'Allemagne provoquée par des Juifs. La race allemande, pourtant supérieure dépossedée par des Juifs.

Il n'y a pas besoin de plus. Cette théorie politique tue.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Laurent
Invité




Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyJeu 6 Juil - 4:22

Le plus grave là-dedans étant que cette "théorie" n'est pas morte avec lui...

Mais elle a muté, et s'appelle maintenant "antisionisme"...

Et la finalité reste la même spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyJeu 6 Juil - 5:14

Laurent a écrit:
Le plus grave là-dedans étant que cette "théorie" n'est pas morte avec lui...

Mais elle a muté, et s'appelle maintenant "antisionisme"...

Et la finalité reste la même spiderman

Il y a effectivement un rapport SOCIOLOGIQUE.

ce n'est pas pour rien que le peuple Juif s'attire depuis toujours la haine des peuples qui sont frappés d'orgueil <nationaliste:

1° Ils sont peu nombreux
2° ils sont différents.
3° Ils réussissent (voir ce qu'ils ont fait d'Israël, un vrai paradis vert).
4° DONC (théorie du complot), ils sont responsable du malheur du peuple orgueilleux qui les regarde avec ces yeux là: What the fuck ?!?

Tout est dit. Même mécanisme face à l'Etat d'Israël...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mespheber




Masculin Messages : 674
Inscription : 20/06/2006

Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyJeu 6 Juil - 5:22

Pourquoi l'antisémitisme serait-il mort avec Hitler? Il n'est pas né avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyJeu 6 Juil - 5:33

Il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre avec vous, Mespheber...

Comment, en tant que juif, pouvez-vous soutenir des gens qui s'affichent plus que clairement "antisionistes" ???

Expliquez-moi, pcq moi je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mespheber




Masculin Messages : 674
Inscription : 20/06/2006

Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyJeu 6 Juil - 5:42

Où ai-je manifesté mon soutien? What the fuck ?!?

Le fait est que je ne suis pas sioniste ni favorable à une colonisation débridé, mais à part ça... ce n'est pas parce qu'on est juif qu'on est forcément sioniste...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyJeu 6 Juil - 6:31

Relisez plus haut...

Ce n'est pas du sionisme que je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Mespheber




Masculin Messages : 674
Inscription : 20/06/2006

Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyJeu 6 Juil - 6:40

Je ne vois toujours pas où j'ai manifesté mon soutien à l'antisionisme. Je pense que vous interprétez librement mes propos, expliquez-vous, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyJeu 6 Juil - 6:50

Lisez les communiqués relatifs à la question des PCF, LCR et autres LO...sans parler des Verts...Ginette Skandrani, vous connaissez ???

Vous voulez que je vous mette certains "appels de soutien au peuple palestinien opprimé", dont certains sont un soutien sans équivoque au Hamas, de vos grands amis rouges ???

Parcourez le fil "caricatures", et lisez les articles (et ils sont nombreux) relatifs à la collusion rouge-brune-verte !!!

Peut-être alors comprendrez-vous où je veux en venir...

En résumant très fortement, en tant que juif, et sympathisant coco, vous soutenez indirectement ceux qui aiguisent leurs couteaux et vous égorgeront !

Voilà ce que je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 24/04/2006

Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyJeu 6 Juil - 7:53

pour mieux comprendre le personnage hitler..

http://aval31.free.fr/

http://www.coranix.com/biblio/mystemps.htm

http://www.primo-europe.org/docs.php?numdoc=Do-465001467

http://www.nuitdorient.com/n23.htm

http://www.nuitdorient.com/n2317.htm

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Mespheber




Masculin Messages : 674
Inscription : 20/06/2006

Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyJeu 6 Juil - 8:01

Laurent a écrit:
Lisez les communiqués relatifs à la question des PCF, LCR et autres LO...sans parler des Verts...Ginette Skandrani, vous connaissez ???
C'est leur droit le plus stricte de manifester leur soutien à un état de leur choix. Quant à ginette Skandrani, on ne peut nier la valeur de plusieurs de ses arguments.

Laurent a écrit:
Vous voulez que je vous mette certains "appels de soutien au peuple palestinien opprimé", dont certains sont un soutien sans équivoque au Hamas, de vos grands amis rouges ???
Oui, je vous en prie, car je n'ai rien trouvé de tel de mon côté.

Laurent a écrit:
Parcourez le fil "caricatures", et lisez les articles (et ils sont nombreux) relatifs à la collusion rouge-brune-verte !!!

Peut-être alors comprendrez-vous où je veux en venir...
Où donc?

Laurent a écrit:
En résumant très fortement, en tant que juif, et sympathisant coco, vous soutenez indirectement ceux qui aiguisent leurs couteaux et vous égorgeront !

Voilà ce que je veux dire !
Vous simplifiez, caricaturez, comme à votre habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyJeu 6 Juil - 8:21

J'abandonne.

Mais pourquoi je continue à discuter avec ce type ??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 24/04/2006

Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyJeu 6 Juil - 15:36

Laurent a écrit:
J'abandonne.

Mais pourquoi je continue à discuter avec ce type ??? drunken

l'amour du prochain......

lol!

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Laurent
Invité




Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyJeu 6 Juil - 15:58

:DD
Revenir en haut Aller en bas
Mespheber




Masculin Messages : 674
Inscription : 20/06/2006

Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyJeu 6 Juil - 18:20

Laurent a écrit:
J'abandonne.

Mais pourquoi je continue à discuter avec ce type ??? drunken
Discuter est absurde. Essayons plutôt de débattre et pour l'instant je n'ai eu que des rumeurs, des opinions subjectives à me mettre sous la dent. Est-ce le fait que mes raisons de douter de vos "arguments" sont fondées qui vous dérangent?

"Ce type", mais de quel type parlez-vous? Sans doute aussi supposez-vous que je suis quelque chose que je ne suis pas. Je doute de pouvoir être rangé dans un tiroir. Ce que je suis aujourd'hui, je ne le serai plus demain car je meurs et renais chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 511
Inscription : 22/10/2005

Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyDim 9 Juil - 17:56

Arnaud Dumouch a écrit:

Pour ma part, j'y vois un effet de ce mécanisme dangereux, très fréquent dans la politique, et qu'on appelle de nos jours la théorie du complot.

C'est pourquoi, dans ce site, on s'est toujours méfié des théories du complot, de toutes...

Messieurs les comploteurs de tous poils, bravo !

Désormais, il n'est plus possible de vous dénoncer, car une telle dénonciation s'apparente au mal suprême.

Car, bien sûr, dans l'Histoire, il n'y eut jamais de complots, ni de comploteurs, seulement des paranoïaques.

Encore une fois, Bravo !

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyLun 10 Juil - 1:37

Cher Alexandre, détrompez vous.

Il y a bien sûr des complots.
Ex: Le Rambo Warrior, la prise du pouvoir par Lénine. Mais ce sont des complots limités, sur une génération, deux maximum.

Mais tel n'est pas la théorie du complot dont on parle ici...

Elle considère que certains groupes humains sont capables de comploter sur 1000 ou 2000 ans, se transmettant le relai du mal comme un témoins et prévoyant, construisant le malheur à venir dans ses détails.

La plus connue est celle qui a motivé les meurtres d'Hitler: le complot Judéo-Maçonique... Il trouve sa preuve soi-disant historique dans le protocole des sages de Sion.

Actuellement, une nouvelle théorie du complot envahit les milieux chrétiens. C'est du Dan Brown tout craché: les ILLUMINATIS (un groupe de Francs Maçons initiés qui a prévu TOUT (les deux guerres mondiales, l'islamisme) et qui vise depuis 2000 ans a une chose: mettre des puces électroniques dans le bras et sur le front de tout le monde.
C'est pour dénoncer ce complot qu'une femme a récemme nt tué le frère Roger de Taizé.

Du n'importe quoi.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyLun 10 Juil - 4:18

Sans pour autant qu'il puisse avoir un complot, il se peut qu'on est recourt dans un futur quelconque à cette technique de puce?

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyLun 10 Juil - 8:45

En Christ a écrit:
Sans pour autant qu'il puisse avoir un complot, il se peut qu'on est recourt dans un futur quelconque à cette technique de puce?

C'est certain.

Cette technique peut avoir un usage non totalitaire:

Exemple:
- Protection des enfants risquant un enlèvement.
- Surveillance des pédophiles.

Mais ces puces GPS, déjà au point, doivent toujours être utilisées dans des limites car elles sont en elles-mêmes, un rique pour la liberté.

Dans certains milieux chrétiens, surtout évangélique, elles sont en elles-mêmes concidérées comme diaboliques à cause du texte de l4apocalypse sur le chiffre de la bête 666.

L'Eglise s'oppose à cette diabolisation en soi des moyens techniques. Tout dépend de leur usage.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Laurent
Invité




Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyLun 10 Juil - 8:57

Citation :
Dans certains milieux chrétiens, surtout évangélique, elles sont en elles-mêmes concidérées comme diaboliques à cause du texte de l4apocalypse sur le chiffre de la bête 666.

Bible et nombres Mr. Green

De toute façon, si l'on en croit les Ecritures, la Bête "séduira même les élus, si c'est possible"...

Donc exit les pupuces diaboliques.

Trop voyant...
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyLun 10 Juil - 9:00

Arnaud Dumouch a écrit:
C'est pour dénoncer ce complot qu'une femme a récemme nt tué le frère Roger de Taizé.

c'est-à-dire? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyLun 10 Juil - 9:14

Clotilde a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
C'est pour dénoncer ce complot qu'une femme a récemme nt tué le frère Roger de Taizé.

c'est-à-dire? Shocked

Elle avait écrit des dizaines de lettres pour lui parler des illuminatis, de leur complot, de l'infiltration de sa communauté.

Fatigué, il ne répondait plus.

Elle a voulu attirer son attention et le punir de son silence avec son couteau...

Paranoïa typique, théorie du complot.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Clotilde
Invité




Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyLun 10 Juil - 9:18

Arnaud Dumouch a écrit:

Elle a voulu attirer son attention et le punir de son silence avec son couteau...


ou dans sa folie, le frère Roger était pour elle devenu complice, du fait de son silence justement... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyLun 10 Juil - 9:27

C'est vrai.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Alexandre

Alexandre


Messages : 511
Inscription : 22/10/2005

Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyLun 10 Juil - 14:50

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Alexandre, détrompez vous.
Elle considère que certains groupes humains sont capables de comploter sur 1000 ou 2000 ans, se transmettant le relai du mal comme un témoins et prévoyant, construisant le malheur à venir dans ses détails.

La plus connue est celle qui a motivé les meurtres d'Hitler: le complot Judéo-Maçonique... Il trouve sa preuve soi-disant historique dans le protocole des sages de Sion.

Actuellement, une nouvelle théorie du complot envahit les milieux chrétiens. C'est du Dan Brown tout craché: les ILLUMINATIS (un groupe de Francs Maçons initiés qui a prévu TOUT (les deux guerres mondiales, l'islamisme) et qui vise depuis 2000 ans a une chose: mettre des puces électroniques dans le bras et sur le front de tout le monde.
C'est pour dénoncer ce complot qu'une femme a récemme nt tué le frère Roger de Taizé.

Du n'importe quoi.

Cher Arnaud,

le problème avec votre point de vue, c'est qu'il vous amène à ignorer l'importance de la FM, ainsi que son incompatibilité radicale et fondamentale avec le Catholicisme.

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyLun 10 Juil - 15:39

Cher Alexandre,

Citation :
le problème avec votre point de vue, c'est qu'il vous amène à ignorer l'importance de la FM, ainsi que son incompatibilité radicale et fondamentale avec le Catholicisme.

Elle m'amène plutôt à les regarder comme ils ont été et comme les décrit la Bse Anne-Catherine Emmerich: des hommes qui, voulant le bonheur sur terre sans Dieu (je parle de la France et du GODF), ont navigué depuis 200 ans au grès des modes et des idoles du temps, essayant tour à tour des finalités comme l'argent, la gloire nationale, l'égalité, la liberté hédoniste, la tolérance.

Aujourd'hui, paniqués par l'irruption dans la faille de leur tolérance d'un islam intolérantk, ils sont en train nde réfléchir en loge à une nouvelle révolution de pensée.

Bref, ce n'est pas un complot, c'est une errance sans but qui explique leur action brouillonne.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Alexandre

Alexandre


Messages : 511
Inscription : 22/10/2005

Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyLun 10 Juil - 16:07

Vous parlez du GODF, et les autres loges, vous en pensez quoi ?

Quand aux "idoles" que vous leur prêtez : "l'argent, la gloire nationale, l'égalité, la liberté hédoniste, la tolérance.", vous croyez que c'est neutre ?


Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyLun 10 Juil - 16:14

Alexandre a écrit:
Vous parlez du GODF, et les autres loges, vous en pensez quoi ?

Les loges humanistes sans Dieu ont été le plus loin dans l'antichristianisme, autours d'une métaphysique que décrit très bien le chapitre 2 du livre de la Sagesse.

Mais il existe toutes sortes de Francs-Maçonerie, divisées en deux paquets:
- Les déistes (Grand architecte de l'univers).
- Les chrétiennes (essentiellement protestantes et anglaises). Rien à voir effectivement. D'ailleurs ces loges s'excommunient entre elles.

Citation :
Quand aux "idoles" que vous leur prêtez : "l'argent, la gloire nationale, l'égalité, la liberté hédoniste, la tolérance.", vous croyez que c'est neutre ?

Dans sa version hédoniste, on touche je crois au plus grand antichristianisme, du moins au plan du salut (c'est l'égoïsme le plus calme).

Mais le seul qui complote là dedans puis se rit de ses esclaves humains stupides, c'est Lucifer. Il est le Prince de ce monde et en tire avec délectation les ficelles, idéologie contre idéologie...

Alexandre[/quote]

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyLun 10 Juil - 16:21

Tchekfou a écrit:
Je vais vous expliquer rapidement pourquoi Hitler était la monstre qu'il était. C'est une version de l'histoire qui n'est pas dans les livres scolaires. d'ailleurs, leur explication n'est pas suffisante : comment un homme peut-il être comme cela ?

Mes sources : "le matin des magiciens" de Louis Pauwels et Jacques Bergier.

Hitler était dans un monde absolument différent du notre. Plusieurs lunes s'étaient explosées sur la terre, provocant les trois grandes périodes de l'histoire de la terre (primaire, secondaire, tertiaire). Cette lune va aussi tomber. Les océans vont monter jusqu'à 4000mètres (le déluge). Les créatures terrestres vont grandir (les dinosaures). Les Atlantes ont disparus ainsi après êtres devenus des géants.
Les Juifs était des créatures entre deux périodes, des sous-hommes. Hitler voulait préparer la fin du monde.
Plusieurs détails dans les anciennes civilisations et recherches vont dans ce sens. Des gravures représentant des géants dans les Andes et dans l'Himalaya, les déluges, la disparition des dinosaures, les Atlantes, et mêmes certaines pages de la Bible (Goliath et autres..) etc...

Hitler avait aussi d'autres théories encore plus étranges : nous vivons à l'interieur du terre creuse !

Enfin, si ca vous interesse, lisez donc le matin des magiciens.

Au fond, on s'en fiche qu'Hitler fut un monstre. N'importe quel serial killer fait aussi pire que lui, dans le principe. L'épisode nazi a surtout remis en question la valeur de l'État comme pourvoyeur de vérités, son rôle juridique et judiciaire. Ainsi qu'il a discrédité les philosophies de Hobbes, Rousseau et Hegel. Il a, de plus, définitivement, obligé, par ricochet, la mise du bien commun, énoncé dans la Déclaration universelle des droits de l'homme de l'O.N.U.(1948/12), au rang de norme suprême de toute activité politique ici-bas.


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 511
Inscription : 22/10/2005

Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyLun 10 Juil - 16:34

[quote="Arnaud Dumouch]Quand aux "idoles" que vous leur prêtez : "l'argent, la gloire nationale, l'égalité, la liberté hédoniste, la tolérance.", vous croyez que c'est neutre ?[/quote]

Dans sa version hédoniste, on touche je crois au plus grand antichristianisme, du moins au plan du salut (c'est l'égoïsme le plus calme).

Mais le seul qui complote là dedans puis se rit de ses esclaves humains stupides, c'est Lucifer. Il est le Prince de ce monde et en tire avec délectation les ficelles, idéologie contre idéologie...

[/quote]

On est bien d'accord, il y a bien complot Luciférien, la grande masse des maçons en étant inconsciente, et peut-être un nombre très restreint en étant conscient.

Or Lucifer peut diriger un complot sur des siècles, si des humains ne le peuvent pas.

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde EmptyLun 10 Juil - 17:33

Cher Alexandre,

Voilà, on est d'accord. Smile

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Hitler et son monde Empty
MessageSujet: Re: Hitler et son monde   Hitler et son monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitler et son monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "prétention" inouïe de changer le monde":l'eucharistie la genèse du monde nouveau
» « Dans le monde, vous aurez à souffrir. Mais gardez courage, j'ai vaincu le monde ! » (Jean 16, 33)
» La fin d'un monde ou la fin du monde ou imaginaire collectif quel sont vos opinions
» Guerre en Ukraine : fin du monde Russe ? [ou fin du monde tout court?]
» a 2nd guerre et le grand mufti de jérusalem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Société, Politique-
Sauter vers: