DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah)

Aller en bas 
+5
Lamarck
boulo
Hillel31415
Lebob
cederic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah)   SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty25/10/2013, 00:34

Philippe B. a écrit:
....

Par contre je ne peux que saluer leur persévérance dans l'annonce de leur foi même si elle est erronée, beaucoup de catholiques devraient en prendre de la graine. Cela éviterait aussi que le mensonge ne se propage trop vite. Quitte à ce qu'il y ai des conversions, il est préférable que cela soit pour l'Eglise de Dieu.
ils annoncent de façon anxiogène la "bonne nouvelle" de l'apocalypse.
en fait, la watchtower est une organisation à dessein purement financier qui instrumentalise une bible maquillée pour faire des émules .*

cela dit, tu as raison, leur zèle est admirable.

je les connais très (trop) bien pour mettre en garde les chrétiens contre le faux évangile qu'ils enseignent et les faux docteurs qui sont à leurs têtes
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah)   SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty25/10/2013, 00:38

En fait ils usent génialement de stratégies afin d'attirer dans leur filet les désespérés de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah)   SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty25/10/2013, 03:04

Les sectes en général sont un refuge pour ceux qui cherchent mais ne sont pas toujours bien conseillés. Et elles deviennent un piège parfois mortel (comme l'OTS).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah)   SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty25/10/2013, 09:10

cederic a écrit:
Philippe B. a écrit:
....

Par contre je ne peux que saluer leur persévérance dans l'annonce de leur foi même si elle est erronée, beaucoup de catholiques devraient en prendre de la graine. Cela éviterait aussi que le mensonge ne se propage trop vite. Quitte à ce qu'il y ai des conversions, il est préférable que cela soit pour l'Eglise de Dieu.
ils annoncent de façon anxiogène la "bonne nouvelle" de l'apocalypse.
en fait, la watchtower est une organisation à dessein purement financier qui instrumentalise une bible maquillée pour faire des émules .*

cela dit, tu as raison, leur zèle est admirable.

je les connais très (trop) bien pour mettre en garde les chrétiens contre le faux évangile qu'ils enseignent et les faux docteurs qui sont à leurs têtes
En fait ce que je fais généralement c'est d'essayer moi même de les évangéliser, mais uniquement dans la rue je ne les fait jamais monter chez moi. Ou bien au parlophone ou au pas de ma porte.

J'essaie toujours de me positionner au même niveau qu'eux, car ils ont tendance à vouloir jouer au maître et disciple (ils ont raison et toi tu as tort même si tu es chrétien, et ils ont tout à t'apprendre). Chercher l'échange et les bloquer dès qu'ils essaient de m'imposer leurs croyances erronées. J'accueille ce qu'ils me disent mais ensuite je témoigne de ma propre foi (en la Trinité par exemple) S'ils me demandent de lire un passage de leur Bible (ça ne m'est jamais arrivé personnellement mais je sais que si on les fait rentrer chez soi c'est ainsi qu'ils procèdent) je sors la mienne et lis le même passage ainsi que ce qui précède et ce qui suit pour le mettre en contexte. Puis j'essaie de l'analyser sans le laisser le faire pour moi.

J'essaie aussi de leur témoigner de ma relation avec Jésus pendant qu'eux me parlent de leur relation avec les passages de leur Bible appris par coeur.

Mais il faut être très ancré dans sa foi pour oser engager la discussion avec eux. Et à tout prix éviter de les faire rentrer chez soi car après c'est leurs copains mieux formés par la WT qui viendront sonner à votre porte.


Dernière édition par Philippe B. le 25/10/2013, 09:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah)   SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty25/10/2013, 09:11

Simon1976 a écrit:
Les sectes en général sont un refuge pour ceux qui cherchent mais ne sont pas toujours bien conseillés. Et elles deviennent un piège parfois mortel (comme l'OTS).
Là est le danger quand ils abordent quelqu'un qui n'a ps la foi. Un jour je les entendais parler avec un voisin, ce dernier semblait les approuver et les comparer aux catholiques ("vous au moins .... parce que les catholiques vous savez ...")
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah)   SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty25/10/2013, 10:05

sunny Philippiens 1:15 Quelques-uns, il est vrai, prêchent Christ par envie et par esprit de dispute; mais d'autres le prêchent avec des dispositions bienveillantes.

17 tandis que ceux-là, animés d'un esprit de dispute, annoncent Christ par des motifs qui ne sont pas purs et avec la pensée de me susciter quelque tribulation dans mes liens.

Philippiens 1:18 Qu'importe? De toute manière, que ce soit pour l'apparence, que ce soit sincèrement, Christ n'est pas moins annoncé: je m'en réjouis, et je m'en réjouirai encore.

Philippiens 2:3 Ne faites rien par esprit de > parti  < ou par vaine gloire, mais que l'humilité vous fasse regarder les autres comme étant au-dessus de vous-mêmes ?

Mais Amoncé la Par amour

Psaume 45:1 Mon cœur est devenu tout vibrant d’une chose qui est belle.

Je dis : “ Mes œuvres ont trait à un roi. ”

Que ma langue soit le stylet d’un copiste habile

Matthieux12:18-21 Voyez ! Mon serviteur que j’ai choisi, mon bien-aimé que mon âme a agréé ! Je mettrai mon esprit sur lui, et il fera comprendre aux nations ce qu’est la justice.

19  Il ne fera pas de querelles, il ne poussera pas de cris, et personne n’entendra sa voix dans les grandes rues.Question 

20  Il ne broiera pas le roseau froissé, et il n’éteindra pas la mèche de lin qui fume, jusqu’à ce qu’il fasse sortir la justice avec succès*.

21  Oui, les nations espéreront en son nom

.

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah)   SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty25/10/2013, 13:15

MON APPROCHE PERSONNELLE DE DIALOGUE AVEC LES TEMOINS DE JEHOVAH EN HUIT POINTS :

1- ll  faut les aborder gentillement en les invitant à lire le verset suivant :
1 Thess 5-21 "Eprouvez toutes choses , retenez ce qui est bon...."
2- A la suite de celà, il faut leur demander, en leur qualité d'"étudiant de la bible", titre dont les témoins de jehovah s'honorent et se revendiquent fièrement, la signification de ce texte.
3 -Ils vont répondre que ce passage biblique est une exhortation à la prudence c.a.d à vérifier les paroles, les affirmations  et les écrits émanant de ceux qui parlent de et sur Dieu ainsi que des choses ayant trait à la spiritualité.
4 -Il faut leur demander alors s'ils connaissent l'hébreu, l'araméen et le grec, langues bibliques par excellence ; et ce en tant que grands connaisseurs estudiantins de la bible et proclamateurs avisés de la Parole.
5 - Ils vont répondre (en tombant dans le piège) par la négative...
6 - C'est alors qu'il faut leur manifester votre vive incompréhension de les voir annoncer de maison en maison une bible (leur TMN traduite par des anonymes de la secte commerciale Watchtower, bible maquillée, truquée et tordue) dont ils n'ont même pas personnellement vérifié ni "éprouvé" la qualité de traduction notamment sur les passages qui font polémiques (ex : Jean 1 :1)
7 - A partir de là, ils vont quitter le dialoguer, bégayer ou faire diversion en faisant référence aux bibles chrétiennes.
8 - Conseil : rester ferme sur la question induite par 1 Thess 5-21, car la tendance pernicieuse des témoins de jéhovah est d'égarer l'interlocuteur en détournant la conversation sur un autre sujet dès qu'ils sont en difficulté ; et ce,  pour lui faire perdre pied et rester maîtres de la conversation.

Efficacité garantie ....
:amen: 

CQFD

Sources :ma longue expérience[/b]


Dernière édition par cederic le 26/10/2013, 10:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah)   SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty25/10/2013, 13:28

S'il vous plait, vous serait-il possible de ne pas écrire en gras ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah)   SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty25/10/2013, 13:59

sunny  il et Ecrit Vous les Recconaitre a ceux-si les faut Prophéte les faut Christ ils nous a étes donner de les demasque ainsi Idea 

>>>https://www.youtube.com/watch?v=thCqM6a1gpo

Deutéronome 18: 22 Quand le prophète parlera au nom de L'Eternel et que la parole n’arrivera pas ou ne se réalisera pas, c’est là la parole que Jéhovah n’a pas dite. Le prophète l’a dite par présomption. Tu ne devras pas avoir peur de lui. ’

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah)   SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty26/10/2013, 14:30

Le spamming sous forme de versets de la Bible est autorisé sur le forum Docteur Angélique ?!

Y a-t-il un cerveau capable de raisonner et de converser derrière le pseudo de "JESUISFILSDEDIEU" ? Ou uniquement un ordinateur doté d'un clavier à 3 touches : CTRL + C et CTRL + V
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah)   SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty26/10/2013, 20:27

cederic a écrit:
MON APPROCHE PERSONNELLE DE DIALOGUE AVEC LES TEMOINS DE JEHOVAH EN HUIT POINTS :

1- ll  faut les aborder gentillement en les invitant à lire le verset suivant :
1 Thess 5-21 "Eprouvez toutes choses , retenez ce qui est bon...."
2- A la suite de celà, il faut leur demander, en leur qualité d'"étudiant de la bible", titre dont les témoins de jehovah s'honorent et se revendiquent fièrement, la signification de ce texte.
3 -Ils vont répondre que ce passage biblique est une exhortation à la prudence c.a.d à vérifier les paroles, les affirmations  et les écrits émanant de ceux qui parlent de et sur Dieu ainsi que des choses ayant trait à la spiritualité.
4 -Il faut leur demander alors s'ils connaissent l'hébreu, l'araméen et le grec, langues bibliques par excellence ; et ce en tant que grands connaisseurs estudiantins de la bible et proclamateurs avisés de la Parole.
5 - Ils vont répondre (en tombant dans le piège) par la négative...
6 - C'est alors qu'il faut leur manifester votre vive incompréhension de les voir annoncer de maison en maison une bible (leur TMN traduite par des anonymes de la secte commerciale Watchtower, bible maquillée, truquée et tordue) dont ils n'ont même pas personnellement vérifié ni "éprouvé" la qualité de traduction notamment sur les passages qui font polémiques (ex : Jean 1 :1)
7 - A partir de là, ils vont quitter le dialoguer, bégayer ou faire diversion en faisant référence aux bibles chrétiennes.
8 - Conseil : rester ferme sur la question induite par 1 Thess 5-21, car la tendance pernicieuse des témoins de jéhovah est d'égarer l'interlocuteur en détournant la conversation sur un autre sujet dès qu'ils sont en difficulté ; et ce,  pour lui faire perdre pied et rester maîtres de la conversation.

Efficacité garantie ....
:amen: 

CQFD

Sources :ma longue expérience[/b]
Invitez les à discuter autour d'un bon verre de vin ou d'un whisky single malt de 15 ans d'âge... Aussi efficace et beaucoup plus rapide... Mr.Red 

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah)   SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty26/10/2013, 21:19

l'alcool est interdite pour les TJ.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah)   SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty26/10/2013, 21:48

ysov a écrit:
l'alcool est interdite pour les TJ.
Je ne l'ignore pas.  C'est pourquoi les inviter à discuter autour d'un verre (évidemment, il ne faut pas servir de breuvages non alcoolisés) est le meilleur moyen de leur faire prendre leurs jambes à leur cou sans devoir passer par une discussion théologique où ils peuvent s'avérer particulièrement collants.

Avec en prime l'assurance de ne pas les voir revenir de si tôt...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah)   SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty26/10/2013, 21:50

Ma méthode une fois fut de leur remettre une image de la Sainte-Trinité. Plus jamais ils sont revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah)   SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty26/10/2013, 21:55

ysov a écrit:
Ma méthode une fois fut de leur remettre une image de la Sainte-Trinité. Plus jamais ils sont revenu.
la mienne c'est de prendre le chapelet, ça les fait fuir aussi...

Mais je retiens quand même l'idée de Lebob Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah)   SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty26/10/2013, 21:59

La prochaine foi j'essaierai en leur montrant une superbe bouteille de Bénédictine B&B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah)   SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty26/10/2013, 22:01

ysov a écrit:
La prochaine foi j'essaierai en leur montrant une superbe bouteille de Bénédictine B&B.
mais si vous tomber sur les poivrots, vous êtes roulés :mortderire: 
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah)   SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty26/10/2013, 22:05

Pouffer de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah)   SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty26/10/2013, 23:00

ysov a écrit:
Ma méthode une fois fut de leur remettre une image de la Sainte-Trinité. Plus jamais ils sont revenu.
Je crois qu'ils aiment beaucoup la Vierge Marie également. Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah)   SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty26/10/2013, 23:20

sunny  Marc 3:21 Mais quand les membres de sa famille apprirent cela, ils sortirent pour se saisir de lui ; car ils disaient : “ Il a perdu la raison

Sa mère et ses frères

arrivèrent alors, et, comme ils se tenaient dehors, ils lui envoyèrent [quelqu’un] pour l’appeler.

32  Or, une foule était assise autour de lui, et on lui dit :

“ Écoute ! Ta mère et tes frères dehors te cherchent.

” 33  Mais en réponse il leur dit : “ Qui sont ma mère et mes frères ? ”

34  Et ayant regardé à la ronde ceux qui étaient assis en cercle autour de lui, il dit :

“ Voyez : ma mère et mes frères !

35  Quiconque fait la volonté de Dieu, celui-là est mon frère, et ma sœur, et ma mère Question 

Ps/ Cela dit j'aime bien la Bénédictine

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah)   SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty27/10/2013, 01:05

Espérance a écrit:
ysov a écrit:
La prochaine foi j'essaierai en leur montrant une superbe bouteille de Bénédictine B&B.
mais si vous tomber sur les poivrots, vous êtes roulés :mortderire: 
Ne sous-estimez pas mes capacités d'absorption...

En tant que spécialiste des droits d'accises, les alcools n'ont plus de secrets pour moi, hic!... Wink 

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_

Jeff_


Masculin Messages : 107
Inscription : 01/05/2013

SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah)   SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty27/10/2013, 01:46

Il suffit de leur demander :

"TdJ, vous vous réclamez de la Bible, dis-nous en quoi êtes-vous plus légitimes par exemple que l'islam, vu que vous apparaissez seulement vers 1870 et que votre fondateur était un franc-maçon ?"

J'aime beaucoup voir leurs têtes quand je leur pose cette question What a Face

_________________
Ainsi, mes bien-aimés, comme vous avez toujours obéi, travaillez à votre salut avec
crainte et tremblement, non seulement comme en ma présence, mais bien plus encore
maintenant que je suis absent.
Epîtres de Paul aux Philippiens (c2 v12)
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah)   SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty26/11/2013, 15:20

SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQAV_y5-MYuHk0026PSETbhQXDel3bvpxWGqE_14i-Dmi0jTu22AYb9GtmT5g
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah)   SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty26/11/2013, 15:42

SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Img.php?i=131202070542853533

http://www.casimages.com/img.php?i=131202070542853533.jpg

HUMOUR
à propos des boulets que traine la WT
!

"Tout doit disparaître! " ... à armageddon (fin du monde )
SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 131202070542853533
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah)   SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SATAN noyaute indéniablement la WATCHTOWER (témoin de jéhovah)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Radiographie du "SYSTEME WATCHTOWER" (Témoins de jéhovah)
» Témoin de Jéhovah
» L'enfance volée d'une ex-témoin de Jéhovah
» Les témoin de Jéhovah sont-ils chrétiens?
» Le Royaume de Dieu, qu'est-ce ? (réponse à un Témoin de Jéhovah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: